3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:57

J'aaaime ce jeu : Action ou vérité. On peut faire ça n'importe où, n'importe quand, et avec n'importe qui. Quand on a l'esprit légèrement dérangé, on trouve toujours une connerie à faire. Mais je dois avouer que, quand on joue à ce jeu avec quelqu'un de dérangé, il faut être suicidaire pour prendre action. Parce que Dieu seul sait quel truc débile l'autre va nous faire faire. " Tu vas te jeter de la falaise! " Ouais! Génial! J'ai choisis action, j'ai pas le choix, adieu monde cruel. Bref, c'est débile ce que j'ai dis.

" Action. "

Takeji, tu sais que je t'aimes? Parce que premièrement, t'es trop fort. Deuxièmement, t'es trop fort, et troisièmement ... Ben t'es trop fort! T'aurais du réfléchir avant de dire action, parce que tu n'as absolument aucune idée de ce que je vais te faire faire. Alors, voyons voir: " Tu trouves un lac, et tu te jettes dedans sans tes vêtements! ". Non, vous inquiétez pas, c'était une blague. Je serais traumatisé toute ma vie si Takeji faisait ca.

" Ça te dit de bouger? J'espère que tu n'as rien contre la téléportation. "

Hein? Bouger? Pour aller où, dans un lac? Non bon d'accord, d'accord, je me tais. J'existe pas, je suis mort, non, d'ailleurs, j'ai jamais existé, comme ça c'est mieux.
Si je réfléchis sérieusement, une question fait irruption dans ma tête. Il a bien parlé de téléportation?
Bon et bien oui, étant donné que l'on se retrouve soudainement propulsé dans la forêt. Je n'ai même pas eu le temps de réagir, on m'a demandé mon avis sans vraiment me le demander... Hey! Non mais pour qui il se prend a contrôler mes déplacements? Et si j'avais été un humain, comment aurait-il expliqué son geste?

" Tu as de la chance que je sois comme toi. Sinon, tu serais grillé! "

Au grille-pain!
Bon aller, je suppose que, si Takeji nous a téléporté dans la forêt c'est qu'il a l'intention de jouer ici. Je suis partant! Alors, tu as dis action. On va rire!
La forêt est peuplée d'arbres et d'animaux, et de champignons, et de fougères et .. bref. Des arbres ... Je jettes un regard aux alentours, et bloque sur un grand chêne, puis me retourne vivement vers mon nouvel ami en déclarant gaiment :

" Tu vois ce chêne? Grimpes au sommet, enfin, jusqu'où tu peux sans te pointer sur une branche qui ne supporterait pas ton poids. "


Je ris. Voyons ça, ca risque d'être drole. Lui en haut, moi en bas. Si tu tombes Takeji, je serais en dessous, et je te rattraperais. Comme dans un film à l'eau de rose où le chevalier servant rattraperait sa princesse! Oui je sais, je sais, c'est une comparaison bidon.


Dernière édition par Ichiru Kurosai le Mar 30 Nov 2010 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue324/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue402/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:34

- Tu as de la chance que je sois comme toi. Sinon, tu serais grillé!

Grillé, grillé, grillé, et sans Soleil! Youpi! Nan j'ai rien bu. Pas encore tout du moins. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'à un moment ou à un autre je finirai dans le même bar qu'Ichiru. Et pourquoi pas Ren aussi pendant qu'on y est. Plus on est de fous plus on rit, non? On verra ça plus tard, je doute que les écureuils de la forêt tiennent un bar clandestin dans un chêne. Bah oui, clandestin. Ça a pas le droit de boire un écureuil. Parce qu'après on se retrouve avec un problème sur les noisettes, dont ils règlent tout le trafic. Et les noisettes sont à la base de... Euh, tout ce qui se fait avec des noisettes.
Ce qui représente une part dérisoire du marché mondial. Mais comme ils ne sont pas capitalistes on leur pardonne. Je raconte n'importe quoi. Héhé. Hrm.
Donc Ichiru a des pouvoirs. Donc j'ai bien parié. Donc je peux aller tenter ma chance au Loto, puisque ça semble être ma journée. Je gagne tellement peu souvent mes paris, que oui c'est un évènement. Bon ok, y'avait de gros indices, mais quand même. Je sais, je sais, c'est pas prudent et blablabla. Trop tard c'est fait j'ai envie de dire.
Alors Ichi, qu'est-ce que tu vas me demander de faire? Dans une forêt, à part serrer la main à un écureuil je ne vois pas.

