Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:17

Natasha tentait déjà depuis plusieurs jours de contacter sa fille à travers les rêves. Hors, c'était étrange, aucun contact ne se faisait...Luka aurait-elle trouvé le moyen de bloquer son esprit si jeune à sa mère? Natasha avait loué une chambre dans le village local, tout près de l'orphelinat avec le vain espoir d'entrevoir sa fille. Mais rien, Luka ne se montrait point, avait-elle sentit sa mère? Dépitée, celle-ci s'était rendue dans la forêt sous sa forme de chatte noire. Les chats noirs, étaient haïs par les humains, les humains les avaient toujours cru les pantins des sorciers. Tout en Natasha empestait l'arrogance, tout en elle hurlait sa nature comme pour défier les humains de tenter de la brûler.

S'ils faisaient cela, alors, elle les brûlerait aussi! Sans compromis, sans foi ni loi. La chatte noire avait trotté le long d'une rivière, bondi par dessus et continué son chemin d'un air taquin. Où dormir? Dans l'herbe tendre et elle s'était trouvée un coin d'herbe fraîche dans la forêt. Ayant repris forme humaine, elle était restée blottit dans l'herbe et s'était endormie, elle, lectrice de rêves...

Natasha était dans son domaine familiale et se dirigea vers les tombes, le cimetière Cross. Elle se doutait que c'était un rêve, elle n'était pas lectrice de rêve pour rien! Marchant entre les tombes, elle avisa les noms des siens. Elle refusait d'admettre qu'ils avaient tué son cher et tendre Arthur...

"Natasha?"

Une voix douce, chantante, quasi chantante, il gobait les mots, c'était Arthur Grey. Depuis des années il hantait ses rêves, ce n'était pas un fantôme, juste un souvenir. Natasha se retourna pour toiser son bien aimé et ses traits si durs s'adoucirent.

"Arthur...Je ne t'avais pas vu depuis longtemps.
-Je sais."

La femme rousse pencha la tête sur le côté tel un fauve. Soudain, son rêve s'estompa, et elle tomba dans un autre rêve. Observant autour d'elle, Natasha regarda ce lieu inconnu en sentant une présence. Une autre, une autre créature avec elle, elle venait d'entrer dans un rêve mais comment...? Alors qu'elle-même elle était dans un rêve? Intriguée, la sorcière d'âge mûre chercha du regard l'intruse de son rêve. Elle n'était pas dans son rêve, celui de la personne? Étrange...On aurait dit un entre-deux, qu'est-ce que cela voulait-il dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:56

Les yeux fixé sur l'horloge.
Le tic-tac qui s'écoule.
Le temps qui coule.
Il est 8 heures.

Ici à Mystery, les petits ne doivent pas se coucher trop tard. Mais pour moi évidemment, c'est un supplice. Car je dois dormir plus longtemps et que les autres dorment plus longtemps. J'avoue que le pire, c'est encore les bébés. On pourrait croire que leur rêves sont vide ou flou... et bien c'est exactement ça le problème. Leurs rêves sont absurde, indescriptible, mais terriblement attirant. C'est comme un piège qui se renferme sur nous, claque jusqu'au matin. Je ne contrôle plus rien du tout.

Mes paupières sont lourdes.
Le marchands de sable m'en lance une poignée.
Doucement je tombe dans le monde des rêves.
Il est 10 heures.

Tout commence comme d'habitude. J'ai la chance d'avoir des camarades de chambre à l'esprit et aux rêves très calmes et c'est un peu comme si je tombais dans de la ouate. C'est confortable, parfait. Malheureusement, parfois la ouate s'éparpille et, quand l'un d'entre eux est un peu plus agité, je suis impérativement attirée par son cauchemars et je tombe alors dans les méandres d'un esprit torturé. Comme si j'étais attiré par les monstres nocturnes.

Mais aujourd'hui c'est différent.
La ouate s'éparpille plutôt.
Et je tombe autre part.
Dans le Néant.

Non... ce n'est pas vraiment le néant. Il y a des choses, évidemment. Mais pour moi qui ne connaît que les rêves et les cauchemars, cet endroit est... anormal. C'est la première fois que je m'y rends. Mais je n'y suis pas seule et la femme en face de moi à l'air bien plus consistante et réelle que les spectres cauchemardesques auxquels je fais face habituellement.

