Ctrl+V !!! - Page 10

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue30/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:41

Jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:52

-" Bah je ne ferais rien de plus aujourd'hui de toutes façons. Qu'aimerais-tu savoir?"

Ce que je veux savoir? Tout et rien à la fois. Poser trop de questions, c'est se surcharger de réponses et risquer d'en oublier la moitié. Je crains aussi d'arriver un jour à ne plus avoir de questions à poser. C'est... Stupide en soit, il y a tellement de questions sans réponse, que le jour où je n'en trouverai plus à poser, il me faudra trouver les réponses de celles qui n'en ont pas. Il y aura toujours de quoi s'occuper pour une vie. Mais à mon âge, la vie en question fait peur, même si les circonstances m'y ont déjà plus ou moins mis la tête dedans. C'est comme si une réticence rattache encore au confort de la vie passée, celle où on ne se souciait de rien. Vous savez, celle où on était capable de sourire et d'être heureux pendant des heures avec un tas de sable et un seau.
On apprend et prend conscience de plein de choses intéressantes en grandissant, mais souvent, je me demande si ça vaut vraiment ce qu'on a laissé derrière nous. L'avenir me le dira, pour le moment je sais que la réponse est non. Malgré tous les gens formidables que j'ai rencontré ces derniers mois, je rendrais tout pour revenir dans le passé, avec mes parents et mes jumeaux.
Vite, changeons de train de pensée, j'ai l'occasion de m'entrainer avec quelqu'un tout de suite!

- J'ai une question relative à l'exorcisme de fantômes. Est-ce que vous savez pourquoi il est impossible de les tuer avec des pouvoirs ou des dons?

C'est une question un peu particulière, et je comprendrais tout à fait qu'elle ne puisse ou ne sache pas y répondre. Mais c'est quelque chose qui m'intrigue vraiment. Les fantômes sont... Intouchables, dans le sens où il n'ont pas -ou plutôt, plus- de matière non? Alors pourquoi est-ce que la magie, qui n'a pas de vraie matière à proprement parler, ne peut-elle pas les tuer? Il faut utiliser une lame spéciale pour s'en servir. Une lame, quelque chose de consistant pour percer l'inconsistant, je ne saisis pas. Mais en même temps, je ne sais pas vraiment tout ce qui entoure ces armes. C'est bien pour ça que je suis les cours de forge d'armes anti-poltergeist.
De là à pouvoir en forger moi même, je ne pense pas, mais au moins en connaitre le fonctionnement. Peut être savoir les réparer, qui sait? J'aimerais bien, ce qu'il a y de sûr. Et j'ai encore du chemin à faire, du travail à accomplir, et des cours à prendre. Et puis aussi des questions à poser!

- Oh, et est-ce que vous pensez qu'il y a une arme plus utile que les autres pour vaincre les poltergeists? Par exemple, qu'une dague serait plus appropriée qu'un sabre, ou l'inverse.

Je devrais ralentir le débit des questions tout de même. Mais j'en ai tellement que j'ai peur d'en oublier une au passage, et de ne jamais m'en rappeler. Mais j'ai aussi peur d'oublier les réponses, ou d'arriver au bout de mes questions.

- Vous avez étudié l'exorcisme où?

Je ne sais pas d'où sort cette question là, mais la réponse m'intéresse réellement. Je ne connais que trop peu de choses d'Orpheo au niveau du monde. Pourtant, l'Ordre est installé partout, non? C'est ce qu'on nous enseigne, depuis que je suis là en tout cas. J'aimerais visiter toutes les grandes institutions d'Orpheo. Peut être ont-ils plus besoin d'aide à un endroit qu'à un autre? Je me rends compte que je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe autour. Même si je viens d'arriver, cette excuse ne sera valable qu'un temps très court, vraiment très court. L'ignorance a beau pouvoir être une arme, elle peut se retourner contre nous plus vite qu'il n'est possible de le penser. Et à ce moment là, le problème est qu'on ne sait pas comment se défendre ni pourquoi. C'est peut être pire que de se défendre en sachant pourquoi, et comment le faire. Bien sûr, y parvenir c'est encore autre chose.
Atteindre un but est quand même plus simple quand on sait ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:50

- Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue54/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue43/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:31

私は抱擁を欲します!

