Papa. [Nath' ]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papa. [Nath' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptySam 11 Déc 2010 - 14:36

Toujours ses yeux, qui me fixent sans que je puisse comprendre pourquoi. Il vient dans mes rêves, et moi, je subit. On me dit qu'on n'est pas lecteur de rêve, que c'est moi qui le suis. Mais moi ... Moi je subis toujours. Je ne choisis rien et j'en est marre. Ils mentent tous. Eux, ils peuvent pénétrer dans les rêves, pas moi.
Ils mentent...
J'ai encore son image en tête. L'image de cet homme qui revient trop souvent. Je n'ai jamais demandé son nom, car il se content de me regarder, d'aller voir ailleurs. Je ne suis qu'un gamin à ses yeux... je ne suis qu'un gamin tout court de toute façon. LEs gens ne me considèrent qu'ainsi, et pour certain, je suis carrément débile. Vous comprenez, il n'a que huit ans. J'ai vu mourir ma mère. Ca, pour le coup, je n'étais pas trop jeune pour perdre Maman. Mais la mort ne regarde pas le nombre d'années passées sur cette terre. Elle ne regarde rien. Certains, l'ont bien chercher, je l'avoue, mais d'autres... J'ai l'impression que Maman savait qu'elle allait partir. Si elle se sentait mourir, elle aurait dut m'en parler ? Mais j'étais encore trop jeune. Ca fait mal rien que d'y penser. Et quand j'aurais dix ans ? On m'a dit que ça ne changeait rien. Que temps qu'on est pas sortis de cet orphelinat, on est considérer comme des enfants. Imaginez, que j'arrive juste moi. Certains sont là depuis leur naissance. Il font comment pour survivre sans aucunes réponses ? Je ne les ait pas posées, car j'en connais la réponse.
Tu es trop petit bonhomme !
Et toi t'es trop grand pour me parler ? Nan. On est jamais assez grand, ni assez sage. Alors ce jour là où la haine à pris d'assault mon coeur et mes pensées, j'ai marcher. J'ai même réussis à voler. Quelques mètres.
Magiques.
J'ai attraper mon ombre. L'ai déplacé. Trop vite. J'ai décoller du sol, et est roulé dans l'herbe verte. Arf. J'ai voulus recommencer, sans arriver à la saisir. Tant pis.
J'ai marché jusqu'au Parc. Celui que j'ai vu en venant. J'ai chercher un sacré moment. Et m'assois sur la balançoire. J'aime me balancer. J'ai presque l'impression de pouvoir toucher le ciel ou les étoiles. Ou... Maman. Pourquoi pas ? Mathéo m'a dit que mon père était peut être mort, mais je suis sûr que non. C'est impossible. Un papa, ça protège du danger, c'est notre héros. Ca ne meurt jamais. Jamais. Et si Papa n'était pas le héros de quelqu'un ? Alors il serait mortel. C'est pour ça que je veux qu'il devienne le mien. Il sera immortel, parce qu'il sera mon héros.
Mon Papa.
Pas le tien.
Je me balance doucement. Pas envie d'aller parler à Maman. Elle ne voulait pas que je le retrouve. Elle avait une haine envers lui. Elle pleurait, des fois, en demandant de punir Papa, pour l'avoir laissée. Elle était méchante pour qu'il parte ? Ce n'est pas vrai ! Alors je ne sais plus quoi penser, je suis perdu.
Le parc est désert. Je vois le soleil se lever. Ca, je ne vous l'ai pas dit. J'ai fuis, j'ai fugué, vous appelerez ça comme vous voulez, mais je ne suis pas là où je devrais être. Un enfant seul au beau milieu d'un parc, ça n'a rien de normal. Je ne suis pas normal. Mais les respirations des autres, la lumière, mon lit... Rien n'était normal. Mes doigts dans la fourrure épaisse d'Utopie. Ma peluche. Je veux un chien. Un vrai. Qui me suive. Comme ça, il ne pourrait rien m'arriver. Ni à lui, ni à Papa.
Vous direz sans doute que je n'ai pas beaucoup d'amis, pour parler autant de mes parents. Je suis arrivés il y a quatre jours, laissant derrière moi tous mes amis, ma maison, ma vie. Alors j'ai du mal. Mais que voulez-vous ? Ils sont gentils, ici aussi.
Mathéo. Il me manque beaucoup.
Alors je ferme les yeux. Je voudrais décoller un peu. Mais je n'arrive plus à me faire décoller. Rétrécir ou grossir l'ombre ? Je me sais plus. Et je sais que je peux me casser une jambe à cause d'une érreur. Je prend une balle dans ma poche. La lance dans les airs. Saisi l'ombre. Heureusement que le soleil brille bien aujourd'hui, c'est plus facile. Je la maintiens en l'air. Longtemps. Longtemps. J'en transpire. Je lui fait décrire un cercle. Une douleur à la tête. Presque infime. Un coup de vent. Elle s'en va. Redescent de l'autre côté du grillage. Non ! Je la ramène. Je me ccrispe. Elle reprend de la hauteur. Reviens lentement. Aaaah. La douleur me tuerais presque. Je lache prise. Elle tombe à pic, près de moi.
Mais moi, je suis tombé avec elle. Du noir, juste du noir, et des sons troubles.
Nous sommes une minutes après cela. Dans mes cheveux je n'ai que quelques gouttes de sang, vite balayées. Je m'assois sur un muret proche.
Et si la balle se remettait à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:29

    Matinée
    Mouvementée


    Je n'y crois pas. J'aime Natasha. Je l'aime. Elle. Mais c'est pas possible tu n'est qu'un boulet Nathaniel. Tu étais sensé la tuer. Tu étais sensé la haïr. Mais c'est aussi un peu ce que je fais. Je la hais. Toujours. Et je ne crois pas que cette haine cessera un jour. Mais l'amour vient également. Je sers les dents, dans mon lit, c'est n'importe quoi. Cela fait des heures que j'essaye de m'endormir sans y arriver. Je viens d'acheter un studio à Little Angleton. J'y vais tellement souvent que maintenant cela ne sert à rien de se voiler la face, il me fallait un pied à terre. Je sors de la chambre et me dirige naturellement vers le frigo. Quoi vous ne connaissez pas la bière à quatre heures du matin? C'est fréquent chez la gente masculine apparemment. Et moi je ne fais pas exception.

    Attrapant donc une bière bien fraîche, je m'affale sur le canapé et allume la télé. Le studio est plutôt grand : une chambre vaste, une belle salle de bain, un salon, une cuisine, un bureau et même une chambre d'ami qui je dois le dire, pour le moment, ne me sert strictement à rien. C'était assez cher je dois dire, mais bon, je gagne assez pour. La bouteille décapsulée et hop, j'avale goulûment le liquide ambré. Je regarde la pendule. Il n'est pas quatre ou cinq comme je le pensais, mais sept heure cinquante deux. Le soleil se lève tout doucement dehors. Je soupire. Encore une nuit blanche. Heureusement après ma dernière rencontre avec Natasha, j'ai dû bosser un peu, prendre quelques prises d'un films, sinon j'aurais eu la tête complètement explosée. J'ai passée une semaine dans une de mes maisons à New-York, où j'ai reçu un scénariste qui voulait travailler sur un nouveau projet avec moi. Enfin, la vie normale quoi.

    Ayant finis ma bière, et vu qu'il est aussi tard, je vais m'habiller. Rien de compliquer, pas de fanfreluches, je n'en ai pas envie, et d'ailleurs j'en ai rarement envie. Non, seulement un jean banal, mais très beau, avec une chemise blanche. J'y ajoute un manteau et me voilà prêt à sortir. Je n'ai rien à faire de mieux de toutes façons alors autant se balader. Je prend tout de même une écharpe, aussi noire que mon manteau, parce qu'il fait froid dehors. Je descends doucement les escaliers, histoire de ne pas réveiller la propriétaire qui dors encore à cette heure là et je m'esquive sans bruit. Dehors le ciel commence à s'éclaircir. Mes pas me conduisent dans les rues sans trop savoir où je vais. Je passe à la boulangerie à la française et m'achète un croissant, histoire de bien remplir mon estomac qui commençait déja à gargouiller. Oui je sais, c'est bizarre, une bière avant un croissant.

