AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 15:27

Welcome to Mystery...

Ashley
Hoshi.
Je suis Japonaise d'origine , mais pour rien au monde je ne renierais l'Ecosse !




      feat Emily Browning
        Âge : 16 ans.
        Date & Lieu de naissance : 31 Décembre 1994 à Edimbourg , en Ecosse.
        Race : Humaine.
        Statut : Célibataire.
        Groupe : Adolescente.
        Don premier : Voyance.
        Pouvoir premier : Guérisseur.
        ( Cours facultatif suivis : Kendo , Taijutsu , Runes anciennes , Histoire des Exorcistes , Celtique ...





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    Dois-je vraiment vous raconter ma vie ? Si c'est nécessaire , ne perdons pas de temps. Eh bien , comme je ne suis pas mal polie je vais commencer par les formalités de politesses courantes : C'est à dire me présenter. Je me nomme Ashley Hoshi fille de Hayley McKenzie et de Takeshi Hoshi. Oui , comme vous pouvez le constater , j'ai bien des racines anglo-saxonnes ! Et aussi nippones bien sur. Je suis née un 31 Décembre , là ou la neige et le froid deviennent monarques du ciel et de la terre ... A Édimbourg en Écosse. Bien que par mon père je sois Japonaise , je suis profondément attachée à cette Terre pleines de mystères et de beautés .. Et pour rien au monde je la quitterais. C'est elle qui m'a vu grandir , qui m'a tout appris et c'est probablement là où je mourrai ! En fait , peut être que papa aurait pu choisir une autre femme .. Mais non. C'est bien ma mère et son charme écossais qui l'a séduit. En fait , Takeshi .. C'est un peu le glob-trotter moderne ! Il adore voyager .. Oh oui , le gout de l'aventure ne semblait ne pas étancher sa soif de découverte pour autant. Sans arrêt , il s'envolait d'un endroit à un autre. Mais c'est en Écosse , qu'il s'arrêta pour la dernière fois. Mon défunt père -oui , car il disparu tragiquement dans un accident de voiture ...- était journaliste pour un magasine de voyage très répandu au Pays du Soleil Levant. Le gout de l'horizon finit par le posséder totalement , et sans refus il s'exécuta à vouloir voir des choses qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent ... Et , c'est en Écosse que tout changea. Elle ? C'est Hayley. Hayley McKenzei , professeur d'Histoire dans une université assez répandu dans ce paysage à verdure et à légendes incroyables. En fait , le seul pays qu'elle aurait aimé visiter , c'était le Japon. Quel hasard , non ? Et elle le vit le Japon , dans les yeux de celui qui deviendrait son mari ... Un soir , alors que cette femme que je respectais plus que tout au monde s'apprêtait à rentrer chez elle , après les cours qu'elle eut donné précédemment au campus , sa route se mêla à celle d'un jeune journaliste perdu dans la ville apparemment. Que Édimbourg est grand décidément !

    "Euhhh ... Excusez moi ! Je crois m'être perdu ! Je n'arrive pas à retrouver l'hôtel ou je suis censé dormir cette nuit .. Est-ce que ça vous plairait de m'aider ?" Lança le Japonais en direction de la jeune Écossaise.

    Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Moi , oui. Parce que c'est de cette alchimie que je suis née. Je ne sais pas pourquoi , mais un rougissement soudain s'empara des pommettes de ma charmante et regrettée mère. Tout comme mon père , elle mourut elle aussi d'un accident de voiture ... En apercevant la réaction de l'épiderme de son interlocutrice , je crois que notre jeune Japonais compris qu'il serait contraint de finir sa vie ici .. De toute façon , au Japon il n'avait plus de famille ... Ses parents sont morts quand ce dernier avait six ans , dans un accident de voiture .. Oh ... Coïncidence ... Passons .. Et , donc de fil en aiguille ils ont appris à s'aimer , mélangeant leur culture respectives pour montrer au monde entier que la mixité n'avait aucune limite. Et je suis née , un 31 Décembre 1994 à Édimbourg donc , la capitaine de l'Écosse. Je savais que ma vie était destinée à avoir un tournant décisif , cependant , j'ignorais tout de ce qui allait se passer par la suite ... Simplement , mes parents reçurent une lettre étrange , qui disait qu'en cas de mort prématuré , je devrais être placé dans un orphelinat. Mes parents prirent peur au début , sans se demander ce que cela signifiait , mais les secrets de familles commencèrent à s'ébruiter dans notre maison. Puis un jour , mes géniteurs décidèrent de prendre la route , pour des vacances parait-il. Une musique ambiante vint prendre possession de notre voiture. Ils chantèrent , et moi , je souriais , sans prendre conscience de ce qui allait se passer. La campagne franchie , nous décidions de sortir de l'Écosse pour nous rendre en Angleterre voir mes grands-parents. Notre vie bascula à jamais , si mon père avait freiné plus tôt ... Je regardais pas la fenêtre , et étrangement , je voyais quelque chose se dessiner dans ma tête ... Qu'était-ce ? Je les voyais. Je les voyais tous les deux gisant dans notre voiture , mais pourtant , je ne comprenais pas ce qui se passait. Comme tout étant effrayé , j'hurlais et pleurais. Ma mère affolée se retourna et tenta de me calmer avec ses mots rassurants , cependant .. Une sorte de ... Comment .. Fantôme .. ?! Je ne savais pas , je ne me souviens plus ... Mais quelque chose apparu sur la route , et là j'ai compris que je n'avais pas été en mesure de les prévenir. Et je m'en veux , j'ai leur mort sur la conscience depuis l'âge de six ans ... Quand mon père a vu cette forme fantomatique , il enfonça alors la pédale de frein tellement fort , que la voiture se retourna et tomba dans un fossé. Mes parents furent tués sur le coup. Mais je me demanderais toujours , pourquoi Dieu m'a épargné ce jour ci ... Papa , maman ... Du fond de mon cœur je vous demande pardon !

    Après ce triste accident , j'ai compris que mon destin n'allait pas s'arrêter à là. Balloté de famille en famille , le notaire me remis un jour une lettre .. Cette fameuse lettre qui parlait de décès prématuré. A mes quatorze ans , je commençais à la lire , les doigts qui tremblaient. Puis , je savais que ce que j'ai vu avant cet accident était la preuve que cette lettre n'était pas là par hasard. Mystery Orphanage. C'était là ou à mes seize ans , je devais faire mon entrée. Ma vie prenait un nouveau départ ... Peut être que les gens que je rencontrerais là bas , seraient comme une seconde famille ... ?

    « La magie , si tu y crois tu la verras. »





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Ce qui est dur dans une présentation , c'est de décrire la manière dont on voit notre mental , notre façon d'être ou de penser ... La timidité. Oui. C'est bien un adjectif qui me correspond. Comme ma défunte mère , je suis quelqu'un de très renfermée sur moi même .. Cela en devient maladif. Vous m'entendrez souvent bégayer avant de m'exprimer convenablement .. L'éloquence chez moi n'est pas quelque chose d'acquis , et loin de là. Je ne possède pas le talent de mon père ... Lui , il savait manier la langue de telle façon qu'en l'écoutant , vous viviez dans une histoire sans fin. Un tendre conte de fée .. Non ... Je n'ai pas eu ce trait de caractère. Cependant , ce que j'ai hérité de lui ? Une détermination sans faille , et un respect total envers mon prochain. C'est ce qui me caractérise de son côté. A par ma timidité , je suis quand même ouverte et souriante avec les gens que je connais un minimum. Pourtant , je n'ai pas vraiment d'amis. En avoir des tonnes ne m'intéressent pas ! Je préfère compter sur deux ou trois personnes de mon entourage et de créer de vrais liens , que d'être au centre de l'attention et d'être exhibé comme un animal de foire. Puis ... Je dois dire que je suis quelqu'un d'assez émotif ! A fleur de peau , souvent au bord des larmes quand je n'ai pas la situation en main , au fil du temps ou j'ai été seule cela n'a pas changé , mais je me dis que papa et maman ne seront plus là pour moi , que c'est ma vie , et que je dois avancer la tête haute sans jamais me retourner ! Ce qui me définirait ? Passé , présent et futur. Pourquoi ces trois mots ? Vous comprendrez tout quand vous m'aurez vu à l'œuvre ! Sur ce , n'oubliez jamais que quoi qu'on vous dise .. Be yourself !


