Trap in Mystery

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trap in Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:54

Je change d'affaire...

Disons qu'en manière de vitesse, il n'y a rien de mieux que d'être transformé. Mais porter un poids, ce n'est pas non plus bon pour le dos.
C'est donc à pied, avec de vrais pieds d'homme, que je franchis le Mystery. Je fis un effort unique pour éviter tous les élèves déambulant au rez-de-chaussée. Encore heureux que je n'ai pas à monter les marches. Sinon, c'est moi qui finirait dans les vapes. Quoiqu'il en soit, poussée par une force que je ne saurais décrire, je me dirigeais à grands pas vers l'infirmerie. Je jetais un rapide coup à ma montre, tout en soutenant le corps inerte de Natasha. 16h47. L'infirmier est encore dans son cabinet. Tant mieux, et espérons qu'aucun élève ne viendra. Je pousse la porte avec ma jambe droite et aperçoit la tête penchée sur un morceau de papier de l'infirmier. Il relève doucement la tête et retire ses lunettes. Je ne crois pas qu'elles lui servent à quelque chose, mais je ne dis rien.
Le voilà qui me demande qui est cette personne. Pas le choix, je vais devoir mentir. Alors je lui explique que c'est une personne que j'ai rencontrée aux abords du Mystery alors qu'elle était déjà évanouie. Prenons l'affaire avec des gants, moins on en sait, mieux on se porte.
Je lui demande de ne pas me poser des questions, mais plutôt de la soigner le plus rapidement possible. Je soupire de soulagement quand il accepte et se saisit du corps de la femme, le posant sur un lit blanc. J'observe un instant mes habits, après être sorti de la pièce pour laisser l'infirmier en paix. C'est pas joli à voir. Mieux vaut ne pas décrire dans ce cas, car je serais pris pour un psychopathe. Surtout que je suis épuisé. J'ai marché je-ne-sais-combien de kilomètres et c'est usant à la longue. J'ai dû prendre quelques années.
Mais ce qui me fait rager dans l'histoire, c'est que quand la mégère se sera réveillée, elle sera sur le point de me tuer. Ah! Quel idiot je fais. Et pourtant, j'ai le sentiment que ça peut s'améliorer. Qu'après tout, la femme n'est pas aussi méchante qu'elle voudrait le faire savoir. Je pense que je me trompe sur toute la ligne, mais l'espoir fait vivre, comme le dit le dicton.
Je décide, puisque je suis au rez-de-chaussée, de faire un rapide tour dans ma salle, histoire de prendre des habits de secours dans mon casier.
Puis, je reviens à l'infirmerie, après avoir toqué trois coups. L'infirmier est revenu à ces papiers. Et Natasha "dort" toujours, mais sa blessure est totalement enroulée de bandages propres. Au moins, elle est hors de danger. L'infirmier m'indique qu'il a fait de son mieux, et qu'elle devrait se réveiller sous peu.

Je décide de m'asseoir non loin de Natasha, observant la fenêtre plus que cette dernière. Et puis, finalement, il me semble qu'elle remue et se réveille enfin. Avant de lui laisser le temps de réfléchir, je lui lance d'un air lassé, le menton sur la main, le tout sur la jambe droit.

-Si tu veux partir, la sortie est par là. C'est bientôt l'heure de pointe alors je te conseilles de sauter par la fenêtre pour ne pas être repérée.

et je chuchote presque ces mots, car l'infirmier est encore là, et il a l'ouïe fine.


Dernière édition par Ren Takahata le Dim 15 Aoû 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyDim 15 Aoû 2010 - 13:56

    Elle rêvait, Luka hurlait, pour sa fille hurlait bon sang? La sorcière noire se retourna pour voir le cadavre d'Arthur. Soudain celui-ci ouvrit les yeux, et dit quelque chose, quelque chose qu'elle ne comprit pas. La femme hurla, et le rêve, ou plutôt le cauchemar tout entier l'avala. Natasha dormait tout le long de ses soins, et ne se réveilla que quand quelque chose effleura sa joue. Stoppant son rêve, la sauvant de ce cauchemar qui était en réalité la dure réalité. Elle ouvrit lentement les yeux, presque droguée. Elle se croyait seule, en réalité non. Elle tourna lentement la tête pour voir un homme avec des lunettes la toiser. Il dit quelque chose, elle n'entendit rien et s'endormit à nouveau, tuée par la douleur, mais aussi parce qu'elle avait tenté d'utiliser de la magie. Natasha se réveilla une seconde fois, sentant une présence à ses côtés mais bougea le moins possible. Elle dormait en missionnaire, sur le flanc gauche, appuyée sur sa cuisse intacte. Elle sentait un souffle proche d'elle et posa ses prunelles sur Ren qui semblait fatigué.

    -Si tu veux partir, la sortie est par là. C'est bientôt l'heure de pointe alors je te conseilles de sauter par la fenêtre pour ne pas être repérée.

    Natasha éclata d'un rire éteint, oui, elle était très fatiguée, Toussant bruyamment, elle attira le regard de l'infirmier et elle le foudroya du regard. L'homme détourna la tête, faisant mine de retourner à ses papiers. Natasha rapprocha son visage de celui de Ren pour continuer de murmurer.

    "Je te signale que je ne peux pas m'appuyer sur cette cuisse. Tu ne comptes quand même pas me jeter dehors?"

    Elle l'incendia du regard alors qu'elle tenta lentement de s'assoir sur le lit. Passant une main dans ses cheveux de feu, elle ajusta du mieux qu'elle put son t-shirt. Son jean était toujours en mauvais état, mais il était mis de travers. Visiblement l'infirmier l'avait déshabillé pour soigner la plaie, super! Natasha se pencha en avant, ses deux coudes sur ses genoux et le menton dans une de ses mains alors qu'elle toisa Ren avec calme. Elle devait récupérer des forces avant de prétendre pouvoir partir, ou plutôt fuir. Natasha frissonna en entendant des enfants courir, Luka était-elle dans ce lot? La sorcière noire observa plus attentivement cette pièce, sa fille avait dû y être si souvent au final.

    "Pourquoi tu fais cela Ren? Tu sais ce que je suis."

    Peut-être que c'était un piège, peut-être que Ren était envoyé par l'Ordre. Ils devaient penser qu'elle avait un ou une complice, et pensaient probablement qu'elle les y mènerait. Mais Natasha la jouait solo, c'était plus facile pour tuer, se cacher, et vivre. Mais surtout fuir, au fond, elle fuyait depuis quatorze ans. Dire qu'elle était dans la même demeure que Pandora Mystery. Elle résista à l'envie de descendre de ce lit et d'explorer ce lieu pour voir où vivait Luka. C'était ici que sa fille vivait, cette pensée lui fit tout drôle et elle observait la pièce avec un certain émerveillement sans s'en rendre compte.