Elle est comme moi.
Mais différente.
Et j'ai peur.
Alors je me cache.

Ca me rappelle les parties de cache-cache à Mystery. Trouvera, trouvera pas ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:15

Natasha entendit du bruit et la vit. Une petite fillette, pas très jeune, mais plus vieille que Luka quand celle-ci lui a été dérobé. La petite fille portait une tenue pour dormir, Natasha était donc dans son rêve...? La sorcière rousse portait une robe légère rose pâle qui tenait par des bretelles toutes simples. Les cheveux feu ondulant sur ses épaules, elle eut juste le temps de voir la fillette se cacher.

"Qui es-tu?"

La sorcière comprit alors que quelque chose d'étrange se passait. Une première pour elle, une découverte au fond. Lentement, elle se mit en marche, elle était bien-nue, comme dans la plupart de ses rêves. Elle n'avait jamais chercher à comprendre, c'était ainsi tout simplement. Elle continua de chercher la fillette, qui était-elle?

"N'aies pas peur, je ne te ferai rien."

Ton doux, maternel, comme quand elle parlait à sa fille. Natasha sentit son cœur se tordre mais chassa violemment ce sentiment de son cœur pour chercher la petite inconnue. L'enfant, de quoi rêvait-elle? Une première pour la vieille sorcière, enfin, la sorcière d'âge mûr. Elle ne se doutait pas que la fillette était une lectrice de rêve, comme elle. Mais, les deux pouvoirs agissaient et le pouvoir de Natasha Cross fondit sur un élève, à travers Myaw.

Cela avait quoi d'être étrange et la sorcière noire ne s'en rendit même pas compte. Natasha cessa d'avancer tandis que le décor changea, un cabinet de docteur, et un enfant de six ans sur un tabouret. Il était à demi-nu, tremblant, un énorme ours devant lui tenant une seringue. Natasha fronça les sourcils, qu'est-ce que cela voulait-il dire? Mais sa tête tournait aussi, comme si elle avait trop bu. Au final, elle savait que rien ne pouvait lui arriver dans ce rêve, ce n'était pas le sien après tout. Elle ne faisait que le « lire » comme l'indiquait le nom de son don.

"Viens ici mon enfant."

La sorcière noire ne s'adressa pas à l'enfant du rêve mais l'autre. La petite clair de cheveux. Qu'est-ce que cela voulait-il dire? La femme adulte était intriguée et se mit à sa recherche, ignorant l'enfant et sa peur des seringues. Le rêve se brisa, tient, mais qui visitait ce rêve? Elle? Non, l'autre? Étrange...Ou alors que peut-être son pouvoir divaguait, cela arrivait de temps en temps, c'était normal. Natasha n'avait pas envisagé une seule seconde que l'enfant soit comme elle : une lectrice de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:24

Si ce n'est pas un rêve.
Si ce n'est pas un cauchemar.
Si ce n'est pas le néant.
C'est quoi ?

De la femme, je n'ai vu qu'une tornade de cheveux roux... Rouge... Comme le sang, la mort... Mais c'est surtout une impression de danger qui m'étouffe, comme si des doigts s'étaient posé sur ma gorge pour la serrer de plus en plus fort, comme si on tentait de me tuer. Alors vite je pars, même si par terre il y a des cailloux et que moi je n'ai pas de chaussure, même si je n'ai rien d'autre que mes jambes pour m'enfuir. Et je me cache.

"Qui es-tu?"

Personne.
Je ne suis personne alors pars.
S'il te plaît.
Pars.

"N'aies pas peur, je ne te ferai rien."

Son ton est doux, comme celui d'une maman, comme celui qu'avait ma maman... Mais cette femme n'est pas elle ! Je dois me méfier. Ne pas parler au étranger, ne pas parler aux gens qui me font peur. Mais je n'ai pas encore tout vu bientôt le décor change, se rétracte, se détraque, se chamboule et j'ai encore l'impression de tomber... autre part. Un lieu blanc, un enfant, une peur.

Bo-dom, bo-dom.
Petit coeur qui bat.
Bo-dom, bo-dom.
Est ce le mien ou le sien ?

"Viens ici mon enfant."

