Présentation de Louis {Ok}

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Louis {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Présentation de Louis {Ok}   Présentation de Louis {Ok} EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:04

Welcome to Mystery...

Louis
de Lioncourt
Qui peut juger des gens qui s'aiment ?



      Présentation de Louis {Ok} Scaled.php?server=100&filename=sanstitre1dj
      feat Golan Osef
        Âge : Entre vingt et trente ans.
        Date & Lieu de naissance : Vingt-deux novembre en Transylvanie.
        Race : Sorcier.
        Statut : Célibataire, amoureux au delà de la mort.
        Groupe : Solitaire.
        Don premier : Regénérent
        Pouvoir premier : Lévitant
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    Sur la table y résidait un morceau de papier, une plume et un encrier. L'inspiration n'y était plus. Il ne savait comment écrire ce qu'il ressentait à ce moment là. C'était pour lui indescriptible. La femme qu'il avait aimé était morte y a des années de cela. Mais son cœur n'avait pas cessé de l'aimer. Il avait écris des tonnes de lettres qui lui était destinée. Aucune d'elles n'avaient été envoyées. Il les gardait précieusement dans un coffre au fond d'une armoire. Il refusait encore de les jeter. Non c'était impossible. Il ne pouvait oublié ce qu'il avait vécu avec cette femme. C'était une partie de sa vie, de son existence.. Même s'il aurait voulu, son amour était bien trop fort.. Il n'avait jamais aimé autant de sa vie, son destin était déjà scellé par le diable.

    Par moment, il souhaiterait mourir pour la rejoindre au Paradis. Un endroit ou il n'y avait pas accès. Un damné était condamné à demeuré en Enfer pour toujours. Même après la mort, il était donc impossible qu'il retrouve celle qu'il aime. Un amour impossible et tellement fort. (…) S'il avait su ce qu'il allait lui arrivée, il se serait sacrifié pour que sa vie soit épargnée. Morte pour avoir aimée un sorcier.. Voilà ce qu'était le monde à présent, un immense vide entre deux univers. Dans lequel les sorciers n'étaient pas les bienvenues. Il aurait été prêt à tuer pour la protéger même à se sacrifier.. Alors pourquoi l'avoir choisit elle et non lui ? Pourquoi jugeait un homme qui vit par amour. Et seulement par amour. Est-ce qu'un humain pouvait aimer jusqu'à oublier sa propre existence ? Non.. Alors ils ne pouvaient pas comprendre ce que le mots « aimer » voulait dire, ou ce que ressentait Louis.. Un sorcier condamné par amour !

    En pensant à son vécu, l'homme écrivit sur le bout de papier une nouvelle lettre à son amour. Voici ce qu'on pouvait y lire :


Citation :
« Darling,

Deux ans se sont écoulées depuis ta mort. Pourtant à mes yeux cela représente beaucoup plus. Peut-être suis-je plus infecté que ce que j'ai l'air de paraître. Je m'efforce de vivre la vie que tu aurais voulu que je vis. Mais sans toi, cette vie n'a plus aucun sens. On dit souvent que les choses les plus belles sont éternelles.. mais pourquoi tu ne l'es pas ? Pourtant tu es bien la plus belle chose qui me soit arrivé sur cette terre et on t'a tout de même retirée à moi. La vie est tellement injuste. Sachant que c'est moi qui aurait du être à ta place. Tu le sais très bien. Je trouverai un moyen de me détourner de Dieu et de me faire pardonner de ce que je suis. Ainsi je pourrai être de nouveau à tes côtés. J'espère vraiment que cela pourra se faire.. Mais pour ça, j'ai du retourner aux sources : Mystery Orphanage. Tu sais cet orphelinat logé en plein cœur de l’Écosse. Je t'avais promis que j'y reviendrai pour savoir l'origine de mes pouvoirs et qui sont mes vrais parents.. Mais je me demande, si j'ai vraiment envie de le savoir.. Après tout, m'ont-ils pas abandonnés ? Certes, tu dois avoir raison de croire qu'ils ont fait ça pour me sauver la vie. Mais après tout ce temps, ils n'ont même essayés de me revoir. Ne trouves-tu pas cela injuste pour moi ? Comme la vie a été injuste de nous séparer. Je n'ai vécu que très peu de temps dans cet orphelinat. Mon existence a dû être oublier comme des centaines d'autres. Uniquement pour toi, je ferai le premier pas d'aller voir Mme Mystery. Simplement accorde-moi le droit d'être indifférent. Après tout ce temps, je crois que je n'ai pas envie de les revoir, ni de savoir qu'ils sont... Ils m'ont laissés au porte de l'orphelinat sans même dire un mots à la propriétaire.. alors je m'accorde le droit de les oublier ! Ne pas avoir de famille biologique me soulage plus qu'elle m'aide à avancer.. Tu comprendras une fois que je t'aurai dit la vérité sur ce qu'ils sont !