    Elle se sentait nauséeuse, et devait être pâle comme un linge, en plus de sa pâleur habituelle. Elle posa pour la énième fois son regard sur Ren, pourquoi se jouait-il d'elle? Lui plaisait-elle? Il ne serait pas le dernier à fantasmer sur elle, ni le premier par ailleurs. Elle garda le silence, toujours hautaine malgré son air de chien battu. Mais il faut toujours se méfier d'un sorcier noir, ils ont plus d'un tour dans leurs poches...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:38

À l'infirmerie...

Natasha répondit du tac au tac, posant une fois de plus ses yeux haineux sur les miens. Quand allait-elle s'arrêter, mon dieu? Que de manières...

"Je te signale que je ne peux pas m'appuyer sur cette cuisse. Tu ne comptes quand même pas me jeter dehors?"

Natasha ne perdit pas un instant pour se relever. Je ne pus m'empêcher de soupirer.

"Pourquoi tu fais cela Ren? Tu sais ce que je suis."

Je relevais la tête, la dirigea lentement vers la fenêtre, puis reposa mes yeux sur ceux de la sorcière noire. je patientais encore un bon moment, puis me décidait à parler, non sans lâcher un râle plutôt bruyant.

-Pour répondre à ta première question, je suis sûr que le cœur te dit de fuir cet endroit. Je ne fais que t'y aider. De toute façon, je n'attends rien et je sais que je n'aurais rien en échange. En plus, Luka est ici.

Je marque une pause. Maintenant, il faut expliquer mon acte délibéré et tellement débile. Pas vraiment facile, mais les mots devraient être simples à trouver.

-Enfin, deuxième réponse. Pourquoi je t'ai amené ici? De un, parce que je n'allais pas te laisser crever, ennemi ou pas. De deux, parce que je suis te trouve amusante. Oui, je sais, c'est idiot, mais ainsi va la vie. Je ne sais pas si c'est ton caractère qui ne va pas avec ton physique, ou bien autre chose. Tu es toujours sifflante quand on te parle. Je suis que je suis membre d'Orphéo, mais ça m'étonne tellement que je ne peux m'empêcher de fermer les yeux sur ton camp.

Oui, tu peux le prendre comme tu veux. Me cracher à la figure, me foutre une claque, de toute façon, je commence à avoir l'habitude. Et puis, elle est encore trop faible pour pouvoir faire quelque chose.
Pas que je me sente attiré ni même amoureux, mais c'est simplement de l'intérêt personnel, la curiosité humaine, comme je m'amuse à le dire.
Alors, pour éviter les confusions, je lui lance, d'une voix totalement désintéressée :

-Surtout, ne crois pas que j'ai une quelconque attirance pour toi.

"De toute façon, ça t'es égal..." eus-je envie de rajouter, mais j'en avais marre de me la jouer pessimiste. Et puis, de toute façon, elle ne ferait que me retourner à l'envoyeur. Et maintenant, c'est moi qui suit dans la mouise, parce que je sais pas quoi faire de cette mère sorcière noire dont l'enfant est ici même. C'est dangereux, mais pour une fois, je l'ignore complètement.
Je soutiens son regard, histoire qu'elle ne croit pas que je vais me dérober, et lâche au bout d'un moment, lassé de ce jeu d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:50

    Natasha aurait dû fuir, bien évidement, mais à la place, elle ne bougea pas. Elle toisait étrangement Ren, et il regarda un moment ailleurs. Ce qu'il pouvait l'énerver des fois. Elle frémit quand l'homme soupira, comme s'il était fatigué par elle. Lui aussi, effectivement, la fatiguait, il croyait quoi? Facile à vivre? De toute façon Natasha était invivable, et réagissait au quart de tour. Comme lui disait à l'époque sa sœur, à force de prendre la mouche elle finirait comme telle. Ce qui n'était en réalité pas le cas. Elle prenait souvent la mouche depuis son adolescence, et était toujours une femme, bel et bien en vie.

    -Pour répondre à ta première question, je suis sûr que le cœur te dit de fuir cet endroit. Je ne fais que t'y aider. De toute façon, je n'attends rien et je sais que je n'aurais rien en échange. En plus, Luka est ici.

    Natasha se tétanisa de la tête au pied, comment savait-il? Comment?? Pandora était-elle donc au courant? La sorcière noire balaya à une vitesse folle, encore une fois, la pièce du regard. Il la retenait ici, elle devait partir. Mais le fait qu'il sache pour Luka, cela voulait-il dire qu'il allait l'aider, ou bien au contraire non? La rousse planta son regard clair dans celui de Ren, que faire, que répondre? Complètement perdue, elle se sentait désorientée à un point tel...Qu'elle en perdait des repaires essentiels de magie. Elle s'était toujours préparée au fait qu'on découvre, qu'on l'attrape, mais c'était encore trop tôt dans sa tête, elle ne se sentait pas, mais alors pas du tout prête.

    "Comment tu sais, pour Luka je veux dire?"

    Sa voix était glacée, et elle ne tremblait pas, son père lui avait bien appris à se contrôler, au cas où. Qui aurait pu deviner que c'était la panique totale dans sa tête? Personne, pas le moins du monde, et c'était tant mieux. Par pure précaution, elle leva des barrières mentales, au cas où Ren serait télépathe. Il ne devait pas découvrir le chamboulement qu'il créait en elle. Si on trouvait un moyen de faire pression sur elle, elle était complètement foutue. Natasha savait qu'un jour elle allait tomber, mais elle ne se sentait pas prête, la réalité était qu'elle ne se sentirait jamais prête pour ce genre de chose, et ça, elle n'y pouvait strictement rien y faire.

    -Enfin, deuxième réponse. Pourquoi je t'ai amené ici? De un, parce que je n'allais pas te laisser crever, ennemi ou pas. De deux, parce que je suis te trouve amusante. Oui, je sais, c'est idiot, mais ainsi va la vie. Je ne sais pas si c'est ton caractère qui ne va pas avec ton physique, ou bien autre chose. Tu es toujours sifflante quand on te parle. Je suis que je suis membre d'Orphéo, mais ça m'étonne tellement que je ne peux m'empêcher de fermer les yeux sur ton camp.

    Natasha ferma les yeux, enregistrer les informations, trier et trouver celles qui seraient utilisable pour son salut. Elle ouvrit les yeux et observa Ren. Elle devait maintenant jouer, se remettre en selle, et vite. La sorcière noire se leva lentement du lit, s'appuya sur sa jambe gauche, elle s'approcha lentement de Ren, boitillante puis se stoppa nette. Elle haletait légèrement sous l'effet de la douleur, saleté de douleur. Elle avait trop abusé, pour changer, et elle serra violemment les dents pour retenir de hurler.

    "Je t'amuse donc hein? Tu me vois comme un rat de laboratoire?"

    Elle n'avait retenu que cela, qu'il savait ce qu'elle était, savait pour sa fille, alors quoi? Il allait faire quoi maintenant? Natasha se mit à nouveau en marche, approchant encore de cet homme étrange. Elle se demandait à quoi il jouait. Peut-être était-ce un de ses fous scientifiques qui adoraient toucher le camp ennemis? Elle eut soudain peur, et s'il avait abusé d'elle, fait quelque chose sur son corps? Natasha chercha un miroir, elle devenait complètement paranoïaque, oui et alors? Elle préférait être prudente que de croire au père Noël, surtout avec un homme.