    J'atterris dans le square. Sur un muret, il y a un enfant au cheveux blonds, bouclés. Ce jeune garçon est tout seul. Mais ce n'est pas mes affaires. Je me détourne et j'avance, sans rien dire. Soudain je me fige. Cet enfant, c'est celui qui se balade dans mes rêves. C'est celui qui a un lien avec moi, vu qu'on se retrouve souvent ensemble dans le monde des rêves. Mais qui est-il? Nous ne nous sommes jamais parlé. Jamais. Je recule de quelques pas et me plante devant lui. Je ne sais pas trop quoi dire. C'est assez étonnant ce genre de chose. Qui est-il? Je ne dit rien, je le contemple, les yeux grand ouvert. J'ai envie de lui demander son prénom, mais aucun son ne sort de ma bouche, je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:01

C'est à la fois l'horreur, et l'enchantement. Le bonheur et la déception. J'ai peur de rêver encore une fois, de d'être endormis sur ce muret. Mais pourtant, je suis bien assis sur ce dernier. J'ai peur car en face de moi, est apparut l'homme de mes rêves. Celui qui s'introduit dans mon esprit. Et pourtant, des fois, j'ai l'impression qu'au lieu de rentrer dans son monde, c'est moi qui m'introduit dans le siens... Mes yeux restent grand ouverts. Une hésitation profonde c'est emparée de moi. Je ne sais pas quoi dire... Pas du tout. Et si je rêvais une nouvelle fois? Pourtant, la douleur dans mon crâne, est toujours présente, me gardant les pieds sur terre. Je serre très fort la balle dans ma main, jusqu’à m'en faire blanchir les phalanges. L'hésitation ? C'est une torture. J'ai envie de savoir, mais si la réponse ne me plaisais pas ? J'ai peur. Bien plus peur de la réponse, que de poser la question. Ou qu'il me fasse du mal, ou je ne sais quoi. Enfin, je me décide. D'une voix plus forte et assurée que je n'aurais penser.

-" Qui êtes vous !?"

J'ai pas besoin de demander pourquoi. Il sait qui je suis. Rien qu'un petit peu. Je le sais. Il me regarde de manière à me mettre mal à l'aise presque. C'est gênant... Tiens, je n'ai même pas dit bonsoir. Tant pis. Il est habillé d'un jean et d'un manteau noir. Et d'une écharpe. Alors, qui es-tu ? Autant, il ne me connait pas, et Maman aurait raison. C'est moi qui m'introduit dans les rêves des autres. Mais je n'y crois pas. Pas une seconde. Je tends la main. Je me concentre sur l'ombre. La saisi. Me concentre. Et d'un mouvement furtif, je la fait décoller. Ma main reprend sa place près de mon corps.

-" Je sais que vous êtes au courant pour ça. Pourquoi vous venez dans mes rêves ? Je n'ai rien d'interessant à avouer... "

Nathaniel Apollon Grey. Nathaniel. Apollon. Grey. N.a.t.h.a.n.i.e.l. A.p.o.l.l.o.n. G.r.e.y. Cette phrase, ces mots, ces lettres se mettent à danser dans mon esprit. Je perd subitement ma concentration sur la balle, et elle retombe au sol, rebondit. Je l'attrape d'un mouvement de main. Je lève des yeux déterminés. Je pense... sans doute faux. C'est une connerie. Un enfant de presque huit ans, ne devrait pas dire ça, mais je le dit quand même. Et puis c'est une bétise, une stupidité, une crétinerie, bref, c'est impossible. Pourtant, je le sais... que c'est faux? Non. Je suis sûr en moi que j'ai raison. Ca me torture depuis trop longtemps... Depuis que Maman est partie.

-" Vous êtes Nathaniel Apollon Grey, n'est-ce pas?"

Je suis à présent sûr, et c'est avec une grande détermination et une voix calme et posée que j'ai affirmer ça. Sans trembler ni sourciller. J'avoue que je suis presque fier de moi. Et si il me répond non ? Ca, je l'ai pas prévu. J'ai crut un instant que c'était sûr, qu'il allait répondre du genre "En effet. " "Oui." "C'est ça." Et si c'est "Tu veux un bonbon ? Suis moi." Je suis dans un embarras terrible. Mais je ne veux pas y penser pas y croire. Nah.

-' Pourquoi quand je rêve, tu fais presque toujours partis de mon monde? Je ne peux jamais rêver de... de choses normales quand tu es là."

De une, je l'agresse. De deux, je le tutoie brusquement. Mon dieu. Je me trouve déjà un peu fou, mais là, je me demande carrément si j'ai un cerveau. Je vais mourir là... Imaginez c'est un sorcier noir ? Owhen quoi ! Réfléchit des fois, ça peut t'être utile des fois. Juste quelques fois. Maintenant là tout de suite. Trouve la phrase qu'il faut, vite vite viiiiiite !! Et ben voilà, à me stresser, je ne dis rien, reste planter là. J'ai un peu froid. Il va me demander qui je suis. Owhen Johan Grey. Fils de ... Maman ? Non. Fils de Amber... M... Un truck comme ça. Je suis presque sûr. Mais Maman, je l'appelle Maman hein.. Donc c'est un peu dure... Puis Maman elle est partie, c'est trop dur d'y penser.
Et si il me dit oui, je suis celui que dit ? Je fais quoi ? Un gros câlin en disant PAPAAAAAAAAA !!! Ou je lui balance que je suis son fils ? J'en sais rien. On verra bien. Déjà pas sûr qu'il dise oui... ca me fait sacrément flipper... C'est dur. Dur de balancer la vérité. Le mensonges est doux sur le moment, tranchant vers la fin. La vérité est dur, plus on s'y fait où ... où bien mortelle. Parce que autant, il veut pas de fils. Pas de fils du tout, alors si je gène... on m'élimine? Le Mystery Orphanage est très bien, finalement. Très très chouette même.
J'ai envie d'a nouveau faire voler la balle. Je joue chaque jour avec mes pouvoirs, il paraît que ça peu m'aider. M'entrainer. Je n'ai pas de professeur pour mon pouvoir. Alors c'est dur d'apprendre tous seul. Et quand je n'arrive pas à quelque chose, personne n'est là pour me dire "Non, fait plus comme ceci, ou celà". Je me débrouille; Ou je ne fais pas, c'est une option aussi. Bref. Alors l'inconnu ? Tu es qui? Le Papa que j'attendait tant ? Après tout, on a peu être une petite ressamblance. Petite. Il reste un peu blond su les bord. Mais après... il est adulte et je suis gamin, non ? Ouaip'. Papa ? Ou ... Inconnu ? A lui de décider. Moi, j'ai fais mon choix. Si c'est lui. Ca sera Papa. Et il aura droit à un câlin. Parce que même s'il est parti sans Maman, toutes ces années, il m'a manquer.

La réponse va tomber.
Les larmes vont couler.


Dernière édition par Owhen J. Grey le Mar 21 Déc 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:09

    Révélation?
    Incompréhension...


    Je ne comprend pas ce qu'il se passe. Mon esprit se refuse à analyser la situation présente. Il se passe quelque chose, juste devant mon nez, et quelque chose en moi. Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Et cet enfant me regarde lui aussi, peut être pas de la même manière. Il faut croire que je le dévisage carrément. Mais que faire d'autre? Il est déja rare de rencontrer dans le monde des rêves des personnes que nous ne connaissons pas, c'est ensuite quasiment impossible de les revoir régulièrement au cours des rêves. Ce môme au boucles d'or possède quelque chose qui le lie à moi. Reste à savoir quoi. Et pour ça il faudrait savoir qui il est. J'arrive pas à croire qu'il est à Little Angleton. Ainsi ce garçon que je rencontre le soir dans mes rêves de temps en temps était en fait juste sous mon nez ! Et moi qui cherchait une explication irrationnelle à l'intrusion systématique de ce petit lecteur de rêve...

