Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptySam 23 Oct 2010 - 14:16

On chassait, on chassait, on chassait...Des oeufs.


Cela faisait environ trois jours qu'Ange était enfui du Mystery et errait dans la campagne. Luka ne devait plus être en Ecosse à l'heure actuelle. Et pourtant, il ne pouvait se résigner à quitter l'île. Le lien qui l'attachait à ce pays était extrêmement fort. Pourtant, rien ne l'avait empêcher d'aller en Irlande avec Sacha cet été...Non, la différence aujourd'hui, c'était qu'il savait qu'en quittant son pays, il n'y remettrait pas les pieds avant longtemps. Il ne parvenait pas à se décider. Sa rage, sa colère était sa tristesses étaient brûlantes, mais quelque chose le bloquait, il ne parvenait pas à se décider. Voila pourquoi il errait, en cette fin d'après midi d'août, dans les rues de Little Angleton, sale, émêché, affamé. Oui, car il avait vécu comme une bête, depuis sa "fugue" passant de sa forme humaine à animale, et vice versa. Il ne savait pas. Il n'était pas lui. Il était enfermé, dans une cage invisible, et, comme un fauve, il tournait en rond.

-RHAAAAAAA !

Il se projeta contre le mur de pierre médiéval de la petite ruelle où il était engouffré. Il ne tenait pas à se montrer au vu et au su de tous, trop de monde le connaissait ici. Les commerçants, les habitants, et puis, qui sait, des orphelins pouvaient tout à fait se trouver là, tout comme des profs, Nérys, ou Mrs Mystery. En fait, il réalisa qu'il était connu de tous ici. Alors, si on le retrouvait, il était fait. Je vaus dire, il allait avoir droit à toutes ses questions embarassantes auxquelles il n'avait aucune envie de répondre. Il devait quitter l'Ecosse ! Non...Non il ne pouvait pas. Il avait mal rien que d'y penser.
Où était Sheryl d'ailleurs ? La jeune fille l'avait accompagnée dans sa fugue. Elle lui était très précieuse. Depuis la nuit où il l'avait rencontré, ils étaient devenus très amis. Mais ce matin, lorsqu'ils avaient décidé de se rendre à Little Angleton, ou plutôt, quand Ange avait décrété qu'ils iraient, elle lui avait faussé compagnie en lui disant qu'elle le retrouverai le lendemain à dix heures sur la place. Ok. Ok Ange. Tu as une nuit pour te décider à quitter l'Ecosse avec elle. Tu peux le faire, tu peux. Tu dois. Pour Luka.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 11:46

Aujourd'hui : Shopping!
Et oui, j'aime faire les magasins, malheureusement à Little Angleton, il n'y en a pas tellement, alors je me contente d'aller tout le temps dans les même, cherchant les nouveautés. Mon porte-feuille va finir par me détester, mais c'est comme ça, je ne peux pas m'empêcher de dépenser mon argent dans les vêtements. On me dit parfois que je suis radin, mais c'est pas vrai! Je veux juste garder mon argent pour moi! Bref.
Je me balade avec cinq sacs dans les mains, à la recherche d'une nouvelle occupation. Le seul problème, c'est que maintenant que j'ai fais les magasins, j'ai plus rien à faire, alors je marche, sans vraiment savoir où je vais. A tous les coups, mes pieds vont encore m'emmener au Lonely Ghost, où je passerais pour un imbécile avec tous mes sacs, mais c'est pas grave.
Une jeune femme passe à coté de moi, je lui souris, sourire charmeur, mais elle m'ignore. Ça c'est ce que l'on appelle un vent. Vous savez, ce genre de truc que je me prends tous les jours dans la tronche quand je drague une nana qui est déjà en couple, ou parfois même mariée. Soit elle vient me le foutre dans la tronche et je me retrouve avec la joue toute rouge, soit elle passe à coté de moi, faisant comme si je n'existais même pas. Quitte à choisir, je préfères encore la seconde option. Bref.
Je m'engage dans une petite ruelle déserte. Mes pas résonnent, et j'ignore totalement où cette rue va déboucher. En face de moi, j'aperçois un homme. Il m'a l'air jeune, légèrement plus jeune que moi, à première vue, il a l'air énervé puisqu'il vient de se jeter dans un mur en poussant un genre de hurlement de lion.
Je m'approche de lui prudemment, prends tous mes sacs dans ma main gauche, et pose ma main droite sur son épaule en souriant.

