Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue114/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue93/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptySam 20 Nov 2010 - 23:56

Echec. Voilà un mot qui tourne en boucle dans ma tête depuis deux jours. J'ai échoué à affronter un poltergeist. Si Takeji n'avait pas été là, je crois que je serais sur un lit d'hôpital actuellement, à regarder goûter une perfusion dans un de mes bras amorphe très probablment. Mais je ne compte aucune blessure sur moi de cette rencontre fortuite avec un esprit. Aucune si ce n'est ma forte déception mentale. C'est en faisant des erreurs qu'on devient plus fort, je le sais, et ma déception passera. Mais pour le moment elle est présente.
Peut être serait-il sage de ma part d'éclairer un peu la situation. Il y a deux jours, j'ai encore une fois monopolisé une partie du temps de mon tuteur. Enfin, plus ou moins. Il avait une mission d'exorcisme, et j'ai demandé à venir. Le fantôme qu'il avait à détruire n'étant pas particulièrement puissant, il a accepté de m'emmener. Ce qui n'était pas prévu, c'était que l'esprit n'était pas tout seul. Et le second, lui, était nettement plus dangereux. A un moment où on a été légèrement éloignés avec mon tuteur -et ce entièrement par ma faute-, l'erreur de la nature m'est tombée dessus. J'ai bien essayé de me battre, mais je ne parvenais qu'à éviter de me faire blesser, de peu à chaque fois. Passons la suite, mon professeur est arrivé et s'en est débarassé. Plus de peur que de mal. Mais je hais tellement les fantômes, que cette défaite m'agace et me déçoit vraiment. Le bon côté des choses, c'est que me voilà avec une motivation encore plus forte pour le combat. Toujours trouver un avantage à chaque situation déplaisante, sinon on s'auto-abat. C'est ce que je me dis toujours.
Ça marche plutôt bien jusque là. Et le jour où ça ne marchera plus, je changerai de technique.
La salle d'entrainement est déserte. Tout le monde doit être dehors à faire autre chose, après tout c'est le week-end. Au moins, je peux rater mes mouvements à loisir sans craindre de déclencher le rire de quelqu'un et de perturber son entrainement -et le mien-.
Je reprends mes mouvements au sabre. J'ai beau m'entrainer, quand je vois le professeur faire je me demande bien pourquoi pour le même mouvement, on obtient tous les deux un résultat si différent. Là où son coup est fluide, le mien est haché, ou trop précipité, ou encore imprécis. Je ne désespère pas, on s'améliore un peu tous les jours, c'est juste que je trouve injuste ce fossé élève-prof. En même temps, ils ne sont pas tous professeurs pour rien.
Une feinte, un coup sur le côté, on recule, un coup en avant, deux pas sur le côté, un deux trois tranchages dans le vide, un sur le côté, on recule et zou, on s'emmêle les pattes et c'est par terre. Rah, encore. Ma fichue position qui ne veut pas se mettre bien d'elle même. Mes pieds entrent en conflit sur la place à prendre, et je m'emmêle les pinceaux. Qu'à cela ne tienne, je recommence!
La lame d'entrainement fent l'air avec un léger bruit. Un vrai sabre à un tranchant plus intéressant, même dans le vide. Mais je n'ai pas d'arme à moi. Enfin, j'ai bien une petite dague, mais pas de sabre. Le maître a dit qu'il m'en trouverait un quand je serai apte à le recevoir. Autant dire que ce n'est pas demain la veille! Même si Takeji dit que je progresse. Lui aussi il s'entraine pas mal. L'autre fois je l'ai entendu marmonner quelque chose à propos de régler son compte à un "vieux fou". Je soupçonne ce "vieux fou" d'être notre maître.
Ils sont en compétition tous les deux? Je veux être là le jour de la rencontre, au moins pour apprendre quelque chose.
Et mon intuition me dit que ça risque aussi d'être amusant, vu les deux personnages. Enfin, on attend toujours que le maître se montre. Il ne devrait plus tarder je pense.
Je tombe une fois de plus par terre.

- Et zut!

Ce n'est jamais que la cinquième fois que je me loupe. Et encore, mon enchainement a duré un peu plus longtemps cette fois ci! Un peu plus longtemps, plus un peu plus longtemps, plus un peu plus longtemps, à l'arrivée ça fera beaucoup plus longtemps. Je recommence encore. Après, je passerai à ma dague, avec laquelle je pratique trop peu. Et impossible de dire que l'entrainement au sabre est comme celui à la dague, ce ne sont pas du tout les mêmes armes. L'un est long et relativement lourd, tandis que l'autre est courte et légère. On est normalement plus rapide avec une dague qu'avec un sabre. Normalement.
Nouvelle chute. Mais cette fois, c'est parce que je n'ai pas regardé où j'allais, et que je me suis pris les pieds dans un tapis qui traine. Traitre. Je me vengerai.
Pour le moment, je vais ranger le sabre d'entrainement parmi les siens, puis boire de l'eau à la bouteille que j'ai pensé à apporter. Je passe un bras sur mon front humide. Mine de rien, je suis ici depuis un petit moment. Et c'est reparti, cette fois avec la dague. Par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:38

    Bastet se massait la nuque tout en lisant les copies de ses élèves. Elle avait donné cours d'hébreu ce samedi. Elle ne donnait pratiquement aucuns cours, manque d'élèves, pour l'instant. Tout en même temps la sorcière d'Orpheo évitait ses collègues, le coup de Halloween l'avait pas mal refroidi dernièrement. Elle ne cessait de revoir Jonathan poser ce foutu manteau sur ses épaules et cela la fit fulminer. Les feuilles volèrent et elle souffla bruyamment pour se calmer, elle prenait vraiment la mouche pour rien. Ses hormones la rendaient exécrable, elle avait intérêt à régler ce petit souci. C'était juste une période difficile du mois, la période durant laquelle elle devenait invivable...

