Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue54/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue43/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:13

Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] A021s&Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Kamijo-versailles-3680687-102-102&Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Marcia-marcia-cross-5396766-100-100&Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Ellen-ellen-page-4659110-100-100
Prend-on la vie autrement
que par ses épines?

    Une belle journée disent certains. Je ne suis pas de leur avis. Il fait trop chaud, trop beau, trop bien pour moi. Je n'ai pas le droit d'être comme eux. Je suis avec deux des professeurs qui me surveillent depuis maintenant presque un mois. Je les connais très bien cette fois. C'est le professeur Takeji Kido, prof de téléportation et de sabre, et Ren Takahata, prof de métamorphose et de musique. Je les aimes beaucoup ceux là. Je parles de temps en temps avec eux. les deux professeurs frères. Oui ils s'entendent comme des frères tous les deux. Comme Ange est moi en somme. Oui comme Ange... Mais Ange n'est pas là, il est en voyage. Alors je reste seule, si l'ont peut l'être avec deux autres personnes. Je participes un tout petit peu à la conversation. Mais je n'y mets guère du mien. Mr Kido avait essayer de me remonter le moral depuis la rencontre avec maman. Mais depuis que j'ai écris cette lettre hier, je ne fais que broyer du noir.

    J'avance sur la terrasse du Mystery Orphanage avec une souplesse féline, les deux professeurs sur mon dos. Les orphelins rigolent dehors et jouent, profitant du beau temps. Leur bonne humeur me parviens. Je ressens leur joie comme si elle était mienne. Et c'est pas force d'essayer de bloquer leur sentiments. Satanée empathie. Mais au loin une petite fille est comme moi, elle est désemparée, ne comprend plus rien. C'est une enfant de 10 ans, elle s'appelle Ashley. Et ça fait deux ans que rien ne la console. Il y a des enfants comme ça. Des enfants qui n'oublient pas qu'un jours, ils n'ont pas toujours été orphelins. D'habitude j'essaye de les aider, ou de les éviter, c'est selon si je supporte leur sentiment violent de douleur, de tristesse. Aujourd'hui pourtant leurs émotions me paraissent les seules valables. La joie des autres m'est insupportable. Il faut que je m'éloigne, sous menace de craquer.

    -" J'aimerais me balader dans la campagne s'il vous plait."

    J'ai demandé poliment. Mais ce n'est qu'un façade. En réalité, je me fiche de savoir s'ils acceptent ou non. C'est méchant de ma part. Surtout qu'ils n'ont rien fait, ce n'est pas leur faute, surtout que je les aime bien. Je marche à deux ou trois mètres devant eux, rapidement. Il faut que je parte d'ici. Trop de rire, trop de bonheur. Ça empeste. Le vent souffle doucement, c'est une brise chaude.C e doit être la plus belle journée de cet été. Il fait très chaud pour l'écosse. Et moi je suis en short bleu marine, et débardeur marinière. Vu que maintenant je ne sors plus sans armes ou presque plus, j'ai également mon holster avec dedans un 9mm. Au cas où nous rencontrerions des poltergeist, j'ai cru sage d'amener ma dague. Pas mon sabre, il sera trop visible. Alors que je pourrais faire passer ma dague avec une lame anti-poltergeist pour une sorte de machette, que nous allons dans la forêt et c'est pour ne pas nous prendre dans les ronces. Parfois les humains innocents sont d'une crédulité effarante.

    J'avance toujours, ne parlant plus du tout, me contentant d'écouter le vent souffler dans les feuillages. Et je marche. Je mets un pas devant l'autre, j'avance, sans me préoccuper de Mr Kido et Mr Takahata. Les pauvres, ils perdent leur journée en étant avec moi. Je suis désolée en plus d'être de si mauvaise compagnie. Je les regarde avancer derrière moi et souris légèrement. C'est la seule chose que je peux faire pour le moment. Nous traversons quelques plaines et arrivons sur une petite route en terre battus ou plutôt un sentier pédestre. Le soleil brille toujours. Il est maintenant 16h41 selon ma montre et nous sommes à une heure et demi de marche à pied du Mystery Orphanage. J'ai envie de me poser là et d'attendre. De laisser refroidir ma colère et de redevenir la gentille Luka. Pas d'être celle qui reste dans son coin, d'être celle qui est plein de doutes et de peur. Non, je veux oublier tout cela. Je me tourne vers le professeur Takahata et le professeur Kido. Mais ce n'est pas eux que je vois. Derrière eux une fine silhouette féminine avance. Ses longs cheveux roux ne laissent aucuns doutes sur son identité. Je sens mon cœur s'accélérer. Mon ventre se tord. C'est maman... Elle est là. Je serre les dents et la regarde avancer. Ils ont dû la voir aussi. Elle approche et n'est plus très loin. Seul rempart entre elle et moi, mes professeurs.

    -"Maman..."

    Ce n'est qu'un murmure mais elle l'a entendu. C'est un murmure affolé, plein de panique et de doute. Je suis crispée. Les deux hommes doivent être surpris. Ils ne savaient pas. Ou du moins je ne pense pas. Je ne bouge plus. J'ai terriblement peur. Parce que je n'ai pas fait ce qu'elle m'a dit de faire. Parce que... c'est maman.


[HRP = on a vu l'ordre avec Natasha et on pensait que ce serait bien que ce soit donc moi, Natasha, Ren et Take ^^ j'espère que cela vous va]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:38

    Arthur et Natasha n'avaient jamais envisagé cela, qu'un des deux meurent, et que le malheur s'abatte sur l'autre sans lui laisser le temps de souffler. La sorcière noire s'habillait devant son miroir miteux de The Lonely Ghost. Arthur, il lui manquait tant, et pourtant, parallèlement, un autre Grey l'avait ravagé, Nathaniel. Elle ne pouvait plus rester ici, elle devait prendre les choses en main, et reprendre une chose qui lui revenait de droit, Luka. Luka était-elle sa chose? Ce n'était encore qu'une enfant, une misérable enfant élevée par des sorciers de l'Ordre. Alors oui, c'était une chose. Natasha n'avait jamais vraiment parlé de l'éducation de son enfant avec Arthur. Mais il était mort, et maintenant, elle prendrait elle-même les décisions.

    Natasha ferma les bretelles de sa robe derrière sa nuque. Une robe turquoise collée au corps, le cou nu, et aux pieds, des hauts talons, escarpins noirs pourtant légers. Elle savait où se rendre, Natasha avait suffisamment enquêté pour apprendre des choses essentielles sur le Mystery Orphage, et bien heureusement au fond. Elle sortit lentement du café, sa valise faite, au cas où tout irait bien, et qu'aujourd'hui signifierait le début d'une nouvelle vie pour elle, et son enfant. La femme marcha dans le petit village de Little Angleton et en sortit toujours avec le même calme terrifiant. Aucune arme sur elle, elle n'en n'avait pas besoin, au pire sa magie serait sa meilleure arme, comme toujours. En elle, sa forme fusionnelle tournait en rond de façon délicieuse, Natasha se nourrissait de ce plaisir de vouloir bondir, sans forcément le faire. Elle continua de marcher, encore, et encore, empruntant une route bétonnée de la campagne, elle se dirigeait vers le Mystery Orphage. Mais comment aurait-elle pu savoir que le Mystery allait venir à elle? Non, elle n'avait aucun moyen de le savoir, et pourtant, cela se produisit.

    Tout son être ressentit la présence de son enfant, c'était cela être mère. Savoir où était son enfant quand on en était proche, l'instinct maternel. Mine de rien Natasha en avait un, même si elle n'était pas la meilleure mère au monde, et qu'elle était une mère sorcière noire. Qu'est-ce que cela voulait-il dire? Cela voulait dire que c'était une mère dure, une mère qui enseignait la magie noire et éduquait son enfant tel un soldat. Pandora Mystery lui avait retiré ce droit, mais la femme rousse comptait bien le reprendre. Au début Natasha avait cru rêvé, puis, elle avait reconnu Ren, un autre asiatique à ses côtés.

    Ils faisaient le bruit d'un troupeau d'éléphants. Ils devaient croire que nom, mais la méthamorphe avec l'ouïe fine. C'est ça quand les sorciers ne sont pas renégats comme elle, elle les repérait très vite, habituée à être silencieuse. Fuir, tout cela, c'était leur faute à eux tous, et elle allait prendre soin de se venger. Justice serait faite, enfin. Bien entendu il y avait Luka. Cette folle de Pandora la faisait encadrer constamment, pas si bête que cela. Pourtant, sa fille elle aussi semblait ressentir sa présence, et elle se retourna. Bien loin de stopper la femme d'âge mûre, elle continua d'approcher, déterminée, et toisant Ren comme lui annonçant que c'était la guerre qui commençait.

    -"Maman..."

    La fille avait-elle fait ses devoirs? Natasha allait bientôt vérifier cela, quand elle aurait viré les deux jeunes hommes. Elle lui avait dit de se renseigner sur la magie noire, mais qu'entendait-elle là? De la faiblesse dans la voix de Luka. Inadmissible, elle allait faire en sorte de la dresser, et de la rendre forte, comme le devait être une sorcière noire, une vraie. Les deux autres sorciers ne dépassaient pas la vingtaine, à vue de nez, elle approchait de la quarantaine, elle avait donc l'expérience derrière elle pour s'en sortir. Enfin Natasha se stoppa, et elle toisa les deux hommes étrangement. Tentant de déterminer leur force, mais il était très dur de le faire rien qu'en regardant les sorciers. Pourtant, il faisait rempart entre elle et sa fille, et cela ne lui plaisait pas du tout.

    "Ren, comment vas-tu?"

    Un ton vaguement poli, le regard glacé, l'air hautaine, elle le défiait littéralement du regard. Elle posa son regard gris-vert clair sur l'autre asiatique, il semblait inoffensif, mais elle savait qu'il ne fallait jamais surestimer les sorciers qui ne paraissaient être rien, c'était une grave erreur mine de rien. Natasha cessa bientôt de le détailler pour toisa sa fille, quelle mauvaise mine elle avait, elle semblait épuisée, au sens littéral du terme. Qu'avait-elle fait encore? Agacée, la mère pinça les lèvres, et resta encore silencieuse.

    Elle n'allait pas dire pourquoi elle était ici, tout lui semblait aussi clair que de l'eau de roche. Elle attendait le signal, le signal du camp qui voulait garder Luka dans ce cage de gentils sorciers alors qu'elle était en partie une Cross. Natasha se doutait que toute sa famille morte les observait, la mère Cross allait tenter de récupérer l'une des dernières héritières, même si ce n'était qu'une mêlée...Le combat allait bientôt éclater, et Natasha allait faire en sorte d'être la gagnante. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue339/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue383/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:36

À la recherche de sa fille...

Une belle journée gâchée, dirons-nous. Me voilà appelé pour surveiller Luka. Pas que ça me déplaise, et personnellement, je préfère l'avoir dans mon champ de vision que de travailler et la savoir très loin. C'est donc avec une certaine sympathie que je me lève cette matinée-ci, l'esprit quelque peu embrumé. Je peux comprendre que je fasse parti de cette petite expédition, puisque je connais la mère en question. Mais je ne suis pas là pour débattre sur les conditions qui m'ont amenés à être foutu dans un rôle assez dangereux. Après tout, je connaissais certes bien Natasha, mais je ne connaissais rien de ses capacités au combat, et je pouvais savoir à l'œil qu'elle était beaucoup plus vieille que moi. Qu'elle avait beaucoup plus d'expériences que moi.
Rah! Je suis un partisan de l'attaque, mais quand ça me saoule, j'ai tendance à passer du côté pacifique. Et là, c'est le cas.
Le soleil n'est même pas encore levé, et pourtant, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Peut-être est-ce cette fâcheuse tendance à croire que chaque journée va déterminer la perte de Luka au Mystery ou la mort de Natasha, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, le garde du corps. Car je sais qu'elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut.

Je soupire. C'est pas possible.
Je passe rapidement à la salle de bain, et m'envoie un jet d'eau froide sur la figure. Ces derniers temps, je n'arrive plus à déterminer mon humeur. Autant dire que je me lisse tous les jours les cheveux, à défaut. C'est bizarre, parce que pour un japonais NORMAL, le problème serait plutôt de se boucler les cheveux. M'enfin, ça fait longtemps que je ne me pose plus de questions. Je dois avoir des ancêtres européens.
Bref. Je prends beaucoup de temps pour manger, et file jusqu'à l'appartement de Take. Je sais qu'il est de garde avec moi aujourd'hui, et ça me fait franchement plaisir. Ok, j'ai un peu fouiné dans les affaires de Mystery pour savoir ça.
C'est l'une des seules fois où je me rends dans son appart'. C'est petit et mignon, mais j'aime bien. Quoiqu'il en soit, je le sors de son état brumeux en enlevant la couverture dans laquelle il était si bien emmailloté. Ah, c'est tellement amusant. Et puis, l'entendre débiter des injures dont il ne comprends pas le sens. Ah, j'adore. L'avantage d'être ensemble aujourd'hui, c'est qu'on a la même puissance et on se débrouille assez quand on est deux. Le seul problème, c'est qu'on combat toujours l'un contre l'autre, et jamais ensemble. Ça devrait le faire. Ma journée commence au réveil de Luka. Après, on la suit toute la journée. C'est un peu barbant mais avec Take dans la place, ça finit par quelqu'un qui pouffe ou un truc du genre. Bon d'accord, généralement c'est moi qui rit. L'état de Luka me fait peur par moment. Tiens, par exemple, la voilà qui dit :

-" J'aimerais me balader dans la campagne s'il vous plait."

