Un Enfant mystérieux

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un Enfant mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:36


Un enfant mystérieux ~
Pv with Owhenou


    Woua. T'imagines, je suis arrivée ici en volant sous ma forme initiale. Non je ne suis pas un métamorphe mais simplement que j'ai deux formes initiales pour la Reine des Glaces. Une femme avec une robe de glace. Ou un oiseau des glaces. Un aigle blanc plus précisément. Cependant le corps de l'animal est glacial pour ça qu'on dit un oiseau des glaces. C'est logique mon histoire non. Peut être pas pour vous mais pour moi oui. Enfin chacun à son truc à dire donc moi la mienne est là. Comment ca se fait que je suis sur un toit par contre. Et d'une école en plus. Ah non c'est pas possible. J'ai plus de force pour m'envoler dans les airs. Je ne contrôle pas totalement l'oiseau en moi. On va dire que je suis encore en apprentissage pour le dresser ce fourbe. Surtout qu'il sort quand il veut alors c'est assez gênant surtout que je perd beaucoup d'énergie à cause de ça. Mais j'avoue que j'adore quand la chose ce produit. Tu ne peux pas savoir combien ca fait du bien de pouvoir voler dans le ciel. Tu te sens puissant. Libre. Léger. Pas vraiment en faite. Si tu sais combien il mesure et pèse. Oui car c'est un sacré aigle blanc faut dire. Il est une forme initiale d'une grande race. Donc il doit mesurer plus que le naturel.

    Ne dérivons pas trop quand même. En haut. Je fais quoi à présent. Je n'ai pas vraiment envie de me détransformer. Je me sens vraiment oiseau. Bizarrement comme un être peut vous prendre la place aussi facilement. Mais bon imaginez qu'un enfant arrive et me voit comme ça. Je ne suis ni Professeur ni Etudiant. Puis toute façon, j'y suis obligée d'être dans cette mauvaise posture. Si je me remet humain, je serais à moitié déshabiller. Et ca serait vraiment la honte mais comme j'ai prévu le coup. Je fais tomber le sac de mon dos et me remet en ma nature, une humaine. Bon maintenant faut faire vite au cas ou on me verrait d'en haut. Je me cache derrière un mur et le coté de la forêt ainsi on peut être sur de ne pas me voir et puis je me met le corset, la robe très longue blanche. Je sais toujours la même. Non je ne suis pas pauvre mais riche. Merci de vous inquiètez mais je préfère garder cette robe voyez vous on n'est toujours le même jour et hélas aujourd'hui j'avais cette robe. Cela m'a pris trente minutes pour tout mettre. Ouais record normalement ca me prend une heure. Mais vue que j'étais presser ben je me suis démerder pour faire vite. A présent faut me recoiffer car je ne suis vraiment mais vraiment pas présentable. Un petit coup par là et par là et les rubans maintenant tadam. Voilà ne suis-je pas belle avec mes rubans et mes cheveux coiffés. Si ahah, j'en étais sur toute façon. J'avais même pas besoin de votre avis pour le savoir.

    Bref, qu'est-ce que je fais maintenant, je redescend ou pas. Quoi que je crois que c'est trop tard, quelqu'un m'a vue rentrer. Surtout que je viens pas chercher ma soeur qui s'est inscrite y a peu de temps. Oui Mia. Une petite fille timide. Elle a le pouvoir de transformant et des visions de l'avenir. Mais elle ne supporte pas être seule. J'espère qu'elle va bien aujourd'hui. Je m'inquiète pour elle. C'est mignon non. Enfin ne nous évadons pas encore. Je parlais du bruit. Lequel déjà ah oui celui de là bas. Près de la porte pour rentrer à l'intérieur de l'internat. Merde. Je crois bien que c'est un enfant. De plus, les enfants trouvent bizarre comment je m'habille. Allez on va avoir droit à un interrogatoire. Ah je n'aime pas ça. Je ne suis même pas prête pour ça, tellement je suis épuisée. D'ailleurs il ne m'a pas encore vue je crois. Ben je peux essayer de me sauver encore une fois mais je risque de m'écraser et vue que personne ne va ralentir ma chute ca va être mal barrer. Non non, je vais laisser faire les choses comme elles vont se passer après tout un enfant ne mord pas, hein. Enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:46

L'école. C'est une chose étrangement banale en ce moment. Entre le Mystery, Papa qui n'est pas toujours là, et les rêves... Avant, je détestais aller à l'école. Vraiment beaucoup. C'était chiant, et le seul truck qui me faisait mettre un pas devant l'autre quand j'y allais, c'était bien Mattéo, Alex, et .. Alix. Mais maintenant, j'aime bien. Ca permet de garder les pieds sur terre, de pouvoir se sentir normal. Mais Papa me répète sans cesse de ne rien dire sur mon secret. Maman me l'a assez souvent répété. Mais Maman, au moins, elle me disait pourquoi. Papa, non.
Il a même osé. Me dire. Que. Je comprendrais. Quand. Je serais plus grand. Non! Il n'a pas le droit de dire ça. Avec Maman, on avait fait un pacte. Elle n'avait plus le droit de dire ça, et elle devait m'expliquer du mieux qu'elle pouvait, et en échange, je ne me mêlais pas de ce qui ne me regardait pas. C'était dur, mais mieux. beaucoup mieux.
Mais je n'en veux pas, à Papa. Je ne le connais pas depuis longtemps, et lui non plus. Mais aujourd'hui.. Il n'est pas là. Hier, il n'était pas là non plus. Et avant hier toujours pas. Le pire, c'est qu'il devait venir, hier même. Quand j'ai demandé à Jonathan pourquoi, il m'a dit qu'il reviendrait très bientôt, avec un sourire qu'il voulait rassurant. Je l'aime beaucoup, Jon'. Mais voilà, son sourire n'était pas du tout rassurant, presque un peu tendu. Je me fait peut être des idées, mais toujours est-il que j'ai un peu peur...

Et là, ça ne va pas, mais pas du tout. J'ai décidé de ne pas le dire, parce que Myaw à rit, et je n'ai pas voulus gâcher sa journée. Comme dit Ian, les autres peuvent être chiants avec leur bonheur, mais ne leur gâche pas. Quand tu auras ton moment à toi, tu n'aimerais pas qu'il s'arrête subitement, même si ça finira par arriver.
Ian, il a pas toujours raison. Mais cette fois-ci, il avait, justement, raison. Et puis Auty m'a sourit. Autumn, elle est gentille..
Bref.
Et pour e pas gâcher leur bonheur, je pars un peu plus loin. Ombre m'a abandonner lâchement ce matin, tandis que Rêve faisait n'importe quoi. Ombre, c'est mon don. Je la considère comme un être à part entière, parce qu'elle ne fait pas toujours ce que je veux. Je voulais qu'elle fasse mon lit. J'avais réussis, la veille. mais ma couette à glissée est tombée sur le sol. J'ai déplacé un peu fort, je sais. Mais quand même.
Et Reves.. Je suis allé dans les rêves de tas de personnes, mais je voulais pas. Pas du tout. J'aimerais pouvoir rêver de truck bien, beau, et qui donnent terriblement envie. Mais seulement, Rêves n'est pas d'accord. Je suis sûr qu'il fait exprès. Mais je ne lui en veux pas, car j'allais dans ceux de Papa, et c'est comme ça que je l'ai retrouvé.
Le toit. Ian.. Ian fait souvent ça quand ça va pas. Et lui, il n'est pas toujours heureux. Maman, est partie heureuse. Elle avait de beaux yeux, et quand elle est morte, il se sont fermés. Les yeux sont les fenêtres de l'âme. mais quand l'âme n'est plus là, il n'ont plus rien à refléter. Et Ian? Lui, il a vu son propre père tuer d'un coup de sabre dans le ventre. Elle est tombée sur le sol, et le sang gliclait presque de sa blessures. J'eus un presque haut le coeur en repansant à ses paroles.
Je me glissais donc jusqu'au toit, quand je vis, une dame, dans une grande et belle robe blanche. Du haut de mes huit ans, j'ai conscience de ne pas tout comprendre, mais comme beaucoup de gens ici, je suis plus mature que les gens de mon âge. Et je suis plutôt téméraire à ce qu'on dit. Je n'ai donc pas pensé qu'elle pouvait être dangereuse. Aussi, je m'approchais.
Je ne comprenais pas ce qu'elle faisait là.

-" Bonjour."

