Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}   Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:42


Lieu du rp : Siège d'Orpheo, grand hall
Date du rp : Mer 11 Avr 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Puisque Bastet est morte, Ian est pris en charge par une autre exorciste qui est vraiment, mais alors vraiment très différente de la précédente
Votre ressenti par rapport au RP : Oh 2012 les gonz j'm'en souviens pas bcp, j'aimais bien exploiter Ian ado vis à vis de l'autorité froide d'Alaina but that's it

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}   Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:19


Lieu du rp :Siège d'Orpheo, grand hall
Date du rp :Mer 11 Avr 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alaina se retrouve avec un nouvel apprenti et visiblement elle sait pas trop comment le gérer. J'crois qu'elle était plutôt inexpressive.
Votre ressenti par rapport au RP : C'est vieux, j'en ai quasi aucun souvenir mais c'était assez sympa de comparer les deux visions de persos totalement opposés.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}   Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} EmptyMer 14 Juil 2021 - 15:51

Ian :

+7 points RP
+3 points membre

Boooooh. Bébé Ianou ! Ca fait trop bizarre de voir comment il a évolué et ton écriture avec. Mais c'était déjà très quali à l'époque. Il y a 9 ans ! Fou ! Bref, Ian est beaucoup trop mignon dans ses sentiments pour Bastet, Autumn, sa parano d'ado, le fait qu'il se métamorphose sous le coup des émotions, qu'il comprenne pas ce qu'il foute là. C'était bien mené et franchement, réaliste dans les réactions, cohérent. Mais toutefois fidèle à lui même : en deuil, un peu blindé, un peu fragile, impulsif mais pas trop. Fin un peu abrupte ceci dit, tu aurais pu poster une conclusion.

Alaina (Cyan) :

+7 points RP
+3 points membre

Pwahahaha comment ça te ressemble trop ce personnage. Je veux dire, c'est vraiment ton type de perso. Le jour où tu joueras un boute en train là je me poserai des questions. Mais non, toujours dnas la retenue, "non, pas les sentiments, les sentiments c'est nul", etc. Intéressant perso, qui a aussi très à coeur de faire de son mieux pour Ian et ça la rend touchante. Bien écrit, très propre sur soi comme RP. Et foutrement honnête cette Alaina. C'était bien.

EDIT : CYAN LEVEL UP !

Conclusion :

Bah c'était très cool à lire, super triste pour Bastet, un peu stressant au début car tendu et au moment où Alaina dit à Ian que littéralement elle sait pas ce qu'elle fait j'ai eu peur que lui parte en couille, mais ça a été, il est indulgent au final le garçon. J'aurais bien aimé un dernier post de Ian à la fin et savoir au final comment s'est déroulé cet apprentissage mais c'était bien cool dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}   Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie ! {OK}
» Fin du RP : Je ne veux pas travailler {OK}
» Trompé de porte...
» Fin du RP : Tu veux une glace? {OK}
» Tu veux un Mcdo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} 1540142588-1Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Xq8zl4LFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} 462622Bannire Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Bouton13Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} PbgChxtFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Ms3eFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} WbmnFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} CssnFin du rp : Maintenant tu veux bien fermer la porte en sortant de ma vie {OK} Bouton10bouton-partbouton-part