Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}   Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:17

    Lien du rp : Qui cherches-tu?
    Lieu du rp : Campagne environnante, le port
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Quentin est dans son bateau quand ses signaux d'alertes l'informeront de la venue d'un intru...S'en suit une drôle de conversation à sens unique, suivit d'un combat qui se termine extrêmement mal pour Quentin.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime beaucoup rp avec Ian, je l'avoue. x) Je me suis faite prendre au piège de mon perso, à la fin j'ai abusé des pouvoirs je m'en excuse. >< J'ai tenté de sauver la mise en le blessant gravement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}   Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:58

Lien du rp : Qui cherches-tu?
Lieu du rp : Campagne environnante, le port
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian veut tenter de devenir loutre dans la mer, quand finalement il se dit que c'est vraiment stupide. Il rencontrera Quentin, et, j'avoue, Ianou a fallit y rester avec ces réponses débiles x)
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime beaucoup beaucoup Smile Même si Ianou a très maaal finit. Bon, bah j'ai adoré en somme... A quand le prochain ?? * sors *
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}   Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 20:05

Quentin:

7 points rp
3 points membre

Quentin, c'trop un méchant méchant. Mais méchant et borné en plus, il ne s'arrête pas, alors que Ian est juste un ado. Bon, ok, il l'a provoqué. Mais quand même xD. Même si l'attaque avec le phoenix était peut être un peu trop puissante pour Quentin, tu as bien rattrapé le coup en l'assommant presque à la fin ^^. Rp très bien écrit. Quentin est vraiment borné x).


Ian:

7 points rp
3 points membre

Ian, Ian, Ian, que dire... x). Il traversait une phase suicidaire peut être? *sort*. Plus sérieusement, mais quelle idée de le provoquer comme ça xD. Et de lui sauter dessus sous forme animale ensuite. Il en a pris pour son grade. Là aussi le rp est bien écrit, et j'ai même ri plusieurs fois x).



Conclusion:

Ces deux là, vaut mieux pas qu'ils se recroisent. Ceci dit, la mise en scène est sympa et ça se lit tout seul ^^. Les deux personnages... Ne vont pas du tout ensemble xD. Entre Ian qui provoque, et Quentin qui réagit au quart de tour et excessivement (une vraie tête brulée), si il devait y avoir une prochaine rencontre, ça ne pardonnerait pas x). Bravo pour le rp =)

Un admin ajoutera vos points ^^

EDIT = FAIT PAR ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}   Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui cherches-tu? [PV Ian]
» Tu cherches quelqu'un... Prends donc ma carte ! | Ft. Sylvester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} 1540142588-1Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Xq8zl4LFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} 462622Bannire Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Bouton13Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} PbgChxtFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Ms3eFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} WbmnFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} CssnFin du rp : Qui cherches-tu? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part