En route pour voir la famille! [PV Luka]

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 En route pour voir la famille! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptySam 18 Sep 2010 - 23:43

    Cela faisait plusieurs semaines que Luka était revenue avec elle, et Natasha en était heureuse. Elles n'avaient pas encore quitté la région, pourtant. La sorcière noire était très méfiante, comme une chatte protégeant ses petits. Elle redoutait aussi que Nathaniel soit envoyé à leur poursuite. Car même si elle avait couché avec cet homme, elle savait qu'il passerait après sa fille. Ce qui signerait la mort pour ce Grey. Elle n'avait pas dit à Luka qu'elle avait couché avec son cousin éloigné. Car c'était ce qu'il était pour son enfant. Nathaniel étant le cousin d'Arthur, enfin compliqué tout cela. Ce soir-là, les deux femmes avaient dormi dans les champs.

    Les blés étaient assez hauts pour les protéger des regards indiscrets. La mère éduquait aussi sa fille à la magie noire, et ce n'était pas de tout repos. Surtout que son enfant ne s'était pas laissée volontiers faire. Elle avait dû la frapper plusieurs fois, mas n'en n'avait même pas tremblé. Son père l'avait éduqué ainsi, sa mère de temps en temps, et elle faisait de même. Tant pis pour Arthur s'il se retournait dans sa tombe. Il était mort, et son âme ne viendrait pas hanter celle qu'il disait aimer...Natasha s'était réveillée avant sa fille, pour changer. Elle se réveillait la plupart du temps avant. Elle avait l'habitude de dormir dans la nature, la vie de nomades, de renégats et de savoir se méfier des signes que la nature donnait, elle en avait l'habitude.

    La veille, avant de dormir, Natasha les avait couverte de runes noires qui les protégeraient de tous êtres magiques bons. Ces runes étaient un sort que les Cross se passaient de générations en générations. Mais pour celui qu'elle voulait voir, les runes ne l'empêcheraient pas de passer. Natasha savait son neveu Quentin dans la région, et elle voulait que Luka le rencontre. Elle devait rencontrer son cousin, elle espérait que cela permettrait à son enfant de basculer totalement chez les Cross. Mais elle se doutait aussi que son neveu n serait pas aussi indulgent qu'elle. Il avait vingt-cinq ans, et était le chef de Croix. Une organisation que les sorciers noirs de la famille Cross avait fondé voici des milliers de génération.

    "Debout Luka."

    Au début, cela avait été dure de dire Luka, mais à la fin cette mère s'était habituée. Natasha portait un jean large qui laissait assez de mouvement sans être gênée. Elle portait par dessus un pull rouge foncé qui virait sur le bordeaux et qui soulignait sa poitrine de femme adulte. Ses cheveux de feu tombaient en cascade tout autour d'elle. Tantôt un bout dans son dos, tantôt devant, touchant la pointe de ses seins couverts. A ses pieds des baskets simples, et quelque peu féminins. Natasha avait plutôt bonne mine. Les deux femmes devaient traverser la campagne pour se rendre au port. Là-bas Quentin attendait Luka. Elles n'avaient que quelques heures, un peu large comme marge de temps mais Natasha était très méfiante.

    Elle préférait faire des détours, elle se méfiant du Mystery Orphage. Surtout que maintenant ils semblaient les chercher. Mais c'était peut-être bien trop tard. Natasha se redressa de toute sa hauteur, elle n'avait presque pas d'affaire avec elle. Elle achetait régulièrement des nouvelles choses, masquait ses traces avec de la magie et ainsi de suite. Oui, une experte dans ce domaine. La sorcière noire joignit les mains et murmura des mots en argot breton. La rune sauta, ainsi que la protection, certes cela les protégeaient, mais aussi les empêchaient de marcher, une sorte de mur de blocage en quelque sorte.

    "Dépêches-toi, on n'a pas le temps de traîner."

    Même pas de tendresse, non Natasha n'en possédait pas beaucoup. Peut-être n'en avait-elle jamais possédé, allez savoir. Elle observait son enfant d'un œil vif. Elle était très heureuse de l'avoir à ses côtés, mais ne le disait que très peu. On lui avait souvent dit, enfant, que si on exprimait que trop souvent son bonheur, celui-ci pouvait nous échapper sans vraiment prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:24

    Le tourment de l'absence,
    Et celui de la présence...


    Je voguais entre un rêve et un autre, profitant encore d'une nuit au calme. Maman n'hantait plus mes cauchemars, et cela allégeais mon sommeil. Je n'ai jamais eut la moindres affinité avec les dons qui ont des rapports au rêve, néanmoins étant fille de lectrice de rêve, j'arrivais parfaitement à distinguer la réalité du rêve. Et la je dormais paisiblement. Bon ok, dans l'herbe, cachée, mais tout de même. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je réintégrais le monde réel, refusant tout de même de partir complètement, voulant prolonger la nuit. C'était difficile de subir une formation à la dure, de vagabonder, de fuir, et même parfois de sauter les repas de la journée. Et donc je récupérais comme je pouvais. Maman m'avait acheté un pull. Parce qu'avec l'automne qui arrivait à grand pas, la nuit en Écosse devenait franchement trop fraîche. J'étais passée chercher en douce quelques affaires au Mystery Orphanage. Mon sabre par exemple. Quelques livres et deux ou trois bricoles, de quoi me vêtir, mes armes. Enfin bref, tout ce qu'il fallait quoi.

    Je devais avoir l'air bizarre avec mon sabre accrocher à mon sac et ma dague dépassant légèrement d'une poche de ce même sac. Sans compter les poignards qui se trouvait toujours dans le sac. Un tout petit sac, mais très bien remplis. Malheureusement il restait un petit sac. Alors évidement je n'avais que très peu de chose. De quoi se vêtir pour deux jours (la magie aide pour laver c'est plutôt pratique je dois dire) et mes babioles. Enfin bref. Le sac me servait d'oreiller. Pas moelleux ni rien je vous l'accorde, mais après tout ce que je venais de vivre, surtout en compagnie de ma mère, pour l'apprentissage, le sac me semblait être le plus doux des coussins.

    "Debout Luka."

    La voix me tira immédiatement du sommeil. Je me levais sans broncher, de toute façons il aurait été inutile de chercher la moindres compassions. C'était comme ça et puis c'était tout. Je me levais cependant doucement, mettant plus de temps que prévu à sortir totalement du "lit". Les mots en breton me parurent lointains et dénué de sens. Je n'avais jamais étudié le breton. Mais il me restait quelques bribes de mon enfance. Non que ma mère me parlait breton, du moins je ne pense pas, mais elle devait certainement s'en servir. Certainement.

    "Dépêches-toi, on n'a pas le temps de traîner."

    De traîner? J'activais cependant, ne posant pas de question. J'avais au fil du temps, compris que les questions stupides étaient inutiles. Le problème c'était que maman trouvait la plupart de mes questions sans intérêt, profondément stupide donc. Et j'avais souvent le droit à une remarque acide, ou un coup, selon le degré de stupidité de la question. Enfin bref. Je passais mon sac sur l'épaule et la suivit. La sorcière noire ne se dévoilait que rarement, alors j'attendis qu'elle me révèle ce que nous allions faire. Mais comprenant que j'allais sûrement attendre longtemps je me décidais à poser la question.

    -" Que va-t-on faire?"

    J'avais dit on. Je n'envisageais même pas ce qu'il pouvait se passer, et que ma mère pouvait me laisser seule. Pour moi c'était on, et ça s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptySam 25 Sep 2010 - 14:27

    La mère observait sa fille se lever sans vraiment broncher. Elle ne savait pas que la plupart des femmes possédaient de la tendresse, mais elle, elle en était totalement dénudée. Elle ne savait pas d'où venait ce défaut mais il était là. Il lui avait permis d'éviter certains situations, mais par contre, elle avait souffert de l'absence de son enfant. Dénudée de tendresse, mais pas forcément d'amour. Par contre il ne fallait pas le crier sur le toit. Natasha regarda son enfant comme si c'était un être étranger. Elle trouvait que sa peau n'était pas assez marquée. Elle devrait peut-être la frapper plus, c'était une idée comme une autre. Elle méritait plus d'entraînement. Non le fait que Luka Era soit son enfant ne l'aiderait jamais durant l'entraînement. Natasha était même prête à se battre avec son enfant mais ce n'était pas encore le moment, elle n'était pas encore prête à ce genre de chose. La sorcière noire tenait mollement son sac, et se mit bientôt en marche, entendant les bruits de son enfant dans son dos.

    -" Que va-t-on faire?
    -On se rend au port."

    Natasha en disait peu à la fois. Car elle ne voulait entendre aucune question, parce qu'alors elle devrait tout expliquer. Que sa famille s'était faite massacrée et que Quentin était le dernier Cross qui pourrait se reproduire, et continuer leur lignée. Car Luka n'était pas une Cross, son sang n'en n'était pas pur. Natasha avait échoué dans sa tâche de fille, jamais elle ne donnerait d'autre descendant, triste vérité...Comment réagirait d'ailleurs le jeune Cross en voyant sa cousine? Un drôle de sourire traversa le visage pâle de la mère qui lança soudain son sac sur son enfant. Elle comptait sur Quentin pour montrer ce que le mot « Cross » voulait dire.

    "Tu vas le porter, je trouve que tu dors sur tes lauriers. On y va."

    Et la mère reprit sa marche, l'air de rien. Ses cheveux de feu ondulant dans son dos. Ele semblait péter la forme, et c'était exactement le cas. Le temps était idéal pour courir un peu. Humide, lourd, il ralentissait le corps. Il fallait toujours mettre la barre haute car la vie n'était pas si facile que cela. Natasha se lécha le contour des lèvres, écoutant le souffle régulier de son enfant. Souffler trop régulier, et elle décida de rajouter une pression supplémentaire. Oui, dès le matin. Elle se retourna soudain, et attaqua la première. Sa main tendue comme pour former une lame, elle laissa éclater sa magie, la magie noire s'éleva dans l'air, effleura Luka, mais ne la toucha pas. Natasha avait stoppé sa main à temps sur la jugulaire de son enfant.

    "Trop lente. Tu es encore trop lente. J'aurai eu le temps de t'égorger."