Ian, je sais ce qu'il aurait fait. Il aurait tourné le dos, il serait allé s'assoir juste devant le vide. Il aurait fermé les yeux, aurait attendu que le vent vienne souffler sur lui, il serait resté là jusqu'a vider ses pensée, son esprit.
Je ne suis Pas Ian.

-" Qui êtes vous?"

C'est seulement là que je compris qu'elle était peut être dangereuse. peut être. Je sortis la balle de ma poche. Celle en plomb, avec du caoutchouc autour. J'ouvris la paume de ma main, avant d'en saisir l'ombre, et de la faire voler la balle à hauteur de mon épaule.
Oups? C'est le seul mot qui me vint à l'esprit. j'avais fait ça, parce que je sais que je peux la projetter dans. mon ennemi. Mais je restais là, comme ça, une balle à cinquante centimètre de mon épaule.
Je rivais mes yeux dans ceux de la dame, pour le moins étrange. Mais l'étrange avait changé de dimension. L'étrange c'était... De voir débarquer Maman. Ca, ca serait étrange.

Besoin d'apesanteur ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:31

    Les parents? Ca représentait quoi au juste pour moi. La souffrance. Mon père me viol et me bat. Il utilise souvent le chantage pour me faire venir avec lui. Ma mère elle ne fait rien. Elle a peur de mon père. La seule chose que je n'ai pas peur et d'un grand homme qui d'un sourire rassurant et chaleureux m'a dit que j'étais jolie. Mais ca date de quand j'étais petite. Malgré que je n'ai jamais pu oublier cette personne. Pourquoi? Parce qu'elle m'avait aidée à beaucoup de reprise à me relever. Un peu comme un vrai père. L'enfant qu'il a, avait beaucoup de chance de l'avoir. Je me dis que si je ne serais pas dans cette famille. Il y aurait surement eux un monde nouveau pour moi. Et là ce n'est pas le cas. Le tourne en envers. Et je me retrouve coincé sur un toit. A croire que le ciel me tombera bientôt sur ma tête. Je hais ces moments. Ou tu crois qu'on va te voir et vouloir te tuer parce que tu es juste une nouvelle. Donc forcément tu as plein de point de vue. Est-ce que tu es du mal? Qu'est-ce que tu fais ici? Pourquoi tu es habillé comme ça? Pourquoi tu es venu ici? Enfin tout ça pour dire que je hais les interrogatoires et que ca me déstabilise. Déjà que je suis quelqu'un qui est mal à l'aise et qui n'a confiance qu'aux animaux. C'est mal parti.

    Bref, le bonhomme était venu vers moi en m'adressant un salut. Ah il est adorable. Mais comme on dit souvent faut se méfier des inconnues. Alors que moi je suis nouvelle. Ca se fait pas. Mais fallait que je sois d'un naturel et en même temps sincère. C'est pas le soucie que ca va être dure. Mais je n'arrive pas à me convaincre toute seule d'une chose. Alors qu'il y a plus des dizaines de choses qui se dit dans ma tête et qui m'embrouille et ca explose en larmes à la fin. Ah je fais encore du hors sujet comme d'habitude. Bon. Bon faut que je lui réponds quelque chose. De rassurant. Qu'un enfant peut croire. Je devrais être en mode gamine ce que je n'ai pas pu utiliser dans mon enfance trop coincé et stricte. S'il me trouvait bizarre ensuite. Ah non, il va me prendre pour une singlée. Aaaaah. J'ai horreur qu'on m'insulte ou qu'on me blesse. Donc restons simplement nous même.

    « Bonjour, jeune homme. » saluais-je avec un beau sourire. Non je drague pas. Seulement un sourire ca montre qu'on a la joie même quand on ne l'a pas et ca montre pas qu'on est déprimée parce qu'on est coincé sur un toit et qu'on ne sait pas comment s'en sortir. Ah ben mince. Oui je ne sais pas comment je peux m'en sortir. Si je me transforme, il va me voir et surement qu'il va me prendre pour un méchant. Alors que si je passe par l'escalier. Il va soit me retenir par un interrogatoire. Ou je vais être vue par tout le monde et je n'aime pas me montrer. L'apocalypse. Affreux.

    En plus, l'enfant croit que je suis du mauvais coté à trop penser. On finit par s'y prendre et se faire mal voir. Ah non! Ah non! Je veux pas d'ennuyer et je n'ai pas envie de me battre. Alors autant m'expliquais et me présenter. Mais il me fait peur avec ses ombres là. J'espère qu'il compte pas me détruire. Sinon je n'aurais pas pu finir ma vie avant de me suicider à cause de mes parents. Bon du calme. Du calme. Il doit bien y avoir une solution à ce problème. J'en suis sur. Il doit y en avoir une. Allez réfléchit. Je suis sur un toit de son école et il croit que je suis un monstre dans lequel Mia a vue que les deux clans se disputaient. Ah non pas possible. Fallait que ca tombe sur moi.

    « Je me présente. Je suis la Princesse Miyaki Yuuji. Je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas méchante! Je suis tout ce qu'il y a plus pacifique! Une simple humaine! » lui dis-je espérant qu'il allait me croire, sinon je suis très très très trèèèèès mal partit et je risque d'en prendre gros avec ces ombres. Par pitié, dieux si tu m'entends. Pour une fois aide moi à m'en sortir. Tu ne m'as pas aider avec mes parents mais là c'est différent. S'il te plait. J'ai tant de chose à voir. Tant de chose à connaitre. Tant de sentiment à ressentir. Une vie à finir. Alors pour la dernière fois, épargne mon âme. Un discours qui sert à rien. Mais qui espérait être dans ma faveur.

    HRP : Désolé pour le retard. Et si la réponse est courte. J'espère aux moins qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:29

Se méfier des inconnus. C'est quoi au juste, un inconnu? Et moi, j'aurais dut dire quoi, quand Maman est morte alors? Quand toutes ces personnes sont rentrés dans ma maison, tous avec un costard noir. Des sourires terriblements faux. Ils nous adressent des paroles qu'ils ne pensent pas, demande en parlant tout bas ce qu'on va faire tout moi, disent que puisque mon père est un sala*d, je vais devoir partir dans un orphelinat. Je n'ai pas aimé ça.
Papa... Papa il est gentil. Et il a promis de me prendre un chien. Il m'a dit un jour, que le bonheur d'un enfant ne tenait pas à grand chose. Mais il a rejouté que, malheureusement je quitterais l'univers de l'enfance plus tôt que prévu, que la chute serait peut être très longue. Mais qu'il serait en bas pour me rattraper. C'est tout ce qui compte. Puis il m'a sourit. Mais lui, il sourait parce qu'il le voulait. Pas parce qu'il se sentait obliger..

Bonjour, jeune homme

Mon choix est fait. L'inconnue n'a pas l'air comme ceux avec des cravates. Elle ne ressemble pas non plus à jon ou à Papa... Elle.. Elle ressemblerais presque à Maman. Maman, elle était jolie, puis.. ext... extravg.. Je sais plus... Extrava... EXTRAVAGENTE! Ou peut être un truck comme ça. Je ne sais plus c'était il ... il y a longtemps, et ça me fait toujours un drôle de sentiment dans le ventre, puis dans l tête, avant que ça soit terriblement douloureux, sans que personne ne me touche.

Je me présente. Je suis la Princesse Miyaki Yuuji. Je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas méchante! Je suis tout ce qu'il y a plus pacifique! Une simple humaine!

Aucun mal.

-" Mais je n'ai pas peur du mal... Princesse? C'est bien d'être princesse? Moi, je suis Owhen. Et je ne compte pas te faire mal non plus. "

Logiquement..
La magie, c'est comme les sentiments. Ca vient, ça part, et seul le cerveau contrôle ça. C'est horrible quoi. Je me demande souvent pourquoi la douleur? La mort? Mais y'a jamais de réponses. Jamais.
Et puis elle sourit. Et, malgrés moi je recule subitement. Elle a le même sourire faux que ceux qui sont venu, après la mort de Maman. je la regarde, la balle toujours dans les airs, avant de lui demander :

-" Pourquoi tu souris comme si t'étais heureuse, alors que tes yeux, que ton corps indiquent le contraire? "

J'essaie bien de comprendre pourquoi tous les adultes font ça, tous, sans exception.
Mais je n'y arrive pas.

-" Pourquoi tu me mens?"