Je ne veux pas, je recule dans l'ombre, près du mur, tout près... Non, ce n'est pas un mur, mais un immense miroir dans lequel se reflète un enfant a l'air affolé qui cherche une porte de secours. Mon reflet... j'ai peur, j'effleure le miroir et c'est comme si soudain, out s'écroulait. Une longue balafre raye la surface lisse, il se fendille, se craque, tout semble s'écrouler et le monde commence à tourner... doucement, doucement... puis soudain tout se stoppe à nouveau.

Le calme avant la tempête ?
Seul les pas de l'inconnue trouble le silence.
Je ne suis pas à l'abri.
Je dois trouver autre chose.

Silence, silence, surtout le silence. Ne pas se montrer à ses yeux, ni aux yeux du monde. Se glisser tel le serpent dans une cache plus sûre, loin du miroir, loin de la femme. Sous une table par exemple. L'enfant sur la table me voit alors je lui souris et pose un doigt sur mes lèvres.

Chuuuut.
Surtout ne dis rien.
Ni où je suis.
Ni qui je suis.

Je rabat la sorte de nappe devant moi, serrant les poings pour faire le moins de bruit possible. Chut chut chut, pourvu qu'elle reste loin, pourvu qu'elle ne s'approche pas, qui qu'elle soit.
Parce qu'elle me fait trop peur.

- Je veux ma mamaaaaaaan !

Les mots m'ont échappés, je n'ai pas su les retenir ils sont sortit tout seul, trahissant ma cachette, trahissant ma peur. Ces mots, cette vérité douloureuse, mon point faible. Est-ce que l'inconnue va s'en servir contre moi ? Je rampe en dehors de la table, allant me cacher un peu plus loin toujours sous le regard de l'enfant qui a peur des piqûres...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptySam 12 Juin 2010 - 17:03

Natasha s'arrêta nette et observa le miroir qui se brisa et revint normal. La petite fille avait disparu, car c'était une petite fille...La sorcière noire s'approcha de l'enfant.

"Elle est dans ton rêve?"

La sorcière voulait savoir qui était cet enfant. Mais l'enfant peureux secoua la tête, ne sachant pas, ou plutôt, ne voulant pas parler. Natasha se tourna vivement quand le bruit d'une nappe retentit. La colère s'emparait d'elle, la sorcière noire n'aimait pas qu'on se joue d'elle! Natasha ne voyait toujours pas l'inconnue et de rage, prit as forme fusionnelle. Sa tête changea de forme, elle devint étrange, animal, féline. Elle tomba sur quatre pattes, elle était tigresse blanche. Le puissant fauve se lécha les babines, son regard bleu acier cherchant la petite fille. Elle empestait la peur, et se mettant à marcher dans ce rêve, la tigresse s'avança.

- Je veux ma mamaaaaaaan !

La sorcière dut se faire violence pour ne pas bondir et aller arracher le cou de la pauvre bête. Natasha rampa alors, ventre à terre, elle avança tandis qu'elle suivit l'odeur de l'enfant. Celle-ci ne s'était plus cachée sous une table, elle était à découvert. L'animal s'arrêta face à la jeune fille. Sa peau ondula, changea, et elle perdit son volume pour devenir chatte noire. L'animal s'assit, son regard vert perçant brillant d'une certaine malice.

"Ta maman n'est pas si loin que cela, voyons."

La chatte noire plissa ses yeux vert clair tout en promenant sa petite langue sur le bout de ses babines. Elle allait jouer la gentille petite minette. Peut-être que cette drôle d'enfant lui apprendrait quelque chose d'intéressant. S'allongeant au sol, elle tendit son petit museau rosé vers l'enfant.

"Qui es-tu, mon enfant?"

La voix de l'animal était douce, voir câline. Natasha ne se doutait nullement que l'enfant en face d'elle était une lectrice de rêve, comme elle. La vie était plein de surprise et la sorcière allait être étonné! Le rêve autour des deux êtres féminins ondula pour disparaître pour finir. Peut-être un autre rêve allait venir, qui sait? Mais Natasha ne comprenait décidément pas, car ce n'était pas elle qui voyageait dans ce rêve, mais alors pas du tout. Apparemment, elle venait de trouver quelque chose de drôlement intéressant. L'enfant pouvait-il être un sorcier?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:13

Un tigre apparut soudain. Il me fait peur lui aussi, je marche à quatre pattes, mais je sais qu'il sera plus rapide que moi. Est-ce qu'il fait partit du rêve ? Non je ne pense pas. Trop réel. Et soudain ses contours se floutent, ondulent et son pelage s'assombrit. Un chat noir. Une métamorphe. La femme rousse de tout à l'heure ?

