Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 0:26

C'est moi Simba c'est moi le Roi, du royaume animal !

Ange chassait. Enfin, chassait, c'était un bien grand mot. Si on pouvait appeler chasser traquer pendant des heures le même papillon, la même souris voire la même feuille morte pour finalement lui sauter dessus avec un rugissement retentissant, sans lui faire d'autre mal qu'une grosse frayeur (pas dans le cas de la feuille morte evidemment), alors effectivement Ange chassait.
Les vacances allaient se terminer, enfin, tout du moins c'était ce que se disait Ange, car pour lui, deux semaines étaient bien vite passées, et il voulait en profiter un maximum. A la rentrée, il n'irait plus au lycée de Little Angleton (encore une fois, ici, lycée est une exagération), mais il suivrait des cours intensifs au Mystery Orphanage, pour se préparer au grand voyage qu'il allait entamer le jour de ses 18 ans. Selon la loi Ecossaise, il était majeur depuis deux ans, mais dans le système scolaire local, le dernier examen avant les études supérieures se subit deux ans après. C'est pourquoi Ange était resté, étant plutôt bon élève dans les cours "pour humains", voulant finir ses études, et obtenir l'équivalent du bac. Mais le 15 décembre prochain, il avait décidé de partir à la recherche de ses origines. En France, en Allemagne, En Espagne et en Norvège. Il se rendrait également au siège d'Orpheo, pour fouiller les archives, et ensuite, lorsqu'il aurait assouvi sa soif se connaissance notament sur le clan Schmitt et la famille Rejes, il aviserait. Ange n'était pas le genre de type à régler sa vie comme du papier à musique. Au contraire il adorait les surprises.

Et quelle ne fut pas la sienne lorsqu'il renifla tout à coup l'odeur d'une femelle. Pas d'une femme, non, d'une femelle. Une femelle lion, j'entends, une lionne, une vraie. Mais qu'est-ce que faisait-une lionne une vraie ici, près de Mystery Orphanage. Car non, ce n'était pas une métamorphe. La note de fin de l'odeur sentait la savane, les baobabs, profondément ancrés dans le pelage de la bête.
Alors un cirque, peut-être ? Mais non, la plupart des animaux de cirque sont nés dans un zoo, ou dans le cirque même...Etrange. A moins que cette grande bestiole ne se soit justement échappée d'un parc animalier ? Dans ce cas, il se ferait un plaisir de devenir ami avec...Et de la reconduire dans sa savane natale. Oh oui, cela pourrait être amusant. Mais avant de se faire des idées et des illusions, Ange devait s'approcher. Il trottina, suivant la piste de la lionne, arrivant enfin près d'une clairière, où coulait la rivière qui passait dans le village et se jetait dans le lac. Et là, il y avait la lionne, qui s'abreuvait, lapant l'eau claire presque sans bruit. Elle était vraiment magnifique. Yeux ambrés, pelage doré et lumineux, musclée...Si Ange avait été un vrai lion, il lui aurait proposé d'être la mère de ces lionceaux. Mais ce n'était pas le cas. D'ailleurs, un métamorphe pouvait-il tomber amoureux d'un véritable animal ? A méditer.

Ange s'approcha doucement, sans vouloir créer d'effet de surprise, pour qu'elle le voie bien, pour lui montrer qu'il n'était ni un ennemi, ni un mâle dominant voulant asseoir sa royauté impérativement. Il se maintint d'abord à une distance raisonable d'elle, commença à laper à son tour, et poussa un feulement, qui pouvait vouloir dire "bonjour" en langage lion, et en esquissant ce qui pouvait se rapporter à un sourire, mais qui n'était pas évident à effectuer avec une bouche de gros félin.
Evidemment, Ange était trop absorbé par sa découverte pour sentir lla présence du jeune homme, non loin de là...

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400


Dernière édition par Ange H. Rejes le Ven 26 Nov 2021 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:56

    Au début c'était juste un ennuie, et pis après la lionne avait voulu sortir. David ne savait pas comment faire pour faire sortir un gros chat, et pas qu'un peu, en plein jour. Il avait donc ouvert la fenêtre pour atterrir dans une ruelle sombre suivit de son familier. Et avait utilisé la téléportation, les deux mains sur le corps de la bête. C'était ainsi qu'il était arrivé en dehors de la ville, juste à temps et tomba sur les fesses, le souffle court. La tête lourde, et il avait une affreuse envie de vomir. Au moins, c'était la première fois depuis longtemps qu'il était sobre. Ce qui était dur depuis ce qu'il avait vécu avec Namyon, en quelque sorte.