    -Surtout, ne crois pas que j'ai une quelconque attirance pour toi.

    Se fut comme s'il avait lu dans sa tête. Il était télépathe ou quoi? Natasha se retourna vivement pour le toiser. Pas d'attirance, hein? Elle observa l'infirmier qui les observait étrangement, et elle fit signe de les laisser seuls. Étrangement l'homme ne broncha même pas et sortit de la pièce alors que Natasha se rapprocha à nouveau de Ren. La sorcière noire se stoppa devant lui, et posa sa main sur la cuisse de l'asiatique en se pinçant les lèvres comme si elle résistait à l'envie de le décapiter sur place.

    "A bon? Qu'est-ce qui me dit que tu ne m'as pas violé Ren? Qu'est-ce qui me dit que tu m'as pas drogué? Oh, on fait toujours croire que les sorciers noirs sont mauvais. Mais les membres de l'Ordre...Vous avez aussi vos astuces."

    Faut pas croire, c'est toujours la même histoire. Les méchants sont méchants et les bons sont bons. Mais chaque technique était bonne pour briser les autres, même les plus horribles. Natasha se rapprocha de Ren, elle eut le malheur de s'appuyer sur sa cuisse droite et gémit violemment. S'appuyant contre l'asiatique, elle posa sa tête sur son épaule. Il était plus grand qu'elle, et elle leva les yeux vers lui. Observant le visage de Ren, elle remonta son regard jusqu'à ses yeux, puis le descendit à ses lèvres. Elle était entrain de monter un plan, complètement manipulatrice. Quand on est sorcier noir, on fait des choses terribles pour s'en sortir. Heureusement qu'Arthur n'était pas là pour la voir, ce qu'il aurait honte d'elle, terriblement honte.

    "Ne touches pas à mon enfant. Fais-moi ce que tu veux, mais épargnes Luka."

    Une mère reste une mère, et au fond d'elle Natasha était une bonne mère. Elle voulait le meilleur pour sa fille, et était prête à tout pour la protéger, même au pire. Peut-être que Ren voulait quelque chose d'elle? Lentement, la sorcière noire défit son chemisier, elle pouvait donner son corps pour épargner sa fille. Que croyez-vous? Que fuir c'est la belle? Elle avait fait des sales choses pour arriver à ses fins, et était prête à continuer. Car Luka était la seule chose au monde qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:22

Question...

Comment je savais pour Luka? Parce que j'ai mes propres réseaux d'informations, vois-tu. Que moi aussi, j'arrive à mes fins si je m'y mets à fond. Et puis, il y a un tel remue-ménage en ce moment que je ne peux m'empêcher d'être curieux.
Mais je refusais de le lui en parler. Parce que je savais qu'une mère tenait à son enfant, et que malgré moi, je ne voulais pas l'affoler. Même si c'était légèrement raté.

"Ah bon? Qu'est-ce qui me dit que tu ne m'as pas violé Ren? Qu'est-ce qui me dit que tu m'as pas drogué? Oh, on fait toujours croire que les sorciers noirs sont mauvais. Mais les membres de l'Ordre...Vous avez aussi vos astuces."

Nos méthodes? Elle croyait donc que j'avais abusée d'elle pendant son sommeil? Désolé, mais ce n'est pas mon genre. je prends mes informations de la source même, pas par un quelconque moyen de substitut. Je m'étonnais au moment où elle se leva et s'approcha. Allons bon, qu'allait-elle encore inventer?

"Ne touches pas à mon enfant. Fais-moi ce que tu veux, mais épargnes Luka."

Et elle défit son chemisier. Ce n'était que prévisible, et pourtant, je ne pus m'empêcher de sursauter. Allons bon, ce n'est pas vraiment le moment de te mettre à poil. Ça ne m'intéresse pas.
Alors, d'un geste rapide, je lui saisis la main, la bloque et l'empêche d'arriver à ses fins. Je suis peut-être non-intimidé, mais je reste un homme. Il ne faut pas que ça aille trop loin, tout de même. Je garde ma main sur la sienne, et adoucit ma poigne.
Mon ton se fait plus doux, même un peu plaintif :

-Ce n'est pas la peine d'en arriver à de telles extrémités. Je connais la relation entre une mère et son enfant, même si je n'ai pas eu la chance d'en avoir une comme toi avec Luka. Ne t'en fais, je ne vais rien faire. Ne sois pas autant sur la défensive. Je suis membre d'Orphéo, mais pas sans-cœur pour autant. Tu nous prends pour des méchants, mais n'est-ce pas parce que tu te crois toi-même méchante? Personne n'est parfait.


Je lâche la main de Natasha, car je sais qu'elle l'enlèvera de toute façon. Je m'assoie sur le lit et pousse un soupir.

-Arrête d'être parano. Si je dis que je ne t'ai rien fait. Après, libre à toi de croire en ma parole.

Je n'allais pas la forcer à avouer que mes propos sont vrais, mais je voulais quand même lui faire comprendre que, malgré mon statut, je ne me considérais pas comme un ennemi pour elle. Bien sûr, si elle décidait de prendre Luka, je m'y opposerais en tant que prof qui défend Orphéo, mais je serais d'accord en tant qu'être humain.
C'est ça le hic que je n'arrive pas à piger. Comment en était-elle arrivée à devenir sorcière noire? Cette question me martelait le crâne. Et puis, pourquoi existait-il plusieurs camps? Je sais que la coexistence pacifique n'est pas possible dans un lieu où les humains vivent, mais tout de même.
Alors, je me jetais à l'eau, et lui fit part de mon interrogation, sans prendre de précautions :

-Comment es-tu arrivée à de telles extrémités? Je veux dire, devenir sorcière noire en étant mère d'un enfant à Orphéo?

Aussitôt, je me rendis compte de ma phrase et fixa Natasha. Ça m'intéressait, mais en même temps, j'étais certain qu'elle n'y répondrais pas.

-Ne te force pas, si tu n'as pas envie d'en parler.

Le contraire serait étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:56

    Natasha défaisait son chemiser avec une conviction nouvelle quand soudain elle vit sursauter Ren. Il était juste timide, elle n'en prit même pas compte. Elle continua peu à peu quand soudain des mains la stoppèrent. Elle se crispa violemment, sa magie s'élevant en première, sans qu'elle ne le contrôle, pour la protéger. Natasha se retint d'attaquer et se calma légèrement quand la force sur ses poignets s'amoindrit. Posant son regard clair sur Ren, elle le sonda pour tenter de comprendre cet homme, qui semblait...Homo? Enfin, peut-être timide, pas besoin d'en arriver à de telle extrémité.

