Deux humains presque lupins [Autumn ]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux humains presque lupins [Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:45

Novembre.
Aujourd'hui, pour une fois, il ne pleut pas. Tant mieux. Enfin, enfin pouvoir sortir. Dimanche. J'ouvrais la fenêtre. Le froid m'agressa soudainement la peau. Nan mais. Reste dehors et je reste dedans. Il y avait du vent, ce jour là. Un peu trop pour certain, mais presque parfait pour moi. J'aimais le vent. Il donnait une sensation de liberté sans équivalent. Avec le vent dans les poils. J'aime trop ça. Trop pour être prudent. J'oubliais les bandes. D'accord, je fis exprès de laisser les bandes de métamorphe sur la table. M'en fichait un peu. Hier, elle m'avait trébucher violement, je m'était pris la fenêtre, et elle avait faillis passer au travers.

Je regardais dans la glace le résultat de la rencontre avec ce sorcier noir. Enfin, de son phoenix. Je m'en rappellerais bien, cette fois, de ces griffes dans ma peau. C'est pas comme si j'étais juste pas doué. C'est un ennemi, un vrai. La cicatrice blanche à présent, ne disparaitraît pas de sitôt. Je marque beaucoup beaucoup, et malgré un petit tour chez le guérisseur, ça, ça ne changerait pas.

Des ématômes, des coupures, des cicatrices. Je passais la main sur certains. Aïe. Y'a plus qu'a espérer ne plus le croiser de sitôt. Bon. Envie de liberté. Je sortis, voulant le soleil sur ma peau. Trois étages. Y'a des fois, où être téléporteur m'aurait beaucoup apporter. Surtout que, non, empathe, ça ne sert à rien, je répèterais jamais assez. Je poussais la porte. Le froid me saisis à nouveau. Ok, 1-1. T'es rentré par la fenêtre. Je rentre chez toi par la porte...

Le vélo ? Nan nan, je l'ai pas pris. Pas depuis que je me suis pris un poteau en changeant de musique. Il est sous le lit, et y restera tant que tous mes bleus, coupures, et autres disparaîtrons. Vous verrez sur mon épaule, cette magnifique bosse violacée. Celle là, elle a pas encore disparut. J'en avais trop, pour tous faire d'un coup je crois. Oh, puis j'avais juste demandé le minimum hein, j'avais pas envie de raconter le comment du pourquoi.

Le fer froid de ma dague tout contre mon mollet. La lame de mon sabre tout contre mon dos. On ne sait pas. On n'est jamais aussi prudent. Oui oui, j'ai pas vraiment envie de retourner le voir, l'autre. N'empêche qiu'il a finit pire que moi. A jouer avvec le feu, on s'épuise n'est-ce pas ? N'empêche que lui, il a beaucoup jouer, mais il ne s'est même pas brûler ...

Je commençais à marcher. Il devait être environ neuf heures. L'air qui sortait de ma bouche se transformait presque immédiatement en vapeur. Froid froid froid. J'accélérais, j'espèrais un peu de chaleur. Passant dans les bois, je me retenais de muter. Lupin. Il paraît qu'une autre demoiselle était lupine, de temps en temps. Il paraît également que Takeji était son tuteur. Jamais rencontrer. Jamais vu. Jamais entendu. Je ne savais même pas son nom. Bah dis donc, faudrait penser à s'informer Ian ...


Je traversais les étendus menant à la prarie. J'aurais put choisir le bois. J'aurais sans doute était plus à ma place, étant lupin, plus tard. Non, j'y était déjà aller. Puis, à cette heure là, il faisait encore trop froid entres les arbres sombres. La prarie, s'était mieux.


Mes pas foulèrent enfin le sol meuble de la prairie. D'accord, un loup dans l'herbe haute, ça se vois quand même beaucoup. Malgré tout, j'espérais que l'heure fasse fuir tout le monde. Je m'assis, au sommet d'un vallon. La prarie, oui, était légèrement vallonée. Tout autour de moi, le vent, l'herbe haute et sauvage. Personne. Juste moi. Le ciel bleu. Mes envies.

Chat ? Loutre ? Sans doute. Pour éviter d'exploser mes habits. Par contre, j'oserais jamais être panthère ou jaguar ici. Si on me voit, on se posera quand même pas mal de question. Etre cheval, c'est pas mal vous savez ! Ca va vite, c'est puissant. C'est pas mal endurant, et parcourir la prairie à toute vitesse, ca a quelque chose de très très grisant. Quand vous essaierez, vous comprendrez. ne vous en faîte pas, vous aurez bien un jour l'occasion d'essayer.

Bah tiens, à force de réfléchir, quelqu'un arrive. Bravo bravo bravo hein. Je me levais. me demandant qui ça pouvait bien être. Je portais la main dans mon dos. Reflexe simple. Puis, finalement, ne voyant arriver personne, je dégaignais d'un mouvement souple. je pourrais paraître taré. Mais ne vous en faites pas... J'ai l'habitude.


Les deux pieds dans le sol encore humide. Les oreilles attendant le moindre bruit, la moindre information. Personne, personne n'arrivait. Je me demandais si finalement, j'avais réllement entendu quelqu'un. Parano, sans doute... Je commençais à me retourner. Fis quelques pas vers l'endroit où j'étais assis. J'avais du rêver... Le sabre rejoignis son étui entre mes deux omoplates... Allez, j'vous jure que je l'ai entendu, ce bruit ! Autant, ce n'était qu'un oiseau, mais pourtant. Ca ressemblait trop à des pas.

Je m'assis une deuxième fois. Ma main se portait malgré tout à mon molet. Le vent .. Le vent, lui ne ment pas. Il m'apporte une odeur. Que je ne connais pas. Malgré tout, je ne me levais pas. Flemme ? Du tout. Les yeux ne sont que menteurs. Vos oreilles, votre instinc ne vous mentent jamais. Je restais assis là, le vent me poussant presque. d'accord, là, il était un peu trop puissant. Ca n'en serait que plus grisant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:55

Je l'ai retrouvé! J'ai retrouvé le petit écureuil gris dans la forêt, celui qui m'aime bien. On a discuté un peu -je vous jure que c'est bavard un écureuil-, et j'ai repris ma forme humaine sous son nez. Il a été assez surpris. Pourtant, à l'odeur il a bien été obligé de reconnaitre que c'était la même personne. Les animaux sont bien les seuls à qui on peut avouer nos pouvoirs sans risques. Ils se fichent complètement qu'on en ait ou non, puisqu'à la base nous sommes déjà différents d'eux. Un peu plus, un peu moins...
Et depuis que cet écureuil gris sait pour ma métamorphose, on ne se quitte plus. Ça fait maintenant une bonne semaine. Les animaux sont autorisés au Mystery à partir du moment où tout le monde peut s'en occuper. Je ne retiens pas l'écureuil, il fait ce qu'il veut, mais c'est lui qui reste avec moi. Et il commence à avoir ses fans au milieu des enfants. Il est facilement effrayé, c'est un animal sauvage à la base, mais le fait de pouvoir communiquer avec lui si je me transforme est quand même un plus pour le rassurer. Dans tous les cas, même quand il s'enfuit à cause d'un bruit, je sais que quelques heures plus tard, il revient tranquillement vers moi. Je n'ai pas la moindre idée de comment il parvient à me retrouver toujours, mais il y arrive, pour peu que je sois au Mystery. Sinon il attend que je revienne.
Et je crois qu'il en a après mon tuteur. Dès qu'il le voit, il va lui courir dans les pattes pour essayer de le faire tomber, ou alors il grimpe sur lui et agrippe en le regardant fixement. Ça m'amuse beaucoup, mais je crois que Takeji commence à le trouver flippant. Il finiront bien par s'entendre.
L'écureuil pourra dire ce qu'il voudra, mais hier quand j'ai dû partir pour la journée, il est resté près de mon tuteur toute l'après-midi, après avoir fait plusieurs fois le tour de l'orphelinat pour me trouver le matin. Certains ont dû bien rire en cours de téléportation.
L'écureuil, l'écureuil, il faudrait que je lui trouve un nom. Lui, il s'en fiche comme de sa première noisette. Il me dis toujours "tu", et n'utilise pas mon prénom. Ça ne doit pas être très naturel pour un écureuil d'appeler quelqu'un d'autre par son prénom. Il s'y fera, mais moi en attendant j'ai besoin de dire autre chose que l'écureuil, tout le temps. Et je ferais bien de me dépêcher de lui trouver un nom avant que mon tuteur n'ait un élan d'inspiration à ce sujet. Je crains le pire. Vu comme ils s'entendent, le nom aura forcément quelque chose de plus ou moins ridicule, et le pire, c'est que je finirai moi aussi par adopter ce nom. A croire qu'il a un don pour faire passer ses inventions nominales auprès d'autrui.
Alors... Comment est-ce que je pourrais appeler un écureuil, hein? Euh... Je ne sais pas vraiment. Ok, je me donne la journée pour trouver! Il y a bien quelque chose qui va me venir à l'esprit.
J'ai envie d'aller courir dehors. Vraiment envie. En plus, j'ai déjà mes bandes sur moi, je peux me métamorphoser quand je veux. Je referme le livre que j'ai entre les mains avec un bruit sec, puis me lève de ma chaise pour aller le remettre à sa place sur une des étagères de la bibliothèque. L'écureuil qui dormait sur la table s'est réveillé avec le bruit. Mais il n'a pas bougé, se contentant de m'observer faire. Il sait bien que je ne vais pas partir sans lui. Je remets le livre, puis reviens vers la table et tends un bras à l'animal, qui en profite pour me grimper dessus. Et voilà, j'ai un écureuil sur l'épaule. Je sors de la bibliothèque et monte deux à deux les marches jusqu'au dortoir des adolescents au troisième. J'ai l'intention de mettre mes vêtements dans un sac, parce qu'il fait vraiment froid dehors. Comme ça si je me détransforme, je n'aurais qu'à me rhabiller. Comment je compte les emmener? Ha ha, admirez! Je tire d'une valise sous mon lit un sac qui se porte normalement en bandoulière. J'agrandis la lanière, puis fourre en vrac mes vêtements dans le sac. Hop, transformation en loup. Gros loup noir plein de poils. Et la lanière est parfaitement à ma taille pour que je passe le cou dedans. Un coup d'épaule, et le sac se retrouve calé sur mon dos, sans risque de chute puisque je l'ai autour du cou. L'écureuil prend le risque de s'installer sur ma tête. Je le soupçonne d'adorer être sur la tête d'un loup, sans risquer de se faire dévorer. Bah, si ça l'amuse.
Je n'ai pas fermé la porte exprès pour pouvoir repartir en sens inverse. Un loup dans les escaliers. Si on me voit, on va me reprocher de mettre des poils partout, je le sens. Alors je file en vitesse, et m'élance au dehors de l'orphelinat.
La terre est humide, et mes griffes en arrachent à chaque foulée, mais qu'importe. C'est bientôt l'hiver, il n'y a pas beaucoup de plante à part de l'herbe... Les arbres ont perdu leurs feuilles, il fait froid, il y a encore du vent... J'attends la neige! Il neige en Écosse, rassurez moi? J'espère qu'il neige. Pour tout avouer, je n'ai jamais pu aller dans la neige. J'ai passé une bonne partie de ma vie dans des pays où il fait bien trop chaud pour y voir venir le moindre flocon. Alors maintenant, si je dois passer des années dans la pluie et le froid, je veux qu'à l'arrivée, il y est une récompense! Je vais guetter la neige. Et au premier flocon, tout le monde dehors. Je sais que les écureuils sont censés hiberner, mais celui qui est sur ma tête a l'air d'avoir décidé d'enfreindre la règle. Il viendra jouer dehors avec moi.
L'air froid me fouette les poils, et malgré l'épaisse fourrure, j'en sens quand même la morsure. Avec l'euphorie de la course, je n'en ai rien à faire. Vous avez djà vu un loup enrhumé vous? Moi, non. Alors je m'en fiche. Ma fourrure noire fait très bien son boulot, et je ne tomberai pas malade.
C'est étrange, je ne vois plus beaucoup d'arbres. Pourtant, je devrais être près de la forêt là, non? Non... Oh! Je suis partie dans le mauvais sens, quelle idiote. Franchement pas douée. Mon sens de l'orientation est supposé être meilleur que ça quand même. Résultat, me voilà dans une vaste prairie. Je ne viens pas souvent ici, et préfère nettement la forêt, mais on fera avec. Je ne ralentis pas ma course pour autant. J'ai le vent en pleine tête, mais c'est amusant de lutter contre pour avancer. Et... Ça sent quoi? Un humain. Je crois même que c'est quelqu'un que je connais. L'odeur m'est familière, un orphelin? Peut être bien. Je fais un grand tour pour avoir le vent de dos, et me retransforme en humaine. Le sac glisse au sol. Oh qu'il fait froid! Vite, vite, vite, je renfile en quatrième vitesse un jean et mon pull. Brrr, froid, froid, froid. Allez l'écureuil, reviens donc sur mon épaule, et allons dire bonjour. Je mets bien une minute à repérer ce qui semble être un adolescent. Je crois que... Ian, non? Élève en sabre. Mais attendez, pas possible y'a un truc qui cloche. J'ai reconnu son odeur, donc je l'ai déjà sentie sous forme animale. Mais je n'ai pas le souvenir de m'être jamais transformée en cours de sabre. Alors il est aussi élève du cours de métamorphose? Oui, il y a des élèves du cours de métamorphose dont je n'ai jamais vu la forme humaine. Ian en faisait partie, maintenant je sais qui il est.
Mais je n'arrive pas à savoir en quoi il se métamorphose... Oh, ça va finir par me revenir. J'avance encore jusqu'à ce qu'il m'ait en vue, et lui offre un large sourire.