    Faisant craquer sa nuque, elle secoua la tête et se leva. Elle ouvrit une armoire et prit sa dague, son épée d'exorciste et deux autres poignards. Bastet avait envie de s'entraîner et elle descendit du troisième étage jusqu'à l'étage d'entraînement. Après tout, en plus d'être professeur d'hébreu, elle était aussi professeure d'armes blanches. Elle était fascinée par les lames, et dégoutée par les armes à feu. Elle n'en voyait pas l'intérêt, trop facile à son goût pour dire vrai. Elle portait un short noir avec un petit top de la même teinte qui était tenue par des cordes autour du cou. Le tout complété par des cuissardes, et certains élèves ne manquèrent pas de dévisager cette professeure sexy...Très provocatrice, elle était d'humeur à embêter l'orphelinat tout entier.

    Se fut pour cela qu'elle avait décidé de s'entraîner au lieu de se faire renvoyer potentiellement si elle cherchait trop la petite bête. Même si la sorcière se doutait que la directrice avait une patience en or mais quand même...Elle ne voulait pas tenter le Diable mine de rien. Bastet se stoppa nette en voyant une jolie brunette s'entraîner au sabre. La sorcière d'Orpheo la déshabilla du regard, à vue de nez elle avait autour des seize ans. Aucun élève ici n'était majeur car une fois majeur ils partaient vers la liberté. Mais il fallait avouer que la voir dégouliner de sueur avait de quoi réveiller Bastet. Oui elle était bisexuelle, et savait apprécier les femmes dans leur compagnie si charmeuse...

    - Et zut!

    Oui le coup avait été raté et Bastet plissa le nez alors qu'elle glissa chaque poignard dans chaque fourreau à chaque cuisse. Un fourreau par cuisse, elle glissa sa dague dans sa chute de reins et coinça son épée d'exorciste à sa ceinture. Elle regarda l'élève se casser la figure, puis stopper son entraînement. Bastet était restée silencieuse tout le long, c'était l'expérience qui faisait cela, celui de savoir se taire, tout simplement...Elle ferma la porte dans son dos, soudain, la solitude entre elle et cette jeune élève l'intéressait. Mais aussi, parce qu'elle ne voulait pas être épiée. Paranoïaque? Tout à fait!

    "Tu es un peu rêche dans tes mouvements."

    La sorcière se permit d'intervenir, ignorant le prénom de la brunette. Elle ne devait l'avoir dans aucun cours car elle commençait - enfin - à enregistrer les prénoms. Depuis le temps qu'elle était ici aussi, c'était le fin moment! Mais elle voyait bien cette élève avec un nom hors du commun, de toute manière, ils avaient tous des prénoms uniques. Pas des trucs du genre "Laura, Coralie". Mais aussi parce que la plupart n'étaient pas très européens, beaucoup d'Américain, et une vague d'immigration asiatique aussi. Cela avait amusé Bastet au début, mais maintenant elle se croyait limite dans un pays asiatique. Elle n'avait rien contre ces gens, mais enfin, quand même! Elle n'était pas très fan de ce genre de pays pour dire la vérité mais chut...

    "Si tu veux je peux te montrer."

    Bastet s'approcha, elle retira son épée de sa ceinture et la posa avec précaution au sol. Une lame d'exorciste peut sauver la vie, c'était pour cela que les sorciers d'Orpheo en prenaient grand soin. Mais bon, elle pouvait se battre sans aussi, mais c'était que pour tuer des fantômes c'était très, mais alors très pratique. Cela dépendait aussi de l'humeur de Bastet quand elle devait exorciser. La sorcière sortit sa dague de sa chute des reins, posant ses doigts sur le manche, elle était gauchère et se mit à côté de l'inconnue pour lui montrer la position de ses doigts. Leurs hanches s'effleurèrent mais elle en resta en premier temps indifférente, pour l'instant...

    "T'as un prénom? Moi c'est Bastet."

    Le prénom de la sorcière israélienne n'était pas commun, sa mère le lui avait donné car elle adorait cette déesse égyptienne chatte. Douce mais féroce, qui représentait les plusieurs phases d'un chat, ou tout simplement d'un fauve. Bastet fit un sourire en coin encourageant, elle était tout douce, toute calme, mais il fallait avouer que son regard dérapait souvent sur la jeune élève et réveillait son désir profond. Alala...Elle et le sexe des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue114/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue93/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptySam 4 Déc 2010 - 23:04

Pour tuer des fantômes, il faut rester en vie. Je ne sais pas si un fantôme peut en tuer un autre, mais je n'ai pas l'intention de le découvrir moi-même. Pour rester en vie, il est impératif de savoir se défendre, vu le milieu dans lequel on évolue, non? Alors il faut encore s'entrainer. La dernière rencontre me l'a prouvé. Mais je n'espérais pas pouvoir vaincre tout ce qui me passe sous la main de toute façon. Je sais aussi que je m'améliore, mais l'échec qui rappelle à l'ordre met toujours un coup au moral.

- Tu es un peu rêche dans tes mouvements.

Je retiens un sursaut de justesse en me tournant pour voir arriver... Euh... La professeur d'armes blanches. Enfin je crois. Je ne l'ai pas en professeur, et je suis ici depuis peu, on me pardonnera mon ignorance sur ce coup, non?
Je ne l'ai pas entendue ni même sentie arriver. Elle aurait pu me poignarder trois fois dans le dos avant que je ne me rende compte de quoi que ce soit. Heureusement que c'est une professeur, et pas un ennemi.
Mes mouvements sont trop rêches... Le professeur de sabre a dit pareil plusieurs fois, avec d'autres mot. Mais au final le problème est le même. Je me repositionne, dague en main, et je constate derechef que ma main est crispée autour du manche. Je crois que la présence d'une professeur me stresse un peu, mais ça finira par passer.

- Si tu veux je peux te montrer.