    -Ce n'est pas la peine d'en arriver à de telles extrémités. Je connais la relation entre une mère et son enfant, même si je n'ai pas eu la chance d'en avoir une comme toi avec Luka. Ne t'en fais, je ne vais rien faire. Ne sois pas autant sur la défensive. Je suis membre d'Orphéo, mais pas sans-cœur pour autant. Tu nous prends pour des méchants, mais n'est-ce pas parce que tu te crois toi-même méchante? Personne n'est parfait.

    Bon Dieu, quel utopique. Natasha roula des yeux, elle préférait coucher avec lui pour le faire taire qu'entendre la suite. Il allait lui faire sa philosophie à deux sous longtemps? Il croyait pouvoir l'analyser? Il avait dû lire un livre sur la psychologie encore. Et pis, cette manière de parler des méchants. Elle adorait être méchante, c'était excitant, et elle l'était depuis des générations dans sa famille. Il croyait pouvoir la changer juste parce qu'il la disait méchante? Il comptait dessus et buvait de l'eau.

    "Je ne t'intéresse pas Ren? Ou tu les préfères plus jeunes?"

    Elle se retint de demander s'il les préférait de l'âge de sa propre fille. Luka avait dix-sept ans, avait-elle au moins un petit ami? Chassant cette question de son esprit, la sorcière noire joua avec les boutons de son chemiser. Hésitant entre les fermer, ou les ouvrir tous. Elle titilla les boutons du bout des doigts, toisant étrangement Ren, comme si elle attendait quelque chose. Il était aussi glacé qu'une banquise, elle pouvait rêver pour en tirer quelque chose. Mais c'était dans sa nature de sorcière noire de faire des plans, et non pas que cela soit dit que Ren l'ait effectivement aidé. Elle y arriverait par ses propres moyens, même si elle devait le payer.

    -Arrête d'être parano. Si je dis que je ne t'ai rien fait. Après, libre à toi de croire en ma parole.

    Natasha soupira longuement, elle était paranoïaque, c'était normal bon sang! La sorcière noire s'approcha de l'asiatique en ondulant des hanches. Elle ne savait que trop bien le faire, elle était bien mûre, trente-huit ans. Elle savait ce qu'aimaient les hommes même si cela faisait quatorze ans qu'elle n'avait pas eu une relation sérieuse. Même si certaines avaient été violentes et qu'elle avait tué quelques humains qui avaient osé imaginer l'avoir dans son lit. Et maintenant qu'elle tentait de forcer la main pour une fois, on la refusait? Quelle drôle d'ironie tout de même.

    "Je suis parano si je le veux. Je me plais à croire des choses Ren. On fait quoi ici?"

    Elle observa la pièce d'un air faussement innocent, elle savait pourquoi elle était là, mais autant le provoquer une dernière fois. Il ne pouvait pas rester complètement insensible, cela serait tiré par les cheveux tout de même. Mais plus elle s'approchait de Ren, et plus elle avait la nette impression que rien n'allait se passer comme elle le pensait. Il était plein de ressource, et lui cloua le bec sans même qu'elle s'en rende compte.

    -Comment es-tu arrivée à de telles extrémités? Je veux dire, devenir sorcière noire en étant mère d'un enfant à Orphéo? Ne te force pas, si tu n'as pas envie d'en parler.

    Elle n'avait pas eu le temps de répondre, ni même de bien encaisser la question qu'il ajouta quelque chose rapidement comme s'il avait peur qu'elle lui arrache la tête. Cela lui pendait effectivement sous le nez. Natasha garda le silence durant plusieurs secondes, comme méditant la question puis s'approcha suffisamment de Ren pour pouvoir le toucher si elle tendait la main. Elle caressa lentement son visage, il avait un certaine charme. La sorcière noire se pencha en avant et déposa un baiser sur la joue du membre de l'Ordre.

    "Je suis sorcière noire d'une famille de sorciers. Tu devrais te renseigner sur les Cross. Luka m'a été retiré, à cause de ta chère directrice espèce de sale rat!"

    Natasha recula vivement, folle de rage, ses prunelles devinrent de la glace alors qu'elle souffle bruyamment. Elle sentait sa peau lui brûler, elle avait envie de devenir tigresse blanche, mais elle se retint. Ses yeux changèrent légèrement, comme si sa vue avait changé. Elle voyait comme si elle était sous forme de tigresse. Cela devait ce voir, sa pupille en fente car on était en plein jour. Il croyait qu'elle avait fait exprès que sa fille soit ici?! Ils le lui avaient volé, et elle n'avait rien pu faire. Seule contre tous, seule, sans famille, sans Arthur et il ne fallait pas compter sur les Grey pour l'aider.

    "Tu crois que j'aurai laissé Luka? Tu ne sais rien en réalité Ren. Restes dans ta douce ignorance, tu n'es qu'un pion des reines."

    Les reins étant elle, Pandora et Nérys, c'était si évident, comme de l'eau de roche. La sorcière noire ferma alors son chemiser. Elle n'avait même plus envie de tenter de coucher avec Ren, elle laissait tomber l'éponge. Elle ne permettrait jamais que quelqu'un dise qu'elle avait laissé Luka car on ne lui avait pas laissé le choix. C'était pour ça que depuis quatorze ans elle préparait un plan, pour récupérer sa fille qu'on lui avait volé. Ce n'était pas parce qu'elle était sorcière noire que cela donnaient aux "gentils" le droit de lui voler son enfant. Et elle comptait bien se venger, comme sur le premier venu qu'était Ren...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:00

Jouer à chat? N'est-ce pas un peu enfantin?

À quoi je m'intéresse? Mon orientation? Si je le disais, cela révèlerait un grand secret mouhahaha. Non, plus sérieusement, je m'en fiche pas mal. tes charmes ne sont pas inutiles, mais je pense qu'il en faudra plus pour me chauffer la tête.

"Je suis parano si je le veux. Je me plais à croire des choses Ren. On fait quoi ici?" m'avait-elle dit.

Euh, je lui réponds ça comment? Je pensais qu'elle le savait. Remettons ça à plus tard. Après ma phrase, la voilà qui retombe sur le sujet de Luka. Elle ne va pas me lâcher comme ça. Ou plutôt, c'est moi qui cherche à approfondir mes connaissances dans des affaires qui ne sont pas les miennes. Simple curiosité. Comme un petit enfant qui découvre un nouvel objet et cherche à savoir comment s'en servir.

"Je suis sorcière noire d'une famille de sorciers. Tu devrais te renseigner sur les Cross. Luka m'a été retiré, à cause de ta chère directrice espèce de sale rat!"


Les Cross? Je connais cette famille, certes, mais que de nom. Je ne cherche pas à m'étaler dessus, le moment présent seul m'intéresse. Luka retirée? Ça, je ne le savais pas. et encore moins que c'était de la faute de Mystery. Tu me diras, rien n'est vraiment clair.
J'analyse l'autre partie de la phrase...
Sale rat? Je pouffe. Je ne suis pas habitué à cette appellation, mais pourquoi pas? Non, d'habitude c'est professeur, ou plus familièrement "boule de poil" (Take, éternue!), bref, toute sorte de nom d'animaux se rapportant aux félins, en somme.