C'est moche de mentir. Très moche. Puis ça fait terriblement de la peine aux gens.
A moi. Mais on ne semble pas se préoccuper de moi. Je ne suis qu'un enfant comme les autres. Mais au Mystery, c'est pas pareil. Bastet n'a pas l'air de m'apprécier plus que ça, mais les autres oui.
Puis j'adore Takeji. Tout le monde l'adore je crois. Surtout Shy. Et puis le bal, il était magnifique.. et c'est comme ça que j'ai vu Shy & Takeji s'embrasser.
C'était terriblement sincère.
Magiquement sincère.
C'était vrai.
Alors pourquoi fait-elle ça?
J'en est marre. Marre qu'a l'école ils me mentent, marre de pas tout savoir. Marre comme un enfant de huit ans à qui ont ne veut pas tout dire.
Je voudrais aller sur la lune.


HRP : Ta réponse est -pour ma part- ni courte, ni longue à venir ^^' C'est super rapide au contraire, et parfait, je devrais dire quoi de mes rp après ça?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:11

    Est-ce que c'est bien d'être Princesse? Alors là oui dans le sens ou tu as tout ce que tu veux. Que tout le monde t'admire et te respecte. Qu'ils veulent être tous comme toi. Parce que tu représente la beauté, le charme, le pouvoir. Mais qu'en faite tout ça est faux. C'est une vie difficile. Tu n'as pas le droit d'aller avec les autres enfants. Tu dois apprendre sans jamais faire de fautes. Tu dois te montrer indifférente. Tu dois te montrer souriante même si tu l'es pas. Tu te fais frapper aux moindre faux pas. Tu as une éducation très stricte et sévère que tu ne peux pas y échapper. Un cauchemar. Mais je ne peux pas y vivre autrement. Je m'y suis fais. Et j'aime la vie que je vis malgré qu'il y a des hauts et des bas. Et cela quelconque le prix a payer tant qu'on m'aime et qu'on veut me ressembler. Parce qu'ainsi je me sens bien. Je me sens aimée. Je me sens presque heureuse malgré le noir et le faux. Ils cachent tous quelques choses qui ne montrent pas mais c'est comme la comédie. Tu joues un rôle sinon tu es mord. Enfin dans la comédie, tu es viré. Mais là on te tue parce que manque de respect à une personne comme moi et mal vue.

    Les mots de l'enfant me rassura. Mon dieux que j'aimerais être comme lui. Libre. Avec pas de règles et d'interdiction. Une vie sans que quelconque vous la gache. Une liberté sans limite. Du rire. De la joie. Des pleures. Du bonheur. Des gens qui t'aime comme tu es malgré que tu n'es pas dans le même monde qu'eux. Est-ce que c'est possible encore ça? Je me le demande. Je me le suis toujours demandé. Tout ça n'est qu'un rêve. Tu les ouvres et ensuite ça disparait. Enfin voilà à quoi j'aurais voulu assister et vivre. L'enfance rêvait.

    « Je suis ravis de faire ta connaissance Owhen ! Dans un sens, oui! Tu peux avoir tous ce que tu veux! Mais dans un autre non! Tu as des obligations et des devoirs qui t'empêche d'être libre! Tu vois ce que je veux dire. » expliquais-je d'un ton calme, sans montrer une expression qui pourrait se voir sur mon visage. Oui car quand tu vois le visage des gens, tu peux savoir leur émotion et ressentiment. Mais c'était mon devoir de rien montrer. Malgré que j'aurais aimé être comme les autres. On m'a éduquée ainsi malgré mon gré. Je ne pouvais pas faire quelque chose pour que ca change. Surtout pas.

    C'est étrange l'enfant se recule. Je perd la tête ou quoi. Pourquoi il a peur. Il y a quelque chose derrière moi c'est ça. Une araignée. Oui j'ai horreur des araignées. Et quand j'en vois une. Je hurle. Après tout le monde m'entend. C'est trop drôle après comment les gens s'inquiète pour toi. Juste parce que tu as peur d'une bestiole rikiki mais qui est si laide et effrayante que forcément tu gueules comme une harpie. Enfin ce n'était pas le sujet les hurlements que je sache. Mais j'avais compris ensuite que l'enfant parlait de mon sourire qui ne lui paraisait pas sincère. Comment expliquez aux enfants que si tu souris. C'est pour ne pas que tu inquiètes les gens. Ou bien parce que tout simplement c'était ton devoir en tant que Princesse. Sinon y a aussi que tu ne veux pas montrer tes faiblesses. Ah c'est trop dur les enfants. Même avec ma soeur, j'y arrive pas. Affreux.

    « Ohwen.. Je souris parce que je ne veux pas que les gens que j'aime s'inquiète pour moi. Puis en tant que Princesse s'est mon devoir de cacher mes émotions pour paraitre parfaite dans n'importe quelle situation. » dis-je en baissant le ton. J'espérais que l'enfant allait me croire. Car je ne voulais pas qu'il le prend mal. Je ne mens jamais. Je suis chaque fois sincère. Mais je ne peux montrer ce que je ressens vraiment par peur de me faire mal voir par mes parents et les autres. Je n'ai pas envie de me faire rejeter parce que la Princesse n'est pas parfaite et qu'elle est différente des autres jours. Je n'ai pas envie que les gens que j'aime se fasse du soucie pour moi et pleure à cause de mon chagrin. Je préfère cacher malgré que le sourire ment. Je préfère ne pas rajouter mon fardeau aux autres pour ne pas le donner aux autres et les aider à souffrir d'avantage. Je préfère souffrir seule à la place de faire souffrir les gens. C'est normal non?

    Si je montrais ce que je suis vraiment. Est-ce qu'on m'aimerait. Un homme. Voilà ce que je suis. Ils m'accepteront en tant qu'homme sachant que j'ai une apparence d'une femme. Je ne crois pas. Alors autant garder ça pour secret et ne révéler que ce qui est vrai pour ce qu'est d'un sourire. Ne rien rajouter d'autre pour que personne soit outré de voir que la Princesse est en faite un Prince. Je crois que les gens seront dégouté et que je vais me suicider quand cela sera appris par tous. J'ai toujours souffert alors laissez moi mourir toute seule sans porter mon poids. Sinon vous vous sentirez plus mal que moi. Dans ce cas alors ca ne sera plus drôle.

    HRP : Ah bon? Surprised Tu trouves? Tout le monde trouve bien mes RP malgré que je les trouve banale. Sinon merci. Je les aimes bien les tiens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:27

« Je suis ravis de faire ta connaissance Owhen ! Dans un sens, oui! Tu peux avoir tous ce que tu veux! Mais dans un autre non! Tu as des obligations et des devoirs qui t'empêche d'être libre! Tu vois ce que je veux dire. »

Oh. Alors je suis content d'être juste moi. J'aime bien être ce que je suis. Mais on rentre dans les phrases compliquée. Je sais qu'il y a des choses qui pourraient m'arriver, et qui seraient plus simple sans aucun doute. Je sais que la plpart des enfants ont deux parents. Je sais que la plupart des enfants n'ont pas de pouvoirs.
Mais des fois, il est juste suffisant d'être soit même.
Je regardais cette Princesse. A l'école, au moins sept filles de ma classes m'ont dit qu'elles voulaient être Princesses plus tard. Mais elle m'a mentit. Et une Princesse, ça ne doit dire que la vérité. Enfin je crois cela.


« Ohwen.. Je souris parce que je ne veux pas que les gens que j'aime s'inquiète pour moi. Puis en tant que Princesse s'est mon devoir de cacher mes émotions pour paraitre parfaite dans n'importe quelle situation. »


Non.
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce qu'elle est princesse qu'elle doit cacher ses émotions. Ce n'est pas juste, pas juste du tout.
Qui a dit que la vie était juste? Ce matin à la radio, y'avait une chanson... Soprano. Elle était de Soprano.. Accroche toi à mes ailes je crois. Il disait

'Oui la Vie c'est une guerre, mais une guerre qui vaut le coup'

C'est pour ça que je me bat.
Et que je ne mens pas.
Je regarde la Princesse, et je vrille mes yeux dans ceux de cette dame, avant de lui lancer :


-"Alors, si êtres Princesse veut dire mentir, alors personne ne doit l'être. Je ne fais peut être pas toujours ce que je veux, mais au moins je ne mens pas. Jamais. "


A part si...