Je ne voudrais pas la retenir sur son temps, mais puisqu'elle l'a proposé sans même que j'y songe, pourquoi refuser? J'acquiesce avec un léger sourire de remerciement, sans perdre ma position. Jambes légèrement écartées, les épaules trop tendues je pense, en fait, ça ressemble plus à une position pour le sabre qu'à une position pour la dague.
La professeur retire son épée. Quelle lame! Elle doit trancher les fantômes comme on roule en boule une feuille. Le jour où j'aurais à mon tour une lame d'exorciste... J'ai encore le temps, je n'ai même pas dix-huit ans, et ai beaucoup de progrès à faire. On en fait toute sa vie dit le maitre. Forcément, mais il y a toujours une période où on a une progression importante à faire. Maintenant en fait parti.

- T'as un prénom? Moi c'est Bastet.

Bastet? C'est la première fois que j'entends ce nom, je ne sais pas de quelle origine c'est, mais il sonne bien. Comme si il collait bien à cette femme. On dit que les noms en apprennent beaucoup sur leurs propriétaires. C'est peut être vrai dans certains cas, qui sait.

- Je m'appelle Autumn. Je peux vous demander l'origine de votre prénom? C'est la première fois que je l'entends.

Je ne peux pas empêcher ma curiosité certaines fois, comme un loup. C'est très curieux un loup, et un écureuil aussi. J'essaie de me positionner de façon plus semblable à la professeur, en prenant garde de ne pas trop me crisper même si ce n'est pas gagné. Le but avec une dague, c'est d'être plus vif qu'avec un sabre non? Si on compare la taille et le poids des deux armes, c'est ce qui me semble le plus logique. Je manque de vitesse au sabre, mais peut être qu'avec une arme plus courte et plus légère, ça passera mieux.

- Vous êtes bien la professeur d'armes blanches?

Je demande quand même confirmation. J'hésite entre attendre une instruction, ou commencer quelques mouvements dans le vide. Des mouvements simples, pour m'épargner une nouvelle chute pour le moment. Je me décide à me lancer, ne serait-ce que pour évacuer cette tension dans mes épaules. Si mes mouvements ne tendent pas à la fluidité, c'est encore pire avec cette crispation que je tente d'évacuer. Et ça commence à marcher au bout de quelques mouvements. Le temps de se faire à la dague, après le sabre avec lequel je viens de passer la dernière heure.
Je m'arrête au bout d'une vingtaine de secondes pour me tourner vers la professeur, à la recherche d'un commentaire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:13

    Bastet vit bien l'inconnue sursauter mais ne fit aucun commentaire, inutile. Elle attendait juste d'entendre sa voix, et en se l'imaginant. Une voix pouvait faire ressentir plusieurs choses. Du désir, de l'envie, de la peur, de la frustration, du fantasme aussi. La sorcière d'Orpheo aimait bien entendre les voix car pour elle cela voulait dire beaucoup de chose mine de rien. Sourire en coin, elle était douce et indulgente, pas longtemps - quand même! - mais adorait enseigné. Elle s'y était habituée même si elle était ici que depuis très peu de temps. Mais Bastet avait rapidement pris le pli. Elle savait se fondre dans le paysage tel un caméléon, les exorcistes apprenaient cela tout naturellement après tout. Mais bon, elle ne comptait pas non plus faire professeure toute sa vie. Fallait pas rêver! Ce boulot était un boulot passager après tout.

    - Je m'appelle Autumn. Je peux vous demander l'origine de votre prénom? C'est la première fois que je l'entends.

    Curieuse, intéressant, et cela fit sourire Bastet. Si elle ne se trompait pas, en anglais Autumn voulait dire automne? C'était fou la langue, et les prénoms aussi. Bon le sien ne valait pas mieux. Bastet, le nom d'une déesse mais c'était un honneur pour elle. Simple mortelle qui semblait pouvoir porter le nom d'une immortelle morte avec sa civilisation, malheureusement. Mais la femme adulte voulait faire honneur à son prénom, et ne jamais faillir à sa tâche. C'était une chose qu'elle s'était apprise avec le temps, avec la mort de ses parents pour elle. Le fait qu'elle ait abandonné aussi sa vie, volontairement, faisait qu'elle se tuait à accomplir son destin, elle y croyait au destin, et qu'elle voulait toujours faire mieux. Car on pouvait toujours faire mieux après tout!

    "Bastet est la déesse chatte égyptienne. Elle représentait plusieurs choses. Ma mère était archéologue."

    Archéologue et historienne, elle avait souvent graviter dans ce monde de mystère, et de magie. La brune ne savait plus trop ce que faisait cette déesse, mais savait qu'elle avait plusieurs rôles. Elle pouvait même devenir Sekmet, une sorte de double, mais ce double devenait violent, il représentait la violence. Chatte sous forme Bastet, pour représenter la douceur, lionne sous forme Sekmet, pour la rage, la violence. Les deux côtés d'un félin, douceur et violence, exactement ce qu'était l'exorciste. Bastet avait penché la tête sur le côté, son regard marron entouré de vert observant la jeune femme. Même sans son don premier, elle pouvait aisément ressentir la gène de la jeune femme. Étonnant, c'était Bastet qui lui faisait autant cet effet? Cela amusait la professeure qui ne dit pourtant rien. Autant éviter de gêner la pauvre élève. Mais elle la laissa parler, toujours autant curieuse comme une chatte observant la scène après tout.

    - Vous êtes bien la professeur d'armes blanches?

    Bastet hocha la tête alors que la jeune fille entama des mouvements vifs, mais trop lents encore. Elle semblait avoir peur de la lame, ou l'exorciste se trompait aussi...Le fait qu'Autumn lui demande qu'elle était son rôle ici laissait sous-entendre qu'elle ne l'avait effectivement pas pour les cours. Première confirmation donc à sa question muette et cela fit sourire la sorcière. Elle continuait d'observer Autumn. Ces hanches ondulaient au gré du mouvement et Bastet laissa son regard déraper. Mais soudain le mouvement maladroit se stoppa et elle dut lever son regard pour voir que la jeune fille la toisait, en attente de commentaire visiblement.

    "Crains-tu ta lame? Car je ressens cela moi quand je te vois en mouvement."