-J'apprécie l'appellation. lançai-je sans ajouter.

J'ai remarqué une petite chose. Ces prunelles si proches des miennes, quand je suis sous forme animal. Pourquoi? Était-elle métamorphe elle aussi? Ça devenait intéressant, très intéressant.
Je la cherche un peu, mais la taquiner m'amuse énormément. Surtout quand je suis persuadé qu'elle ne pourra pas me faire du mal. Du moins, je l'espère.

"Tu crois que j'aurai laissé Luka? Tu ne sais rien en réalité Ren. Restes dans ta douce ignorance, tu n'es qu'un pion des reines."

Je baisse les yeux. Oui, je ne sais rien. C'est pour cette raison que je ne comprends rien. Je suis peut-être un pion innocent qui cherche à se mêler aux puissantes reines, mais ma curiosité me pousse à avancer. Et ce n'est plus seulement ça à présent. J'ai besoin d'en savoir plus, de découvrir ce qui ce prépare dans l'ombre, afin d'être prêt au moment où Natasha passera à l'attaque. Si ce n'est pas déjà fait.
Alors, je relève la tête et esquisse un sourire narquois, fixant les yeux de Natasha au plus profond. Je pose mes mains sur ses hanches et avance un peu la tête pour arriver à quelques centimètres de son visage.

-Je suis un pion inutile. Je ne connais rien de ton passé comme de celui de Luka. Mais je ne supporte pas l'ignorance. Mais c'est cette idiotie qui me pousse à aller de l'avant. Cette idiotie qui fait de moi celui que je suis aujourd'hui.

Je n'ajoute rien et reprend mon attitude de départ. Je la regarde d'un air vexé, comme touché qu'elle n'ajoute rien. Je soupire et fait volte-face. Attrapant la chaise sur laquelle était assis l'infirmier, je la plaçais en face du lit et posai mes bras de chaque côté du dossier, en croisant les jambes.
Finalement, je me décidais à relever la tête, et lui lança d'un air lassé :

-Et? Voudrais-tu dire? Je ne sais pas, je divague un peu. Mais à la place de me traiter de toutes les formes possibles, pourquoi ne pas t'asseoir sur le lit et m'informer, chère dame? Cela me permettrait de sortir de cet état de débilité qui m'obsède.

Persuadé qu'elle ne dirait rien, je pris mes aises en attendant le déluge. Qui sait? Peut-être que la fière sorcière noire arriverait-elle à s'ouvrir un peu? À créer une brèche dans cette barrière mentale lui donne un caractère si particulier?
Je ne me fais pas trop d'illusion, mais j'espère quand même. Je sais très bien, pour l'avoir côtoyée quelques fois déjà, qu'elle n'aime pas que je lui tienne tête. Et plus elle résiste et se cambre, plus je m'encourage à continuer.
Je pourrais même dire qu'elle me tient en forme rien que par sa capacité mentale à réagir au quart de tour.

Mais ainsi va la vie. Parfois nos meilleurs ennemis finissent amis. Je rigolerais à m'en plier en deux si je réfléchissais un moment à mon optimiste. On ne parle pas de deux ennemis d'école qui ne se parlent jamais, mais de deux membres opposés en tout sens, d'un l'un joue étonnamment bien avec le feu.


Dernière édition par Ren Takahata le Jeu 19 Aoû 2010 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:31

    Il fit un petit commentaire quand elle l'avait traité de sale rat. Mais Natasha ne se donna même pas la peine de relancer, elle n'était pas d'humeur à faire la guerre avec le vent. Ren étant le vent, il était drôle comme on pouvait s'attacher à un ennemi mine de rien. Et pis, ce n'était qu'un gosse à ses yeux, par certain côté. Un gosse qui avait des atouts forts intéressants...Natasha sursauta soudain en sentant les mains de Ren sur ses hanches, il comptait faire quoi là? La sorcière se crispa de la tête aux pieds en voyant le visage de l'asiatique à quelques centimètres du sien. Depuis combien de temps n'avait-elle pas senti un corps brûlant d'un homme contre le sien? Bien trop longtemps. Elle s'en rendit compte en sentant le désir torde son bas-ventre. Pas à ce jeu-là avec elle, elle refusait nette.

    -Je suis un pion inutile. Je ne connais rien de ton passé comme de celui de Luka. Mais je ne supporte pas l'ignorance. Mais c'est cette idiotie qui me pousse à aller de l'avant. Cette idiotie qui fait de moi celui que je suis aujourd'hui.

    Elle avait envie de le baffer, soudain elle n'avait plus du tout peur de ce crétin ambulant. C'était quoi cet air sur son visage? Le désir s'était envolé comme un papillon insolent, plus de désir, mais de rage. C'était bien mieux meilleur aux yeux de la sorcière noire. Elle serra les dents avec violence alors que ses yeux redevinrent humains, elle était plus que méfiante alors qu'elle suivit le manège de Ren du regard. Il avait décidément envie de se faire décapiter par elle, Natasha le ferait bien volontiers. Elle recula précipitamment, et grogna quand sa cuisse droite se posa au sol, quelle cruche, voila où elle en arrivait.

    "Touches-moi encore espèce d'asiatique mangeur de nouilles et je te tue."

    Elle aimait bien jouer, mais que quand elle, elle le disait. Son regard clair lançait des éclairs, elle aurait bien aimé avoir ce genre de pouvoir. Tuer par le regard, heureusement qu'elle ne l'avait pas sinon elle aurait tué la moitié de la planète terre. Elle soupira longuement, sa tête tournait, elle avait fait trop de mouvement à s'agiter pour rien. Ren la faisait s'agiter, peut-être que c'était son plan? Oui, elle croyait toujours qu'il faisait telle ou telle chose pour une raison bien précise. Natasha posa une main sur son front et secoua la tête, faisant s'agiter ses cheveux de feu. Pauvre d'elle décidément, devoir écouter les théories loufoques de Ren même s'il était mignon, il y avait des limites à sa patience de sorcière noire franchement.

    -Et? Voudrais-tu dire? Je ne sais pas, je divague un peu. Mais à la place de me traiter de toutes les formes possibles, pourquoi ne pas t'asseoir sur le lit et m'informer, chère dame? Cela me permettrait de sortir de cet état de débilité qui m'obsède.

    Natasha n'obéissait à personne, mais l'idée de s'assoir devint intéressante et elle s'approcha du lit sur lequel elle s'installa du mieux qu'elle put. Elle s'y allongea le mieux possible, mais difficile à faire quand vous avez terriblement mal à la cuisse. Elle voulut presque sauter au cou de Ren, mais avec sa chaise, il était un peu loin d'elle quand même. Posant son bras sur son front, Natasha observa le plafond blanc cassé. C'était donc cela que ressentait Luka quand elle était ici? Elle se sentait proche de sa fille, terriblement proche par certain côté. Pour la première fois depuis quatorze ans.