Et la voilà qui part sans attendre de répondre. Ben évidemment qu'on la suit. Take continue à parler, et ça me laisse perplexe. On dirait qu'il a jamais de stress ou quoi que ce soit. Mais moi, je sens que la journée va virer au drame. Et croyez-moi, je préfère me tromper. Je soupire lorsque Luka se décide à s'arrêter. Mais son visage se fige et elle change soudainement d'expression. Je soupire et fourre mes mains dans mes poches. Je saurais reconnaître ce regard entre tous, autant parce que je sais ce qu'il sous-entend, et aussi parce que je connais la personne qui induit cette expression. Take paraît surpris quand Luka murmure :

-"Maman..."

J'en étais sûr. Je me retourne et aperçoit la rousse en question.Pourquoi ça doit tomber sur nous? Je soupire. Elle me lance un regard glacial. J'attends le moment où elle va attaquer, car je pense bien qu'elle n'est pas venue pour discuter. Et ça, j'en ai déjà averti Take. Elle ne vient pas pour rigoler non plus.

"Ren, comment vas-tu?"

Un ton presque poli. Ça m'étonne. Je baisse la tête, et la relève peu après, un demi-sourire sur les lèvres :

-Beaucoup mieux depuis que tu es dans les parages. Alors? Je suppose que tu n'es pas là pour me voir?


Ironique. Il n'y a pas une seule chose qui soit véridique dans mes paroles, et mon ton le fait bien ressentir. Je rigole un peu, mais garde cette attitude sûre et sévère. J'aurais aimé que ça se termine autrement, mais si la bataille est inévitable, je n'hésiterai pas.
Quoiqu'il en soit, j'attendrais le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue324/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue402/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:12

Je commence à vaguement revenir à moi. Saleté, faut que je me lève tôt aujourd'hui, je le sais. M'enfin, je peux repousser au maximum parce qu'avec mon super don que j'aime très très fort décidément, je serai à l'heure.
Ma couverture se barre d'un coup toute seule. Et je me mets à jurer à voix haute dans toutes les langues que je connais, en balançant les trucs les plus vulgaires en japonais, pour être sûr que personne ne comprenne. Puis j'ouvre les yeux. ... Raté finalement, mes trucs ont tous été compris, c'est Ren. Comment il est rentré lui?
Ah... j'ai encore oublié de verrouiller la porte. Je vais le tuer, même si c'est de ma faute.
Saleté de chat de gouttière irritable et lève-tôt. Il est pas forcément irritable, mais j'avais envie de le dire. Nah.
Du coup je me suis préparé en vitesse, et ma bonne humeur est revenue. Chassez le naturel, il revient au galop. Et puis nous avons démarré notre journée. Surveiller Luka. J'ai été content d'apprendre qu'on surveillait avec Ren. Et je me demande toujours quel est le but de tout ça. Ça porte visiblement sur le moral de Luka, c'est pas dur à voir. Mais personne ne veut rien dire. La seule chose que je déduis de tout ça, c'est que c'est grave, et que ça doit baigner dans des affaires pas très claires. Après tout, pourquoi cacher ce qui n'a pas besoin de l'être? Bref...
Luka a voulu sortir. Et on l'a suivie, forcément. Voilà donc, on marche. Je cause avec Ren depuis tout à l'heure tout en surveillant Luka du coin de l'oeil. Je me demande vraiment ce qui pourrait bien lui tomber dessus. Tiens, pourquoi est-ce qu'elle s'est arrêtée en nous regardant?

- Maman...

Hein? Je me retourne en même temps que Ren, pour voir arriver une femme rousse. Quelque chose n'est pas très rassurant dans son attitude, sans que je puisse expliquer pourquoi. Mais, c'est elle que Luka vient d'appeler maman? Puisque c'est la seule femme du coin, logiquement oui. Ren me murmure qu'elle n'est pas une amie. Mon instinc est encore en état de marche, dommage. J'aurais bien aimé qu'il ai tout faux.

- Ren, comment vas-tu?

Je m'enfonce dans mon incompréhension...

-Beaucoup mieux depuis que tu es dans les parages. Alors? Je suppose que tu n'es pas là pour me voir?

... Et à priori je suis le seul. Ça donne vaguement l'impression d'être acteur d'une pièce sans en connaitre le texte. Frustrant. Il est où le souffleur? Y'en a pas? Bon beh Ren, je te nomme souffleur. T'as l'air plutôt bien au courant. Dites moi si j'ai faux, mais un bon métamorphe finit par gagner une partie de ses capacités animales sous forme humaine non? Donc, logiquement, Ren a une ouie plus fine que celle des humains. Luka aussi d'ailleurs. Mais je me fiche que Luka entende ce que je vais dire à Ren.
Le but de tout ça, c'est de se renseigner sans passer pour un ignorant total, et sans se faire entendre du reste des spectateurs. La femme est une ennemie non? Elle va rire si elle apprend que ceux qu'elle combat ne sont même pas au courant de pourquoi ils suivent des ordres. Alors je chuchote vraiment bas, au point que je dois tendre l'oreille pour m'entendre alors que je suis celui qui parle:

- Ren, tu m'expliques?

En attendant, profil bas. Quelque chose me dit qu'on va devoir se battre à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue54/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue43/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:35

    J'ai eut un blocage, un gros bug système. Pendant un moment je ne voyais que les cheveux roux de maman, ondulant au rythme tenu de ses pas. Je pourrais passer des heures je penses à décrire cette infinité de nuance rousse sous le soleil de cet après-midi. Mais évidement je ne le ferais pas. Ça nous avancerait à quoi? A rien. Rien du tout même. Je regarde mes deux professeurs tandis que la sorcière avance. Mr Takahata n'a pas l'air énormément surpris mais Mr Kido lui l'est beaucoup plus. Et mon regard se repose sur la femme qui m'a mise au monde. Pas de doute possible, c'est elle. Malgré moi mon corps tremblait. Je m'étais juré de ne plus avoir peur, mais c'est raté. J'ai toujours peur de l'avenir. On devrait avoir le droit de ne pas devenir, le droit de revenir. C'est pas juste de n'être bloqué que dans un sens, d'aller toujours au devant de son présent.

    -" Ren, comment vas-tu?"

    Ren? Le professeur Takahata? Maman le connait? Ils se sont sûrement croisé à Little Angleton. Forcément. Je fronce les sourcils. Et il répond. Il à l'air d'être plutôt au courant. Étrange. Et je suis sûr à 99,9% que Mrs Mystery ne lui a rien dit. Soit maman lui a dit, soit il a dû en baver pour trouver. Tellement peu de gens sont au courant. Ils se comptent sur les doigts de deux mains. Quelques uns que je ne connais pas. Nérys, Pandora, le Grey qui a tout vu et dont Pandora ne veut pas me révéler le nom, moi, ma mère. En tous cas je remarque que maman ne me parle pas et me regarde brièvement. Peut être veut elle se débarrasser des deux professeurs avant de passer aux choses sérieuses. J'espère pas. Peut être pendant que son attention est ailleurs, je pourrais me faufiler et m'enfuir. Grotesque, je n'y arriverais jamais. Je soupirais lentement avant de commencer un petit exercice de respiration, histoire de modérer les battements désordonné de mon cœur.

    -" Ren, tu m'expliques?"

    Je fusille du regard le professeur Kido. Ce n'est pas qu'il a la curiosité mal placé en de telles circonstances. Mais disons que j'aurais préféré qu'il me le demande à moi. Alors je ne vais pas laisser le professeur Takahata répondre. Il n'en a pas le droit, ce n'est pas son histoire, cela n'a rien à voir avec lui. Je m'approche des deux professeurs, pour trouver plus de courage, pour cesser de trembler comme une feuille. Mes yeux gris fixent intensément le professeur de sabre et je me prépare à répondre à sa question.

    -" C'est ma mère, c'est une sorcière noire, une Cross, et elle veut me reprendre..."

    Ça veut tout dire. Tout le monde connait les Cross. Tout le monde sait à quel point ils ont été puissant. On sait qu'ils ont fondé les Croix. On sait également qu'ils ont été décimé. Évidement qu'il en reste quelques uns. Et même ceux là continuent de poser problème à Orpheo. Ensuite sorcière noire. Donc méchant, mauvais, pas bien. Me reprendre est égal à m'éduquer, faire de moi une sorcière noire. Mes entrailles bouillonnent. J'ai l'impression qu'on les a passé à l'azote liquide (super froid) pour les mettre dans le feu. Pas cool comme impression je vous jure. Je mets ma main sur mon holster et la passe brièvement sur le fourreau de la dague pour me rassurer. Et j'attends. J'attends que quelque chose passe, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:15

    Natasha ne faisait pas attention à sa fille mais celle-ci empestait la peur à des kilomètres. Il n'était pas difficile pour elle de voir cela, ni même de s'en rendre compte. Seul un aveugle n'aurait rien vu, et jusqu'à nouvelle avis, elle n'était pas une aveugle. Pourquoi Luka avait-elle peur? A tous les coups elle n'avait pas fait ses devoirs. Cette pensée fit vibrer de rage la sorcière qui grogna. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa fille comme pour lui demander confirmation. C'était pour cela qu'elle avait peur? Parce qu'elle n'avait pas étudié comme demandé? Elle jugea du regard Ren, oubliant l'autre avec lui, et elle ne demanda même pas qui c'était. Ce préoccupe-t-on du moustique qui nous agace? Pas du tout, alors là, c'était exactement pareil. Natasha gardait pourtant un œil sur Luka, pour s'assurer que tout joue, de temps en temps.

    -Beaucoup mieux depuis que tu es dans les parages. Alors? Je suppose que tu n'es pas là pour me voir?

    Natasha fit un sourire mauvais encore plus large. Elle haussa des épaules avec une certaine négligence, regardant un peu partout, le regard perdu mais ce n'était qu'une mascarade. Elle tentait d'évaluer le potentiel des deux autres sorciers pour pouvoir attaquer et ne manqua pas de soupirer longuement. Elle regrettait de ne pas posséder un pouvoir qui lui aurait permis de déterminer les niveaux des gens. Ce genre de pouvoir devait bien exister, n'est-ce pas? Elle allait devoir combattre cette demi-portion, oui elle considérait Ren de demi-portion. Franchement, elle s'en moquait d'être narcissique, ni même orgueilleuse pour avoir ce genre de pensées. Elle était libre de penser ce qu'elle voulait, n'est-ce pas?

    "Ren, c'est toi qui n'as pas voulu coucher avec moi. Alors n'inventes pas quelque chose que tu ne désires pas. Pousses-toi de mon chemin."

    Elle lui rappelait le petit épisode de l'infirmerie. Elle lui avait fait des avances, et il avait jouer monsieur saint. Maintenant, Natasha envoyait une pique, en souvenir du « bon vieux temps ». Non, il ne fallait pas lui raconter des salades non plus. Normalement, elle aurait dû lui être redevable, mais ce n'était pas du tout son style, de faire ce genre de chose. De faire croire qu'elle renverrait l'ascenseur, parce que ce genre de chose, jamais elle ne le ferait. Pourquoi lui devait-elle une dette? Car il lui avait rendu un service pour sa cuisse. Mais ça, elle préférait crever que l'avouer, surtout devant sa fille. Natasha regarda alors clairement Luka. Qu'est-ce sa fille allait penser en ayant entendu cette phrase? Que sa mère n'était qu'une catin? La sorcière noire ne put s'empêcher de frisonner d'appréhension mais le cacha. Non, elle s'en moquait de l'avis de sa fille. Enfin, elle pensait cela mais elle savait qu'au fond d'elle c'était faux. Elle avait peur, que penserait donc Luka Era? Elle continua de la regarder quand soudain un insecte parla.

    -" Ren, tu m'expliques?"

    Natasha observa les traits de sa fille se durcirent, et elle se posa soudain des questions. Luka semblait en colère, pourquoi? Peut-être se trompait-elle. Oui, elle ne savait pas comprendre sa fille, ni l'appréhender comme y faut. Elle avait ordonné à Ren de bouger, mais il ne semblait pas avoir bougé du tout. Alors, en signe d'avertissement, se fut la sorcière noire qui fit un pas en avant. Pendant que tous parlaient, elle, elle commençait à faire une attaque masquée. Elle préparait sa magie, et oui, c'était bien connus, les sorciers étaient plus doués pour la magie. Sa magie première était méthamorphe, mais pour reprendre Luka, elle n'allait pas utiliser sa magie première mais sa magie faible. Elle préparait le terrain tandis que les autres parlaient...

    -" C'est ma mère, c'est une sorcière noire, une Cross, et elle veut me reprendre..."

    Bien dit, et Natasha leva ses deux mains. Soudain le vent tourna, elle allait contrôler le vent, et rassemblait celui-ci au creux de sa paume gauche. La sorcière noire se laissa aussi envahir, parallèlement, par sa forme fusionnelle. Sa forme devint plus animal, ses sens plus aiguisé mais elle ne prit pas sa forme de tigresse blanche même si elle en mourrait d'envie, terriblement même. Elle joignit ses deux mains, et le vent augmenta de densité alors qu'elle toisa les deux sorciers devant elle. Elle était une sorcière noire d'une longue lignée de sorciers, et en était terriblement fière. Mais Luka l'avait dit étrangement, comme si elle en avait honte. Cela fit grimacer Natasha, sa fille traitait sa propre famille comme des poux!

    "Luka a raison, je viens la chercher. Lequel de vous deux m'affronte le premier? Ne m'obliger pas à vous découper de force en rondelle. Se serait bête que ma fille passe la serpillère après."