    Elle ne l'avait pas touché, la pointe de ses doigts n'avaient fait que désigner la jugulaire. Natasha plissa ses yeux, et se redressa complètement. Passant une main sur ses habits, elle tourna les talons et se remit en marche. Au loin une ferme se voyait, et la sorcière noire entendait aisément un chien aboyer. Elle plissa le nez, elle avait faim, alors pourquoi ne pas voler ses simples humains? Elle posa son regard clair sur Luka, celle-ci avait meilleure connaissance de la région qu'elle. Après tout, Era était depuis l'âge de trois ans en Écosse. Alors normal qu'elle connaisse, pas vrai? Évidemment...Elle roula légèrement des épaules, pour s'échauffer, attendant de voir si son enfant mêlée prendrait l'initiative d'exposer une idée. Certes elle l'oppressait mais Luka allait devoir apprendre à se démarquer aussi. Quitte un jour à ce que les deux femmes se battent...Natasha eut un sourire mauvais, elle avait hâte de faire un combat avec son enfant, cela promettait d'être très intéressant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:50

    Vivre avec...
    ...Et sans.


    Je subis sans rien dire le regard inquisiteur de maman et je la suivis. C'est elle qui connaissait le chemin, et puis de toutes façons, hors de question de prendre la tête. Maman ne l'aurait peut être pas permis. Je n'en sais rien, je n'ose pas franchement lui demander. Et je me laisse balloter par les flots... Un sac sur l'épaule, j'attendais patiemment la réponse qui peut être jamais ne viendrait. Pourtant au bout d'un certain moment, je l'entendis. Nous allions au port. AU port, là où j'avais fait mal à Hayley, là où tout avait véritablement commencé. Étrangement je ne voulais pas y retourner, mais opposer une résistance sur un truc aussi stupide que cela à ma mère n'étais pas franchement l'idéal. Alors pour préservé mon intégrité physique, je ne fis absolument aucun commentaire, préférant me refermer dans le mutisme. Et maman me lança son sac sans prévenir. Alors qu'elle me demandait, non m'ordonnait de le porter, je haussais les épaules et le pris avec moi.

    Et elle repris sa marche. Je la suivait tant bien que mal derrière. Deux sac sur le dos, c'est pas forcément énorme. Mais deux sac lourds sur le dos après des jours sans réellement bien dormir et bien manger, à s'endurcir et à s'épuiser, c'était pas super simple. D'une certaine manière mon côté encore présent de future exorciste d'Orpheo me disait que c'était une bonne expérience. Je serais beaucoup plus forte, plus dur. Oui maman travaillait à cela. Elle me trouvait toujours trop faible. Mais maman était également une perle. Elle était plus puissante et plus forte que la plupart des autres sorciers noirs. Alors évidement moi qui sortais à peine de l'adolescence, je ne pouvais évidement pas rivaliser avec elle, quand bien même j'ai passé mon enfance à me battre. Maman se retourna subitement et sa main se retrouva prêt de ma gorge, plus précisément prêt de ma jugulaire. Ma main avait esquissé un mouvement pour l'en empêcher, mais elle était trop loin, bien trop loin.

    "Trop lente. Tu es encore trop lente. J'aurai eu le temps de t'égorger."

    J'hochais sombrement la tête. Elle avait raison, totalement raison. Je n'étais pas assez rapide, pas du tout rapide. Avec rage je continuais mon chemin, les poing serrés, attentive, au cas où. Mais je m'étais fait avoir comme une gosse. De guerrière elle venait de me faire passer à bambin qui ne sait pas se défendre. Et bon dieu que c'était rageant ! Et fulminant, je continuais d'avancer, pour ne pas céder la moindre parcelle de terrain à ma mère. Cela ressemblait plus à une guerre qu'à une simple promenade matinale. J'essayais de prévenir chacun de ses moindres mouvements, et je refusais catégoriquement d'être celle qu'on laisse derrière, d'être la pauvre dernière. Aussi je m'avançais à ses côtés. Hors de question de rester derrière. J'étais une fière sorcière, alors autant commencer à me comporter comme tel. Maman me jeta alors un regard. Qu'attendait-elle de moi?

    -" Quoi ?"

    Mrs Mystery m'aurait fait remarquer qu'on ne dit pas quoi mais comment. Mais je n'en avais rien à faire. Qu'attendait-elle de moi? La ferme des Campbell se dressait non loin. Les animaux piaillaient gaiement. Et avec mes sens de métamorphe, je les entendais parfaitement, comme maman devait les entendre. Fronçait les sourcils j'attendis sa réponse. Je n'étais pas devin, et je n'avais aucune envie de passer pour la plus bête des idiotes en proposant sans le faire exprès quelque chose de stupide.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:18

    Natasha observait son enfant qui gardait le silence. Elle aussi, les premiers temps que son père l'avait battu elle s'était tue. Elle pensait ainsi qu'il prendrait conscience des choses et s'en voudrait. Mais que ni-ni, la pitié n'existait pas chez les Cross. C'était pour cela qu'ils étaient si forts que cela, et leurs enfants l'avaient été. Bon ils n'y avaient pas eu qu'eux dans l'histoire des sorciers noirs. Eux étaient morts, mais pas d'autres qui perpétuaient en quelque sorte l'héritage du mal. Maintenant il n'y avait que des cendres la famille Cross. Natasha avait peur que Quentin n'y arrive jamais, et elle savait au fond d'elle que jamais Luka ne serait une Cross. Jamais, son père avait été d'Orpheo. Au fond d'elle cela devait stagner, et attendre d'exploser.

    Méfiance, même envers sa propre chair. Car la méfiance sauvait, et même des choses les plus catastrophiques au monde...Nos meilleurs ennemis venaient la plupart du temps de nos amis, et voir, de notre famille. Triste vérité, mais simple vérité. Natasha jeta un regard à Luka qui marchait à ses côtés avec force. La force d'une sorcière qui montait en puissance. Même si la mère dressait de force son enfant, elle avait peur de ne pas y arriver. Mais le signe de la combattivité de son enfant, mais aussi sa soudaine hargne prouvaient que peut-être bien elle y arrivait. Que quelque chose était entrain de naître en Luka, et cela ne pouvait être que bon. Quoi qu'elle pensait. Soudain la voix d'Era retentit, et cela fit sourire mentalement la sorcière noire, son portrait craché en ce moment-même.

    -" Quoi ?"

    Natasha s'arrêta nette, et observa son enfant étrangement. Quoi? Elle avait vu l'heure? Peut-être qu'elle se moquait après tout! Ou peut-être avait-elle peur de dire qu'elle avait faim. Mais la peur ne devait pas être là, elle devait être chassée. Seulement, Luka en avait-elle le désir ou se prélassait-elle dans la simplicité de se taire et de simplement obéir? La sorcière noire grommela bien bas alors qu'elle releva son regard vert-gris vers le ciel. Un épervier passait au dessus d'elles et il poussa un fort cri. La femme rousse le suivit du regard. Se demandant durant trente secondes si ce n'était pas un méthamorphe...La paranoïa, oui, c'était comme une compagne pour les renégats. Natasha partit dans un autre monde, réfléchissant complètement quoi faire. Mais rien ne venait, en réalité elle se sentait plus fatigué que prévu. Elle couvrait quelque chose, son corps l'en avertissait et elle avait appris à se connaître.

    "N'as-tu pas faim?"

    Décidément, Luka était encore trop soumise. Mais la frapper ne la ferait peut-être pas parler plus. C'était généralement le contraire, cela faisait taire les gens. Natasha devrait-elle employer une autre méthode? Elle ne connaissait que cela, point à la ligne. Luka Era n'était pas encore prête, elle prenait des coups sans oser s'imposer après. Elle n'avait pas compris le système, recevoir pour combattre, et combattre à vie. Natasha pivota sur ses jambes pour faire face à son enfant. Elle était vraiment désespérée par elle et avait franchement envie de l'envoyer balader sur Mars. Si seulement cette planète était plus proche, si seulement...

    "Tu comptes avoir le ventre vide toute la journée? Est-ce que tu réfléchis des fois hein, dit-moi Era?!"

    Natasha n'était pas patiente, et ne le serait jamais. Elle en avait sa claque de tout cela, et pas qu'un peu. Comment pouvait-il en être autrement? Elle était furieuse de l'éducation que sa fille avait eu. Mystery Orphage en avait fait une larve avec aucune once de sorcière noire en elle. Qu'allait-elle tirer d'elle, à par rien...? Natasha ferma les yeux, Luka avait intérêt à se bouger le cu*, à trouver une idée. Parce que les gens sans idées ne vivaient pas, du moins pas avec une Cross. La rousse ouvrit brusquement ses prunelles, elle devait se dépêcher alors qu'elle aurait voulu faire un combat pour réveiller son enfant qui visiblement, dormait encore. Quentin n'allait pas du tout aimer cela...Et au fond d'elle, Natasha sentit qu'elle voulait protéger sa fille, de son neveu qui allait la démolir en voyant cette larve avec du sang de Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:34

    Être faible,
    Et ne pas vouloir le montrer.


    Les bruits des bêtes au loin commençaient sérieusement à me taper sur le système. Depuis que j'étais avec maman, je devenais irascible et je prenais la mouche pour un rien. Était-ce parce que je mangeais moins et que je dormais moins? Possible. Le plus probable restait tout de même le fait que je devenais presque malgré moi comme maman. Être ou ne pas être sorcière noire, le vouloir ou non, ce n'était même plus important. Mon sang bouillonnait dans mes veines et il n'y avait plus que cela qui comptais. A aucun moment mon esprit divaguait vers l'orphelinat, ou peut être dans de rares moments que j'essayais de chasser. Mais j'étais plutôt contente de moi, parce que j'y arrivais. Je devenais de plus en plus noire chaque jours, et cela m'embêtait de moins en moins. Était-ce le fait que je cédais à la facilité? Je ne crois pas. Je n'appellerais pas cela céder à la facilité. Cette vie est tellement dur. Non, moi je cédais à l'amour. L'amour pour ma mère.