    Que cela soit une lame ou une arme à feu, le porteur de celui-ci ne devait faire qu'un avec son arme, son objet. Bastet tenait toujours son poignard et soudain bougea en cadence. Des mouvements vifs, rapides, sans s'arrêter une seule seconde. Elle prenait plaisir à fendre l'air de sa lame, c'était la chose la plus naturelle à ses yeux. Bastet fléchit les genoux, accroupie, elle zébra l'air de sa lame, comme pour toucher les genoux d'un adversaire imaginaire. Se redressant vivement, elle posa la pointe de son poignard sur la jugulaire battante d'Autumn. Le regard glacé, elle était dans son élément, elle se sentait bien, libre, tout simplement. Elle avait fait une attaque de diversion avant de fondre sur sa proie. C'était du basique de chez basique qu'elle devait enseigner à ses élèves.

    "Tu dois te laisser porter par ta lame. Ne pas craindre qu'elle te blesse, si cela arrive, ça ne sera pas grave mais le destin, tout simplement. Allez, recommences."

    Bastet retira son arme, recula de quelques pas, penchant la tête sur le côté, elle attendit qu'Autumn se mette en mouvement, si la demoiselle voulait bien s'en donner la peine. Bastet avait rangé son arme, et attendait patiemment. Les bras croisés sous sa poitrine, elle ne donnait pas souvent cours, alors quand elle donnait des cours privés, cela lui faisait toujours plaisir au fond et pas qu'un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue114/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue93/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptySam 11 Déc 2010 - 20:46

- Bastet est la déesse chatte égyptienne. Elle représentait plusieurs choses. Ma mère était archéologue.

Cette femme m'impressionne encore plus. Mais étrangement, ce n'est pas le fait que son prénom tienne d'une déesse. C'est plus... Justement parce que sa mère, archéologue, l'a nommée après une déesse. Si c'est sa mère qui l'a fait, le prénom prend un poids en plus. Il y a une raison derrière. Et c'est tellement mieux que tous ceux qui étaient nommés Charles, Henri ou Pierre en l'honneur de l'arrière grand-père lui même nommé ainsi pour faire plaisir à son père à l'égo sur-dimensionné. Il y aussi ceux qui gagnent leur prénom parce que "c'est joli", "c'est mignon", "c'était à la mode quand ils sont nés".

- Votre mère a choisi un prénom qui a l'air vous aller très bien.

Elle me fait un peu penser à un félin, pour le peu que j'ai vu.
Bastet hoche la tête affirmativement à ma question. Professeur d'armes blanches alors. Peut être que je devrais participer à ses cours, ça ne me ferait pas de mal. Peut être... Déjà améliorer ma maitrise du sabre.

- Crains-tu ta lame? Car je ressens cela moi quand je te vois en mouvement.

Craindre ma lame? Pourquoi donc? Mais si la professeur le dit, c'est que cela doit être vrai. Je m'arrête pour regarder ma dague. Je sais qu'elle peut trancher, très bien même, mais si c'est moi qui la tient, pourquoi donc la craindrais-je?
Je ne m'interroge pas plus, car la professeur commence à bouger. Et je dois avouer que ses mouvements me bluffent. La fluidité de ses mouvements laisse à penser que l'air n'est pas un obstacle, qu'elle évolue dans un milieu sans résistance. Pendant un instant, je comprend ce qu'elle voulait dire par sa phrase, mais l'impression repart. Et mince alors, je tenais le bon bout! Maintenant, je vais attendre que ça revienne, et travailler pour.
Le froid d'une lame que je ne vois pas venir sur ma gorge fait accélérer mon cœur. Et même après avoir réalisé que c'est la lame de la professeur, je suis en attente qu'elle retire son arme.

- Tu dois te laisser porter par ta lame. Ne pas craindre qu'elle te blesse, si cela arrive, ça ne sera pas grave mais le destin, tout simplement. Allez, recommences.

Sa lame s'éloigne, et je renforce ma prise sur la mienne. Ne pas avoir peur de la lame, alors que je pense déjà ne pas la craindre, dur à réaliser, mais essayons quand même. Je commence par deux ou trois mouvements hésitants avant de prendre de l'assurance, de laisser l'arme fendre l'air librement. Je ne donnerai pas une prestation comme celle de Bastet, parce que je risque bien de me vautrer lamentablement. Un coup à droite, un coup en avant, je recule avant de parer une attaque imaginaire, puis d'en dévier une autre. La dague est mille fois plus aisée à diriger qu'un sabre, plus libre, plus légère, plus effrayante en un sens? Peut être bien, et mon problème viendrait de là. Une question m'échappe après un ample, trop ample, mouvement de côté:

- Est-il vraiment possible de se blesser avec sa propre arme au combat, involontairement?

Je m'arrête pour regarder la professeur. Je pose peut être trop de questions, non? C'est l'impression que j'ai. Et des fois, ça irrite certains professeurs. J'espère juste que Bastet n'est pas de ceux là.
Une pensée me traverse soudain la tête, et avant de vraiment méditer le pour et le contre, je suis déjà en train de lancer une attaque sur la professeur, que je sais d'avance parée aisément. Il n'y a qu'à comparer sa vitesse et la mienne, je ne tiendrai pas longtemps.
Pourtant, je relance, attaque après attaque, ce n'est pas en commençant défaitiste qu'on progresse. Je recule d'un bond pour me mettre hors de portée temporairement et défier la professeur du regard. Voilà qui s'appelle jouer avec le feu, même si ici le feu n'est pas censé me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:53

    Oui ce prénom lui allait plus que bien. Des fois la femme avait l'impression d'être en symbiose avec la déesse. Mais ça, c'était juste pour mieux se sentir dans son corps qu'autre chose. La sorcière n'était pas croyante outre mesure, elle ne croyait en aucuns dieux, mais en les esprits elle croyait, pour les avoir vu. Ensuite les elfes et compagnie? Elle en doutait fortement même si des gens avaient des physiques si atypiques qu'ils ressemblaient à des merveilleux elfes mais cela restait encore un mythe sur cette race. Bastet ne dit rien à propos de son prénom, elle en avait cure. Elle était concentrée sur le moment présent et attendait de voir ce qu'Autumn avait à offrir. Serait-elle déçue ou pas? La sorcière d'Orpheo n'avait pas les bras croisés, la lame le long de sa jambe gauche, elle observait sagement les mouvements de son "élève" qui s'exécutait bien mieux. Apparemment elle avait compris ce que Bastet attendait précisément d'elle et cela faisait plaisir. D'avoir un élève qui vous écoute. Soudain elle se stoppa et la sorcière arqua un sourcil pour comprendre ce que cela voulait dire.

