Ctrl+V !!! - Page 9

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue324/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue402/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:10

- Mmm .... Vélo freestyle. Quelques sauts à la rampe, et du VTT un peu plus poussé... Du dirt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue58/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue84/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:54

    Fatigué
    de lutter.


    Je soupirais doucement. Mes yeux se posèrent sur la jeune femme. Bastet. D'où venait-elle? Qui était-elle? Son caractère? J'y avais déja un peu goûter, peut être trop. Non. Cette jeune femme avait un fort caractère. Dur, implacable, un peu je-m'en-foutiste, peut être aussi manipulatrice. Du moins de ce que je pensais, de ce que je voyais. Mais elle n'était sûrement pas mauvaise. Pandora n'acceptait personne qui soit un temps soit peu noir, méchant et autre. Et elle avait un don pour voir ça. C'était comme si la vielle sorcière lisait en nous comme dans un livre, ouvert à la bonne page. Oui, pour ce genre de choses elle avait un don. Et d'ailleurs je me demandais par quel bienheureux hasard elle n'avait pas encore vu que je sortais avec Nérys. Sa fille savait à présent bien lui cacher ce qu'elle ressentait, mais je restais un éternel débutant en la matière. Je ne sais absolument pas cacher ce genre de chose. Alors quand je vois Pandora, je ne cesse de me sentir mal, d'essayer de penser à autre chose. Mais bannir une pensée par la volonté revient à penser obsédément à elle.

    "Alors, où est le souci? On n'est pas dans un couvent."

    J'haussais les sourcils face à sa remarque. Évidement qu'on est pas dans un couvent. M'enfin. Il y a aussi des limites à ne pas franchir, et je n'arrive pas à savoir si je les ais franchies. Je n'espère pas. Je ne voudrais pas que Pandora soit en colère pour ça. Je voudrais seulement qu'elle accepte le fait que sa fille est une sorcière libre de ses choix. Et que pour le moment, son choix, c'est moi. C'est drôle de se soucier de l'avis d'une femme comme ça, alors qu'à priori on n'a rien en commun avec elle. Mais Pandora m'a élevé. Aimé? Je ne saurais vraiment le dire, mais je pense que oui, elle m'aime bien. Je me souviens encore de ses sourires qu'elle essayait de me cacher alors qu'elle me grondait. Je suis allé souvent la voir dans son bureau parce que je faisais une bêtise. Mais quel enfant n'en fait pas? Bon ok, j'en faisais peut être un peu trop. Et je crois d'ailleurs qu'une partie de moi aspirait à ce qu'elle me remarque. Oh, elle l'a fait. Avec un léger sourire j'arrêtais de penser à tout cela pour me reconcentrer sur la discution présente.

    "Jonathan, j'espère pour toi que tu sais courir vite. Parce que la directrice ne risque pas de t'avoir dans ses petits papiers."

    J'hochais pensivement la tête. Évidement que je savais que Mrs Mystery risquait de péter un câble si jamais, au grand jamais elle apprenais la relation qui nous unissais, Nérys et moi. Après tout la vieille sorcière préfèrerait sans doute ce Van Der Brook ou je ne sais plus trop quoi. Il ne m'inspire pas confiance ce type. Sûrement quelqu'un de super, je n'en doute pas. Mais comme il s'impose comme mon potentiel rival, je n'ai pas vraiment d'autre choix que de me méfier de lui, et aussi de ne vraiment pas l'aimer. Bon, je le connais à peine, mais tout de même... Je me passais lentement la main dans les cheveux, faisant mine de réfléchir, alors qu'il n'y avait rien à réfléchir. C'était comme ça point barre. Et elle me demanda quel était le plan. Je fronçais imperceptiblement les sourcils. Le plan?

    -" Il n'y a pas de plan. Quand Nérys se décidera à l'annoncer à Pandora, on l'annoncera, pour le moment on se tait. C'est tout."

    Et j'espérais qu'elle se tairait aussi. Hors de question que la mère de Nérys l'apprenne par une autre bouche que la notre. Et j'étais sérieux. Je n'aime pas les rapporteurs. Bon apparemment elle ne le dira pas. Mais je préfère être prudent, à vrai dire on ne sait jamais ce qu'il peut se produire. Et je me décidais enfin à changer de sujet de conversation. On ne parlait que de moi depuis le début, je crois bien qu'il est grand temps de changer. Je fixais Bastet, essayant de deviner d'où elle pouvait bien venir. Ne trouvant pas la réponse à cette question, je me décidais à lui la poser:

    -" Et vous, d'où venez vous? Et pourquoi avoir décidé d'enseigner au Mystery?"