    Étrangement, alors que cette femme me battait, me poussais à bout, me forçait à dormir dans un champ, mon amour pour elle ne finissait pas de grandir. C'était un amour inconditionnel, qui ne demande même pas de retour, un amour sans borne, sans frontière, si ce n'est celles que la mort impose. Et les sacs continuaient de peser sur mon épaules. Ils commençaient à réellement me faire mal, si bien que je décidais de les changer d'épaule. Là ! Sur l'autre épaule ils me feraient moins mal, pour le moment en tout cas. Et maman me regarda de ses yeux perçants que je lui connais si bien. Elle allait parler. Un épervier passa au dessus de nous mais je m'en fichais. Moi j'attendais ma réponse et c'était tout.

    "N'as-tu pas faim?"

    Je la regardais avec surprise. Si j'avais faim? Mon ventre se tordait sans cesse avec violence, il réclamait ses portions quotidienne sans se préoccupé si oui ou non il ferait du bruit. J'avais constamment faim depuis un moment. Mais m'étais-je plainte une seule fois de la faim? Non, pas une seule. Je n'avais peut être pas le cran. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse de cela. Je pense plutôt que j'étais trop fière pour l'avouer. Moi je voulais être aussi forte que maman, aussi dur, aussi... noire? Et si par cela j'entendais ne pas me plaindre, alors je me plaindrais pas. Mais maman avait l'air d'être d'un autre avis apparemment. Les apparences sont parfois trompeuses...

    -" Faim? J'ai tout le temps faim depuis un moment. Je ne peux pas me contenter de manger un truc vite fait à la sauvette une fois tous les deux jours !"

    C'était un peu exagéré je dois l'avouer mais tout de même. Un adolescent est un ventre en plus. J'étais un ventre. Donc j'avais faim. Et d'ailleurs pour le souligner mon cher estomac partis dans un concert de grognement. Pas très classe je l'avoue. Mais au moins cela appuyait mes dires. Maman me regarda avec un air... d'autoroute. Je ne sus que dire lorsqu'elle commença à m'engueuler, plutôt gentiment par rapport à d'habitude. Je fronçais les sourcils. Sa manie de m'appeler Era m'échappais mais après tout pourquoi pas. Bien sûr que non je ne comptais pas avoir le ventre vide. Et ça fit tilt. Vous vous demandez pourquoi aussi tard. Je dirais simplement que le fait que ma mère me propose d'aller voler dans la ferme me paraissait surréaliste. Disons que j'avais tout de même été élevé avec les simples rudiments : le vol c'est mal. Enfin bref. Le regard que je lui lançais devait avoir l'air étrange.

    -" Tu veux que j'aille voler quelque chose aux Campbell? "

    Les Campbell étaient la famille de fermier qui tenait la ferme. Des gens absolument sympathiques. Mais je doutais que le mot sympathique face flancher ma mère de ses positions. Cependant je ne me résolvais pas à le faire. Voler c'est mal. C'est un truc qu'on dit au gamin dés leur plus jeune âge, et c'était ancré en moi depuis ce temps là. Je ne savais pas comment l'expliquer à maman. Ne pas voler, ne pas dépendre des autres, c'est presque une question d'honneur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyMar 5 Oct 2010 - 15:19

    Natasha savait très bien ce qui était bien, comme ce qui était mal. Mais quand on était renégat, les choses changeaient. Devait-elle avoir pitié du lapin qui courait alors qu'elle avait faim? Ici, plus d'argent, ici, la dure loi de la nature. Le faible meurt, le fort vit. C'était exactement cela, elles iraient de l'avant, et Luka allait devoir apprendre cela. Natasha s'était arrêtée devant son enfant, sa magie vibrante dans l'air. La sorcière noire avait appris à supporter la faim, elle ne la sentait plus, et oubliait même de manger des fois. Durant les premiers mois de la mort d'Arthur, et de sa famille, la faim n'existait pas, la mort était sa nouvelle compagne. C'était son père, revenant d'un monde lointain qui lui avait dit de survivre, pour récupérer Luka, son enfant, l'enfant de deux mondes. Mais Luka comprendrait-elle cela? Qu'on pouvait être mauvais, et pourtant, avoir un cœur aussi sombre que la nuit?

    Une lueur de tristesse passa telle une étoile filante dans le regard de la sorcière noire. Cette lueur que Natasha aussitôt. Elle ne devait montrer aucune faiblesse, même si elle avait terriblement souffert de toute cette histoire. Mais c'était aussi une manipulatrice de première, et cela lui avait permis de vivre. Cela lui manquait, sa famille, toute sa famille. Même si elle savait Quentin proche, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Qu'était sa vie maintenant? Depuis quatorze ans elle se battait, elle avait gagné aujourd'hui, mais seulement la bataille, pas la guerre. Et la guerre, se serait de se retourner contre Orpheo, avec l'aide de son neveu, chef de Croix....Et les autres sorciers noirs soit-dit en passant!

    -" Faim? J'ai tout le temps faim depuis un moment. Je ne peux pas me contenter de manger un truc vite fait à la sauvette une fois tous les deux jours !"

    Natasha fit un sourire mauvais alors que l'autre ventre fit cela pour un signal et gronda. Mais le sien resta de marbre, vide, terriblement vide, mais ne se tordit pas de douleur. Du moins, s'il le fit, la sorcière noire ne ressentit rien du tout. Elle foudroya sa fille du regard et attrapa ses sacs vivement qu'elle jeta avec une certaine violence au sol. S'en moquant royalement de casser quelque chose, elle ne savait même pas ce que sa fille avait pris. Elle lui réservait une certaine intimité, comme elle se réservait le droit de retirer cette intimité à son enfant si elle la trouvait trop insolente. Elle fit craquer sa nuque, d'accord. Maintenant Luka Era savait râler, mais pas encore se battre. La méthamorphe sentit sa tigresse blanche tourner en rond. Elle voulait sortir, tellement longtemps, Natasha oppressait énormément sa magie de méthamorphe. Ses sens s'affinèrent soudain, et elle se retint de se transformer.

    "Alors agis, et vite!"

    Se fut un ordre, sans aucune pitié, oubliant presque qui se tenait face à elle. Devait-elle avoir pitié de sa chair? Idiotie! C'était les gens bons qui avaient instauré cela, mais ne vous inquiétez pas, les enfants des sorciers bons aussi les trahissaient, mais ils les cachaient, voila tout. La femme remonta ses manches, elle faisait tout le temps ce geste quand elle était prête à se battre. Natasha se mit à tourner autour de son enfant, qu'elle poussait à bout pour en faire la meilleure au monde. Elle aimait énormément Luka, elle ne le montrait juste pas. Elle appuya sa main contre le dos de sa fille, la poussa légèrement en avant, et recula vivement tout en continuant son tour. S'attendant à un coup, mais Luka ne semblait pas en être capable encore. Sa magie noire s'éleva, comme si on avait ouverte une porte invisible. L'air vibra et la magie noire claqua dans l'air comme un fouet. Natasha se demanda un instant si Luka avait fait ses leçons, on verrait bien...

    -" Tu veux que j'aille voler quelque chose aux Campbell? "

    La sorcière noire s'arrêta et gronda sourdement alors que ses dents devinrent des crocs. C'était bien la plus débile phrase qu'elle venait d'entendre! L'orgueil? Où était l'orgueil?! On parlait de VIVRE! Vivre, coûte que coûte, dans ce genre de moment, le vol devenait presque un amusement. Et l'excitation de l'acte, Natasha adorait cela. Même si avec le temps, elle ne ressentait à présent plus aucune excitation. Elle volait tellement des fois, qu'elle ne craignait plus de se faire prendre tant sa technique c'était affinée avec les années. Elle allait transformer, pour surveiller son enfant, et voir si elle était prête à atteindre une nouvelle voie! Pour devenir mauvais, il fallait oublier son passé, coûte que coûte, même si cela pouvait blesser ceux qu'on disait soit-disant aimer...

    "Pourquoi? Se sont des amis à toi? Tant mieux, je les tuerai."

    Les amis ne servent à rien, et ne font que nous retenir. Mieux encore, ils sont égoïstes, ne pensent qu'à eux, et vous tireront dans le dos. C'était la vision des choses de Natasha Cross. Elle provoquait son enfant, bien sûr que non, elle n'allait pas tuer ces misérables humains. Elles devaient être discrètes, alors soit Era allait courir, croyant que sa mère disait vrai, soit comprendre que non, la discrétion primait sur des meurtres. Natasha ne tuerait qu'en dernier recours, face à des sorciers de l'Ordre. Elle était quand même intriguée, Pandora Mystery avait-elle alerté l'Ordre? Dans ce cas...Bientôt des sorciers de haut niveau seraient là, mais Natasha avait son plan, et elle les attendait au contour mine de rien...

    "Bouges-toi! A moins que tu préfères te battre avant?"

    Un petit combat, c'était excellent pour le réveil. Natasha cessa de tourner autour de sa fille pour lui faire face. Elle lui fit signe de s'approcher si elle voulait lui chercher des puces. C'était en se battant qu'on devenait mauvais, et qu'on devenait une Cross. Mais cela, Quentin allait l'apprendre à sa cousine, Natasha comptait sur son neveu sur ce coup-là! Alors mon enfant? Oseras-tu sauter dans le vide, ou courir derrière le lièvre? Tires les cartes...Et pries!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:12

    La rage
    c'est un puissant moteur...


    Enragé. Il faut vraiment l'avoir vécu pour savoir ce que c'est. Et l'ais-je déja vécu? Oui je pense. Une seule fois. Une fois, et cela m'a suffit à me dire que je ne voulais plus. La dernière fois j'avais frappé le professeur Takahata. Autant dire que cela ne m'encourageait pas vraiment à redevenir hors de moi. Car quoiqu'en dise maman, quoiqu'elle en pense, j'ai un passé, et je ne l'oublie pas. Que j'aime ou non aujourd'hui le professeur Takahata n'y changera rien, je l'ai aimé, c'est tout. Attention, on ne parle pas du grand amour évidement. Mon regard dériva sur le paysage et pourtant ne s'attacha à rien. Il n'était pas important, je le connaissais déja. Je fermais les yeux pour me concentrer un instant sur le problème. Allais-je devoir voler quelque chose? Étonnamment je sus tout de suite que je ne posais pas la bonne question. Celle-ci, j'en connaissais déja la réponse. Évidement. La bonne question était plutôt : comment allais-je m'y prendre? Car oui, la réponse de maman était évidente, j'allais devoir voler quelque chose aux Campbell pour que nous mangions enfin quelque chose. Et cela me dérangeais toujours. Déjà Maman répliquait. J'avais osé prononcer ne serait-ce qu'une légère protestation et déja je l'avais irrité. Je me mordis la lèvre pour me forcer à ne pas réagir.