    - Est-il vraiment possible de se blesser avec sa propre arme au combat, involontairement?

    Bastet allait répondre quand soudainement Autumn se mit à l'attaquer. Elle n'avait que quelques secondes de réflexion pour réagir. Dans ce genre de cas on se laisse guider par son instinct sans se poser de questions, c'était la meilleure chose à faire. Heureusement que la femme adulte avait l'expérience pour l'aider. La sorcière rangea vivement sa lame et fit un salto arrière. Son don premier avait explosé dans l'air, dévoilant ainsi sa puissance cachée. Bastet se réceptionna avec légèreté, un sourire amusé sur les lèvres. Elle était amusée par l'élève alors qu'elle esquiva un autre coup. Pourtant un coup l'étonna et une légère éraflure s'ouvrit sur sa joue, faisant pétiller les yeux de la brunette. Autumn se recula alors, à elle maintenant? Avec plaisir! Bastet sortit sa lame et bondit en avant, feintant sur la gauche, elle bloqua la lame, attrapant le poignet d'Autumn, elle la déstabilisa pour qu'elle tombe au sol et monta à califourchon sur elle sans aucune gêne. Bastet rapprocha son visage de celle de l'élève, elle était bisexuelle, en clair, elle aimait les deux sexes.

    "Alors? Qu'en dis-tu? Tu m'as touché."

    Elle ronronna comme une chatte en chaleurs, de façon aguicheuse sans même s'en rendre compte. C'était un peu sa manière d'être et de réfléchir. Une dragueuse, même si les premières années de son adolescence elle avait été sage. C'était après que cela avait explosé et qu'elle avait découvert les subtilités de la drague, et le désir, le sexe surtout...Cela fascinait Bastet qui ne s'en cachait même pas. Dépassant des fois les limites de la morne pour gêner et embêter les gens de l'Orphelinat ou même du quotidien aussi. Il y avait presque de quoi se vexer que l'adolescente l'ait blessé, mais Bastet était très fière d'Autumn. Passant sa langue sur le rebord de ses propres lèvres, elle ne manqua pas de faire un sourire carnassier alors qu'elle pencha la tête sur le côté et qu'elle retira son don premier. De suite ses cinq sens revinrent normales, et elle put souffler normalement. Sa lame était posée au sol tandis que sa main gauche bloquait le poignet droit de l'élève.

    "Tu peux te blesser, involontairement. Dis-toi que ta lame à sa propre vie, sa propre âme. Ce n'est pas si facile que cela de la dompter. Jamais aussi facile que dans les films."

    Bastet se devait de dire la vérité, car elle savait que beaucoup de gens regardaient les films. Mais pour maîtriser une lame, la sentir fendre l'arme, il fallait plus que de la volonté pour pouvoir la contrôler. Il fallait de la maîtrise de soit, de son corps, et du désir, de combattre, voir de tuer dans des cas extrêmes. Bastet fit un petit sourire en coin, comme prenant enfin conscience de la proximité des deux corps. Les bassins des deux femmes s'emboîtant avec une certaine facilité alors que Bastet ne manqua pas d'effleurer la joue d'Autumn du bout de l'index. Oui elle dépassait souvent les limites mais c'était bien elle ça! Elle aimait ne rien respecter, sortir des limites imposées par les gens. La professeure ne rajouta rien, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue114/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue93/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:01

Je l'ai touchée! J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, et c'est une très mauvaise technique d'attaquer sans y croire. Par contre, je crois très fort que sa riposte va marcher. Et même si j'y oppose de la force, ce n'est pas suffisant à empêcher ma chute sur le sol après l'attaque de la professeur. Cette dernière me domine complètement, et je cesse de forcer. Si je la prends par surprise, je vais peut être réussir à inverser nos positions, après. Notre position ne serait pas ambiguë si la professeur s'était relevée, et ne s'était pas penchée. Mais elle a fait tout le contraire, et étrangement, j'y vois presque un défi, même si je n'en saisis pas tout à fait le but.

- Alors? Qu'en dis-tu? Tu m'as touché.

Ses yeux ont changé de forme, c'est assez fascinant à regarder, on dirait les yeux d'un chat. Le loup au fond de moi grogne de mécontentement mais je l'ignore. Un loup n'est pas un chien, il ne va pas se mettre à aboyer après les chats tout de même? Alors pour le moment, qu'il se taise. Je me métamorphoserai plus tard, pour courir dehors. Pour le moment, s'entrainer aux armes nécessite des mains, ce que le loup n'a malheureusement pas. Je crois que c'est l'une des choses que je regrette le plus de ma forme humaine lorsque je prend l'apparence du loup.

- Et vous m'avez mise par terre en un tour de main.

Pour le moment, ma main tenant la dague est bloquée par Bastet. Je ne cherche pas à la déloger, préférant affronter la professeur du regard. Je suis capable de réussir aussi, non? Son regard redevient normal après un instant, mais la façon dont elle m'a regardée est suggestive, même pour moi qui suis très lente et ignorante sur ces choses là. Je crois qu'on le ressent par instinct non? Quelle importance, le cours n'est pas fini. Il faut suivre jusqu'au bout pour espérer apprendre quelque chose, sinon c'est inutile. Avoir la fin sans le début, ou le début sans la fin est le meilleur moyen de se perdre. Si on possède les deux, reconstituer le milieu est simple, comme un puzzle. Je ne cache tout de même pas que c'est mieux d'avoir tout eu. Pas de risque d'erreur ainsi.