    -" Qui êtes vous !?"

    Je recule d'un pas. Non pas qu'il me fasse peur, mais quelque chose en moi me terrorise. C'est une émotion nouvelle, indéfini. Une sorte de peur, mélangé à d'autre chose. Mais merde c'est qui ce gamin. Et il est là, seul, alors que le jour se lève à peine, qu'il ne fait pas très chaud, dehors, une balle dans la main et un léger sourire aux lèvres. Je serre les dents. J'ai un élan soudain d'affection pour lui. Allez savoir pourquoi. Peut être est-ce à cause de nos rêves... Peut être. En tous cas il faut absolument que je réagisse, que je lui réponde aussi, et que, par la même occasion, je lui demande son nom. Mais il me prend de cours et de toutes façons je suis un peu comme paralysé.

    -" Je sais que vous êtes au courant pour ça. Pourquoi vous venez dans mes rêves ? Je n'ai rien d'intéressant à avouer... "

    Ca? La magie? Et plus précisément, je vois que c'est un manieur d'ombre. C'est assez rare je dois dire et j'ai eu la chance de rencontré une sorcière qui avait ce pouvoir. Elle s'appelait Amber Meyer. Son père était anglais et sa mère française. Elle est restée vivre en France, menant parfois une vie d'exorciste quand cela lui chantait. Je l'ai rencontré il y a à peu prêt neuf ans maintenant. Elle était belle et intelligente. Nous avions une mission en commun. Ce qui devait arrivé arriva, nous avons couché ensemble. Seul problème, je n'étais pas amoureux d'elle. Cela nous est arrivé plusieurs fois et je n'ai pas su arrêter avant qu'elle tombe amoureuse de moi. Je l'ai quitté, ne voulant pas envenimer les choses. Je crois que c'était ma plus dure rupture. C'était une femme vraiment bien, mais elle méritait bien mieux que moi. J'aimerais bien la revoir.

    -" Vous êtes Nathaniel Apollon Grey, n'est-ce pas?"

    Je sursaute. Le petit à dit mon nom. Alors que je ne connais pas le sien, lui sait parfaitement qui je suis. Je n'ai pas fait de film pour enfant alors la possibilité qu'il me reconnaisse en tant que Nath Ygre l'acteur était vraiment moindre, et en plus il n'aurait pas mon vrai nom, encore moins mon nom complet. Nathaniel Apollon Grey. Oui c'est moi. Je ne sais pas trop quoi répondre là. La logique voudrait que je dise oui. Mais, fait étonnent, aucun son ne désire sortir de ma bouche. Faut dire qu'il m'a scotcher le môme pour le coup. Je ne m'y attendais vraiment pas.

    -" Pourquoi quand je rêve, tu fais presque toujours partis de mon monde? Je ne peux jamais rêver de... de choses normales quand tu es là."

    Je détourne le regard. Ca sonne comme une accusation. Comme si j'avais commis un crime. Et je ne veux pas de son ton accusateur. Il me fait mal, me blesse au plus profond de moi. J'ai l'impression de connaître cet enfant, de l'aimer, et le fait qu'il me reproche quelque chose, bah ça fait mal. Je ferme un instant les yeux, le temps de me reprendre. Non mais c'est n'importe quoi Nathaniel, tu ne te laisses jamais déstabiliser ainsi d'habitude. Mais d'habitude je ne rencontre pas mes rêves. Je me rapproche un peu plus de lui.

    -" Oui je suis Nathaniel. Je... Je suis désolé pour tes rêves, je ne le fais pas exprès. En fait je crois même que c'est toi qui visite les miens."

    J'ai dit cela le plus doucement du monde, je ne voudrais tout de même pas l'effrayer. Je souris pour paraître plus avenant. Cet enfant a quelque chose dans le regard, un je ne sais quoi qui me rappelle légèrement mon passé, sans parvenir à mettre la main sur quelque chose de précis. C'est assez consternant je dois dire. Je remarque soudainement que ses cheveux blonds sont poissés de sang. Je fronce les sourcils. Est-il tombé? C'est fort probable. J'approche doucement ma main de son front et le guérit. C'est drôlement pratique la magie tout de même. Le contact avec sa douce peau d'enfant me fait frémir. Je retire avec douceur ma main légèrement tachée du sang de ce gamin.

    -" Ca va mieux? Dis moi, comment t'appelles-tu? Et qui es-tu? Comment me connais-tu?"

    Je sais ça fait beaucoup de question à la fois. Mais j'ai vraiment besoin de savoir. Que feriez-vous dans ma situation hein? Le même genre de chose j'en suis persuadé. Cet enfant a quelque chose, un je ne sais quoi, qui le lie à moi, et je dois absolument découvrir ce que c'est. Ainsi que cette troublante émotion qui bouillonne en mon fort intérieur. Un instinct étrange me crie qu'il sait qui il est, mais je n'arrive pas à entendre la réponse. En fait je crois que je veux l'entendre de l'enfant, savoir de lui qui il est pour moi, et qui je suis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:26

Il ne répond à aucune de mes questions. Je ne sais plus quoi ajouter, plus quoi dire. J'ai l'impression d'avoir dit quelqe chose qu'il ne fallait pas. Peut être il a peur de moi? Non, c'est impossible ! Il est magique, et adulte, on a jamais peur des paroles d'un gamin comme moi. N'est-ce pas ? Alors je ne sais plus quoi faire plus quoi dire. Il ne peut plus être Nathaniel Apollon Grey. Si ? Je n'y crois plus, et pourtant, il me ressemblerait presque.

-" Oui je suis Nathaniel. Je... Je suis désolé pour tes rêves, je ne le fais pas exprès. En fait je crois même que c'est toi qui visite les miens."

Je recule. Juste un pas, le regard soudainement un peu perdu. Alors Maman avait raison ? Pour de vrai? Je suis lecteur de rêves alors. Mais je ne sais pas m'en servir, je ne fais pas exprès je... Nathaniel? C'est lui? Mes dents se serrent. Je suis censé faire quoi là, hein ? Je fais quoi ? Je ne répond pas, troublé. Et dire que cela fais des jours et des jours que j'attend ce moment... Et maintenant que j'y suis, je n'arrive plus à penser, ni à bouger. C'est comme si le monde s'éffondrait. Papa... Je ne l'imaginais pas comme ça. Lui ? C'était l'homme dans les rêves, c'était celui qui m'empêchait de rêver de jolis rêves. Et c'était moi le fautif enfait ? ... Je ne sais pas. Plus. Il pose la main sur mon front. Je sens la douleur, bien que faible disparaît. Guérisseur ? C'est ça.

-" Ca va mieux? Dis moi, comment t'appelles-tu? Et qui es-tu? Comment me connais-tu?"

Oui, ça va mieux. Mais je dis quoi ? Je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai peur de ... ma propre réaction je crois. C'est vraiment dur d'être face àson père sans qu'il ne le sache. C'est dur d'être face à l'homme qui s'introduit dans nos rêves. C'est dur d'être face à celui qu'on à tant recherché. Sans pouvoir réagir. Je m'en veux un peu de ne pas savoir quoi faire. Quand enfin je me décide :


-" Je suis Owhen. Owhen Johan... Grey. Je suis... "

Je m'arrête. Arg, je ... Je m'avance, le serre dans mes bras avant de murmurer :

-" Papaa....."