- Coucou Ian!

Mon Dieu, quel vent, je crains presque qu'il n'arrache mes cheveux de ma tête lors de ses bourrasques les plus brusques. L'écureuil est roulé en boule contre mon cou, et quelques cheveux se mêlent à sa fourrure, je le sais sans le voir. J'avance jusqu'à m'assoir près de Ian, et dépose mon sac maintenant vide à mes côtés. L'écureuil descend immédiatement se rouler en boule sur mes genoux. Hey, mais c'est qu'il blanchit lui. Il est d'un gris vraiment clair. Une de mes mains vient doucement se poser sur lui alors que je tourne la tête vers Ian pour demander directement:

- Tu es bien élève en cours de métamorphose?

Et de sabre aussi, mais ça je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:46

Bon l'inconnu va-t-il être un jour décider pour me rejoindre ? Je me retourne finalement. Tiens ? Je la connais. Ian, tu connais pourtant son prénom, n'est-ce pas ? Euuh ... nan. Sisi, on te l'a dit. Enfin, t'en a entendu parler. Mm m... Bon, tant pis. Tu lui fais un grand sourire, puis elle ne saura pas que tu ne sais pas. Héhéhé, vous voyez, que je me suis réconcilier avec mon cerveau. Profitez en, c'est hyper rare.
Autumn.
Vous voyez ? Qu'est-ce que je disais ? Il est hyper en forme, trop happy même. Il est joyeux. Des fois, je me dis que je peux arriver à être normal. Enfin, normal ... Ca dépend ce qu'on appel normal. Enfin, pour Ian Coley Métamorphe et Empathe, je suis normal. Nan, je ne serais jamais Albert Enshtein. Rooh, j'sais plus comme ça s'écrit. Vous savez, que ce monsieur donc, ce cher Albert, son don, c'était d'avoir le cerveau sur dévelloppé. Il avait aussi le contrôle des mollécules à l'occasion, et en don premier, il avait les idées plus lumineuses que la normale. Allez pas chercher plus loin. Les gens pas normaux pour la moyenne des personnes, sont comme nous.

- Coucou Ian!

J'l'aime bien. Finalement, son odeur m'apprend que je la connais aussi tu cour de métamorphose. Aaah. Le loup presque comme moi. Je crois qu'on pourrait se parler, entre lupin. Jamais essayer. C'est plus avec Ren-le-chat qu'on parle... Puis en sabre. Ahlàlà, moi et mon sabre. Toute une histoire. Pas d'amour. Bien sûr. Bientôt, bientôt. Quand sa lame perforera la chair de mon père, je l'encadrerais, et le mettrait dans de la soie et du velours. En attendant, on s'aime pas, mais on reste plutôt proches. Liés par le même soucis. La mort d'un élément ...

- Tu es bien élève en cours de métamorphose?


Bien sûr. Tu te rapelle pas de moi ? A làlàlà, la boude va tomber. Nan nan, je rigole. Je peux pas la bouder. J'ai jamais essayer, mais je sens que ça s'rais trop dur. J'aime beaucoup son enthouisiasme...

-" Salut Autumn ! Oui oui, j'y suis. Tu sais, le loup gris / noir. "

Je me préfère honnêtement l'été. Le poil gris cendré. Puis j'aime bien mes yeux verts. Oui, je les aimes... Comme j'aime ceux des autres. Je crois que c'est à cause de ma chère empathie. Dans les yeux tu vois tout. Tu ne peux rien cacher. les yeux, ne sont pas des muscles... Tu ne les controles pas comme tu pourrait le faire avec ton biceps. Ou ta langue. Même si cette dernière, elle fait souvent ce qu'elle veut.

-" Tu fais quoi ici ? Je croyais que toi, c'était plutôt vers la forêt... "

Et oui ... Moi c'est plutôt les grand espaces. Là ou on voit tout le monde. Mon côté équin je crois. Oui, j'aime galoper, - loup ou cheval - des heures ... Et puis sous la lune. Elle, jamais je ne saurais la bouder. Ou si, quand elle n'est pas là. Tu sors, tu sors et il fait tout noir. Tu te sens un peu seul, parce que ton côté lupin apelle la lune. J'ai déjà hurler deux fois à la mort. J'aimerais, avoir une meute. Hurler en coeur. Seul, ça fait presque peur. On a juste a envoyer au ciel comien ça va mal. Quand Luka est partie par exemple... Je suis sûr que ça faisait froid dans le dos. Il était plutôt glaçant, presque humain. Ceux qui savait qui hurlait comme ça, ils ont compris pourquoi.

Je lui souris. Avec les mots que je venais de dire. Vous êtes largué ? Bah relisez ce qui est en couleur. Lisez pas ce qui est après. Et venez ici. Aaah, c'est mieux là hein ? J'aimerais bien, qu'elle me le rende, mon sourire. Je sais, ça ne veut rien dire. -" Tu me prête ton sourire ? " "Oui, tiens ! " "Merci" Hop, tu t'enfuis avec et celui qui fait la gueule derrière toi qui hurle " REND MOI MON SOURIIIRE !!"
Nan, en vrai ça donne plutôt ...
...qu'elle me sourit aussi. J'aime son sourire. Hein ? J'aime tout ? Pas du tout. ... Bon ... un peu. Nan. J'aime pas... Bon, ok ok.

Tiens, elle un écureuil sur les genoux ? Ah oui, tiens, il me semble qu'il la suit des fois.

-" C'est quoi son nom à celui là ? Il est trop mignon. "

Oui oui, je le pense. Lui aussi je l'aime bien. Enfin, si il se met à sentir les quelques poils de loups sur mes vêtements, il pensera pas ça de moi. Quoique. Autumn est lupine elle aussi. Ah bah oui, tiens.

Ahlàlà, ce vent. Bientôt, y'aura son grand frère l'ouragan qui va se ramener si ça continue... D'accord je me tais.

Chaque nouvelle disparition laisse nos coeur en dentelle.

Ian ? Ouii ? C'est quoi cette phrase ? Oh, rien, elle vient de sortir de ta mémoire. Une vieille chanson. Oookay. Bon, bah tu me la fais disparaître. Oh nan. Pas tout de suite. Ahah, si. Nan. Si. Nan. Si. nan. T'en a d'autres des comme ça ? Ouais, pleiiin. Bah envoie alors.

J'ai appris que des enfants jouaient au golf en EPS. Nous, on a que le préau, les tapis, les cerceau et la détresse de la maîtresse.

Mouais. T'es déprimant Ian. Naaan. Pas vrai. Sisi. Bon, tu sais quoi ? Nan ? Tais-toi.

Vous savez que le dédoublement de personnalité à du bon ? Nan ? Bah ça occupe très très bien. La preuve, grâce à deux phrase plus de moi, toc, plus trente lignes ! Sisi, je vous est pas tout écrit, sinon vous criseriez. Ahahah. Je suis fou, et j'assume parfaitement. Mais chut, celle qui est en face de moi ne le sait pas encore. Enfin, je crois. Dis moi que tu ne le sais pas encore, hein ? Ouais parce que les ados de mon âge à court pas les couloir, au Mystery. Du coup, si en plus on s'aime pas...
Préparez vous. L'invasion des loups est en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:21

- Salut Autumn ! Oui oui, j'y suis. Tu sais, le loup gris / noir.

Alors c'est lui l'autre loup! Moi, je suis une louve noire noire noire peut importe la saison. J'ai presque envie de l'étreindre, alors que mon côté "fait des câlins à tout le monde" n'est pas plus développé que ça. Contrairement à mon tuteur par exemple. Pas qu eje n'aime pas les câlins, simplement je ne donne des étreintes qu'à mes amis, pour dire bonjour. Ian et moi, on ne se connait pas plus que ça. Même si il ne tient qu'à nous d'y remédier. Instinct animal, les loups vivent en meute, je cherche encore la mienne.

- Tu fais quoi ici ? Je croyais que toi, c'était plutôt vers la forêt...

Effectivement. La honte de dire que mon sens de l'orientation a failli à sa tâche, et que me voilà ici. Pour autant, je n'ai pas envie de mentir sur quelque chose d'aussi futile. C'est en caressant distraitement l'écureuil sur mes genoux que je réponds:

- Ça fait un peu de changement. Mais la vérité, c'est que je me suis trompée de direction, en partant trop vite.

Même si la forêt est et restera mon lieu de prédilection. Il n'y a que là qu'on peut trouver des feuilles au sol en toute saison, sur une terre toujours légèrement humide la plupart de l'année. Et je déteste les incendies qui peuvent les détruire. Il faut tellement longtemps pour qu'elles se reconstruisent... Les arbres n'en ont cure, ils poussent à leur rythme. Facile à faire quand on peut vivre des centaines d'années. Oui, moi aussi je peux vivre plus de cent ans, à cause de mes origines, mais ce n'est pas une raison.

- C'est quoi son nom à celui là ? Il est trop mignon.

Aucune idée, il ne veut pas s'en trouver un tout seul. Il se fiche bien des noms. C'est un écureuil après tout, mais peut être que Ian aurait des idées pour le nommer? Lançons le débat pour savoir quel nom donner à cet animal.

- Il n'a pas encore de nom. Tu as une idée?

Je grattouille la tête de l'animal sur mes genoux, qui se tourne sur le dos, exposant complètement son ventre blanc. Il est tout doux! Et son geste me touche. Un animal ne s'expose ainsi qu'une fois en confiance, puisqu'il est totalement à la merci de l'autre. L'instinct qui fonctionne comme ça, on ne peut rien y faire.
Il y a une bourrasque un peu forte qui déplaît au seul véritable animal à fourrure de notre trio, et avant que je ne puisse réagir, il se cache sous mon pull. Ça chatouille! En plus t'es froid, tout froid contre mon ventre. Je n'ai rien mis sous mon pull, puisque je m'amuse à me métamorphoser. Trop de vêtements, c'est fatiguant à mettre et à enlever. Mon pull est de toute façon suffisamment chaud.

- Il y a un de ces vents! C'est toujours comme ça dans ce pays?

Qu'on me pardonne, mes dix derniers mois ont été passés en Californie.
A sentir ce vent, j'ai de nouveau envie de me transformer. Je me demande si faire une course tenterait Ian... Je ne le saurais qu'en le lui demandant. Après, pas tout de suite. On a le temps, la journée, notre jeunesse notre vie entière si personne ne vient nous la prendre. Profitions juste. Le tout est de savoir continuer à profiter même une fois l'âge adulte atteint, et les responsabilité qui vont avec. Je demanderai des conseils à certaines personnes qui ont l'air professionnels dans ce domaine.
En un sens, même si il y a un manque de maturité parfois bien flagrant, je les admire. Combien d'adultes ont des airs secs et pincés, à faire un drame de la moindre chose, à se stresser sur ce qui se passe autour d'eux et ne les concerne même pas? Beaucoup trop.
Et dire que quand ils étaient enfants, ils jouaient à la marelle ou aux billes avec insouciance...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:36

Arrêtons un instant de délirer. Ne dites pas que je n'y arriverais pas, parce que je sais très bien que j'y arriverais. C'est juste que dans l'instant, je n'ai pas très envie. Pas encore. Bon, on va tout de même limiter, parce que certaines choses qui passent dans mon esprit son à éviter. Autant complètement stupides, que incompréhensibles, ou... autre. Vous ne le saurez que plus tard. Dans une dizaine d'année sans doute... Je chargerais un sorcier noir de vous éliminer avant. Arf. Et voilà que mon côté sadique ressort. Oui oui, chacun en a un. Même vous. N'avez donc vous jamais dit dit " Tiens, je lui collerais bien deux baffes. " C'est sadique; Qu'il l'est mérité ou non. "J'vais l'tuer. " C'est incontrôlé, mais sadique. Même, si c'est pour rire. Et toc, vous dites plus rien là hein ? Nah.

- Ça fait un peu de changement. Mais la vérité, c'est que je me suis trompée de direction, en partant trop vite.

Je souris. Ha. Bah je suis pas le seul qui n'a pas toujours les jambes connecté au cerveau. Oui, on a tellement envie d'avancer que, justement, on avance. Sans forcément aller ou on veut. Et le moment ou on s'en rend compte, c'est quand on a passé le stade du trop loin. Je m'explique. Le seul moment ou on s'en rend compte, c'est qu'on est tellement loin, que Madame la flemme se ramène. Et finalement, on y reste. Mais le hasard fait bien les choses, non ?

- Il n'a pas encore de nom. Tu as une idée?

Noisette. Nan, je rigole. Amande, c'est cent fois mieux. Bon, d'accord, d'accord, avec plus de serieux. Arwen. Arwen c'est mignon, mais vaut mieux plus masculin je dirais. Anolïnsaw. Oui, ça c'est beau. Mais un peu long, nan ? Si si. Eucalyptus ? Ahah, sans commentaires. Euuh ... Spartacus ? ... Je crois que je vais me taire. Pixel ? Owi, c'est mignon. Mais je ne sais plus qui porte ce non... Boule de Poil. Omèlway. ... Mouais. Way ? Nan. Same. Nan. Ellms. Ui. Mais je me demande si je peux en proposer rien qu'un seul. Tous autant moyens les uns que les autres. Sans parler de Spartacus. Yolyn's. Naaaan. Matwy. Ow, c'est mignon ça, tient.

-" Euuuh... C'est sincèrement moyen mais .. : Matwy, Ellms, Omèlway, Ace... Les autres sont horribles. "

Déjà que ceux-là sont vraiment très très moyens, vous imaginez le reste.
Du vent.
Encore ?
Dommage. Je commence à ne plus beaucoup l'aimer. Il est trop fort. Quoi, il veut qu'on aprenne à voler ? J'aimerais bien pouvoir devenir oiseau. Ca doit être beau, de pouvoir voler. Voir le monde du haut. Je n'ai même pas le vertige. Mais il paraît, -paraît- que mon cher père n'avait en métamorphoses uniquement des oiseaux. Et un canidé. Le loup. Finalement, il est moi. Il vit en moi. Même s'il n'est pas mort. Dommage...

L'écureuil se cache subitement sous le pull d'Autumn. Le pauvre, il a froid. D'ailleurs, ça hiberne pas ce genre de chose ? Euh, bah il fait quoi ici alors ? Il doit faire la grève. Ou alors, il a pas mangé assez de noisettes pour pouvoir passer l'hiver sans mourir. Je pourrais pas lui en prêter. Je suis pas un rongeur. Ni un croqueur de noisette. A moins que j'enlève les oisettes dans ce chocolat au lait. Celui ou la marmotte touille bien. Puis l'ours arrive et puis là, on voit une vache violette. Vous voyez ? Anh, ces pubs .. Toutes les mêmes. Bientôt, on verra un chien, qui se transformera en chat et on dira "Acheter le change-race par Giigyeh. " Ahaha, publicité... Que ferait-on sans toi ? C'est hyper facile à retenir. Tellement bête. Puis au moins, ça sert dans la vie. On pourra se servir du "A la ménopause, les femme ont besoin de deux fois de calcium. " ~Câlin de Danone ~ Alors que Ab = x +33x987963346. Si  = 45°... Bref, on va en arrêter là sur les maths. Déjà que ça me soule...

- Il y a un de ces vents! C'est toujours comme ça dans ce pays?

Euuh. Non. Si. J'en sais rien. Un peu. mais ce pays, justement, il préfère un peu la pluie. Il préfère beaucoup la pluie. Il pleut TOUT LE TEMPS. Je vous assure ! Takeji, Ren et moi, on en sait quelque chose. Enfin, eux, ça s'est bien finit, personne n'a était malade. Ah si. Takeji. Un beau rhume. Quand j'étais bloqué-poney. Ah làlà. C'était trop comique. On aurait envoyé la vidéo à un certain Vidéo-gag, qu'on aurait gagné le première prix. Ou, on nous aurait envoyé à l'asile. Au choix.
L'asile c'est mieux.
On peut jouer au petites voitures sans qu'on nous prenne pour des fous.
Si je disparais sous terre, vous arrêterez de nous regarderez comme ça ? Nan ? Tsss.... Bon, alors je vais lui répondre, à vous obligera à arrêter... Ou Pas.

-" Souvent oui. C'est plus agréable quand on a une fourrure quand même. "

Comprenez ici " JE VEUX MUTER." Mais je en le ferais pas... tout de suite. Parce que j'ai envie de continuer à parler un peu, me^me si je suppose que sous forme de loup, on peut très bien se comprendre comme si on faisait parti de la même meute. Meute à trois ? Avec Yoren ? Ca pourrait être pas mal. Enfin, Alpha et Alpha avec Oméga. Non non, je n'ai rien sous entendu là dessous. Héhéhé. Je suis sûr que vous avez pas compris qui était Alpha et Alpha et que... je suis légèrement ent rain de vous expliquer. Mince. Si je vous menace de vous donner deux claques, vous arrêtez ?
Et voilà le sadique qui revient.. Votre faute ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:23

- Euuuh... C'est sincèrement moyen mais .. : Matwy, Ellms, Omèlway, Ace... Les autres sont horribles.

Ah, Ian a des idées lui! Je me transformerais bien pour demander à l'écureuil ce qu'il en pense, mais il va me dire qu'il s'en fiche. Alors je choisis! Tant pis pour lui si ça ne lui plait pas.

- Ne dis pas ça, j'aime bien tes propositions.

L'animal est un mâle. Ellms me semble un peu féminin. Tout du moins, c'est ainsi que cela sonne dans mon esprit. Omèlway sonne mixte à mes oreilles. Matwy et Ace masculins. Matwy, le diminutif serait Mat', un diminutif assez humain sommes toutes. Diminutif de Mathieu, Mathias, Mathéo, Mathématiques même si ce n'est pas un prénom. Et Ace... Ace, ça va bien à cette caricature de peste qu'est cet écureuil.

- Ace! Je garde. Merci Ian.

J'adresse un sourire à l'autre adolescent. Ace, viens voir par ici. Je le tire de sous mon pull, pour faire face à son regard désapprobateur. C'est qu'il avait bien chaud là où il était.

- Tu t'appelles Ace, que ça te plaise ou non.

Aucune réaction, il me fixe toujours. Puis il file d'entre mes mains pour retourner sous mon pull. Mais je le sens se lover un peu plus contre mon ventre. Ah, M.J'en ai rien à faire des prénoms, finalement ça lui fait quand même quelque chose.

- Souvent oui. C'est plus agréable quand on a une fourrure quand même.
- Je ne te le fais pas dire!

Quel pays quand même! Le temps ne m'y rattache pas du tout. Mais les personnes qui y vivent, si. Et c'est la volonté du maitre que je sois là, sous le tutorat de Takeji. Alors j'y suis, et ce n'est pas plus mal.
Je constate que Ian a son sabre avec lui. Je lui proposerais bien un entrainement si j'avais le mien, mais je n'ai qu'une petite dague au fond de mon sac. J'ai froid. Et vraiment envie de me métamorphoser. Mes mains commencent même à glisser d'elles mêmes vers mes chaussures pour en défaire les lacets. Et tout en les enlevant pour les ranger dans le sac, je lance à Ian:

- Il fait trop froid.

On pourrait continuer à parler sous forme de loup, puisqu'on est de la même espèce après tout. Enfin je crois.
Une fois mes chaussures rangées, j'ouvre grand le sac et le pose au sol, toujours ouvert. Puis je deviens écureuil, et sors de mes vêtements. Ace a été surpris par le changement, et il se débat entre les vêtements.

*Préviens la prochaine fois! Quelle idée ces humains, de pouvoir enlever et remettre leur fourrure.
Quelle idée cet écureuil, d'aller se cacher sous la fourrure de l'humaine.*

Il marmonne je ne sais quoi et finit par sortir de sous le pull.

*Alors, attention Ace, je vais me transformer en louve, tiens toi prêt surtout.*

Pour toute réponse il fait un mouvement de la queue, en toute dignité, comme si il m'ignorait. Je souris mentalement et me transforme en louve. Puis j'approche mon museau d'Ace pour légèrement dévoiler mes crocs, avant de lui souffler brusquement dessus par la truffe. Voilà qui t'apprendra. Il grimpe sur mon cou pour s'accrocher sans l'épaisse fourrure de cet endroit de mon corps lupin.
Pour ma part, j'entreprends de ranger les divers vêtements dans le sac laissé ouvert pour cela. Tout en rangeant, je crée une illusion pour parler à Ian.

Il fait nettement plus chaud avec une fourrure. Si tu veux, il y a de la place pour tes vêtements dans mon sac.

Et voilà, rangés!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:41

- Ne dis pas ça, j'aime bien tes propositions.

C'est gentil, merci. Heureusement que t'a pas entendu le reste. Je te vois très bien appeller ton écureuil : " Hey, Eucalyptus ?! T'es où ?! Euca ? " Ou encore : " Spaartaacuuuus ?! " Nan, ça sa ait vraiment pour un chien. Oui, je vois vraimen genre boule dog. Je crois pas que ça s'écrive comme ça. Mais ça fait plus mieux comme ça. Boule Dog. Boule Chien. Chien-qui-ressemble-à-une-boule. Boulldog ? Bouldog ? Je sais plus. Jamais sut, oui oui, d'accord. Bon, on va dire pour un pit-bull américain alors. Américain parce qu'ils sont blanc, baveux, très très puissant et la machoire pourrait contenir votre tête entre deux crocs. Et si jamais il la referme, elle pourrait devenir aussi plate qu'une tomate. Ca, c'était juste pour la rime. Plate comme une carpe ? Plate comme une sèche, restons dans les poissons. Plate comme.. Ouais, la tomate c'est le mieux, vous me l'accorderez.

- Ace! Je garde. Merci Ian.

Ace. Ace. Ace. Oh oui, c'est mignon. Puis ça lui va bien. Il est mignon, le nom l'est, parfait.

-" De rien. "

J'avais raison.
J'aime son sourire. En même temps, à part unc ertain sourire sadique, je les aimes tous. Ca donne un rayon de joie, un entre-aperçut de bonheur. Qu'on peu très bien ne pas apercevoir. Un sourire peut cacher autre chose, mais regardez dans les yeux. Le bonheur y est, ou pas. Façade ou vérité. Carapace ou joie livrée.
Je pense donc je suis.
Je sais pas pourquoi je sors ça. J'avais envie. Héhé, je sors des phrases savantes. N'empêche le monsieur-tout-puissant-qui-a-inventé-ça-dont-je-ne-connais-pas-le-nom, il a prouvé beaucoup de choses. Qu'on existait par exemple. Genre je pensais que je n'existait pas. Il parait qu'il est hyper connu grâce à ça. Je peux en sortir, des phrases comme ça aussi. Je peux muter en loup, loutre panthère poney et j'en passe. Donc je suis métamorphe. Je sais, elle est mieux la sienne. Et alors ? Ceux qui n'ont pas compris lève la main. Nan enfait la baisse. Tant pis, si vous avez pas compris. Je suis pas sûr que moi même j'ai compr...
Je vais me taire, ça vaudra mieux.

Elle retire le petit écureuil de son pull. Oulàlà, vous verrez le regard qui tue. Vous prendriez peur là. Héhé, le regard de la mort. Nan, franchement, cet écureuil est vicieux. Bon, peut être pas, mais un écureuil pas content, je vous conseille pas d'en rencontrer. Vous connaissez l'âge de glace ? Et bah regardez quand on retire la noisette à l'animal ? Déjà qu'il lui manquait quelques cases à lui, là, sans sa noisette, on lui empute du cerveau. Et puis, c'est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et si cette fin, est la vôtre...

- Tu t'appelles Ace, que ça te plaise ou non.

Il la fixe intensément avant de disparaître à nouveau. Règle numéro.. sans numéro, l'écureuil trouvera toujours sa vengeance. Toujours. La preuve. Il y est retourné, sous ce pull. Héhé, trop fort. Tu vois, Ace. Anh, j'adore. Quand je pense que c'est moi qui l'est sorti... Je m'aime, tout simplement.

- Je ne te le fais pas dire!

Ses mains glissent jusqu'a ses chaussures, puis les enlèves. Yes. Méta'. Métamorphose chérie, vient me cueuillir, me prendre, me transformer. Allez bouge, j'ai froid. mais la demoiselle d'abord, je suis galant.

- Il fait trop froid.

Oui. Beaucoup Trop.
Et là voilà écureuil. Je crois que ça ne va pas lui plaire. Va savoir comment il obtiendra sa vengeance. Non non, j'aime beaucoup les écureuil.
Et pof, louve. Noire de chez noire. Là,; rien à dire. Enfin moi aussi, à cette période de l'année. Enfin d'après ce que je peux me voir. je me regarde pas dans la glasse tous les jours.
Bref.

Il fait nettement plus chaud avec une fourrure. Si tu veux, il y a de la place pour tes vêtements dans mon sac.

Hein ? Ca sort d'où ? Ah oui, illusionniste. Ca c'est John qui ma l'a dit. Ou Ren. Ou Bastet. Je sais plus quoi .. Alors ça va.
Pof.
Loutre. Je sors de mes habits.
Chat, parce que j'aime ça.
Loup. Enfin.
Je place mes habits dans le sac. C'est parfait ainsi.

-" Tu le prends avec toi? "

Je suppose que oui, mais pas sûr. A mince, ma lame. Je vais du coup, la place avec. héhé, trop la classe. Un loup ninja. Vous imaginez même pas.
Bon, d'accord.
On dirais juste un chien chien qui joue avec un baton où il y aurait un côté un peu aiguisé. Un peu. Bref, je le place dans le sac, et le referme. Même pas galérer.

-" Une course ? "

Tiens, un écureuil chevaucheur de loup. J'aime bien. L'écureuil sans patte. Avec une silhouette d'imense monstre régant dans les bois. Non non, j'ai absolument rien contre les écureuils.

Héhé, c'est qui le loup le plus rapide de l'écosse ? Bon, elle a un petit ralentisseur nommé Ace. Mais ça compte pas ! Nah. Je piétine un peu. Courir. Se réchauffer. Aller vite. Grisant.
Préparez-vous, ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:30

La fourrure d'un loup n'a rien a envier au meilleur pull humain, c'est indéniable. Mais encore mieux que la fourrure de loup, c'est celle du renard polaire. Il vit dans la neige, ici l'Écosse, c'est la plage, avec le Soleil et 30°C à l'ombre en plein mois de Juillet. Mais impossible de prendre cette forme avec Ace sur mon cou. Il va avoir bien trop peur, et je ne me sens pas de lui courir après dans une prairie pour le rassurer. De toute façon, je n'ai pas trop froid, et le loup reste ma forme préférée.
Ian se transforme puis met à son tour ses habits dans le sac. Il est super pratique ce sac! C'est fait exprès, je l'ai acquis pour ça. Il est en toile marron-beige, et surtout très résistant. Je peux courir avec sans crainte de l'ouvrir sur une branche un peu trop vicieuse.