    Une question comme une autre, pour apprendre à faire connaissance. Étonnamment je doutais qu'elle réponde comme ça, sans exiger autre chose, ou sans détourner le sujet. Peut être était-ce la tournure de la conversation qui me faisait douter ainsi. Je ne saurais le dire. Mais toujours était-il que je le pensais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue324/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue402/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:55

- Bonsoir. J'avais juste envie de sortir. Mais c'était pas vraiment le bon jour. Et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyLun 25 Oct 2010 - 22:55

Ctrl+V !!! - Page 9 1287236408_BOUTON


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue266/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue216/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue266/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue216/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue324/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue402/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:13

- Non... Et... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue266/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue216/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:18

-Il faut s'occuper... À patienter avec une attitude amorphe, on va finir par ne plus pouvoir bouger, et la pluie va avoir raison de nous trois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:59

Classement du forums :
Nombre d'entrées :
Nombre de sorties :
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Exorciste
EMPLOIS/LOISIRS : étudiant
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.

MESSAGES : 236
DATE D'INSCRIPTION : 17/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue55/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue97/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (97/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Yoren Azena
Yoren Azena
Apprenti Exorciste
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:33

Ange, j’ai rarement rencontré des personnes comme lui. Il est à la fois calme et serein, et surtout compréhensif, car il ne semblait pas agacé sur le fait que je raconte ma vie, ou que je sois un peu (très) bizarre. Il a l’air au contraire de comprendre ma douleur, ce qui continu de me pousser à croire que lui aussi a connue la mort de personnes proche de lui, mais ont-elle été assassinés ? Je me garde de lui poser la question, je sais combien elle est douloureuse à entendre, même si on ne me l’a jamais posée directement, mais quand on me demande « de quoi sont morts tes parents ? », c’est la même chose pour moi. Et puis il s’est mis à me répondre.

-On ne peut remonter dans le passé. Ne vous attardez pas trop sur les possibles futurs qui s'étendaient devant vous avant cet accident et allez de l'avant. C'est ce que je vous conseille.

Aie, ça commence à devenir philosophique, mais pas besoin d’un bac +15 pour comprendre le sens de ces mots, en gros suivre sa route, ou un truc du genre.
Pour une raison inconnue, je désirais que l’on reste en contact, qu’on se revoit dans le futur, peut-être parce que sa présence agit comme un baume à ma douleur. En attendant, je ne sais rien sur lui. Peut être qu’on pourrait faire plus ample connaissance, mais pour cela, il faudrait que je lui demande.

-Ange, j’aimerais qu’on se connaisse mieux…

Tient c’est bizarre, ça sonnait mieux dans ma tête, et en plus c’est nul comme demande, mais bon, maintenant que c’est fait…

Un Post sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue58/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue84/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:38

"Fais comme chez toi, assieds-toi. Tu dois te demander qui je suis hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue266/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue216/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptySam 13 Nov 2010 - 18:48

-Juste à côté de Little Angleton, et toi ? A mon tour, si je te dis « magie », ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue54/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue43/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:13

-" Je reculais. J'ai glissé. Je suis tombé et me rattrapant au toit, et c'est la gouttière cassée qui m'est légèrement rentrée dans le mollet. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue135/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue256/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyVen 19 Nov 2010 - 11:08

Voici la liste de tes RP (ja galère pour toi, soit heureuse)

Josh :

https://mysteryorphanage.forumperso.com/le-phare-f45/why-are-you-crying-t409.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/les-ruines-f48/un-petit-bout-de-tranquillite-t438.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/the-lonely-ghost-f106/ca-te-dis-que-je-te-paye-un-verre-il-ne-va-pas-tarder-a-pleuvoir-t414.htm

Hayley :

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-foret-ancien-domaine-de-chasse-f46/shark-in-the-water-t518.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/le-lac-f49/with-the-summer-sunlight-t103.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-terrasse-f53/l-anniversaire-d-un-prof-barre-que-tout-le-monde-aime-t210.htm PRIORITE