- Tu vois ce chêne? Grimpes au sommet, enfin, jusqu'où tu peux sans te pointer sur une branche qui ne supporterait pas ton poids.

Monter en haut d'un arbre? Faaaacile! Enfin voyons, je ne viens pas de lui montrer que je sais me téléporter? Je bousille tous les singes de la planète quand il faut grimper aux arbres. Ils sont tous nuls. Grimpent trop lentement.
Après c'est clair qu'ils tombent moins souvent. C'est de la triche si je me téléporte en haut? Hey, il n'a pas précisé comment, l'a juste dit "grimpe en haut".
On a une façon unique de se faire des amis par ici. Hop, une téléportation en haut de l'arbre. Les singes du monde entier sont tous jaloux, je le sais. Ils sont repartis bouder dans les arbres.

- Et voilà!

Maintenant la descente. Voyons voir si j'arrive à descendre sans me téléporter. Et sans tomber au passage. Alors... Une branche, encore une autre, encore une, en fait je m'en tire pas trop mal. Bon la descente c'est facile c'est vrai, par rapport à la montée. C'est pas des écureuils sur la branche là bas? Ne me regardez pas comme ça. Je vous jure qu'ils font peurs. Écureuils démoniaques. Ils auraient des armes que ça ne m'étonnerait pas. Je suis sérieux. Non mais on dirait une mafia. Le grand gris là, il a un regard de parrain de la mafia. Je ne sais pas quel regard ça a un parrain de la mafia, mais celui là il l'a.
Attendez je rêve où ils se déplacent par ici? Ok ok, je me tire. Téléportation en bas de l'arbre.

- Ne grimpes pas là haut.

C'est tout. Je n'expliquerai pas pourquoi. Et pour ceux qui ricanent, je vous assure que ces bêtes m'ont fait peur. Vous n'avez jamais eu peur d'un gros chien dans la rue? Si? Bon bah j'ai eu peur d'une bande d'écureuils mafiosos dans un arbre.
BREF. Je souris à Ichiru avant de lancer à mon tour:

- Action ou vérité Ichi?

Sachant que ni pour l'un, ni pour l'autre je n'ai la moindre idée de ce que je pourrais lui faire avouer ou lui faire faire. Mais je fais confiance à mon cerveau, il trouvera. Parce que c'est un gentil lui, quand il veut. Si si, je le jure. Il a des idées un peu étranges que je ne comprends pas des fois -vous savez, c'est le moment où on se dit "mais pourquoi j'ai fait ça?"-, mais sinon il s'en sort pas trop mal. La preuve, je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:07

Hop hop hop, une téléportation et plus de Takeji en vue! Je lèves la tête pour regarde où il est passé et l'aperçois planter là-haut comme un glandu sur une branche.

" Et voilà! "

Si ça c'est pas être trop fort, hein! Take tu bats les records sérieusement. Je suis sur que personne n'est monté aussi haut dans un arbre, tu vas passer à al télé, se sont les écureuils qui t'ont filmés! Mais oui regardes-les assis bien tranquillement sur leur branche. Ce sont des écureuils journalistes et tu vas passer à la télé dans Ecureuils Land!
Bref.
Il commence à descendre branche par branche, et finit par se téléporter au pied de l'arbre. Ou devrais-je dire au tronc, un arbre ça n'a pas de pieds.

