Enterre tes sens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Enterre tes sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Enterre tes sens  Left_bar_bleue104/100Enterre tes sens  Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Enterre tes sens  Left_bar_bleue56/100Enterre tes sens  Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Enterre tes sens    Enterre tes sens  EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:29



This is the sadest story that I've ever told
Or is it ?
Tout se coupe subitement, endroit de néant et de noir. Du vide et du temps, rien d’autre. Elle cherche à gratter le tissu doublé et frotte ses mains entre elle mais rien ne passe.

Void.

Elle fronce le nez sans savoir si ça lui plaît ou non et finit par conclure que c’est quand même plus pratique comme ça. Mais la magie s’accumule au fond de ses doigts ; frustration mais détermination mais rapidement - oh si rapidement - la déception s’accumule et la magie reflue de ses mains, de ses bras, et ses côtes et de ses doigts.


Je lève mes yeux glacés vers Elizabeth avant de la remercier. Elle a pensé à moi, c’est gentil et je comprends l’idée mais je me sens amputée. Est-ce que la magie peut former un nouveau membre dont on ne voudrait plus jamais se couper ? Je regarde les gants en cuir souple. Des gants de riche. D’accord, les boutons sont jolis et tout. Mais de quoi ai-je l’air avec un t-shirt de groupe, des converses et des gants en cuir ? Je n’ai pas envie de les porter mais je sais pourquoi je vais devoir le faire : nous sommes au QG Écossais, là où j’ai rencontré Declan et Cormag n’a vraiment pas apprécié que je le touche. De toute façon, j’esquive son aile de bureau comme la peste. Et je regarde où je vais. Si je veux un Coca, je saurais de toute façon à quelle porte toquer. Au pire j’irai aussi demander à Elizabeth de la monnaie.

J’me trimballe donc avec le carnet que Cormag m’a offert. Pas riche du tout le carnet. Ça j’aurais bien aimé mais c’est un moleskine d’aquerelle noir avec une petite touche personnelle : avant la quatrième de couverture il y a un rabat en relief un peu dur avec du fusain un cryaon de papier, une gomme mie de pain et des craies sèches. Bien bien. Il est pas content de pas comprendre ce qui se déroule dans ma tête alors il aimerait bien que je lui donne à voir mais c’est absolument impossible de représenter ce que j’ai dans ma tête quand de base je n’arrive pas à représenter des trucs normaux. Je me pose donc au beau milieu du QG avec mes gants et mes crayons en essayant de refaire les visages surtout, mais les gens bougent et ça saoule. En même temps quand je vois des trucs, tout bouge donc peut être que c’est pas plus mal. Je sais pas. En plus la plupart du temps c’est des mots aussi et c’est les phrases qui ont le plus marquées la vie de quelqu’un donc peut être qu’il faut pas les répéter. Ça non plus je sais pas. Cormag me dit de tout dire mais bon. Des fois les gens j’suis même pas sûre qu’ils aient fait quelque chose.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Enterre tes sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca n'a pas de sens de donner du sens... | Ft. Laurens
» Fin du rp : Ça n'a pas de sens de donner du sens... {OK}
» Enterré Vivant!
» Fin de RP: Enterré Vivant ! {OK}
» Sens-tu la liberté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Écosse :: °Édimbourg-
Nos partenaires
Enterre tes sens  1540142588-1Enterre tes sens  Xq8zl4LEnterre tes sens  462622Bannire Enterre tes sens  Bouton13Enterre tes sens  PbgChxtEnterre tes sens  Exy8Nxe5_oEnterre tes sens  8eFaMR4Enterre tes sens  Ms3eEnterre tes sens  WbmnEnterre tes sens  1536731829-341142368006asatestEnterre tes sens  CssnEnterre tes sens  Bouton10bouton-partbouton-part