-" Et si je ne vais pas bien, je vais ailleurs, pour ne pas gâcher leur bonheur, ni leur gâcher la journée. Au moins, je reste sincère."


Avec ceux que j'aime le plus souvent, certes. Mais... J'avais décider qu'elle, je l'aimais bien. Comme quoi, tout le monde peut se tromper. Je fais redescendre la balle dans ma main, avant d'ajouter.


-" C'est dommage de ne pas pouvoir avoir confiance en une Princesse."


J'espère qu'on peut conter sur moi, j'espère que mes amis ont confiance en moi, mais je n'en suis pas totalement sûr.

C'est étrange. Maman m'avait offert un ballon de foot, beau, si beau et brillant...Et puis le jour où elle est morte, je l'ai perdu. Aucune idée de où il avait put passer. Puis le jour où j'ai retrouvé Papa, je l'ai trouvé, dégonflé dans ma valise.
Alors, hasard?
Je ne sais pas pourquoi cette pensée m'assaillit,
mais elle fait mal.

Maman ... ~

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:33

    Il avait raison. Mentir c'est mal. Mais on doit toujours être parfait dans ce monde. Enfin dans mon monde. Sourire. Etre poli. Montrer notre élégance sans pour autant en faire trop. Et bien d'autre chose qui te coince et t'empêche seulement d'être toi. Je n'ai jamais voulu être comme eux. Je voulais juste être moi. Je me souviens encore enfant. Je faisais ce que je voulais. Je faisais l'enfant joyeux. Montrant toutes mes émotions sans me soucier du reste. Mais malheureusement un jour. Il m'a frappé. Il m'a dit de ne plus recommencer. Il m'a dit que tout cela devrait changer. Il m'a dit que la prochaine fois, il me fera pire. Alors depuis j'ai cessé d'être moi. Oui un père peut être cruella. Ou le pire monstre du monde. Un cauchemar éveillé. C'était dur avant d'arriver là. Vous ne pouvez pas vous imaginez. J'ai du souffrir je ne sais combien de fois avant d'arriver au résultat d'aujourd'hui. Par moment on aimerait revenir nous. Mais vue tout ce qu'on a fait pour en arriver à ce qu'on est devenu. On préfère rester ce qu'on nous a toujours appris.

    Partir quand on ne va pas bien. Oui c'est une chose. Mais les gens s'en doutent et moi dans mon coté. Quand on voit ça on vient me voir quand même me demandant ce qui ne va pas. Et est-ce qu'on peut faire quelque chose pour moi. Malheureusement non. Sinon ca serait contre se mettre une partie du peuple contre son dos. Mon père est réputé et très connu. Se le mettre sur son dos. Ce serait se condamné. C'est affreux, je sais. Mais son monde a toujours été comme ça. Se croire supérieur. Sans se soucier des gens autour de lui. On est que facultatif. Nous. Sa famille. Alors pourquoi faire quelque chose. Si on sait qu'il peut faire n'importe quoi. Même à sa famille. Vous me croyez pas. J'en suis la preuve formel de ce qu'il peut faire. Regardez mon corps. Il est frèle et recouvert de blessures du passé. D'autre ont guérris et d'autre sont rester du la profondeur du fouet. Ca fait mal. Ca fait pleurer. Et ca reste à vie. Voilà ce que ca fait une blessure.

    « Tu as raison. Mentir c'est mal. Mais mon papa m'a fait tellement du mal pour que j'arrête d'être moi même. Et que j'apparaisse indifférente aux yeux du monde. Que j'ai finis par le faire. » dis-je d'une façon différente de ma facon de dire. Pour que l'enfant comprend ce que je voulais dire. Et me comprend. Mais il ne fallait pas s'inquiétait pour moi. J'ai habitude. Maintenant que je suis là. Je suis tranquille. Et Lestat est là. Alors je ne risque rien. Je me sens en sécurité là ou je suis à présent. Je sais que personne ne dira à mon père ou je suis. Et de venir pour me prendre. Là j'étais en sécurité. Pour l'instant.

    « Effectivement. Je faisais souvent ça quand j'étais comme toi. Mais même si je me cachais. Les gens venaient me voir pour me demander ce qu'il n'allait pas. Donc ca revenait aux même. » rajoutais-je à ses propos. Les amis quand ils sont là. C'est pour de bon. Ils veulent être là pour toi jusqu'au bout et te suivront jusqu'au bout malgré le mal qu'on peut subir et ce que l'ont peut leur dire. C'est ca la famille. Malgré que je ne croyais pas vraiment à une amitié de longue durée. Un moment à l'autre. On se quitte et on recommence à se refaire des amis. Malgré que les autres nous manque. On s'y habitue. On change de vie. On s'ennuie des autres. Mais quand on essaye de les rappeler. On tombe sur la messagerie. C'est ça le miracle de la téléphonie.

    On pouvait me faire confiance. Mes mots sont sincère. Ils ne mentent pas. Et reflète souvent ce que je suis. Mon comportement. Ma façon d'être et de vivre. Ma joie et mon malheur. Fiez vous à mes dire. Et vous me connaitrez mieux. Les expressions du visage. Je les ais perdu quand j'étais petite. A cause de mon père. Alors ne me demandait pas trop. Mais je n'ai pas confiance aux humains encore. Et encore moins au autres. Je ne sais pas s'ils sont des gens honnêtes et bons ou au contraire et mauvais. Mais ce que je savais. C'est que depuis mon père. J'avais peur d'eux. « Je suis de confiance. Mais je n'accorde jamais ma confiance. J'ai trop peur de l'homme après ce que mon papa m'a fait. Alors je me contente juste de discuter sans accorder un grand intérêt à la personne. Pour ne pas qu'elle me fasse souffrir. » dis-je en souriant. Je voulais pas qu'on me rejette parce que mes sentiments n'étaient pas sincère ou que mon sourire est faux. Toute façon. Je ne donne jamais ma confiance par peur d'être décu ou avoir mal. A me trop me fier à quelqu'un qui semble bon qu'en faite. Elle s'est jouer de moi. Ca fait mal quand ca arrive. Et tu te dis que la prochaine fois. Tu ne donneras plus ta confiance à quelqu'un. Et que tu iras jamais vers les autres. Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:47

J'en est marre des adultes. A essayer de nous expliquer, sans vraiment vouloir tout nous dire, on finit par ne plus comprendre, car ils n'expliquent finalement rien du tout. Tous les mêmes... Dur de s'y retrouver quand on est gosse.
Ma perception du mal, n'est pas très élevé. C'est Ianou qui m'a dit ça. Pour le moment, faire mal c'était tomber par terre.. Je sais que pour lui c'est dur, que lui, il a vu des choses que j'ai pas vu...
Mais c'est bien, non?


« Tu as raison. Mentir c'est mal. Mais mon papa m'a fait tellement du mal pour que j'arrête d'être moi même. Et que j'apparaisse indifférente aux yeux du monde. Que j'ai finis par le faire. »


Son père est... Méchant? Je n'avais jamais imaginé une seconde que Papa, puisse être méchant, vraiment méchant. Déjà, je l'aime beaucoup très fort. Très très fort. Je la regarde et... ..et finalement, je ne sais plus quoi penser d'elle. Mentir c'est.. c'est mal, je sais ça. Je soupire.
Elle m'ebrouille, et je m'embrouille. Dire que j'étais venu là pour démêler tout ça. De pire en pire. Mais je souris. On m'a dit que j'étais très mignon quand je souriait, alors profitez-en, c'est pas tout le temps.
Sauf avec Takeji! Et puis Ian des fois, et Autumn, même John, et Myaw.
D'accord, c'est plus souvent que je ne veux bien l'avouer. Pourtant, sourire n'est pas un crime..


-" Moi, je n'avais pas de Papa. Et Maman est morte.. Et maintenant que je l'ai retrouvé, je me rend compte que je n'avais jamais imaginé une seule seconde la possibilité qu'il soit méchant... "


Mais je réfléchis à voix haute là.