Je ferme les yeux. Finalement, il me semble avoir fait le bon choix. Parce que de toute façon, être devant son père sans réagir, c'est pas vraiment mon truck. Du coup, j'ai envie de rester là un peu, mais j'ai peur de me faire repousser. J'ai peur... Je me recule finalement, avant de dire :

-" Je suis le fils.. d'Amber ... Amber. "

Point, je suis de moins en moins sûr de son nom de famille donc, chut. Amber, c'est pas super courant comme prénom, si ? Hmph. J'espère pas. Bon. Et maintenant que je l'ai retrouvé je fais quoi ? Plus envie de retourner au Mystery, mais je me doute qu'un homme comme celui là, qui se tire rapidement, n'a pas envie d'un gosse qui le retienne. Non, vraiment. Et si il me rejette ? C'est bien malheureusement trop évident qu'il va le faire. Que je vais retourner dans le dortoir ou il y a Myaw, Quãn, tout le monde quoi. Mais pas lui. Je suis peut être un peu déçut, mais pourtant je sais que c'est déjà une chance de l'avoir retrouver. Mais je suis persuader de ne pouvoir rentrer avec lui. Je le sais, je le sens et... j'ai un cerveau. Dommage. Mais le Mystery n'accepte que les orphelins, n'est-ce pas ? Et si je ne le suis plus ? Mmm ... Il y a une histoire disant qu'une jeune fille était partie récement avec sa mère. On l'avait éloingée d'elle car c'était une sorcière noire. Papa ? Sorcier noir ? C'était peut être possible.

-" Tu est un sorcier noir ?"

J'avais besoin de le demander. Si oui, je repars ? Non, pas envie. Même s'ils sont tous gentils, Takeji, Shybaï, tout le monde. Ren aussi. Bref, tous sauf que je n'ai pas envie de rentrer. Surtout que je vais forcément me faire engueuler, pour être sorti... Pfiou. Aucune liberté. C'est nul. Je râle souvent après ça, car je n'aime pas être confiné à l'interieur, et la rue, les inconnus, les sorciers ne me font pas peur. On m'a dit que c'était parce que j'étais trop jeune pour me rendre compte du danger. Peut être. En attendant, je veux profiter de mon enfance avant qu'elle n'aille voir ailleurs. Sans avoir envie de rester enfant pour toujours, je veux profiter le temps qui m'est accordé pour rester... naïf ? Non, je ne le suis plus. Innocent ? J'en est un petit peu trop vu ? Mais pas assez pour être autant marqué que certains. Bien.
J'ai juste envie de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:02

    La chair de ma chair,
    le sang de mon sang...


    C'est à son tour de reculer. Pourquoi? Je lui ai fait peur? Oh non, dites moi que ce n'est pas vrai. Je ne voulais surtout pas ça. Je veux apprendre à le connaître, lui qui me visite dans mes rêves. Je veux comprendre qui il est, et peut être, s'il me le permet, l'apprécier. Cet enfant semble avoir un lien avec moi par les rêves, pourquoi n'aurions-nous pas un lien affectif? Nous sommes spéciaux l'un pour l'autre. Je pense que cela pourrait allé plus loin qu'une simple relation irréel. Attention, je ne pense pas à relation amoureuse hein? Ne confondez pas tout. Il a l'air troublé. Très troublé.

    -" Je suis Owhen. Owhen Johan... Grey. Je suis... "

    Owhen ! Quel prénom merveilleux. C'est celui que je voudrais donner à mon fils si j'en avais un. Je crois que la seule personne à qui je l'ai dis, si je me souviens bien, c'est Amber, la manieuse d'ombre. Je me fige soudain. Johan. Johan c'était le prénom d'Amber... Et il a dit Grey? Grey? Non c'est impossible. Les seuls Grey vivant n'ont pas d'enfants. Arroman ne risque pas il est célibataire endurci. Jane ne m'a pas recontacté depuis belle lurette, je crois qu'elle était avec un Grey du nom de Killian, mais ils n'ont pas d'enfants... Alors de qui est -il? (Oui Nathaniel est vraiment débile, il lui faut vraiment du temps pour capter. Mais il ne faut pas en vouloir à son cerveau légèrement petit.) Il se jette sur moi et me prend dans les bras. Je ne sais pas comment réagir à cet excès d'affection alors que nous nous connaissons à peine...

    -" Papaa....."

    J'ouvre grand les yeux. Il a dit quoi le môme là? Papa? Il est dans mes bras et il m'appelle papa? Mais non je ne ... Quoi? Mais c'est quoi le délire là ! Je crois que j'ai loupé un épisode là. Serait-il possible que... Que j'ai laissé un enfant derrière moi? Je sais que je ne suis pas un modèle de stabilité et que, ne cherchant pas à m'engager, je vogue de femme en femme, mais... Mais je ne suis tout de même pas allé jusqu'à laissé un gamin derrière moi? Il recule, comme s'il avait peur de mal faire. Cela se lit sur ses yeux. Il a quel âge...?

    -" Je suis le fils.. d'Amber ... Amber. "

    Oula ça fait beaucoup à accepter d'un coup. Je suis légèrement perdu. Un garçon que je rencontre assez régulièrement dans mes rêves, me voit dans la réalité, m'annonce qu'il est mon fils et celui... celui d'Amber? Du calme Nathaniel, du calme. Respire un peu, analyse plus posément la situation. Est-ce possible? Parfaitement. Owhen Johan, comme par hasard, et son nom de famille est Grey dit-il. Je n'ai jamais été marié mais peut être a-t-elle voulu lui donner mon nom. En plus il doit avoir à peu prêt huit ans. Or j'ai largué Amber il y a presque neuf ans. C'est à dire, si on compte les neuf mois, au tout début de sa grossesse, si bien qu'elle n'était peut être même pas au courant. Mais pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit? Elle savait comment me retrouver. Il suffisait de demander à Orpheo. Et puis même, je suis Nath Ygre, un acteur/mannequin connu, il n'était franchement pas difficile de me retrouver. Surtout que je n'ai jamais été contre le fait de rester ami. C'est elle qui pensait que cela la ferait souffrir. Merde. C'est quoi ce bordel?

    -" Tu est un sorcier noir ?"

    Je le regarde, l'examine. Cet enfant, c'est le mien? C'est mon fils ! C'est dur de s'habituer si rapidement à la situation. Je ne sais pas dire ce que je ressens. Pourtant, le fait de l'avoir vu dans mes rêves fait qu'une partie de moi, inconsciente, devait l'avoir deviné, et il en découle que mon coeur a déjà réservé une place pour lui. Il est si petit encore... Ses boucles blondes sont si mignonne. Il a mes cheveux, mais les yeux d'Amber. Par contre c'est le même genre de visage que moi. Comment ne l'ais-je pas vu plus tôt? Mais que fait-il là? Tout seul? Amber habitait en France aux dernières nouvelles.

    -" Non. Non je suis un exorciste d'Orpheo. Et toi...? Que fais-tu ici? Où est ta maman?"

    J'essaye de faire une voix gentille mais je ne suis pas habitué aux enfants. Ce bout d'homme, c'est mon fils. Étrangement une immense fierté commence déjà à s'accumuler avec un amour démesuré. Je ne dis pas que j'en comprend toute la portée. C'est encore beaucoup trop tôt pour l'affirmé. Mes sentiments sont confus. Mais... Je suis complètement troublé. Cet enfant est le mien. C'est fou ça. J'ai un fils. Je souris doucement. Cela fait un choc dur, mais il n'est pas si désagréable que ça. Je pose une main sur son épaule. Je ne sais pas comment réagir, c'est encore beaucoup trop nouveau. Mais déja plein de pensées m'envahissent. La chambre d'ami va devenir celle de mon fils. J'ai un enfant. Mais où est Amber? Oula comment vais-je bien pouvoir gérer ça? Il ne faut pas que les médias le sachent, cela pourrait lui pourrir son enfance et ça c'est hors de question. Pourquoi me l'a-t-elle caché? Pourrais-je rattraper le temps perdu? Et d'un coup, c'est une pulsion, je me jette sur lui et l'emprisonne dans mes bras. Je le sers contre moi. Le relâchant quelque peu pour qu'il puisse respirer et que je puisse voir son visage, je le regarde dans les yeux. Une larme coule le long de ma joue et je murmure en bégayant un peu :

    -" Je suis désolé de ne pas avoir été là... Je... Je ne savais pas que... Que tu existais. Je..."