    "Cette histoire ne te regarde pas Ren. Il faudra me torturer pour que je te raconte tout. Tu n'as qu'à demander à Nérys et Pandora, mais elles doivent se jouer de toi. Te plais-tu à être le gentil? Ca doit être terriblement barbant."

    Elle le titillait comme on titille un serpent prêt à bondir. Être le gentil, qu'est-ce que c'était au fond, hein? Elle, elle se plaisait dans ce rôle qu'on nommait méchant, mais il n'y avait pas vraiment de méchant finalement, triste vérité. Elle tentait de le tenter dans une autre voie, de le faire se sentir inutile ici, à jouer ce rôle qui n'était pas sien. Oui, les sorciers noirs faisaient dans le recrutement des fois, et Natasha n'était pas assez bête pour ne pas comprendre que Ren serait très bien dans son camp, avec son savoir. Elle fit un sourire mauvais alors qu'elle tendit sa main pour caresser la joue de l'asiatique. Natasha voulait le terrorisser, elle allait faire en sorte que. Mais elle se rendait surtout compte que son corps était vide de tout soin, soin d'un homme, soin de désir, de sexe au fond.

    "Embrasses-moi."

    Natasha ne suppliait pas, ce n'était pas un doux ronron qu'on murmure au creux de l'oreille, c'était un ordre. Soit qu'on acceptait, soit qu'on défiait. Elle n'avait imposé aucune limite avec Ren, sauf qu'il était son ennemi. Mais elle tuait souvent ses ennemis à travers le sexe. Elle s'était inspirée des mantes religieuses et des veuves noires. Ses insectes femelles étaient fascinantes quand elles s'y mettaient. Elles montraient ainsi le féminisme pur et dur voir extrême dans le règne animal. Natasha savait qu'elle n'était pas encore prête à fuir, oui, elle fuirait, non, elle refusait l'aide offerte. C'était ainsi et pas autrement. Alors, à la place, elle se cassait le cu* pour monter un plan diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:31

Provocation?

Je ne me le demande plus, j'en suis sûr. Ce n'est même plus un jeu, ça devient celui qui a le plus de réponses. Encore et peu et je soupirerais à en crever.
Malheureusement, Natasha n'a pas l'air du même avis et va finir par éclater de colère si je ne finit pas par la calmer, ou que je ne m'enfuie pas à toute jambe. Le seul problème, c'est cette tendance à fixer quelqu'un sans la lâcher du regard, qui est très présente chez nos deux personnes.
Si je n'abandonne pas, elle fera de même. Si j'abandonne, je me ferais tuer. C'est un cercle vicieux. Quoiqu'il en soit, je prends soin d'écouter tout ce qui sort de sa bouche :

"Cette histoire ne te regarde pas Ren. Il faudra me torturer pour que je te raconte tout. Tu n'as qu'à demander à Nérys et Pandora, mais elles doivent se jouer de toi. Te plais-tu à être le gentil? Ça doit être terriblement barbant."

-Tu ne peux pas savoir comment.

Je suis d'accord sur ce point. Vivre dans la joie et la gaieté n'est pas mon train de vie habituel. J'apprécie la difficulté, l'adrénaline et la soif d'apprentissage. Je décrépirais comme un vieux si je me contentais d'être le "gentil" dans l'affaire. de toute façon, la personne qui ose dire qu'elle n'a jamais menti et toujours souri, je ne la croirais pas. Tout le monde se sert de ses atouts pour arriver à ses fins. J'en suis la preuve incarnée. Je me fais dicter par la colère comme par la joie, et tous ces sentiments réciproques.
Pour en revenir au sujet actuel, je ne me sens pas vraiment à 'aise. C'est pour cette raison que je dérive le sujet au maximum.
Principalement en raison de cette phrase :

"Embrasse-moi."

Deux choses. Qu'est-ce qu'elle veut faire, et pourquoi ça. de mon côté, je ne me sens pas vraiment affecté par ses mots. Pour un peu, et je la fixerai d'un regard méprisant. Elle espère quoi? Que je vais me retrouver dans son lit dans cinq secondes? Désolé, mais la drague de rentre-dedans ne marche pas vraiment sur moi. J'ai beau dériver la phrase dans tous les sens, je ne pige pas. Pourtant, dieu sait que je ne suis plus puceau depuis un petit bout de temps. Quoi? Vous croyez quand même pas que je sois dans cet état de débilité à 24 ans? J'lai déjà dit, j'aime la découverte et la difficulté. Bon d'accord, je me tais.
Je fixe Natasha avec un sourcil relevé. Elle veut quoi... Je me le demande vraiment. Elle espère quoi? Manipuler un prof? Je m'en doute un peu. ce que j'apprécie moins, c'est ce ton qui signifie un ordre. Je suis pas ton serviteur, mince. Prends-en toi à quelqu'un d'autre. Y'en a d'autres, des profs masculins au Mystery, et tu vas avoir beaucoup de mal à faire capituler. Tu t'attaques à plus gros que tu ne penses. J'ai beau manger des nouilles et être asiatique, je reste un homme difficile à atteindre... enfin, je pense.
Je croise les jambes dans l'autre sens, et lui dis, sans subtilité :

-Tu rigoles.

Je reste un instant silencieux, histoire de chercher une explication adéquate. D'ailleurs, pourquoi je me casses le *** à lui donne des explications? De toute façon, elle s'en fiche totalement. Et quand je dis totalement, c'est elle s'arrête à la première phrase.
Alors, je me contente de changer de ton, passant de la raillerie à la curiosité :

-Dis, t'espères quoi? Si tu veux me manipuler ou quoi que ce soit d'autre, prends-en toi à quelqu'un d'autre. y'a plein de profs masculins au Mystery, qui rêverai sans doute de coucher avec toi. En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. Alors ne pense pas obtenir ce que tu veux. J'en ai rien à faire que tu te sentes offensée. La porte est juste là, t'es soignée, alors je vois pas ce qui te retient; au lieu de perdre du temps avec quelque chose que tu n'auras pas, barre-toi.


Elle va commencer à me taper sur le système, celle-là. C'est vrai quoi, elle perd on temps. J'ai rien à offrir à une sorcière qui m'insulte. Encore moins qu'à une femme beaucoup plus âgée que moi. Ouais, je suis d'accord, c'est le gros problème. Peut-être que si je grandissais subitement, ça changerait les choses. En attendant, ce n'est pas le cas, et c'est le hic dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:17

    Natasha n'était pas sérieuse, convertir ce clown en sorcier noir c'était comme donner un tutu à un chat, jamais de la vie. Elle refusait même de faire cela et regretta aussitôt sa phrase qu'elle l'eut dite. Oui elle était en mode girouette et se perdait dans un monde qui la troublait. Elle était ici, dans le Mystery Orphage, il y avait quoi d'être troublé tout de même. Mais la réponse de Ren la fit encore tombé de plus haut qu'elle ne l'eut penser...Si elle s'y attendait à celle-là, pas du tout même.

    -Tu ne peux pas savoir comment.