"Ta maman n'est pas si loin que cela, voyons."

Si seulement. Oui, si seulement cela pouvait être vrai. Mais non. Ma maman est morte et je ne la reverrais plus jamais. Ils l'ont mise dans une boîte et la boîte a été engloutie par la terre. Encore plus loin de moi.

Maman est morte.
Cruelle vérité.
Mais vérité pour presque tout le monde.
Ici à Mystery.

"Tu connais pas ma maman, tu peux pas savoir."


Je veux partir.
Loin de cette femme.
Loin de ce rêve.
Loin de la nuit.

Les yeux vert du chat et son museau rose se rapproche de moi. Et sa voix... si délicate, si tendre. J'aurais presque envie de répondre à ses question et de la câliner. Mais la peur est toujours là, bien palpable malgré tout. Cette peur qui a enveloppé mon coeur et qui ne veut plus le lâcher.

"Qui es-tu, mon enfant?"


Un ordre caché sous la douceur... Voilà ce que s'est. Grand-mère prenait le même ton lorsqu'elle me demandait ce que j'avais fait avec maman. En fait cette femme est comme Grand-mère. Perfide et méchante. J'ai envie de lui tirer la langue et de lui écraser sa queue. Mais j'ai trop peur qu'après elle se transforme en tigre ou en un animal bien pire.

Juste partir.
Les toiles de mon pouvoirs qui s'étendent.
Se mêlant à une autre.
Je ne comprends pas tout.

Les miroirs se brisent à nouveau. Crac. Sept ans de malheur. Plus que ma vie. Du sang coule le long des murs qui passent de blanc à rouge. L'enfant disparaît, remplacé par un homme avec un poignard et une grand sourire. Je frissonne, empoignant le chat par le cou. Je ne comprends pas tout, mais ce rêve là me fait bien plus peur que le précédent.

"Je suis Myaw. Et je n'ai pas ma place ici. Toi non plus il faut qu'on parte."


Mais comment sortir d'un piège ?
D'une toile d'araignée ?
J'étais comme accrochée ici.
Dans tout ce sang...
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue100/100Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue100/100Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyDim 13 Juin 2010 - 2:44

Le décor autour des deux femmes s'éstompa doucement. Il devint désert. Un désert total. Mais pas ce genre de désert fait de sable et de chaleur. Non c'était un désert rose. La matière spongieuse qui constiuait le sol était faite de cette belle couleur sous tout ses aspects, ou presque. Ce n'était le rêve de personne, juste un monde, issu d'une imagination débordante, d'un vouloir absolu, d'une main complètement atrophiée. Un monde des rêves. Personne n'a jamais su avec précisions ce qu'était réellement, si cela peut se dire, un monde des rêves. On dit que c'est un endroit où tous les rêves coexistent, se mélange, s'arranges, font leur promenades, donne des enfants, joue, et s'amuse à nous tourner en bourique. Peu de personne y ont accès. Et ceux qui y vont n'en parle pas. Parce qu'ils ne comprennent pas, ou ne s'en souviennent pas.

Cet endroit là était donc rose. Ce qui pouvait s'apparenté à une fleur d'une beauté si laide faîte d'entrelac de chair en décomposition, s'approcha furtivement des deux nouvelles venues, dans l'espoir vain et futil d'en dévorer une. Mais il ne peut rien arriver réellement à un visiteur du monde des rêves. Alors qu'elle croque ou non une jambe d'une des deux visiteures, cela n'aurait aucune conséquence dans la réalité. Un soleil noir passa rapidement au dessu de leur tête pour laisser place à la lune. Les étoile verte et violette commençaient à virer à l'orange lorsque la lune dorée apparu. Une porte se matérialisa prêt de la petite fille et une voix de velour liquide n'étant absolument pas humaine murmura :

-" Ouvre la porte en grand et regarde, dis toi que le jour est mort pour la dernière fois..."