    Je n'arrive pas à m'exprimer. Une vague de bonheur m'envahit et je ne la maitrise pas. Il va vraiment falloir que j'arrive à me contrôler ça devient n'importe quoi. J'ai envie de rire, de pleurer. Mon système émotionnel est complètement détraqué, ainsi que mes pensées qui virevolte un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:59


C'est comme s'il avait du mal à me parler. Peut être avais-je raison, peut être qu'il n'aime pas les enfants... ou simplement qu'il n'a pas l'habitude. J'espère la seconde raison. Mais on ne sait jamais... Nos conversations sont extrêment bizarre. L'un débale toutes ses questions. Puis l'autre réponds à toutes. Avant d'en reposer plein. Ca ne me plaît pas. J'aimerais avoir les réponses plus vite, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de poser d'autres questions, qui s'enchaine. Je ne peux pas me taire, je n'y arrive pas. Comme plein d'autres choses. Et pourtant, là, j'aimerais pouvoir. Je me torturais presque, quand enfin, les préciuses réponses arrivent, avec leur nouveau lot de questions.


-" Non. Non je suis un exorciste d'Orpheo. Et toi...? Que fais-tu ici? Où est ta maman?"


Ma maman ? C'est un sentiment entre douleur et rage qui s'empare de moi. Ainsi que la tristesse. J'en veux un peu, à Maman, de m'avoir laisser, mais je sais qu'elle ne voulait pas. J'en veux terriblement à ce qui l'a emporter, à la maladie. Elle n'avait pas le droit ! Je vivais bien, aussi, sans Papa. Mais j'aurais aimer avoir les deux, là-bas, en France. La langue me manque.. C'est mieux le français, n'est-ce pas? Une larme coule sur la joue de l'homme en face de moi. De Papa.


-" Je suis désolé de ne pas avoir été là... Je... Je ne savais pas que... Que tu existais. Je..."


Lui aussi, craque ? Et moi je suis censer faire quoi ? Il pleure de ne m'avoir connu plutôt. Et moi, je ne pleure pas. Mes larmes se sont taries, à présent. Pourquoi je dois choisir entre mon père et ma mère? Enfin non, je n'ai plus à choisir. Je ne peux pas avoir les deux moi. C'est vraiment super injuste. Les autres ils ont le droit, eux ! Injuste.
Je serre les dents, et m'exprime clairement... en français. Ces mots là, ne sont jamais sortis en Anglais, le lot de douleur qui va avec est toujours le même, et je ne peux que parler français.


-" Maman est morte. "


Il ne savait pas que j'existais ? Maman ne lui a pas dit ? Qu'as-tu bien put faire pour qu'elle ne veuille t'en parler ? Puis tu l'as quand même connu, et tu es quand même partis. Et pas d'un commun accord, d'après ce qu'elle disait de toi. Mais je ne répèterais rien, on ne souille pas la mémoire d'un mort. Je reprend alors, m'appliquant à parler en Anglais. Je ne sais pas s'il parle le français :


-" Je... je suis au Mystery. Depuis peu. "


Dans ma phrase, c'est simple. Je veux partir. Je veux partir ! Je veux qu'il m'emmène absolument, que ce soit impossible ou pas. Allez, s'il te plait. Oh? Et puis...


-" C'est quoi ton métier ? A part exorciste? "


Ton vrai métier. Parce que il faut pour la plupart du temps un autre métier, pour faire bien aux yeux de la loi. J'aimerais savoir. Selon le métier, tu peux m'emener.. après, si tu voyage trop... je n'ai pas beaucoup envie de retourner à l'Orphelinat.. Allez, emmène moi, s'il te plait.


-" Je peux renter avec toi?"

Mmm... Oups?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptySam 25 Déc 2010 - 22:08

    C'est...
    étrange?


    Je... Je ne comprend pas trop, mais le bonheur qui m'envahit me suffit pour ne plus me tourmenter. Je suis complètement à la ramasse je dois dire. Tout ce que je pense en ce moment même se résume à quelques petits mots : j'ai un fils ! C'est quelque chose que je n'attendais vraiment, mais alors vraiment pas. Je le contemple avec des yeux émerveillés. Il est si petit. Bon c'est un enfant et il doit avoir huit ans si je me base sur le temps de grossesse et la dernière fois que j'ai vu Amber. Donc a priori c'est à peu prêt normal qu'il ne soit pas grand. C'est fou, de se dire que l'enfant devant nous est le notre.

    -" Maman est morte. "

    J'haussais les sourcils. Amber était morte? Le petit avait parlé en français, sa langue maternelle, que je connaissais assez. Assez en tout cas pour comprendre que la femme avec qui j'avais fait cet enfant n'était plus de ce monde. Assez pour sentir mon coeur se serrer. Assez pour voir les yeux du gamin refléter la tristesse de ce qu'il disait. Je ne dis rien. Il n'y avait rien à dire. Elle était morte et moi j'étais vivant. Elle s'est occupé d'Owhen les huit premières années, je ferais de même le reste de ma vie. J'eus un serrement au coeur. Ce pauvre enfant ne verra jamais ses deux parents ensemble. Jamais.

    -" Je... je suis au Mystery. Depuis peu. "

    Au Mystery. Voilà qui explique bien des choses. Voilà qui explique pourquoi il est là, devant moi, et non en France. Et la mort d'Amber explique peut être aussi pourquoi elle n'a pas voulu me dire qu'elle avait un enfant. Parce qu'elle m'en voulait trop d'être parti au début, et qu'elle n'a pas eu le temps de me pardonner pour me le dire. Pauvre enfant. Moi j'ai vécu avec mes parents, ma famille, dans un grand bonheur, même s'il n'était pas là. Pas toujours. Mais il y avait Arroman, et Arthur, et aussi Jane. Je pose mes mains tremblantes sur ses frêles épaules d'enfant. Il a l'air si vulnérable ! Est-ce le genre de pensées qui traverse sans cesse un père? Je ne sais pas trop comment je dois me comporter. Étrangement je ne me suis pas vraiment demandé si ce petit racontait des mensonges. Mais vu son regard je suis sûr que non. Et puis tout coïncide, sa mère, son âge, ses traits de visage, mon nom qu'il connait, le fait qu'on se voit en rêve... Tout coïncide. Et donc il dit forcément la vérité.

    -" C'est quoi ton métier ? A part exorciste?
    -" Je suis acteur et mannequin."

    Les questions fusent et moi j'essaye de répondre du mieux que je peux. Mais ce n'est pas facile. Je dois dire que là je suis en piteux états. Je crois que je vais m'évanouir sous le coup de tant d'émotions. Enfin non, je ne le ferais pas. Mais je me sens si étrange. Wouah ! C'est extra ! J'ai l'impression d'être bourré sans les contreparties. Ne me regardez pas comme ça, je n'ai bu qu'une bière. Bon c'est peut être le fait de n'avoir pas dormis beaucoup depuis un moment.

    -" Je peux renter avec toi?"

    La franchise immédiate des enfants. C'est drôle. Il dit exactement ce qu'il veut, sans réfléchir à ce qu'il peut se produire. Je souris et l'attrape dans mes bras. Je ne dis pas que ça va être facile, mais j'ai de la place dans mon coeur pour lui, et j'ai de la place dans mon appartement. C'est sûr qu'il peut rentrer avec moi. Mais avant, petit détour au Mystery Orphanage. Il faut que j'explique, que nous expliquons pourquoi Owhen ne rentrera pas ce soir.

    -" Je... Écoute Owhen, ça ne va pas être facile. Je voyage beaucoup pour mes trois métiers. Et je ne me suis jamais... Jamais occupé d'un enfant. Je ne sais même pas si... Si je pourrais être un bon père."

    Je soupire. C'est pas facile.