" Ca va ? "

Cette question me parait débile, bien sur que non ca ne va pas. Si vraiment ça allait, il ne se jetterait pas dans un mur en hurlant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:10

Je suis une tribu ! Tu es une tribu !

Ange glissait le long du mur, l'épaule endolorie. Quel con bordel, mais quel con ! Il n'était qu'un ramassis de déchet sur pattes. Il se haïssait, il se...
Une main s'était posée sur son épaule. Le jeune homme leva ses yeux vitreux vers la personne qui venait de lui demander si ça allait. Un jeune nippon..Avec des cheveux roses...Il l'avait déjà vu quelque part...Oh et puis tant pis...Ange secoua négativement la tête, d'abord lentements, puis de plus en plus vite :


-Non, non, non...

Il finit par enfouir sa tête dans ses mains, laissant ses larmes couler à volonté. Il se foutait d'avoir l'air d'une tapette ou quoi que ce soit. Il n'en avait rien à foutre. Il voulait juste oublier, oublier que Luka l'avait trahi...Trahi...Il la haïssait, mais l'aimait tellement...
Il voulut se relever, mais sa main glissa sur le sol, et s'écrasa lamentablement. Il ramena son membre endolori contre lui et se recroquevilla en position foetale, secoué de tremblements. Oh non, il n'allait pas bien...Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris...De faire ce serment...D'avoir une soeur jumelle qui ne l'aimait plus...?
Oui, pourquoi était-il lui Ange Hannelore Rejes ? Et pourquoi devait-il grandir ? Il ne savait pas. Et tout cela l'angoissait. Il était perdu. Il était un petit garçon et il était perdu.
Il savait que l'homme à côté de lui devait le prendre pour fun fou et être en train de se demander s'il allait appeller l'asile psychiatrique, ou quelque chose dans ce gout là, au moins le SAMU...Ange se foutait de tout. Et puis il aurait tant voulu quitter l'Ecosse. Sale sentimental...Il se méprisait, il aurait voulu s'enfouir sous terre. Il n'était plus rien sans Luka. Pourquoi ? Encore cette même interrogation. Pourquoi ?
Le pire était qu'il ne savait pas. Il ne savait plus rien, et quelque part, il n'avait même pas envie de savoir. Il se sentait partir loin de la réalité, ne plus rien savoir, ne plus rien ressentir, et juste fermer les yeux...Qui me ramènera à la vie ? Qui sauvera mon âme ? Personne si ce n'est elle, personne si ce n'est Luka.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:17

" Non, non, non... "

Ce jeune homme, je l'ai déjà vu, son visage et sa coupe de cheveux ne sont pas communs, c'est pour cela que je m'en souviens, car nous n'avons jamais vraiment parlé ensemble. Nous nous sommes vus à l'orphelinat, au Mystery Orphanage. Il était là, il a aidé le fantôme de Jimmy avec nous. Ca a été douloureux pour tous les orphelins, et il en faisait partie. Mais je ne penses pas que se soit pour ça qu'il est dans cet état. Ca fait longtemps que nous avons aidé le petit Jimmy, près de deux mois, alors depuis ce temps, les autres orphelins ont encore le droit d'être tristes, mais ils ne peuvent pas être encore dans cet état.
Il me semble que quelqu'un avait mentionné son prénom : Ange. Mais je n'en suis pas certain.

" Ange c'est ça? Je m'appelle Ichiru, tu te souviens de moi ? Je suis cet exorciste qui vous a aidé a sauvé le fantôme de Jimmy. "

Je lui souris chaleureusement, lui montrant qu'il peut me faire confiance, qu'il peut me parler s'il veut. Bon d'accord, il ne va pas le faire, qui parlerait de ses problèmes a quelqu'un qu'il n'a vu qu'une seule fois, et a qui il n'a même pas parlé? Personne je penses. Sauf si cette personne fait confiance à un parfait inconnu, juste parce qu'il lui sourit.
Je ne suis pas très fort pour réconforter les gens, mais ca me ne coûte rien d'essayer, alors je vais essayer.
Le jeune homme se laisse glisser contre le mur, et, prit de tremblements il ramène ses jambes contre lui, avant d'enfouir sa tête dans ses mains, et de pleurer, pleurer, il ne s'arrête plus, je crois qu'en fait il ne peut plus s'arrêter, parce qu'il est trop triste, et qu'il doit délivrer toute sa peine, la laisser partir, ou carrément la chasser par lui même.
Je fais quelques pas, et pose mes sacs avant de m'asseoir à coté de lui. Je lui souris, et comme un grand frère dis :