    Oui, le pire était qu'elle était sérieuse. Si elle devait essuyer le sang, se serait sa fille qui le ferait. Pourquoi? Parce que c'était le rôle des apprenties sorciers noirs, et sa fille était une apprentie. Qui avait décidé cela? Elle, bien entendu, qu'imaginez-vous? Elle éclata d'un rire froid, ses prunelles claires brillant de rage alors que la magie s'élevait tout autour d'elle. Natasha n'appelait pas la magie blanche, mais la magie noire qui fouettait l'air tel un serpent impatient. La femme adulte passa sa langue sur le rebord de ses lèvres, tel un félin près à bondir. Elle laissa la magie vibrer sur ses doigts, et claquer aux nez des deux hommes, elle était terriblement sérieuse, prête à se battre sauvagement. Mais Natasha n'allait pas pousser la plaisanterie jusqu'à utiliser sa magie première.

    "Bon, Luka tu approches, maintenant."

    Un ordre, et elle espérait ne pas se répéter pour le bien de son enfant sinon elle la sentirait passer. Luka avait beau être sa fille, il n'y avait des limites à ne pas dépasser. Oui la sorcière noire comptait aller dans le tas. Elle avait une certaine expérience du combat, après tout, elle avait trente-huit ans. C'était un avantage majeur qu'elle possédait sur les deux autres personnes devant elle. Peut-être était-ce la seule avantage qui lui donnait espoir de gagner. Quatorze ans qu'elle attendait cela, quatorze ans. Maintenant, Natasha se demandait si les deux sorciers allaient se battre, ou pas. C'était sa grande question qu'elle se chargerait de régler. Elle regarda alors l'inconnu qui avait demandé information à Ren. Elle était intriguée par lui alors qu'elle laissait la magie agir, laissant le vent qu'elle contrôler vibrer avec rage.

    "Qui es-tu?"

    Le nom de ses adversaires ne l'intéressait jamais, mais là si, elle était extrêmement curieuse et continua de plisser ses yeux clairs. Elle était soudain intriguée par ce type qui ne faisait que décoration naturelle. Encore un asiatique, l'Écosse était à un nid à ça ma parole! Cela agaçait Natasha qui souffla bruyamment. Elle devait quand même rester concentré sur sa magie. Un seul faux pas, et elle se couperait un doigt sans même s'en rendre compte. Elle toisa encore une fois les deux sorciers, qui allaient attaquer le premier? Elle ou eux?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue339/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue383/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:37

Un peu d'humour? Nan, d'accord je sors.

Bon, il fallait s'y attendre à ce qu'elle me réponde un truc du genre :

"Ren, c'est toi qui n'as pas voulu coucher avec moi. Alors n'inventes pas quelque chose que tu ne désires pas. Pousses-toi de mon chemin."

Mais, tout de même, j'aurais ri si j'étais tout seul. Pourquoi? C'est totalement absurde. Elle est restée bloquée sur le fait que j'ai refusé ses avances ou quoi? Si elle n'en avais pas parlée, j'aurais déjà oublié depuis longtemps. bref, quoiqu'il en soit, j'entends alors Take qui me demande, d'une voix à peine audible, et inaudible pour quelqu'un qui n'est pas métamorphe.

-" Ren, tu m'expliques?"

T'expliquer quoi? Que Natasha est la mère de Luka et qu'elle est prête à nous bousiller pour récupérer sa fille? Ouais, c'est ça. J'aimerais bien te le dire, mais Luka me précède, un drôle de ton dans la voix. Elle est... énervée?

-" C'est ma mère, c'est une sorcière noire, une Cross, et elle veut me reprendre..."

C'est le mot. Je n'aurais pas dit mieux. Mais le problème, c'est qu'on a pas vraiment le temps de parler et que c'est pas l'heure du thé, alors va bien falloir qu'on se décide à attaquer, si Natasha ne le fait pas avant nous. Takeji à l'air de saisir la situation, même si je sens bien dans ses yeux qu'il est un peu à l'ouest. Alors là aussi, je rirais si j'étais seul avec lui. Et encore une fois, ce n'est pas le cas, alors je m'en retiendrais. je soupire et fourre mes mains dans mes poches. J'ignore quand la bataille commencera, mais par mesure de sécurité, j'en appelle à mes amis de la faune. On ne sait jamais, je préfère être entouré, et puis, nous ne serons pas de trop, même si je n'espère pas grand chose d'eux.

"Luka a raison, je viens la chercher. Lequel de vous deux m'affronte le premier? Ne m'obliger pas à vous découper de force en rondelle. Se serait bête que ma fille passe la serpillère après."

Décidément, je crois que la situation est trop tendue, résultat, j'ai envie de rire à chaque réplique. Même si je sais qu'en parlant de serpillère, elle sous-entend de nettoyer notre sang. Personnellement, je ne compte pas mourir de sitôt. Ni perdre mon boulot parce que Luka se barre avec sa mère. Donc on a pas trop le choix. Take, t'a pas intérêt à utiliser tes forces à fond, histoire que tu puisses utiliser ta téléportation avec nous trois si jamais ça tourne mal.

"Bon, Luka tu approches, maintenant."

Là, c'est mauvais signe. Je sens qu'il y a de la magie dans l'air, et je préfère ne pas savoir à qui elle appartient, même si mon regard dérive forcément sur Natasha. Je crois que ça va bientôt être à notre tour de jouer. Take prépare-toi, je suis télépathe avec les animaux, donc essaye au moins de recevoir quelques ondes télépathiques. Bon, je me fourre les doigts dans le nez, mais l'espoir fait vivre, comme on dit.
Natasha est de plus en plus énervée, ou... un truc dans ce genre. Elle s'approche doucement. En fait, je l'ai pas vu faire, mais elle me semble plus proche à présent. Il lui suffirai de faire deux grands pas, de tendre la main et elle me toucherai. Bon, j'ai réussi à ameuter le quartier plein d'animaux, mais beaucoup se sont enfuis. Ils sont encore à bonne distance pour ne pas être détectés même s'ils bougent, mais dès que je lancerais le signal, ils seront là d'un minute à l'autre. Mais j'aimerais éviter qu'ils se fassent tuer, alors ils ne sont qu'une sorte de leurre si jamais ça tourne mal.
Bon, le truc plus embêtant, c'est que j'ai absolument pas envie de me transformer, et que j'ai rien d'autre à donner. Et Take tout seul, je sais qu'il est fort, mais je pense pas qu'il fera le poids contre elle. Moi non plus. Mais à deux...
Soudainement, Natasha demande :

"Qui es-tu?"

"Celui qui va te botter le cul" Haha, ça rime. Mais c'est pas à moi qu'on s'adresse apparemment. Ah, j'ai compris, on t'a posé une question, Take. Et je vais pas répondre puisqu'on s'adresse pas à moi. De toute façon, je me ferais engueuler par Natasha si j'ouvre la bouche.
Bien sûr, je parlerais quand même. Parce que de toute façon, c'est trop tentant.

-Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es venue là pour récupérer ta fille nan? Donc tu vas devoir nous tuer. Donc t'a pas besoin de savoir.

Haha, j'attends qu'elle me jette son regard glacial. C'est vrai que je la cherche, et que forcément Take va dire qui il est, et que ma phrase n'aura servi à rien, alors je hausse les épaules, et détourne la tête en direction de l'horizon, communiquant par la même occasion avec les animaux en alerte.
Je baisse la tête, sourit un peu et lance un :

-D'accord, je me tais.

Absolument blasé. Vas-y Take, c'est à toi, je crois que c'est la dernière phrase que tu prononceras avant d'engager le combat... ou pas.


Dernière édition par Ren Takahata le Lun 30 Aoû 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue324/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue402/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:54

Oups... J'ai fait une bêtise de plus? Luka me fusille du regard. La question était mal posée? Je peux aussi essayer de deviner hein. Mais je n'ai pas le temps de rouvrir la bouche que Luka parle:

- C'est ma mère, c'est une sorcière noire, une Cross, et elle veut me reprendre...

Rien que ça.
Ça me fait vaguement penser à Dark Vador et à Luke. D'ailleurs, Luke et Luka ça se ressemble. J'en viens à me demander le nom de la mère... Je suis capable d'être sérieux deux secondes?
Ça fait pas mal à intégrer en une fois... Donc je ne vais pas l'intégrer, juste me contenter de le savoir et d'analyser ça après. Ça explique pourquoi Luka est constamment sous surveillance. Mais à quoi pensait Mrs Mystery en ne disant même pas qu'on risquait de croiser une puissante sorcière noire n'importe quand? Il y a des choses à revoir dans la communication là. Et je n'imagine même pas dans quel état est réellement Luka.

- Luka a raison, je viens la chercher. Lequel de vous deux m'affronte le premier? Ne m'obliger pas à vous découper de force en rondelle. Se serait bête que ma fille passe la serpillère après.

Qu'est ce que tu veux passer la serpillère sur des cailloux de l'herbe?
Attendez, c'est pas la bonne réaction ça. Je devrais plutôt être en train de penser qu'il n'y aura pas de sang par terre en bon pacifiste, non? Enfin, je ne suis pas pacifiste. Bon du coup je sais pas quoi penser. On est mal partis, et cette femme a une bien curieuse façon d'élever sa fille. Surtout que la fille en question est déjà adulte. C'est dur à penser, mais c'est finit, son éducation est faite. L'éducation, c'est du lavage de cerveau. Après tout, on nait en ne sachant rien.
Mais elle compte probablement l'entrainer durement pour en faire une sorcière noire à sa suite. Qu'importe, je ne veux pas savoir ce qu'elle compte faire, juste l'empêcher de le faire. Luka, ne change pas de camp en plein milieu, s'il te plait.

- Bon, Luka tu approches, maintenant.

Elle invoque sa magie depuis quelques temps... Je suis un partisant de la paix moi. Enfin, principalement parce qu'avec mon don premier, on ne peut pas attaquer directement. Mais bref, elle active sa magie, alors je fais pareil en plus discret, juste histoire d'être prêt. Une décharge un peu trop forte, pour assomer... J'dis ça, j'dis rien.
Et en fait, je me demande si on fait bien de se préparer à se battre comme ça. Pour Luka, fraper sa propre mère... Ou voir deux autres personnes le faire. Ça serait un coup à ce qu'elle essaie de la défendre, volontairement ou non. Pas moyen de régler ça en parlant? Vu que la femme veut récupérer Luka, je pense que c'est impossible.

- Qui es-tu?

Quelqu'un. C'te question. J'ai bien envie de répondre n'importe quoi, mais pour une fois je n'ai pas envie de passer pour un idiot tout de suite. Remarquez le "pas tout de suite" qui signifie que ça va quand même me tomber dessus.

-Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es venue là pour récupérer ta fille nan? Donc tu vas devoir nous tuer. Donc t'a pas besoin de savoir.

Nous tuer? Et puis quoi encore. Ren si tu veux te faire taper dessus joyeusement vas-y, on ne dira rien sur tes tendances masochistes. Non franchement, pas question qu'elle récupère Luka, mais honnêtement même si on se bat, celle qui aura le dernier mot de l'histoire c'est Luka.

-D'accord, je me tais.

Ren tu sers à rien. Non c'est pas vrai, mais j'avais envie de le sortir parce que j'ai presque l'impression qu'il se fout complètement de la situation. Presque. Je sais qu'il en pense quelque chose au final et qu'il ne laissera pas Luka se faire enlever non plus. Deux contre une, parce que je ne sais pas ce que compte faire Luka.
Bon... Je dois ouvrir ma bouche c'est ça? C'est pas une bonne idée, il n'en sort que des conneries 95% du temps. Prions bien fort pour qu'on soit sur les 5% positifs.

- Je suis un professeur de l'orphelinat.

Cool, je peux aller jouer au loto on est sur la période chanceuse. Bon ok, elle avait dû le deviner toute seule que je suis prof. Mais rien à faire, j'ai répondu à la question de la dame, fallait être plus précise si elle voulait mon prénom. D'ailleurs, je n'ai pas le sien. On se présente soit même avant de demander aux autres de le faire.
Et ensuite quoi? On se jette sur la tronche les uns les autres? Pitié, on a dépassé l'âge de pierre pourtant. Je crois qu'elle nous a demandé qui allait l'attaquer en premier non? J'ai pas envie de répondre. Qu'elle choisisse, on est galant. J'm'en fiche, j'esquive comme je veux alors... J'ai envie de poser une nouvelle question, qui va surement agacer Luka, déjà que j'ai mal commencé... Enfin, il faut que la question soit posée quand même.

- Luka... Tu comptes te battre?

Pas que je la prends pour une faible, au contraire. C'est à cause de la situation, qui est assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue54/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue43/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:01

    -"Luka a raison, je viens la chercher. Lequel de vous deux m'affronte le premier? Ne m'obliger pas à vous découper de force en rondelle. Se serait bête que ma fille passe la serpillère après."

    Mon sang ne fait qu'un tour. Non mais pour qui elle se prend? Passer la serpillère? Je ne vaux pour elle guère mieux qu'une femme juste bonne à passer la serpillère? Je ne veux pas dire que je ne serais pas prête à le faire, surtout que je l'ai déja fait. Et elle ne touche pas au professeur Kido ni au professeur Takahata. Je suis un peu furieuse là sur le coup. Si elle veut me prendre avec elle, il faudrait peut être qu'elle me montre du respect. Sans parler de sa phrase étrange. Avait-elle... Avait-elle voulu coucher avec Ren Takahata. Je fermais les yeux. Impossible. Tout bonnement impossible. Je secouais la tête, essayant de me reprendre. Et maman approcha, m'ordonnant de venir vers elle. J'explosais littéralement.

    -" Je ne suis pas ton chien !"

