Fin du RP : Une mélodie ? {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Une mélodie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP : Une mélodie ? {OK}   Fin du RP : Une mélodie ? {OK} EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:15

    Lien du rp : Une mélodie ?
    Lieu du rp : Le dortoir des 11-18 ans
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Estéban s'est levé tôt, il décide de jouer de la guitare mais réveille une partie des élèves qui partent ensuite, sauf Ange qui reste pour l'écouter jouer, s'engage alors une conversation où Ange et Estéban racontent ce qu'ils ont vécus, ensuite Estéban propose à Ange de faire un voyage en se téléportant et ils décident de partir au Maghreb (le RP sera à suivre dans "le reste du monde")
    Votre ressenti par rapport au RP :RP très sympathique que j'ai malheureusement laissé traîner, j'ai aimé la naissance rapide de l'amitié entre les deux personnages.
    A suivre prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une mélodie ? {OK}   Fin du RP : Une mélodie ? {OK} EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:02

    Lien du rp : Une mélodie ?
    Lieu du rp : Le dortoir des 11-18 ans
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange est réveillé par le son d'une guitare, celle d'Estéban. Partant sur le sujet de la musique, les deux adolescents apprenent à se connaitre et décident d'entreprendre un voyage au maroc...
    Votre ressenti par rapport au RP :RP sympathique, qui a trainé, sans beaucoup d'action, mais vous verrez, il est tout de même surement agréable à lire, et ile prochain sera plus mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une mélodie ? {OK}   Fin du RP : Une mélodie ? {OK} EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:35

Estéban :
7 Points RP
3 Points Membres

Je n'ai pas vraiment de remarque à faire. Je n'ai pas vraiment compris le "couloir" en question à la fin... mais c'est pas grave, je fatigue rapidement en période de vacances... en plein cours de français, je me dirais ah c'est ça qu'il a voulu dire! Bref. J'aime bien ton personnage. Il est doux et amical.

Ange :
7 Points RP
3 Points Membres

J'aime bien le changement de personne entre le premier et le deuxième post... ça fait... bizarre. Mais c'est pas grave. Faut du temps avant de trouver la facette de la personnalité qu'on souhaite jouer. Bref! J'aime bine ton écriture, car tu décris vraiment tout ce que tu vois ainsi que tes sentiments. On croit vraiment être ce personnage un peu rêveur en sortant du lit ^^.

CONCLUSION :
C'est très plaisant d'être mis en commun avec deux adolescents qui s'échangent mutuellement leurs passé. Vraiment on se rend vraiment compte qu'on est dans un orphelinat... spécial, et la situation est vraiment bien rendue ^^. je trouve que le départ à la fin est plutôt rapide -c'est Mrs Mystery qui va pas être contente- mais ça ne gêne pas vraiment. Grosses félicitations.

Un admin vous ajoutera les points ^^

EDIT = OK BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une mélodie ? {OK}   Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Une mélodie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mélodie ?
» ~La mélodie du silence
» Une mélodie au piano [Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Une mélodie ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Une mélodie ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Bouton13Fin du RP : Une mélodie ? {OK} PbgChxtFin du RP : Une mélodie ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Une mélodie ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Une mélodie ? {OK} Ms3eFin du RP : Une mélodie ? {OK} WbmnFin du RP : Une mélodie ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Une mélodie ? {OK} CssnFin du RP : Une mélodie ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part