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-salle-a-manger-f128/ecris-moi-une-chanson-t517.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/le-salon-au-piano-f62/deux-guitares-une-meme-passion-t542.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/dortoir-des-11-18-ans-f77/it-s-an-awesome-place-t191.htm (Je vais y répondre et prendre la place d'Athénaïs) PRIORITE

https://mysteryorphanage.forumperso.com/le-grenier-f80/1er-evenement-dernier-tournant-pour-une-ame-egaree-t402.htm PRIORITE ABSOLUE

https://mysteryorphanage.forumperso.com/les-champs-f83/ah-qu-es-que-je-suis-bien-ici-t178-15.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/les-grottes-et-les-rochers-f85/il-n-y-a-pas-de-hasard-il-n-y-a-que-des-rendez-vous-qu-on-ne-sait-pas-lire-t294.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/le-port-f140/flying-kraken-ou-le-kraken-volant-t480.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-place-f89/stop-your-advances-t486.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-mairie-f101/je-cherche-quelque-chose-et-tu-es-sur-mon-chemin-t519.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/-little-angleton-f87/il-y-a-des-jours-ou-les-citrouilles-ne-sont-que-des-citrouilles-t669.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/the-lonely-ghost-f106/manger-un-gateau-c-est-un-jeu-d-enfant-pv-hayley-t411.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/the-lonely-ghost-f106/dessine-moi-un-arc-en-ciel-libre-t124.htm

https://mysteryorphanage.forumperso.com/europe-f93/it-s-time-to-fun-a-edimbourg-t231.htm



Les 2 :

https://mysteryorphanage.forumperso.com/la-terrasse-f53/ceremonie-d-adieu-d-hayley-t525.htm PRIORITE

https://mysteryorphanage.forumperso.com/studio-de-repetition-f144/la-premiere-repetition-d-un-groupe-de-potentiels-inconnus-t522.htm PRIORITE


Vala vala =) Bon rattrappage de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:40

RTC
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:59

James Bond 56
Tornade 61 (+1)
Dominique Farroudjia 58
Sauron 32 (-1)
Un Toupoutou 75
Jeanne d'Arc 42
Anne Hathaway 48
Mrs Lovett 90
Caius 44
Georges Sand 39
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:10

James Bond 56
Tornade 61
Dominique Farroudjia 58
Sauron 32
Un Toupoutou 76 (+1)
Jeanne d'Arc 42
Anne Hathaway 47 (-1)
Mrs Lovett 90
Caius 44
Georges Sand 39
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:30

"Dis-moi...T'aimes ou pas? C'est difficile de tuer quelqu'un Nathaniel quand on confond sexe et haine..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:59

James Bond 55 (-1)
Tornade 61
Dominique Farroudjia 58
Sauron 31
Un Toupoutou 76
Jeanne d'Arc 42
Anne Hathaway 48 (+1)
Mrs Lovett 91
Caius 44
Georges Sand 39
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue339/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue383/300Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:26

James Bond 53 (-1)
Tornade 63
Dominique Farroudjia 58
Sauron 26
Un Toupoutou 76
Jeanne d'Arc 42
Anne Hathaway 49 (+1)
Mrs Lovett 91
Caius 46
Georges Sand 39
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue114/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue93/100Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:38

Si j'avais su que venir dans cette église me mettrait dans cet état, je ne serais pas venue. Pourtant, lorsque j'en ai eu l'idée, je n'en ai ressenti qu'un malaise, à savoir que je viendrais pour la mort de ma mère. Mais où que je j'aille, il faut toujours que quelque chose me rapelle le passé, à un moment ou à un autre. Cependant, c'est beaucoup moins présent qu'avant.
Et actuellement, c'est pourtant là. Je serre les poings, sens des larmes passer sur mes joues pour ensuite se jeter dans le vide. Ressaisis-toi, allez! Contre mon cou, Ace est là, tout doux, tout chaud, rassurant alors qu'il n'est qu'un petit écureuil, me rattachant à la réalité. Les images deviennent plus floues, la cérémonie rejouée arrive de toute façon bientôt à son terme. Tiens encore un peu, le prêtre a presque fini de parler. Je refuse de toucher le cerceuil, et je sais que par la suite, j'ai fuit l'église en courant, retrouvée quelques heures plus tard par ma mère. Maman... C'est pour toi que je suis là. C'est la date, demain ce sera trop tard.
J'entends derrière moi la porte de l'église s'ouvrir, mais je ne sais si cela vient du souvenir ou de la réalité. Une vague de froid me parvient, je sens Ace frissonner viollement. C'est la réalité, le présent, ce qu'il ne faut pas louper. Quelqu'un vient d'entrer dans l'église, et je suis là en plein milieu en proie à des souvenirs. Des images issues de mon propre cerveau! Y'a t-il pire que d'être sa propre cage? Je rouvre les yeux et les essuie vivement. Bien entendu qu'ils sont un peu rouge, que mes joues le sont tout autant, que ça se voit malgré le peu que j'ai pleuré, mais les larmes ne sont plus là. Soit sur le sol, soit sur mes manches, mais plus sur mes joues. Et dans cinq minutes, plus rien n'y paraitra.
Mais ce n'est pas très poli de tourner le dos aux nouveaux arrivant, ni de leur souhaiter la bienvenue sans les regarder. Je prie mentalement très fort pour que le rouge sur mon visage soit assimilé au froid par l'inconnu alors que je me retourne. Une ébauche de sourire quelque peu crispé vient orner mes lèvres. Je ne peux pas faire mieux là tout de suite. Avec autant d'assurance que je peux actuellement insufler à ma voix, je lance un:

- Bonjour.

D'ordinaire, il serait sorti avec plus d'énergie. Mais pas là. Et peut être qu'on se dira que c'est simplement parce que nous sommes dans une église. Ace sort de sa cachette, et je croise les bras pour qu'il puisse s'y mettre. Finalement, je ne suis pas si seule, non?
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Est-ce bon si je vais enfin allumer cette bougie, ou devrais-je continuer à parler avec l'inconnu? Je n'en sais rien, je n'ai pas pour habitude de croiser des gens dans une église. Alors, je me retourne avec une dernier sourire à l'homme vers les bougies, évitant soigneusement l'hôtel des yeux. Si il souhaite parler, maintenant que j'ai engagé la conversation, il peut le faire. Comme ça, si au contraire il ne souhaite pas parler, il ne dira rien. Et je ne m'interrogerai pas plus longtemps que nécessaire sur cette grande question qu'est "que faire quand on croise quelqu'un dans une église?". J'approche des bougies et en choisi soigneusement une éteinte. En la tenant presque horizontale, je l'allume sur la petite flamme d'une des bougies allumées. Ace est remonté sur mon épaule.
Et je reste là, bougie en main, à regarder la flamme vaciller.
Maman, maman, si tu m'entends... Enfin, même si tu ne m'entends pas, je vais quand même te parler. Au moins, savoir que les fantômes existent me force à penser qu'il y a quelque chose après la mort. Et que, peut être alors, tu m'entends si je pense vraiment fort à toi. Tu sais que le maitre m'a beaucoup entrainée? Et maintenant, il m'a envoyée en Ecosse, car il a beaucoup à faire. Il ne le laisse pas paraitre, mais en fait il est quand même très occupé. C'est un bon exorciste. Il a choisi l'Ecosse parce que son précédent élève a été envoyé ici. Quand il m'a dit "précédent élève" j'ai pensé à un autre adolescent. Mais en fait, c'est un adulte, professeur au Mystery, l'orphelinat où je suis. Lui aussi, je l'aime bien malgré le peu de temps depuis mon arrivée.
Dis, est-ce que tu vois papa, et mon frère et ma soeur là où tu es? Un jour, je viendrai aussi, et on sera à nouveau au complet. Mais je sais que si je reviens maintenant, vous allez m'en vouloir d'avoir gaché ma vie. Et j'accorde trop d'importance au vivant pour bêtement me séparer de ce qui fait battre mon coeur. Je mettrai donc un peu de temps à venir, mais vous en avez devant vous, du temps, n'est-ce pas?
Une nouvelle larme coule sur ma joue. Juste une, tandis qu'un murmure m'échappe:

- Vous me manquez...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue84/200Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Ctrl+V !!! - Page 9 Left_bar_bleue30/200Ctrl+V !!! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ctrl+V !!!   Ctrl+V !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: || Jeux-
Nos partenaires
Ctrl+V !!! - Page 9 1540142588-1Ctrl+V !!! - Page 9 Xq8zl4LCtrl+V !!! - Page 9 462622Bannire Ctrl+V !!! - Page 9 Bouton13Ctrl+V !!! - Page 9 PbgChxtCtrl+V !!! - Page 9 Exy8Nxe5_oCtrl+V !!! - Page 9 8eFaMR4Ctrl+V !!! - Page 9 Ms3eCtrl+V !!! - Page 9 WbmnCtrl+V !!! - Page 9 1536731829-341142368006asatestCtrl+V !!! - Page 9 CssnCtrl+V !!! - Page 9 Bouton10bouton-partbouton-part