La voix se tut. Tout cela s'était déroulé si vite. A présent la plante étrange commençait à se consumer sous les rayons de la lune. Elle émettait une plainte stridente et désagréable. Aujourd'hui, surlendemain de l'après demain d'hier matin, les rêves s'amusaient avec les deux humaines. Elles ne devaient pas trop comprendre. Et tant mieux d'ailleurs. Il se peut qu'elles reviennent dans des rêves plus conventionnels, où qu'elles restent ici. C'était à voir. Et les rêves attendaient de voir...

[HRP = Gros délire à 3h du mat, pour renforcer le monde des rêves xD Bonne chance avec ça...]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:17

"Tu connais pas ma maman, tu peux pas savoir."

Natasha avait mal manœuvré, visiblement, l'enfant prit mal la nouvelle. La chatte noire bailla doucement et s'ébroua, les enfants aimaient les chats, comme ils aimaient les chiens car ils avaient l'air de peluche.

"Bien sûr que je la connais. Tu ne sais pas tout ce que je connais."

La sorcière noire joua plus avec sa voix, elle la fit plus douce, moins violente, moins autoritaire. Au fond d'elle, cela lui coûtait de faire cela, être sympathique mais elle se força. Elle se força car son objectif était de retrouver Luka à n'importe quel prix, n'importe lequel...Soudain, des bruits, les murs devinrent sang, et un tueur apparut. La petite fille attrapa Natasha par le cou qui gronda mais se tut dès que la voix de l'enfant surgit.

"Je suis Myaw. Et je n'ai pas ma place ici. Toi non plus il faut qu'on parte."

L'enfant avait peur, l'enfant empestait la peur et la patte de la sorcière noire effleura le mollet tendre de la petite fille.

"Ne crains rien Myaw. Il ne peut rien nous faire. Je me nomme Natasha, viens avec moi."

Quelque chose clochait, même la sorcière noire le sentait. Elle était douce comme un agneau et enjoignait la fillette de venir avec elle, coûte que coûte. Myaw était donc humaine visiblement, enfin, allez savoir mais ce que Natasha entendait par humaine ici c'était qu'elle n'appartenait pas au rêve. Soudain, le rêve se brisa, changea, et sous les pattes de la chatte noire, naquit un sable rose. Une drôle de fleur jaillit, rampant, être immonde qui n'avait aucune logique. Natasha avait trente-huit ans, elle avait vu de drôle de rêve mais là! C'était bien une première, sans broncher, elle observa ce monde sans queue ni tête, qu'est-ce que cela voulait-il dire par tous les Diables?

-" Ouvre la porte en grand et regarde, dis toi que le jour est mort pour la dernière fois..."

Natasha n'aimait pas cette voix qui n'était pas réel, irréel voila!

"Viens Myaw, marchons, rien ne peut nous arriver."

La sorcière était souvent morte ou gravement blessée dans certains rêves. Elle savait comment cela fonctionnait et faisant un petit mouvement de tête, elle enjoignit la petite fille de la suivre. La chatte noire marcha sur le sable rose, réfléchissant. Elles devaient atteindre un autre rêve, et s'arrêta nette, elle s'assit pour toiser la petite fille.

"Tu sais te balader dans les rêves, n'est-ce pas?"

Natasha la toisa avec beaucoup de calme, l'enfant ne devait même pas se rendre compte de son pouvoir, ou apprendre à le connaître vu son jeune âge. C'était étrange, et la chatte se demanda soudain où trouver un mortel pour entrer dans son rêve. Il y avait des rêves qu'elle n'aimait pas, dont celui-ci où la plante hurlait sa mort. Natasha essayait de réfléchir le moins possible, car ce monde était le plus irréel de tous les rêves qu'elle eut connu. Dans quel rêve était-elle?C'était étrange, irréel, cela ne devait pas être humain et c'était justement cela qui l'inquiéta...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:51

Comment ne pas avoir peur ?
Alors que la mort est tout près ?
Alors que tout est différent ?
Ecoute...

"Ne crains rien Myaw. Il ne peut rien nous faire. Je me nomme Natasha, viens avec moi."

La patte du chat contre ma jambe laissa comme une brûlure... Mais j'ai beau regarder il n'y a aucune trace... Est-ce le fait que cet animal semble plus consistent que le reste du rêve qui provoque entre nous ces chocs électriques ? Et ce rêve... tout ce sang autour de nous, si rougeoyant, si immonde. J'ai envie de pleurer et de vomir en même temps. Comme si je voulais pouvoir faire sortir de moi ce cauchemar dégueulasse. Mais qui peut bien rêver de chose pareil ?