    Non je ne suis pas un animal. Une métamorphe, peut être, mais pas son tout, pas la boniche, pas la fille qui n'a aucunes volonté. Et je sens sa magie fuser autour de moi. Elle veut jouer avec le vent? On va jouer. De ce côté là je ne suis pas en reste. Le vent est mon ami. Il est presque ma deuxième magie première. Mais étrangement je n'arrive pas à penser à autre chose que ce qu'il risque de se produire. Et le vent m'échappe, par manque de volonté de ma part. Maman demande qui est monsieur Kido et monsieur Takahata s'énerve. Il pense qu'elle va le tuer. Je n'en suis pas si sûre. Ou du moins si je l'en crois parfaitement capable je ne pense pas qu'elle le fera. Pourquoi? Aucunes idées.

    -" D'accord, je me tais."

    Euh oui pour le moment je crois que c'est mieux. Takeji Kido répond qu'il est professeur. Oui professeur depuis peu. Mais c'est un prof qui a participer à mon éducation. Et rien que pour ça, maman ne doit pas l'aimer. Je souris et devient impertinente devant ma mère. C'est sûrement le fait d'être ado en pleine crise d'identité. Il faut que je résiste. Juste comme ça, sans raison. Je ne peux laisser les choses aller tranquillement. Je suis adolescente, et ça n'aide vraiment pas pour le coup je dois dire. Le professeur de sabre et téléportation se tourne vers moi, une question aux lèvres. Je ne sais pas comment, mais je sais déja que ça ne va pas me plaire.

    -" Luka... Tu comptes te battre?"

    J'ouvre les yeux. Me battre? Il est fou? Je ne suis absolument pas masochiste et encore moins suicidaire. Contrairement à Ren, contrairement à Takeji, je sais parfaitement ce que ma mère vaut. Et même si c'est vrai, à trois contre un, elle aurait vraiment du mal, je sais qu'à deux contre un, avec un peu d'imagination, elle peut y arriver. Il suffit dés lors qu'elle écarte l'un de nous. Et je sens la magie élémentaire du professeur Kido claquer dans l'air. Magie de la foudre. Je serre les dents. Il veut attaquer maman? Il veut lui faire quoi? Il veut la tuer? L'assommer? Lui faire du mal? C'est hors de question. Les adolescents sont pleins de paradoxes. Et moi je ne veux pas qu'il touche ne serait-ce qu'à un cheveux de maman. Il n'a pas le droit. Vive comme l'éclair, comptant sur l'effet de surprise, j'attrape le bras du professeur Kido et le tourne en clé de bras dans son dos avant de pointer mon 9mm sécurité enlevée sur sa tempe, le doigt sur la détente.

    -" Relâchez immédiatement votre magie professeur. Vous n'allez certainement pas vous battre !"

    Je regardais Ren Takahata, lui montrant que j'étais prête à tirer. Je savais que le professeur Takahata était télépathe avec les animaux. Alors il devait certainement avoir appelé des amis. D'ailleurs, moi, ma particularité de métamorphe c'est d'avoir les sens aiguisés des animaux. Le professeur Takahata peut parler sous métamorphose, moi c'est ça. Et je perçois des petits bruits d'animaux de ci de là. Qu'il leur dise de partir. Mais je regarde également maman d'un air furieux. Elle aussi je veux qu'elle enlève sa magie.

    -" Ça vaut aussi pour toi maman."

    J'appuie un peu plus le pistolet sur la tempe, les forçant à se décider. Certains auraient dit que j'aurais été incapable d'appuyer, mais rien n'est plus faux. Je l'aurais fait, si j'y avais vraiment été poussée. Seulement je l'aurais énormément regretté. J'aime beaucoup le professeur Kido. Mais l'emprise que maman commençait à avoir sur moi ne faisait que grandir. Et le pistolet sur sa tempe, son bras toujours tordu, moi j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:47

    Natasha avait pensé au début que la rencontre serait inintéressante, mais quelle merveilleuse surprise elle eut en se rendant compte de certaine chose. La relation entre Ren et l'inconnu, elle n'était ni empathe, ni télépathe, mais son père lui avait appris à voir les relations quand ils n'y en avaient. Parce que là il y avait quelque chose, savoir que quelque chose liait deux personnes pouvait donner un avantage à la sorcière noire. Elle posa une question à l'inconnu, et pourtant, se fut Ren qui parla. Il semblait en colère, pourquoi? Elle venait de toucher une corde sensible, par le plus grand des hasards? Son regard se fit neutre, mais elle n'en pensait pas moins. Elle était curieuse tel un gros chat ayant rencontré une souris qui parlait.

    -Qu'est-ce que ça peut te foutre? T'es venue là pour récupérer ta fille nan? Donc tu vas devoir nous tuer. Donc t'a pas besoin de savoir.

    Justement, elle voulait savoir. Mais bon, qu'elle sache ou pas, cela ne changerait rien à sa vie. Quelques minutes auparavant, Luka avait affirmé ne pas être un chien. Jusqu'à nouvelle ordre, elle lui obéirait. Natasha se souvenait l'avoir vu en féline, décidément, sa fille lui rassemblait bien plus que prévu. Rien que dans le caractère, mais adolescente, la mère s'était reçue assez de coups pour savoir se taire, c'était toujours mieux ainsi que de finir dans une chaise roulante. Elle continua de faire vibrer sa magie, dardant son regard sur Ren quand il fit sa petite remarque de se taire. En effet, cela créerait moins d'air, merci bien pour votre compréhension. Des fois les gens avaient d'une de ses logiques. Il fallait comprendre que Natasha dénigrait tout, et trouvait quasi tout le monde c**. Les seules personnes qu'elle avait trouvé intelligentes, avec été certains de sa famille et Arthur. Elle trouvait sa fille c**? Parfaitement, ce n'était que sa demi-fille en plus. Luka ne le serait que pleinement quand Natasha lui aurait remis le cerveau à l'endroit. Tout le travail que cette maudite Pandora Mystery avait fait, elle allait briser cela. Bon, et l'autre, il faisait quoi? Encore un qui avait du mal à parler...

    - Je suis un professeur de l'orphelinat.

    Natasha éclata de rire, secouant vivement la tête pour faire agiter ses cheveux roux. Oui, cela, elle l'avait compris. Bon, elle comprit que c'était un corps sans âme, autant ne rien en attendre de plus, tant pis ma fois, elle ferait avec. Tuer quelqu'un dont elle ne connaissait pas le prénom, cela ne serait pas la première fois. Ce jeune était donc professeur? De plus en plus jeune, et décidément, encore un asiatique. Pandora Mystery les aimait tant que cela? Natasha fit un sourire mauvais, observant cet inconnu avec un drôle d'intérêt. Il devenait presque, je dis bien presque, intéressant. De moustique, il venait de passer à un pot de fleur. C'était presque un bond dans son évolution de larve, il pourrait être très content!

    - Luka... Tu comptes te battre?
    -Évidemment qu'elle compte se battre."

    Elle y comptait et la forcerait! Elle avait répondu du tact au tact en roulant exagérément des yeux. L'innocence même, ce type était incroyable. Il croyait quoi? Que Luka allait rester ici, à les regarder? Natasha regarda sa fille avec une certaine rage. C'était donc cela son image à l'orphelinat? Une petite fille sage? Oh pitié, cela devenait une catastrophe. Heureusement qu'elle la reprenait, non, mais elle se doutait d'avoir un cas incurable sur les bras. Au pire elle la battrait, et l'affamerait. Cette technique marchait toujours, elle, elle avait été jusqu'à se faire battre mais avait eu l'intelligence d'obéir pour avoir à manger. Elle avait ses limites, comme tout le monde. La surprise vint pourtant, Natasha baissa lentement ses mains, laissant pourtant sa magie secondaire en jeu, et observa Luka menacer le pot de fleur. Ce surnom lui allait à voir, quoi que les pots de fleurs couchent comme des pantoufles, ma fois, on ne peut pas tout avoir.

    -" Relâchez immédiatement votre magie professeur. Vous n'allez certainement pas vous battre !"

    Natasha applaudit lentement des mains, elle était très heureuse. Finalement Luka Era ne semblait pas si catastrophique que cela. Son sang de sorcière noire semblait avoir jailli pour prendre les devants. La mère soupira de bonheur, toute contente, les choses devenaient faciles, terriblement faciles. Elle continua d'approcher, faisant toujours voltiger sa magie comme un cracheur de feu et elle regarda avec ironie Ren. C'était qui, qui riait maintenant? C'était elle! Mais le monde était des fois bien étranges, et soudain Natasha sentit un regard sur elle. Elle s'arrêta, arquant un sourcil, elle observa le regard furieux de sa fille sur elle, alors quoi?

    -" Ça vaut aussi pour toi maman."

    Natasha siffla entre ses dents avec rage, et fit un signe de main dans l'air, celui-ci vibra et se jeta sur Luka pour faire une entaille sur sa joue avec hargne. Elle avait réagit au quart de tour, elle avait le sang chaud, et ne réfléchissait pas forcément. Surtout qu'elle n'aimait pas les ordres. On ne lui donnait pas d'ordre, surtout par sa fille qui n'avait même pas le niveau basique d'un petit sorcier noir. Elle se prenait pour qui?! Pour la reine juste parce qu'elle avait une arme? Il fallait redescendre de son nuage-là, et très rapidement avant que tout celas ne tourne au drame. La sorcière noire ferma à demi les yeux, ne ressemblant qu'encore plus à ses formes félines de méthamorphie.

    "Ne me donnes pas d'ordre espèce de petite impertinente. Sinon je te coupe les doigts, un à un. Tu te prends pour qui hein?! Tu n'es rien dans mon monde, alors je t'interdis de te prendre pour la petite reine alors que tu as une arme. Se sont les humains qui ont des armes."

    La mère fit un sourire mauvais qui voulait tout dire. Les points, elle allait les remettre sur les i, et rapidement. Sa fille n'était qu'une larve comparée à elle, mais là, en ce moment-même, elle rassemblait ainsi à Arthur. Décidément, elle ne pourrait pas nier que sa fille était une mêlée, même si cela lui coûtait. Si cela ne tenait qu'à Natasha, elle aurait abandonné sa fille, mais son instinct maternel la retenait, pas beaucoup, mais déjà assez pour l'empêcher de tuer sa propre progéniture. Et pis parce qu'aussi, cela ne le fait pas de tuer quelque chose qu'on veut depuis quatorze longues années. Natasha haussa les sourcils comme pour défier sa fille de répliquer, et tourna à demi les talons pour s'approcher Ren. Soit il capitulait, soit, elle se battrait avec lui. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, et sa magie devint plus dense.

    "Se sera entre toi et moi. Mais on va faire simple. Tu me laisses partir Ren, et disons que ton ami reste en vie. Je suis gentille, saches-le, d'habitude je tue tout le monde."

    On était rentré dans la cour des grands, le véritable jeu avait commencé, et la sorcière noire adorait cela. La menace, l'excitation avant un combat. En réalité elle n'était pas si excitée que cela, mais envahie par un calme olympien. Elle était comme sa forme fusionnelle de tigresse blanche. Bientôt prête à bondir dès qu'elle jugerait le moment importun. Elle avait hâte, mais elle pouvait aussi partir sans combattre. Car dès que la nouvelle s'apprendrait pour sa fille, se serait la battu partout. Natasha avait plusieurs parties dans son plan, et elle aurait de l'aide, aide qu'elle cacherait aux yeux de sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue339/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue383/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:27

Bon... alors?

Finalement, t'aurais mieux fait de te taire aussi Take. Parce que...

- Je suis un professeur de l'orphelinat.

Enfin voilà, t'aurais pu trouver mieux. Ça te tuerai de dire ton prénom? Vous me direz, Natasha n'en a rien à faire. Mais bon, on y peut rien. Je soupire et passe ma main devant mes yeux, cachant mon envie de rire.

- Luka... Tu comptes te battre?
-Évidemment qu'elle compte se battre."

Ouah! Si c'est pas une mère ça! Elle répond pour sa fille! Je sens que si Luka termine avec sa mère, elle va s'en prendre plein la gu****. Enfin, c'est elle qui choisit. Alors, je ne dirais rien. Par contre, ce qui me gêne un peu plus, c'est quand Luka apparaît et immobilise Take, son flingue sur sa tempe. Ouh la, tu vas te calmer Luka. J'apprécie pas les changements de camps. Je l'observe en fronçant les sourcils. Si tu fais quoi que ce soit d'inutile, je me jette sur toi, que tu soit censée être protégée ou non. On joue pas avec la vie des autres.

-" Relâchez immédiatement votre magie professeur. Vous n'allez certainement pas vous battre !"

Et elle me regarde fixement. Moi? pourquoi n'a-t-elle pas pointée son arme sur moi plutôt que sur Take. En plus, il est téléporteur. Il peut se dégager facilement. Pas moi. Mais c'est une bonne chose, je sais qu'il peut s'enfuir rapidement si la situation dégénère, et ça, ça me rassure, même si ça n'empêche pas mon regard subitement durci.
J'hausse les épaules. Elle a une bonne ouïe en tant que métamorphe, et je vais en profiter. J'ordonne mentalement aux bestioles de reculer pour permettre de faire entendre à Luka que je lui obéis, mais je leur demande de s'arrêter et de maintenir leurs positions à bonne distance. Ça ne fait que quelques mètres en moi, moins d'une demi-seconde de plus. Mais qu'elle s'en rende encore compte, et je l'enverrais balader. J'ai pas à lui obéir sous la menace d'une arme!

-" Ça vaut aussi pour toi maman."

Natasha n'a pas l'air d'apprécier l'ordre de sa fille. La voilà qui lui entaille la joue. Je ne dis rien, mais je n'en pense pas moins. C'est ta vie Luka, mais si tu tiens à être sous les ordres d'une femme comme ça, c'est ta vie et j'en mêle plus. Je te plaindrais juste un peu. Ça me désespère de voir Natasha réagir au quart de tour pour une simple phrase, certes pas vraiment innocente, mais une phrase quand même. Elle n'a aucun contrôle sur elle ou quoi? Elle se débarrasse de ce qui la gêne et met les autres au pas. Je trouve ça odieux. Inutile. Vil et trop facile.
Alors je ne me mêle pas non plus quand Natasha s'énerve à haute voix contre sa fille. En attendant, Luka a dû lâcher les tempes de Take, secouée par le choc, même si son arme est encore dangereusement près de mon ami. Et je préfère franchement voir ça que l'on s'attaque au passager interdimensionnel. C'est méchant, mais c'est moi.
Alors, Natasha s'approche de moi et dit :

"Se sera entre toi et moi. Mais on va faire simple. Tu me laisses partir Ren, et disons que ton ami reste en vie. Je suis gentille, saches-le, d'habitude je tue tout le monde."

Je suis censé prendre ça comment? Tu crois que je suis seul? En fait, c'est bien de faire parti du décor, on te sous-estime et pouf, tu montres le contraire. Mais c'est pas dans mes habitudes de faire la potiche, alors je pourrais pas devenir comme toi Take. Bref, le "Ça sera entre toi et moi" n'est pas très apprécié. Eh! J'ai pas envie de me battre moi. Je suis trop flemmard pour me transformer aujourd'hui. C'est comme ça, et pas autrement. Alors je réplique doucement, avec une voix sans humeur quelconque :

-Ce sera sans moi. Et puis, je ne te demande que ça, de partir. Sans Luka. Oh, et puis merci, ta sollicitude me touche profondément. Te sens pas obligée.

Et j'ose un rictus mauvais. On va tout prendre au premier degré, et puisqu'elle n'a pas mentionnée Luka, qu'elle parte. Jouons les idiots. Ça peut pas me faire de mal. Je reprend une attitude neutre et soupire. Qu'est-ce qu'on va encore bien pouvoir inventer pour retarder ce combat imminent? Là, j'ai plus d'idée, fait marcher ta cervelle Take, j'ai besoin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue324/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue402/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:34

...
Non vraiment, ça se passe de commentaire.

- Relâchez immédiatement votre magie professeur. Vous n'allez certainement pas vous battre !

J'ai jamais dit que je comptais me battre. Mais y'a pas marqué sac de frappe sur mon front non plus, donc oui si elle attaque, je répliquerai. Après si tu veux te faire frapper sans rien dire Luka... Mais ok, je relâche ma magie si ça peut te faire plaisir. Vu le peu de temps qu'il me faudra pour la faire revenir de toute façon. Et puis, la téléportation c'est instantané.
J'aimerais bien -même beaucoup en fait- qu'elle tourne le canon de l'arme ailleurs que vers moi, ou n'importe quel être vivant du coin en fait.
Et tout ça confirme quand même ce que je pensais. Elle ne veut pas qu'on attaque sa mère. Qui pourrait l'en blamer? Personne, c'est normal. Je reste déçu de sa réaction. Vouloir faire cesser un combat qui n'a même pas commencé en sortant une arme, on a vu mieux.

- Ça vaut aussi pour toi maman.

Ça va mal tourner... Luka, est-ce que tu as conscience de comment elle t'a parlé y'a pas deux minutes? Et maintenant tu essaies de lui donner un ordre? J'irai pas dire qu'il est facile de cerner la personnalité de cette femme, et surtout pas en quelques minutes et trois paroles, mais rien que le fait qu'elle soit une Cross, ça rend sa future réaction prévisible. Gagné, elle vient de blesser Luka à la joue.
Bon et puis, même sans ça hein, menacer un type qu'elle ne connait pas et dont elle n'a absolument rien à faire, c'est pas la meilleure des techniques pour lui faire lâcher sa magie. Enfin je veux dire, qui menace son propre camp pour faire renoncer l'ennemi?
Soit elle a changé de camp sans s'en rendre compte, et alors je me demande bien ce qu'elle veut au final. Soit il faut revoir une partie de sa logique. Je sens poindre le futur mal de tête. A quoi ça sert d'essayer d'analyser, alors qu'il va forcément se passer autre chose?
Ren a l'air particulièrement exaspéré. Lui, il aurait mieux fait de rester dormir. J'ai presque l'impression qu'il abandonne sans rien faire. C'est bizarre, moi aussi j'ai l'impression que quoi qu'on fasse ça va mal finir. On est pas les bonnes personnes, pas ceux qu'il faut pour retenir Luka au final. Mais quoi, on ne peut pas leur dire d'attendre là sans bouger le temps d'aller chercher quelqu'un d'autre non? M'énerve, Ren pourquoi tu m'as réveillé ce matin hein? En plus je dormais bien. Tu le paieras, plus tard.

- Se sera entre toi et moi. Mais on va faire simple. Tu me laisses partir Ren, et disons que ton ami reste en vie. Je suis gentille, saches-le, d'habitude je tue tout le monde.

"Tu me laisses partir", ça sous entend qu'elle craint quand même un peu les capacités de Ren? Enfin, si elle veut partir, qu'elle parte, on ne lui a même pas demandé de venir à la base. Et puis, parles de moi comme si je n'était pas là... Je suis parfaitement capable de m'en tirer en vie tout seul. Je ne parle même pas de combat hein, je constate simplement que je suis téléporteur, c'est tout.
Si je résume la situation on a: Dark Vador version féminine qui veut ramener sa fille du "côté obscur de la force" -copyright pas à moi-, la fille en question qui ocille entre deux camps, Ren qui est de plus en plus influencé par sa forme de chat et a décidé de jouer les flemmards, et un pot de fleur qui se fait menacer par une arme. Oui parce que bon, soyons honnêtes, je fais office de décoration là. C'est bien la première fois que je vois un pot de fleur se faire menacer par une arme à feu comme si c'était un dangereux criminel. Bon c'est aussi la première fois qu'un pot de fleur est capable d'invoquer de la foudre et de se téléporter. Passons, c'est un super-pot de fleur, c'est tout. En plus il parle.

-Ce sera sans moi. Et puis, je ne te demande que ça, de partir. Sans Luka. Oh, et puis merci, ta sollicitude me touche profondément. Te sens pas obligée.

Bien... Comment je me tire de là moi maintenant? On dirait pas vu comment je pense, mais je vous assure qu'avoir une arme plantée sur la tempe comme ça, c'est loin d'être rassurant. Non sans blague Takeji, jure le.
Je l'jure.
Hmm... Je stresse peut être un peu. La situation est quand même assez chiante, en parlant poliment. Si je bouge pour désarmer Luka et lui retourner sa prise dessus, il y a des chances que je me prenne la mère sur le dos en retour. Et voilà qui serait parfait pour les pousser toutes les deux à être dans le même camp, sauf qu'on a dit qu'on encouragerait pas Luka dans cette voie. Je pourrait aussi attendre de voir si la fille va obéir à sa mère et lâcher son arme.
Et sinon un mélange des deux, où je me téléporte juste en dehors de la prise de Luka, parce que mine de rien ça fait mal. Ça serait un bon compromis, et je ne révèlerai certainement pas que la téléportation est mon don premier parce que je me serai déplacé d'un mètre ou deux.
Va pour cette solution.
Je me téléporte hors de la portée de Luka. A côté de Ren en fait, mais bref hors de la prise de Luka quoi. Je ne l'ai pas désarmée... Est-ce une bonne idée? J'en sais rien. Mais ça permettra de juger si elle obéit ou non à sa mère.

- Si tu ne veux pas de combat, commences par ranger ton arme.

Et montres nous donc comment tu comptes régler toute cette histoire. Je ne dirai rien de plus parce que depuis qu'on est arrivés là, à chaque fois que j'ouvre la bouche je m'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue54/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue43/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:19

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe, maman a fait un signe dans l'air et le vent m'a blessée. Je ne savais pas que c'était possible de faire cela. Et le sang coule sur ma joue. J'ai l'air d'une parfaite idiote qui a voulu éviter ce genre de chose. Une belle utopiste en vrai. N'importe quoi Luka. Je ferme les yeux tandis que mon bras descend le long de mon corps, enlevant le flingue de la tempe du professeur Kido. Je tremble de tout mes muscles. Quelle idiote. Merde. Je me demande vraiment ce que j'attends de cette femme. Se faire battre tout les jours? Des mots blessants? N'y-a-t-il rien d'autre à retirer? Je me mord la lèvre. Serait-ce horrible pour un enfant de penser que sa mère peut être quelqu'un de bien malgré qu'elle soit sorcière noire? Ais-je l'air si stupide à penser cela? C'est pas juste...

    -"Ne me donnes pas d'ordre espèce de petite impertinente. Sinon je te coupe les doigts, un à un. Tu te prends pour qui hein?! Tu n'es rien dans mon monde, alors je t'interdis de te prendre pour la petite reine alors que tu as une arme. Se sont les humains qui ont des armes."

    Ses mots me vont droit au cœur, déchirant ma joie. Je ne suis rien? Je ne suis rien... C'est fou ce qu'à vouloir faire plaisir on en oublie ce qu'on est. Oui maman... Je suis désolé. Je baisse les yeux, presque honteuse. Et maman se désintéresse de moi. Pathétique. La sorcière noire au cheveux roux s'avance vers le professeur Takahata. Et moi je restais là, à fixer mes pieds, sans bouger. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Pas le droit de me traiter comme un simple objet. Pas le droit d'être aussi méchante avec moi. Après tout ce n'est pas de ma faute si l'Orphelinat m'a enlevé à elle. Ce n'est pas quelque chose que je regrette je pense. Mais je n'y suis pour rien. Les larmes refusent de couler, tant mieux.

    - Se sera entre toi et moi. Mais on va faire simple. Tu me laisses partir Ren, et disons que ton ami reste en vie. Je suis gentille, saches-le, d'habitude je tue tout le monde.

    Et là je me reprend. Il est hors de question que le professeur Takahata se batte seul, et surtout se batte tout court. Ce n'est pas son histoire. C'est avec moi que maman doit régler ses comptes. Je sais qu'elle est parfaitement capable de les tuer, et il faudrait que j'aide les professeur pour ne pas que ça arrive. Je suis donc moi, parfaitement incapable de l'en empêcher étant donner que je refuse le combat direct contre elle. Un enfant n'a pas à se battre contre ses parents. Ce n'est pas logique. Ah et contrairement à maman, je dois avouer que je ne la trouve pas gentille. Ok, d'habitude elle veut vraiment tuer tout le monde, mais à quoi bon? Ça ne sert à rien de tuer les gens comme ça. Au mieux cela fera qu'on la prendra plus pour une sorcière noire et qu'on la craindra plus. Au pire elle se fera plus activement rechercher et je suis sûr que ce n'est pas ce qu'elle veut. Machinalement, avec un doigt, je remet la sécurité du pistolet, pour ne pas faire de bêtise, pour ne pas faire comme maman. Je ne veux pas lui ressembler et pourtant.

    -" Ce sera sans moi. Et puis, je ne te demande que ça, de partir. Sans Luka. Oh, et puis merci, ta sollicitude me touche profondément. Te sens pas obligée."

    Tiens donc, il parle au lieu de se battre. Tant mieux. Il n'a pas l'air très chaud pour le combat, vraiment pas très chaud. Le sang coule toujours le long de ma joue. J'aimerais le soigner, mais je dois avouer que la guérison, c'est pas vraiment mon truc. Je suis même une bouse. La douleur cuisante me rappelle durement qu'au fond, je suis inactive. Je n'en fou pas une pour rattraper ça. Pendant ce temps là je sens ma prise sur le bras du professeur de sabre disparaitre. Il s'est téléporté. Évidement quelle pauvre cloche. J'avais complètement oublié qu'il pouvait se téléporté. Espèce de SDF ! Non il n'est pas sans domicile fixe, mais Sans Dimension Fixe. Je le regarde sans ressentiment. Après tout ce n'est pas contre lui que j'en veux. Mais contre maman, et contre moi. Oui je me déteste. Je me hais d'être aussi faible.

    -" Si tu ne veux pas de combat, commences par ranger ton arme."


    Et je range le 9mm dans son holster avant de poser mon regard sur maman et Ren Takahata, qui s'observe en chien de faïence. J'essuie rageusement le sang qui commence à couler le long de mon coup mais je ne réussis qu'à l'étaler plus. C'est assez dégoutant. Heureusement il n'a pas atteint mon débardeur. J'avance entre Ren et maman, tournant le dos au professeur et fixant les yeux verts de la femme qui m'a donné la vie. Elle pourrait te la reprendre... Cette petite voix qui souffle cette phrase dans ma tête me fait frissonner. Il ne faut pas que je l'écoute. Maman ne veut assurément pas me tuer. Non elle ne voudrait pas ça ? Si ? Je n'en sais rien, et je crois que je ne préfère pas savoir. Un coup de vent très léger passe agitant nos cheveux. Je suis assez prêt d'elle pour entendre son cœur battre. Je vois le détail du vert de ses yeux avec une intensité troublante.

    -" Non, c'est entre toi et moi. Ils n'ont rien à voir là dedans, laisse les tranquilles."

