As-tu été sage cette année? [Libre]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 As-tu été sage cette année? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue324/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue402/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: As-tu été sage cette année? [Libre]   As-tu été sage cette année? [Libre] EmptySam 11 Déc 2010 - 23:32

Rp libre sans réel engagement, je me demande même si on repassera deux fois par personne xD. C'est pour mettre l'orphelinat dans l'ambiance, alors venez donner un coup de main à la déco ^^


Bon. Aujourd'hui je vais quand même citer UN défaut de la téléportation. Celui là: "tu te téléportes non? Tu ne veux pas faire l'aller-retour grenier-ici pour amener les cartons de décoration?". Voilà. Même si la question est justement une question, on est tous bien d'accord qu'il n'y a pas moyen de dire non, hein? Bande de flemmards.
Mais pardonnés, parce que mine de rien j'aime beaucoup faire mumuse avec la téléportation. Même si le grenier, c'est quand même pas encore ça niveau destination. Mais c'est moins crevant que de faire le facteur entre deux pays.
Les cartons en question ont bien pris la poussière toute l'année, et si je n'attrape pas un rhume à cause du froid, je vais quand même me mettre à tousser et éternuer à force de me balader avec ces trucs. Tiens, y'a des bonnets de Père Noël dans celui là. Oh... Allez c'est trop tentant d'en mettre sur la tête des gens. Je pose le carton que j'ai dans les bras, attrape deux bonnets, et en deux téléportations, Ren et le maitre-que-je-ne-sais-pas-ce-qu-il-fiche-là-mais-y-est-quand-même ont la tête rouge. Une troisième téléportation plus loin, histoire de faire croire que je n'ai rien fait. Même si c'est pas vrai. Et je suis sûr qu'ils savent tous les deux le nom du coupable. Pas grave, pas grave.
Ils ont mis un grand sapin dans l'entrée. Je ne veux même pas savoir qui a été le chercher. C'est agressif un sapin. Quoi, vous vous laisseriez donner des coups de hache comme ça? Nan? Bah alors. Pauvres sapins. tout le monde fait la fête, et eux, le coiffeur les loupe. De toute façon, y'a pas idée de faire appel à un coiffeur qui se pointe avec une hache ou une tronçonneuse. C'est déjà très louche.
Dans la catégorie truc louche, c'est quoi ce bonhomme vert qui se balade? Attendez, non c'est pas un bonhomme. Vu l'écureuil gris qui siège au dessus des plantes, ce n'est pas un bonhomme.

- Mais Autumn, qu'est-ce que tu fais exactement?
- Accrocher le gui!

Ah, ce truc... Je me demande comment elle voit où elle met les pieds. Ace me regarde trop mal. Il m'en veut encore des boules de neige de l'autre fois. Il n'avait qu'à les éviter, d'abord. J'attrape quelques unes des plantes que tient Autumn, en évitant le mini truc gris pas content qui veut manger mes mains. Raté Ace!

- Tu comptes les mettre où?

Logiquement, elle va répondre...

- Au dessus des portes.

Je le savais! Et dans ces moments là, on est bien content d'être téléporteur et de ne pas utiliser les portes. Ni les fenêtres d'ailleurs. J'accompagne Autumn jusqu'à l'entrée. J'allais lui dire qu'il va lui falloir une échelle, mais elle me fourre toutes les plantes dans les bras en n'en gardant qu'une, sort un clou et un marteau de je ne sais où, puis elle s'envole jusqu'au haut de la porte. Hey, mais depuis quand est-ce qu'elle vole, elle?
Elle redescend au bout d'une vingtaine de secondes, l'air très fière d'elle. Ace est désespérément accroché à son pull. Il a le mal de l'air celui-là. Pour un écureuil, c'est assez comique.

- Au suivant!

Bon bah... Au suivant alors.


Dernière édition par Takeji Kido le Dim 12 Déc 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue266/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue216/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: As-tu été sage cette année? [Libre]   As-tu été sage cette année? [Libre] EmptyDim 12 Déc 2010 - 10:56

Bientôt, c'est Noël. Je langui vraiment beaucoup. Parce qu'il y a un bal de fin d'année. Et que ... Et que... D'ailleurs, faut que je pense à inviter quelqu'un. Je sais pas encore trop qui à vrai dire... Nan, pas de sous entendus là dessous. Aucun.
Pas de mensonges non plus. Allez voir ailleurs si j'y suis. Non ? Bah allez manger du nutella, ça se refuse pas. Et toc ! En plus ça rime. Preuve totale que vous devez y aller. Nah.