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Physiquement , on ne peut pas me rater. Je dis ça , parce que même étant Écossaise d'origine , je suis le portrait craché de mon père. Mais , la longue chevelure brune qui flâne dans mon dos vient de ma mère ... Elle était si belle .. Je comprends pourquoi mon père l'a choisit ! Mes yeux légèrement bridés font partis intégrante de mon identité , mais leur couleur verts forêts je les tiens de mes racines Britanniques. Pour dire que je vois les choses en grands , je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler quelqu'un de dominant. En effet , je ne mesure qu'un mètre soixante mais j'ai quand même une taille assez fine , tout comme maman. Et non , je ne suis pas comme ses filles qui se vantent d'avoir un immense décolté. Non , moi je suis normale sans être trop plate. Je me camoufle sans cesse avec de larges pulls et des jupes comme les étudiants anglais et japonais ont. Je tiens quand même à mes Loose Socks , ses accessoires nippons dont toutes les adolescents de ce pays adorent ! je les garde systématiquement sur moi , en n'oubliant pas qui je suis. Moi ? C'est Ashley Hoshi , une Anglo-Japonaise !


MORE?


Mioko ou Pompom Le Tigre à l'occasion.

    Âge : 16 ans.
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par l'intermédiaire d'un TOP SITE ! Smile
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes : OK BY ANGE


Dernière édition par Ashley Hoshi le Mar 26 Oct 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 15:32

Bienvenuuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3838
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
253/300  (253/300)
Point Membre:
382/300  (382/300)
Niveau: Confirmé

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 15:34

Owi Bienvenuue à toi *-*

_________________




Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 15:35

Merci vous deux ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 16:30

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3031
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
194/200  (194/200)
Point Membre:
221/200  (221/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 17:48

Bienvenue, préviens moi quand tu as fini ta fiche =)

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1937
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
54/200  (54/200)
Point Membre:
39/200  (39/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 19:27

Bienvenue
(J'ai pas trop pigé ton histoire de statut et de groupe)

_________________

Beware


On the road

~~
I LoveYou Mr Creed

Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:
 


DCs : Josh Tay, Johnlesexy, Phyllis, Lesty, Malcolmpsychopathe et OctaviusleBG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 20:20

En fait j'ai fini ma fiche ! xD

Oui excuse moi Hayley , j'ai fait l'entête à la va-vite. >_< XD Merci de m'avoir précisé qu'il y avait 2 - 3 fautes. : )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur d'art, théâtre & anglais
Professeur d'art, théâtre & anglais
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 854
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
61/200  (61/200)
Point Membre:
36/200  (36/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 22:18

En passant, tu dis : "C'était là ou à mes seize ans , je devais faire mon entrée.", mais si elle est née le 31 décembre 94, elle a actuellement 15 ans...
Bon, j'arrête de jouer la pointilleuse Razz

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 26 Oct 2010 - 22:20

Effectivement. >_< ... J'ai oublié ce détail , je me suis inspirée de moi pour l'âge , sauf de la date de naissance. xD

Merci au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Solitaire plutôt occupé
Modérateur | Solitaire plutôt occupé
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2930
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
230/300  (230/300)
Point Membre:
306/300  (306/300)
Niveau: Confirmé

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Sam 30 Oct 2010 - 22:06

Bienvenue *émergence*

_________________



Spoiled children:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3031
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
194/200  (194/200)
Point Membre:
221/200  (221/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Mar 2 Nov 2010 - 20:51

Fiche finie ?

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
Modérateur | Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3838
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
253/300  (253/300)
Point Membre:
382/300  (382/300)
Niveau: Confirmé

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Ven 10 Déc 2010 - 22:32

Toujours pas de réponse? =( C'est dommage, la fiche a l'air complète et bonne

_________________




Lova ya ♥:
 


Don't look:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprentie Exorciste
Apprentie Exorciste
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 287
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
114/100  (114/100)
Point Membre:
88/100  (88/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Sam 1 Jan 2011 - 15:17

Ange, vu que c'est toi qui a la fiche, j'ose pas y toucher, mais tu pense pas qu'il faudrait l'archiver? Toujours pas de réponse, ça veut dire qu'elle est abandonnée =(
surtout qu'il y a un truc qui dit qu'on a quelque chose comme deux semaines ou un truc du genre pour faire la fiche, et là ça fait plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
Admin Fondateur | Les copains d'abord
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3031
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
194/200  (194/200)
Point Membre:
221/200  (221/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   Dim 2 Jan 2011 - 12:00

Tout à fait, j'en ai marre. xD

Je déplace et je locke ^^

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :