Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue114/100Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}   Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:10

    Lien du rp : Deux humains presque lupins
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Autumn décide de sortir, et se trompe complètement de chemin pour aller à la forêt. Du coup, elle fini dans la prairie et y croise Ian.
    Votre ressenti par rapport au RP : Trooop bien *-*. Ah, on va fonder une meute et renverser l'ordre des chats vous allez voir! En attendant, la suite du rp se trouve aux ruines =D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}   Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:01


    Lien du rp : Deux humains presque lupins
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/La prairie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ian décide d'aller faire un tour dans la prarie, histoire de faire autre chose que de glandouiller. Il croisera donc Autumn =)

    Votre ressenti par rapport au RP : Hihi, l'invasion des loups :b Bon, bah moi j'adoore trop beaucoup beaucoup. J'aime trop Autumn =D Ian aussi par ailleurs :b Bref =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}   Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:16

Ian :
7 Points RP
3 Points Membres

J'adore lire tes commentaires, et sur le coup, vers ton hum... 5e post, je me suis pétée de rire devant l'ordi du CDI quand tu as fait ta remarque sur "Voilà, vous venez de découvrir le mécanisme du galop à droite d'un loup. Et pour ceux qui ont mimer pour voir, et qui maintenant sourit, vous êtes qu'une bandes de crétins." Je me suis sentie trop concernée parce que je l'avais fait. Vraiment excellent et ça m'a bien fait rire. Et puis, je sais pas où t'a trouvé ces noms pour l'écureuil, mais si elles sortent de ton imagination, t'a franchement un drôle de cerveau xD

Autumn :
7 Points RP
3 Points Membres

J'reconnais souvent les petites marques que tu as avec Takeji, mais ça s'accorde à merveille avec ton personnage. On voit qu'elle est plus tranquille que ton prof dingo, et ce doit être assez marrant pour toi de faire cette différence. J'ai bien aimé ta discussion à sens unique avec Ace quand tu lui a donné son prénom. Ça m'a fait rire.

CONCLUSION :


Vraiment sympa comme rp, je l'ai lu très rapidement et j'ai pas lâché l'affaire jusqu'au bout. Décidément, le temps est changeant en Écosse. Bonne chance quand vous rentrerez à l'orphelinat tout trempé héhé. Bon hum, sinon... la fin était sympa. J'ai pas vraiment d'autre remarque à faire. C'est dingue comment deux métamorphes dans la campagne finissent forcément par faire la course xD

PS: Pour ta culture personnelle, le nom de famille de Albert, il s'écrit Einstein Ian (j'ai d'ailleurs explosé de rire avec l'orthographe que tu lui as donné, c'est pas contre toi) xD.

Un admin vous ajoutera les points Wink

EDIT = FAIT PAR ANGOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}   Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux humains presque lupins [Autumn ]
» Fin du rp : On passe presque toute sa vie déguisé en adulte {OK}
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» Humains Noirs
» Humains Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} 1540142588-1Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Xq8zl4LFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} 462622Bannire Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Bouton13Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} PbgChxtFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Ms3eFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} WbmnFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} CssnFin du rp: Deux humains presque lupins {OK} Bouton10bouton-partbouton-part