Nan c'est pas du vrai, juste un pote qui s'est arrangé avec Google trad xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue54/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue43/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyMer 15 Déc 2010 - 14:23

rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue97/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 9:39

Les ténèbres ensevelissent ces lieux de tristesse et de haine, normal, un homme agonise à mes pieds, et que puis-je faire ? Je n’est ni le pouvoir de transport ou de guérison, mais juste celui de métamorphe et de télépathe avec les animaux, inutile dans cette situation, remarque je pourrais toujours devenir animal, afin de le transporter, mais ça l’achèverait aussitôt, et on va éviter de le tuer, ce serait dommage, pour une fois qu’il y a de l’action…

-Ne t’inquiète pas pour ça…

Pas très convaincante cette réponse, « tu es sur ? »
Une fille de cinq ans, de n’importe quelle âge en fait, même pas forcement une fille, ne peut pas se contenter de cette réponse laconique et vide de toute assurance, moi non plus elle ne me suffit pas, mais bon, je me met à sa place, il ne doit pas en savoir plus que nous sur son état et ses chances de survies, d’autant qu’il est à moitié inconscient, donc pas en état de nous faire un thèse sur sa santé. Mais qu’a-t-il fait pour être comme ça ? Le coup de la chute ne marche pas dans la réalité, il n’a pas put faire ça en tombant, c’est impossible…A mon avis, il y a du sorcier noir là-dessous, mais ce n’est pas la préoccupation actuelle, il faut le sauver, sa vie est en train de s’échapper par toutes ses blessures béantes, des blessures faites par une épée, à tout les coups. Un indice de plus au problème, tient bon mon gars…

-" Petite, toi qui sait, tu dois connaître un homme capable de passer facilement d'un endroit à un autre !"

Quoi ? Je ne comprends plus là, remarque, il ne parlait pas à moi, ils doivent se comprendre à mon avis, vu que Myaw n’avait pas l’air étonnée par ces étranges paroles, à mon avis, ces personnes sont comme moi, avec dons et pouvoirs, parce qu’ «un homme capable de passer facilement d’un endroit à un autre », on appelle ça un téléporteur, et c’est magique, je suis pas bête non plus…
En tout cas les paroles du jeune homme ont eut leur effet. Myaw se releva d’un coup, jeta un coup d’œil à l’homme étendu par terre, et dit, pour lui comme pour moi :

- Je reviens vite. Avec de l'aide. Yoren, ne le laisse pas mourir, s'il te plaît.

-Bien sur que je ne le laisserais pas mourir, Myaw, ne t’inquiète pas, mais court, vite !

Ne pas qu’il meurt, mon nouvel objectif, pas de soucis, enfin bon… Je ferais de mon mieux en tout cas, mais qu’est-ce que je peux faire si le destin décide de reprendre sa vie ? En attendant, je peux toujours lui parler.

-Ces blessures ne sont pas due à une simple chute, n’est-ce pas ?

Au moins, il m’entendais, car il dirigea son regard dans ma direction, un regard envoûtant, et métallique, mais qui a encore un éclat de vie au fond. Non, il ne mourra pas. Je lui interdis, j’ai déjà vu deux innocents morts, mes parents, je ne veux pas en voir un troisième, de plus, une fille de cinq ans, comme Myaw, risquerait d’être vraiment choqué à la vue d’un cadavre, alors il doit rester en vie. Pour une raison inconnue, je me mis à prier, moi, qui ne connaissais rien à la religion, je priais pour que cet homme ne meurent pas. Est-ce ainsi que les gens commencent à croire en Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue30/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue30/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:22

-Quelqu'un a-t-il quelque chose pour le couvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue120/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue108/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:40

- Le premier qui touche l'autre cinq fois a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue97/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:38

Gerard Way= Fondateur du groupe My Cheminal Romance
Un film=Slumdog Millionnaire

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue58/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:22

Ctrl+V !!! - Page 10 Btttt10
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:58

s?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:27

Une chanson =
Diddle =
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue30/200Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:38

-souriiis
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue324/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue402/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:37

- Alors, Je n'ai Jamais fumé de Marijuana tout en buvant en même temps. A toi Take!

