Trompé de porte...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Trompé de porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trompé de porte... Left_bar_bleue339/300Trompé de porte... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trompé de porte... Left_bar_bleue383/300Trompé de porte... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Trompé de porte...   Trompé de porte... EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:01

Quand on pense à quelque chose,
et que le destin nous y conduit.


Aujourd'hui, c'est dimanche. Et le dimanche, moi je vais en ville. Non pas pour me confesser à la messe, car de toute façon je n'ai rien à me reprocher. Ironique. Mais bon, c'est plutôt pour me reposer ailleurs que chez moi. L'orphelinat est toujours trop animé, et on ne s'y repose jamais complètement. Franchement, je commence à flipper, par rapport aux profs qui habitent même là-bas. Franchement, moi j'arriverai pas. J'ai besoin de grands espaces, et surtout de calme, sinon je pète un câble rapidement. Et me voir énervé, je vous jure que c'est pas très joli. Je me fais peur tout seul, pour vous dire.

Voilà pourquoi aujourd'hui, je me suis levé tard. Pour être bien reposé et commencer la journée gaiement, il n'y a rien de mieux. J'ai racheté une alarme. D'ailleurs, en vérité, je ne l'ai eu qu'aujourd'hui, et j'ai dû utiliser mon portable durant tout ce temps, comme office de réveil. Et moi, je vous jure que je préfère la bonne vieille sonnerie de réveil, plutôt qu'une musique quelconque. Alors, je n'ai pas vraiment apprécié. Je soupire doucement, et m'habille d'une chemise bleue et d'un pantalon tergal noir. J'ajoute une cravate noire, parce que ça fait longtemps que je n'en ai pas porté, puis descend aller manger.

Remballant toute la vaisselle dans l'évier, je fais un rapide nettoyage en relevant mes manches. Ma blessure au poignet est totalement refermée, et je n'ai plus du tout mal. Je vous jure que je n'achèterai plus de réveil avec une vitre, pour éviter de me défoncer la main. Bon, même si c'est encore le cas en ce moment, le prochain réveil que j'achèterai sera en carton. Et toc. Je profite de mon envie de nettoyage pour ranger le lave-vaisselle. Et puis, c'est un besoin de passer l'aspirateur qui se fait sentir. En fait, au final, j'ai tenu pratiquement deux heures à nettoyer la maison de fond en comble. Et maintenant, j'essuie la sueur sur mon front. Puis repars faire une autre douche. Juste pour le plaisir.

Finissant par sortir, ma voiture reste dans la garage. Je me sens l'âme d'un coureur. Mais pour le coup, je préfère marcher. Ma maison est super bien rangée, je pars donc l'esprit serein. J'ai bien fait de ne pas engager de femme de ménage, sinon je me serai probablement embêté pendant ce temps. Je me dirige donc vers Little Angleton, les mains dans les poches et l'esprit un peu rêveur. On voit que le printemps arrive, car certains arbres recommencent à fleurir. C'est pas trop tôt. Je n'aime pas voir les arbres dénudés, ils sont moches. Bon, après ce n'est qu'une vision subjective. Ça se trouve, d'autre préfère l'hiver. D'ailleurs, je n'aime pas beaucoup le printemps, même si c'est en cette période que je suis né. C'est plutôt l'automne qui m'intrigue. Il y a tellement de couleur, c'est vraiment mélancolique de voir la fin des belles saisons s'achever. Et l'été, il y fait trop chaud. Alors, manque de bol, puisque je n'aime pas transpirer, cette saison n'est pas vraiment pas ma favorite.

Je me dirige vers la place de Little Angleton. C'est le marché, j'aurai dû m'en douter. Alors, je me balade tranquillement entre les allées de commerçants. Je ne cherche rien à acheter, et puis d'abord, même si j'ai pas mal d'argent sur moi, à savoir ma carte de crédit, elle ne me servira à rien dans un marché. Autant dire que je n'ai pas d'argent tant que je ne trouve pas de dabe dans le coin. Finalement, il commence à faire froid, alors je me rend dans le bar. Je vais finir par faire tous les commerces du coin, même si ils doivent être tous fermés aujourd'hui. Allons bon, je termine un café et sort du bar. Il me connait bien, le barman. Il faut dire que je deviens un habitué, ces derniers temps. Même plus besoin de dire ce que je veux, il me donne un café d'office. Enfin, donner est un grand mot, je paye au final.

