Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue84/200Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue30/200Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}   Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:12

    Lien du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie
    Lieu du rp : France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Jon tombe sur Ange. Ange qui va être très méchant avec lui. Jon ne sait plus trop quoi penser...
    Votre ressenti par rapport au RP :C'était... WOUAH ! Par contre Ange il a été vraiment méchant avec Jon et en me mettant à la place de Jon j'ai trouvé ça horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}   Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:44

    Lien du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie
    Lieu du rp : Sarzeau, France
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange se rend dans un bar pour trouver des renseignements sur le QG de Croix. Malheureusement il se gourre et rencontre au passage Jonathan qui essaie de le rappeler à l'ordre. Ange va l'envoyer chier et ça va faire des étincelles.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était drôle à jouer, un peu dur au début je me souviens que j'avais jamais joué Ange comme ça. Mais ça m'éclate de voir à quel point Jon est dégouté par l'attitude du jeune homme...En même temps ça m'a fait du bien de défouler Ange après la frustration de la lettre d'adieu de Luka...VENGEANCE !


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}   Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:48

Jon'

+ 8 pts Rp
+ 3 pts membre

Là, je dois reconnaître que le coup de poing de Jon à Ange était très bien placé. C'est marrant de voir ton personnage joué sur un angle un peu plus agressif, quoi que Jon reste toujours fidèle à lui même (il lui faut quand même tout un rp et supporter beaucoup des choses que vont lui dire Ange avant de mettre ce coup de poing) !

Ange

+ 8 pts RP
+ 3 pts membre

Ça fait très... bizarre de voir Ange comme ça. On sent vraiment qu'il est en train de péter un câble et qu'il en a vraiment très marre de courir après une Luka qu'il n'arrive pas a rattrapé. J'avoue que quand Jon' m'a dit qu'Ange avait été méchant avec lui, je ne l'ai pas cru et c'est pour ça que j'ai été si surprise en lisant le rp. Cependant sa colère bien que surprenante se justifie parfaitement.

Conclusion :

Je crois qu'il est inutile de vous dire que j'adore vos styles d'écriture, parce que je pense que j'ai déjà dû vous le dire assez souvent ! Et donc si c'est bien écrit, vous faites passer vos personnages par des sentiments dont on a pas l'habitude de les voir avec. Ça surprend le lecteur, ça l'amuse. On sent que Ange est à bout et que si même Jon' n'arrive pas à le raisonner... ça commence à avoir peur ! Que va faire Ange après cela ? Est-ce que le coup de poing de Jon' va le faire réfléchir ? J'avoue que je reste un peu sur ma fin et que j'aurais bien aimé avoir la réponse d'Ange.
Mais en bref ; un drôle de rp, bien écrit et parfaitement bien joué qui laisse entrevoir les faiblesses de vos personnages et jusqu'à quel point on peut les énerver avant qu'ils ne réagissent de manière... plus violente !

Points ajoutés par Ange

Je vais poster une réponse au RP pour conclure j'avais envie de le faire moi aussi, et comme ça Mymy ne restera pas sur sa faim. ^^

Edit : merci mon Ange <3 J'aime beaucoup ta fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}   Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisser la rage grandir sous la pluie
» Fin du rp : La sagesse face à la rage. {OK}
» La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel]
» Fin du rp : Sur un banc sous la pluie. {OK}
» Fin du rp : Le Vent. Le froid. La Pluie. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Bouton13Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} PbgChxtFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Ms3eFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} WbmnFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} CssnFin du rp : Laisser la rage grandir sous la pluie. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part