    -" Mais je ne peux ni ne veux te laisser. Au fond de moi je t'aime déja, tu es mon fils, et ça, même si je ne le savais pas, ça ne change rien. Je te propose un marché. J'ai un studio à Little Angleton... Si tu veux bien venir vivre avec moi, ce sera là-bas. Je ne veux pas te mêler à la vie dangereuse ou trop exposée que je mène parfois. Je vivrais pour la plupart du temps à Little Angleton, avec toi. Je t'emmènerais avec moi de temps en temps, on ira dans mes autres maisons on visitera le monde un peu. Mais parfois je ne pourrais pas t'emmener... et alors je te laisserais au Mystery Orphanage. Et puis comme tu es un sorciers, tu vas devoir étudier au Mystery Orphanage. Comme avant. Sauf que tu vivras à la maison. Ca... Enfin... Ca te va?"

    Je ne sais pas si un enfant de cet âge là peut comprendre pourquoi je désire l'éloigner de certain aspect de la vie. Mais nous ne nous connaissons à peine et je ne voudrais pas tout gâcher en l'exposant aux caméra, aux paparazzis, ou même aux sorciers noirs. Non, il restera à Little Angleton, sauf quand ce sera vraiment sans danger. Et il poursuivra ses études au Mystery. Comme moi. Je le serre dans mes bras et sors du square en rigolant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi apaisé. La paternité, même retardée, à un de ces effets...
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:54

Il ne répondit rien au fait que Amber éait morte. Je crois que j'attendais une réponse. Une larme peut être ? Cela aurait était une belle preuve qu'il tenait vraiment à elle. Mais au lieu de ça, un silence accablant. Il aurait put émettre un son, montrant qu'il était désolé. Mais non, rien. Rien du tout. Et rien que pour ça, je haïssais ce silence. Je voulais une réponse, un mouvement. Ou peut être n'avait-il pas compris? Si, je pense que si... Le français, pas mal de gens le parlent, enfin je crois. Pourtant, sur son visage se peignit une expression de désolement. Ah? Finalement.

Il pose ses mains sur mes épaules. Il semble trembler... est-ce la mort de Maman ou une chose complètement différente? Non, si tu as laisser Maman, c'est que tu ne l'aimais pas, tu es partis comme ça, je m'en fiche que tu saches ou pas que j'existais, tu es partis, alors qu'elle, elle t'aimait, je le sais, elle me l'a souvent répéter, mais toi, toi tu l'as laisser.
Finalement, je lui en veux ou pas?
Mes sentiments s'emmèlent encore et encore, je ne comprend pas ce que je veux, ce que je ressens. La haine mélanger à de l'amour et a un soulagement évident. Je n'imaginais pas ça comme ça. Je l'imaginais comment? Je sais pas moi... peut être lui, qui me retrouvait. J'en sais rien. A chaque fois, il me prenait dans ses bras et... et Maman était là, elle lui pardonnait, on vivait heureux pour toujours. Malheureusement, j'ai abandonner l'idée qu'elle puisse un jour revenir. Elle lui en voulait tellement... que même s'il était revenu, je crois qu'elle ne l'aurait pas supporté, elle l'aurait renvoyer elle aurait crier, comme elle faisait quand James insistait. Je ne comprenait pas, au début ce qu'il voulait... Puis quand j'ai compris, j'allais immédiatement en haut des escaliers, et attrapait l'ombre de ses bras, de son corps. Quand il partait, j'étais tellement épuiser, que je m'écroulais là où j'étais...

-" Je suis acteur et mannequin."

Sa voix met fin à mes pensées, mes souvenirs. Acteur et mannequin. Rien à répondre... c'est... comme ça.
Il me semble que Maman lui en voulait. Mais moi, ma raison? C'est peut être pas de mon ressors, ce qui c'est passer.
Conclusion. Aucune raison de lui en vouloir.

Enfin il me sourit, et m'attrape dans ses bras. Je souris franchement. Je suis heureux, parce que c'est Papa, et que je suis dans ses bras. Je n'imaginais pas cette rencontre comme ça. Pas du tout. Mais finalement, je crois que celle ci me va aussi. Elle me va parfaitement d'ailleurs. Et je veux rentrer avec lui. Je veux absolument rentrer avec lui. Alors? Oui ou non? Mes yeux se plongent dans les siens. Alors?

-" Je... Écoute Owhen, ça ne va pas être facile. Je voyage beaucoup pour mes trois métiers. Et je ne me suis jamais... Jamais occupé d'un enfant. Je ne sais même pas si... Si je pourrais être un bon père."

Il ne s'est jamais occupé d'un enfant? Hé ho! Moi, je m'occupe très bien de moi même. Je suis plutôt débrouillard me semble-t-il. Je peux quasiment toujours me faire à manger. On ouvre la boite, et on met dans la casserole, on fait chauffer. C'est ça, non ? J'ai pas souvent mis à exécution. Puis les pâtes aussi, c'est facile. Un met de l'eau.. et.. quand y'a des bulles, on met les pâtes. Et voilà ! Et puis on regarde combien de minutes on doit les mettres.

-" Mais je ne peux ni ne veux te laisser. Au fond de moi je t'aime déja, tu es mon fils, et ça, même si je ne le savais pas, ça ne change rien. Je te propose un marché. J'ai un studio à Little Angleton... Si tu veux bien venir vivre avec moi, ce sera là-bas. Je ne veux pas te mêler à la vie dangereuse ou trop exposée que je mène parfois. Je vivrais pour la plupart du temps à Little Angleton, avec toi. Je t'emmènerais avec moi de temps en temps, on ira dans mes autres maisons on visitera le monde un peu. Mais parfois je ne pourrais pas t'emmener... et alors je te laisserais au Mystery Orphanage. Et puis comme tu es un sorciers, tu vas devoir étudier au Mystery Orphanage. Comme avant. Sauf que tu vivras à la maison. Ca... Enfin... Ca te va?"

Laisser le temps, a un gamin de tout comprendre.
Il m'aime? Tant mieux, je l'aime aussi. Et puis s'il ne peut pas toujours m'emmener, ce n'est pas grave. Tant pis, ceux du Mystery, ils sont gentil. Et puis ça rime alors c'est joli. Je voulais rentrer avec lui, et j'ai eu ce que j'ai voulus, c'est pas génial ça un peu? Moi j'adore. Je répond avec force :

-" Bien sûr que ça me va!! "

Je me blottis dans ses bras. Papa.. j'ai un papa ! Comme tous ceux de mon école sauf que... sauf que maintenant, je n'ai plus Maman. Je soupire doucement. Tant pis. La roue tourne et la vie change. Maman n'a plus mal, là ou elle est, car si elle n'a jamais voulut l'avouer, je sais qu'elle était malheureuse du départ de papa, même si elle disait que j'étais le plus beau cadeau que l'on puisse avoir. Et puis, elle a commencer a avoir mal, mais pas dans sa tête, dans son corps. Un mal qui la rongeait, et qui l'a tuer...

-" Et au Mystery? Ils vont être d'accord que tu m'emmènes?"

Et si ils disent non?! Ils n'ont pas le droit, si? Maintenant que j'ai un père, je ne suis plus un orphelin, il me semble bien entendu avoir le droit de partir! Comme l'adolescante qui est partie, avec sa mère. Et elle, personne ne voulait qu'elle parte. Et bien j'y vais quand même! Nah ! Mais ça ne se fait pas, de partir comme ça. Ils se feraient du soucis.

-" Il faudrait prévenir Jonathan."

Voilà.

On sort du parc. Il rit. Il est content? Je souris. Moi, je m'en fiche, je suis bien plus qu'heureux. J'ai trouvé la réponse à la plus tenace de mes questions. C'est magique... Juste avant noël. C'est le plus beau cadeau que je puisse avoir. Je ne veux plus quitter ses bras.
Mais, et Myaw? Et Quãn ? Et tous les autres? Tant pis, j'irais les voir souvent. Papa ne pourra pas dire non parce que... Parce que.
Le sourire d'un enfant,
n'est-il pas la plus belle chose du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:41

    Papa...?
    Fiston...?