Il paraît qu'aujourd'hui on met les décorations. J'avoue que je me félicite de ne pas être téléporteur. Parce que c'est Super-Takeji qui c'est tout tapé à prendre au grenier. Bien fait. SBAFF. Non, ça va, j'arrête. N'empêche que je suis content quand même. LE reste du temps, j'aimerais me téléporter comme ça. Mais pas aujourd'hui.
Je descens rapidement de ma chambre après un détour à la salle de bain, et va voir ce qu'il reste à accrocher.

-" Salut! "

Je ne dirais pas de vous voulez un coup de main ? Parce que la réponse, est, toujours oui. Toujours tout le temps. Sauf quelques exeptions, mais que le oui est caché dans le nom. Enfin bref. Et là, qui je vois ? Autumn en train d'attacher du gui, au dessus d'une porte. Wa. Faut vraiment que je pense à lui demander moi. Et puis je ferais le tour de touuuuuuuuuuuutes les portes de l'orphelinat. Je sors ? Euh non, merci bien ça ira. C'était pas une question ? Arf... Mais il fait froid dehors, vous savez ? C'est le but ? Vous êtes méchant. Allez manger un deuxème pot de nutella, et si y'en a plus, allez bouder ailleurs. Non mais oh ! Et si vous en avez marre... Allez sur pluton. Là, bah, il fait froid, donc on peut skier, faire de la luge... Crever... Bon, je me tais.

Bon, alors je fais quoi ? Je regarde dans un carton. Des guirlandes électriques. Aaaanh. Mauvaise pioche. C'est trop la galère à mettre, ça. Bon, tant pis. Je suis de bonne humeur, alors pourquoi pas ?

-" Je mets ça où ?"

Elle est bleu foncé et argentée. Joliiiie. Et puis y'a ça copine d'exterieur qui, vu la longueur ne me donne pas envie d'aller accrocher. Je suis de bonne humeur j'ai dis ? Bon, ça va, je vais y aller. Et puis sortez de ma tête, tous là. C'est chiant, ma tête, c'est la mienne, pas la votre. C'est privé!
Aah, les joies du dédoublement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue339/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
As-tu été sage cette année? [Libre] Left_bar_bleue383/300As-tu été sage cette année? [Libre] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: As-tu été sage cette année? [Libre]   As-tu été sage cette année? [Libre] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:27

Esprit de Noël...
Pour une fois que les poltergeist ne rappliquent pas.


Noël arrive à grands pas, dirons-nous. Y'a trois jours, je ne me sentais pas de fêter Noël, tellement ça me paraissait loin. Et maintenant, quand je pense aux vacances de la semaine prochaine, et au véritable Noël du 25 décembre, je me dis que, finalement, ce n'est pas si loin que ça. La température nous le fait d'ailleurs bien savoir. Plusieurs jours de la semaine dernière, le 0° restait bien en-dessous de la tonne de neige. Et s'il reste bien caché, la neige, elle, ne fond pas. Et c'est d'ailleurs au bonheur des enfants. Peut-être même tout aussi bien des adultes. Le seul problème, c'est que je fais le chemin à pied par moment, car les voitures ne roulent pas plus haut que 20 km/h. À cette allure de bouchons, je préfère encore me balader à pieds. Quoiqu'il en soit, quand on arrive à l'orphelinat, on est plus que bien. On a beau marcher, à partir du moment que c'est dans la neige, on a froid. Donc on met de chaussures en cuir et de bonnes semelles. J'ai encore ressorti le manteau tout blanc. Nephilim m'accompagne, car je l'ai encore surpris la veille à s'échapper du Mystery. Elle a l'air totalement aux anges. J'ai l'impression de la redécouvrir à son âge véritable. C'est dingue comme la magie de Noël est puissante. Je souris et entre dans le hall. Nephilim me lâche la main et coure dans les couloirs comme un petite souris. Je fais de même, mais beaucoup plus lentement. Je secoue mes cheveux, parce que je me suis pris la neige d'un arbre sur la tête. Résultat, j'ai les cheveux tout mouillés. Avec tout ça, je n'ai pas envie d'enseigner. Et les élèves, pas envie de travailler. Ma tête est dans une sorte de brume intempestive, et je ne remarque que quelques secondes plus tard que quelqu'un m'a mis quelque chose sur la tête. Je saisis le truc dans mes mains et pousse un soupir. Me retournant, je ne vois que quelques élèves rigolant doucement.

