Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}   Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:14

    Lien du rp : Noël me donne des boutons
    Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Rez-de-chaussée :: || Le salon au piano
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Le 'tit Ren a envie de faire du piano -pour changer-, il voit Bastet et malheureusement pour lui, la prof allumeuse tente un coup avec lui. À vos risques et périls, le jeunot ne se laisse pas faire.
    Votre ressenti par rapport au RP :héhé. hihi. hoho. haha. Génial, comme d'hab', mon 'tit Renou en a pris plein la figure, je me demande encore comment il a fait pour survivre *o* SUPERBE, géniallissime, j'ai a-do-ré !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}   Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:50

    Lien du rp : Noël me donne des boutons
    Lieu du rp : ● ● Mystery Orphanage :: || Rez-de-chaussée :: || Le salon au piano
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet se met à jouer du piano le jour de Noël, se fut sans compter que Ren vient lui tenir compagnie et tout dérape. Entre désir et colère, un mini combat menace d'éclater sans le faire pour finir...
    Votre ressenti par rapport au RP : Super rp! *.* J'aime comme Ren a obligé Bastet a s'agiter, super ambiance. =D A quand le prochaine? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}   Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:06

Ren ~
8 points Rp
3 points Membres


J'ai adoré. Il n'y a rien à redire, c'était super, j'aime beaucoup comme Ren résiste à Bastet et comprend facilement ses intentions. "Je n'ai pas l'intention d'avoir une quelconque relation, d'autant plus que je m'intéresse à quelqu'un d'autre." Hahaha, on se demande qui *sors*
Je sais pas quoi dire de plus, à part que j'adore comme tu rp, c'est agréable à lire et franchement intéressant.

Bastet ~
8 points rp
3 points membres


Ralàlà, Bastet l’incorrigible. C'était évident que cela finirait comme ça, mais j'aime beaucoup les nombreuses tentatives de Bast' pour essayer d'avoir Ren. J'aime comme elle s'énèrve presque à chaque phrase de Ren, la baffe, bref, toujours aussi bien à lire, j'ai adoré également.

Conclusion

Un rp vraiment bien à lire, je n'ai jamais décroché. Dire qu'on a faillit perdre un des deux professeurs vers la fin *Sors*
J'aime j'aime et je reaime toujours. A quand la suite? Very Happy

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}   Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël me donne des boutons...
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» C'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent
» Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}
» J'lui dis donne moi ton numéro - Han yeah - Mohamed - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} 1540142588-1Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Xq8zl4LFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} 462622Bannire Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Bouton13Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} PbgChxtFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Ms3eFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} WbmnFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} CssnFin du rp: Noël me donne des boutons {OK} Bouton10bouton-partbouton-part