« Effectivement. Je faisais souvent ça quand j'étais comme toi. Mais même si je me cachais. Les gens venaient me voir pour me demander ce qu'il n'allait pas. Donc ca revenait aux même. »


A bon? Bah, comment ils te trouvaient? Tu te cachais mal alors. N'empêche, j'en reste sur le point que Mentir, c'est nul. Je ne doute pas que ça, ça changera un jour, mais en attendant j'aimerais un peu profiter de la vérité. Ian -encore et toujours lui-, me dit qu'il n'y a que très peu de personnes à qui il ne mentira jamais. Déjà, Autumn, parce que voilà. Super réponse d'ailleurs... Ensuite Takeji, parce qu'il sait que c'est le mec le plus gentil, drôle et quasi parfait de toute la terre. Shybaï, car il n'en voit pas l'interêt. Lui même, même si c'est dur.
Et j'ai pas compris cette dernière phrase. Comme si on pouvait se mentir à soit même.
Et là, le drame de la journée, il m'a dit que je comprendrais quand je serais plus grand.
En gros, va voir ailleurs, tu m'ennuis. Pour être poli.


« Je suis de confiance. Mais je n'accorde jamais ma confiance. J'ai trop peur de l'homme après ce que mon papa m'a fait. Alors je me contente juste de discuter sans accorder un grand intérêt à la personne. Pour ne pas qu'elle me fasse souffrir. »


Aucune confiance?


-" Si tu n'accordes pas ta confiance aux autres, ils ne te l'accorderont pas. "


Ben oui, si Myaw ne me faisait pas confiance, je n'aurais pas confiance en elle non plus. Enfin... je crois. Tant pis si je me trompe, c'est comme ça que je vois la chose. n'empêche, je ne comprend pas comment un père peut faire du mal à sa fille.
J'ai que huit ans, c'p't'être pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:24

    Pauvre enfant. Il n'a plus de parents. Sa mère est partie et son père l'a abandonné. Pourrais-t-on dire. Sinon il ne serait pas là, vue que c'est un orphelinat. C'est trop affreux de laisser seul dans la nature, un tout jeune enfant. Il a besoin de parents pour recevoir de l'amour fraternel et de l'affection. Moi je ne pourrais jamais abandonner mon enfant. Sinon je serais un monstre. Sinon il n'y a pas tous les pères qui sont cruella. Enfin des monstres ou cruels avec leur enfant. Alors cela ne veut pas dire que forcément le sien serait ainsi. Je ne le connais même pas. Mais c'est quand même triste qu'il est laissé dans un orphelinat. Sans nouvelle de lui. Il doit souffrir de tout ça. J'aimerais tellement l'aider à retrouver sa vie d'auparavant et de le voir enfantin comme les enfants le sont en générale. Même si je vois qu'il est assez mature. Cela est dommage de gacher sa vie à se comporter comme les adultes à la place de vivre sa vie d'enfant. Il fallait que je fasse quelque chose. Je me met à sa taille, que je sache que je suis plus grande que lui. Puis commence à entamer la discussion. Sachant déjà ce que j'allais recevoir comme réponse.

    « C'est horrible de laisser un enfant tout seul.. Malgré que j'ai des parents.. Je ressens le même vide que toi.. Alors si tu voudrais bien, j'aimerais pouvoir être là pour toi.. Un peu comme une grande soeur.. » demandais-je en souriant avant de caresser doucement sa joue. Ah zut j'avais oublier de parler de ce qui est du père. Je devrais peut être dire quelque chose sur ça pour ne pas qu'il croit que son père et comme le mien. Sachant très bien qu'il n'est pas comme le mien. Enfin je l'espère sinon ca serait horrible. Et je ferais tout pour le sortir de là. Mais ce n'est pas le cas. Heureusement. « Puis ne t'en fais pas... J'en suis sur que ton papa n'est pas cruella.. Il doit avoir quelque chose d'important à faire.. Pour ne pas pouvoir être présent à tes cotés... » dis-je en forçant à croire que c'est ça. Ca ne pouvait être que ça. Sinon je ne comprendrais jamais les parents. Moi qui aime beaucoup les enfants malgré que j'ai du mal à les cerner de temps à autres. Car ils sont plein de vie, comme j'aurais aimé être à leur âge. Ils sont affectif et innocent. Presque un ange. Presque moi.

    Oui c'était vrai que si j'accorde pas ma confiance aux autres. Ils me donneront pas la sienne. Mais c'est vraiment difficile pour moi de faire confiance. Ca personne ne peut le comprendre. A part Ren peut être. Il a le même passé que moi. Moins pire surtout. Il a de la chance d'ailleurs. Pourquoi je pense à lui d'un coup. Je pensais justement que la confiance ca se gagne pas comme ça alors avec moi c'est dur de l'avoir. Comme je vais faire, si personne ne voudra se confier ou donner sa confiance. Je vais être seul aux monde comme d'habitude mais je vais m'y faire. Je dois m'y faire. Ca à toujours été ça ma vie. La solitude. « Tu n'as pas tord... Mais j'ai vraiment du mal à me confier... Et à donner ma confiance aux autres.. » rajoutais-je en soufflant. Voilà que je parle comme si c'était un psy vraiment. Les enfants sont plus intelligent que les adultes par moment. A croire que bientôt le monde sera envahis d'enfants intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyLun 28 Mar 2011 - 13:26

« C'est horrible de laisser un enfant tout seul.. Malgré que j'ai des parents.. Je ressens le même vide que toi.. Alors si tu voudrais bien, j'aimerais pouvoir être là pour toi.. Un peu comme une grande soeur.. »

Règle d'or numéro.
Ne laisser personne dépendre se soit.
Règle d'or 1.a.
Ne jamais dépendre de personne.
C'est Sam, qui disait toujours ça. Je savais qu'il avait pas eu une vie facile, mais à huit ans, on est bien obliger de dépendre de quelqu'un. Jusqu'a au moins dix huit ans, au Mystery.. Dans dix ans. Dans dix ans, je pourrais partir. Mais je n'ai même pas encore vécu dix ans de ma vie, et j'ai l'impression qu'il s'est passé pleins de choses, sans que pour autant je ne trouve le temps long.. Le temps, est quelque chose d'étrange.
Elle voudrait être ma grande soeur? Je dépendrais d'elle.
Et ça, je peux l'éviter, je le sais, je peux refuser, ce n'est pas bien compliqué à dire.
Mais ais-je vraiment envie de refuser?
Je lui souris. Je suis bien loin, à présent de ma balle de plomb qui pourrait lui arriver dessus. Surtout qu'une balle,c 'est la chose la plus facile à soulever..

-" Ca serait chouette."

Après tout, pourquoi pas? J'ai toujorus rêvé d'avoir une famille, une vrai, complète. je sais bien que le Mystery n'en est pas loin, mais malgré tout il ne remplacera jamais un père, une mère, une soeur. Moi, j'ai tout, en décomposé.
Sauf Maman.
Mais jamais personne ne la remplacera, jamais jamais jamais jamais. Personne. Elle est irréemplaçable.
Elle était irremplaçable. Mais le reste tout de même. Le premier qui essaie...
Pfff.
Elle caresse doucement ma joue. Ah non. Non non. Je n'aime pas ça, de même qu'on m'ébouriffe les cheveux. Encore que pour les cheveux, chez certaines personnes ça passe.
Mais là.. je n'aime pas beaucoup les contacts à la base. Surtout ceux là. Mais je ne dis rien. J'aurais toujours tout le temps de lui dire plus tard. Si jamais je la revois.

« Puis ne t'en fais pas... J'en suis sur que ton papa n'est pas cruella.. Il doit avoir quelque chose d'important à faire.. Pour ne pas pouvoir être présent à tes cotés... »

Oh, mais Papa il est présent à mes côtés.
Enfin, il était, mais je sais très bien que c'est important, très important ce qu'il fait.
Plus important que son fils? Huum.. On ne se pose pas ce genre de questions, c'est plus simple. Puis je crois que ça le dépasse un peu ce qu'il fait. Je soupire. Je ne comprend pas très bien, mais je ne veux pas vraiment comprendre. ca me dépasserais sans aucun doute. Et je n'aime pas ça. Pas ça du tout.

-" Je m'en doute bien. Mais c'est pas grave, il rentre bientôt. "

Dans ma voix, pointe un tout léger soupçon de doute. Comme à chaque fois qu'il part. J'ai toujours peur qu'il meurt, comme Maman. Mais je n'ai pas le choix, alors j'attend en essayant de ne pas y penser. Et c'est plus facil au Mystery, parce que y'a Jon', Myaw, Takeji, Shybaï. Et un peu Bastet aussi. Ian et Auty même.. Surtout Autumn, elle est gentille..