    "Pourquoi? Se sont des amis à toi? Tant mieux, je les tuerai."

    Je la regardais sans rien dire, presque furieuse. Les Campbell n'étaient certainement pas mes amis, mais tous le monde à l'orphelinat les aimait bien. Je serrais les dents. Et voilà ! Il fallait encore que je pense à l'orphelinat. C'était pas possible ça, cela devait cesser. Tout de suite. Mais c'est bien plus difficile à dire qu'à faire. Je ne savais pas trop quoi dire, mais je savais déja que j'aurais du me sentir insulté du fait que ma mère insinue que les Campbell étaient mes amis. Je serrais les poings, me préparant à répliquer froidement que ce n'était pas le cas. Car c'est sûrement ce que je devais faire. Mon sang bouillonnait. Mon sang de sorcière noire. Il se sentait sali, insulté. Je la regardais dans les yeux.

    -" C'est ça !"

    Wouah Luka, bravo, quelle répartie, c'est impressionnant dit donc ! Mais quelle imbécile je vous assure. Pas même capable de répondre correctement. Il allait décidément falloir que je travaille ça. Je la regardais avec un mélange d'incompréhension et de colère. Elle me manipulait comme si j'avais encore trois ans. Et ça, même si j'avais de mon plein gré décidé d'être avec elle, il faudrait que ça change. Je n'aime pas me sentir toute petite devant elle. Ses cheveux roux volaient derrière elle, la rendant majestueuse. Les miens étaient attachés. D'un geste rageur j'enlevais mon élastique, permettant ainsi à mes cheveux de voler librement avec le vent. Et maman me proposa de faire un combat. Je n'en pu plus. J'éclatais brusquement de rire. Pour qui me prenait-elle? Je suis sa fille, certes, je l'écoute, la suis, lui obéit, mais je ne suis pas folle. Le vent emporta mon rire pur et clair, qui sonna trop vrai, trop joyeux, décalé. Mon rire est encore le reflet de ma vie d'avant. J'arrêtais brusquement, pour redevenir sérieuse et la regarder droit dans les yeux. Voulait-elle vraiment se battre? Me mordant la lèvre, j'évaluais cette possibilité mais rapidement je l'écartais comme un vulgaire moucheron.

    -" Je suis peut être faible, mais je ne suis pas folle ! Je n'irais pas me battre avec toi pour après me retrouver dans un sale état !"

    Je crachais presque ces mots comme un venin. Un serpent n'aurait pas mieux fait. Les paroles brusque et acide que je lui lançais à la figure, c'était la cause de mon inconfort. La faim, la fatigue, la douleur. Cela fait remonter en nous les pires choses. Je la regardais avec un air de défis sur le visage, accompagner de diverses autres émotions. Un mépris souverain planait, tandis que l'orgueil jaloux remontait, la colère patiente n'attendait pas loin. Je posais les sacs à mes pieds, autant ne pas m'encombrer de toutes ces choses. Je préfère voyager léger. Et si cela implique de laisser mes affaires derrière, tant pis. Pesant le pour et le contre comme une balance, je finis par me détourner de ma mère. Courant vers la ferme des Campbell, j'entrepris de me déshabillé. Et je vous jure que c'est pas chose simple en courant. Une fois tous mes vêtements enlevés, je m'arrêtais dans un coin les poser. Je reviendrais ici après. Et je me transformais en chatte noire. Je ne courais certainement pas plus vite sous cette gracieuse forme féline, mais j'étais bien plus souple et silencieuse. L'herbe me suivait du regard tandis que je courais à toute pattes. Mes coussinets touchaient à peine le sol que je repartais déja. La terre humide sous mes griffes grinçait au passage.

    Et la ferme fut en vue. La grande battisse ancienne s'étalait au milieu de grand champs. Le chien dû me repérer tout de suite, mais il ne bougea pas. C'est un vieux patapouf qui dors tout le temps. Et d'ailleurs j'entends ses jappements faibles. Je reniflais l'air avec attention. Apparemment personne. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Trop souvent. Alors il va falloir que je me méfie. Je me faufile sans discrétion, n'en ayant pas besoin. Dans la maison, aucun bruits. Il n'y a vraiment personne. Mais aucune fenêtre ouverte, et je connais assez les Campbell pour savoir qu'ils ne gardent pas de clé sous le paillasson. Je tournais en rond. UN sentiment aigu de frustration s'empara brutalement de moi. Si seulement les clés n'existaient pas... Mais quelle utopiste je vous jure. Avec un soupire, enfin un truc qui ressemblait à un soupire vu que sous ma forme actuelle, ce n'était pas très évident, j'avançais. Je vis avec un certain étonnement qu'une fenêtre à l'étage était encore grande ouverte. Etait-ce mon jour de chance? Sans doute. Mon ventre auparavant tordu se décontracta légèrement et je pus respirer normalement. Sans m'en rendre compte, je m'étais tendue et j'avais cessé de respirer. Je n'avais vraiment pas envie d'entrer dans cette maison, mais maman ne me laissait vraiment pas le choix. Alors il fallait que j'y aille, quitte à bafouer les limites, quitte à renverser mon univers.

    Univers. On inculque cette notion aux tout petits. Ils doivent savoir où sont les limites des leurs, où se trouvent celles des autres, où se tiennent nos droits, nos devoirs. Et les règles qu'on nous impose doivent être respecter à tout prix. Ne vole pas, ne tue pas, ne ment pas, ne soit pas violent, pas méchant, pas hypocrite, pas radin, pas agressif, soit travailleur, gentil, compréhensif, amical, généreux, ambitieux mais pas trop, un poils rêveur et curieux, intéressé. On nous demande tellement de choses au final. Les adultes ne s'en rendent pas compte. Ils trouvent cela tout à fait normal. On leur à imposer une conduite, ils font juste de même pour nous. Mais c'est dur, pour nous. Les grands oublient ce que c'est d'être enfant. On a nos propres rêves, nos envies, qui divergent des limites fixées. Les interdictions deviennent des défis, et on ose souvent avancer, un pas de trop. Il faut revenir en arrière, à la case départ. Et moi, si je n'arrive pas à surpasser cela, à laisser mes sentiments derrière, jamais je ne pourrais quitter cet univers. La résignation s'empara de moi. Je me transformais de nouveau, redevenant humaine.

    Le chien ne broncha pas. Il resta allongé, là où il se trouvait, tel un pacha. C'est avec un sourire moqueur que je commençais à chercher un moyen de grimper. Lévitation? Hors de question. J'étais suffisamment mauvaise pour savoir qu'il ne fallait surtout pas que je l'utilise. Un vent froid passa, hurlant sa colère au monde, laissant les feuillages des arbres d'automne lui répondre en murmurant. Ma peau trembla et se couvrit de minuscule petite bosse : chair de poule. Je ramena machinalement mes bras contre mon ventre, pour garder le plus de chaleur possible. Je tournais en rond, sans trouver ni échelle, ni autre objet susceptible de m'aider. Le temps se faisait trop long, maman devait se demander ce que je pouvais bien fabriquer. J'eus soudainement une révélation. Je serrais les dents et les poings, mes jointures blanchirent. Mais évidement ! Quelle idiote ! Dans un sursaut de volonté je me changeais en aigle et atterrit rapidement dans la pièce à la fenêtre ouverte. Une fois fais je redevins humaine. La pièce était rectangulaire. Pas très grande. Une petite bibliothèque. Mais quelle bibliothèque ! Les murs étaient tous, sans exception, recouvert de livres. Anciens pour la plupart, mais des neufs trônaient également. L'allure hétérogène de cette bibliothèque me fit sourire. Aux livres anciens, aux manuscrits, se mêlaient les nouveaux textes. Je savais que Mr Campbell aimait les livres, mais à ce point là, je l'ignorais. Quelques vieux objets siégeaient ça et là, brillants et propres, comme si on leur enlevait leur poussière tous les jours. Il y avait un vieux globe terrestre, comme ceux qu'on avait au Mystery Orphanage.

    Fascinée par l'objet, je m'avançais avec lenteur. Il était plus beau et plus ancien que ceux que j'avais déja manipuler. Les pays se dessinaient avec une précision déconcertante. Les noms en italique étaient transcrit en espagnol. Sur l'océan Atlantique, la peinture s'écaillait un peu. Mais cela ajoutait considérablement au charme vieillot du globe. Cette Terre miniature immobile me laissait voir l'Amérique principalement. De mes doigts tremblant j'effleurais la surface légèrement bosselée. D'un coup sec je le fis tourné. Et la magie opéra. Enchanté je me laissais prendre par les noms et pays défilant à toute vitesse devant moi. Me laissant prendre au jeu, j'arrêtais d'un doigt le globe. France. Bretagne. Un frisson me parcouru le corps. Bretagne. Là où vivait maman. Etait-ce une simple coïncidence? Sans doute. Mais je me méfie des coïncidences maintenant. Elles sont aussi trompeuses que les apparences. Avec consternation, je me détournais du globe terrestre. Mes pieds nus firent grincer le parquet. La triste plainte qui en découla résonna longtemps dans la pièce. J'entrepris alors de trouver la cuisine. Descendant d'un étage, je la vis tout de suite. J'ouvris le frigo à la volée et m'emparais rapidement d'une bouteille d'eau fraîche. Sur le plan de travail il y avait trois pommes. Je les pris également. Et je tombais sur du pain. Avec un sourire presque carnassier, ma main se referma dessus. Et je me mis à courir. Je tenais mes provisions contre moi. Une miche de pain, trois pommes et un litre d'eau. Plutôt pitoyable, mais je ne me sentais pas de faire plus.

