Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}   Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:19

    Lien du rp : En route pour voir la famille!
    Lieu du rp : Campagne environnante.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha & Luka errent maintenant depuis plusieurs semaines. La femme rousse décide d'emmener sa fille au port pour lui faire connaître son neveu, Quentin Cross. Tout le topic relate ce chemin, entre vole, souvenir, mais aussi découverte choquante à la fin. L'avenir sera sombre...
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp avec Luka est toujours un énorme plaisir. <3 Dans ce rp j'ai donné plus d'humanité à Natasha. Comme j'ai décidé d'introduire une nouvelle chose et j'en remercie Luka de m'y avoir autoriser. =D Je ne dirai rien, à vous de découvrir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}   Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:35

    Lien du rp : En route pour voir la famille!
    Lieu du rp : Campagne environnante.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Luka fait route avec sa mère afin d'aller au port. Elle ne sait pas pourquoi mais quelque chose l'y attend là-bas. Au beau milieu Natasha lui demande d'aller voler quelque chose. Pour Luka c'est comme balayer ses principes. Mais ses principes venant du Mystery, afin de couper les ponts, elle accepte. Et finalement elle ressent les sentiments d'Ange, trippler peut être. Elle n'y comprend rien, ils ont toujours eu un lien mais tout de même, et elle le coupe. Cela la rend mal. Et finalement ça s'arrange un peu. Luka suit Natasha, le cœur presque plus léger.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime toujours RP avec Nat, mais j'ai découvert une autre facette. Oui Nat réserve quelques surprises, mais cela annoncera une fin. Sa fin? Peut être. Celle de Luka? A voir. Celle d'Orpheo? Je n'en dirais pas plus... Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}   Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:45

Natasha :

+8 points RP
+4 points membre

Vraiment, ce personnage est superbement interprété. Les variations entre cruauté et tendresse sont très bien modulées, tout comme les sentiments de la sorcière noire. Le "secret" de Natasha est très bien amené, en douceur...On se demande ce que nous réservera la suite. Les souvenirs de la petite enfance de Luka sont trop mignons.

Luka :

+8 points RP
+4 points membre

On voit bien la résignation de Luka, je la trouve beaucoup plus convaincante que dans le dernier que j'ai corrigé avec toi. J'aime bien le passage où elle parle des sentiments d'Ange evidemment, et puis son désir de faire ses preuves, son amour pour sa mère...C'est superbe.

Conclusion :

Un RP doux et froid à la fois, qui approfondit la relation mère/fille, et nous prépare à un avenir sombre...Vraiment, ces texes étaient très bons, en harmonie entre eux, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}   Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route pour voir la famille! [PV Luka]
» Fin du RP : Retrouvaille en famille {OK}
» L'esprit de famille
» Retrouvaille en famille | Luka & Dorian
» Fin du RP : On ne choisit pas sa famille, ça veut pas dire qu'on l'aime pas {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} 1540142588-1Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Xq8zl4LFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} 462622Bannire Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Bouton13Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} PbgChxtFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Ms3eFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} WbmnFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} CssnFin du rp : En route pour voir la famille! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part