Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}   Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:58

    Lien du rp : Ne suis-je qu'un jeu pour toi?
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Nathaniel cherche Natasha dans la campagne depuis maintenant une semaine. Il tombe enfin dessus. Entre cris et magie, nos deux tourtereaux comprendront enfin un peu de leur sentiments différents d'avant, l'un pour l'autre. Et ce n'est pas forcément ce qu'ils voulaient.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'aime toujours rp avec Natasha. La relation sentimentale entre les deux s'est approfondi, j'aime.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}   Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:28

    Lien du rp : Ne suis-je qu'un jeu pour toi?
    Lieu du rp : La route
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha tombera sur Nathaniel sur la route. Entre allumage à poil, combat vain, elle comprendra rapidement qu'elle est de nouveau amoureuse d'un Grey...Choc non pas des titans mais des sentiments. Il n'est pas bon d'aimer l'ennemi!
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp. ** Ca change des relations normales, et pis, c'est toujours drôle de malmener un personnage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}   Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:49

Nathaniel :

+4 points membre
+8 points RP

Nathaniel est vraiment très humain. Ses sentiments non contrôlés, sa magie faible...On peut vraiment s'identifier à lui et c'est ça qui est bien. Peut-être un peu trop soumis et pas assez combatif, tout de même. Mais je crois que c'est son tempérament et que c'est ce qui fait son charme. Seul hic : essayer de lui donner un humour Takejiesque dans un RP tel que celui-ci rend moyen, mais c'était juste une fois avec l'histoire du calin à l'arbre donc ça n'est pas important. Très bon RP avec ce perso.

Natasha :

+4 points membre
+8 points RP

J'ajouterai tes points sur ton prochain niveau étant donné que ça fait quand même pas mal de temps que tu es à 100 sur 100. Au niveau du RP j'adore comment tu joues Natasha et elle ne m'a jamais déçue quant à ses réactions. Sensuelle, mure, déchirée, c'est vraiment un personnage complexe, surtout avec les sentiments que tu lui donnes dans ce RP. J'ai vraiment bien aimé, et le fantôme d'Arthur est très bien introduit.

Conclusion :

Il faut toujours que ça parte en "couilles" avec vous deux hein ? Enfin bon, c'est pas grave, je vous pardonne. La relation Nat/Nat est très intérêssante et j'ai pris pas mal de plaisir à la voir évolué, d'autant que j'avais déjà corrigé le RP précédent. Bon RP donc, j'espère tout de même que le prochain sera plus évolué niveau combat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}   Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» Fin du RP : Je suis une soumise, et toi ? {OK}
» Près pour le départ, moi je le suis !
» YEAH J'SUIS DANS LA PLACE -C'est ce que je suis censé dire?- {OK}
» Il ya un temps pour toute chose, pour le coup, il y a Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} 1540142588-1Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Xq8zl4LFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} 462622Bannire Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Bouton13Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} PbgChxtFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Ms3eFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} WbmnFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} CssnFin du RP : Ne suis-je qu'un jeu pour toi? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part