    Je ressortis en sautant. Mes jambes protestèrent et je crus bien m'être foulée la cheville. Mais qu'importais? Je me sentais hagarde, ailleurs, perdue. Et je passais devant le chien. Mes pieds ne firent aucuns bruit, ma respiration ne s'emballait pas, je filais comme une vraie voleuse, mais intérieurement quelque chose en moi se détruisit. Un murmure sombre me soufflait que c'était finis. Je continuais un bon moment jusqu'à retrouver mes affaires et les renfiler. Autour de moi les oiseaux piallaient bruyamment, les animaux passaient sans aucune discrétion. Et un sentiment de peur violente me pris. Ma tête me sembla exploser. Je venais juste de finir de me rhabiller quand la douleur se fit encore plus violente. Laissant tomber la nourriture que j'avais voler, je me pris les mains dans la tête. Les yeux exorbités, j'essayais de couper mon esprit à cet effarement que je ressentais. Il n'y avait personne, personne à des kilomètres à la rondes à part maman, normalement. Qui pouvait bien éprouver cette peur? Mais soudain je compris que je me trompais. Ce n'était pas que de la peur. Pas que. Il y avait aussi une immense rage, une affreuse colère, du dégoût, de la violence. Et tous ces sentiments exacerbés frappaient sans pitié ma tête. Je tombais à genoux. Un haut le cœur secoua mon corps endoloris et je vomis ce que j'avais dans le ventre, c'est à dire pas grand chose.

    Je ne comprenais pas. Une vraie terreur, la mienne cette fois, me pris. mais que se passait-il à la fin? Je n'avais jamais, non jamais, ressentis à ce point un sentiment. Et j'étais sûre à cent pour cent que ce n'étaient pas les sentiments qu'éprouvait maman. Ce n'était sûrement pas les siens. Mon corps tremblait violemment. Ma respiration s'accéléra brutalement. Et le flot de sentiments continuaient. A genoux sur le sol, je crachais ce que je ne pouvais vraiment vomir. De la bile, de la bave et que sais-je encore ? Du sang? Peut être aussi. Un nom résonna dans ma tête. Ange. Mon ange. Et je vomis encore. Si on appelle vomir faire sortir un flot de je ne sais quoi, mais pas de la nourriture. Ce sont les sentiments d'Ange. Mon cœur rata un battement et repartis de plus belle. Ange allait me tuer à ce rythme là. Mes muscles se crispaient et se décrispaient sans prévenir. Je n'arrivais plus à bouger. Je n'arrivais plus à avaler e l'air. Et mon cœur continuait de tambouriner violemment. Sans oxygène, mon corps criait grâce. Dans un ultime effort, je fis ce que je m'étais toujours refuser de faire : je rompis le contact. Je ne l'avais jamais fait. Pas avec Ange. Un lien étrange nous unissait bien que nous ne soyons pas du même sang. Et ce lien, malgré le fait que j'avais changé de camp, je l'avais gardé. Mais je venais de le couper. Oh, pas pour toujours. Il se pouvait que demain cela me reprenne. Mais je n'avais pas hésiter un instant à détruire ce lien. Je me fis peur. J'étais ainsi capable du pire... Ainsi j'avais réellement choisi ma voie. Et toute tremblante, dans l'herbe, les trois pommes, le pain et la bouteille d'eau éparpillés autour de moi, je m'écroulais, comprenant cette sombre vérité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptySam 23 Oct 2010 - 12:05

    La rage, la colère, tous ces sentiments surgirent soudain dans l'air et Natasha les embrassa mentalement. Luka commençait à s'élever telle une Cross, elle était entrain de devenir une grande sorcière. La rage se dégageait d'elle, elle devenait forte. Natasha était fière d'elle mais ne dit rien. Elle n'afficherait sa fierté quand dernier recours, car pour elle, elle avait encore bien des choses à apprendre. Elle continua de la pousser à bout, de la pousser dans ses retranchements jusqu'à que le rire froid de sa fille s'élève. Une Cross, le sang Cross se réveillait et semblait faire briller sa fille de la lueur du mal...

    -" Je suis peut être faible, mais je ne suis pas folle ! Je n'irais pas me battre avec toi pour après me retrouver dans un sale état !"

    Natasha fit un sourire mauvais, croisant ses mains au dessus de son visage. Entrelaçant son index avec son majeur dans une position étrange. Elle ne dit rien, elle la laissa courir, la laissa se déshabiller. Natasha ferma les yeux et les ouvrit vivement. Faisant passer ses propres habits par dessus sa tête. Ses sous-vêtements tombèrent au sol et elle devint tigresse blanche. Retroussant ses babines sur ses crocs de neige, elle se sentait si bien ainsi. Elle se jeta en avant, trottant vivement et elle vit au loin sa fille, chatte noire et cela lui rappela sa propre forme de chatte. La tigresse continua de trotter fièrement dans la forêt, prenant des raccourcis qu'elle avait appris à connaître. Depuis les mois qu'elle traînait à présent en Écosse. Elle bondit, et durant son saut elle devint chatte noire, se réceptionnant avec souplesse, elle s'approcha rapidement de la ferme alors qu'un chien aboya.

    Mais bientôt il se tut, et Natasha se hissa sur un muret. Ses yeux gris-verts qu'elle possédait humaine toisèrent la maison et elle vit des ombres, son enfant. Le chien avait senti Natasha et gronda sourdement dans la nuit mais la sorcière en resta indifférente. Elle attendit de voir sa fille revenir, la peur au ventre qu'elle se fasse attraper. C'était le risque du métier. Soudain elle la vit surgir avec son butin. Bondissant par dessus le muret, elle devint guépard et piqua un sprint qui atteint bientôt cent kilomètres à l'heure pour arriver la première à ses habits. Les attrapant entre ses longs crocs, elle s'éloigna pour aller s'habiller. Natasha était entrain d'ajuster son pull sur sa poitrine quand soudain l'odeur rance de la bile emplit l'air frais. Brisant l'harmonie de la nature. La sorcière noire eut un mauvais pressentiment et se jeta en courant vers l'endroit des habits de Luka.

    "Luka!"

    Elle s'accroupit devant elle, Era était couverte de sueur. Elle semblait si mal, si détruite. Que se passait-il? On dirait qu'elle avait été attaqué mentalement et Natasha regarda vivement autour d'elle. Aucune odeur à par les leurs, que c'était-il donc passé? La sorcière noire la prit lentement, avec une douceur qu'elle passait son temps à cacher. Elle était terriblement inquiète, serrant son bébé contre soit, elle attrapa les trois pommes, le pain et l'eau. Se concentrant, elle invoqua la télékinésie qu'elle maîtrisait plus ou moins. Les objets se soulevèrent dans l'air et avec concentration, elle les enfila dans le sac. Elle se redressa, attrapant son enfant qu'elle garda dans ses bras. Son instinct maternel venait de surgir, elle était prête à protéger sa chair, et de mourir pour elle. Cela, la magie noire ne pourrait rien contre.

    "Ca va aller Luka. Je vais te soigner."

    Natasha se pencha légèrement, attrapant les deux sacs qu'elle avait glissé sur ses épaules. Elle avait posé sa paume glacée sur le front brûlant de sa fille sorcière. Que lui arrivait-elle? Elle semblait si mal. La sorcière noire se dirigea vers le port. Elles avaient un but, et y iraient, même de force. Par contre, trouver un coin pour reposer Luka était nécessaire. Natasha ne pouvait se permettre que son état se dégrade. Elles n'avaient accès à aucune source de soin, et si Luka tombait malade, elle devrait l'envoyer à l'hôpital. Alors Orpheo pourrait la reprendre, et cela elle refusait. Natasha observait les cheveux détachés de son enfant qui avait été si forte.

    "Tu as réussit Luka, c'est bien. Accroches-toi, on va bientôt arriver."

    Elle accorda ce compliment, parce qu'elle pensait que sa fille était complètement dans les pommes et qu'elle ne l'entendait que très vaguement. Il fallait arriver dans un lieu de repos, pas le port, il était encore trop loin. Natasha sentait sa fille bien lourde. Le vent lui murmura de se dépêcher, elle soupira longuement. En ce moment-même, l'absence d'Arthur lui était lourde. La sorcière noire vit un coin d'herbe à l'abri des regards, et sous le couvert des arbres. Posant Luka au sol, elle sortit la bouteille d'eau, et l'ouvrant, elle lui versa quelques gouttes dans la bouche. Avec la douceur que pouvait posséder une mère. Mouillant ses mains, elle entreprit de laver avec tendresse le visage de son enfant. On pouvait lire tout l'amour dans ses yeux qu'elle possédait pour Luka Era mais qu'elle se tuait à cacher.

    "Qu'est-ce qui c'est passé Luka?"

    Natasha s'assit à côté de sa fille. Attrapant le pain, elle entreprit de le couper et sortit un couteau de son sac. Elle pela la pomme, elle pelait souvent les fruits quand sa fille était malade à l'époque. Luka s'en souvenait-elle encore? Quatorze ans après? Aucune idée, et Natasha ne le demanderait pas. C'était tous des gestes naturels que quand sa fille n'était qu'un bébé, la sorcière noire appliquait sous le regard tendre d'Arthur. Lentement, elle laissa tomber la peau au sol qui nourrirait les animaux de la nature. La sorcière se demanda soudain si un sorcier d'Orpheo avait attaqué Luka. Ils n'auraient quand même pas osé?! Sait-on jamais avec ces chacals. La sorcière noire se laissa aller au silence qui soignait tous les maux, et qui pouvait apaiser n'importe quelle douleur à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:17

    Perdue
    Partis...


    C'est le vide, le silence absolu. Pourtant au loin résonnent quelques pas. Je ressens les bras de quelqu'un autour de moi. Maman? Qui ce peut être sinon? Mais le vide est là. Le vide reste là. J'ai de nouveau envie de vomir et mon estomac cris qu'il n'y a plus rien à vomir. Ange est parti de moi, je l'ai poussé vers la sortie. Mon corps tremblant ne répond plus. Je n'y comprend plus rien. J'ai décidé d'arrêter. D'arrêter d'entrevoir encore le passé. D'arrêter de me chercher des liens avec avant. Et je renie tout ce que je suis. J'ai renié mon ange. Oh, comme il doit me haïr. J'ai sentie sa colère. Sa peur. La peur mène à la colère, la colère à la haine, la haine à la souffrance. Et Ange souffre. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Un goût amer me reste dans la bouche. Mes yeux enregistre un paysage flou, brouillé par mes larmes. Quesqu'un ange qui meurt? Un ange ne meurt pas. Quesqu'un ange qui meurt? La faute d'une personne. C'est ma faute. Et je l'aurais toujours. Toujours... Rouge, je vois rouge. Une tempête de couleur vive, une tempête de rouge. Et cette couleur reste en mouvement, encore, toujours. C'est maman... J'en suis sûre, c'est elle.