    La détermination brille dans mes yeux. Je vais bientôt céder à mon cœur. Je n'ai qu'une envie, me précipiter dans ses bras. C'est comme ça. Mais je ne vais pas le faire. Je jette un coup d'œil derrière moi. Que va dire maman? Va-t-elle me frapper? Je ne sais pas. Pas maintenant peut être, plus tard, quand elle m'aura reprise. Car oui c'est aujourd'hui. Je refuse de risquer la vie du professeur Takahata et du professeur Kido, ainsi que celle de ma mère, simplement parce que je reste bien au chaud au Mystery Orphanage. Quelque chose en moi en plus ne demande que ça. Je serre les dents laissant les secondes couler autour de moi. Peut être maman va-t-elle m'écarter. Il va falloir que je lui propose un marcher. Mais je n'arrive pas à m'y résigner. Je n'arrive pas à prononcer ces mots. Tu les laisses et je viens avec toi. C'est tout. Une simple phrase et pourtant elle reste coincée au fond de ma gorge. C'est déjà fini...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptySam 4 Sep 2010 - 0:18

    Tandis que Luka semblait se morfondre, tant pis pour elle sincèrement, Ren semblait avoir un soudain élan de rebellion qui attira l'attention de la sorcière noire. Il avait toujours joué le légume de service, refuser ses avances, et rester de marbre. Mais là, il semblait soudain réveiller et cela plu à Natasha. Un légume qui se rebelle, cela n'arrive pas tous les jours. Son regard clair sonda ce sorcier de l'Ordre qui ne la faisait même pas frémir de peur, c'était pour dire son incompétence dans ce bas monde. Il n'était même pas connu, du moins, pour elle. Il enfonçait le clou, lui qui ne voulait pas de combat, ne faisait qu'exciter encore plus la mère. Mais il n'avait pas dit une fois qu'il voulait être on adversaire? Cela disait vaguement quelque chose à la femme d'âge mûre. Il lui semblait qu'elle avait refusé « l'offre », n'est-ce pas?

    -Ce sera sans moi. Et puis, je ne te demande que ça, de partir. Sans Luka. Oh, et puis merci, ta sollicitude me touche profondément. Te sens pas obligée.

    Natasha grommela, il la prenait pour une c**!! Si elle partait, se serait avec Luka. Tandis que sa fille jouait toujours la petite humaine de service, c'était véritablement honteux, la sorcière noire moussait, elle, elle toisait avec rage Ren. Le légume était passé du stade d'arbre, il montait aussi haut que l'autre pot-de-fleur. L'évolution était des fois très intéressantes, et intrigantes à la fois. Elle avait envie de lui couper la langue, mais il était évident qu'il ne se laisserait pas faire. Ses doigts étaient par contre en évidence, un petit coup bien parti ne ferait pas de mal. Mais elle hésitait, serait-elle assez rapide pour ce genre de chose? Elle se doutait qu'elle partait la main, à force de courir derrière le « fantôme » de sa fille.

    "Je vais partir avec Luka."

    Elle accentua le "avec", pour faire qu'elle ne partirait pas sans, sans aucune condition. C'était soit elle partait avec, soit elle tuait tout le monde, ce qu'elle avait prévu depuis le début, soit elle mourrait. Non, Natasha ne laisserait pas l'erreur du passé se reproduire, elle refusait même cela. A quel prix hein? Cette fois-ci, elle comptait être la grande gagnante de ce jeu, elle ne voulait plus perdre, perdre sa fille. Elle se sentit frisonner d'étonnement, qu'elle masqua pourtant, en voyant le sorcier se téléporter. Elle détestait les téléporteurs, impossible à les choper, il aurait fallu être un guépard, et encore, ce n'était pas assez rapide et qui plus ait, elle ne l'avait pas comme forme de méthamorphie. Mais soudain, il devenait un adversaire un poil trop dangereux à ses yeux. Ele avait intérêt à régler cela, et vide, sinon...La situation risquait de changer!

    - Si tu ne veux pas de combat, commences par ranger ton arme.

    Natasha crut halluciner en voyant Luka obéir, ranger son arme. Elle n'allait quand même pas obéir à tous les ordres que donnaient ses crétins, et aucuns des siens...? Elle grogna de rage, elle se retenait de se transformer en tigresse blanche et de ratatiner son enfant. C'était quoi cette soumission à deux balles bon sang?! Elle devait choisir son camp, et malheureusement, cela semblait fait. La sorcière noire ne voyait même pas l'intérêt d'insulter sa fille, sur ce coup-là, elle devait avouer que Luka Era la décevait réellement. Puis, ce petit insecte qui lui servait d'enfant, s'approcha d'elle pour se mettre en elle, et Ren. Natasha se redressa de toute sa hauteur de femme adulte, et toisa sa fille avec rage. C'était une blague? Visiblement pas!

    -" Non, c'est entre toi et moi. Ils n'ont rien à voir là dedans, laisse les tranquilles."

    La femme rousse éclata d'un rire sombre, elle n'aimait pas les ordres, surtout que Luka l'avait déçu plus d'une fois aujourd'hui. Elle devrait peut-être apprendre à se taire, et à se rendre compte de ses erreurs. Prise par la rage de tout cela, et la peur de perdre son enfant, encore une fois. Natasha baffa sa fille, et l'observa avec colère. Elle l'avait maintenu de son autre main libre, au cas où trop faible, Luka tomberait à cause du coup. La sorcière noire laissa sa magie glisser autour d'elle, effleurer sa main, s'enrouler autour tel un serpent puis effleurer sa chair et tendre enfant. Elle lui montrait ainsi, ou plutôt lui faisait ressentir, ce qui pouvait lui arriver si elle continuait à la décevoir : la mort.

    "Je crois que tu vas devoir revoir tes principes. Tu es avec eux, c'est clair. Je ne pensais pas qu'en quatorze ans Pandora Mystery arriverait à te dresser. Je me suis trompée."

    Oui, cette vieille chèvre était décidément bien douée dans son domaine. Ne jamais sous-estimer son ennemi, et elle l'avait fait haut la main sincèrement. Du dégout, de la rage, de la tristesse, tout cela passa chez Natasha. Elle retira sa main de sa fille comme si elle touchait la créature la plus immonde du monde. Se frottant ses mains sur ses cuisses nues à cause de la robe, elle soupira longuette. Reculant d'un pas, Natasha passa une main dans sa chevelure de feu tout en réfléchissant rapidement. Que devait-elle faire maintenant? Abandonner n'était pas son genre, alors, elle regarda avec rage avec Luka. Si sa fille l'aimait vraiment, il était peut-être temps de le prouver!

    "Choisis, et maintenant. C'est moi, ou eux Luka Era. Tu ne peux pas avoir ta famille et ces espèces de...Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Des simples humaines, des bâtar** de mêlés. Regardes-toi, tu veux devenir ça?"

    Elle ne termina pas sa phrase, pourtant le sous-entendu fut clair et net. Elle regardait avec dégout les deux hommes. Natasha savait que son enfant n'était qu'une mêlée, mais faisait comme si elle ne l'était pas. Arthur était aussi un mêlé, et pourtant, elle l'avait aimé. Des fois le cœur dépassait la raison, sans qu'on ne contrôle rien. Mais Luka n'était pas Arthur, et le maigre amour que lui portait sa mère ne la sauverait pas de sa rage si celle-ci décida de la transformer en porte-manteau. Arthur avait eu de la chance grâce à l'amour, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue339/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue383/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptySam 4 Sep 2010 - 15:06

Et patati, et patata...

Même si je m'attendais franchement à ce qu'elle le prenne mal, je ne croyais pas que ma phrase lui ferait tant d'effet pour qu'elle me réponde pratiquement aussitôt.

"Je vais partir avec Luka."

Ah ben ça... J'aurais au moins compris ça dans la journée, si ce n'est depuis déjà quelques jours. J'inspire profondément, et relâche un râle inaudible. Quand à Take, il comprend que sa situation n'est pas très confortable, alors il se téléporte près de moi. Je crois qu'à présent que l'on est l'un à côté de l'autre, nos chances de survie ont subitement augmentés. Je dis ça, je dis rien. Quoiqu'il en soit Natasha n'a pas l'air d'apprécier cette découverte. J'observe Take d'un air distrait, concentré sur les faits et gestes de Natasha.
Cependant, mon ami attire mon attention en s'adressant à Luka :

- Si tu ne veux pas de combat, commences par ranger ton arme.

Ça c'est une bonne idée. Parce que si Take peut se téléporter si une balle perdu s'enfuit du chargeur, moi je ne peux pas. Et je suis trop jeune, mais alors vraiment trop jeune pour mourir. Luka obéit sans demander son reste. Une bonne chose de faite. Par contre, je fronce les sourcils lorsque Luka s'approche de moi, me fait dos et plonge ses yeux dans ceux de sa mère. Trop près. Je sens le coup partir dans quelques secondes.

-" Non, c'est entre toi et moi. Ils n'ont rien à voir là dedans, laisse les tranquilles."

Deuxième raison de se prendre un truc sur la gueule. Après l'avoir côtoyé pour une journée tout au plus, je commence à savoir ce qui l'énerve. Et en général, quand elle commence à rire avec un air sombre, c'est mauvais signe. Moi je dis bonne chance à Luka si elle doit devenir comme ça. En tout cas, je ne la vois pas dans cet état d'esprit. Trois, deux, un. Ça y est, la baffe vole. On aura pas attendu longtemps. Je comptais aller jusqu'à cinq. Bon d'accord, je m'amuse sur le malheur des autres, et c'est pas très gentil. Mais j'avoue que je commence à me lasser de cette situation. On parle, on parle. La bataille est à deux mètres, mais on fait tout pour la contourner. J'ai beau être exceptionnellement flemmard aujourd'hui, je reste en manque d'adrénaline. Et là, ça monte pas assez haut. Ça m'énerve. J'aimerais bien baffer Natasha, mais je vais m'en retenir pour le moment hein?
Bon, eh bien puisque Luka à l'air d'insister pour parler avec sa mère, je suppose qu'on va pas commencer maintenant. Je soupire d'un air blasé et me retire du joyeux cercle, trouvant un endroit où m'assoir. Puisqu'il n'y en a apparemment pas, je décide de m'adosser à un arbre. Je pose mon pied sur le tronc, histoire de pousser sur ce dernier pour me remettre debout. J'observe la scène de derrière.

"Je crois que tu vas devoir revoir tes principes. Tu es avec eux, c'est clair. Je ne pensais pas qu'en quatorze ans Pandora Mystery arriverait à te dresser. Je me suis trompée."

Ça y est, on est déjà plus dans l'histoire. C'est incroyablement barbant. Je vais finir par me barrer d'ici si ça continue. Natasha à l'air décidée à ramener sa fille. En gros, elle partira sans y laisser la vie. Et on pourra pas être tranquille sans qu'elle meurt. D'un autre côté, Luka refuse qu'on la tue, parce que c'est sa mère (et je comprends bien). En gros, si on veut satisfaire tout le monde, faut laisser partir Luka. Mais si on revient sans elle au Mystery tout beau tout propre, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera. Au mieux, on se fait virer. Et je vais pas sacrifier mon boulot pour une longue dispute familiale. Hors de question.

"Choisis, et maintenant. C'est moi, ou eux Luka Era. Tu ne peux pas avoir ta famille et ces espèces de...Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Des simples humaines, des bâtar** de mêlés. Regardes-toi, tu veux devenir ça?"

Eh, doucement sur les insultes. Si je suis pas dans le coin, je m'en fiche, mais là, elle s'adresse tellement indirectement à nous que c'en est vexant. Je fixe Natasha d'un air mauvais et lui lance, menaçant :

-Ramollis sur les insultes, s'il te plaît. J'ai pas besoin que tu m'agresses pour engager le combat.

Bon, là j'avoue que l'arrière est rassurant, mais j'aimerais bien être aux premières loges. Je m'adresse alors à Luka. Si elle n'arrive pas à se décider, je vais lui remettre les idées en place, parce que ça devient saoulant. Je tente d'être un peu plus lâche sur le regard, mais ça n'a pas vraiment l'effet escompté :

-Luka, pour une fois, ça me déçoit de dire ça, mais ta mère a raison. Si tu t'en sors aujourd'hui, elle reviendra demain, après demain, et les jours d'après encore. Tu ne pourras pas t'en sortir comme ça. En ce qui me concerne, je fais mon travail, donc je me fiche pas mal des disputes de famille, mais Mystery ne lâchera pas la grappe. Tu la connais bien. Ne crois pas pouvoir échapper à une mère qui a de telles idées fixes. Je ne vais pas t'obliger à te ramener à l'orphelinat, parce qu'après tout, tu choisis ta vie. Mais sache juste que le chemin de sorcier noir est plus dangereux que celui d'exorciste.

Maintenant c'est dit. Je soupire et me calme. Ça fait du bien de dire ce qu'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue324/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue402/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptySam 4 Sep 2010 - 23:17

Luka se déplace pour aller devant Ren, et surtout face à sa mère. Elle va encore s'en prendre une...

- Non, c'est entre toi et moi. Ils n'ont rien à voir là dedans, laisse les tranquilles.

On sait se battre. Enfin surtout, on a un moyen de sortie assez rapide. Appelez moi sortie de secours sur pattes. Plus sérieusement, si on s'échappe cette fois, la sorcière continuera à chercher à reprendre Luka. Je ne vois pas de solution acceptable.
Et voilà, la mère baffe sa fille. Luka, tu veux vraiment finir avec elle? Elle te traite comme un chien, pas comme une mère envers sa fille, sorcière noire ou non.
Ren part se caler contre un arbre juste à côté. Mince, fais gaffe quand même, ne tournes pas le dos comme ça même si c'est pour faire trois pas. Enfin il a raison, je recule aussi légèrement du coup. De toute façon, elles ne peuvent pas disparaitre. Enfin, je sais ce que vaut Luka en téléportation, mais pas la sorcière. De toute façon c'est une sorcière, les dons c'est pas censé être son truc.
Tout ça pour dire que si quelqu'un décide de se tirer, il n'ira pas loin. Dingue, la téléportation ça permet d'attraper, et de ne pas se faire attraper, parfait comme truc. Enfin, attraper ou fuir, il faut choisir. Mais bon.
Ça me fait penser à ces pubs sur l'alcool au volant... Non je ne donnerai pas mon avis sur la question, parce que de toute façon j'aime pas l'alcool. Problème réglé.