    La sorcière noire redressa lentement la tête pour être sûre d'avoir bien entendu. Elle rêvait là, non? Visiblement pas vu ce qu'elle entendait. Elle se pinça les lèvres tout en méditant aux paroles de Ren. Il s'ennuyait en gentil? Il devait se moquer d'elle, c'était quasi sûr et certain. On ne s'ennuie pas quand on a choisit son camp, du moins, à ses yeux. Peut-être gentil c'était véritablement barbant, c'était étonnant pourtant que l'un d'eux l'avoue. Natasha réfléchit trente secondes, depuis le début elle faisait sa crise de paranoïa, et si c'était ça le piège? Genre qu'il voulait intégrer la société des sorciers noirs. Une infiltration à double jeu, elle n'en n'avait jamais entendu parler, mais cela devait bien exister.

    "Présentes-toi l'année prochaine. Je me ferai un plaisir de te prendre comme élève."

    Elle roula exagérément des yeux comme pour se moquer de lui, ce qui était tout à fait le cas. Elle avait eu très peu d'élèves car elle était très égoïste, pas pédagogue, et pas patiente pour un sou. C'était tous les défauts qu'il ne fallait pas pour être professeur. heureusement qu'elle ne prétendait pas vouloir faire ce métier. Natasha tenta alors une autre technique, un autre mot de passe en quelque sorte. Mais cela ne fit pas l'effet voulu. Ren la regarda comme si elle était un OVNI lui demander sa main. Bon sang, les sorciers de l'Ordre, si conformistes. Bon, elle ne faisait pas mieux, mais elle était ainsi, point à la ligne. Mais quand même, il était homo? Probablement, se fut ce que se dit Natasha.

    -Tu rigoles.

    Non, elle ne rigolait pas. Natasha posa ses deux mains sur ses yeux et se retint de hurler au scandale. Ce type était une véritable calamité, du moins avec elle. Non, elle n'était pas belle? Il faisait peut-être un régime sans sexe. Un peu contrariée par tout cela, la sorcière noire se redressa vivement sur son lit. Un peu trop vite car sa tête tourna violemment soudain. Elle voyait légèrement les étoiles, et dut se retenir au rebord du lit pour ne pas tomber au sol. Ils étaient toujours tous seuls, mais cela n'allait pas durer éternellement non plus. Natasha ne répondit plus à cet imbécile, elle ne pouvait plus rien en tirer, alors autant partir, non? Du moins se fut le plan qu'elle avait en tête. Comment sortir? Bonne question.

    -Dis, t'espères quoi? Si tu veux me manipuler ou quoi que ce soit d'autre, prends-en toi à quelqu'un d'autre. y'a plein de profs masculins au Mystery, qui rêverai sans doute de coucher avec toi. En ce qui me concerne, ce n'est pas le cas. Alors ne pense pas obtenir ce que tu veux. J'en ai rien à faire que tu te sentes offensée. La porte est juste là, t'es soignée, alors je vois pas ce qui te retient; au lieu de perdre du temps avec quelque chose que tu n'auras pas, barre-toi.

    Il était vachement vexé là, juste parce que...Elle lui avait demandé de l'embrasser? Cela piqua la curiosité de Natasha qui déshabilla du regard Ren. Il n'était pas bien dans sa tête, et cela la rassurait. Entre Pandora Mystery qui semblait perdre la boule, et ce sorcier de l'Ordre qui n'était pas très bon à vue de nez, elle n'avait pas vraiment d'inquiétude à se faire. En tout cas, ce n'était pas avec cette « élite » qu'elle risquait quelque chose franchement. Natasha se leva, elle se sentait mieux debout, en position de force tout de même. Tournant la tête vers l'homme, elle ajusta son chemisier en mauvais état sur son corps.

    "Oh Ren, faut pas se vexer. Qu'est-ce qui va se passer le jour où je te demanderai de me toucher? Pitié, sors de ton cocon de connerie et regardes le monde. L'Ordre n'est plus ce qu'il était visiblement."

    La dernière phrase c'était une phrase de son père. Elle l'entendait encore dans le passé, sonner à ses oreilles quand il riait aux éclats, un corps d'un sorcier de l'Ordre à ses pieds. Natasha se souvenait encore de cette scène, elle n'avait que quatorze ans à l'époque, elle était en quelque sorte encore une enfant. Elle fit une petite moue dégoutée, il était pitoyable, elle ne savait même pas ce qu'était sa magie. D'un côté c'était bon signe, cela voulait dire qu'il ne l'avait pas encore attaqué. Tu parles d'une assurance vie, Natasha passa une main dans ses cheveux roux qui avaient mauvaise allure. Elle devait avoir une tête terrifiante, la sorcière noire s'approcha du bureau de l'homme qui l'avait soigné et observa une étagère remplit de flacon. Elle était tentée d'en prendre avec elle, elle avait quelques bases en médecine que son père lui avait appris si jamais elle deviendrait une renégat. Ce qu'elle était à présent.

    "Dit-moi Ren, tu as déjà tué quelqu'un?"

    Ouvrant l'armoire, elle attrapa un petit flacon entre ses doigts minces et le glissa dans sa poche. Bon, elle allait partir, mais avant prendre quelques provisions et titiller le gentil sorcier de l'Ordre. Le plus pitoyable des combattants qu'elle n'ait jamais vu. Au moins, elle était encore plus renforcée dans l'idée que jamais elle ne le combattrait. Cela serait totalement sans intérêt. Pourquoi avoir posé alors cette question? Non, juste pour se rassurer en quelque sorte. S'assurer d'un petit élément, et après tout serait bon. Natasha était complètement dans son monde, penchant la tête sur le côté et tentant de lire les étiquettes sur les flacons. C'était vraiment mal noté, il y avait des gens dans la vie qui ne devraient pas écrire tellement ils écrivaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trap in Mystery Left_bar_bleue339/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trap in Mystery Left_bar_bleue383/300Trap in Mystery Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:10

Nan.

Je fus étonné de la phrase de Natasha, tout comme elle où moment où je me mis à accepter le fait qu'être gentil est barbant.

"Présentes-toi l'année prochaine. Je me ferai un plaisir de te prendre comme élève."

On dirait pas vraiment qu'elle pense ce qu'elle dit. Et croyez-moi, je m'y connais en matière d'enseignement. J'assure sur ma profession qu'elle n'est pas fait pour ce genre de choses. Mais elle a l'air de s'en rendre compte. Allons bon. La voilà qui se relève.

"Oh Ren, faut pas se vexer. Qu'est-ce qui va se passer le jour où je te demanderai de me toucher? Pitié, sors de ton cocon de connerie et regardes le monde. L'Ordre n'est plus ce qu'il était visiblement."


"Ça n'arrivera pas." Ai-je envie d'ajouter. Le problème, c'est qu'il y a deux sujets dans sa phrase, et qu'elle pourrait le prendre dans le mauvais sens. Fallait-il lui dire qu'elle ne m'intéressais pas? Inutile d'en arriver à de tels extrémités. Elle fouille dans le matériel médical, mais je ne l'en empêche pas. Après tout, elle ne reviendra certainement jamais ici. Je ne sais pas ce qui me pousse à rester neutre, mais je me plais à cette condition. Voilà, c'est ça. Neutre, ni gentil, ni méchant. Ne pas plonger dans la suffisance, comme ne pas vivre dans la peur du lendemain.