- Tu le prends avec toi?

Ian parvient à faire entrer sa lame dans le sac, qui dont la toile tendue est du coup un peu déformée. Puis il parvient même à le refermer. Il y a une fermeture éclair, dont le... Truc pour tirer et dont je n'ai jamais su le nom a une petite cordelette d'attachée dessus. Même avec la mâchoire d'un loup, c'est facile de l'attraper puis de fermer le sac, en tirant sur la corde tout en posant une patte sur la toile marron-beige. C'est très classe un loup qui ferme un sac.

- Oui, c'est fait pour ça.

J'approche mon museau de la lanière, puis donne un coup dedans pour la relever et passer ma tête au travers. Je m'arrête de justesse avant de donner un coup d'épaule pour envoyer le sac sur mon dos, en me rappelant qu'Ace est plus que probablement installé sur la trajectoire du sac. Je me concentre pour faire apparaitre une noisette dans les airs, et l'approche de l'écureuil. Étant une illusion, cette noisette n'a pas d'odeur, mais je pense qu'Ace a les yeux ouverts.
Ça s'agite sur mon dos, j'avais vu juste. Je descend la noisette au sol, vite suivie par l'écureuil. Puis j'envoie le sac sur mon dos pendant qu'Ace perd toutes ses illusions en se rendant compte que la noisette n'a pas de consistance réelle. Et pouf, plus de noisette, je la fais disparaitre. Boude pas Ace, il fallait bien te faire bouger de mon dos. Allez, grimpe de nouveau, on va courir.
Il es caractériel cet animal. Je le pousse du museau alors qu'il me fixe, en priant pour qu'il ne me morde pas la truffe, parce que ça fait très mal. Il se contente de me grimper dessus, me faisant brusquement fermer les yeux pour éviter d'y recevoir une griffe. Ah la la... Qui a dit que les écureuils étaient faciles à vivre?

- Une course ?

Oh oui, une course! J'ai du monde sur le dos, mais je n'en sens pas vraiment le poids. J'ai bien plus de force sous cette forme que sous forme humaine, ce n'est pas un sac et un écureuil de 200 grammes à tout casser qui vont m'empêcher de courir.

- Quand tu veux!

Je me place à côté de Ian, et teste rapidement la stabilité de tout ce que je porte sur le dos. Je ne suis ni un cheval, ni un chameau et encore moins un âne, mais pour aujourd'hui, on va faire une exception et je porterai des trucs sur mon dos.

- On va... Jusqu'au gros rocher qu'on voit tout la bas?

Ce qui ne représente qu'environ 600 mètres. Pas grand chose pour des loups métamorphes.
Je fais apparaitre une illusion devant nous.

3
2
1
Partez!


Et tout le monde s'élance à toute vitesse. J'espère ne pas perdre Ace en route. Ce n'est pas tous les jours qu'un écureuil peut s'entrainer à faire une course de loups. Et Ian est drôlement rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 16:30

Le vent se durcit. J'en reviens pas, s'il continue, il va finir par rameuter une bandes de nuages. Comme s'il ne faisait pas assez froid. Maintenant, faut que se soit mouillé. Mais pas encore j'espère. Puis les nuages d'été, c'est tous que des vicieux. Ils se demandent qui embêter puis ooh, ils ont trouvé, et BAM ! Tu te prend un gros coup de flotte dans la face. A moins que tu sois assez rapide pour rentrer chez toi, mais c'est rare. Alors que ceux d'hiver, ils préviennent. Ils arrivent. Blanc. Gris. Noir. Flotte. Mais l'eau est trop froide, et puis ça dure trop longtemps. Donc à la mi-saison, c'est le pire. Ca prévient pas. C'est froid. Ca dure des heures. Je parlent de ceux d'automne. Le printemps ça donnerais plus, ça prévient, et ça dure pas. Quoi ? Je passe des heures à débattre sur les nuages ? Oui oui, j'aimerais bien leur faire peut ...

- Oui, c'est fait pour ça.

Bon, bah il est génial ce sac alors. Oh, j'veux le même. Pour noël ? Quoi ? On a plus de cadeaux à 17 ans ? Bien sûr que si, vous croyez quoi ?! Nan mais je rêve ! Je suis pas crésus - pas encore - alors j'ai besoin de cadeaux. Et pas d'une orange comme ils faisaient avant. Une orange... En y pensant, ça pouvait être pas mal. Ca équivaudrait presque à du caviar. Mais une orange, c'est bon. Je doute que des oeufs de poissons, se soit délicieux. Revenons à Noël. Je suis pas chiant, je veux pas grand chose. Un câlin déjà, parce que ça, c'est le minimum. Sinon, je boude le monde entier. Puis après, j'aimerais... Un jean.. Nan quand même, ça je peux me l'acheter tout seul, j'attend pas noël pour me changer... Alors... Un nouveau pelage. Nan, je rigole là. J'aimerais un voyage en France. Oui, parfait. On se demande qui c'est qu'il peut y avoir là-bas. Non, pas ma chérie ! Quelqu'un d'autre. Non, pas ma tante ! Pas mon cousin. Non. Non plus. Toujours pas. Mon Paternel, si j'puis dire. Bon, et si vous comprenez pas pourquoi, et bah mangez du nutella. Nah.

- Quand tu veux!

Ah, bah c'est top alors. Génial même. Je crois que j'ai jamais battu quelqu'un à la course. Enfin, pas cette année je parle. Pourquoi ? Nan, pas parce que je suis trop lent, arrêtez avec vos sous entendus ! Parce que ça doit faire un an que je n'ai pas courut contre quelqu'un. Je court tout seul. Jusqu'a épuisement. Mais avec Luka, on s'étit dit qu'on en ferais une. Et que je gagnerais. Mais... Mais voilà, elle n'est plus là... Je serrais les dents. Luka... Je secoue légèrement la tête. Pas maintenant.

- On va... Jusqu'au gros rocher qu'on voit tout la bas?


Pas besoin de lui répondre, elle sait que c'est oui...

Je lui souris. Je vais la gagner. Je suis pas sûr, je sais. Et alors ? Je vais gagner, parce que je l'ai décidé. Nah. Bon, honneur aux dames d'annoncer le départ.
Une illusion se crée.
3
2
1

Partez !
Héhéhé. Départ pas raté. Je sais, ce n'est pas utile de le dire, mais je le dis quand même. Mes pattes arrières pousses, les pattes avant, tirent. Posé de la patte arrière gauche. Posé de la patte arrière droit et de la patte avant gauche en même temps. Posé de la patte avant droite. Voilà, vous venez de découvrir le mécanisme du galop à droite d'un loup. Et pour ceux qui ont mimer pour voir, et qui maintenant sourit, vous êtes qu'une bandes de crétins. Nan, je rigole là hein ! Bon, vous découvrirez bientôt - ou pas - que c'est vrai. Oui oui, j'vous jure !

Mes membres se pose avec puissantes sur le sol. Un bruit mat s'en suit toujours. La terre est un peu humide, et c'est vraiment agréable. La queue dans le vent. La truffe... Au vent aussi. J'ai les oreilles rabattues sur le crâne. Soufflez-vous dans les oreilles. C'est impossible, je sais. Bah débrouillez vous pour que de l'air à grande vitesse entre dans votre conduit auditif. Vous voyez comme c'est horrible ? Bien, vous venez de comprendre l'utilité des oreilles mobiles.

Je suis un peu derrière Autumn au début. Mais rapidemment, je réussis à revenir à son niveau. Même pas fatiguant. Naan, pas 6oo mètres !
Préparez-vous,
Le gagnant va gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:49

Aimez-vous courir? Si ce n'est pas le cas, je vais avoir du mal à faire passer ce que je ressens. J'essaie quand même. La seule chose qui semble nous retenir, c'est l'air qu'on doit fendre pour avancer. Quatre pattes, c'est bien plus puissant que deux, on est beaucoup moins limités que sous forme humaine. Par contre, l'air me gèle le poil, et je prends actuellement une grande claque glacée. Je sens Ace s'agripper à mes poils comme si sa vie en dépendait, ce qui est peut être plus ou moins le cas. Je ne sens pas vraiment ses griffes, mais je sais qu'il les enfonce de toutes ses forces. Vive la fourrure épaisse.
Je suis très légèrement devant Ian. Tellement légèrement qu'en fait, il me rattrape et nous courrons côte à côte pendant quelques secondes. Le point d'arrivée se rapproche, mais j'ai surestimé mes capacités, et suis complètement incapable d'aller plus vite. Je crois même que je ralentis très légèrement. Dans tous les cas, Ian me dépasse, et c'est lui qui parvient au rocher le premier.
De peu!
Je freine des quatre pattes un peu brutalement, et Ace est éjecté dans l'herbe. Oups... Pardon! J'ai la langue qui pend, et la respiration bruyante qui dégage un nuage de vapeur à chaque expiration. Soit, il fait froid, ce n'est pas nouveau. Je retire le sac en jouant des épaules puis du cou, puis m'ébroue d'un seul coup pour me remettre les idées en place. Pfiou, ça défoule.
Je fais une léchouille à Ace qui est bien parti pour faire du boudin, grand écureuil adulte et mature qu'il est.
Qui peut demander à un écureuil d'être mature de toute façon?
Je lance à Ian entre deux expirations:

- 1-0 pour toi. Mais il y aura une revanche!

Et avec ça je m'écroule dans l'herbe à côté de lui. Fatigue qui me tombe sur les épaules, même si j'ai déjà envie de me remettre sur mes pattes. L'hyperactivité canine ne se soigne qu'avec l'âge, j'ai le temps.

- Tu cours super vite.