    "Ça va aller Luka. Je vais te soigner."

    Non maman. Ça n'ira jamais. On ne soigne pas ça. Jamais. C'est impossible. C'est une blessure du cœur, un regret immense d'un passé perdu. Et même si on essaye de vivre avec le présent, il reste toujours là. La seule façon de me soigner maman, ce serait de t'abandonner. Et ça je me le refuse. Plus maintenant. C'est impossible. Et une voix mesquine me glisse qu'Ange le fait exprès. Non... Pas Ange. Ange ne ferait pas ça. Pas lui. Mais la voix insiste. Et que peut-on contre sa propre inconscience? Maman est tout ce qu'il me reste. J'ai coupé les pont, c'est fini. Ce doit être fini. Je suis dans les bras de maman. Et une plainte légère sort de ma bouche, une sorte de murmure incompréhensible. Un flot de mots sans sens et mal prononcé. Je n'y comprend rien moi même. Ce que je veux exprimer par là, je ne le sais même pas. Et je me laisse porter.

    "Tu as réussit Luka, c'est bien. Accroches-toi, on va bientôt arriver."

    Imperceptiblement je fronçais les sourcils. Les mots qu'avaient prononcer maman, je n'en avais compris que la moitié. Réussit. Bien. Accroches. Bientôt. Et ces quelques mots étaient déja un grand changement. Mon cœur dégagea une chaleur qui fit comme un baume apaisant sur mes blessures internes. Il en faut peu pour être heureux. C'est faux. Mais il en faut peu pour se sentir mieux. Et je me sens mieux. Les larmes coulent toujours le long de mes joues. Le flot me semble intarissable et je n'arrive pas à le contrôler. Il sort, encore. J'essaye de calmer les battement désordonnés de mon cœur en appliquant le simple principe du inspirer, expirer. L'air qui rentrait dans mes poumons me faisait le plus grand bien. Et je réussis à me calmer. Mon corps tremblait plus doucement. Mes muscles cessaient de faire des leurs. Je me sentais plus calme, apaiser. Et pourtant la douleur était encore là, dans un coin de mon âme. Je réussis cependant à la contenir. Je me sentis posée sur le sol. De l'eau passa sur mon visage, et peut être même dus-je en avaler quelques gouttes, mais je ne m'en rendis pas vraiment compte. Maman était devenue bien plus précise. Ses traits étaient tirés, anxieux. Et ce que je réussis à interpréter dans son regard acheva de me faire basculer. Maman m'aime. Maman m'aime. Il en faut peu pour un enfant qui veut briller pour ses parents. Il en faut peu pour un enfant qui aime sa mère. Si peu...

    "Qu'est-ce qui c'est passé Luka?"

    Je la regardais sans comprendre. Le sens de la question m'avait échappé tout d'abord et puis les mots vinrent un à un se ranger doucement, en ordre, dans ma tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Il c'est passé que j'ai rompu le contact.

    -" C'est fini maman... "

    Ma voix tremblait encore légèrement. Mais c'est avec aplomb que je le dis. C'est fini. J'ai fini. Je me redressais légèrement, pour montrer que j'allais mieux. Et je tombe dans les bras de ma mère. Les larmes coulent encore un peu mais finissent par s'arrêter. Je la sers de toutes mes forces, comme il ne m'a jamais été donné de le faire. Et pendant cette étreinte je me sentis si bien que je finis presque par oublié ce que je venais de faire. Presque. Par ce que je ne l'oublierais jamais. Cette douleur sera toujours fiché au coin de mon âme tant que ce ne sera pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:41

    Qu'est-ce qu'avait vécu Luka pour être si brisée? Un pantin de chair, un pantin de sang. La mère avait envie de sortir ses griffes, et protéger sa chair. Mais comment protéger son enfant contre un ennemi invisible? Impossible au fond, et cela frustra la sorcière noire impuissante et qui n'aimait pas l'être. Natasha regarda sa fille pleurer, le cœur serré et ne sachant quoi faire pour l'apaiser. C'était Arthur une fois qui avait fait taire Luka, la berçant alors que la sorcière noire avait regardé cet enfant comme si c'était un monstre. Si elle n'avait pas avorté, c'était parce qu'Arthur avait été terriblement heureux en se sachant père. Ce bonheur-ci, peut-être qu'elle ne le verrait chez personne d'autre, plus jamais. Mais cela ne l'empêchait pourtant pas d'aimer son enfant. Même si au départ elle n'avait pas sauté de joie en se sachant enceinte.

    -" C'est fini maman... "

    Qu'est-ce qui était fini? Natasha voulut lui demander mais son enfant lui sauta au cou et elle garda quelques secondes le silence. Maman, quel drôle de mot, si peu habituée à l'entendre mais elle ne la gronda pas, pas cette fois-ci. Elle fut plus sorcière noire à l'instant, mais tout simplement, une mère, une mère qui avait donné vie à son enfant. Apaisée, tranquille, comme si sa place avait été toujours là. Elle observa Era pleurer encore quelques secondes jusqu'à que ses joues deviennent sèches. La petite sorcière semblait si vulnérable, la rousse sut qu'elle ne voulait qu'une chose, la protéger, à jamais. Natasha posa une main sur la nuque de son enfant et déposa un baiser sur son front. Elle la lâcha, la laissant contre elle, contre son sein gauche. Elle termina de peler la pomme, et colla le bout de fruit contre les lèvres fermées de Luka.

    "Manges-la, cela te fera du bien. Tu sais, quand tu étais malade j'avais l'habitude de te donner des bananes ou des fruits écrasés. Tu dois avoir oublié cela...Ma mère faisait la même chose, c'est une des rares choses qu'elle m'a enseigné quand elle était vivante."

    Plus d'une fois Luka avait été malade, et Natasha avait été forcé de prendre soin d'elle. Les fruits, cela rendaient de l'énergie, la banane, comme disait sa mère, cela rendait le sourire. Car être une famille renégate était dure, surtout quand votre enfant tombe malade. Combien de fois Natasha avait-elle eu peur qu'Arthur se fasse prendre en allant acheter des médicaments? Bien trop de fois, malheureusement...La sorcière noire n'avait jamais parlé de cela à personne. Comment aurait-elle pu? Une lueur de tristesse voila son regard gris-vert. Sa mère était morte, toute sa famille était morte. Elle en prenait conscience en parlant. Bien entendu que durant quatorze ans elle avait eu le temps de comprendre cela. Mais en parler encore la rendait malheureuse, agressive, violente dans des rares cas. Natasha mangea un bout de la pomme de sa fille, en prenant elle aussi une part. Elle la laissait contre elle sans vraiment la repousser, et soudain lui tendit un morceau de pain.

    "Dès qu'on a fini de manger, on repart. On doit rejoindre le port, c'est l'objectif."

    Elle ne perdait pas le nord, et ne pouvait pas se le permettre, elle ne le savait que trop bien. L'objectif, on aurait pu prendre cela pour une scène militaire et pourtant non. Natasha n'oubliait pas son objectif, celui de mener Luka au port, qu'elle fasse la connaissance de Quentin. Mais elle voulait lui léguer autre chose, un souvenir, des millier de souvenirs. Elle se doutait qu'au fond, elle n'aurait jamais le temps, assez de temps, pour rendre à Luka ses souvenirs qu'elle avait probablement oublié. Luka Era avait été retiré quand elle n'avait que trois ans, Natasha ne savait pas si elle en gardait encore des souvenirs, de leur vie de famille.

    "Un jour...Je me souviens, tu avais deux ans. Tu voulais absolument un petit pingouin, tu sais ces peluches de fêtes foraines? Je ne sais pas pourquoi...Arthur, enfin ton père, a sillonné toute la ville. Et le soir venu, il est arrivé avec ton pingouin. Je crois qu'il a été ton héros durant des semaines. Quel drame quand tu as perdu cette peluche, j'ai cru que tu mourrais sur place."

    Elle éclata d'un rire joyeux, on pouvait sentir en elle le fantôme d'Arthur qui la hantait. Des souvenirs qui la hanteraient toujours. Elle n'oublierait jamais cette histoire. Pourquoi la racontait-elle? Pour illustrer l'amour d'un père pour son enfant. Elle s'était bagarrée avec son compagnon à cause de ce pingouin. Car Arthur aurait été prêt à aller en chercher un second quand Luka avait perdu le sien. Natasha s'y était opposée, elle avait dit que cela apprendrait à leur fille à ne pas perdre ses affaires. Arthur avait été choqué par ses paroles, Natasha regarda le vide, se souvenant de la scène. Mais il avait flanché, et plus jamais de pingouin n'avait hanté la petite famille renégate. Un an plus tard, tous leurs plans étaient tombés à l'eau, et Luka ne vivait plus avec sa mère encore vivante...C'était une pause détente, dans les souvenirs lointain qui pouvaient faire encore mal. Natasha se demanda soudain si elle avait bien fait de parler de ça...N'avait-elle pas commis une erreur?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:44

    Chaleur et
    Froideur.


    Je me sentais bien dans les bras de maman, calme, apaisée. Étrangement je n'irais pas jusqu'à dire que j'allais absolument bien. Quelque chose manquait. Quoi? Un peu de répondant peut être? Maman n'avait pas l'air de comprendre comment réagir. Etait-ce parce qu'elle n'avait que rarement fait face à ce genre de situation? Je ne pense pas. Au fond d'elle quelque chose la bloquait peut être. A voir. Et pourtant elle m'embrassa avec tendresse sur le front. Mon cœur se remplit de chaleur. Je souris légèrement. La sensation nouvelle de ses lèvres sur mon front me fit frissonner de bonheur. Elle n'avait bien sûr pas été la seule à le faire, mais il y avait dans son geste quelque chose de plus. Et cette fois si je me sentis réellement bien. Aux oubliettes tout ce qui n'allait pas, je n'avais plus de questions à me poser. Au lieu de me laisser aller, la sorcière au contraire m'approcha d'elle. De ses mains fines elle présenta à mes lèvres un bout de pomme que je m'empressais de prendre. Mon ventre se tordis violemment devant la nourriture et je l'avalais en deux bouchées seulement. Quand on a faim, on a faim.