Mais encore une fois le Monde se détraque.
Puis se rétracte.
Nouveau rêve.
Nouveau cauchemar ?

Je n'ai jamais vu des rêves aussi instables, incohérents... et cette fleur qui surgit devant nous ne l'est pas plus. Sa laideur fait sa beauté, une beauté dangereuse qui rampe vers nous. Dans ce rêve, même le monde est étrange, illogique, insondable. Et je n'arrive pas à savoir ce qui est pire : le sang ou l'absurde ?

-" Ouvre la porte en grand et regarde, dis toi que le jour est mort pour la dernière fois..."

Comment le jour peut-il mourir ?
Pour la dernière fois ?
Comment peut-il m'abandonner ?
Ne me laisse pas...

La porte se tient là devant moi, la voix si envoûtante meurt et la fleur se consume lentement comme aspiré par les rayons de la Lune. Je suis tentée d'effleurer la poignée, pour voir ce qu'il y a de l'autre côté. Mais la peur me retient. La peur, mais aussi les paroles de Natasha.

"Viens Myaw, marchons, rien ne peut nous arriver."

Pourquoi la femme qui me faisait si peur me rassure-t-elle tant à présent ? Peut être parce que nous sommes embarquée dans la même galère... ou parce j'avais besoin de me raccrocher à quelque chose qui me ressemble... qui semble réel au milieu de toute cette absurdité.

"Tu sais te balader dans les rêves, n'est-ce pas?"

Mon sang se glace.
Pas réel à ce point.
Comment sait-elle ?
Pourquoi sait-elle ?

Je sursaute, recule puis me dirige vers la porte. Partir, vite, appuyer sur la poignée, pousser la porte, rentrer dedans et laisse le chat de l'autre côté. La porte émet un claquement sourd et de l'autre côté se trouve une chambre d'enfant plongée dans le noir... Exactement la même que j'avais chez Grand mère. Comment est-ce possible ? Ce n'est plus un rêve... Autre chose. Je m'écroule contre la porte, glisse en son long et les larmes coulent abondamment sur mon visage. Puis je me mets à crier de toutes mes forces, de toute mon âme. Et je sais que mon cri se répercute de l'autre côté de la porte, résonnant jusque dans les oreilles de Natasha. Comment je le sais ? Et bien... je le sais. C'est tout.

"Tu es comme moi ! Un monstre qui vit dans les rêves ! Pars, pars, PARS ! Je ne veux plus te voir !"

Quand le réel et l'absurde se font face.
Quand le chaos règne dans l'ordre.
Je ne suis plus maître de mon destin.
Je ne contrôle plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:23

Natasha avait mal manœuvrer, elle ne savait pas comment s'y prendre avec les petits enfants. Après tout, Luka était partie quand elle avait trois ans, et c'était sa fille. La sorcière avait du mal avec les enfants qui n'étaient pas la sienne...Myaw sursauta violemment et avant que la sorcière n'ait pu protester, elle lui claqua la porte au museau. Natasha grommela, envahit par la rage, peu à peu le décor changea. Il puisait en elle, il trouvait le décor dans ses souvenirs les plus profonds. La sorcière se trouva dans son domaine de Bretagne, dans le cimetière des Cross alors que Myaw hurla.

"Tu es comme moi ! Un monstre qui vit dans les rêves ! Pars, pars, PARS ! Je ne veux plus te voir !"

Natasha prit forme humaine, d'accord, l'enfant n'acceptait pas son don. Elle marcha sur l'herbe fraîche et appuya sur la poignée qui se bloqua. La sorcière fronça les sourcils, pourquoi cette maudite poignée se bloquait-elle? A cause de Myaw derrière? Non, autre chose, elle ne devait pas être si lourde que cela après tout...

"Myaw, nous ne sommes pas des monstres. Ouvres-moi, vas-tu donc t'ignorer?"

La sorcière fut frappée alors par quelque chose, il n'y avait que les mêlés ou les humains pour ne pas s'accepter! Les sorciers s'acceptaient toujours selon elle. Bon, d'accord, elle pouvait se tromper aussi. Grommelant, elle tourna les talons pour se tétaniser. Devant elle, la maison de Dublin, et devant elle, les cadavres des siens, et de son compagnon : Arthur. Elle comprit alors que ce monde se gorgeait de leur souvenir.

