Fin du rp : It's time to fun. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : It's time to fun. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Fin du rp : It's time to fun. {OK}   Fin du rp : It's time to fun. {OK} EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:03

    Lien du rp : It's time to fun.
    Lieu du rp : Edimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange et Hayley vont à Edimbourg. Après un passage au starbucks et l'achat de places de concert, les deux jeunes donnent une représentation en plaine rue.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai vraiment adoré. Ca développe encore plus la complicité Hayley/Ange et leurs gouts musicaux en commun, et puis, ce RP me rapelle aussi tellement de choses...(Club musique, Belvé...)



Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du rp : It's time to fun. {OK}   Fin du rp : It's time to fun. {OK} EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:49

    Lien du rp : It's time to fun.
    Lieu du rp : Le reste du Monde, Écosse, Edimbourg
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange et Hayley, sur Princes Street, en face du Scott Monument, Edimbourg. A la terrasse du Starbucks Coffee, face au Virgin Megastore. Discutions de lycées attardés, amour entre deux jeunes amis, et ensuite le délir total engendré par une annonce de concert.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'adoooore le contexte. Dire que j'ai inventé la navette « Little Angleton-Edimbourg », bon j'arrête. J'aime ce RP et j'aime Ange. A la fin on avait plus rien à dire, c'est pour ça que c'est parti en musique, et c'est vrai que ça rappelle LEGTA Saint Germain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : It's time to fun. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : It's time to fun. {OK}   Fin du rp : It's time to fun. {OK} EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:34

Ange :
7 Points Rps
3 Points Membres

J'adore l'attitude d'Ange lorsqu'il commence à jouer. Et puis le regard plein d'espoir lorsqu'il reçoit les billets. Y'a pas grand chose à dire, t'es bien dans ton personnage, les émotions sont très bien perçues par le lecteur. ^^.

Hayley :
7 Points Rps
3 Points Membres

Hayley, t'es toujours amusante. Même s'il n'y a pas grand chose comme action, j'ai bien aimé quand vous commencez à chanter Cherry Bomb, ça m'a donné envie d'écouter la musique à force, j'étais vraiment dans l'ambiance ^^.

CONCLUSION :

Bon, c'est vrai que le rp n'est pas très long, et certains des posts d'Hay sont vraiment courts... mais à part ça, c'est vraiment sympa. J'ai d'ailleurs galéré à lire, parce qu'avec tous les évènements récents, j'ai pas trop compris pourquoi il y avait Luka et Ange dans le tas de l'orphelinat. Bref, j'ai compris quand j'ai regardé la date. C'est pas bien de faire traîner les rps comme ça, on comprend plus rien après v_v.

L'un de vous mettra les points xDD


HS: Dernière chose, je ne peux pas locker le sujet, c'est gentil de rajouter la modération quand vous créez des nouveaux lieux merci ^^

EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE (et je ferai le reste pour la modération demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : It's time to fun. {OK}   Fin du rp : It's time to fun. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : It's time to fun. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: Maybe it's just time to be ourselves now {OK}
» Maybe it's just time to be ourselves now
» Time to fly.
» Fin du RP : Time to fly. {OK}
» Find u RP : I can fuck you all the time {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : It's time to fun. {OK} 1540142588-1Fin du rp : It's time to fun. {OK} Xq8zl4LFin du rp : It's time to fun. {OK} 462622Bannire Fin du rp : It's time to fun. {OK} Bouton13Fin du rp : It's time to fun. {OK} PbgChxtFin du rp : It's time to fun. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : It's time to fun. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : It's time to fun. {OK} Ms3eFin du rp : It's time to fun. {OK} WbmnFin du rp : It's time to fun. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : It's time to fun. {OK} CssnFin du rp : It's time to fun. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part