" Ne grimpes pas là haut. "

A cause des écureuils? Mais t'inquiètes pas, c'est des gentils. La preuve, ils t'ont même filmés pour que tu puisses devenir célèbre et gravir les marches jusqu'au sommet!
Enfin, je ferais mieux de ma taire et de me remettre les idées en place, ça se chamboule un peu là-haut, c'est pour ca que je dis n'importe quoi ... C'est la faute des écureuils!


" Action ou vérité Ichi?
- Vérité! "

Pour changer un peu. Ce qui est bien quand tu dis ca, c'est que tu peux mentir personne ne le sait, mais bien sur, ce n'est pas le but du jeu. Et comme disent les parents quand on est tous petits " Il ne faut pas mentir, mentir c'est pas bien, ça ne t'amènera à rien dans la vie. " Et bla bla bla. Oh ça me rappelles qu'étant ado, je faisais des actions ou actions en boit de nuit avec mes potes. Mais il ne fallait pas s'attendre à faire des petits défis de gamins, et parfois, on pouvait carrément dire qu'on n'était pas net ... Si vous voyez ce que je veux dire.
Han Take j'ai une trooooop bonne idée! on fait un mensonge/vérité? c'est trop bien ce jeu! Vous savez pas ce que c'est? Bande d'incultes! En fait, chacun notre tour, on dit quelque chose que l'on a vraiment fait, mais qui pourrait porter à croire que c'est un mensonge tellement faut pas être normal pour le faire!

" Takeeee! On fait un Mensonge-vérité?! "


Hé hé hé! J'aime vraiment bien Takeji, on est sur la même longueur d'ondes j'ai l'impression. C'est pour ça qu'on s'entend si bien. Qui vient de dire que l'on n'est pas net? Bien sur que si on l'est parfaitement! Vous allez voir, venez jouer avec nous, on verra qui est le plus tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue324/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue402/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptySam 11 Déc 2010 - 22:39

- Vérité!

Vérité, vérité, mais qu'est-ce que je pourrais bien lui faire avouer? Oh, une rime. Un jour, j'essaierai de ne parler en qu'en rimes. Vous allez vous en taper la tête contre les murs. Et des murs biens durs -ok, ok, c'était facile là-.
Peut être que si je me mets à mon tour à me taper la tête contre un arbre, une idée viendra? Attendez non, y'a toujours les écureuils dans leur arbre là, ils ne vont pas apprécier. Et indépendamment de ça, je pense quand même que ça doit faire mal. Oui, je pense. Parce que je n'ai jamais essayé.
Ok, c'est pas vrai. J'ai essayé. mais c'était involontaire! La téléportation, ça a des ratés. Et la mienne, en général, quand elle rate, ça finit dans un mur. Ou dans un arbre. Elle a une préférence pour les sapins. Je crois que dans une vie antérieure, elle était pomme de pin, et que ça lui manque. Ça doit pas être très passionnant d'être pomme de pin, mais bon... En même temps, si on aime passer des jours et des jours à calculer quand exactement est-ce qu'on va tomber, pour être sûr d'assommer quelqu'un, ça peut être amusant. Mais ma téléportation n'est pas patiente. Ah, je vous jure qu'elle ne l'est pas du tout. Ce qui contraste assez avec sa nature. Oui c'est un don, mais je ne parle pas de cette nature là. Oh aller, si je parle avec mon placard, je peux bien parler avec ma téléportation. Et cette téléportation, pour quelque chose qui ne perd jamais de temps en trajet et peut aller où il veut en téléportation, elle n'a aucune patience. Si je traine sur un chemin parce que j'ai décidé de marcher, mais qu'elle a décidé qu'il fallait vite passer à la prochaine occupation, je me retrouve a destination avant d'y avoir pensé.
Bon ok, quelque part je crois que je suis toujours à moitié responsable lors d'une téléportation. Plus que moitié vous dites? Moitié trois quart alors. Moitiés trois quart plus un dixième du machin restant. Ok j'arrête là, les fractions et moi on est en guerre froide. Et on a pas instauré de téléphone rouge comme entre la Russie et les USA. Donc la communication passe très très mal.