-Ça m'étonnerai franchement que tu me demandes de te toucher. Alors, arrête ça. Ne dis pas ce que tu ne feras pas.

Vous me irez, les sorciers noirs vivent dans le mensonge, en quelque sorte. C'est peut-être une habitude. Je ne dirais rien à ce propos. De toute façon, elle a l'air décidée à partir. Je ne vais pas la retenir.

"Dis-moi Ren, tu as déjà tué quelqu'un?"

Quelle question. Je suis exorciste après être prof. Je suis habitué à tuer des poltergeist et tout ce bordel. Le problème, c'est que je sais qu'on ne parle pas de la même chose. Alors, je me relève, enfouit mes mains dans mes poches et observe Natasha. Elle passe ses doigts sur les différents flacons, en y enfouissant certain dans ses poches. Je ne dis rien. Me contente d'attendre, ou plutôt de savoir quoi répondre.
La réponse ne me semble pas si facile à dire à haute voix. C'est comme si je sentais soudainement la marge de puissance nous séparer. Tout du moins, si l'appeler comme ça est correct.
Je soupire. J'ai bien envie d'aller fumer, tiens. Ça arrive pas souvent, très rarement même. Je suis pas du tout accro, mais ça me déstresse en général après une journée très chargée à l'orphelinat ou un truc de ce genre. En fait, je suis sûr que personne ne sait que je fume de temps en temps.

-Nan, j'ai jamais tué d'humains, si c'est ce que tu veux me faire dire.

Désolé, mais je prends pas pour habitude de décapiter tout ceux qui me plaisent pas. Il me semble que Natasha sourirait presque. C'est vexant, mais je suis tout de même heureux de ne pas avoir répondu affirmativement à sa question. je fais une mimique énervée et lui lance :

-Ouais bon barre-toi, tu me saoules. Y'a rien à gratter.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:49

    Le gentil petit Ren, c'était ce que pensait Natasha. Barbant jusqu'au bout des mèches, ce garçon devait être une calamité au lit. Elle n'aimait pas les hommes si timides, elle préférait le rendre-dedans, un peu de violence que Diable! Elle tournait toujours le dos à Ren sans avoir peur. Pourquoi aurait-elle peur d'une personne si faible? Ridicule, et pis, les gentils ne poignardent pas dans le dos, se sont les méchants qui font ça, et oui. Natasha pourtant attaquait toujours de face, ce n'était pas plus noble à ses yeux c'était juste qu'elle voulait voir la lueur de vie quitter les yeux de ses victimes. Une certaine logique sadique dirons-nous.

    -Ça m'étonnerai franchement que tu me demandes de te toucher. Alors, arrête ça. Ne dis pas ce que tu ne feras pas.

    Natasha tourna à demi sa tête et fit mine de réfléchir. C'était vrai, autant être honnête, il n'arriverait même pas à l'exciter. Il était si...Aucun mot ne pouvait qualifier ce clown. D'accord il avait un certain charme, mais de loin, de très loin. Elle n'avait jamais aimé les asiatiques plus que cela, ce n'était pas le type même de son fantasme niveau homme. Non, elle préférait un autre type d'homme, du genre...Arthur par exemple? Pas du tout son style au final et elle fit une moue de dégout.. Il était jeune aussi, il devait à peine de sortir de la maternelle, pauvre garçon, peu intéressant ce genre de coup.

    "Tu as raison, tu ne m'exciteras jamais. Tu es...Anti excitant. Soit en fier."

    Elle fit un sourire hypocrite, au moins il avait une certaine utilité, il devait être content le garçon! Elle était contente d'avoir trouvé une phrase cinglante. Au moins elle mettait un peu de l'ambiance dans la pièce glaciale. Non, Ren était un somnifère et d'ailleurs, Natasha bailla tout en continuant sa petite exploration. Elle entendit du bruit dans son dos, et ses yeux firent rapidement la navette entre Ren et l'armoire. Il était debout, c'était soudain moins drôle aux yeux de la sorcière noire qui plissa son petit nez. Elle tourna pourtant la tête pour faire genre qu'elle ne l'avait pas vu. Il n'y avait aucune raison de paniquer après tout.

    -Nan, j'ai jamais tué d'humains, si c'est ce que tu veux me faire dire.

    Elle, elle avait tué des humains et des sorciers. C'était ainsi la vie de renégat. Natasha tourna la tête pour toiser Ren, il était encore plus saint que ce qu'elle pensait. Après tout, c'était un sorcier de l'Ordre, ils ne devaient pas tuer, n'est-ce pas? Mais qu'est-ce qu'elle en savait elle, bon sang?! Aucune idée, elle inventait de A à Z pour s'occuper l'esprit. Mais Ren paraissait de mauvaise humeur, et cela intrigua la sorcière noire. Dans sa famille il y avait eu très peur de fumeurs. On devait garder son souffle pour les combats, pour fuir. Elle ne vit donc pas les signes distinctifs du manque de la nicotine. Elle ne fit qu'un homme de mauvaise humeur.

    -Ouais bon barre-toi, tu me saoules. Y'a rien à gratter.

    Natasha en laissa tomber une flacon. Et ben, les hommes d'aujourd'hui niveau éducation cela ne volait pas très haut. La sorcière noire se retourna complètement pour faire face à Ren. Elle avait eu raison de lui visiblement et cela lui tira un sourire mauvais. Que c'était drôle de voir l'homme dans un tel état, pauvre garçon. Elle s'approcha lentement de lui et tendit sa main pour effleurer sa joue. Éclatant d'un rire glacial, elle disparut soudain, ayant utilisé la téléportation. Natasha arriva devant le portail de l'orphelinat, roulant dans l'herbe, elle eut le souffle rauque et se redressa le mieux qu'elle le put. Sa plaie s'était ouverte, le sang coulait lentement et elle jura à voix basse. Sortant un flacon de sa poche, elle fit un sourire mauvais. Elle venait de trouver un drôle de joujou et comptait bien l'utiliser! La suite promettait d'être fort sombre pour quelques personnes...

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trap in Mystery   Trap in Mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trap in Mystery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Trap in Mystery {OK}
» Fin du rp : Ball trap {Ok}
» (2015, Domaine de Croix) Ball Trap.
» Mystery Of New Orleans
» Sur le chemin du Mystery...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Trap in Mystery 1540142588-1Trap in Mystery Xq8zl4LTrap in Mystery 462622Bannire Trap in Mystery Bouton13Trap in Mystery PbgChxtTrap in Mystery Exy8Nxe5_oTrap in Mystery 8eFaMR4Trap in Mystery Ms3eTrap in Mystery WbmnTrap in Mystery 1536731829-341142368006asatestTrap in Mystery CssnTrap in Mystery Bouton10bouton-partbouton-part