    *Jamais plus ça, compris?!
    -Compris, bougeons.*

    Mais qu'est-ce qu'avait son familier bon sang? Sans rien dire, David se leva et frotta son jean pour suivre la lionne qui marcha plusieurs mètres devant lui d'un air nonchalant. Il était énervé par l'attitude de la femelle, se massant la nuque, ils passèrent non loin de l'orphelinat. David frissonna en voyant le lieu, pensif, il avait toujours son plan à accomplir après tout, dès qu'il recevrait les ordres de son maître, bien entendu. Le sorcier noir continua de marcher, et les deux êtres s'enfoncèrent dans la forêt du domaine de Mystery. C'était une mauvaise idée d'être ici, David n'était pas du tout content. Ils allaient encore tomber sur un jeune de l'orphelinat et c'était qui, qui allait devoir l'étrangler? David, pour changer.

    La lionne se stoppa nette, entendant le bruit de l'eau mais sentant une odeur. Il y avait quelqu'un, ou quelque chose, elle en était sûre et certaine. Elle avait beau venir d'un zoo, son instinct était inné. Elle fit un signe de queue pour faire comprendre à l'humain de rester là et se dirigea vers une rivière. La lionne d'Afrique huma l'eau et se mit à laper l'eau, pure comédienne, car elle voulait appâter quelque chose. David était dans son dos, accroupit dans un buisson, il étouffa un juron en voyant un lion s'approcher tel le roi de le savane. Le petit souci étant que nous sommes en Écosse, pas en Afrique. L'animal but aussi, grondant et la lionne coucha les oreilles en arrière.

    *Humain, il est humain.
    -Tu es sûre?
    -J'ai déjà senti l'odeur de mes semblables, ce n'est pas l'un des miens.*

    Super, cela donna une idée au sorcier noir qui fit un sourire mauvais. Il souffla son plan à la lionne. Bientôt celle-ci cessa de boire et se redressa de toute sa hauteur. Poussant un bas grondement comme pour encourager le mâle à la suivre, elle fit volte-face et se jeta en trottinant dans les buissons. Elle espérait que le méthamorphe la suivrait, il était tombé dans des sales draps. Elle continua de trotter rapidement, elle devait s'arrêter devant un arbre, là où serait David. Bientôt elle vit ce dit-arbre et rugit pour que le méthamorphe l'entente. Se glissant derrière un immense chêne, David surgit quelques secondes plus tard. Autant utiliser une petite astuce en faisant croire qu'il était méthamorphe, en quelque sorte. Enfin même pas, c'était pour déstabiliser le sorcier. Le sorcier noir s'appuya contre l'arbre, un sourire étrange sur les lèvres.

    "T'est pas discret mon pote. Je sais ce que tu es."

    Sourire en coin mauvais, et oui, c'était l'art de s'enfiler dans des drôles de soucis avec David. La lionne était toujours cachée, allongée sous un buisson, elle avait les yeux mi-clos, profitant du soleil. Elle ne faisait même pas attention aux bruits alentour, elle se gorgeait juste du soleil, tout simplement. Au moins, son sorcier avait trouvé une occupation qui lui ferait oublier Namyon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:28

C'est la première fois qu'on voit un Roi avec si peu de poils...

