Votre mystérieux Staff !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre mystérieux Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:45

Staff


Ce sujet est spécialement dédié à vous présenter une bande de lamellibranches de jeunes gens tout à fait censés et adorables mis à la tête du forum pour le faire sombrer dans le câlinisme, vous assurez un bon séjour parmi nous, faire le ménage régulièrement, vous accueillir comme il se doit, et vous protéger en cas d'injustice. Nous ne garantissons pas les lésions occasionnées par sa folie chronique.
Bien à vous, le staff qui vous aime.

PS : Et que vous aimez, cela va sans dire...


Dernière édition par Dreams le Mer 23 Fév 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:10

Rejes
Ange H.

DOUBLES COMPTES : Pandora S. Mystery | Zacharia Creed | Mary-Jane L. Howard | Kåre F. Nilsson | Alicia Roussel | Mohamed A. Al Hattal.

Votre mystérieux Staff ! 585751BillKaulitz54

"C'est plutôt rare une vache avec des sandalettes"
Moi, c'est Ange, mais aussi Angouille (la fripouille), Andjy, Loki, Mamie, Pandomamy, Chaussette Démoniaque, S reconvertie, Folle, Robert, Poutou, First Love, Néanteuse, Hannette, Chouquette, Océ, P'tit poisson, Ena', Eldarion, Femme-Mari, Mari-Femme, Frodon Sacquet, Gimhli, Bestiole (de Ren), Clio, et autres. J'ai cofondé le forum, co-écrit le contexte, et j'aime Luka.
Je sers à rien faire des récaps qui servent le plus souvent à rien, il faut l'avouer de tout et n'importe quoi, rédiger certaines intrigues, trouver des nouveautés pour que le forum soit agréable, corriger les RP, tout corriger et remettre en ordre, emmerder le monde, manger des nouilles, et faire le bisounours ambulant et défendeur de la paix sur le forum. J'aime calmer les membres énervé.e.s et régler les disputes.
Je suis assez présente, mais j'ai tendance à faire en retard ce qu'on me demande, même si je ne manque pas souvent à mes devoirs suprêmes d'admin. Je suis adepte du câlinisme ainsi que Bisounours et Galérienne en titre.
PS : Je suis également un Admin maltraité par sa co-fondatrice, envoyez vos fonds en appellant au 009 Staff Maltraité, 35 euros la minute. Merci.



Dernière édition par Dreams le Mer 23 Fév 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:12

Grey
Luka E.

DOUBLES COMPTES : Sebastian N. Cross| Jonathan L. Taylor | Alexis Volanges | Ethan Fever | Louis M. Jørgensen | Kurt Höwigräsche | Declan  A. O. Mystery | David Lanero Jr

Votre mystérieux Staff ! 368029ellen4

Le vent l'emportera...
Parfois on m'appelle Luk', Chose, Tomate, Ptit Lu, Poussin, Louveteau (attention les deux derniers sont déposés et personne mis à part leurs inventrices ne peuvent les utiliser ! risque de morsures importantes !), Bouh, Truc, Bichon, Viêteuse, Goudu, Eni', Poulet... et j'en passe des plus ou moins ridicules.

Je peux servir à rien. Hum, à taper sur Ange, nan c'est pas ça non plus. A faire les designs (enfin pas tous, de temps en temps quoi), à proposer des évènements (enfin pas tous, de temps en temps quoi), trouver des idées (si vraiment il le faut) pour améliorer le forums, à terroriser les nouveaux venus, à dire n'importe quoi, à jouer dieu sur la chat box, à aider les pauvres membres perdus, à faire les avatars d'Ange, à valider et lire vos fiches, corriger vos rps, recevoir vos trois tonnes de mp... et plein d'autres choses.

Adepte du câlinisme aiguë ! Folle de mon BB chatonne. Et j'aime faire des rps et des personnages tordus qui se fourrent toujours dans des situations improbables et sûrement parfois irréalistes. Désolée, mon imagination s'emporte.

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:21

Creed
Hayley

DOUBLES COMPTES : Taylor J. Pride | Lester R. Who | John C. Smith | Phyllis Cooper | Malcolm O'Shea | Octavius Beaulieu | Olive Soul