" Ne t'en fais pas, ça va aller. "

J'ai l'impression de voir en lui mon petit frère, Kei. Bien que celui-ci ne m'ait jamais vraiment apprécié, moi je l'aime, je le connais très bien, et en Ange je revois Kei, le jour où j'ai tué nos parents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:05

Vas-t-en sale blond !

Alors c'était bien ça. Il était exorciste et il connaissait son prénom. Oui, c'est ça, un japonais, Ichiru qu'il s'appelait. Le frère ainé de Ruka et Kei. Un pauvre bonhomme ce Kei. Tellement déchiré par la mort de ses parents...Mais Ange n'avait pas le coeur à se pencher sur le malheur des autres. Pour une des rares fois de son existence, il était centré sur lui même. Et d'ailleurs, n'étais-ce pas ce que Luka avait fait en partant ? Ne penser qu'à elle, se recroqueviller sur sa douleur et choisir la facilité ? Oui, Ange considérait cela comme de l'égoïsme, et de la venait une grande part de sa rage.

Oui, le fantôme de Jimmy...Ange tourna son visage ruisselant de larmes vers celui d'Ichiru. Réconfortant. C'était ce qu'il ressentait en voyant ce visage asiatique aux yeux d'ébène bienfaisants. Il en avait de la chance, Kei, d'avoir un grand frère. Oui, Ange aurait bien aimé se réfugier dans ces bras acceuillants, se laisser aller contre Ichiru. Mais il avait encore conscience de ce qu'il y avait autour de lui, il savait que le jeune homme le connaissait à peine, et, même s'il avait passé son bras autour de ses épaules, qu'allait-il penser d'Ange si celui-ci se comportait comme son petit frère aurait du le faire ? L'adolescent n'y pensait même pas.

Il hocha la tête, confirmant son prénom. Il s'était un peu calmé. Ichiru était en train de le réconforter. Il disait que ça allait aller...Non ça n'irai pas ! Ange secoua frénétiquement la tête et marmotta :


-Non, ça n'ira pas...J'ai perdu...J'ai échoué...

Il devenait véritablement pathétique, cet Ange là, au milieu d'une ruelle sombre, dans les bras d'un parfait inconnu...Bon, pas si inconnu que ça mais tout de même...Mais il était trop fatigué pour notifier cela. Qu'était-il en ce moment là à part un enfant, blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:02

Alors c"est bien Ange, je ne me suis pas trompé. Il a le visage tiré, fatigué. Quelque chose me dit que ça fait plusieurs jours qu"il n"a pas mangé à sa faim, et qu"il n"a pas bien dormi. Est-ce qu"il ... se serait enfuit de l"orphelinat? Non, non. Je ne vois pas la raison pour laquelle il aurait fugué. Les orphelins sont contents d"être à Mystery Orphanage, ce qu"ils y apprennent leur plait, les professeurs sont plutôt comme des infirmières dans un hôpital (excusez la comparaison ), et Mrs Mystery est vraiment très gentille, alors qu"est-ce qui aurait pu le pousser à partir ? Rien.

" Non, ça n'ira pas...J'ai perdu...J'ai échoué...
- Qu'est-ce que tu as perdu, Ange? Qu'est-ce qui n'ira pas? Si tu ne m'expliques pas, je ne peux pas t'aider ... "

Il n'a pas l'air très décidé à me dire ce qu'il a. En même temps, je le comprends, quand on a des problèmes, on ne va pas en parler à un inconnu. On en parle aux gens dont on est proches, pas aux gens qu'on n'a vu qu'une seule fois. Le seul moyen de savoir, c'est d'utiliser ma voyance. Je sais, je n'ai pas le droit, c'est comme violer les pensées de la personne, mais je n'ai pas le choix. Enfin si, c'est surtout que je veux savoir que pour ça il faut que j'essaie de voir ce qu'il s'est passé.
Mon bras autour de ses épaules, je fermes discrètement les yeux, essayant de ne pas montrer à l'adolescent ce que je suis en train de faire. Rien. Je ne vois rien. Je me concentre un peu plus, et une image apparait dans ma tête. C'est une lettre, et je peux parfaitement la lire.