- Tu peux te blesser, involontairement. Dis-toi que ta lame à sa propre vie, sa propre âme. Ce n'est pas si facile que cela de la dompter. Jamais aussi facile que dans les films.

Les films ne reflètent que très rarement la vérité maintenant. Mais, se blesser involontairement comme dans une fausse manipulation? Ce n'est pas pas la première fois que j'entends parler d'âme des armes, seulement, étant un objet, en a-t-elle une? Peut être que oui parce que c'est une arme? Après tout c'est complètement différent d'une vulgaire assiette par exemple, et il serait beaucoup moins surprenant d'entendre un jour une arme parler, plutôt que ses couverts.

- Et une lame peut refuser son propriétaire?

La main de Bastet effleure ma joue.
Son attitude est déroutante, mais ne me choque pas outre mesure, après tout on ne me force en rien actuellement. Elle m'empêche juste de me relever. Je tâche cependant d'élever mon buste jusqu'à ce que nos visages soient tout proches, comme pour la défier à son propre jeu. J'espère honnêtement la surprendre pour renverser la situation.

- A quoi jouez vous?

Je tente un coup de bassin soudain pour la déloger, et espère ainsi la faire lâcher prise sur mon poignet. Mais je crains qu'elle n'ait beaucoup plus de force que moi au final. Mais, on a dit de ne pas partir sans aucun espoir de réussite! Alors autant tenter, l'entrainement sert à échouer puis à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:02

    Autumn ne protestait pas face à elle et c'était assez amusant en soit. D'habitude on offrait de la résistance à Bastet là et on n'offrait rien. Comme quoi, vous sauriez des fois étonné de qui vous avez face à vous. La femme adulte aimait qu'on lui résiste, et qu'on la repousse même. C'était toujours plus excitant qu'autre chose. Enfin c'était son avis mais pas forcément celui de tout le monde. On ne s'appelle pas tous Bastet Ahila après tout, exorciste perverse et israélienne. La sorcière d'Orpheo s'amusait comme une petite folle et ne s'en cachait même pas, à la bonne heure! Mais elle voyait bien que la jeune élève avait compris, que les gestes étaient suffisants. Quoi qu'apparemment pas vu qu'Autumn ne le disait pas vraiment à voix haute, pour l'instant .

    - Et une lame peut refuser son propriétaire?

    Bastet fronça les sourcils, on ne lui avait jamais demandé. Même si elle connaissait la réponse car elle-même avait posé cette question voici bien longtemps après tout. Ca lui surprit même, qui avait été le maître de cette jeune fille, si elle en avait eu un, ce qui était bien une autre histoire. Comment aurait-elle pu savoir que le maître d'Autumn était parallèlement celui de Takeji? Un collègue qu'elle appréciait, il était fort amusant après tout. Et sa présence était agréable quand on y pensait trente secondes. Mais elle se doutait qu'Autumn devait avoir eu un maître pour parler ainsi, d'âme de lames. C'était très rare d'entendre cette expression, une expression qui circulait entre les professeurs d'armes blanches et leurs manieurs de celles-ci. C'était une passion après tout, les armes blanches.

    "As-tu un maître?"

    La sorcière en premier temps ne comptait pas répondre à la question, du moins pas de suite. Elle voulait savoir autre chose avant, elle ne savait pas pourquoi mais sentait que cela allait forcément lui plaire. Pour une fois que ce n'était pas le contraire qu'elle pensait, tant mieux. Bastet était une amoureuse des lames, tout simplement. C'était le grand amour, à ses yeux, avec les lames. Rien n'était plus magique qu'une lame qui s'enfonce dans la chair et en arrache la vie. On pouvait aussi tuer avec la magie mais cela perdait tout son charme. Bastet eut un sourire charmeur quand Autumn rapprocha son visage et Bastet fit exprès d'effleurer ses lèvres de façon provocante. Elle venait de trouver un jouet de choix bien loin de se douter qu'elle ne s'amuserait pas bien longtemps...Après tout, rien n'est éternel.

    - A quoi jouez vous?

    Bastet éclata de rire mais son rire se stoppa quand Autumn donna un coup de hanches, non pas pour allumer mais se dégager. Les limites venaient d'être posées, mais pas assez rapidement pour la brune. Non, il fallait être très vif avec Bastet des fois pour éviter certaines choses, comme un baiser volé par exemple...La professeure glissa sa main sur la nuque de la jeune élève et lui vola un baiser. Embrasser les femmes ne la dérangeait pas outre mesure, elle aimait autant les hommes que les femmes. Rare étaient ceux qui pourraient lui faire changer d'avis sur ce coup-là. Bastet coupa le baiser, et arqua un sourcil pour voir si la jeune fille avait compris ou préférait encore jouer l'imbécile de service. La sorcière d'Orpheo se redressa sur ses deux jambes et tendit alors sa main. Le jeu avait assez duré, pour l'instant.

    "Tu sais très bien à quoi je joue."

    La taquina Bastet. Elle adorait chambouler les gens, leurs mœurs. C'était du véritable délice pour la sorcière qui ne prenait aucune pincette sur ce coup-là, à quoi bon après tout? Elle pouvait faire un effort au niveau du langage mais ne possédait évidemment aucun tact. Elle attendit de voir si Autumn allait prendre sa main ou pas. Une fois cela fait, Bastet sortit pour la énième fois sa lame et fit un mouvement vif du poignet. Elle laissa la puissance se glisser en elle, et elle partit le contrôle de son corps. Son instinct contrôlait exactement tout, tout son être, en entier. Elle fit ainsi une seconde plaie sur le visage de la jeune femme. La pointe du poignard effleura la jugulaire qui pulsait, pour bien faire comprendre qu'elle était capable de la tuer si elle le désirait. Bastet fit deux pas en arrière et écarta les bras, le regard brillant de malice tant elle s'amusait de la situation.