    Moi je ne sais pas vraiment. Je ne comprend pas vraiment. Je suis tout bonnement perdu dans un mélange étrange de sensations diverses. Mais à quoi bon me le répéter? Cela ne m'aide pas à avancer, au contraire. J'ai les yeux qui pétillent, et le corps d'un enfant dans les bras. La chaleur d'Owhen, bien que proprement à travers mon manteau et le sien, je ne la sente pas vraiment, me fais pourtant un grand bien. Et ce geste si naturel et pour moi si extraordinaire dans le sens premier du terme, me paraît irréel. Le vent souffle sur ma nuque, me ramenant à une quelconque réalité qui me parait sans importance. Je me sens bien, voilà ma seule vérité. J'ai un fils. J'ai un fiston, un enfant, un gosse, un gamin, un petit bout, mon sang, ma chair... C'est... Autre chose, quelque chose de viscéral, qui me demande, m'ordonne, m'impose, de le protéger. Je sens ses cheveux blonds frotter contre ma joue, on dirait qu'il se blottit contre moi. C'est trop mignon.

    Oui je risque fortement de basculer dans ce qu'on appelle le papagateautisme. C'est une maladie dangereuse qui affecte certain parent et a la particularité de n'être pas transmissible sauf à son conjoint, d'agacer profondément les autres, et d'embêter fortement l'enfant adulé. Enfin que dire d'autre ? C'est tout simplement incroyable ! Incroyable. Je crois que je ne vais pas cesser de le répéter. Noooon pas taper c'est bon je ne le dirais plus. Ou du moins j'essayerais. Je ferais de mon mieux. Et pour Owhen aussi. Pour Owhen, je ferais tout ce que peux, tout. Tout ce qu'il est possible de faire. Je ne veux pas me reprocher quelque chose, pas pour lui.

    -" Et au Mystery? Ils vont être d'accord que tu m'emmènes?"

    Je le sers contre moi, comme si j'envisageais un instant la possibilité qu'ils ne veuillent pas. Comme si c'était possible. Le Mystery Orphanage me connait. Il sait que je n'ai rien de mauvais pour un enfant, et comme en plus je jurais à Pandora que je m'occuperais e mon fils comme il se doit, que je le laisserais étudier au Mystery, il n'y aura pas de problème. Étonnement je me demande si Pandora ne le savait pas. Il est fort probable qu'elle le sâche. Mais elle ne m'a pas contacté. Peut être était-ce un choix délibéré. D'après Owhen, sa maman est morte, il n'y a pas longtemps. Alors je suppose qu'elle a d'abord voulu qu'il se remette avant de nous présenter. Je crois que je préfère le savoir comme cela c'est passé, que d'avoir une rencontre surprise organisée par la directrice du Mystery. Non pas que je n'aime pas Pandora, mais il y a des choses qu'elle n'a pas forcément besoin de voir, de savoir.

    -" Bien sûr ! Pourquoi ne voudraient-ils pas?
    - Il faudrait prévenir Jonathan.
    - Évidement."

    Intéressant, l'enfant connait Jonathan. Évidement, c'est un professeur du Mystery. Mais le fait qu'il pense à lui directement au lieu de... je ne sais pas... un autre professeur, c'est assez étonnant je dois dire, et pas forcément en mal. Je connais bien Jonathan, je l'aime beaucoup, c'est pour ainsi dire mon meilleur ami je crois bien. Je souris et l'emporte vers le Mystery Orphanage. Il est hors de question de faire traîner la chose. Cela doit être maintenant, tout de suite, et dans aucune façon plus tard. C'est comme ça, c'est un besoin impérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:46

Je ne suis qu'un tout petit garçon. J'ai que huit ans. Que. Je sais, on me l'a tellement dit. T'es trop petit! Aaah, surtout Ian. Il aime bien, me dire que je suis petit. Il adore ça... Tsss Ian.
Je réalise, que je quitte tout ça, pour vivre dans un autre monde. Plus de Quãn, ni Myaw, ni personne. Plus de Libseth, encore moins de Takeji, ou Shybaï, Jonathan, Ren, Alieen, et j'en oublie. Un frisson d'exitation et de peur me parcourt le dos. Non, je n'ai pas envie de les quitter. Pas envie du tout. Le doute s'insinue en moi comme le ferait un pissenlit dans un champ d'herbe. Il envahit subitement tout. Et si je n'avais pas envie de rentrer avec lui ce soir? Après tout, il n'était que l'inconnu qui avait abandonné Maman. Il m'avait dit ne pas le savoir... et si c'était faux? Je n'étais pas empathe. Il avait l'air sincère... mais il m'avait dit être acteur non? Ca peu feindre la sincérité. J'aurais aimé que Ian soit là pour me dire. L'incconu. Je secouait la tête, essayant de chasser le doute en moi. Une longue inspiration. Je reviendrais étudier au Mystery. Alors quoi? Il était où le soucis Owhen? Je pestais contre moi même. J'hésitais. Beaucuop auraient dit que c'était normal. Mouais. J'en sais rien. Dans toutes les fins que j'imaginais, evidement, celle ci n'y figurait pas. Comme si la tâche n'était pas assez dure comme ça. Je me demande si ce n'était pas Papa qui venait au Mystery... Sans doute pas. Il avait l'air d'y aller maintenant. Maintenant... Maintenant? Mon coeur se serra. J'aurais voulut avoir encore un peu de temps. Enfin, ce n'était pas comme si je partais pour toujours, si? Non.

-" Bien sûr ! Pourquoi ne voudraient-ils pas?

Très bonne question. Quoique. Et si je trouvais la réponse?

-" Parce qu'ils ne te connaissent peut être pas. Ils ne voulaient pas que... que... Qu'une adolescante rejoigne sa mère. "

Son nom? Je marquais une pause. Ian m'avait dit. Il était plutôt triste quand il pensait à elle. Autant qu'il était joyeux quand il évoquait Autumn. Ah oui!

-" Luka!"

Mais moi, je ne la connaissais pas. Elle était partie, et c'était presque tabou d'en parler.

-"Tu la connais? "

Je souris. Pourtant, il paraît que le sujet est grave, mais moi, je n'arrive pas à saisir pourquoi. Ben oui, une maman n'a-t-elle pas le droit de vivre avec sa fille? Est-ce pour ça que Maman est partie? Enfin, partie pour toujours...

- Évidement."

Jonathan il est gentil, non? Sisi. Jonathan, il est très gentil. Donc, il dira oui. Parce qu'il n'a pas le droit de dire non. Sinon, ça voudrait dire qu'il est méchant, et ce n'est pas vrai. Il me semble ne jamais l'avoir vu en colère. Enfin, je crois. Il ne doit pas l'être souvent. Ahah, peut être après Ian? Nan, il est... gentil Ian. Mais pas à la même manière que Jonathan. Ouais, d'ailleurs Ian, il est pas toujours gentil... Mais souvent quand même...
Une idée. Elle me traverse l'esprit, une fraction de seconde, et m'arrache un très léger sourire.

-"Papa? Je pourrais avoir un chien?"

Deux yeux pétillants se tournent vers mon Papa. Parce que c'est le mien, et que je ne le prête pas. Surtout pas à toi.
Un chien. Gentil, obéissant, qui me suivrait de partout. Même au Mystery. Oh, dites moi qu'il va accepter. Un chien c'est pas gênant. Ca prend un peu de place... Et puis c'est moi qui m'en occuperait...
... Mattéo m'a dit qu'on disait toujours ça au début, mais qu'après, c'est les parents qui le faisaient, et que du coup, vu que ça les énèrvaient, on mettait le chien dans une ferme. Mais moi, je ne laisserais personne me l'emmener.


Un sourire dans un jour de froid,
ça suffit à réchauffer un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue58/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue84/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:29

    Luka et moi.
    Owhen et moi.