-Takeji... T'es tout grillé.

Mais il n'est pas là. À se téléporter à tout bout de champ, il va finir par découvrir le pays du père Noël. J'avais envie de le dire, n'y faites pas attention. Finalement, à errer sans but précis dans les couloirs, je finis par retourner sur mes pas. Et j'observe la source du bonnet qu'on m'a mis sur la tête. Takeji. Avec Autumn et Ian. Dites donc, ça travaille dur un dimanche. Si vous vous demandez ce que je fais ici un dimanche, je vous répondrais que c'est parce que je ne voulais pas m'ennuyer chez moi et faire rentrer Nephilim chez elle. Bref, de toute façon, je ne vous dois aucune justification, même si je l'ai déjà faite.

J'observe le beau trio sans bruit, puis me concentre et fait virevolter une branches de gui devant le nez de Takeji. C'est dingue comme c'est amusant la télékinésie. Et pratique. Je la fait tomber mollement et pose au même moment ma main sur l'épaule de mon petit frère.

-Alors, ça travaille dur, à ce que je vois, vous voulez de l'aide? Ah tiens, je te rends ton bonnet au fait.

Je dépose brutalement le bonnet sur la tête de Takeji, l'enfonçant jusqu'à ses yeux. Il est trop large pour lui. Ça m'amuse, et je finis par lâcher un rire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: As-tu été sage cette année? [Libre]   As-tu été sage cette année? [Libre] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:34

Lauranna entra dans la pièce, Liryel sur les talons, marchant avec fierté du haut de ses... un mois et des poussières d'expérience de la position debout. La jeune aveugle avait laissé sa canne dans sa chambre (elle conaissait assez l'orphelinat, et se fiait à son pouvoir), et portait dans un petit carton des pompons de toutes les couleurs Les adultes comme les enfants courraient dans tous les sens, et la bonne humeur était presque tangible.

La jeune maman salua les gens qu'elle conaissait, sourit gentiment à ceux qu'elle ne connaissait pas, et posa son carton.

"Quelqu'un voudrait m'aider à sortir les bonnes couleurs?"

Qu'il n'y ai pas de fautes de gout, genre des pompons jaune au milieu d'une décoration surtout rouge et verte, par exemple. Pendant ce temps, Liryel, vêtu d'une salopette rouge comme on en vendait partout en ce moment (vous savez, dans tous les supermarchés, robes de lutins de noël, pyjamas, et autres ensembles?) regardait de tous les cotés, hésitant sur ce qui avait de plus marrant. Le bonnet lumineux de son professeur? La guirlande multicolore? La plante bizarre? Ou la bestiole quelque part?

[j'ai cru comprendre que c'était libre, mais si je gène Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu été sage cette année? [Libre]   As-tu été sage cette année? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As-tu été sage cette année? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maysar Fjerda - le vieux sage vénérable ( ou pas ). {OK}
» La vie, cette sale race ! (NC -16)
» Arrivée à l'orphelinat [Libre]
» Le Jeu [Pv Libre]
» Les voix (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
As-tu été sage cette année? [Libre] 1540142588-1As-tu été sage cette année? [Libre] Xq8zl4LAs-tu été sage cette année? [Libre] 462622Bannire As-tu été sage cette année? [Libre] Bouton13As-tu été sage cette année? [Libre] PbgChxtAs-tu été sage cette année? [Libre] Exy8Nxe5_oAs-tu été sage cette année? [Libre] 8eFaMR4As-tu été sage cette année? [Libre] Ms3eAs-tu été sage cette année? [Libre] WbmnAs-tu été sage cette année? [Libre] 1536731829-341142368006asatestAs-tu été sage cette année? [Libre] CssnAs-tu été sage cette année? [Libre] Bouton10bouton-partbouton-part