Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}   Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 19:51

    Lien du rp : La sagesse face à la rage.

    Lieu du rp : Europe, Angleterre, Londres, Siège d'Orpheo
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet se rend à Londres, appeler par Orpheo. Sans savoir qu'elle va se retrouver à faire équipe avec Ange, maintenant Hannelore. Premier contact houleux entre deux mentalités et deux manières de faire!
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp, un véritable plaisir de rp avec toi Ange. <3 J'aime confronter Bastet à quelqu'un opposé par rapport à elle.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}   Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:47

    Lien du rp : La sagesse face à la rage.

    Lieu du rp : Siège d'Orpheo à Londres
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange glande au QG d'Orpheo à Londres depuis quelques jours dans l'attente de son "mentor" pour une mission qu'on lui a confié. Cette personne n'est autre que Bastet. Leurs caractères et états d'esprits très différents ne manqueront pas de faire des étincelles...Votre ressenti par rapport au RP : J'ai moi aussi adoré ce RP. Les réactions de Bastet sont toujours imprévisibles, et j'ai adoré faire cette Ange hargneux. Vivement la suite, qu'on parte en mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Left_bar_bleue114/100Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}   Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:59

Bastet:

7 points rp
3 points membre

J'aime Bastet. Je le dirai jamais assez xD. Elle le voulait, Ange, mais elle l'a pas eu. En fait elle arrive pas à en choper aucun, qu'il soit casé ou non, à croire qu'ils le font tous exprès on leur dira qu'ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Plus sérieusement, rp très bien écrit comme toujours. C'est un plaisir de te lire, et puis, Bastet quoi <3 (je fais peut être une fixation dessus xD). En tout cas, même si tu fais plus de méchants que de gentils, tu t'en sors super bien avec ce personnage là.


Ange:

7 points rp
3 points membre

Toi aussi t'écris super bien, même si tu trouves tes posts courts (ou j'invente? ^^'). Cherche pas pourquoi, mais le "hululement outré" m'a fait exploser de rire. Pauvre Ange, complètement retourné par le départ de Luka, prêt à démarrer au quart de tour au moindre signe de sa présence, et boum débarque une prof qui le drague xD. J'avoue que ça m'a bien amusée quand même. Bref, Ange est un personnage très plaisant à lire, et ton style d'écriture est vraiment sympa ^^.



Conclusion:

Bon rp. Même qu'on ne s'y ennuie pas et qu'il y a un côté comique -ou je suis la seule à le voir?-, peut être pas forcément volontaire xD. Les deux personnages pourraient surement s'entendre, si Bastet n'était pas travaillée par ses hormones. Ça arrivera dans le futur, hein? En tout cas, j'ai hâte de les voir en mission tous les deux. Continuez comme ça ^^.


Un admin ajoutera vos points ~

EDIT = FAIT PAR ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}   Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : The face of sorrow {OK}
» La sagesse vient avec l'âge... T'es pas si vieux qu'ça! [PV Libre]
» Laisser la rage grandir sous la pluie
» Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}
» Alaina Ling, ~le pouvoir passe par la sagesse~ {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} 1540142588-1Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Xq8zl4LFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} 462622Bannire Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Bouton13Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} PbgChxtFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Ms3eFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} WbmnFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} CssnFin du rp : La sagesse face à la rage. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part