Gardant mes mains dans mes poches, je me balade dans LA. C'est choux, ce que les maisons sont belles. Et l'église encore plus. On peut croire que je fais du tourisme, mais je connais parfaitement bien la ville. Tiens, même que celle-ci, c'est un petit immeuble tout choupinou. Et vous savez quoi, je sais qui il y a à l'intérieur. Même que si vous me croyez pas, je vais vous le prouver. Ah, ah, vous voulez savoir qui loge ici. Chut, c'est un secret. Bon osef, en fait c'est Joshua, Hay et Zac. Ouais, je l'ai appris y'a pas si longtemps. Mais bon, au moins je le sais. Qui me l'a dit? Ça vous concerne pas. Et d'ailleurs, je veux même pas y aller, mais rien que pour vous prouver que ej dis vrai, je vais quand même monter leur dire bonjour.

Alors, on monte quelques petites marches. Je sais pas c'est quelle porte, mais y'a pas de raison que je me trompe. Enfin... je crois. J'ai pas envie de me casser. Hop, on toque à la première porte. Sans regarder le nom. Et quand on l'observe, on se dit que finalement, on connait pas si bien que ça, le quartier. Là où habite les personnes que j'ai déjà cités, c'est plus loin. Ici en fait, je suis chez...
… Ichiru.

Damned. Faisons-lui un petit coucou rapide, je me suis toujours pas remis de notre dernière... rencontre, si on peut appeler ça comme ça. En fait, je crois que je vais rester ici le temps de l'engueuler comme il se doit pour la dernière fois. Finalement, les choses sont bien faites.

Si j'y arrive. Damned bis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Trompé de porte...   Trompé de porte... EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:40

    HUMPHF! Qu'est-ce que c'était que ce rêve?!
    Non attendez, je n'ai pas pu rêver que je faisais ... Nan, pas avec Ren, pas chez moi, pas dans mon lit! PAS AVEC LUI!
    OMG, Si Ren lit dans les pensées, la prochaine fois qu'on se verra, je suis grillé. et là, je serais vraiment dans la meeeeeeerde.
    Bref, n'y pensons plus ....

    ... Aah Dimanche, Dimanche, Dimanche. J'aime ce jour autant que je le déteste. Enfin non, en réalité, je l'aime vraiment. Pas comme tout le monde.
    Les gens qui travaillent et les étudiants n'aiment pas le dimanche -Je parles là d'une généralité Bien sur. Il y a quelques débiles qui aiment le dimanche, et oui, j'en fais parti- parce que ça signifie que c'est la fin d'un Week-End que l'on n'a même pas vu passé, et bientôt le début d'une semaine qui, par contre, ne va pas se presser pour passer.
    La semaine et le Week End c'est un peu comme Le lièvre et la Tortue vous voyez. La semaine prend son temps, c'est une moule. Oui, c'est ça! La semaine est une moule. Et lui Week-end c'est le Lièvre. Lui, plus vite il expédie, mieux c'est. Et juste parce que j'ai envie : Le Week-End c'est un bulot parce que la semaine est une moule.

    Vous avez raison, Je n'ai rien de mieux à faire que de comparer Les semaines et les Week-End à des crustacés, tout en glandant dans mon lit.
    Enfin bref, moi, je m'en fout qu'on soit dimanche ou bien lundi, puisque de toute manière, je ne travail pas. Travailler : C'est nul. Et puis de toute manière, je n'ai pas besoin de travailler pour l'instant étant donné qu'avec l'héritage de mes parents j'ai encore assez pour vivre quelques petites années sans travailler. C'est pas beau tout ça?
    Et voilà, je m'en doutais. Sincèrement les amis, il faut que vous arrêtiez de faire des conclusions hâtives : Non ce n'est pas vrai que je suis heureux d'avoir "tué" mes parents, je m'en suis voulu, je m'en veux, et je m'en voudrais toujours d'avoir conduit ce soir là. Alors quand on sait pas, on se tait. Nah!

    Sur ce, je me lèves ... Ou pas. Oh si vous saviez à quel point j'aime mon lit. C'est le seul qui me comprend et vraiment, et c'est surtout le seul à m'avoir vu dans tous mes états. Oui, absolument tous : Bourré voir même carrément Torché, Drogué, en larmes, mort de rire ... Même que mon lit, je lui parles, et vous savez quoi? Il me répond en me donnant un bon gros coup de pied au cul le matin et en me disant que si je me lèves pas, il cache toutes les bouteilles de Vodka. Enfin, ça, c'est moi qui me le dis. Et je vous jure, c'est efficace. Je serais prêt à faire n'importe quoi pour épargner mes bouteilles! Elles sont précieuses, elles sont comme ... Mes filles?