- Takeeee! On fait un Mensonge-vérité?!

Oulà, on quitte la Russie et ses lignes de téléphone. Retour dans la forêt. En parlant de téléphone, Ichi n'a pas un numéro par hasard? A noter, faudra que je le lui demande.
Mensonge-vérité...? Mis à part que le titre est assez paradoxal, ça me dit quelque chose. Si si, je vous jure que j'ai déjà entendu ce truc quelque part.

- C'est pas le jeu où... On dit un truc qui ressemble à un mensonge alors qu'on fait c'est la vérité?

Le genre de jeu auquel j'ai toujours un truc à répondre quoi. C'est peut être inquiétant... Mais naaaan. Absolument pas. Je suis otut à fait normal. Regardez, Ichiru aussi est normal. Et entre types normaux, on joue à Mensonge-vérité en plein milieu d'une forêt. Dans laquelle on est arrivés par ce moyen tout à fait moderne et porteur d'avenir qu'est la téléportation.
On ne vous a jamais dit qu'il y a de l'avenir dans les énergie renouvelables et le développement durable? Et toc.

- Dans ce cas, c'est à ton tour!

J'attends d'entendre ce qu'il a bien pu faire. Y'a des choses qu'on ne croit même pas possible avant d'en entendre le récit détaillé par quelqu'un qui l'a vraiment fait. Comme quoi, on est capable de tout. J'ai encore un truc à dire.

- Oh mais au fait Ichi, t'as des pouvoirs alors?

Trois ans plus tard. Appelez moi M.Schnell l'escargot. Pour ceux a qui la blague échappe, Schnell ça veut dire vite. En allemand.
Où je l'ai appris? Héhé.
Hrm, vaut mieux pas que vous le sachiez. Allez Ichi, prononce ton mensonge-vérité inavouable, et ensuite passe à tes pouvoirs. Parce que je vous rappelle qu'on est deux types tout à fait normaux jouant à un jeu tout à fait normal dans une forêt tout à fait normale.
Mais deux types avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:34

Takeji semblait plongé dans ses pensées jusqu'à ce que je lui parles de changer de jeu. A quoi tu pensais Take? Aux lamas indiens nageant au milieu d'un océan rempli de langoustes? Non? Alors c'était peut-être un hippopotame à la place du lama? Bon ok, ok, je me tais.

" C'est pas le jeu où... On dit un truc qui ressemble à un mensonge alors qu'on fait c'est la vérité?
- Ouiiiii C'est celui là! En général on fait ca lors des soirées, devant un verre mais c'est pas grave, ca nous empêche pas de le faire en ayant l'esprit totalement sain. "


Oui vous avez bien compris. C'est le jeu auquel j'ai du le plus jouer durant mon adolescence. Autour d'une table avec une dizaine de potes et des bouteilles de Saké. C'était le bon temps, c'était cette époque où les mecs et moi on buvait sans limites, où on rentrait chez nous à six heures du matin bourrés comme des coins alors que nos parents nous croyaient en train de réviser pour le contrôle du lendemain. Ouais, ça c'était une tradition dans notre petite bande, une soirée sur deux on se retrouvait, un coup chez l'un, un coup chez l'autre, et ainsi de suite.

" Dans ce cas, c'est à ton tour!
- Alors, Je n'ai Jamais fumé de Marijuana tout en buvant en même temps. A toi Take! "


Oh non, détrompez-vous, j'ai fais pire. Mais je garde ça pour la suite, cette histoire de Marijuana c'était pas grand chose, juste un petit avant gout de ce qui vous attend héhé. Ca le fait pas quand je prends un air de sadique? Vraiment? Tchuu Dommage. Mais bon, vous devez bien avouer que je suis un gentil, aller, dites-le je veux l'entendre avant que les martiens est envahis la Terre. C't'un ordre!