Une, deux, trois inspirations-expirations, et je rentre ma langue à sa place, puis laisse s'écouler quelques secondes tranquillement. D'un mouvement du flan, je me redresse sur mes pattes. Ça va déjà mieux!
Ace est toujours dans son coin à ruminer, surement en jurant sur toutes les cachettes à noisettes qu'il a pu utiliser dans toute sa vie. Pour ma part, j'ai une soudaine envie de jouer. Comme les louveteaux! Avec mes 16 ans, même si un vrai loup de cet âge serait déjà adulte, je sais que ma forme de loup a encore quelques muscles et des centimètres à prendre. Pas fini de grandir, faute à la forme humaine qui prend tout son temps.
Je me tourne vers Ian et le fixe un instant. Puis, je commence à reculer un peu en dévoilant mes dents blanches dans un sourire lupin. Trois, deux, un... A l'attaque! Je m'élance en avant et saute sur l'autre loup pour le faire roule dans l'herbe. Non, pas comme dans le Roi Lion, parce que je ne crois pas que ça soit possible, et qu'on est pas sur une pente. Donc en fait, je le fais tourner et passe de l'autre côté, avant de revenir à la charge. Un bond en avant, je le touche de mes deux pattes antérieures et recule pour adopter la position spéciale des chiens "joue avec moi". Avec la queue qui remue un peu mais pas trop. Je ne suis pas un chien, rappelez-vous en.
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer ainsi avec un autre métamorphe lupin. Je l'ai déjà fait avec un vrai loup, et aussi pour embêter mon maitre. Ce qui m'a rapporté le surnom de "Sac à puces" pour désigner la forme de loup. "Transformes toi en Sac à Puces maintenant et va courir après le chat!". Ça parait cliché et foutage de figure comme ça, mais le chat était en fait une illusion qui passait par des chemins pas possible, pour transformer la course en parcours d'obstacle. L'agilité, c'est un peu ce qui nous manque, aux canins.
J'avoue qu'une fois c'était en fait un vrai chat. Qui a dû avoir la plus grosse frayeur de toute sa vie en voyant un gros loup noir se lancer joyeusement à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:59

J'ai froid et chaud à la fois. Mes muscles fournissent un sacré effort pour me maintenir à sa hauteur. Surtout à froid, si je puis dire. 6oo mètres, c'est finalement un peu loin. Six cent pas. Cinq cent foulée environ. Voir quatre cent cinquantes. Je sais pas, je ne compte pas vraiment là tout de suite. Je veux gagner. Et pour l'instant je n'y suis pas encore. Juste à son nveau. L'écureuil va finir par gicler je crois. Les herbes hautes me fouettent un peu le museau de temps en temps. Mais ça ne me gène pas tant que ça. Je sens la terre presque ancrée sous mes griffes. Trop molle et humide. Mais trop agréable. Le bruit mat de nos pattes dessus rend la chose plus grisante. Plus il accélère, plus l'impression de vitesse augmente. Alors qu'on ne va pas forcément plus vite. En dirais que les membres noirs de mèlent, comme deux pelages mouvants.
 
Une demi queue d'avance. Une entière. Héhé ! Je lutte, galère pour garder ma première place. Sa y est, ma langue sort, j'ai besoin d'air. De chaud et de frois en même temps. La chaleur de mon coeur contre la fraîcheur exterieur ne mènent pas bons ménage. Ma gorge me brûle un peu. Puis de plus en plus. Allez, plus que quelques mètres. Je galère de plus en plus mais accélère un peu, puis dépasse les rochers. Gagné. J'ai gagné. Je suis pas qu'un peu fier tiens ! Oui oui. Et comment on fait pour s'arrêter ? On s'arrête pas, merci ça, je pouvais le trouver... Je plantais les quatres pattes. Dérapait à cause d'un coin de terre plus gelé que les autres. Et hop, cul par dessus tête dans la terre ! Je me relevais en secouant, avat de ranger ma langue là où je l'avais trouvée.
 
Ace, le pauvre petit écureuil vient de se faire magistralement éjecter de Autumn. Je sens que ça ne lui plaira pas beaucoup beaucoup. Et maintenant qu'il est par terre, il va bouder très fort la louve. Je vous dit, ces écureuils, tous les mêmes. Si je te file une noisette, t'arrête de bouder ? Nan ? Bah t'aura rien du tout alors. Nah.
 
- 1-0 pour toi. Mais il y aura une revanche!


Héhé. Je vous l'avez dit, je suis le loup le plus rapide de l'Oue... Du Nord. Je suis le plus rapide du Nord... Je sors, je sais.
Bref. Je m'ébroue un peu violement, histoire que la terre, la mousse, l'herbe aille faire un tour sur le sol. Un peu trop froid contre mes coussinets d'ailleurs. Je vois l'écureuil qui boude très fort sur le sol, tandis que Autumn se relève après sa magique écroulade. Ca se dit peut être pas, je sais. Mais et alors ? Tsss...
 
- Tu cours super vite.

Merci. Ca, sa fait plaisir, tout de même. Ca veut aussi dire qu'elle court elle même super vite parce qu'on était quand même très proche. Dis donc, ça se fait de se jetter des fleurs comme ça ! Nan, je rigole là. Je le fais moi même régulièrement, parce que personne d'autre ne le fait. A pars Autumn, maintenant, c'est sûr.
 
-" Merci, la prochaine fois tu m'battra p'têtre. "
 
Elle se met à reculer. Quoi, je pue ? C'est gentil... Puis elle dévoile ses crocs d'un blanc presque imaculer. Le museau plissé, elle avait l'air de sourire. Sourire lupin, bien sûr. Les chasseurs ne comprennent pas la gentillesse canine. Pan ! Autant, on se fait dégommer pour avoir sourit. Non non, on a pas grogné. Tout de suite, on voit quelques crocs dépasser, c'est l'éffervecence, la panique totale. Pour quelques dents mal rangées... Je vous dis, gardez vos broyeur-de-chair bien au chaud près de votre langue...
 
Elle s'élance sur moi, et me renverse. J'avoue que sur le coup, je suis tellement surpris que je me laisse rouler au sol. Puis se mis en position pour jouer. Quoi ? Tu veux encore ta raclée ? Allez, viens voir par làà ! Je me mis dans la même position qu'elle. Grognais légèrement, l'insitant au jeu. Je fis un petit bond à droite, puis un à gauche, puis un en avant, cherchant à lui toucher l'épaule. Et quand je la percutais, je roulais moi aussi au sol, emporté par mon propre élan. Je fermais les yeux quand ma tête heurta le sol, et, quand à nouveau je les ouvris, je vis à quelques centimètres de mes yeux un écureuil hésitant entre mépris profond et jalousie. Y'avait un peu de haine aussi. Je crois que je vais plus jamais pouvoir prononcer le mot "ecureuil" sans penser à cet animal. Ace. Il me fait presque flipper maintenant. Pas vous ? Il fit un pas vers moi, menaçant. Ses griffes labouraient le sol. Ses yeux rougeoyaient presque. Je me levais et me détourner rapidement. Roh, c'est pas un petit animal comme ça qui va me tuer, n'est-ce pas ?
 
En espérant ne pas l'avoir écraser en me retournant. mais j'aurais entendu couiner je crois.
Jaguar.
Panthère.
Poney.
Loup.
 
-" Oups, pardon, je beugue un peu, je crois que c'est le froid. "
 
Je m'ébrouais. C'est bon, le jeu peut recommancer. Je secouais violement une de mes pattes arrière. Oui, le sol commençait à me geler les coussinets, bien qu'ils soient plutôt épais. Je trépignais presque, avant de bondir sur Autumn. Bah tiens, manquerais plus que je devienne loutre en l'air... Ah beh non, ça va.
 
Bon, je l'atteins ou je me ramasse par terre ?
]
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:37

- Merci, la prochaine fois tu m'battra p'têtre.

Peut être, peut être pas, je finirai par y arriver! Ce n'est jamais que la première défaite, et aussi la première fois que je courrais contre un métamorphe. Non, pas contre, plutôt avec. C'était... Agréable? Oui c'est le mot. D'avoir quelqu'un de semblable à côté, c'est agréable. Je ne suis qu'à moitié chez moi avec les loups, et à moitié chez moi avec les humains. Enfin, en proportion ça serait quand même à trois quart chez moi avec les humains, et au quart chez moi avec les loups. Mais jamais complètement. Donc c'est un évènement d'en trouver un qui remplisse les deux conditions.
A prendre tous deux la position du chien qui veut jouer, on ne ressemble pas tout à fait à des loups. Je veux dire, le louveteau ferait ça, mais pas le loup adulte. Ils sont plus calmes, en général. Sauf que nous ne sommes pas tout à fait adultes, alors on nous pardonne!
On bouge, et Ian parvient à me sauter dessus pour nous envoyer rouler au sol de nouveau. Ça secoue!
Ian roule et atterri devant Ace, qui n'a absolument pas l'air ravi qu'on s'amuse. Espèce de petit jaloux, tu peux toujours essayer de t'immiscer dans le jeu, mais je ne serai pas responsable en cas d'écrabouillement intempestif. Ian se relève rapidement, et je ne comprends pas trop ce qu'il lui arrive, mais il passe par diverses métamorphoses. J'ai vu un cheval!

- Oups, pardon, je beugue un peu, je crois que c'est le froid.

Je ris légèrement, ce qui sonne un peu étrange sous forme de loup vu que ce n'est pas censé rire à la base. Ian s'ébroue, trépigne un peu, puis me saute dessus. J'ai un réflexe totalement idiot. Je me redresse sur mes pattes arrières, croyant à tord pendant un instant que la forme de loup est aussi stable sur ses pattes arrières que la forme humaine, alors que ce n'est pas le cas.
Arrive ce qui doit arriver, on tombe. Un loup ce n'est pas fait pour tomber sur le dos comme ça, alors je me débrouille pour tomber le plus possible de côté. Les pattes qui s'emmêlent dans l'herbe, Ace qui doit piquer une crise dans son coin, et le froid. Ça me donne envie de devenir renarde, mais je suis tellement bien sous forme lupine que je n'en bougerai pas. Je force un peu pour me dégager et revenir sur mes pattes. On commence à salir la fourrure à se rouler dans l'herbe mouillée et dans la terre.
Il commence à pleuvioter, mais je n'en ai rien à faire. Et si Ace n'aime pas ça, il y a un arbre à quelques mètres. D'ailleurs, je ferais mieux d'y porter le sac. J'attrape un pan de la toile du sac après m'en être approchée et trottine jusqu'à l'arbre avant de le reposer contre le tronc. Et voilà!
Retour vers Ian. Et je le renvoie au sol. L'herbe est un peu plus clairsemée ici, la plaine n'est pas une grande pelouse entretenue. Je viens de râper le sol avec ma queue, et elle a récolté de la terre mouillée dessus. Finalement je ne deviendrai pas renard, si c'est pour salir une fourrure toute blanche.

