Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}


Partagez
 

 Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}   Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:04

    Lien du rp : Enterré Vivant!

    Lieu du rp :
    Le Cimetière

    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Lisbeth étant fatiguée est venue se reposer dans un lieu très calme:le cimetière. Sauf que pas de bol des gens se promène. Désespérée elle décide de partir mais en passant non loin d'un troue qui allait contenir un cercueil dans pas longtemps se mit à parler. En s'approchant elle vit un homme de type asiatique était... Dedans. Il était certainement tombé et Lisbeth se moquait bien de lui. Pas de chance il disparut pour arriver à son niveau par magie (téléportation) et ils commencent à avoir une conversation qui tourne vraiment... Plus ou moins mal. Fatiguée elle s'en va mais comme prise de vertige Ichiru lui tient l'avant bras. Grosse erreur. Apparemment il voit des flash du passé des premiers de Lisbeth. Une haine se créer dans son cœur et continue malgré tout de se moquer de lui. Avant de s'enfuir et de lui laisser un petit... Ami de compagnie.

    Votre ressenti par rapport au RP :
    J'aime beaucoup le personnage de Ichiru car il est un peu idiot, sûr de lui et amusant. Ca m'as permit de montrer un peu le côté faible de Lisbeth autant physique que psychologique. C'était agréable de RP avec Ichiru et j'espère bientôt en avoir un nouveau avec lui pour faire évoluer cette relation bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}   Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:12

    Lien du rp : Enterré Vivant
    Lieu du rp : Little Angleton > Le cimetière
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichiru est venu se "ressourcer" au calme dans le cimetière, mais tombe d'un un trou -sans doute destiné à mettre une tombe. Il est coincé, c'est alors que Lisbeth passe par là, elle se moque de lui, mais quand il réussi à sortir, leur rencontre ne va pas très bien se terminer.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré xD Lisbeth est plutôt marrante, Ichi ne l'aime pas mais moi je l'aime! xD Hate de refaire un RP avec toi Miss *-*
    Ps : Ichi n'est pa sbête! é_é x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Left_bar_bleue324/300Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Left_bar_bleue402/300Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}   Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:16

Lisbeth:

6 points rp
3 points membre

Ne me demande pas pourquoi, mais il ressort de ton écriture une sorte de calme étrange, qui colle complètement au personnage qu'est Lisbeth. Elle est flippante à parler avec... Des voix, ses illusions? Au final on ne sait pas trop, et je suppose que c'est voulu (moi, j'aime *-*). Attention aux verbes qui finissent avec le son "é". Tu as tendance à mettre des imparfaits pour des infinitifs. M'enfin, ça relève de la conjugaison, et ça n'enlève rien au fait que ton style d'écriture va trop bien avec Lisbeth *-*.
Tu restes très fidèle à ton personnage tout du long, c'est super =).



Ichiru:

6 points rp
3 points membre

Moi je dis, Ichiru c'est un glandu! xD Nan mais tomber dans une tombe quoi (ha ha, tomber dans une tombe... Oui bon il est tard). N'Ichu, il est mignon quand il pense, parce que des fois il pense vraiment simplement (je pense à sa réplique avec la glace notamment). Mais c'est ce qui fait un peu partie de lui après tout. Il est souvent drôle, et la fin est superbe x). Niveau fautes, pas grand chose à redire, fautes de frappe ou d'inattention, mais rien de récurant. Très bon rp là aussi ^^.



Conclusion:

Sacré duo. C'est ce qui ressort en premier de ce rp. Entre le début où Lisbeth est amusée par le monsieur au fond de la tombe, et la fin où chacun fuit de son côté, ces deux là sont... Faits pour ne pas s'entendre? xD. Je demande à voir la prochaine rencontre. Ils vont se taper dessus, se vanner, s'ignorer, se faire un câlin (oui je rêve, je sais)? Bref, super rp tous les deux, très sympa à lire ^^.
Désolée d'avoir cherché la petite bête dans les deux cas, c'est l'heure x').


Un admin ajoutera vos points =)

EDIT = fait by Luka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}   Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enterré Vivant!
» Enterre tes sens
» C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} 1540142588-1Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Xq8zl4LFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} 462622Bannire Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Bouton13Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} PbgChxtFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Exy8Nxe5_oFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} 8eFaMR4Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Ms3eFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} WbmnFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} CssnFin de RP: Enterré Vivant ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part