"
Ange


    Jene sais pas dans quel état te trouvera cette lettre. Sâche d'avance queje ne voulais pas ça. Il n'y a rien à pardonner. Absolument rien. Oui,j'avais déja prévu de sombrer. Je l'avais dit à Nérys. Pourquoi tel'avais-je caché? Je ne sais pas. Par peur sans doute. Ou par égoïsme.Oui, toute cette histoire n'est qu'un trait d'égoïsme de ma part. Alorsque j'écris cette lettre, mes doigts tremblent devant la feuille,hésitants à marquer d'autres mots, hésitants à expliquer. Je ne veuxpas me lamenter, implorer ton pardon ou encore dire que tout celan'était pas ma faute. C'est faux. Ce serait me leurrer tout simplement,ou te mentir à toi. Et ça je ne veux pas. Je croyais pouvoir résister àl'amour qui me ravage le cœur, à cette envie d'être.. "


Je ne peux pas lire la suite de la lettre car ma vision ce coupe net après cette phrase. Je n'en ai pas appris plus, à part la fait peut-être que ce doit être cette lettre qui a mis Ange dans cet état. Je ne devrais pas lui demander ça, parce qu'il va obligatoirement savoir que j'ai fouiller et que j'ai lu sa lettre, mais tout de même.

" C'est cette lettre qui t'a mis dans cet état Ange? Que s'est-il passé? "

Il va sans doute me détester d'avoir fait ca, mais maintenant c'est fait, et il est trop tard pour faire demi-tour.




Dernière édition par Ichiru Kurosai le Dim 19 Déc 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:20

Si je n'ai pas la recette du shampoing avant la nuit je m'exécute.

Oui Ange avait envie de parler, de déverser tout son malheur et sa tristesse sur quelqu'un d'autre mais une certaine fierté le bloquait devant Ichiru. Et puis, il ne voulait pas qu'il le ramène au Mystery. Il voulait avancer. Seul. Il ne pouvait pas renoncer. Il n'était même pas sorti de l'Ecosse. Non décidément, les mots n'arrivaient pas à sortir. Il se contenta de sangloter de plus belle.

Ses mains agrippaient pourtant les bras d'Ichiru, et son front touchait son épaule. Il respirait fort, il était perdu, et se sentait ridicule, tout en ne pouvait sortir de cet état second. Il détecta soudain une présence dans sa tête qu'il rejeta en arrière. Quelqu'un fouillait ses souvenirs. Mais qui ? A part Ichiru, de toute façon, il n'y avait pas grand monde, mais on se sait jamais...

L'asiatique confirma presque immédiatement ses pensées, demandant si c'était la lettre, la cause de toute. Ange renifla, n'ayant pas la moindre envie de réprimander l'exorciste pour son intrusion dans sa tête, et sortit de sa poche de le bout de papier chiffoné et crasseux, le tendant au jeune homme. Tant qu'à faire, autant qu'il la lise en entier, cette foutue lettre.

Il plaqua ses mains devant ses yeux, ne voyant plus rien que des taches de lumière, et marmonna, en réponse à la question du japonais :


-Elle est partie. Elle est partie. Luka. Je dois la retrouver.

Il se redressa un peu, son dos rappant la pierre du mur. Les genoux toujours contre son torse, il commença à fixer les poubelles d'en face, impassible. Que faire ? Que dire ? Et où aller ? Tant de questions qui se bousculaient dans la tête d'Ange...Toujours sans réponse. Il fondit de nouveau en larmes. Pitoyable. Il était pitoyable était c'était le seul mot pour le qualifier à présent. Il se détestait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:10

Ange agrippait mon bras, son front appuyé contre mon épaule il avait le souffle court. Il sortit de sa poche une feuille, pliée, qu'il me tendit. Je la pris, la déplia et lus les premières lignes. Je n'eus même pas besoin de tout lire pour savoir qu'il s'agissait de la lettre que j'avais lue dans les pensées du garçon. Alors je ne m'étais pas trompé, c'était bien cette lettre qui avait foutu Ange dans ce sale état.