- Je crois que tu vas devoir revoir tes principes. Tu es avec eux, c'est clair. Je ne pensais pas qu'en quatorze ans Pandora Mystery arriverait à te dresser. Je me suis trompée.

Dresser? Dresser et élever n'ont pas la même signification. Définitivement, cette femme voit Luka comme une chose faite pour obéir et se taire. En tout cas, c'est l'impression qu'elle donne.
C'est un casse-tête sans solution tout ça. On ne peut pas laisser Luka avec cette femme... Au delà du fait qu'elle soit sorcière noire, regardez comment elle la traite. Ça me dégoûte complètement. C'est sa fille quoi, et elle ne l'a pas vue depuis quatorze ans en plus. Ouais je sais, le monde n'est pas rose, enfin là ça s'appelle jouer le méchant pour jouer le méchant. C'est con et puéril -pardon pour l'insulte-. Et ça blesse Luka.

- Choisis, et maintenant. C'est moi, ou eux Luka Era. Tu ne peux pas avoir ta famille et ces espèces de...Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Des simples humaines, des bâtar** de mêlés. Regardes-toi, tu veux devenir ça?

Hey, doucement sur les insultes merci. Y'a des mêlés et un humain ici, même si on dirait pas.
Ce que la sorcière n'a pas l'air de percuter là, c'est qu'il y a plus de monde que ça derrière nous. Je veux dire, on est profs et je pense que Luka nous apprécie un peu, mais passons, ceux qui comptent ce sont ses amis de l'orphelinat avec qui elle a grandit, et les autres adultes dont elle est vraiment proche. Mais Dark Vador ne s'en rend pas compte.
Ouais bah j'ai pas son nom et j'en ai marre de dire la sorcière. Pas comme si elle devait penser quelque chose de glorieux sur mon compte, elle, puisqu'elle n'a pas mon nom non plus.
Bref, tout ça pour dire que ça fait l'orphelinat contre une femme qui aime l'adolescente juste suffisamment pour ne pas la tuer quand elle la contrarie.
Bizarrement, je doute que cette logique fasse quoi que ce soit.

-Ramollis sur les insultes, s'il te plaît. J'ai pas besoin que tu m'agresses pour engager le combat.

Aah, mais Ren faudrait savoir. Tu flemmardes ou tu veux te battre hein? En fait j'irai bien le lui demander... Mais je ne suis pas télépathe, et tout le monde va entendre.
Ah! Ah mais c'est pas un problème du tout. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je suis bien content d'être japonais.
Bah oui, il cause japonais, je cause japonais, mais à part ça on est les seuls. Aussi bien qu'une télépathie, puisque personne ne comprendrait. Je note cette idée.

-Luka, pour une fois, ça me déçoit de dire ça, mais ta mère a raison. Si tu t'en sors aujourd'hui, elle reviendra demain, après demain, et les jours d'après encore. Tu ne pourras pas t'en sortir comme ça. En ce qui me concerne, je fais mon travail, donc je me fiche pas mal des disputes de famille, mais Mystery ne lâchera pas la grappe. Tu la connais bien. Ne crois pas pouvoir échapper à une mère qui a de telles idées fixes. Je ne vais pas t'obliger à te ramener à l'orphelinat, parce qu'après tout, tu choisis ta vie. Mais sache juste que le chemin de sorcier noir est plus dangereux que celui d'exorciste.

Reeen... Je vais vraiment lui demander ce qu'il compte faire parce qu'il change d'avis tous les quarts de seconde.
Et on dirait qu'il partage certaines de mes idées. Je crois que je l'ai déjà pensé mais, c'est Luka qui va choisir au final. Alors j'ajouterai juste:

- Ce n'est pas à nous que tu renonces en la suivant, mais à tous ceux de l'orphelinat. Enfin, tu le sais déjà.

Bon maintenant Ren faut qu'on parle. Donc je me téléporte près de lui même si il est qu'à deux mètres derrière moi, de toute façon ça laissera la place aux deux autres de discuter, et Luka n'aura pas à s'en faire pour nous. Avec les quelques mètres qui nous séparent, on verra arriver les coups. Bref, je dis à Ren pas spécialement fort, mais surtout en japonais et rapidement, histoire qu'il me réponde de la même façon:

- On fait quoi?

Ça me dérange que Luka ne puisse pas comprendre, mais bon... Si il a un truc derrière la tête, il va pas le crier devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue54/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue43/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:12

    Et le professeur Takahata va se mettre loin contre un arbre. Enfin pas si loin de ça mais tout de même. Et moi je me prendre une baffe. Sans savoir pourquoi, c'est plus le geste du professeur Takahata qui m'affecte. Mais où va-t-il comme ça? On dirait qu'il n'en a rien à foutre de moi. Bon c'est peut être un peu violent comme formulation. Mais étrangement mon cœur saigne de voir cette homme si nonchalant. Moi je n'attends que d'être sauvé. Seulement d'être sauvée. Je n'ai pas spécialement envie d'être avec maman, bien que mon cœur le demande, mais si au final ils en ont rien à faire de moi... J'encaisse la gifle sans sourciller et je me tais. Se taire est un défaut. On devrait hurler sur les toits qu'on est malheureux, hurler ce qu'on ne peut pas dire, pour voir s'expliquer librement sans craindre les retombées. On devrait pour hurler sans limite, on devrait pouvoir aimer sans limite.

    -" Je crois que tu vas devoir revoir tes principes. Tu es avec eux, c'est clair. Je ne pensais pas qu'en quatorze ans Pandora Mystery arriverait à te dresser. Je me suis trompée."

    Dressée? Suis-je un animal? Non maman, je suis ta fille. Et que me reproches-tu? D'être au final ce qu'on a voulu faire de moi? Je n'y suis pour rien moi. Je n'ai rien fait pour. Je me suis contenté de grandir. C'est tout. Je serre les dents. Ses reproches ne cessent de m'atteindre. C'est malsain. Ils ne devraient pas me faire du mal. Je devrais passer outre. Mais je n'y arrive pas. Elle veut me faire culpabiliser et le réussit parfaitement. La rage commence à monter. Rage de me faire avoir par tout le monde. Je devrais m'enfuir, seule... Mais ça, ce n'est pas une option prévue, elle n'est pas disponible.

    -" Choisis, et maintenant. C'est moi, ou eux Luka Era. Tu ne peux pas avoir ta famille et ces espèces de...Je ne sais même pas ce qu'ils sont. Des simples humaines, des bâtar** de mêlés. Regardes-toi, tu veux devenir ça?"

    Ultimatum lancé. Et je ne peux m'empêcher de tressaillir. Luka Era... Ne peut-elle simplement pas m'appeler Luka? Je suis Luka, fille d'Arthur Grey, pas Era. Juste Luka... Mais pour elle je ne suis qu'un bout de viande qui lui appartient. Elle veut me former, m'amener à devenir comme elle, sans se préoccuper de mes sentiments. Maman... Ton cœur ne saigne pas de me voir triste? Ne suis-je pour toi qu'une chose? Ce n'est pas juste, vraiment pas juste. Et le professeur de métamorphose répond. J'ai envie de lui dire de se la fermer, mais je n'ose pas. Encore dans le monde de Mystery. Le respect. C'est tout. Tellement simple au final. Et moi je reste là au milieu, sans savoir quoi faire, sans savoir quoi dire. Eux ou elle. Le choix logique serait vite fait. Eux. Eux parce qu'ils m'aiment pour ce que je suis et non pour ce qu'ils veulent que je soit. Eux parce que c'est eux qui m'ont élevé, qui m'ont aidé, veillé, aimé. Mais je ne suis plus la logique des choses depuis un certain bout de temps.

    -" Luka, pour une fois, ça me déçoit de dire ça, mais ta mère a raison. Si tu t'en sors aujourd'hui, elle reviendra demain, après demain, et les jours d'après encore. Tu ne pourras pas t'en sortir comme ça. En ce qui me concerne, je fais mon travail, donc je me fiche pas mal des disputes de famille, mais Mystery ne lâchera pas la grappe. Tu la connais bien. Ne crois pas pouvoir échapper à une mère qui a de telles idées fixes. Je ne vais pas t'obliger à te ramener à l'orphelinat, parce qu'après tout, tu choisis ta vie. Mais sache juste que le chemin de sorcier noir est plus dangereux que celui d'exorciste. "

    J'ouvre les yeux ronds. La colère débarque en moi comme les américain sur la côté française pendant la guerre 39-45. Elle ravage tout sur son passage, outrepassant les limites que je m'étais juré de ne jamais, non jamais franchir. J'ai envie d'exploser. De complètement exploser. Ne crois pas pouvoir échapper... Mais il m'encourage carrément à me jeter dans les bras de ma mère. C'est quoi ce prof de mes trois fesses à la noix? Il n'a pas le droit de me dire ça, pas le droit de me faire ça. C'était censé être un appuis. Je pensais pouvoir compter sur lui. Mais au final il n'en a rien à faire. Me fiche pas mal des disputes de familles. Me fiche pas mal... J'ai envie de hurler de rage, de pleurer de rage. Le professeur Kido en rajoute une couche. Mais ce n'est rien comparé à ce que Mr Takahata a sortis. Rien du tout. Lui au contraire m'encourage à rester. Rien à faire... Il n'en a rien à faire. Alors que le professeur Kido se téléporte vers l'autre c*n, je m'élance, dans un mouvement irréfléchis. J'arrive prêt des deux profs et avant que quiconque puisse réagir j'envoie mon poing de toutes mes forces dans la mâchoire de Ren Takahata. Je n'ai malheureusement pas le plaisir d'entendre cette dernière se brisée, il aurait fallu frapper plusieurs fois. Mais j'y ai mis toute ma rage.

    -" VOUS N'EN AVEZ RIEN A FAIRE DE MOI EN FAIT ! Moi je vous respectais, je vous aimais ! Mais vous vous en foutez de tout ça ! Vous n'avez qu'une envie c'est que je me barre pour que vous puissiez retourner à votre petit confort personnel ! JE VOUS DETESTE ! VOUS N'ÊTES QU'UN..."

    Et je ne trouve pas de mot assez dur pour lui dire que le hais, pour lui dire que je l'aime. Évidement pas d'un amour entre un homme et une femme, mais plutôt comme une sorte de grand frère, de père. Les professeurs sont cela pour nous au Mystery. Des guides précieux. Mais il ne l'est plus. En fait lui il s'en fou. Je lance un regard désolé au professeur Kido. Lui il n'a rien dit. Mais il ne peut rien faire. La machine est déclenchée. Je me détourne d'eux et avance vers ma mère, les points serrés. Je la regarde encore pleine de rage et de colère. La haine n'est pas loin. La colère mène à la haine... La haine à la souffrance. Merci Yoda.

    -" C'est avec toi que je veux être..."

    Je suis déterminée. Ils n'avaient pas qu'à... Je n'avais pas qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:25

    Tout ce que sut faire Ren, se fut s'appuyer contre un misérable arbre. Natasha darda son regard clair sur lui, et soupira longuement. Était-ce cela les futurs sorciers de l'élite? Mais que feraient-ils quand les sorciers noirs se relèveraient de leurs cendres? Natasha pensa alors à Quentin, son neveu était proche d'ici, et il était le nouveau pilier de la famille Cross. Elle avait confiance en lui. Car Luka ne serait jamais ainsi, elle ne serait jamais cent pour cent des lueurs. La mère observa son enfant, comme remarquant enfin cette tare qu'elle tentait vainement d'oublier, depuis quatorze ans maintenant...

    -Ramollis sur les insultes, s'il te plaît. J'ai pas besoin que tu m'agresses pour engager le combat.

    Vraiment? Que faisait-il en ce moment-même? Il la snobait royalement, Natasha éclata de rire, secouant la tête. Tout cela l'énervait, cette situation en elle-même était ridicule. Aucun sens logique, tout était trop facile, et attirait la méfiance. Alors que Ren faisait son petit discours professionnel, Natasha observa ce fameux Takeji. Bon, à par regarder tous ce qui bougeaient comme si c'était des soucoupes volante, il faisait décoration. Définitivement incompétent. Elle qui s'était préparée durant quatorze ans se retrouvait avec une facilité étonnante pour reprendre son enfant, son unique enfant. Car du haut de ses trente-huit ans, Natasha ne pourrait jamais plus avoir d'enfant, quoi que, on dit toujours un dernier pour la route...

    - Ce n'est pas à nous que tu renonces en la suivant, mais à tous ceux de l'orphelinat. Enfin, tu le sais déjà.

    Elle secoua la tête, renoncer à cela? Alors elle ne renonçait à rien! Qu'est-ce que son enfant perdait? Rien, à ses yeux. Elle laissa sa magie toute entière retomber tel un soufflé. La plaisanterie avait assez duré. Inutile de gaspiller de la magie dans l'air, juste pour la frime. Hors, si des renforts arriveraient elle serait bien trop faible. Alors, elle préférait s'économiser maintenant, car elle doutait toujours de la voie que son PROPRE enfant prendrait. Si c'était pas triste...Douter de la chair de sa chair, du sang de son sang. Quelle sale vie.