" Oh mais au fait Ichi, t'as des pouvoirs alors? "


Hein? Qui? Moi? Ouaah Take t'es trop fort, sérieux. Alors voyons voir, je guéris par la pensée, et j'arrive à avoir des visions à propos de tout et n'importe quoi, ou n'importe qui. Alors considérons que oui, j'ai des pouvoirs.

" Oui j'ai des pouvoirs. La guérison, et je peux avoir des visions, souvent en touchant les gens, et ça arrive la plupart du temps lorsque je ne m'y attends pas. Et toi, à part la téléportation? Tu maîtrise autre chose? "


Ben oui quoi, je veux tout savoir! Tout, tout, tout, absolument tout!

" Au fait, c'est a toi de révéler quelque chose à ton propos! héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue324/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue402/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 22:00

- Ouiiiii C'est celui là! En général on fait ca lors des soirées, devant un verre mais c'est pas grave, ca nous empêche pas de le faire en ayant l'esprit totalement sain.

Bah, c'est nul si il faut boire avant pour jouer. Attendez, faut être fiers et assumer de pouvoir dire des bêtises en étant tout à fait conscient.
Comme ça, quand on est bourrés, c'est encore pire. Vraiment pire. Du genre très beaucoup super pire. Ça ne veut pas dire grand chose à part que... C'est pire. OK, j'arrête. A la place, je vais vous parler des crabes.
Les crabes, ce sont des pauvres maltraités. Sérieusement, on les enlève de leurs fonds marins pour les mettre dans des poissonneries. Dans des bacs d'eau ridiculement petits. Où il sont tous en train de se marcher dessus, avec les pinces attachées. Grand fantasme des poissonniers, mettre des menottes aux crabes, les coquins. Ils en rêvent la nuit. J'vois pas trop ce qu'ils peuvent faire avec leur crabe après par contre... Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que vu le nombre de ces animaux dans les bacs, c'est plus qu'une orgie. Une orgie de crabes menottés. Bravo. C'est du joli. On ne dira pas que c'est du sale, parce que c'est très propre un crabe. Ça vit dans l'eau.
Et puis après, comme si ça ne suffisait pas, y'en a qui les achètent vivant. Et menottés. Et qui les plongent dans l'eau bouillante.
Surement pour satisfaire des envies sado refoulées, mais quand même. Pauvres crabes.
Moi j'dis, y'a que ceux qui font des bâtonnets de crabes qui les respectent. Au moins sous cette forme, le crabe n'est pas menotté. Et puis, la classe de pouvoir se rouler à ce point. Sont trop forts les crabes.
Mais un jour il reviendront. Dans un film d'horreur appelé "les crabes mangent du cerveau".
Prenez garde.

- Alors, Je n'ai Jamais fumé de Marijuana tout en buvant en même temps. A toi Take!

Avec un mélange comme ça, tu fais au moins aussi bien que mon histoire de crabes.
Est-ce inquiétant qu'il ne faille pas que j'en prenne pour sortir l'histoire des crabes et y croire? De toute façon, même vous vous y croyez. En y réfléchissant deux minutes, vous verrez que y'a surement une part de vérité. Sinon, pourquoi mettre des menottes à des crabes et les laisser vivant dans un bassin? C'est trop louche.
Bon Ichi, qu'est-ce que je pourrais bien te dire moi? Que je ne viens en aucun cas de traiter les poissonniers du Monde entier de crabophiles à tendances sado-maso? Nan, pas marrant.

- Et t'es resté éveille avec tout ça? Ou t'es tombé raide par terre?

Après si c'était du jus d'orange... OK, je me tais, je me tais.

- Oui j'ai des pouvoirs. La guérison, et je peux avoir des visions, souvent en touchant les gens, et ça arrive la plupart du temps lorsque je ne m'y attends pas. Et toi, à part la téléportation? Tu maîtrise autre chose?