« Tu n'as pas tord... Mais j'ai vraiment du mal à me confier... Et à donner ma confiance aux autres.. »

Je ne sais pas quoi répondre. Il n'y a peut être rien à dire, justement. mais je n'ai jamais aimé le silence, et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. C'est vraiment... gênant je trouve. D'ailleurs, je vais le combler. Nah.

-" C'est pas grave. Je suis sûr que pleins de gens t'apprécient, même si tu ne donnes pas entièrement ta confiance."

Moi le premier, car pleins d'adultes ne font pas confiances aux enfants. Bah oui, à huit ans comment peut on comprendre leurs incroyable responsabilités? Nous aussi on en a. Moins importantes celon eux, mais enfait non. C'est juste parce qu'on a pas le même âge, et qu'on ne se soucis pas des même choses.
De choses très différentes même.
Et si demain j'ai un chien,
Parce que Papa rentre,
Je l'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:56

    Il accepta. Il accepta de moi comme grand soeur. Cela me fait encore bizarre. Sachant que personne ne m'a jamais aimer auparavant. Savoir qu'on veut de moi et qu'on m'accepte enfin tel que je suis. Me fait rougir légèrement. Je n'ai plus habitude de ce genre de contact avec les gens. Personne ne voulait de moi, personne voulait me parler. Alors je m'étais refermer dans ma bulle. Ne voulant pas laisser entrer des gens par la simple peur de me faire mal à moi même en laissant des gens mauvais y entrer. Je fais comme si rien n'était pour ne pas à devoir souffrir d'avantage. Ca peut blesser quelqu'un que je m'intéresse pas à lui ou que je sois indifférente avec lui. Mais c'était ma façon de me protéger d'eux. L'enfant d'ailleurs avait poser son arme à terre et m'avait souris. Il va me traiter de folle ou ne va pas comprendre pourquoi je rougis. Alors que ce n'est rien d'embarrassant ou de gênant. Mais je ne pouvais pas dire la raison un de ce revirement. J'avais simplement besoin qu'on m'accepte. Je crois.

    « Alors, si tu as un quelconque soucie ou que tu as besoin de quoique ce se soit.. Viens me voir! » m'exclamais-je d'un ton doux. Je voyais que la caresse de la joue que je lui avais fais, il ne l'avait pas apprécier. En même temps les petits bonhomme n'apprécient pas beaucoup ce genre de contacts. En gros ce sont les garçons que l'ont veuille ou non. Ils seront toujours aussi selectif et dégoutant du contact par une femme. Un petit rire cristalin sortit de mes lèvres quand je le vois réagir face à ça. Cependant quand je lui avais parler de son père. Celui ci le dit qu'il le savait très bien. Alors cela me rassura. Je ne voulais pas déjà faire du mal à ce petit bonhomme. Je viens tout juste de l'apprécier qu'il va se mettre à me détester. Si il aurait cru autre chose de ma part. Puis tout le monde sait qu'une maman c'est irremplaçable. Personne ne peut la remplacer dans le coeur et dans la vie. C'est comme une partie de nous qu'on garde malgré la distance. Elle sera toujours là dans notre coeur quoi qu'il arrive.

    « Cela me rassure. » dis-je tout simplement. Je ne savais pas quoi trop quoi dire d'autre à part. Ca me rassure. Je n'allais pas faire un discours à chaque réplique qu'il me dira quand même. Ca va lui semblait louche que je trouve tout ça comme ça, comme si j'avais un livre sous la main et que je faisais comme du copier coller. En même temps, j'ai un vocabulaire et une façon de parler bien à moi et qui est besoin chaque fois de m'exprimer en décrivant le mieux possible pour que la personne voit le mieux possible ma façon de parler. D'ailleurs jeune homme me surpris beaucoup en disant que malgré que je me donnerais pas 100%, y aura toujours des gens qui m'apprécieront. Je me met soudainement à rougir face à ça. Je n'ai pas habitude encore de ce genre de discours. J'avais habitude du rabaissement et des phrases blessantes. Alors qu'on me dit ça me fait vraiment plaisir.

    « Merci Owhen.. Tu es adorable! » remerciais-je en l'embrassant sur la joue. Je savais que cela n'est pas dans mes habitudes d'être autant familière avec des gens mais les enfants c'est différent et on l'a tous été donc on comprend ce que ca ressent même si au fond de nous, on ne comprendra jamais qu'ils sont vraiment ou si ils sont honnête ou pas. Le simple fait qu'ils font notre bonheur réchauffe notre coeur. C'est ça l'enfance de rêve, une famille, le bonheur et le plaisir.. Un rêve qui m'est encore fermer depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:42

« Alors, si tu as un quelconque soucie ou que tu as besoin de quoique ce se soit.. Viens me voir! »
Alors voilà, ça fait ça d'avoir une grande soeur? A vrai dire ça ne change rien, mais je sais que du haut de mes huit ans elle ne se doute pas tout ce qu'il peut m'arriver. Huit ans, on est censé s'égratiner le genoux en tombant. Au maximum. je sais que ça ne se passera sans doute pas comme ça... Je soupire, mais d'un soupir léger. Je la regarde. Elle ne s'imagine pas à quel point elle s'engage en disant ça. Elle le comprendra tôt, bien assez tôt.
Mais ... Où je peux la trouver?
-" Mais tu habites où?"
Je sais que certains n'aiment pas dire là où ils habitent, mais je vous rassure, je ne le dit pas.
Sauf peut être si c'est Papa. Non, parce que -c'est duur à dire - Papa, il est sans doute pas parfait. Alors non, je ne dirais rien. Et a personne. Je dis à Miyaki qu'elle n'accorde pas assez sa confiance, mais je ne lui ressemble que trop. C'est dur de se confier à quelqu'un, de lui avouer des pans de sa vie. je suis encore un peu petit pour pouvoir dire des choses graves, mais je sais que ça se compliquera rapidement.
Sans aucun doute.
« Cela me rassure. »
Euh.. Ben c'est chouette si ça te rassure. Non? Je lui souris. Toujours ce même sourire de gamin, innocent. Mais pas naïf. Vous inquiétez pas, l'innocence ne restera pas encore bien longtemps sur mes lèvres. Surtout avec ce qui se passe en ce moment. Londres, je crois, et dans un mauvaise état. Mais comme je suis gamin, je ne sais pas tout.
Vaut peut être mieux ne pas tout savoir..
« Merci Owhen.. Tu es adorable! »
On ne me l'avait jamais dit, ça. maman ne le disait pas, il me suffisait de la regarder. Mais maintenant, penser à son regard, ça me fait mal, franchement mal.. Je serre légèrement les dents.
Le meilleur moyen d'y repenser, c'est essayer d'oublier.
Ben oui, faites tout pour vous sortir quelque chose de votre tête, vous y arriverez pas. Ou du moins, pas tous seuls. Avec les amis, c'est bien plus facile... Mais avec la musique, essayer même pas. Parce que vous écouterez quelque chose qui correspond avec votre humeur, donc, vous vous noierez dans ce que vous essayez d'oublier.
Essayez, d'écouter unt ruck joyeux, alors que vous ne l'êtes pas.
Bon courage pour l'écouter jusqu'au bout.
-" Tu m'as dit que t'étais une simple humaine. Mais c'est faux, n'est-ce pas? J'ai l'impression que t'as des pouvoirs."
C'est une drôle d'impression, que la magie. Elle semble vous entourer, et il est bien facile de reconnaître quand ce n'est pas la votre. Très facile même. Mais là, je ne lui en veux pas, et je ne lui en voudrais pas de m'avoir mentit, je suis censé cacher mes pouvoirs d'ailleurs.
Et pourquoi pas maintenant?
J'avais tellement l'impression qu'elle en avait...
Et je fais comment si elle n'en a pas?
Très bonne question. Bref. Vous savez la vie, c'est quand même super compliqué. Et il paraît que ça ne va pas en s'arrangeant. mais bon, tant pis. On mourra de toute façon un jour, autant en profiter avant. mais je sais que si j'en profite, j'en souffrirais sans aucun doute également. Parce que aimer ça fait mal. Mais que si on est seul, on a mal aussi. Alors la seule solution au bonheur est forcément la douleur?
Petit garçon,
se pose des questions,
mais cela le dépasse tellement ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:28

    Ou j'habite. C'est assez difficile à dire. Va dire à un enfant que tu habites dans les champs pour être loin de la population. Pour pouvoir écrire, jouer de la musique, respirer l'air libre sans entendre un quelconque bruit dérangeant. Il va me demander forcément ou dans la forêt. Et tout bêtement je vais lui dire dans un château. Oui ben c'est vrai que je suis une sale bourge et que je peux m'offrir tout ce que je veux. Château, Cadeau, mais rien ne remplace le manque des parents. Croyez moi. Mais si je veux habiter dans les châteaux, c'est que je n'aime pas les maisons ou les chambres d'appartement. C'est trop étroit, petit, minuscule. Je ne pourrais pas rentrer la moitié de ma maison là dedans. Alors que dans un château, c'est parfait. Un grand espace mais pas trop gigantesque. Une grande chambre pour moi toute seule. Ou un Prince Charmant on ne sait jamais.