- Ian, tu as de la terre sur la truffe!

Je m'ébroue, envoyant de la terre autour de moi. Je n'imagine pas l'état de ma fourrure. Et la pluie tombe un peu plus fort, mais nous continuons à nous rouler par terre joyeusement. Sauf qu'au bout d'une poignée de minute, la pluie se fait vraiment forte. Je vais rejoindre Ace sous l'arbre, en me secouant pour enlever l'eau de mon pelage. Ah... Il pleut très fort, impossible de rentrer comme ça. En plus il fait froid! On doit être dans un état lamentable. Je ne peux pas reprendre ma forme humaine, ou je vais geler. Le loup supportera très bien.

- On est coincés là...

Ace s'approche pour se placer entre mes pattes alors que je m'assois.

- Et il fait froid!

Je ne peux retenir un immense bâillement qui dévoile toutes mes dents. Et pas moyen de mettre la main devant la bouche sous cette forme, vu qu'il n'y a pas de mains. On fera sans, je suis louve, pas humaine, pour le moment. Ace vient se caler contre les poils chaud et relativement secs de mon ventre. Enfin, ceux qu'il trouve à sa convenance. Je courbe l'échine pour le regarder, et ai droit à un regard noir. A coup sûr, il n'est pas content d'être là sous la pluie. Sans compter que même si le feuillage de cet arbre est particulièrement épais, on reçoit quelques gouttes opportunistes. Mais seulement quelques-une.

- Dis Ian, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptySam 27 Nov 2010 - 21:43

On se mèle à l'herbe, à la terre, tandis qu'on roule au sol. La terre est un peu trop humide à mon goût, et mes poils commence à se tenir de boue. Tant pis ! Mais si jamais je redeviens humain, j'aurais de grosses plaques de boue sur le corps. Je n'essaierais donc pas.

- Ian, tu as de la terre sur la truffe!

Mmm pas faux. Je balance un coup de patte sur la motte de terre qui me ferait presque loucher.
Tiens ?
Elle va où ? Je vois la louve noiraude partir, emportant le sac un peux plus loin. Je lève les yeux au ciel. Ah oui tiens, il pleut. Je m'ébroue un peu violement, enlevant la boue, la mousse l'herbe de mon pelage, mais surtout l'eau. On dirait qu'elle me poursuit, en ce moment. Moi qui aimait plutôt bien ça, là, stop. Maintenant, je veux de la neige. Autant que le froid serve à quelque chose. Tiens, j'ai vu le père noël ce matin, au centre comercial, un peu plus loin de Little Angleton. Le père noël à décider de s'y prendre en avance cette année. Héhéhé, pour qu'il n'est pas à tout faire d'un coup. Y'en a qui vont bouder s'ils ont leurs cadeaux que le 27. Du coup, eux, ils leur donnent début décembre, comme ça c'est fait ! Tsss, que des flemmard, les pères noël. Bah oui y'en a plusieurs, vous croyez quoi ? Sinon, comment ils feraient pour arriver tous en même temps dans nos cheminée ? Non non, pas des lutins, des clones.
Et puis y'avait Blanche Neige et ses sept nains aussi. Va savoir ce que eux, ils faisaient là. Leurs courses peut être ?
Bref, je sais pas vraiment comment j'en suis arriver à Blanche Neige, mais ça doit pas être si important que ça...

Et voilà qu'elle revient. Elle a eut raison de l'abriter, sinon nos affaires auraient finit mouiller. De toute façon, vu mon état, je crois qu'il faudra rentrer à pattes lupines. Le plus simple, de toute évidence... Y'a des fois où j'envie Take et son foutu don de téléportation. Trop pratique.. Je veux le même. Oùù... Oh tiens, qu'il me le prête ! Juste une journée. En plus, le sien de don, il est gentil. Enfin je crois. Sinon, ça f'rait longtemps qu'il le bouderait, croyez moi.

Pleut trop. On va s'abriter sous l'arbre. Regardant la pluie tomber. Je n'ai pas froid, enfin, pas encore. Je me reçoit de temps en temps de grosses gouttes sur la pelage, sur les oreilles, me faisant secouer violement la tête. M'énerve.

- On est coincés là...

Oui. Et pour un bon bout de temps.

- Et il fait froid!

J'avoue que maintenant que l'eau s'est infiltré dans mon pelage, j'ai froid. Brrr. Et voilà, j'aime plus la pluie. La prochaine fois, je sort en kaway. Comme ça, elle pourra même pas m'embêter, ce qui va très beaucoup la vexée. L'eau ça mouille. A moins que vous ayez sous le bras le KAWAAAAAY !! Et ceux qui l'aiment pas, il dégage sur Pluton qui ne fait plus partie du système solaire. Vous verrez, c'est vachement beau. Oui oui !
Autumn décroche un baillemement à s'en décrocher la machoire. Tiens ?

-" Fatiguée ? "

A peiiine. Moi aussi d'ailleurs. Le froid, les jeux, la course, la lupinité, ça fatigue trop. Mais là, si on sort, on se transformera en serpillière au bout de quelques secondes à peine. D'ailleurs, je ne cherche pas plus loin et me couche par terre. Puis pose la tête sur une patte. Je boude pas... Enfin si, la pluie.


- Dis Ian, tu viens d'où?


Euuh..

-" D'Ecosse. Et toi? "

Moi, j'ai pas beaucoup voyagé, mais je crois que j'aime pas beaucoup ça. Aller voir ailleurs ? Comme si chez moi ça suffisait pas, la beauté des lieux, les amis. Ils sont ici, pas ailleurs...

-" T'es arrivée comment ici ? "

La question qui fâche ... Ou pas. On verra bien, non ? Pfffouuu. Je jette un regard à l'écureuil. Bah quoi ? Tu veux une place au chaud ? Dans mon estomac ça te dit ?

Ca va ca va, moi aussi je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:50

- Fatiguée ?

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai, je ne suis pas au maximum de mon énergie. La métamorphose est peut être géniale, mais elle pompe mes forces. Je bouge mon oreille droite d'un mouvement vif, comme si quelque chose s'y était posé. Il y a certains tics que je ne comprends pas. Ian s'allonge, et mon instinct me souffle d'aller m'allonger à côté. C'est comme ça que les animaux partagent la chaleur.
Avez vous déjà vu des loutres de mer se tenir chaud? Elle font la planche sur le dos, et se tiennent par la patte, pour se laisser flotter côte à côte. C'est adorable, même si je ne vois pas trop comment ça peut les réchauffer, en étant entourées d'eau froide.
Chez un animal, se frotter à d'autre, ou leur lécher le pelage n'a pas la même signification que pour deux humains qui dormiraient ensemble, ou s'embrasseraient.
Tout ça pour en venir au fait que mon instinct animal me dit de le faire. Mais mon instinct humain en est légèrement perturbé, parce qu'il sait que ce n'est pas un vrai loup au final. Oh, quelle importance, j'ai froid!

- Oui un peu.

Allez, Ace, bouge de là on se déplace. Je me relève.

- D'Ecosse. Et toi?

D'où je viens?

- Des Etats-Unis. J'étais en Californie l'année passée.

Avec le maitre. Quand est-ce qu'il revient? Il a promis! J'aimerais le voir pour Noël, et qu'il neige. Un jour je lui ai demandé comment est la neige. Et maintenant je veux la voir sous son nez, pour voir si ça correspond exactement à ce qu'il m'a raconté.

- T'es arrivée comment ici ?

Bah...

- Par avion...?

Je saisis pas le sens de la question... Oh!

- Oh, tu voulais dire, pourquoi je suis là? Plus de parents. Comme nous tous en fait. Ils... Ont été tués.

Je n'en dirai pas plus, de peur de partir sur quelque chose de très douloureux. Et je n'ose pas lui retourner la question. Vite, quelque chose de plus joyeux pour raviver la situation!

- Mais je ne suis pas venue immédiatement après ça. Avant j'ai été recueillie par un homme.

Et vive lui, malgré tout ses défauts. Je crois que je ne serais pas moi si il ne m'avait pas prise sous son aile.

- Et tu sais quoi? Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... Oh et puis, ça ne fait rien! Cet homme avait aussi entrainé Tak... Mr.Kido avant de s'occuper de moi. C'est pour ça qu'il m'a ensuite envoyée dans cet orphelinat et pas un autre.

On sent à la joie dans ma voix que j'adore mon maitre. Avec lui, c'est quitte ou double. Soit on l'adore, soit on le déteste. Pas vraiment de demi-mesure possible. J'ai choisi mon camps. Je sais que mon tuteur l'adore aussi. Même si il râle souvent à son propos.
Ne le lui répétez pas, mais de toute façon, mon tuteur, il râle toujours. Toujours. Je crois que ça l'amuse vraiment.
J'avance jusqu'à Ian et me laisse tomber à ses côtés, fourrure contre fourrure. Évidemment, Ace vient se frayer un chemin pour être entre les deux. A l'endroit où les pattes avant se joignent au reste du corps, lorsqu'on est allongés et collés à autre chose, il a un espace entre le quelque chose et cet endroit qui ne touche pas le sol mais presque. L'écureuil s'y est faufilé. Jaloux. J'émets un espèce de grondement qui est en fait un rire étouffé de louve. Même avec la fourrure mouillée, on va bientôt ressentir de la chaleur. Ace l'a bien compris.

- Je peux me mettre ici?

S'iiiiiil te plait? Je tourne la tête pour lui coller un coup de langue sur la joue. Enfin, joue de loup. Alleeez s'il te plait!
Je n'ai plus du tout envie de bouger maintenant que je suis allongée. C'est paresseux un loup.