HA HA! Je le savais qu'il a des pouvoirs! Vous voyez, je suis trop fort. De toute façon un japonais dans un trou paumé comme ici, il a forcément des pouvoirs. Ne serait-ce que pour être arrivé là. Faut le vouloir. Non pas que ce soit un coin horrible à supporter avec des gens méchants -sorciers noirs et fantômes pas beaux mis à part-, mais en général, on ne s'exile pas volontairement dans un coin perdu. J'aurais dit à mes amis du Japon que je partais pour l'Écosse pour devenir prof, ils m'auraient regardé bizarrement. Pourquoi l'Écosse, et elles sont où tes études, et tu parles anglais, et tout le reste.
Héhé, études? Pour être prof de téléportation? Où çaaa?
Hrm bref. J'abaisse mon métier là.
En même temps, y'a pas de grande école pour apprendre à devenir prof de téléportation. On verra à la a fonder. Plus tard. Quand la téléportation dominera le Monde. Attendez-vous à du changement dans les années à venir.
Mais dis, Ichi, visions en touchant les gens, ça marche même quand tu fais un câlin? Dur.

- Téléportation et euh... Je m'amuse avec quelques éléments. Ce sont des visions passées et futures? Sympa, faire un câlin à quelqu'un pour ensuite pouvoir lui annoncer le jour de sa mort.

Bon, c'est peut être l'aspect glauque de ce genre de don. Je préfère mes éléments et Téléportation quand même.
Je m'amuse avec la plupart des éléments, et j'électrocute. Comme Pikachu. D'ailleurs vous noterez toutes les similitudes entre Pikachu et moi. Il est jaune, je suis blond. Il a des rayures marrons, j'ai les yeux marrons. Bon pour les joues rouges on repassera. Et le bout des oreilles en noir aussi. Mais moi aussi je sais dire "Pika pika". Enfin, sont censés dire leur prénom... Mais je me vois mal faire "Take Take" avant chaque attaque.
Hrm bref. Sinon je fais aussi un peu de télékinésie. Juste un peu.

- Au fait, c'est a toi de révéler quelque chose à ton propos! héhé.

Ah tiens, c'est pas faux ça. Voyons...

Hmm... Je n'ai jamais sauté de mon plein gré dans une mer gelée au Pôle Nord.

Avec le maitre. Et c'est quand même de sa faute si j'y suis allé. Même si, techniquement, il ne m'a jamais poussé dedans et que j'ai sauté tout seul comme un suicidaire. Elle étati glacée, et je vous dis pas la maladie que j'ai choppé après, un coup à y passer. De quoi me dissuader pour le restant de mes jours de recommencer. Plus. Jamais. Mes parents m'ont cru fou quand ils ont appris pourquoi on leur rendait leur fils dans cet état là.
Enfin, ils m'ont cru fou cinq minutes. Après mon père n'a pas arrêté de se foutre de moi. Et ma mère bah... A enfilé son tablier de mère poule. Parce qu'elle joue très bien ce rôle quand elle veut.

- J'ai froid rien que d'y repenser. A ton tour, tu as mieux que de fumer et boire en même temps?

Je demande à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptySam 22 Jan 2011 - 12:51

    " Et t'es resté éveille avec tout ça? Ou t'es tombé raide par terre?
    - On va dire que c'était pas très joli à voir. Je ris avant de reprendre : Surtout qu'à cette époque là, j'avais quatorze ans, quinze tout au plus. "


    Je vous vois venir là, en disant que les Japonais sont alcooliques. C'est même pas vrai d'abord. On aime boire et faire la fête, comme tout le monde quoi, mais ce n'est pas pour autant qu'on passe notre vie autour d'un verre en fumant un joint!
    Et moi si je vous dis que les Ecossais ... Heuu ... Ils aiment écosser les petits pois! Nan bon d'accord, c'était pourri comme blague. Ok ok, je retourne voir les vers de terre et compter combien de kilomètres ils parcourent par jour à travers leurs galeries.
    Il finit par répondre à la question que je lui avais posé, à propos de ses pouvoirs :