Votre mystérieux Staff ! Tumblr_ouot76EHBk1u5upiro7_250

Acer saccharum rum Rhum !
Bonjour! Moi c'est Hayley, (n')Hay, Chose(Ange adore nommer tout le monde 'chose'), Poutou, Fillote, Cheveux Rouges, La Rouge(et non pas Larousse!!), Pouffiasse, Marionnette, Aragorn, Eomer Roi de Rohan (oui parce que quand Théoden meurt, bah c'est Eomer qui prend sa place), Moule Di Amor, et tellement d'autres..
Je suis un Admin méchant et j'aime pas les nouveaux.elles membres stupide, et je demande tout le temps des conseils aux autres membres du Staff.
Pour vous prouver ma débilité chronique, je sers à commenter les actes des personnages sur le forum ce qui ne sert à rien, je faisais et continuerais à faire les News du forum, je sers à fabriquer des lieux inutiles tels que les souterrains dans les ruines, ça c'est mon oeuvre, et j'aime aussi faire des PVs étranges (et un jour je ferais un PV de la Reine d'Angleterre). J'aime embêter tout le monde sans aucune raison apparente, j'en veux à la Terre entière.
Je sers à tous les trucs administratifs possibles avec mes autres amis du Staff de Bisounours.
Je suis la Fée et étais la Fille aux Milles Couleurs de Cheveux du forum, je fournis aussi des avatars de temps à autres, mais ils sont moches et pas très aimés. J'étais aussi la créatrice et le grand manitou des Mystery TV ! Je suis une pédophile et j'ai rien sous mon kilt alors attention aux âmes sensibles et aux enfant!
Faites partie de la secte adepte du calînisme, ou vous le regretterez énormément... Euhh, s'il vous plaît? 😄



Dernière édition par Dreams le Dim 18 Juil 2021 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:22

Nienta
Myaw

DOUBLES COMPTES : Shybaï Artissa | Anja L. von Duisbourg | Carla A. S. Lowett | Bleuann W. Soul | Alec Meyer | Melany E. Wrighter | Sylvester A. Aonghus

Votre mystérieux Staff ! 140272mackenzie1

BOUUUUH !
Coucou les lapins !

Moi c'est Myaw et je suis sur le forum depuis très très (trop diront les mauvaises langues) très longtemps ! Mystery Orphanage c'est un peu comme ma famille, mais en mode opé pour adopter de nouveaux membres hehe.
Sinon en dehors de l'écriture, il paraît que je fais des études (ce qui me prend pas mal de temps) et de l'improvisation théâtrale (ce qui me prend encore plus de temps). Du coup je suis présente mais... de manière un peu aléatoire ! Pour autant, ça sera toujours un plaisir pour moi d'aider les nouveaux venus quelles que soient vos questions (notamment du côté "sorcier noir" vu que j'ai la chance de diriger Rosenrot via Anja von Duisbourg).
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp !

« C’est donc cela, la vie d’adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints. »

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:27

Takahata
Ren

DOUBLES COMPTES : Nephilim L. De Sylphie | Kilyann Lindström | Allen Kristiansen | Laurens van Vollenhoven | Cyan Soul

Votre mystérieux Staff ! 12-46

Hip hip HOURRA !
Hello, bienvenue ! J'espère que le forum et tout son univers vous plaisent, parce que moi c'est un peu mon bébé adoptif ♥️
Modo et graphiste depuis des temps invétérés, j'accoure à la mention de Boule de Poil, Cheshire, belette (sous Takeji copyright), Ren évidemment. Après tout dépend du compte que je prends. Je suis marié, j'ai un enfant /céfo/

Je gère quoi ? L'accueil des nouveaux, la correction des rps quand ils deviennent trop vieux, faire des avatars et designer pour le forum plus généralement. J'essaye d'éviter les disputes, organiser des trucs idiots, rester connectée H24, faire des vidéos, ne pas offrir de pot de Nutella aux nouveaux membres, être tyrannique, effrayante et woop on va s'arrêter là  Twisted Evil.

J'aime tout le monde. Surtout Taki.
PS: La CB est un lieu de détente -18 passé 22h. Vous êtes prévenus Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:38

Kido
Takeji

DOUBLES COMPTES : Autumn Bowen | Jack Weiss | Edwin A. Al Hattal | Keith K. McLaren

Votre mystérieux Staff ! 690293Teru1

Pot de fleurs
Je suis un animal bipède Takeji, Take, Taki, Titi, ou Marmotte, je suis allergique aux vaches et j'aime tout le monde, surtout Ren. Je ne sais plus quand je suis passée modo, mais je choisirai un jour au hasard sur le calendrier et j'en ferai un jour férié. Ou ptêt deux.

Je sers à euh... Coder. Avec Ren aux commandes du graphisme (high five Ren). Sinon je réponds volontiers aux questions diverses et variées et je peux faire tout ce qu'un modo peut faire. J'assure aussi le SAV technique du forum et des codes en général. Si vous en croisez un récalcitrant, je le fouetterai avec allégresse jusqu'à ce qu'il fonctionne et non jusqu'à ce que mort s'en suive car un code ne peut pas mourir comme il n'est pas vivant.