    Ma famille... Il parle de Luka, de Luka qui a rejoins sa mère. Il parle de Natasha, que je n'ai pu convaincre. Il parle de tout et de rien, comme si cela n'avait aucune importance. Ce n'est qu'un enfant. Il ne doit pas tout comprendre. Je soupire. Il faut que j'arrête de penser comme ça. Les enfants, ça comprend plein de chose, tant et si bien qu'on ne peut jamais vraiment leur cacher quelque chose. Un enfant, ça décèle les émotions mieux qu'un adultes, ça souffre en silence, et nous, on ne s'en rend pas compte. Et un môme, ça comprendra toujours plus et mieux qu'un vieux. Voilà. Owhen me demande si je la connais. Mon coeur sombre. Un enfant frappe à ma porte. Il laisse entrer la lumière, il a mes yeux et mon coeur, et derrière lui, c'est l'enfer.

    -" Oui Owhen. Oui je la connais. Luka Era Grey. C'est la fille de mon cousin, ta cousine."

    Ce n'est pas toujours ma faute, si les choses sont cassées. Je me sens nul. Nul de le lui annoncer comme ça. Mais c'est ainsi. Et c'est la stricte vérité. C'est la fille d'Arthur. Elle m'est liée par le sang, est liée à Owhen de la même manière. Je regarde droit devant et continue de marcher vers le Mystery Orphanage avec le petit bout. Je pourrais me téléporter, mais c'est au risque de laisser Owhen derrière ou de l'envoyer seul. Oui je suis nul, vous pouvez le dire, cela ne me gêne pas. Mais je ne risquerais pas quelque chose de dangereux, pas avec Owhen, pas avec mon fils. C'est étrange, j'ai toujours cru je que mourrais seul. Enfin je ne pensais pas avoir d'enfants, étant trop immature. Et maintenant... Maintenant je ne comprend pas tout ce qui m'arrive, mais je me sens bien. Au final, l'instinct paternel est bien là non ?

    -"Papa? Je pourrais avoir un chien?"

    Je le regarde avec surprise. Ses yeux pétillent. Un chien ? Euh... Je dois dire que si je dois m'occuper d'un petit garçon et en plus d'un animal, je risque d'avoir du mal à suivre moi. Je sourit. Je ne sais pas. On verra ? Oui, peut être. Plus tard. Sans doute. Mais je sais pas du tout. Je pense n'importe quoi. Je rigole. Ses yeux sont deux pupilles de bonheur concentré. C'est beau d'être un enfant. C'est tellement beau. Pourquoi ne restent-on pas ainsi toute notre vie ? C'est une innocence magnifique, et on croit que le temps s'étale devant nous, on croit qu'on a le temps. C'est vrai, et faux. Ca passe tellement vite. Tellement vite.

    -" Je ne sais pas Owhen. On verra. Mais je pense que oui, tu pourras avoir un chien."

    Je n'en suis pas sûr. Je ne montre que mon accord. Mais un chien, c'est une responsabilité de plus. Suis-je prêt à la prendre ? Je ne crois pas. Pas maintenant. Mais plus tard sans doute. J'y travaillerais, rien que pour revoir encore une fois ce regard plein de malice et d'enfance, ce regard fantastique. Rien que pour revoir son sourire, son beau sourire d'ange. Je caresse ses cheveux blonds en faisant attention de ne pas le faire tomber de mes épaules. Le villages s'éteint derrière nous. La route vers l'orphelinat commence. C'est un nouveau départ, une nouvelle vie, et alors que mes pieds avancent sur la terre, je souris, heureux.

    [HRP : moi j'ai fini je pense xD si tu veux reposter après vas-y. Désolée du temps de réponse par contre.]
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue120/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Papa. [Nath' ] Left_bar_bleue108/100Papa. [Nath' ] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:24


[ Pas de soucis Wink Je répond et voilou Smile ]


Luka? L'orpheline kidnappée par sa mère? Une rumeur. Elle le restera tant qu'elle ne sera pas concrétisée, tant que je n'aurais pas mis un visage sur ce nom. Blonde? Une grande blonde aux cheveux cascadant sur les épaules? Avec de.. Des yeux... Gris vert. Ou alors rousse, avec des yeux gris argent.. Quelqu'un avait les même, je ne sais plus qui.. Ou brune, aussi, pourquoi pas. En tout cas, c'est dur de l'imaginer. Imaginez une fille qui s'appelle Luka, que vous n'avez jamais vu. Ian m'a dit qu'on lui avait dit que Natasha, sa mère était rousse. Donc sa fille.. Rousse. Blond roux, peut être.
Ouai donc en bref j'en sais rien. Frustrant.


-" Oui Owhen. Oui je la connais. Luka Era Grey. C'est la fille de mon cousin, ta cousine."


Ma cousine. Vous n'imaginez pas comme la rumeur prend une tournure de réalité. Donc. Donc donc, elle existe vraiment. Pas que j'ai eu un doute, non non, c'est juste que.. C'est inexplicable. Bref, Luka est ma cousine! Enfin, Ian m'avait parlé d'une Luka truck Grey. Grey? Le nom de papa non? Bien bien. Tout de suite, je l'imaginais comme... Papa. Ou.. Maman? Nan, si elle était ma cousine, c'était certainement du côté de mon papa! Surtout si elle est une Grey. Et puis blonde, comme moi! Blond roux je vous dis! J'aimerais beaucoup beaucoup la rencontrer, parce que ça me rapprocherais de ma famille un peu. En attendant... J'aimerais avoir un chien, un grand chien... marron! Non, noir, avec deux yeux brillants et dorés. Ou avec des yeux verts... Comme Ian en loup! Ou un chien, comme Auty quand elle est un renard blanc! Elle est tellement mignonne, on a envie de lui courir après jusqu'à l'attraper, et la serrer fort dans nos bras, comme une grosse peluche! Autumn, elle est vraiment trop gentille. Plus que Ian, c'est sûr. Enfin pas qu'il soit méchant mais... mais.. C'est Ian.


-" Je ne sais pas Owhen. On verra. Mais je pense que oui, tu pourras avoir un chien."


OH OUIIIIIIIIIIIIIIII!!
Il n'a pas dit non.
Et encore, non, ce n'est pas la pire réponse qui soit.
Tu comprendras quand tu seras grand.
C'est eux qui ne comprennent pas! On est pas des débiles! Je vous assure, c'est justes qu'ils ont pas envie de vous expliquer. Mais c'est important, important de savoir pour pouvoir se construire. C'est que le monsieur disait à maman. Ne me demandez pas c'est quoi le prénom du monsieur. Un... Psiacho... Bref, un monsieur quoi. Et du coup, Maman avait toujours fait de son mieux pour ne rien me cacher.
Ce qui ne veut pas dire que les autres faisaient pareil.
Et Papa?
Qui dire si lui m'expliquera ou non? Je ne sais pas, et franchement, je n'ai pas envie de savoir. Je me doute bien qu'il y a des choses qu'on ne peut pas me dire. J'aurais bien le temps de les savoirs.
Comme qui est.
Luka.
Truck.
Grey.
Bon, truck ne doit pas être son nom, je m'en doute bien. Mais en attendant.. Truck peut symboliser tout et n'importe quoi.
Non, pas n'importe quoi. Truck à toujours un sens dans une phrase, toujours.
C'est étonnant, comment une pensée peut faire dériver du point de départ. J'aurais un chien. Comment? M'en fiche. J'en aurais un pour lui parler de ma peine, de mes joies, de mes problèmes. Je serre fort dans mes bras Papa. Merci merci merciiiiiii! Et puis..Je l'appellerais...
Yell. Il s'appellera Yell.

Chaque enfant à ses secrets,
et seul lui peut décidé à qui le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Papa. [Nath' ]   Papa. [Nath' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa. [Nath' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp :Papa. {OK}
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}
» Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Papa. [Nath' ] 1540142588-1Papa. [Nath' ] Xq8zl4LPapa. [Nath' ] 462622Bannire Papa. [Nath' ] Bouton13Papa. [Nath' ] PbgChxtPapa. [Nath' ] Exy8Nxe5_oPapa. [Nath' ] 8eFaMR4Papa. [Nath' ] Ms3ePapa. [Nath' ] WbmnPapa. [Nath' ] 1536731829-341142368006asatestPapa. [Nath' ] CssnPapa. [Nath' ] Bouton10bouton-partbouton-part