EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner. LOCALISATION : Dans les airs... CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા
Niveau du personnage Point RP: (266/300) Point Membre: (216/300) Niveau: 8 - ReconnuIan Coley Exorciste | no faith no more | Sujet: Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK} Ven 8 Mai 2020 - 21:08 | |
| Lieu du rp : Little A Date du rp : 19 février Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian essaie juste de retrouver un peu de lui dans les ruines de la ville mais tombe sur Cyan. Ils s'étripent pas pcq Rhyan lui a dit pour Roméo et Juliette. Votre ressenti par rapport au RP : Boh, c'était y'a longtemps mais j'ai souvenir que c'était chouette d'avoir une tension un peu plate, un fil tendu qui parte pas en gros drama. Cyan lpb. _________________darkslategreyg o n e |
|
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.
Niveau du personnage Point RP: (116/100) Point Membre: (134/100) Niveau: 6 - AffirméCyan Soul Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins | Sujet: Re: Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK} Sam 9 Mai 2020 - 21:55 | |
| Lieu du rp : Little A Date du rp : 19 février 2019 Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan s'ennuie et sort de l'orphelinat. Dans la ville, il tombe sur Ian mais comme c'est un ami à Rhyan et qu'il a pas très envie de se battre somehow ils arrivent à ""discuter"" Votre ressenti par rapport au RP : C'était chouette, pas prise de tête, en dehors un peu des organisations et dans une petite bulle. L'occasion de développer le Cyan pince sans rire pas trop méchant, pas gentil pour autant. _________________DC De Ren TakahataCOLOR: skyblue |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK} Mar 30 Juin 2020 - 16:21 | |
| Ian :+8 points RP +3 points membre Un très beau RP, vraiment agréable à lire, tout en tension subtile, petites pensées acides, souvenirs, rancœurs, et on sait pas trop si on a envie de se foutre sur la gueule ou pas. J'ai vraiment beaucoup aimé. Toujours d'aussi beaux mots, Ian est mi-immature mi-marrant avec ses petites répliques, j'adore comme il se soucie de Myaw, de Sakura, de Rhyan, de tous Cyan :+8 points RP +3 points membre La barbaque dandinante m'a tuée. Et ce petit passage "L’attachement est un fléau dans la vie d’un homme. Des secondes de bonheur et des heures de chagrin pour une vie d’inquiétude. Et pourtant, tout le monde s’y jette à bras ouverts, même les sorciers noirs. Même les Soul. Comme si la malédiction pour être en vie, c’était de devoir la partager avec les autres." Au top. Pareil Cyan avec son cynisme, ses sentiments pour Rhyan, ses p'tites piques il est adorable, aussi son refus d'avoir affaire aux Cross le rend "humain" (un comble !), bref, pareil super mignon RP à l'exception près que MYAW EST PAS BLONDE SQUALALA. Conclusion :C'est parfois un peu la bataille des p'tits caïds du collège en mode "j't'ai trop cassé" mais c'est une des choses qui fait le charme du RP en fait. Ils ont des similitudes, c'est chouette, on comprend bien les enjeux de chaque perso, c'est fluide, vous avez réussi à créer de la tension, bravo quoi ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un odeur de chez-soi qui prend feu {OK} | |
| |
|