    " Téléportation et euh... Je m'amuse avec quelques
    éléments. Ce sont des visions passées et futures? Sympa, faire un câlin
    à quelqu'un pour ensuite pouvoir lui annoncer le jour de sa mort. "


    Téléportation, et contrôle des éléments. Whouah. Super Power!
    Des caliiiins! Oh mais oui tiens, ça ne m'est jamais arrivé, mais ça pourrait être possible. Tu fais un calin à quelqu'un et là tu vois quelque chose de vraiment pas très joli à son propos. Terrible!
    Nan Take, malheureusement je ne suis pas encore assez fort pour annoncer le jour de la mort des gens.
    Je vois, je vois ... Que tu vas mourir dans cinq ... Quatre ... Trois ... Deux ... Un ... Nan, c'était une blague. A vrai dire je n'en sais absolument rien, mais j'espère qu'un jour je serais capable de prédire la cause de la mort, le jour et l'heure précise de quelqu'un. Ça doit être G-E-A-N-T. Moi un peu sadique sur les bords ? Même pas vrai.
    Alors, oublie pas que c'est à toi de révéler un truc à ton sujet Takeji. T'y échapperas pas.

    " Hmm... Je n'ai jamais sauté de mon plein gré dans une mer gelée au Pôle Nord.
    - Gueeuh espèce de fou! Je le savais que tu étais complètement timbré en fait! "


    Je me mets à rire tout en lui faisant un clin d'oeil. Le scoop du jour : Takeji est fou. Mais je pense que ce n'est pas un scoop. Toute l'Ecosse, même la Terre entière doit être au courant qu'il est taré. Mais je crois aussi que c'est pour ça que beaucoup de gens l'adorent, il doit avoir plein d'amis, et ne doit pas avoir de mal à s'en faire.

    " J'ai froid rien que d'y repenser. A ton tour, tu as mieux que de fumer et boire en même temps?
    - Tu m'étonnes! Tu devais perdre tes orteils non? "


    Au pôle ... Nan mais j'hallucine, est-ce que quelqu'un de sain d'esprit irait sauter d'un iceberg en Antarctique? Franchement. Ca ne me viendrait jamais à l'idée.

    " Alooors, à moi. Je n'ai jamais fait de plan à trois, ou plus. "

    Non, je ne suis pas polygame, c'était un défi, et j'ai accepté de le faire pour une bonne somme. Rien de plus. N'empêche que c'était drôle et que je le re-ferais bien, rien que pour le fun.

    " Et toi, qu'est-ce que tu as fais de pire que sauter dans une mer pire que glacée? "

    Je penses pas que y ait pire. Même une partouze c'est "moins pire" que de faire ce que Takeji à fait. Je demande à entendre. Je suis ouvert à écouter tout propos complètement débile et insensé.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue324/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Left_bar_bleue402/3003, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:54

- On va dire que c'était pas très joli à voir. Surtout qu'à cette époque là, j'avais quatorze ans, quinze tout au plus.

Je sens que le prochain aveux va être du même genre.
Je précise quand même encore une fois pour ma part, que la mer au Pôle Nord, c'était PAS ma faute. Donc le plus cinglé des deux, c'est quand même le vieux. En plus il a de l'expérience, lui. Je suis sûr qu'il a connu les dinosaures en vrai.
Faudra que je lui demande comment c'était.

- Gueeuh espèce de fou! Je le savais que tu étais complètement timbré en fait!

On est deux.

- Attends y'a pire! Et puis t'as pas idée des endroits où on peut aller avec la téléportation.

