Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}   Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:51

    Lien du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa !
    Lieu du rp : France, Bretagne
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha annonce à Nathaniel qu'il va être père, monsieur en état de choc, et elle avec des envies de camemberts !
    Votre ressenti par rapport au RP :
Sacré rp que j'ai adoré ! ** Natasha aussi raide, ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}   Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:11

    Lien du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa !
    Lieu du rp : France, Bretagne
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Je vais être papa ? Ah... Pas trop emballé au début, en colère, il deviendra ensuite romantique puis frustré...
    Votre ressenti par rapport au RP : Allalalala c'était assez drôle je dois dire. Surtout que Nathaniel est vraiment un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}   Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:20

    Natasha :
    6 pts RP
    3 pts membre

    J'adore Natasha, j'adore j'adore j'adore, ce qui m'a fait bizarre c'est qu'elle change d'un coup. D'abord elle est hyper sérieuse pour annoncer à Nath qu'elle est enceinte, et ensuite elle devient une femme sensible et un peu perdue. C'est dingue de voir que Natasha n'est pas si méchante que ça (moi je vais me faire frapper je le sens ^^).

    Nathaniel :
    6 pts RP
    3 pts membre

    J'ai sourit en lisant "Parce que c'est Natasha et pas une autre femme. C'est elle et personne d'autre.", j'ai trouvé ça très beau. Et je sais pas quoi dire, vous faites de trop bon RP T-T!!

    Conclusion:

    J'adore les personnalités de vos deux personnages! Et je sais que les femmes enceintes ont des envies bizarres, mais LE CAMEMBERT et Nath qui se demande s'il en a ou pas, j'ai rit comme une folle! Je sais pas quoi ajouter alors je ne dirais plus rien, ADIEUUU!


EDIT: les points ont été ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}   Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel
» Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]
» Fin du rp :Papa. {OK}
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Bouton13Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} PbgChxtFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Ms3eFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} WbmnFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} CssnFin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part