Mon amour, je vais donc te laisser. A l'espoir de pouvoir t'écrire encore.. La prochaine fois, je ferai un effort de ne pas parler de moi, mais de ce que je ressens pour toi.. A bientôt ! Je t'aime éternellement ! »




« QUI-ES-TU ...? »

    On peut définir Louis comme quelqu'un d'éternellement romantique. Il a fait de sa vie de la poésie et aime se déclarer avec des fleurs rouges. Certes ça ne fait pas de lui un homme parfait. Mais il aime le « romantisme », il s'inspire de beaucoup de roman et d'artiste pour agrandir son horizon. Et cela lui réussit plutôt bien vue que pour le moment aucune ne lui a dit non.

    Il y a bien une chose qui répugne Louis, c'est bien de parler pour ne rien dire. Il ne veut pas user de sa salive pour rien. Le silence est une chose qu'il vénère avant tout dans ces moments là. Même s'il n'est pas méchant pour un sous, il peut se montrer désagréable quand quelqu'un qui lui pompe le système à parler pour dire des conneries. Surtout que s'il est venu dans ce pays c'est pour bien sur y trouver la paix.

    Cependant vous ne le verrez que très rarement user de sa force ou se mettre tout bêtement en colère. Il est quelqu'un d’extrêmement calme. Depuis la mort de sa défunte, il est devenu plat. Il n'y a rien de pire que de voir mourir la femme qu'on aime. Donc il n'y a aucun moyen pour qu'il s'énerve ou vous montre ses ressentiments.. que ça soit de la colère, de la jalousie, ou un quelconque sentiment.


    Louis est un jeune homme d'une vingtaine d'année environ. Il a hérité de la couleur des yeux de son père, pour ce qui est du marron. Sa mère elle a des yeux bleues, comme sa petite sœur qu'il n'a jamais connu. Les cheveux lui tombent jusqu'au ras du coup, les laissant toujours libre sans attaches. Il prend soin de toujours les lisser ou bien d'y mettre du gel pour garder une allure dans son apparence. Tout lui réussit, un physique sculpté par des cupidons. Louis a toujours fait de l'escrime depuis sa tendre enfance pour sport d'autodéfense à la place de faire un sport de corps à corps. Alors si on s'approche d'assez prêt on peut y voir quelques tablettes de chocolat, et des minis muscles sur ses bras. Mais faut d'abord le mettre à nue pour pouvoir les voir. Son style vestiaire est varié, ça peut très bien être de simple habit de jour, comme du 31. Tout dépend de son tempérament, le reste se fait tout seul.. Voilà quelques informations supplémentaires sur le jeune homme, en faite s'en bonne usage !


MORE?


Marion

    Âge : Vingt et un ans.
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Une amie via skyrock.
    Fréquence de venue : J'en sais rien encore, ça dépend des cours.
    Codes : You got it ! ~ By Taki


Dernière édition par Louis de Lioncourt le Lun 20 Fév 2012 - 10:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Présentation de Louis {Ok} Left_bar_bleue135/100Présentation de Louis {Ok} Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Présentation de Louis {Ok} Left_bar_bleue76/100Présentation de Louis {Ok} Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Re: Présentation de Louis {Ok}   Présentation de Louis {Ok} EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:18

C'est tout beau tout propre tout parfait ♥. Tu es VALIDE =)

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur, mais tu peux déjà commencer à rp bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Louis {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belette à la campagne || LOUIS DL
» Endlessly Space [PV Louis]
» Louis M. Jørgensen | Le mystère est entier
» Que penses-tu du silence ? | Louis & Allen
» Walk where Louis XIV did. [PV Willow&Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Présentation de Louis {Ok} 1540142588-1Présentation de Louis {Ok} Xq8zl4LPrésentation de Louis {Ok} 462622Bannire Présentation de Louis {Ok} Bouton13Présentation de Louis {Ok} PbgChxtPrésentation de Louis {Ok} Exy8Nxe5_oPrésentation de Louis {Ok} 8eFaMR4Présentation de Louis {Ok} Ms3ePrésentation de Louis {Ok} WbmnPrésentation de Louis {Ok} 1536731829-341142368006asatestPrésentation de Louis {Ok} CssnPrésentation de Louis {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part