    Aller Hop! Debout!
    Je remue les jambes sur la couette, histoire de la dégager au bout du lit et me lève, l'air pas du tout motivé.
    Passant une main dans mes cheveux en bataille, je sors de ma chambre pour aller m'affaler dans le canapé, et allumer la télé. C'est toujours les mêmes infos qui passent en boucle : On parle du soit disant "Complot Terroriste" de Londres et des autres villes. Ce que ces humains peuvent être naïfs. Il serait temps qu'ils se réveillent et qu'ils s'aperçoivent que leur petite planète n'est pas aussi banale qu'ils le croient. Il faudrait qu'ils se rendent compte qu'autour d'eux, il y a bien plus que de simples humains.
    Soudain, une miaulement vient perturber mes pensées. Enfin, si on peut appeler ça un miaulement. Ca ressemble plutôt à ... à ... Je sais pas. A rien.
    C'est Hime (<= Princesse in Japanese ), ma chatonne d'environ deux mois que j'ai adopté il y a peu, qui vient de monter et de s'allonger sur mes genoux en ronronnant. Cette petite boule de poil toute noire aux beaux yeux bleus était couchée sur ma paillasson, frigorifiée. Pauvre chérie.
    C'est pour ça que depuis près de deux semaines, elle vit à la maison. Hime est adorable, et tout le monde l'aime. Elle fait des câlins, et elle est gentille. c'est un bisounours réincarné en chaton!

    Bon, c'est pas tout ça, mais moi j'ai faim.
    J'attrape la mini-chose comme si elle était en sucre et pouvait se casser à tout moment et la place délicatement sur mon épaule.
    Cette bestiole est si petite et si sage que je peux la mettre sur mon épaule sans soucis, elle ne bougera pas.

    Je me dirige vers le coin cuisine d'un pas nonchalant et fais couler un café pendant que je sors le grille pain et y fourre de tranches de pain de mie.
    Soudain, quelqu'un toc à la porte. Un dimanche matin comme ça, à part Namyon, je vois pas qui pourrait venir étant donné que je n'attends personne et que la dimanche, les facteurs dorment.
    Oh et bien temps pis, si c'est mon ancienne colocataire, elle ne va pas mourir rien qu'en me voyant en caleçon. Oui, en caleçon. Nous sommes un dimanche matin, alors excusez-moi si je suis pas encore habillé.
    Je me dirige donc vers la porte en criant "J'arriive!" Histoire que mon visiteur ne reparte pas, en croyant que l'appartement en déserté.
    Ma boule de poil toujours sur mon épaule, j'ouvre la porte de l'appartement, et là, et là, la personne qui n'aurait jamais dû être là était là : Ren.
    Il ne faut pas qu'il se doute de ce rêve stupide que j'ai fais cette nuit : il faut que je paraisse le plus naturel possible.
    Hime se met à miauler et à ronronner lorsqu'elle voit mon ami, super! Elle semble l'apprécier.
    L'air de rien, je souris à mon visiteur et l'invite à entrer, m'excusant pour ma .... tenue.

    " Quoi de neuf Ren? Je ... J'm'attendais pas vraiment à te voir ... Tu veux boire quelque chose? "

    Je me dirige vers la cuisine, lui proposant un café, un thé, ou autre chose, tandis qu'Hime saute sur la table, frottant sa tête contre la main de Ren. On dirait que ces deux là vont devenir copains! En ce qui est de Ren et moi ... Hm Hm, No Comment. ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Trompé de porte... Left_bar_bleue339/300Trompé de porte... Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Trompé de porte... Left_bar_bleue383/300Trompé de porte... Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Trompé de porte...   Trompé de porte... EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:47

C'est une situation,
plutôt délicate.


