Liens de Shybaï Artissa

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Liens de Shybaï Artissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue175/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue63/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Liens de Shybaï Artissa   Liens de Shybaï Artissa EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:51


Shybaï Artissa



Liens de Shybaï Artissa Taylormomsen01byalexend
Qui est-elle ?

[♥] Race : Humaine Douée

[♥] Date de naissance : 29 février 1988

[♥] Donc premier : Illusionniste

[♥] Pouvoir premier: Invisibilité

[♥] Groupe : Personnel du Mystery

[♥] Statut : Fiancée à l'homme parfait


Dernière édition par Shybaï Artissa le Sam 3 Mar 2012 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue175/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue63/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Liens de Shybaï Artissa   Liens de Shybaï Artissa EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:17


♥ My family


Liens de Shybaï Artissa Teru00011

Takeji Kido. Alias Taki. Je sais qu'on est jeune, je sais qu'on est utopiste, mais je sais surtout que je t'aime et que j'ai envie de passer le reste de ma vie avec toi. Ne m'abandonne pas, tu me l'as promis et j'ai cette bague au doigt, cette bague qui prouve que tu n'as pas le droit de partir, que tu es obligé de rester. Parce que je t'aime, parce que tu m'aimes, parce qu'on s'aime. Tu sais ce que je serai sans toi. Alors ne tente pas le diable et reste.
Ta fiche


Hana Kido. Où l'une des personne qui a fait du 13 novembre 2011 l'un des plus beaux jours de ma vie. Un jour, bébé deviendra grande fille et se mariera à Salim McLaren, mais en attendant ta maman te garde encore un petit moment auprès d'elle. Mon amour de petite fille.
Liens de Shybaï Artissa Doudouoursrosesm


Liens de Shybaï Artissa Downloadedfilefw

Jace Kido ou l'autre bébé le plus mignon du monde avec Hana. Tu t'agites un peu moins que ta soeur, mais tu souris tout autant. Vous vous ressemblez tellement... ça promet d'être amusant quand vous serez grand ! Toi aussi tu as fait du 13 novembre 2011 l'un des plus beau jour de ma vie. Je t'aime mon fils.


texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Liens de Shybaï Artissa 0412


Dernière édition par Shybaï Artissa le Mer 14 Mar 2012 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue175/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Liens de Shybaï Artissa Left_bar_bleue63/200Liens de Shybaï Artissa Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Liens de Shybaï Artissa   Liens de Shybaï Artissa EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:12

Oui, oui, oui =D
Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Shybaï Artissa   Liens de Shybaï Artissa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Shybaï Artissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de la directrice
» Liens de Chace
» Liens d'Alicia
» Liens d'Autumn ~
» Liens de Nephilim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
Liens de Shybaï Artissa 1540142588-1Liens de Shybaï Artissa Xq8zl4LLiens de Shybaï Artissa 462622Bannire Liens de Shybaï Artissa Bouton13Liens de Shybaï Artissa PbgChxtLiens de Shybaï Artissa Exy8Nxe5_oLiens de Shybaï Artissa 8eFaMR4Liens de Shybaï Artissa Ms3eLiens de Shybaï Artissa WbmnLiens de Shybaï Artissa 1536731829-341142368006asatestLiens de Shybaï Artissa CssnLiens de Shybaï Artissa Bouton10bouton-partbouton-part