    "Manges-la, cela te fera du bien. Tu sais, quand tu étais malade j'avais l'habitude de te donner des bananes ou des fruits écrasés. Tu dois avoir oublié cela...Ma mère faisait la même chose, c'est une des rares choses qu'elle m'a enseigné quand elle était vivante."

    Mes yeux s'agrandirent sous le choc. Maman parlait rarement du passé, si ce n'était que pour évoquer des passages de sa vie de sorcière noire, c'est à dire pour me donner un exemple à suivre. C'était une anecdote qu'il y a à peine quelques heures je refuserais de croire. Mais aujourd'hui elle m'avait montré une autre partie d'elle même. Car si en surface régnait la Cross, en profondeur se terrait toujours la mère. Et ça, rien ne l'enlèverait, j'en suis sûre. Des fruits écrasés... Mon esprit se représenta ma mère, quatorze ans plus tôt, écrasant avec intérêt une banane. Je vous assure que le tableau semble grotesque. Natasha Cross n'était pas vraiment né pour être mère, mais pour être sorcière noire avant tout. Et cela se voyait. Alors vraiment, l'imaginer en train de réduire en bouillit une banane plutôt qu'un être humain, cela me semblait presque risible. J'avalais un autre morceau de pomme rapidement. Mon ventre ne cessait de protester que ce n'était pas assez, mais à force d'efforts, je réussis à le faire taire. Du moins pour le moment.

    "Dès qu'on a fini de manger, on repart. On doit rejoindre le port, c'est l'objectif."

    Et elle me tendit un morceau de pain que je serais folle de refuser. Je m'en emparais avant d'arracher méthodiquement la mie. Et je m'éloignais doucement, tandis qu'elle redevenait distante. Il n'y avait rien à dire, cela revenait comme ça, naturellement. Je m'attaquais ensuite à la croûte du pain, songeant à ce qu'il se passerait quand nous arriverions au port. Quesque maman avait prévu de faire là-bas. Voulait-elle nous embarquer sur un bateau pour rejoindre la France? Ou simplement profiter un peu de l'air marin et si possible voler une embarcation afin d'avoir un moyen de locomotion? Peut être n'avait-elle même pas d'objectif particulier à atteindre en allant là-bas. Mais commençant à connaître un peu plus la sorcière qu'elle était, cette option était plus qu'impossible. Je me demandais vraiment ce qu'elle pouvait bien avoir inventer. Un entraînement spécial sur la plage? Fort peu probable, il n'y avait rien d'assez intéressant là-bas pour que nous soyons obligée de nous déplacer jusque là-bas. Un rayon de soleil transperça la couche de nuage et je profitais allègrement de ces quelques secondes de chaleur en plus. Le temps se faisait de moins en moins chaud et de moins en moins sec. L'automne était là, et l'hiver allait suivre.

    "Un jour...Je me souviens, tu avais deux ans. Tu voulais absolument un petit pingouin, tu sais ces peluches de fêtes foraines? Je ne sais pas pourquoi...Arthur, enfin ton père, a sillonné toute la ville. Et le soir venu, il est arrivé avec ton pingouin. Je crois qu'il a été ton héros durant des semaines. Quel drame quand tu as perdu cette peluche, j'ai cru que tu mourrais sur place."

    Je sursautais. Déjà tout à l'heure me parlait-elle un peu de mon enfance, mais là...? Papa avait parcouru la ville pour m'acheter un pingouin en peluche? Mon cœur se serra. J'aurais tellement aimé le connaître. C'est dur d'entendre parler de lui, en bien, alors qu'il est mort. Si encore il avait été horriblement mauvais, je pense que cela aurait été moins dur. J'aurais en effet pu rejeter sur lui tous mes malheurs, et le haïr en paix. Mais là je suis obligée de l'aimer. Et aimer alors que la personne est déja morte, c'est douloureux. Je fermais les yeux un instant, assimilant l'information. Deux sentiments pointaient. L'amour, mêlé au regret, et la tristesse. Papa était mort, et je ne pouvais rien y faire. Je me demandais de ce qu'il penserais de tout cela. Je crois comprendre que s'il n'était pas mort, que si nous vivions encore tous les trois à Dublin, seuls, sans personne, je n'aurais pas été élevée comme une exorciste, ou une sorcière noire. Maman a beau dire le contraire, je ne pense pas que l'un ou l'autre aurait céder. J'aurais appris à me servir de mes dons et pouvoirs, mais le monde extérieur et ses conflits ne serait pas entré dans ma vie. Je me levais et tendis une main à maman.

    -" Si nous devons atteindre le port, autant partir maintenant !"

    Et avec un sourire j'attendis qu'elle accepte cette main tendue, non pas parce qu'elle en avait besoin pour se relever, mais pour qu'elle comprenne que j'étais avec elle, que je la soutenais. Mon corps portait encore quelques séquelles de ce qu'il c'était passé, mais je n'en laissais rien paraître. Mes muscles me faisaient mal mais je défiais la douleur avant de l'ignorer. Je commençais réellement à devenir comme maman.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyMar 26 Oct 2010 - 16:50

    Luka mangeait rapidement, avalant sous le regard tendre mais caché de Natasha. Il était vrai que sa fille était affamée. Mais au moins cela la rendait plus agressive, et il en fallait de l'agressivité. La femme rousse était en proie à des réflexions, hésitant à dire quelque chose, mais elle se tut, tout simplement. La seule chose qu'elle dit fut qu'elles devraient continuer leurs chemins, pour se rendre au port, bien évidemment. La mère resta silencieuse, laissant Luka s'éloigner avec son bout de pain, et elle-même se mit à manger. Elle ne mangea que le pain, Luka fit des yeux ronds quand elle parla d'Arthur. Etait-ce si étonnant? Pandora n'en n'avait-elle jamais parlé? La sorcière noire refusait de se faire mal, alors, elle ne demanda pas. Inutile de se faire souffrir pour rien après tout. Natasha sentit une drôle de sensation l'envahir, elle devrait peut-être le dire à sa fille? Non, elle n'était pas prête pour ce genre de chose. La sorcière noire observa le bout de pain sur ses genoux quand soudain une main entra dans sa vision, elle leva son regard gris-vert pour voir qui lui tendait la main ainsi.

    -" Si nous devons atteindre le port, autant partir maintenant !"

    Luka souriait, se fut le plus beau cadeau des dieux. Natasha hocha la tête, longeant sa main dans celle de sa fille, elle laissa son bout de pain sur place. Un animal s'en nourrirait sûrement de cela. Elle pouvait aisément deviner que sa fille avait probablement mal, mais elle semblait supporter la douleur. C'était parfait, elle devenait plus forte que prévu, plus rapidement surtout. Cela donnait de l'espoir à Natasha, sur l'avenir de son enfant. Elle lança le sac à Luka, son sac, et le sien, elle le posa sur ses épaules. En route pour l'aventure les petits loups! Enfin, cela n'aurait pas été la phrase de Natasha mais elle se mit pourtant en route. L'air était frais en Ecosse, et elle craignait des choses. Dans son dos une douce brûlure chaude qui la rassurait mais elle garda le silence. Les champs furent abandonnés et des rochers se mirent devant eux. Natasha stoppa Luka, réflexe, sa main posée sur son bras, et elle fit glisser son regard sur elle.

    "Attends."

    Être prudente, il fallait l'être, les temps devenaient de plus en plus dur. Surtout que les sorciers d'Orpheo allaient tôt ou tard être lancés à leurs trousses, si ce n'était pas déjà fait. Elle ferma les yeux et sa magie noire s'éleva dans l'air. Déchirant l'espace, cette magie se jeta en avant et effleura chaque rocher. Ce n'était pas une magie douce, comme une magie blanche, mais violente et rude. Sauvage, et traîtresse, on pouvait aisément sentir que celui qui n'avait pas le niveau face à cette magie en mourrait, forcément. Pas de trace de l'ennemi, elle ouvrit les yeux. Quoi?! Vous la croyez assez folle pour tenter de mourir ainsi? Non, pas jusqu'à nouvel avis. Natasha glissa son regard sur Luka, tout ce que sa fille voyait, elle comptait sur elle pour le retenir, et l'apprendre.

    "Tu devras être capable de faire cela avec le temps. Je ne serais pas toujours là."

    Elle envisageait de mourir, elle le savait déjà. Si elles tombaient sur des sorciers d'Orpheo, elle se jetterait en avant pour le combat. Même si cela voulait dire perdre, mais les rêves sont pour les enfants, et la sorcière noire n'était plus une enfant. Elle savait très bien ce qui l'attendait, malheureusement. Natasha reprit sa marche, ses cheveux roux dansant dans son dos alors qu'elle continua son petit bout de chemin sans broncher. Un pas après l'autre tandis qu'elle continuait son chemin. Ses pas étaient clairs et nets, elle évita un rocher ici, et là. On voyait bien qu'elle connaissait le terrain. Elle avait passé des mois ici avant de contacter Luka par rêve, puis de lui face. Maintenant, elles étaient ensemble, comme autrefois, mais durant combien de temps hein?! Car tout semblait parfait, trop parfait même. Au loin, on pouvait entendre la mer léchée les bateaux. Elles étaient bientôt arrivées, quelques mètres encore. La sorcière noire était redevenue la même, froide, distingue, elle n'oubliait pas son rôle. Elle espérait juste que Quentin ne serait pas trop violent, se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue54/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
En route pour voir la famille! [PV Luka] Left_bar_bleue43/300En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:23

    Être pour
    Un autre.