" Elle est partie. Elle est partie. Luka. Je dois la retrouver. "

Qui était cette Luka? Sa petite-amie? Sa meilleure-amie? Sa soeur? Aucune idée, mais en tout cas, il tenait à elle, et c'était tout ce qui comptait.

" Ne t'en fais pas Ange. Je suis sur que Luka ne voulait pas partir, mais qu'elle était obligée. Si elle t'aime autant que toi tu l'aimes, alors elle reviendra. "


L'adolescent avait les yeux remplis de larmes, et bientôt, il se remit à pleurer. Ange est sans doute mineur s'il vit à l'Orphelinat, mais je suis certain qu'un verre lui ferait le plus grand bien. On m'a toujours dit : L'alcool ne résout pas les problèmes ... Ceci dit, l'eau et le lait non plus!
Je me relevai, et tendis une main à Ange en souriant.

" Aller viens, tu ne vas pas rester à te morfondre là tout seul. Tu vas venir passer la soirée à l'appartement ... Sauf si tu préfères aller au Lonely Ghost? Ca va te changer les idées. "

Je l'aidais à se relever, et commençais à avancer, attendant une réponse de sa part. Alors Ange, appartement ou Bar? Coca ou Vodka?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:36

Elle est morte de vieillesse...Mais jeune.

Ange sentait les mains réconfortantes d'Ichiru contre son corps tremblant et se sentait mieux. Bien sur, le feu qui le dévorait depuis quelques jours grondait encore dans son ventre mais il s'était un peu calmé, tassé au fond de lui même. Les paroles de l'asiatique, au contraire, ne faisaient que l'enrager encore plus. Non, elle ne l'aimait pas ? Ou si ellel'aimait, pourquoi était-elle partie ? Pourquoi avait-elle choisi cette sorcière noire qu'elle connaissait à peine sous prétexte qu'elle l'avait mise au monde ? C'était une sorcière noire bordel. Ange ne pouvait pas comprendre. Sa mère à lui était morte et elle ne reviendrait jamais. Il était persuadé que même s'il y avait un lien du sang, on pouvait se passer de ressentir des choses. Oui, cette femme avait surement amadoué Luka. Ou peut-être la jeune fille lui avait-elle menti depuis longtemps. Peut-être connaissait-elle très bien sa mère...Mais ces angoisses noctures, ces réveiles en sueur ? Non Ange ne pouvait croire que ce n'était qu'un subtil jeu d'actrice...Le jeune homme secoua la tête, comme pour chasser ces mauvais papillons noirs. Il ne répondit pas à Ichiru. Il ne pouvait pas lui expliquer tout cela. Le jeune exorciste était déjà bien gentil de l'aider ainsi, émotionellement...L'adolescent ne le montrait pas mais lui en était très reconnaissant. Ichiru, à la manière de lui même et de ses amis du Mystery savait réconforter les plus jeunes. Un grand frère quoi.

Tout à coup, Ange ne sentit plus le jeune asiatique contre lui. Il releva ses yeux vitreux et vit une main amicale tendue vers lui. Dans un hélan de courage, il l'attrappa et se releva tant bien que mal. Il se retrouva face au japonais et lui adressa un faible sourire.


-Merci, souffla-t-il.

Merci pour cette main secourable, merci d'avoir été un grand frère, merci de cette proposition chaleureuse. Pour un peu, il se serait jeté dans ses bras pour lui faire un gros calin de bisounours. Mais n'en demandons pas trop, en réalité, le jeune homme n'était pas en état de devenir un ourson rose avec ses coeurs sur la poitrine. Il tenta de nouveau un sourire, plus répondit, gêné :


-S'il te plait...Pas le Lonely Ghost...Je ne voudrais pas...Qu'on me voie...

Cela revenait à avouer qu'il était en fuite. Non, il n'avait pas commis de crime. Il s'était juste enfui du Mystery, pour la retrouver. Et il avait été incapable de quitter l'Ecosse. Ni même le village. Bravo Ange. Il eut une grimace dépitée, comme pour s'excuser auprès de son "sauveur" d'être si pitoyable. Non, il n'était pas vraiment fier de lui...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:46

Ange releva les yeux vers moi, et attrapa la main que je lui tendais tout en déclarant d'un ton las :

" Merci
- Y a pas de quoi.
Je souris tout en reprenant : J'ai eu une période difficile, et personne n'était là pour moi or j'aurais aimé que quelqu'un me soutienne, alors je te comprends. "

Certes Luka était partie, mais Ange savait qu'elle était toujours vivante. Alors que moi, mes parents étaient morts. Ange pourra toujours se relever en se disant qu'elle reviendra -ce qui j'espère, arrivera- alors que je ne pouvais pas me dire ça. Quand quelqu'un est mort, il ne faut pas compter dessus pour qu'il revienne un jour. Malheureusement ...