    "Elle ne perdra donc rien. Si vous êtes tous ainsi. Quel avenir offrez-vous à ma fille? Se comporter comme un félin obèse comme fait Ren? Ne me faites pas rire. Elle ne sera jamais ainsi."

    Ou du moins, elle ferait en sorte qu'elle ne finisse pas ainsi. Quitte à en mourir, elle vivante, elle refusait que Luka Era finisse paresseuse. La vie était un combat à se yeux, pas un film qu'on regardait défiler tel un débile mental. Elle ignorait que Ren était un méthamorphe félin. Mais il lui faisait penser à un félin, comme il s'appuyait contre ce misérable bout de bois qui n'avait absolument rien demandé. Sauf de ne pas subir la magie qui les entourait tous et toutes. Natasha les observait toujours, ses adversaires de papier mâché qui ne bougeaient pas, comme figé dans le temps. Mais encore en plus, quand un semble ramolli du cerveau, cela semble plus que grave...De quoi vouloir se tirer une balle.

    - On fait quoi?

    Rien, enfin non. Elle, elle partait avec son enfant. Mais sincèrement, cela faisait une heure que Natasha se répétait. A la longue, elle voyait rouge, et en avait marre de pisser dans un violon. Alors s'ils étaient débiles, ET sourds, tant pis pour eux. Elle tourna d'un demi-tour sur les hanches pour observer des montagnes au loin. Ces montagnes qui symbolisaient la liberté que Natasha comptait attendre, avec son enfant. Le vent passa dans ses cheveux, comme lui murmurant la vérité qui allait bientôt surgir. Elle allait être surprise, car Luka se réveilla, et montra le premier signe de rebellion...

    -" VOUS N'EN AVEZ RIEN A FAIRE DE MOI EN FAIT ! Moi je vous respectais, je vous aimais ! Mais vous vous en foutez de tout ça ! Vous n'avez qu'une envie c'est que je me barre pour que vous puissiez retourner à votre petit confort personnel ! JE VOUS DETESTE ! VOUS N'ÊTES QU'UN..."

    Natasha croisa les bras sous ses seins, et observa son enfant qui comprenait enfin ce que voulait dire le mot grandir. Et découvrir le monde tel qu'il était. Quand Luka se retourna, pour la toiser avec rage, la rousse dut s'avouer qu'elle y vit l'avenir d'une sorcière noire. Cette haine, cette rage, elles couvaient depuis longtemps. Maintenant la Cross n'avait plus qu'à se pencher pour cueillir le fruit, aussi mûr soit-il, il serait exquis. Elle ferait le même geste que son père avait fait des années auparavant. Lui passer le flambeau, même si au fond d'elle, elle se doutait que Luka ne passerait le flambeau à personne. Natasha resta silencieuse, n'écoutant que son cœur qui battait la chamade alors que son enfant venait à elle, réellement, depuis si longtemps elle attendait cela, depuis si...Indéfiniment peut-être.

    -" C'est avec toi que je veux être...
    -Alors partons Luka, on part loin d'ici."

    Natasha posa les mains sur les épaules de sa fille, et se penchant en avant, elle déposa un baiser sur son front. Murmurant des mots en argot breton, elle déposa de la magie noire sur sa fille pour la protéger, du bien de ce monde, de la lumière. Elle semblait douce, mais tout était figurée avec elle. Presque irréel des fois. La sorcière noire releva son regard sur les deux hommes. Telle une lionne, elle était prête à protéger son petit, maintenant que son enfant était avec elle, peut-être à jamais...?

    "Reculez, Luka part avec moi. Je crois que c'est clair et net. Une objection peut-être? Messieurs...?"

    Se redressant de toute sa hauteur de femme, elle les toisa avec une certaine véhémence. Elle était libre, elle avait son enfant, le monde était parfait, quais. Maintenant, maintenant un long voyage allait commencer. Celui de l'enseignement, et d'une toute autre réalité. Elle allait devoir contacter son neveu, les Cross renaissaient de leur cendre, tel des phénix impériaux...

    [Je vous laisse chacun conclure votre partie, pour ma partie c'est bon. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue339/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue383/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptySam 18 Sep 2010 - 13:54

Au-delà d'une blessure physique, il y a la sentimentale.

Je termine ma phrase. J'ai le sentiment d'avoir tout dit, mais une immense boule se forme dans ma gorge. Takeji s'empresse d'ajouter.

-Ce n'est pas à nous que tu renonces en la suivant, mais à tous ceux de l'orphelinat. Enfin, tu le sais déjà.

Tu l'as bien dit. Je détourne les yeux, soudainement mal à l'aise. Cette situation est pesante, et j'ai envie de partir d'ici. Ça m'énerve, tout m'énerve. Je suis envahi de pensées totalement paradoxales, n'ayant aucun sens. Et Takeji ne s'en rend pas compte. J'observe Luka pendant un bref instant. Ça n'arrange rien. Puis, mes yeux dérivent sur ceux de la mère. Je vais m'en prendre plein la figure si ça continue comme ça. Je pose mon regard sur le sol au moment où Natasha s'adresse à Luka :

"Elle ne perdra donc rien. Si vous êtes tous ainsi. Quel avenir offrez-vous à ma fille? Se comporter comme un félin obèse comme fait Ren? Ne me faites pas rire. Elle ne sera jamais ainsi."

Je n'en ai plus rien à faire. Elle peut me sortir toutes les phrases du monde, je m'en fiche. Je reste immobile, patientant jusqu'au moment où le dénouement arrivera. Et c'est moi qui l'ai précipité. Dans le mauvais sens. C'est affreux. Mais j'évite de le montrer, gardant une attitude neutre, ce qui n'est pas forcément la meilleure des choses. Et Take qui se met subitement à parler en japonais.

-On fait quoi?

Quoi? Je n'en sais rien. On ne peut rien faire. Depuis le début, nous sommes victime d'un scénario déjà fixé. Il n'y a rien à faire, juste à subir, à attendre que l'heure de la situation finale arrive. Elle ne sera pas forcément heureuse, mais je crois déjà savoir quelle tournure elle va prendre.

Si j'avais pu remonter le temps, je l'aurai fait sans hésiter. Je serai remonté au moment où j'ai décidé de devenir professeur. Depuis le début, je savais que ça n'allait pas être une bonne idée. Qu'un jour ou l'autre, je finirais par faire mal aux personnes qui m'aiment. J'ai toujours été comme ça. Cette attitude de j'men foutiste a toujours été présente dans ma vie. Et elle était malheureusement retombée le jour où il ne fallait pas. Un seul geste a suffit à me remettre les idées en place. Un gros coup de poing donné par Luka elle-même. Plus que physiquement, c'est psychologiquement que je le ressentit. Et le discours suivant n'arrangea rien à mon trouble subite :

-" VOUS N'EN AVEZ RIEN A FAIRE DE MOI EN FAIT ! Moi je vous respectais, je vous aimais ! Mais vous vous en foutez de tout ça ! Vous n'avez qu'une envie c'est que je me barre pour que vous puissiez retourner à votre petit confort personnel ! JE VOUS DETESTE ! VOUS N'ÊTES QU'UN..."

Fini ta phrase, Luka. Tu n'as pas besoin de retenir ce genre de mots. Mais, à proprement dire, je suis heureux que tu n'ai pas prononcé ce dernier mot. Le dénouement est effectué, la situation finale est déjà en route. Notre travail est terminé, ça ne sert à rien de contrer un destin aussi avancé.
Luka se tourne vers sa mère et lui annonce clairement :

-" C'est avec toi que je veux être...
-Alors partons Luka, on part loin d'ici."

Et la mère pose une main sur la tête de sa fille. Ce n'est pas véritablement le moment, mais je trouve ça chou. Même si l'issu n'en est pas aussi heureuse. Derrière nous, il y a Ange, Hayley, tous les adolescents, les enfants et les professeurs. Je ne suis pas bon interprète, mais Takeji s'en sort à merveille. J'ai envie de dire quelque chose, mais j'ai encore peur de blesser Luka, ça me gêne. Je reste alors silencieux, jusqu'à ce que Natasha me donne une opportunité pour me lâcher :

"Reculez, Luka part avec moi. Je crois que c'est clair et net. Une objection peut-être? Messieurs...?"

Je lâche un petit soupir presque inaudible, et pose lentement mes yeux sur Luka. Avec une lenteur extrême, j'ignore ceux autour de moi, me parlant presque à moi-même :

-C'est en effet clair. J'espère juste que c'est le bon choix. -Puis, m'adressant clairement à Luka- Je suis désolé pour les débilités que j'ai sorti. Si c'est ton choix, je le respecterai. Sache juste que je ne pourrais jamais poser la main sur toi si tu deviens une sorcière noire, puisque c'est entièrement ma faute si tu as changé de camp. Je m'excuse.

Je baisse lamentablement la tête, puis finit par reculer, obéissant aux règles de Natasha. Je n'ai pas vraiment...Non...Je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte, mais je n'ai pas pour habitude de retenir quelqu'un pour mon bonheur personnel. Je ne recroiserai plus les yeux de Luka... Maintenant, la seule personne qui puisse peut-être encore faire quelque chose et réparer les pots cassés, c'est Takeji, mais je ne pense pas qu'il le puisse totalement. Je le laisse faire ce qu'il veut.
C'est avec lui que tout se joue dorénavant...

[HRP : Pareil pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue324/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Left_bar_bleue402/300Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:30

Luka arrive vers Ren pour lui mettre un coup, sans prévenir.

- VOUS N'EN AVEZ RIEN A FAIRE DE MOI EN FAIT ! Moi je vous respectais, je vous aimais ! Mais vous vous en foutez de tout ça ! Vous n'avez qu'une envie c'est que je me barre pour que vous puissiez retourner à votre petit confort personnel ! JE VOUS DETESTE ! VOUS N'ÊTES QU'UN...

Je crois qu'il y a méprise... Luka me lance une regard désolé auquel je réponds. Mais pas le temps d'esquisser un geste qu'elle repart vers la sorcière. Vers sa mère pour tout dire. J'aime pas ça. Mais à mon avis la seule qui apprécie la situation est la sorcière dont je n'ai toujours pas le nom.

- C'est avec toi que je veux être...

Menteuse. Tout du moins, ce n'est pas la vérité entière. Peut être pas la vérité du tout en fait. Mince, elle ne peut pas partir cette sorcière, et laisser sa fille tranquille? Ce n'est pas une mère... Pas au sens où on l'entend vraiment tout du moins. Elle ne laisse même pas le choix à sa fille au final. Elle est "venue la chercher". J'appellerais plus ça kidnapper ou quelque chose du genre. Parce qu'elle est loin de lui avoir demandé son avis. Luka ressemble à une petite fille quand elle est à côté. Alors que pourtant, elle pratiquement est majeure.

- Alors partons Luka, on part loin d'ici.

Il suffirait de deux téléportation pour emmener Luka loin de là. Mais franchement, elle tenterait de s'échapper aussitôt, non? Ou dans les jours qui suivent. Au final on en reviendrait à la situation actuelle. Peut être même en pire.
Voilà la sorcière qui a un geste tendre pour sa fille, mais bizarrement ça sonne faux. Comme ironique. Ça l'est probablement.

- Reculez, Luka part avec moi. Je crois que c'est clair et net. Une objection peut-être? Messieurs...?

Non... Non aucune. Ou plutôt tellement que les formuler à l'oral serait trop long.
J'ai envie de lancer une attaque sur cette femme qui nous toise là. Mais pas sûr que Luka apprécie. Et le pire, ça serait surement de la retourner contre nous. Parce qu'alors là pour la faire revenir... On va déjà avoir du mal, mais je reste optimiste. Oui ok je le suis de nature et alors? Elle a été réticente à y aller, tant qu'elle hésite quelque part, on peut la faire revenir. Sinon elle serait déjà partie depuis longtemps. Mais... C'est fini pour aujourd'hui. Un certain nombre d'orphelin va très mal le prendre.

- C'est en effet clair. J'espère juste que c'est le bon choix. Je suis désolé pour les débilités que j'ai sorti. Si c'est ton choix, je le respecterai. Sache juste que je ne pourrais jamais poser la main sur toi si tu deviens une sorcière noire, puisque c'est entièrement ma faute si tu as changé de camp. Je m'excuse.

Évidemment qu'on ne pourra pas lever la main sur Luka. Pas pour la blesser en tout cas. Et non Ren ce n'est pas le bon choix. Tu le sais, pourquoi tu le demandes alors?
C'est horrible de se sentir innutile comme ça. Partons d'ici, ça fera réfléchir Luka, puisqu'on ne peut pas employer la force.

- Luka... Tu sais qu'on va essayer de te ramener.

C'est tout, je n'ai rien à dire pour une fois. J'envoie à Ren un regard qui veut clairement dire que c'est fini pour le moment et qu'on rentre. J'espère que Luka change d'avis soudainement, mais même mon optimisme ne va pas jusque là.



[Hrp: Paaaardon T-T Pour ce post absolument médiocre qui a mis trois plombes à venir! J'ai fais un beau blocage dessus, et j'en suis toujours pas sortie. Rien à ajouter, partie finie.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]   Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : début d'une haine noire {OK}
» On paye souvent le prix de la haine | Declan & Dorian [NC -18]
» punie comme une enfant [PV Pandora]
» C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour
» Fin du RP : C'est au creux de la haine que naissent les bébés de l'amour {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] 1540142588-1Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Xq8zl4LDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] 462622Bannire Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Bouton13Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] PbgChxtDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Exy8Nxe5_oDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] 8eFaMR4Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Ms3eDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] WbmnDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] 1536731829-341142368006asatestDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] CssnDébut d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren] Bouton10bouton-partbouton-part