"Myaw, dans quel souvenir es-tu?"

Le souvenir de Natasha changea pour devenir la chambre d'hôpital glaciale où elle avait donné vie à Luka. La sorcière noire posa sa main sur la poignée et tenta à nouveau d'ouvrir la porte.

"Myaw, ouvres-moi. Nous ne devons pas être séparées."

La sorcière sentit soudain sa tête tourner, et elle s'effondra, l'air hors de poumons devint glace et elle suffoqua.

*Mince! Qu'est-ce que c'est?!*

Ce monde n'obéissait à aucune loi de la physique et tandis que la sorcière s'étouffait, elle observait le paysage changer à nouveau. Elle savait qu'elle ne pouvait pas mourir, laissant son corps s'agiter tandis que c'était la glace qui occupait ses poumons à présent. Elle sentit l'herbe douce de son domaine, elle était dans le jardin de sa maison. Fermant les yeux, elle entendit la voix sans savoir si c'était celle de Myaw ou de quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:50

Faites que la porte résiste.
Faites que je résiste.
A ces si jolis mots.
Glissé sur sa bouche d'empoisonneuse.

Je ne l'écoute pas, ne veux pas l'écouter... Mes mains sont plaquées contres mes oreilles, malgré tout, ces mots me parviennent, me hantent, me persuadent que je dois l'écouter... Non ! Surtout pas ! Cette femme est comme moi alors comment pourrais-je apprécier un défaut chez les autres que j'abhorre déjà chez moi ? Je suis un robot mal construit.

"Myaw, dans quel souvenir es-tu?"

Une plume.
Non, c'est une feuille morte.
Comme celle du premier jour d'automne.
Et du dernier jour de mon enfance.

Je me retrouve ici, dans la cours de mon école. Tout est exactement pareil. Bientôt, je le sais, la directrice va venir m'annoncer que ma mère et ma grand-mère ont eut un accident de voiture. En attendant, moi je danse innocemment avec les feuilles, je perds mon temps. Peut-être que si j'avais appelé la directrice plus tôt peut-être que si... On ne peut pas construire une vie avec des peut-être...

Le décor change.
Le souvenir aussi.
Plus doux.
Toujours aussi douloureux.

Maman est assise sur le lit en train de me raconter une histoire de son invention. Je ris. J'aimerais passer la nuit avec elle, mais elle refuse, elle ne peut pas. J'aurais dû plus insister, je me rends compte à présent que je n'ai pas passé assez de temps avec elle.

Tout change à nouveau.
Ribambelle de souvenirs.
Horriblement beau.
Horriblement triste.

Maman et moi au parc d'attraction.
La première gifle de Grand-mère.
Ecouter mon voisin jouer du piano.

"Myaw, ouvres-moi. Nous ne devons pas être séparées."


Une glace au bord du Lac.
Jouer avec les enfants du quartier.
Me balader sur les quais avec maman.
L'anniversaire d'un ami à Grand-mère.
Quand je me suis cassé le bras.

Bruit sourd.

Moi qui souffle mes bougies.
Dehors dans les feuilles.
Un enterrement.

Le néant. Il n'y a plus rien. Rien du tout. Tout s'est effondré, plus de rêve, plus de souvenir. Juste une porte. Mais cette porte là est différente, je sais que je dois l'emprunter, je sais qu'elle mène à la bonne direction. Alors je l'ouvre. De l'autre côté de mon monde, de mon rêve, une femme rousse est étendue par terre. Je me précipite sur elle, dégageant doucement quelques mèches de son front.

"Natasha, Natasha ! Réveille toi ! Sinon le monde des rêves pourrait bien nous garder éternellement ici... Jusqu'à ce qu'on soit vide de tout souvenirs, de toute notre âme..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyMer 16 Juin 2010 - 9:44

Natasha ne bougeait plus, son corps devenait de glace et elle sentait l'air quitter non pas ses poumons mais son sang. Ses petites molécules disparurent complètement, mais la sorcière savait qu'elle n'était pas morte, on ne peut pas mourir dans un rêve. Natasha sentit une main effleurer son front, une jeune main effleura son corps et elle ouvrit les yeux. La sorcière se sentait lasse, elle allait se réveiller, elle le sentait dans la fatigue de son corps.