    "Tu as encore baissé ta garde. Joues toi de l'ennemi, les armes semblent avoir des âmes. Imagines ton âme ne faire qu'un avec. Vous ne formez qu'un, vous n'êtes qu'un, pour le meilleur comme pour le pire."

    On aurait presque cru au discours d'un prêtre pour un mariage mais ce n'était pas du tout le cas après tout. Il fallait aimer les lames pour les manier, pour savoir tuer avec et les aduler dans certains cas. Bastet avait tué des sorciers noirs avec des lames. Quand elle voulait se venger, quand elle était furieuse et porteuse de rage si haute. La sorcière d'Orpheo savait mieux que quiconque que la rage pouvait porter loin et faire très mal. La preuve était qu'elle avait préféré à dix-huit ans abandonner sa fille que de s'occuper d'elle, rien que pour se venger. Cela n'avait pas de prix, sa vengeance. Une fois qu'elle avait fait tout cela, il n'était plus rien resté en Bastet. Elle avait dû alors se reconstruire, entièrement même. Pour sauver ce qui restait d'humanité dans son être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue114/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Left_bar_bleue93/100Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:30

Cette professeur a une manière très étrange d'agir. Et pourtant, je n'irai pas dire qu'elle enseigne mal, même si je ne suis pas ses cours. Là, la démonstration suffit à me convaincre que ses cours doivent intéressants pour peu qu'on les suive vraiment. A dire vrai, je ne m'ennuie qu'au lycée, les cours du Mystery sont tous intéressant. Forcément, c'est plus amusant d'étudier la magie que le cosinus de pi sur deux. Je crois que ça fait zéro, cette histoire de cosinus...

- As-tu un maître?

Oui! Takeji pourra dire tant qu'il voudra que je le place sur un piédestal bien trop haut, je continuerai à admirer le maitre. Original ou pas, je base tout sur ses enseignements. Et les cours de sabre m'amusent beaucoup parce que souvent, j'ai l'impression de voir le maitre derrière les mouvements de mon tuteur. Tel maitre tel élève? Même si ils n'enseignent pas tout à fait de la même manière, le fond reste le même.

- Oui, c'est un exorciste. Vous connaissez M.Kido? C'est aussi le sien.

Est-ce qu'il m'en voudra d'avoir dit ça? Je n'y vois pas de raison, alors c'est peut être bon de penser que non. Et puis, si j'ai laissé au présent, c'est parce qu'il le considère encore comme son maitre, même si il n'est plus en apprentissage depuis un moment. J'aimerais bien que le maitre vienne en Écosse. Il m'a promis de le faire, reste à savoir quand. Je crois que les téléporteurs ont une notion du temps bien plus vague que tout le monde. Forcément, quand on peut faire en une dizaine de secondes un voyage censé prendre six heures... Mais il viendra, tôt ou tard.
Mais, pourquoi est-ce que Bastet veut savoir ça? Je suppose que je ne vais pas tarder à le savoir.
Mais en attendant, ma tentative pour reprendre l'avantage a lamentablement échoué, ça m'apprendra à surestimer mes forces. Et, je crois bien ne pas avoir rêvé, la professeur m'a embrassée au passage.
En tout cas, j'ai définitivement compris son jeu. Mais je ne suis plus si sûre de vouloir l'intégrer...

- Tu sais très bien à quoi je joue.
- Maintenant c'est limpide.

Mais je souris quand même. Y'a-t-il un seul professeur-exorciste qui soit normal? Non, je crois qu'ils ont tous une originalité plus ou moins marqué, c'est peut être ce qui rend en partie leur cours intéressants. Et puis, ce n'est pas comme si nous étions si normaux que ça nous-même.
Je me méfie un instant de sa main tendue vers moi quand elle se relève. C'est un coup tordu ou bien? Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois, on tend la main, on l'attrape, et on se fait renvoyer au sol. Le maitre aime bien ça. Mais j'attrape quand même la main de la professeur, parce que je crois que je lui fais confiance, et laissons couler l'incident précédent. Parce que je ne veux pas rentrer plus avant dans son jeu.
Et finalement, je me suis encore faite avoir. Pas sitôt remise debout qu'une lame se tient beaucoup trop près à mon goût de mon cou. Et mince, j'ai baissé ma garde hein? Et Bastet semble beaucoup s'amuser de la situation lorsqu'elle recule. Je vais y arriver!

- Tu as encore baissé ta garde. Joues toi de l'ennemi, les armes semblent avoir des âmes. Imagines ton âme ne faire qu'un avec. Vous ne formez qu'un, vous n'êtes qu'un, pour le meilleur comme pour le pire.

J'aimerais bien que ça soit pour le meilleur actuellement. Alors, il faut que je parle avec ma dague et la tutoie? C'est étrange de s'adresser aux objets, bien qu'on le fasse sans réfléchir dès que quelque chose ne marche pas.
Dague, j'aimerais bien que tu aides à ce que mes mouvements soient plus fluides. J'ai un doute sur l'efficacité de cette technique là quand même, je me sens un peu bête à parler mentalement à une dague. J'ose espérer que Bastet n'est pas télépathe. J'ai bien une petite idée pour tenter de la surprendre, mais si ça rate je vais me faire attraper à mon propre jeu.
Et je me sentirai encore plus bête. Mais on apprend de ses erreurs, normalement. Alors j'approche de Bastet sans brusquerie, les bras le long du corps avec un léger sourire.

- On dirait presque qu'on va... Se marier. Mais en fait, je dois la considérer comme une partie de moi au même titre que mes mains par exemple?