    La main délicate de maman se faufila dans la mienne et je la saisi avec force pour la remonter. Un instant je cru que j'allais la lâcher mais je tint bon. Une légère grimace passa sur mon visage pendant une seconde. La douleur était encore là. Je la sentais dans les moindres fibres de mes muscles, dans la moindre parcelle de ma peau. Et mon sang battait tranquillement, mais avec une force incroyable, dans mes tempes. Une douleur sourde occupait indéfiniment ma tête. Je crus que j'allais exploser. Mais je tint bon. Et je levais maman. Une fois cela fait, je me dépêchais de respirer calmement afin de stopper ce flux de douleur. J'attrapais l'air de rien mon sac et remarquais sans rien dire que maman gardait le sien. La sorcière rousse avait l'air fière et hautaine, comme à son habitude, mais quelque chose d'infiniment plus profond planait avec douceur dans ses yeux aux couleurs si étranges. C'était un mélange de vert et de gris, peut être qu'un peu de marron y vagabondait, mais le bleu y était banni, pas la moindre trace de noir si ce n'est la pupille. Je ne m'attardais pas plus sur ces détails, mais le fait d'avoir ainsi plongé un moment dans cette description anodine me fit du bien. Et elle se mit en route. Tant bien que mal, encore légèrement chancelante, je la suivis. Pas après pas, je reprenais de l'assurance et de moins en moins mes jambes tremblaient. Mais dans mon cœur était toujours fichée telle un poignard, la douleur de la rupture. Un lien auparavant mental donnait lieu à une douleur physique. C'était étrange et désarmant.

    "Attends."

    La main de la sorcière noire venait de me stopper tandis qu'elle m'observait. Et elle ferma les yeux, se concentrant, laissant la magie noire inspecter les yeux. Le souffle coupé par l'admiration, je la laissais faire. Si je ne comprenais pas quel mécanisme activais ce procédé, je sentais dans toutes les parcelles de mon être cette magie ancienne et sombre vibrer. Après tout j'avais ça dans le sang. Dans le sang... Mais quesque ça veut dire en fait? Ne pourrais-je pas être autre chose finalement? Si... Si je le voulais. Et je le voulais. Mais plus maintenant, c'est fini. Une pointe amère de regret s'empare doucement de moi et je m'empresse de la balayer. Il n'y a pas de regret qui tienne, ce n'est pas possible, je ne peux plus céder. Avec détermination je chassais toutes ces pensées de ma tête. Et c'est ça continuer à vivre? C'est arrêter de penser? Peut être. Ou peut être pas. Après tout on ne peut pas. C'est impossible. Car même si on pense à arrêter de penser, on pense à quelque chose. Alors c'est foutu. Le monde est foutu. On est tous foutu. Faut que j'arrête de raconter des imbécilités, parfois ça doit faire peur...

    "Tu devras être capable de faire cela avec le temps. Je ne serais pas toujours là."

    J'hochais la tête et continuait d'avancer. Les paysages défilaient lentement, mais sûrement. Nous arriverions bientôt normalement, et je verrai enfin pourquoi maman tenait tant à aller au port, aujourd'hui. Et même en me creusant un temps soit peu la cervelle, je n'y arrive pas. Je n'y comprend rien, cela n'a pas de logique ni de raison d'être. Pourquoi le port et pas un autre endroit hein? Il y a quelque chose la dessous, j'en mettrais ma main à couper. Enfin les petits amis, dois-je vous rappeler tout de même qu'il s'agit d'une expression? Je ne mettrais jamais ma main à couper pour ce genre de chose. On s'est bien compris? Ne me faites pas dire ce que je n'ai absolument pas dit ! Et de mes sens aiguisés de féline je ressens l'air marin. Il sent bon et sa douceur me fait du bien. Des nuages gris annonce de la pluie, mais de toutes façons en cette saison il pleut souvent ici, cela n'a rien de bien étonnant. Et mon empathie m'informe d'une présence au port. Je fronce les sourcils. Le port est tout de même loin. Et les seules personnes que j'arrive à si bien ressentir sont celles avec qui je suis proches, ou qui son de ma famille. Je regarde maman avec étonnement. Les sentiments étrange que je reçois ne sont pas d'une personne que je connais. Continuant d'avancer je me place juste à côté de maman. Oui les sentiments sont propres aux gens. Ils ont leurs marques. S'il faut une éternité pour reconnaître quelqu'un grâce à ses sentiments, il ne faut pas beaucoup de temps pour trouver un étranger. Et je sais que cette personne m'est totalement inconnu. Dans une émotion, quelle qu'elle soit, tristesse, joie, colère... il y a une marque, et celle de la personne au port ressemble à celle de maman... C'est quelqu'un de ma famille, j'en suis presque sûre.

    -"Maman... ? Nous sommes attendus? Qui est cette personne qui nous attend au port?"

    Oui qui-est-ce? Je n'avais pas entendu parler de rescapés dans mes familles. Je sais qu'il doit sûrement y en avoir. Mais à Little Angleton... Ce n'est pas une simple coïncidence. Maman est dans le coup. Et je me demande bien ce qu'elle peut préparer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:16

    Natasha avait besoin de repos, utiliser sa magie noire l'avait épuisé, et pas qu'un peu. Son dos s'était mis à lui brûler salement, elle savait ce que cela voulait faire. Elle devait dormir, se poser, elle ne pouvait pas prendre le risque que Luka découvre son petit secret...Et ce n'était rien de le dire! La sorcière noire passa une langue sur ses lèvres qui semblaient s'être séchées face à la monté de pouvoir. Natasha prenait de plus en plus conscience qu'elle vieillissait. Elle n'était plus aussi jeune que quatorze ans passé. Même si elle était renégate depuis quatorze, elle comprenait que bientôt le rideau tomberait sur elle. Les Cross n'étaient pas connus pour vivre très vieux, et elle avait trente-huit ans Dans deux ans elle aurait quarante ans, dans deux ans Luka en aurait dix-neuf. Misère le temps était véritablement vicieux quand on y pensait trente secondes sans broncher...Natasha continuait d'avancer, le port se faisait de plus en plus voir. Elles y seraient mieux, et une note d'appréhension grimpa en Natasha Cross, elle redoutait la rencontre Quentin face à Luka. Forcément, cela n'allait pas être très beau à voir, forcément...

    -"Maman... ? Nous sommes attendus? Qui est cette personne qui nous attend au port?"

    La mère se stoppa soudain, elle soupira longuement et fit signe à sa fille de l'attendre ou plutôt de se stopper. Elle se sentait soudain si vielle, si lourde. La fatiguait tombait comme un manteau usé sur ses épaules. Natasha se poussa en avant, se forçant à avancer pour rejoindre son enfant. Elle franchit les derniers pas qui les séparaient et se mit face à elle. Comment dire cela? Devait-elle le dire, ou Quentin dirait-il lui-même qui il était? Elle avait soudain un doute, son neveu ne lui avait rien dit. Il avait juste accepté de voir sa cousine, pour lui montrer ce que c'était un Cross. Pas seulement une vieille Cross, ce qu'était en réalité Natasha. Non, un jeune Cross en pleine possession de ses pouvoirs...

    "Oui, et pas 'nous', mais toi. Je n'irai pas Luka Era. Cette personne t'attend, je vais t'accompagner. Tu verras qui c'est....Il te le dira."

    La sorcière noire se sentait prise par des vertiges, elle se fatiguait de plus en plus. Elle s'éloigna, se mettant à nouveau en marche sans vraiment réfléchir. Une fois Luka menée, elle allait devoir se reposer. Elle se fatiguait trop, la rune faiblissait...Elle n'avait plus l'habitude d'entraîner des jeunes sorciers noirs. Elle avait un apprenti, mais elle ne dirait pas qui. En prenant sa fille sous sa coupe, elle l'avait abandonné, et avait fuit, un peu forcé sur ce coup-là. Natasha continuait d'avancer, refusant de tomber à genoux devant sa fille. Elles pénétrèrent au port et la sorcière noire se stoppa nette. Posant une main sur l'épaule de Luka, elle désigna un bateau fait de chêne brun foncé.

    "Vas-y, et toques-y deux fois. On se reverra dans deux heures."

    Deux fois, pas plus, ni moins. La sorcière regarda sa fille droit dans les yeux pour lui faire comprendre l'importance des deux coups. Deux heures, en deux heures, probablement plein de chose allait se passer hein...Natasha embrassa sa progéniture sur le front et partit sans vraiment demander son reste. L'abandonnant sur le port elle s'éloigna assez de celui-ci pour soudain tomber à genoux sur le champ. Il était furieux, elle le sentait se débattre dans la rune. Natasha ferma les yeux, elle savait pourquoi Il lui en voulait.

    "Calmes-toi Arthur...Tu es mort, et je t'avais bien dit que si l'un de nous deux mourraient, l'autre déciderait."

    Elle avait parlé à voix haute, que cela soit à voix haute ou mentalement, Il l'entendait, elle le savait. Car la voix de la rousse résonnait dans son corps. Ils se l'étaient promis. Natasha grogna alors que son dos se mit salement à saigner. Il était tant fâché, elle ferma les yeux et la télékinésie claqua dans l'air. Mais ce n'était pas sa télékinésie. Il se calma enfin, comprenant que la femme qu'il aimait était bien plus que têtu sur ce coup-là...Qui était-il? Croyez-vous aux fantômes, croyez-vous aux morts? Arthur viens à moi, aides-moi...A élever notre fille!
    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En route pour voir la famille! [PV Luka]   En route pour voir la famille! [PV Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour voir la famille! [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : En route pour voir la famille! {OK}
» Retrouvaille en famille | Luka & Dorian
» On ne choisit pas sa famille, ça veut pas dire qu'on l'aime pas | Sakura & Luka
» Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il faut d'abord endurer la pluie | Luka & Sam
» Passage au niveau 7 de Saku et au niveau 10 pour Moha | Faites des enfants, qu'ils disaient [TW : Torture] [VALIDE PAR LUKA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
En route pour voir la famille! [PV Luka] 1540142588-1En route pour voir la famille! [PV Luka] Xq8zl4LEn route pour voir la famille! [PV Luka] 462622Bannire En route pour voir la famille! [PV Luka] Bouton13En route pour voir la famille! [PV Luka] PbgChxtEn route pour voir la famille! [PV Luka] Exy8Nxe5_oEn route pour voir la famille! [PV Luka] 8eFaMR4En route pour voir la famille! [PV Luka] Ms3eEn route pour voir la famille! [PV Luka] WbmnEn route pour voir la famille! [PV Luka] 1536731829-341142368006asatestEn route pour voir la famille! [PV Luka] CssnEn route pour voir la famille! [PV Luka] Bouton10bouton-partbouton-part