    Alors je me décide de prendre un petit bout de papier, dessinant le chemin pour aller dans ma demeure. Mais au cas ou s'il comprenait pas mon mini schéma. Je lui met l'adresse de ma demeure et lui tend doucement. « Dans un château près des champs.. Je t'ai noté l'adresse pour que tu t'y repères. » répondis-je à sa question en souriant sincèrement. Je souris sincèrement. Il ne faut pas douter de ça. Je peux être triste cependant mais je ne le montre pas. Je souris pour ne pas qu'on se fait du soucie. Ou bien parce que j'ai tout simplement envie de me battre contre mes humeurs. Bref ce n'était pas le sujet. Je parlais du château et de l'adresse. Il ne va pas y croire. Il va croire cela incroyable. Qui n'a jamais voulu habiter dans un château gigantesque avec valet, majordome et serviteur. Tout le monde. Moi c'est exactement ce que j'ai d'ailleurs. Quand il viendra je demanderais aux Mrs de le servir comme si c'était moi pour qu'il se croit le Roi. C'est attendrissant. J'espérais que cela pourrait lui plaire de visiter ma demeure, et qu'il puisse ensuite aller ou il voulait. Ou bien s'amuser avec Prunelle ou bien Shiyu. Prunelle est ma chatte blanche et Shiyu un chien blanc. Oui tous blancs, car c'est ma couleur favorite. J'y peux rien.

    Il a sentis la présence de mes pouvoirs. En même temps, qui pourrait croire que je suis une humaine de tout ce qu'il y a de plus naturel. J'ai des pouvoirs et ca se sens. Puis en même temps personne ne m'a vue aller jusqu'ici ou même arriver près de l'école. Donc c'est logique que j'ai des pouvoirs pour arriver ici. Mon flux de magie a du se déchainer autour de moi, vue la puissance que j'ai du utiliser pour me transformer. C'est effrayant quand même. Dire que cette force que je crée en me transformant, déchaine une puissance tel qu'on peut la ressentir en dehors. Cependant si j'ai dis que j'étais une simple humaine, c'est que je me sentais pas comme un exorciste ou une sorcière. Vue que je n'utilise que ma magie pour communiquer avec mes animaux et puis je suis pacifique donc j'utilise que mes pouvoirs en cas de défense et rien d'autre. Je ne voulais pas être comme eux. Alors j'ai niée trop souvent la vérité pour ne pas me faire peur.

    « Effectivement, j'ai des pouvoirs. Cependant je ne suis pas exorciste... Mais cependant je ne suis en partie une humaine.. Tu comprends? Je dis une simple humaine parce que je ne me sens pas particulière, ni exceptionnel! » rajoutais-je d'un un souffle. Se sentir différente ou bien particulière. C'est bien une chose que je n'ai jamais voir en moi. Pourquoi me sentirais-je si particulière alors que je suis qu'une simple humaine à pouvoirs et qui a peur de son père. Alors c'est inutile d'en faire des tonnes sur soi même. Si on a pas confiance en soi et qu'on a peur du reste du monde.

    Je ne savais pas ce que j'avais mais depuis des années, je me sentais inférieur aux autres, presque inutile aux yeux du monde. On m'a trop souvent mis à terre, que je m'y met moi même pour ne pas voir la réalité en face. Je sais que c'est débile surtout croire à un homme qui nous a fait auparavant fais souffrir. J'avais comme l'impression que même si je faisais l'effort d'être apprécier, je voyais que du mal dans leurs yeux comme s'il m'acceptait par pitié parce qu'il voyait que je n'étais qu'une minable et qu'il devait simplement jouer le jeu pour ne pas que je les tues ou que je pleure et que mon père les tue. Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:02

Elle me dessine alors le trajet pour aller jusqu'a chez elle. Comme une carte au trésor. Sauf que là, pas de trésor. Dommage, j'aime bien chercher les choses. mais à condition que je trouve bien sûr. Sinon, je veux pas. Mais on ne sait jamais si on va trouver n'est-ce pas? Sinon, y'a des trucks qu'on ne chercherait pas.
Alors chercherait-on un remède contre le sida?

« Dans un château près des champs.. Je t'ai noté l'adresse pour que tu t'y repères. »

Oh!

-" Un chateau? Ah oui, si tu es une Princesse... Et tu as un Prince? "

Oh oui! Ca serait chouette. Mais j'en doutais, et, aussitôt je regrettais ma question. Ca ne me regardait pas. Surtout si elle n'a pas de Prince Charmand..

-' Je ... Désolé. Ca m'regarde pas, je sais."

Dis-je d'une mine renfrognée. J'aime pas ne pas savoir, même si je reconnais que des fois, il vaut sans doute mieux pour moi. Humph.
Je serre les doigts. Ombre me titille. Elle le fait des fois. Comme une force invisible qui m'obligerais presque à me servir d'elle. Mais je ne veux pas! En plus c'est super fatiguant. D'abord. Pfff... Au moins, Rêves il est gentil. Enfin, la journée il me pousse pas à dormir... Peuh!
Et puis voilà, ça part comme ça revient.

« Effectivement, j'ai des pouvoirs. Cependant je ne suis pas exorciste... Mais cependant je ne suis en partie une humaine.. Tu comprends? Je dis une simple humaine parce que je ne me sens pas particulière, ni exceptionnel! »

Je vois.
Et...

-" Et... Tu peux voler?"

Ca m'a toujours sacrément fascinée. De pouvoir voler c'est... Souvent associer à la liberté. Mais surtout, à pied... On est contraint à faire des détours, à passer à droit, à gaucher, contourner les rivières, les lacs, les mers, les forêts denses.. .Alors que dans les airs.. .J'ai l'impresion que je pourrais aller où je veux quand je veux, et que les dangers sont moindres. Alors que sous l'eau.. Déjà, on ne peut pas aller de partout, et puis y'a tellements d'animaux qui peuvent vous bouffer! L'eau, c'est pas trop mon trip, même si j'aime bien nager, et aller à la piscine. Je ne suis jamais allé dans la mer, mais ... Ce n'est pas ce qui m'attire le plus.. Les airs... Les fées volent dans les airs. Et toc,
J'aimerais pouvoir,
cotôyer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:14

    Un Prince. Dis maman est-ce que ca existe les Prince Charmant? Car personne ne vient me sauver d'ici. Ils sont si parfait que ça? Ou sont-il simplement des hommes ordinaires mais avec une beauté inimaginable? Car on dit qu'aucune personne n'est parfaite et que la beauté vient du cœur non du physique. Je crois qu'il existe pas. C'est juste une histoire de faire rêver les petites filles rêveuses comme moi. Si il devait y avoir un Prince ca devrait être Ren. Je suis tombée sous son charme et à présent je le regrette. Car le Prince charmant aime une autre Princesse. Suis-je bien né dans le bon monde? Ou suis-je simplement un personnage de conte de fée. Ou la beauté est-une perfection et que la sagesse et le cœur de la Princesse est tel un ange dans la nuit. Qui éclaire les passants. Elle avait raison la voix dans ma tête. Le Prince est encore partis bien trop loin de moi. Maintenant je vais restée seule toute ma vie. Je crois que c'est la seule chose à faire dans ce cas.

    Woua mais c'est un château. Gigantesque. Magnifique. Comme rêverait toute les petites filles. Un château de poupée. Dis maman, je veux la même en plus grande. S'il te plait. S'il te plait. Maman. Maman. Pourquoi la petite fille pleure dans son château. Elle a l'air si triste. Dans cet immense espace, on croirait que tout le monde l'a abandonnée. La pauvre. En faite le château a beau être beau mais les gens de l'intérieur sont tristes alors ça me rend malheureux du coups. Je t'en prie maman. Aide la petite fille à sourire. Je ne veux pas qu'elle pleure. Elle est si mignonne. Est-ce que toujours cela a été comme ça? Est-ce que le Prince et le château sont juste des histoires à dormir debout? Juste pour que les autres croient que je suis Cendrillon ou la Belle aux Boit Dormant. Mais je ne veux plus rêver. Je veux vivre l'histoire. Sans que cela finit en cauchemar.