C'est Ichu, c'est Ichu! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:00

Le punk parut réfléchir, et finit par lui donner la date. Jeudi vingt-sept janvier. Etant donné qu'elle avait appris sa grossesse près d'une semaine après son rapport sexuel qui avait eu lieu entre le 31 décembre et le premier Janvier...Cela devait faire bien trois semaines qu'elle errait dans les rues, et presque un mois que la crevette avait pris place dans son ventre. Elle grimaça, remarquant que le retour à la réalité était plutôt dur et répondit :

-Oui, ça va bientôt faire un mois.

Le jeune homme, semblant avoir mal au dos, se courba, posant sa basse à terre, entre elle et lui, puis reprit sa position initiale, la considérant, encore une fois. Sa réponse à sa deuxième question sembla lui déplaire, mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle continua de le regarder, puis il reprit la parole. Il demanda ce qu'elle aimerait manger. Elle ne rit pas à sa blague sur les gouts culinaires de son enfant et dressa sa main entre eux deux en signe d'interdiction.

-Non, ne vous en faites pas. Ne dépensez pas votre argent pour moi je ne veux pas vous inspirer de la pitié.

Et pourtant, son estomac et la crevette (ou le schtroumpf) braillaient à l'unisson qu'ils n'en avaient rien à foutre de sa fierté toute pourrie, ce mec était gentils, et ils avaient faim, eux. Elle dut réprimer une nausée.

Idem que Myaw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue58/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue84/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:18

-Déjà, j'aimerais bien connaitre votre nom. Natasha Cross, c'est la mère de Luka ? Dites moi tout ce que vous savez sur la famille Cross et sur Croix. Pourquoi êtes vous son oncle, "en quelque sorte" ? Vous avez un lien de sang avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:57

L'image perçue par un œil arrive sur sa rétine, c'est à dire le fond de l'œil.
Les deux images perçues en même temps par les deux yeux sont alors transformées en signaux électriques qui vont traverser tout le cerveau via les nerfs optiques. Le nerf droit va dans la partie droite du cerveau, et le nerf gauche dans la partie gauche. Mais, ils se croisent dans le chiasme optique au milieu du cerveau, ce qui permet l'échange d'une partie des informations, et donc aux deux parties d'avoir accès aux informations traitées par son homologue.
Ces informations arrivent dans le lobe occipital , qui est l'arrière du cerveau. Les informations sont traitées d'abord dans l'aire V1, qui est la zone primaire de traitement de la vision (c'est à dire qu'elle prend tout tel quel) qui les "trie". V2 assure presque la même fonction, et affine le "tri" pour les redistribuer: à l'aire V3 qui s'occupe des formes, et à l'aire V4 qui s'occupe des couleurs, puis à V5 qui s'occupe du mouvement.

*fait tellement pas confiance à Open Office qu'elle fait des copier toutes les deux lignes*

En parlant de Open Office, y'en a un qui sait comment activer la vérification orthographique? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 12:54

James Bond 50
Tornade 67
Dominique Farroudjia 60
Sauron 12
Un Toupoutou 84 (+1)
Jeanne d'Arc 41 (-1)
Anne Hathaway 49
Mrs Lovett 96
Caius 50
Georges Sand 38
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 10 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 10 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:17

James Bond 50
Tornade 67
Dominique Farroudjia 60
Sauron 11 [-1]
Un Toupoutou 84
Jeanne d'Arc 41
Anne Hathaway 49
Mrs Lovett 96
Caius 51 [+1]
Georges Sand 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: || Jeux-
Nos partenaires
Ctrl+V !!! - Page 10 1540142588-1Ctrl+V !!! - Page 10 Xq8zl4LCtrl+V !!! - Page 10 462622Bannire Ctrl+V !!! - Page 10 Bouton13Ctrl+V !!! - Page 10 PbgChxtCtrl+V !!! - Page 10 Exy8Nxe5_oCtrl+V !!! - Page 10 8eFaMR4Ctrl+V !!! - Page 10 Ms3eCtrl+V !!! - Page 10 WbmnCtrl+V !!! - Page 10 1536731829-341142368006asatestCtrl+V !!! - Page 10 CssnCtrl+V !!! - Page 10 Bouton10bouton-partbouton-part