Dans la vraie vie (mais MO c'est un peu la vraie vie aussi vous verrez, c'est bien pour ça qu'il est toujours là après toutes ces années) je suis ingénieure avec une certaine obsession pour les citrouilles, les champignons et les corgis.



ET BIEN SUR, VOUS AVEZ LE BONJOUIR DE NOEL AZROF. Dodo-Matt, high five inter-post du staff !


Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:00

O'Callaghan
Mikeal

DOUBLES COMPTES : Sakura L. Cross | Mikeal O'Callaghan | Lestat A. Khayman | Scarlett S./Lucian T. Mercer | Logan Frost O'Connell | Kelyann Lindström | Redwan Soul | Cormag D. Scrimgeour | Newt Fawkes

Votre mystérieux Staff ! 1300031244-john19

Caca ♥
Bonjour petit nouveau ! Moi c'est Mike, ou Truffe pour les intimes. J'ai tout plein de doubles comptes et tout plein de RP parce que je suis un peu maso, je réponds plus ou moins vite en fonction de mon temps et de mes inspirations. Sinon je suis opé pour répondre à plein de questions que vous vous poseriez, je corrige vos RPs, vos fiches, et de temps en temps je donne un coup de main pour les gros trucs du staff (genre les tâches ingrates comme le copier coller hihi)

Sinon dans la vraie vie je suis illustratrice, et j'aime vraiment beaucoup ce forum, je trouve ça hyper bien qu'on soit tous en train de se parler encore et toujours après l'énorme pause qu'il a fait. S'il vous plaît, aimez notre petit forum parce qu'on sue beaucoup pour continuer de le faire vivre et que vous puissiez continuer de rêver !

La bise !

Edit by Taki : cet ava est MIAM.
Edit by Mickey : Bien sûr, sinon se serait pas moi :p


Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptySam 19 Jan 2013 - 0:03

Cross
Dorian C.

DOUBLES COMPTES : Matt E. Drust | Artémis R. Hellsing | Telma S. Smith | Elena De Morin'Stal | Amy "Zero" Lock

Votre mystérieux Staff ! Dmru

Dodo le haricot
Hello, moi c'est Dorian ou Dodo (ou Nabibi pour les intimes) et je représente toute la branche méchante du forum. Je ne peux jouer que des persos méchants ou s'ils ne le sont pas encore ça ne saurait tarder...

Je sers à faire des sondages et à vous faire souffrir. Quoi ? Vous pensiez que le mec qui joue le plus grand sorcier noir de tous les temps était un gentil garçon ? Si vous avez une question sur tout ce qui concerne Croix/La famille Cross/Mabbuwl je suis votre homme. Contactez moi sur ce compte ou un de mes DCs !

Dans la vraie vie, je fais des trucs sur un ordinateur. J'aime LANA DEL REY, Lana forever <3 #Lanatycs

ET NOEL AZROF VOUS BONJOUIR.

Avatar par Aelig



Dernière édition par Dreams le Dim 18 Juil 2021 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Votre mystérieux Staff ! Left_bar_bleue100/100Votre mystérieux Staff ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:06

Coley
Ian

DOUBLES COMPTES : Rhyan L. James, June H. Williams, Sam Carver, Nawel Meish, Simje Voniestosiwjski, Green Soul, Harry Adelman

Votre mystérieux Staff ! 8dfa46def418af3f9fd734d0bbb13d1aea7d3eb2

Ianou le magnifique
Et bonsoir,
Après avoir gravi les marches de l'administration à la sueur et au sang, me voici dans le staff, can I get a amen ?

Je sers à poster plus vite que mon ombre, proposer toujours plus de choses toujours plus à côté de la plaque, provoquer du drama, avec des propositions de pitch toujours plus farfelues, des events, des morts, des larmes, bref.

J'essaie aussi parfois d'être utile pour de vrai (entre deux gérémiades comme quoi faire la chronologie c'est long, purée).
Bye.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre mystérieux Staff !   Votre mystérieux Staff ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre mystérieux Staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Enfant mystérieux
» Les trésors se cachent dans les endroits les plus mystérieux (Taki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Règlements-
Nos partenaires
Votre mystérieux Staff ! 1540142588-1Votre mystérieux Staff ! Xq8zl4LVotre mystérieux Staff ! 462622Bannire Votre mystérieux Staff ! Bouton13Votre mystérieux Staff ! PbgChxtVotre mystérieux Staff ! Exy8Nxe5_oVotre mystérieux Staff ! 8eFaMR4Votre mystérieux Staff ! Ms3eVotre mystérieux Staff ! WbmnVotre mystérieux Staff ! 1536731829-341142368006asatestVotre mystérieux Staff ! CssnVotre mystérieux Staff ! Bouton10bouton-partbouton-part