    Je passa ma main sur ma joue. Tout cela avait ouvert une blessure qui n'avait pas été ouverte depuis des années. Depuis le jour, ou j'ai appris que la vie n'était pas si belle et que le Prince charmant n'est pas si charmant que ça. Ne pouvant pas m'empêcher d'être sincère avec le petit bonhomme, un faible sourire apparu sur mes joues. Très faible même. Mais cela n'était pas de sa faute. Personne ne pouvait le savoir. Que la Princesse est maudite et que jamais elle trouvera le Prince Charmant et que le Sorcier qui est son père détruira toutes les personnes qu'elle aimera. Je murmurais à voix basse ces quelques mots en guise de réponse. Espérant que cela pourrait le convaincre car je ne savais pas quoi dire d'autre. « Tu ne pouvais pas le savoir.. Mais à ton âge c'est normal d'être curieux.. » soufflais-je en regardant le ciel, d'un air pensif. Rêveuse je disais. Qui croit encore au conte de fée malgré moi même. Je veux y croire pour ne pas me laisser mourir au sol et que le monde s'écroule derrière moi. Il faut que je crois à l'impossible pour que cela devient possible non.

    Mon regard rêveur, m'imagine de nouveau dans les airs en train de voler sous forme initiale " aigle blanc ". Dans les airs, libre comme le vent, sans lois, ni règle. Ou tu peux faire ce dont tu as envie sans avoir mal. Effectivement je le pouvais. D'ailleurs c'était ce que j'utilisais le plus. Car les airs c'était un peu comme mon deuxième élément. Qui n'a jamais aurait aimer voler? Tout le monde aurait aimer voler. Quelle question. Même la petite fille dans le château aurait voulu fuir en volant dans le ciel pour que pas le sorcier la détruise mais des barreaux étaient au fenêtres donc elle était enfermer à vie. Pourquoi les méchants sont méchants. Pourquoi les Princesses sont-elle chaque fois enfermer attendant le Prince charmant qui ne viendra jamais. Je veux changer cette histoire. Je veux que la Princesse vit seule sans propre amour et qu'elle soit libre sans souffrir à cause d'un Prince qui n'est pas charmant qui ne sera pas fidèle ou même vraiment amoureux d'elle. Je veux une histoire originale ou l'amour n'existe pas ou les monstres deviennent gentils et que le Prince soit en faite qu'un homme ordinaire que les filles rejetteraient. Ainsi il comprendrait ce que ca fait de souffrir.

    « Oui, je peux voler.. Tu souhaites faire un tour dans les cieux avec moi? » demandais-je en souriant. Un vrai sourire. Comme celle de la petite fille devrait avoir quand elle était encore qu'une enfant. Maintenant qui a grandit. Si cela pouvait lui faire plaisir alors je me transformerais. Je crois que j'ai repris assez d'énergie pour me transformer en aigle blanc. Voler c'est se libérer de tout ce qui fait mal. De tout ce qui nous fait souffrir en permanence. Un rêve de tous. Que je réalise enfin. Mais pour une courte durée vue que ca utilise plus d'énergie que ceux qu'on croit mais je ne peux pas m'empêcher de profiter. J'aime être légère. Plus légère que le vent. C'est une sensation de bien être que quiconque adorerait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue120/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Un Enfant mystérieux Left_bar_bleue108/100Un Enfant mystérieux Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:38

[ Je suis vraiment désolée. Ca s'appelle plus mettre du temps, ça s'appelle... je sais pas. Mais je suis vraiment désolée. J'ai essayé de répondre quelques fois mais rien à faire, l'inspi' était partie. Alors cette fois-ci, je m'y mets. ]

Je la regarde. Je change un peu d'opinion d'elle. Pas tous les gens ont la vie facile, je le sais. J'ai un peu de chance quand même. Même si Maman est morte, c'est plutôt pas mal ici. Et puis y'a Papa maintenant. On dit que les adultes ne comprennent pas les enfants, mais je crois que c'est faux. Ont a tous un jour été enfant. Je sais bien que beaucoup, beaucoup l'ont oublié. Ils pensent qu'ils n'ont pas oubliés les excuses bidons qu'on leur sort. Mais elles évoluent. Jusqu'à se perfectionner. Ils croient se souvenir de ce qu'on ressent. Et puis, on a tous déjà dit un jour 'Moi, quand je serai parent, je l'interdirai pas, ça.' Mais c'est faux. On finit toujours par refuser des choses.... qu'on aurait pu accepter. Et nous, gamins, on comprend pas tout... Mais on nous dit qu'on comprendra quand on sera plus grand. Sans nous expliquer évidement. C'est pas la peine, puisqu'on comprendra quand on sera plus grand!

« Tu ne pouvais pas le savoir.. Mais à ton âge c'est normal d'être curieux.. »

La curiosité est un vilain défaut. Tout le monde le dis. Si peu le pensent. Tout le monde est curieux. Sans le vouloir forcément, c'est sûr. Soit curieux, soit peureux... soit neutre. Quand on entend une porte claquer, soit on va voir, soit on reste assis, avec une trouille au ventre, soit, on s'en fou. Je crois que je suis entre 'neutre' et 'curieux'. Je sais que certaines fois je devrai me taire, c'est même sûr que je devrai le faire, mais je peux pas toujours. La curiosité gagne souvent. J'essaie pourtant de m'améliorer... mais... c'est dur. Donc je dis des choses, et je réfléchis après. Je blesse des gens, et je m'excuse après. Je souris, et pleure après. Je suis curieux, et désolé. Souriant, et navré. Je m'en veux d'ailleurs régulièrement. Mais la culpabilité, qu'est-ce au fond? Juste notre part inconsciente d'humanité. Peu présente ou inexistante chez les sorciers noirs. Enfin, c'est ce qu'on dit. Et grâce à ma curiosité légendaire, j'ai qu'une envie, c'est aller vérifier. Mais je ne suis pas suicidaire tout de même...

« Oui, je peux voler.. Tu souhaites faire un tour dans les cieux avec moi? »

Euh... Je réfléchis un instant, prend le temps de penser à ce que ça peut faire, de voler, d'être libre, enfin. Puis je souris, et la regarde serein.

-' Non... non, je ne crois pas. Je sais, je suis un peu illogique, mais j'aimerais voler, moi. Pas être sur quelqu'un de volant. "

La raison n'est pas toujours la voie que l'on emprunte. Et ce n'est pas pour être sage que j'ai refusé ça.
Ne jamais dépendre de personne.
Je sais que je dépendrai d'elle dans les airs. Et aussi, car finalement, ça me tente pas. Je sais pas... je sais pas pourquoi. Je ne veux pas. Je ne veux pas aller là-haut. Ne pas vouloir des choses sans savoir pourquoi. Comme un instinct... Qui vous dit de ne pas faire des choses. Vous n'en aurez jamais une belle certitude qu'il ne fallait pas le faire, mais en le faisant, vous n'aurez (si il se passe quelque chose) jamais la certitude que vous n'auriez rien en ne le faisant pas.
Mmm... Je n'arrive même plus à me comprendre. Alors dans ce cas là, je ne dis plus rien. C'est plus simple.


Just a silly boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Enfant mystérieux   Un Enfant mystérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Enfant mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garder un enfant, ce n'est pas mon domaine...[PV Tim]
» Les trésors se cachent dans les endroits les plus mystérieux (Taki)
» Une mercenaire et un pauvre fou [PV Rosie]
» Grande fille n'est qu'une enfant! [PV Pandora]
» Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un Enfant mystérieux 1540142588-1Un Enfant mystérieux Xq8zl4LUn Enfant mystérieux 462622Bannire Un Enfant mystérieux Bouton13Un Enfant mystérieux PbgChxtUn Enfant mystérieux Exy8Nxe5_oUn Enfant mystérieux 8eFaMR4Un Enfant mystérieux Ms3eUn Enfant mystérieux WbmnUn Enfant mystérieux 1536731829-341142368006asatestUn Enfant mystérieux CssnUn Enfant mystérieux Bouton10bouton-partbouton-part