- Hey, mais tu as vécu toute ta vie en Écosse alors? Dis, est-ce qu'il neige beaucoup en hiver ici?

Tout est sorti avant même que j'y pense. Et je rougis sous mes poils -ça ne se voit pas!- de ma question soudaine. Ah, comment passer du coq à l'âne, synonyme: Autumn.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue266/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue216/300Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:50

Pffou. Fatiguant. Mais je sais qu'être humain le serait encore plus, parce que j'aurais tellement froid que... Nan, y'a trop d'extrémités que je ne veux pas perdre.

- Oui un peu.

Un peu. Oui oui. Surtout avec le baillement que tu viens de décrocher tiens ! Oh, elle se lève. Bah quoi, tu va où?

- Des Etats-Unis. J'étais en Californie l'année passée.

Tu vas aux... Mm ... D'accord. La chance. Moi, j'ai connu que la pluie et le froid de l'écosse.

-"Pffou, la Californie... Tu dois trouver l'Ecosse vraiment froide non?"

Moi, oui, et j'y ait jamais bouger. Vous verrez, mon pelage finira un jour par se transformer en une bâche géante tellement il sera habité à la pluie. Ou je deviendrais un peu poisson, au choix... Mouaif, je préfère autant l'idée de la bâche sur le dos. Pas envie d'avoir des nageoire, et un cerveau un peu limité.

- Par avion...?

Soit je suis terriblement débile et je n'ai pas posée la bonne question, soit elle se fou totalement de moi soit... soit elle a pas comprit. Non, ce n'est pas la première option ! Puis y'a que moi qui ait le droit de me traiter tiens ! C'est mal poli. Allez donc faire un tour dans le congélateur, ça vous rafraîchira les idées. Nah.

- Oh, tu voulais dire, pourquoi je suis là? Plus de parents. Comme nous tous en fait. Ils... Ont été tués.

Arf. Comme nous tous je crois. Il me semble que tous ceux ici ont eut des parents assassinés. Sauf Luka... ralàlà. Je laisse s'échapper un sourire, j'aimerais beaucoup qu'elle revienne. J'ai peur que sa mère l'emporte loin d'ici, que plus jamais je ne la revoie. Oui, j'ai peur. J'aimerais beaucoup beaucoup la revoir. Mais je ne pense pas que j'essaierais de la convaincre. C'est son choix... Et même s'il est mauvais, têtue comme elle est, je ne pense pas vraiment pouvoir la convaincre.

- Mais je ne suis pas venue immédiatement après ça. Avant j'ai été recueillie par un homme.

Ah oui ? Et puis cette homme, elle semble vraiment y tenir. Et si il habite en Californie, je veux aller le voir. Nan, pas que vraiment je veuille le rencontrer, quoique pourquoi pas, mais je veux de la chaleur. Je voudrais pouvoir rentrer dans l'eau et me dire Wouah ! Elle est vraiment bonne, presque chaude tiens ! Alors qu'ici c'est plutôt Wouah ! Elle dépasserais presque les 15 degrés dis donc ! Tsss. Du chaud.

- Et tu sais quoi? Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire... Oh et puis, ça ne fait rien! Cet homme avait aussi entrainé Tak... Mr.Kido avant de s'occuper de moi. C'est pour ça qu'il m'a ensuite envoyée dans cet orphelinat et pas un autre.

Takeji ? Naaan, me l'avait pas dit ? D'accord, je l'ai pas demandé. Et nan, je suis pas son psy donc il ne m'a pas raconté sa vie sur un divan rouge écarlate. Non mais.

-" D'aaccord. D'ailleurs, Takeji tiens particulièrement à toi.. Vous avez un rapport de famille ? "

Ahlàlà. L'empathie. Un vrai don de fille je vous dit ! Pourquoi ? héhé, elles, elles veulent tout savoir avant tout le monde. Les potins quoi ! Où, comment-savoir-la-vie-amoureuse-avant-que-la-personne-même-ne-le-sache. Ou, aussi, comment-démasquer-Takeji-quand-il-passe-près-d'une-certaine-prof. Nan, je vous le dirais pas. Les câlins, c'est un bon moyen de chantage...
Tiens, Autumn à trouvé sa place. Tout près de moi, poil de loup contre poil de loup. J'aime bien. en plus, il va faire vachement plus chaud.

- Je peux me mettre ici?

Je lui jette un regard amusé.

-" Nan. "

Héhé... Bon ok, j'arrête.

-" Sisi, bien sûr. "

Elle me colle une grosse léchouille sur la joue. Heureusement que je déjà mouillé, sinon .. sinon je le serais maintenant. Et si cette phrase ne veut rien dire dans votre tête, c'est votre problème. Parce que dans la mienne, sa veut tout dire. A croire que je suis plus intelligent que vous... Ou Pas.

- Hey, mais tu as vécu toute ta vie en Écosse alors? Dis, est-ce qu'il neige beaucoup en hiver ici?

Hein ? Je dois mettre quelques centième à comprendre ce qu'elle me racontait. Héhé, mais oui, ici, c'est le NORD.

-" Bah oui, quand même un peu. Un petit mètre de neige, environ. "

Je ne rajouterais pas "Et plus celon ce qu'on raconte pour nos mots d'absence au lycée". Avec nous, c'est " Waa, devant ma porte y'avait bien deux mètres de neige, j'ai pas put sortir tiens. "

Ace ? Ah oui, l'est ici. Bah lui, doit pas avoir froid, l'écureuil-jaloux.

-" Y'a des fois où j'aimerais qu'il fasse bien vingt degré de plus. "

Surtout que le vent se ramène un peu plus. Entre la pluie, le vent, les nuages, et le froid, ils ont fait un pacte, c'est obligé. Héhé, venez on va les coincer sous cet arbre, sa va être marrant ! Ah ouais vachement ouais. La belle idée. Et beh na, on bougera pas. C'était le but ? Ah oui, mince. Bah on bougera pas quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue114/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Deux humains presque lupins [Autumn ] Left_bar_bleue93/100Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:48

- Pffou, la Californie... Tu dois trouver l'Écosse vraiment froide non?
- Et pas qu'un peu! Mais j'ai pensé à emmener une fourrure chaude, ça va.

Renard polaire! Je peux aller où je veux avec ça, absolument où je veux. Allez dire bonjour aux ours polaires, ce n'est pas un problème, et je pourrais même serrer l'aile à un manchot. Enfin j'aurais surement un peu de mal avec mes pattes de renarde.

- D'aaccord. D'ailleurs, Takeji tiens particulièrement à toi.. Vous avez un rapport de famille ?

Famille? Non... Peut être qu'un jour je le considèrerai comme un frère. Encore que ça risque d'être délicat, vu que mon vrai frère est mort. Ah, je ne veux pas y penser, on verra bien.

- Non, c'est mon tuteur. Mais qu'est-ce qui te fait dire ça, vous êtes confidents?

Sait-on jamais. C'est une supposition lancée dans le vent, pour qu'il me dise comment il le sait vraiment. Lecteur de pensées? Oh, oh j'espère que non! Même si je n'ai encore rien pensé de mal, c'est toujours déstabilisant de se dire que même dans sa propre tête on n'est pas à l'abri. Dis moi que ce n'est pas ça, tu me rassureras.
Un espèce de soupire de contentement étouffé sort de quelque part vers le sol. Je sais que mes oreilles ne me trompent pas. Ça va Ace, à priori tu as trouvé une place parfaite.

- Nan.

Comment ça non? On ne traite pas une fille comme ça! Enfin, je dis ça mais je peux bouger si il le faut.
Quoi qu'en fait non! La flemme, je suis très bien ici, et si je le pouvais, je tirerais la langue à Ian.

- Sisi, bien sûr.

Et toc!
Reprenons la conversation.

- Bah oui, quand même un peu. Un petit mètre de neige, environ.

Un petit mètre?! Je n'en ai même jamais vu le moindre centimètre, alors un mètre ouah. Je vais me creuser un trou dedans et avancer comme ça, pour voir ce que ça fera. Aucun risque qu'on me perde de vue, ma fourrure est noire. Si je veux jouer, je me transformerai en renarde, et là je vous assure que plus personne ne sera en mesure de me repérer.
Oh, j'ai bien envie d'essayer en cours de métamorphose, pour faire une petite blague à M.Takahata. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

- Y'a des fois où j'aimerais qu'il fasse bien vingt degré de plus.
- Peut être qu'on aura le droit de prendre l'avion tous seuls l'été prochain. Pour aller dans des endroits où l'été, c'est vraiment l'été! Là où la mer est chaude même à huit heures du matin.

Et ça existe.
Brrr, quel vent. Et quelle pluie!

- Ian, et si on bougeait? Je ne sais pas où on est, mais quittes à avoir froid et être mouillés, autant que ça soit pour quelque chose.

Je me relève, sous les protestations d'Ace, et vais chercher le sac que je passe sur mon dos. Je m'étire largement, les muscles prêts pour la course. Allez, haut les cœurs comme on dit!

- C'est parti pour une course!

J'attrape Ace par la peau du cou pour l'envoyer dans mon dos, et je le sens filer se cacher dans le sac. Parfait. J'envoie un regard à Ian en dévoilant mes dents dans un grand sourire. Et je m'élance sous la pluie.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux humains presque lupins [Autumn ]   Deux humains presque lupins [Autumn ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux humains presque lupins [Autumn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}
» On passe presque toute sa vie déguisé en adulte
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Humains Noirs
» C'est louche, ça. [ Shy & Take & Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Deux humains presque lupins [Autumn ] 1540142588-1Deux humains presque lupins [Autumn ] Xq8zl4LDeux humains presque lupins [Autumn ] 462622Bannire Deux humains presque lupins [Autumn ] Bouton13Deux humains presque lupins [Autumn ] PbgChxtDeux humains presque lupins [Autumn ] Exy8Nxe5_oDeux humains presque lupins [Autumn ] 8eFaMR4Deux humains presque lupins [Autumn ] Ms3eDeux humains presque lupins [Autumn ] WbmnDeux humains presque lupins [Autumn ] 1536731829-341142368006asatestDeux humains presque lupins [Autumn ] CssnDeux humains presque lupins [Autumn ] Bouton10bouton-partbouton-part