"Natasha, Natasha ! Réveille toi ! Sinon le monde des rêves pourrait bien nous garder éternellement ici... Jusqu'à ce qu'on soit vide de tout souvenirs, de toute notre âme..."

La sorcière ne comprit pas mais se leva, ses poumons n'étaient plus de glace, elle respirait normalement et secoua sa chevelure de feu.

"Je suis là Myaw, tout va bien."

Elle se sentait épuisée, vide, elle sentait qu'elle allait bientôt partir de ce monde étrange. Natasha se leva, toute tremblante et toisa Myaw. Elle lui tendit la main, ce qui montrait, pour ceux qui l'avaient connu, qu'elle n'était pas en bon état pour tendre sa main à une fillette...

"Viens Myaw. Viens avec moi, marchons, bientôt nous retrouverons le monde réel."

Encourageant doucement la petite fille, la sorcière se mit en marche. Elle sentait l'herbe de son domaine, oui, c'était un souvenir. Mais avant de partir, elle voulait savoir une dernière chose sur cette fillette.

"Dis-moi Myaw. Es-tu dans un orphelinat?"

Natasha fit un faible sourire, elle sentait de la sueur couler entre ses omoplates. Oui, bientôt, elle se réveillerait, tous les signes se mettaient en place. Qui plus ait, le souvenir se brouillait, bougeait puis redevenait normal. Visiblement, ce monde avait du mal avec ses souvenirs. Natasha refusait de montrer la réalité et se borna à donner des souvenirs heureux, mais faux, du passé, un peu changé. La sorcière noire toisa la fillette avec l'espoir qu'elle la reverrait. Qui sait, peut-être pourrait-elle aisément la manipuler, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue108/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Left_bar_bleue78/300Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:04

Réveille-toi.
Ne me laisse pas.
Toute seule.
Ici.

Les paupières de Natasha se mettent à papillonner et enfin elle semble aller mieux et se relève. Elle va bien, enfin je crois. Sa respiration n'est plus aussi sifflante qu'avant, comme libérée d'un poids. Elle secoua sa crinière rouge et j'eus l'impression que le monde reprenait lentement ses couleurs. Tout allait déjà mieux.

"Je suis là Myaw, tout va bien."

Je souris, soulagée de voir qu'elle va bien. Cette femme ne me fait plus aussi peur qu'avant. Moins que les rêves en tout cas. Puis soudain Natasha me tendit une main.

Prends ma main.
Ne la lâche pas.
J'ai peur du noir.
J'ai peur de la solitude.

"Viens Myaw. Viens avec moi, marchons, bientôt nous retrouverons le monde réel."

Bientôt...
Mais que signifie le mot "bientôt" ?
Dans un monde qui a des milliers d'années...
Bientôt.

Je prends sa main et la serre le plus fort possible. Bientôt tout sera fini. Peut-être nous recroiserons-nous à nouveau dans un rêve... ou dans la réalité. Peut-être. Je ne peux pas savoir, mais ce que je sais par contre, c'est que je ne l'oublierais jamais. Ni elle, ni ce lieu.

"Dis-moi Myaw. Es-tu dans un orphelinat?"


Puis-je lui dire ? J'hésite, mais déjà elle commence à disparaître, comme le reste du monde. Ou alors c'est moi qui part ? Soudain, je me jette contre elle, m'accrochant à sa taille, comme si je pouvais la retenir.

"Maman est morte. C'est pour ça que tu ne peux pas la connaître et que moi je suis dans un orphelinat..."

Puis tout semble se dissiper, disparaître et enfin les couleurs s'estompent. Seul restent un instant une tornade carmin... Puis elle disparaît à son tour et je me réveille dans mon lit.

Tic Tac.
Le bruit de l'horloge à côté.
Qui me réveille.
Il est trois heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]   Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rêve sanglant avec une petite fille...[PV Myaw]
» Qui es-tu petite fille?
» Les topics de Myaw
» Matthias Wil'Cox {By Myaw}
» Ange • Myaw ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] 1540142588-1Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Xq8zl4LTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] 462622Bannire Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Bouton13Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] PbgChxtTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Exy8Nxe5_oTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] 8eFaMR4Tu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Ms3eTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] WbmnTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] 1536731829-341142368006asatestTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] CssnTu n'es pas ma fille...[PV Myaw] Bouton10bouton-partbouton-part