Aurais-je dû savoir à l'avance que j'allais me tromper de porte, voir carrément d'appartement, ou bien monsieur le Destin avait décidé à l'avance que j'allais me rétamer devant la porte de la seule personne que j'avais pas envie de voir, ou plutôt que j'aurais aimé ne pas croiser? Moi je dis que quelqu'un en a après moi. Ou sinon, ce sont mes pieds qui m'ont trahis. Donc mon cerveau. Je me fais contrôler par moi-même... C'est très grave, il faut consulter. Genre très rapidement. Tout de suite. Faire demi-tour. Tout de suite. Sinon, je sens que ça va s'aggraver. Mais j'ai vu beaucoup trop tard cette... ce nom. Après que j'ai toqué. Et si je m'enfuis trop tard, il va me prendre pour un taré la prochaine fois qu'il me verra. Si il me revoit. Alors je tente le diable et je fais semblant de ne pas m'être trompé de porte. Je dois... faire semblant... de m'être trompé... je fais comment pour être naturel? J'entends la voix d'Ichi. Non, n'arrive pas. Reste chez toi. Je soupire, et la porte s'ouvre instantanément.

" Quoi de neuf Ren? Je ... J'm'attendais pas vraiment à te voir ... Tu veux boire quelque chose? "


Je suis censé ouvrir la bouche là. Réagit, cerveau idiot. Pourquoi il est en caleçon? C'est dimanche, mais à cette heure-ci, on est habillé. Bon d'accord, il est peut-être un peu tôt pour un dimanche, mais ce n'est pas grave. Donc, on reste concentré. Pourquoi il hésite? C'est vrai que c'est bizarre de me voir venir débouler. Surtout de rester en suspense devant la porte. Je pense que je vais... partir. Le voilà qui s'en va. Plus précisément, il entre dans son appartement. Et je vais devoir... le suivre. Rapidement. Alors, j'entre furtivement en refermant la porte. C'est pas spécialement grand, voir petit pour moi, mais c'est sympa. Le voilà dans la cuisine. Aussitôt, lorsque mon cerveau se décide à délier ma langue, je lance, pour que ma voix porte jusqu'aux oreilles d'Ichi :

-Je ne te dérange pas, j'espère?... peut-être que tu dormais encore?

Je câline la chatte venue m'accueillir à l'entrée en m'accroupissant. Je dirige mes yeux vers lui, puis les repose vers l'animal. Je ne tente pas de discuter avec lui. Qui sait, si jamais j'en sais un peu trop, je pourrais bien m'enfuir en courant. Ce que je vais finir par faire, à force. Abominable. Je n'ai jamais été aussi stressé qu'à une conférence de presses quand j'étais petit. Soudainement, alors que la brume qui envahit mon cerveau s'éparpille doucement, je réalise qu'il m'a posé une question. Tâchant de rester un maximum cool, je lui réponds, sur un ton de voix légèrement indifférent, câlinant doucement la chatte sur la tête :

-Non, ça va, je n'ai pas soif. À vrai dire, je passais totalement au hasard. Pour voir comment tu vas. Je suis heureux de savoir que tout va bien. J'avais jamais vu ton appart', mais il est sympa. Un peu petit par contre.

J'observe les alentours. C'est pas trop le bordel par contre. Un point positif. J'observe la tête blonde dans la cuisine. Si ça se trouve, il a même pas pris son petit déjeuné. Eh bien, je ferais mieux de repasser plus tard. Oui, je fuis en lâche, mais j'aime pas être mal à l'aise, ça me rend encore plus nerveux qu'à mon habitude. La seule fois où je ne suis pas blasé. Et ma blaséitude me permet de ne pas m'extérioriser. Alors quand je ne l'ai plus... c'est un cercle vicieux, vous l'aurez compris. J'inspire pour évacuer un peu de stress. Je sais pas si c'est parce que je ne l'ai pas vu depuis longtemps, mais je n'arrive même pas à m'exprimer correctement. Je me relève, tenant le chat dans mes bras. Le voilà qui ronronne comme un moteur de formule 1. Le reste promet.

Mieux vaut rester neutre que s'étendre sur des chemins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trompé de porte...   Trompé de porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trompé de porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit porte souvent conseil (Lunna)
» Fin du RP : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! {OK}
» Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}
» Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Trompé de porte... 1540142588-1Trompé de porte... Xq8zl4LTrompé de porte... 462622Bannire Trompé de porte... Bouton13Trompé de porte... PbgChxtTrompé de porte... Exy8Nxe5_oTrompé de porte... 8eFaMR4Trompé de porte... Ms3eTrompé de porte... WbmnTrompé de porte... 1536731829-341142368006asatestTrompé de porte... CssnTrompé de porte... Bouton10bouton-partbouton-part