" S'il te plait...Pas le Lonely Ghost...Je ne voudrais pas...Qu'on me voie...
- Heein? Comment ça ? "


Ses paroles me firent réfléchir. Pourquoi ne voulait-il pas qu'on le voit? Voulait-il parler des gens du Mystery? Ou des Sorciers noirs? S'était-il enfuit?
Tant de questions sans réponses. Et apparemment je n'aurais pas mes réponses de sitôt.
Je poussais Ange violemment en avant tout en le retenant pour ne pas qu'il tombe et lui hurlai de courir.
Un fantôme était à nos trousses, vu comme il nous coursait avec son air menaçant, il s'agissait sans aucun doute d'un poltergeist.
J'attrapai la main de l’adolescent et le tirai afin qu'il cour plus vite. Les gens devaient nous prendre pour des fous vu la façon dont ils nous regardaient. En même temps, nous étions main dans la main et nous courions afin d'échapper à un poltergeist, mais les humains ne voient pas les fantômes, ils devaient donc nous prendre pour des fous à essayer d'échapper à quelque chose d'invisible. Tant pis, qu'ils nous prennent pour qui ils voulaient je préférais passer pour un échapper d'asile psychiatrique plutôt que de me faire tuer. Je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue135/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Left_bar_bleue256/300Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:55

Le chef veut savoir qui est le crimier pour savoir pourquoi j'ai fait ça.

Les mots d'Ichiru étaient un baume, pour le moment présent. Ange se sentait mieux. La rage ronronait un peu au fond de son ventre, dans un âbime d'où elle ressortirait forcément, mais pas maintenant. Il se sentait maintenant comme un petit enfant qui avait connu un gros chagrin et avait juste besoin de le noyer dans le sommeil. Mais comme il n'était plus un petit garçon, il n'était pas obligé de procéder ainsi. Il y avait des substantifs à son âge. Sans aller jusqu'à prendre de la drogue, Ange ne dirait pas non à un bon verre d'alcool. Histoire de penser un peu à autre chose, voire de ne plus rien penser du tout, pour une nuit, pour un moment.
Il se sentit encore mieux de savoir qu'Ichiru était lui aussi passé par des difficultés. Pires ou moindres, peu importe, il avait souffert, rien ne valait cela pour qu'il puisse l'aider.

Le jeune homme sourit niaisement, quand l'asiatique émit un cri qui ssignifiait qu'il avait soit mal compris, soit mal entendu ce que voulait dire l'adolescent. Il trembla légèrement, s'accrochant au bras du solitaire, et voulut répondre, lui expliquer brièvement sa fugue et ses projets, mais il en fut empêché. Poltergeist. Il le ressentait de tout son être, et il avait peur. Mais il n'eut pas le temps de céder à la frayeur. Ichiru l'avait déjà attrappé par le poignet qu'il avait frêle, et l'entrainait dans les ruelles de Little Angleton à toute vitesse. Il allait peut-être faire des dégats dans le village, mais Ange avait oublié. Du moins il n'y avait pas pensé. Peut-être qu'Ichiru non plus.

Les deux jeunes hommes couraient alors, dans les rues, allant, Ange le savait, vers l'appartement de l'asiatique. Il courait alors, de plus en plus vite, comme si cette petite course le libérait, comme si elle permettait de chasser la frayeur et tout le reste. Pour ce soir, la rage resterait enfermée, et il serait en paix, envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !   Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! 1540142588-1Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Xq8zl4LJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! 462622Bannire Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Bouton13Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! PbgChxtJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Exy8Nxe5_oJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! 8eFaMR4Je ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Ms3eJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! WbmnJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! 1536731829-341142368006asatestJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! CssnJe ne m'appelle pas le blond, je m'appelle Pierre, B-L-O-N-D ! Bouton10bouton-partbouton-part