Je crois que j'ai saisi l'idée, et il était temps. Mais maintenant, la mettre en application, c'est encore autre chose.
Je m'arrête en frôlant la professeur d'armes blanches. Ah, mais nan... Je suis légèrement plus petite qu'elle. Cela ne m'empêche quand même pas de poser ma main libre sur sa joue, d'engager une amorce de mouvement vers son visage avec le mien, et de tenter de la reverser en passant ma jambe derrière les siennes. Ma main armée vient en même temps se placer sur sa jugulaire, mais je vois bien que ce mouvement là n'est pas assez vif. En plus, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, à chaque entrainement avec de vraies lames, de blesser mes partenaires d'entrainement. Alors imaginez avec un coup direction la gorge... Je crois que je le freine inconsciemment, alors que ma vitesse n'est à la base pas très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances EmptySam 15 Jan 2011 - 15:58

    Avoir peur de sa lame, et pourtant l'apprivoiser. Une lame c'était un peu comme chasser un gros chat. Un gros ne s'apprivoise jamais, il peut toujours se retourner contre vous. En soit, c'était juste fabuleux à observer, et grisant. La lame faisait le même effet sur Bastet, complètement même. C'était tout un art qui fallait apprendre à maîtriser, comme le fait de grandir. Dès qu'elle avait pu Bastet avait manipulé des lames. L'israélienne avait eu une excellente professeure de lame. Et oui, l'adolescente qu'elle avait été à l'époque avait appris l'art d'aimer les lames par une femme...Elle aimait les situations avec ses lames, elle adorait cela, la lame était pour elle l'une des plus belles armes au monde. Plus que l'arme à feu ou des techniques encore plus anciennes. Bastet aimait se sentir proche ainsi de celle-ci, comme si elle était une chatte sous forme humaine. Curieuse, elle se demandait si Autumn avait un maître ou pas, la curiosité est un très vilain défaut dit-on...

    - Oui, c'est un exorciste. Vous connaissez M.Kido? C'est aussi le sien.
    - Oui je le connais, c'est un professeur de l'orphelinat."

    Bastet était étonnée de savoir que Takeji avait encore un maître, mais au fond, il faisait si gamin que cela ne la faisait même pas broncher. Elle s'était bien amusée avec lui, il dégageait un petit côté clown qui avait tendance à rapidement taper sur le système mais on s'y faisait au fond. Plutôt amusée par la situation qu'autre chose en ce moment-même. Pour Bastet ce qui avait lieu maintenant n'était qu'un jeu, rien de plus, rien de moins. La professeure continua ainsi son cours, tandis qu'elle dit qu'Autumn savait à quoi elles jouaient, et qu'effectivement, l'élève semblait comprendre. Bastet fit un drôle de sourire, le petit jeu continuait et l'ambiance devenait électrique, intéressante. Une ambiance d'avant-combat. L'exorciste avait préparé ses muscles, prête à bondir dès que le signe serait favorable...Alors qu'elle expliquait des choses sur la lame, attendant une nouvelle attaque d'Autumn. Mais il était évident que Bastet préférait se battre en extérieur qu'en dedans. Beaucoup plus amusant et passionnant au fond qu'autre chose.

    - On dirait presque qu'on va... Se marier. Mais en fait, je dois la considérer comme une partie de moi au même titre que mes mains par exemple?

    Oui, une main, la lame était le prolongement du corps. Si on lui montrait respect, alors on gagnerait. Cette façon de penser échappait à beaucoup de personnes mais Bastet l'avait intégré à elle depuis bien longtemps. Cette façon de se battre, et cette mentalité qui pouvait faire passer quelqu'un pour fou. L'exorciste attendait toujours le coup et il vint...Des plus étonnants! Autumn se rapprocha, effleurant la joue de Bastet qui la regarda non pas avec désir mais méfiance. Mais tout de même, elle baissa sa garde, et bien trop facilement...Soudainement le coup bougea, rapide, Autumn avait feinté et avait utilisé les faiblesses de l'exorciste pour l'enfermer dans un piège délicieusement fou. Bastet n'eut pas le temps de bouger, et même si son don premier, les sens félins, saturait l'air, elle n'était pas super girl. Elle pouvait s'y prendre comme elle voulait, sa joue s'ouvrit et des gouttes de sangs tombèrent au sol. Bastet grogna, pas très contente du coup et fit un bond en arrière. Elle avait rangé rapidement sa lame, et sa main se leva pour essuyer les traces du sang. L'élève venait d'avoir un maître, bien, pas mal du tout.

    "Tu apprends vite, quel est le nom de ton maître?"

    Bastet serait curieuse de le rencontrer rien qu'une fois. Faire face à cet homme qui formait Takeji et Autumn. L'air de la salle devenait lourd, la femme adulte commençait à avoir du mal à respirer ici. Elle rêvait de liberté, d'air quoi. Il faisait une chaleur de tous les Diables. A rendre fou n'importe qui. Elle devait bouger, le plus vite serait le mieux peut-être bien. Bastet fit craquer sa nuque, sa magie première s'activa et sa plaie sur la joue se ferma aussitôt. Elle était guérisseuse, elle possédait ainsi un pouvoir offensif et un pouvoir défensif. Très pratique durant des combats, ainsi elle ne formait qu'un qu'avec sa magie, et ses armes.

    "Que dirais-tu d'une fois un entraînement en extérieur?"

    Bastet coupa son don et sa magie, la leçon était terminée. Se redressant calmement, elle avait toujours le même sourire en coin, et un brin provocateur. Elle avait toujours autant envie de jouer. Mais les entraînements en extérieur étaient beaucoup plus importants que de rester dedans. Surtout que les vrais combats étaient dehors, et jamais dedans. Certes cela pouvait se situer dans des maisons etc...Mais c'était bien sûr autre chose. Bastet attendait d'entendre la réponse d'Autumn avant de partir. Mine de rien elle était fatiguée et avait les muscles en boule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances   Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arc-en-ciel immaculé [PV Nata]
» Tu crois qu'on peut toucher le ciel ?
» Aide moi mon Ange... [TW : Violence, maltraitance d'enfant]
» Fin du RP : Et le ciel aussi pleure {OK}
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances 1540142588-1Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Xq8zl4LAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances 462622Bannire Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Bouton13Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances PbgChxtAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Exy8Nxe5_oAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances 8eFaMR4Aide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Ms3eAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances WbmnAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances 1536731829-341142368006asatestAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances CssnAide toi et le Ciel t'aidera. Sauf si il est en vacances Bouton10bouton-partbouton-part