D'ailleurs maintenant que je le dis... C'est vrai ça, on peut aller dans des endroits pas possible. Déjà, la plupart des humains ne savent pas que la téléportation existe, alors y'a de protections nulle part. Oui je sais que ce que je dis est logique. Non ce n'est pas la peine d'aller runer votre maison. Vous ne saurez pas les tracer. Et comptez pas sur moi pour vous apprendre des runes anti téléportation. D'ailleurs si je les connais, c'est seulement pour pouvoir les reconnaitre. Oui parfaitement, en vrai je suis incapable de les tracer. D'ailleurs Téléportation me renierait sinon. Je me banierais moi même en plus de ça. Non mais c'est vrai. Téléportation quoi. Ça veut tout dire.
Je crois que je m'embrouille.
Bref. Je tire la langue à Ichi qui se moque de moi.

- Tu m'étonnes! Tu devais perdre tes orteils non?

Non. L'autre m'a fait sortir de là avant que ça soit le cas. Et après il a allumé un feu démesuremment grand, sans aucune considération pour la fonte des glaces et le réchauffement climatique, pour je cite "me réchauffer et dégeler mon cerveau afin de voir le génie de [ses] actes". Je crois qu'après ça, je l'ai mal regardé.

- J'étais pas tout seul. On m'a... Réchauffé. Je pense vraiment que le mec qui a fait ma formation est complètement barré.

Bref. Comme je le disais, j'ai froid rien que d'y penser. Alors stop. On a aussi été dans le désert, une fois. Y'a des animaux étranges là bas... Les dromadaires. Ou chameau. Ou les deux, de toute façon les deux sont d'étranges mongolfières sur pattes. Non mais vraiment. Je ne sais pas ce qu'il y a là dessous... Mais y'a de la place. Si on perce, ça va faire quelque chose? Je n'irai pas essayer... N'empêche que c'est une question intéressante! Genre on prend le chamadaire -mix ente le dromadaire et le chameau, oui-, on lui propose une acupuncture aux aiguilles de cactus. Et on complote avec un cactus pour avoir une aiguille super plus longue que les autres, et hop! Ni vu ni connu dans la bosse. Moment de vérité quand on l'enlèvera.

- Alooors, à moi. Je n'ai jamais fait de plan à trois, ou plus.

Trash. Vraiment.

- Gore comme expérience.

Ça me fait penser à ... Non rien.

- Et toi, qu'est-ce que tu as fais de pire que sauter dans une mer pire que glacée?

Beh... Penser à faire de l'acupuncture à un chamadaire, et envisager sérieusement la possibilité de le faire? Je vous jure que ça serait intéressant.

- ... Hmm. Je n'ai jamais trouvé le moyen de glisser sur la queue d'un écureuil et de perdre connaissance en tombant.

Saleté de bête de... Grr. Il avait rien à faire là. Et puis j'ai... Aucune excuse, je ne sais même pas pourquoi je me suis évanoui en percutant le sol. Mon père a cru qu'un écureuil m'avait assassiné. Mais en fait non. Pouf comme ça, y'avait plus de Takeji. Et l'écureuil, jamais revu.
J'en ai une autre du même genre avec une oie... Sauf que je suis oiephobique, maintenant. Pas écureuillophobique. Conclusion: avec l'oie, c'était pire.

- Je m'en suis très bien remis cela dit. Action ou vérité?

Si on corsait un peu ce jeu... Voyons...

- Hey, en fait, c'est action et vérité à partir de maintenant. T'aimes jouer à chat?

Oui je sais, mes défis sont lamentables des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!   3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A deux pieds c'est bien... à quatre c'est mieux !
» Fin du rp: A deux pieds c'est bien... A quatre c'est mieux! {OK}
» Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK}
» Une odeur de chez-soi qui prend feu
» Petite le leçon de morale, chez les Cross...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! 1540142588-13, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Xq8zl4L3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! 462622Bannire 3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Bouton133, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! PbgChxt3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Exy8Nxe5_o3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! 8eFaMR43, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Ms3e3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Wbmn3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! 1536731829-341142368006asatest3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Cssn3, 4 ... Remontes chez toi quatre à quatre! Bouton10bouton-partbouton-part