La lionne avait progressivement rabattu ses oreilles sur son crâne. Normal. Les femelles se méfiaient toujours des mâles. Un mâle, ça veut dominer, prendre le contrôle, et ça vous oblige à chasser pour vous rapporter du gibier dont il ne vous laissera même pas la moitié. Un mâle ça veut vous faire des lionceaux à tire l'arigot, ça ne fait rien de la journée, un mâle, en résumé, c'est tout juste bon pour la reproduction.
Il s'était documenté sur l'espèce dont il revêtait la forme, car il y prêtait grand intérêt. Il avait même pour projet d'aller vivre avec d'autres lions un jour, en Afrique.
Tandis qu'il pensait cela, sa "congénèreé avait fui vers les fourrés. Prudent, Ange la suivit doucement, à pas bien calculés.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se trouva nez à nez avec un...Humain. Enfin, plutôt un sorcier, vu son odeur. Surpris, il recula précipitament de plusieurs pas, pour pouvoir mieux discerner la personne à laquelle il avait affaire. De taille moyenne, brun, yeux verts et très perçants, le type le regardait de haut, lui déclarant qu'il savait ce qu'il était. Ange montra légèrement les dents, et reprit forme humaine, reculant de quelques pas, à présent en tenue d'Adam. A vrai dire il n'avait pas vraiment prévu de reprendre sa véritable apparence avant de rentrer au Mystery. Et puis, il n'aimait pas les bandes. Ca le démangeait, il trouvait cela vraiment trop désagréable.
Se trouver nu devant cet inconnu ne le dérangeait pas outre mesure, il avait partagé sa chambre et sa salle de bain avec plein d'autres enfants et ceux depuis toujours, il n'était pas extrêmement pudique, c'était un mec et puis, le jeune homme ne devait pas être réellement plus âgé que lui.

Il se tenait alors droit devant le nouveau venu, le fixant droit dans les yeux. Il répondit du tac au tac à sa provocation :


-OK. Et toi ? T'es quoi au juste ?

Métamorphe ? Ca passait pas avec lui. La lionne était une lionne, une vraie. Et puis, c'était une femelle. S'il avait éré métamoprhe, ce type, il n'aurait jamais pu revêtir cette forme.
Alors, la créature qu'il avait paerçu près de la rivière était encore là, cachée dans les fourrés. Il le sentait, d'une part, et il sentait également que ces deux là étaient liés. D'une manière ou d'une autre. Cela accroissait sa méfiance.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:20

    Le roi de la jungle montrait les crocs comme une menace sourde, ce qui ne manqua pas de faire sourire David. Il croyait quoi? Qu'il allait l'attaquer? Mieux fallait-il qu'il ne le tente pas, sinon le sorcier noir prendrait cela pour une invitation et lui lancerait sa magie en pleine poire. Le familier caché observait la scène, prête à bondir dès qu'elle jugerait le moment propice à cela. En réalité, elle devait attendre le signal mental de son sorcier. Mais elle ne laisserait pas son sorcier terminé en pâté pour faux lion. Oui, bien entendu qu'elle avait senti, et cela ne mettait qu'en plus grande rage la féline. Elle qui était une Vraie lionne, qui était née ainsi, et mourrait ainsi. David ne fut même pas surpris de voir apparaître un humain, plus jeune que lui, pas encore vingt ans. Son regard semblait contrarié, tiens dont, il ne voulait quand même pas se faire la lionne? Le sorcier noir plissa le nez dans une moue dégoutée, la zoophilie existait après tout.

    -OK. Et toi ? T'es quoi au juste ?

    Bingo, il semblait fâché. Soyons honnête, il croyait qu'il pourrait passer un moment romantique avec un animal? Et ben, bien des sorciers semblaient tordus, plus tordu que lui, aux yeux de l'homme. Bonne question, il était un mec dangereux qui voulait sa peau, bonne réponse, ou pas? David gardait toujours en coin son sourire mauvais, et pas à pas, il contourna l'homme, du moins, le jeune homme. Tel un félin, il lui tournait autour. Il avait fait abstraction de sa nudité, ce n'était qu'un homme, et l'homme aimait les femmes. Rien que les femmes. La lionne attendait le bon moment pour bondir, ses pattes avant pétrissant la terre d'une façon impatiente, elle avait hâte d'attaquer, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Son sorcier la réfrénait, pour ne pas être remarqué de suite ici. Il devait rester le temps d'accomplir quelque chose d'intéressant, dirons-nous.

    "Je suis un homme, par contre, c'est courant chez toi de draguer ce qui m'appartient?"

    Il n'avait même pas dit qu'il était sorcier, il adorait mentir des fois, ou plutôt, se jouer des gens. S'il ne s'amusait pas un minimum avec ses futures victimes, tout cela perdait un énorme intérêt à ses yeux. La lionne était sa propriété, le pire, c'était qu'elle en était consentante. Le fauve ne bougea pas, se léchant les babines alors que la voix de David avait été glacial. Le sorcier cachait encore sa magie, et ne disait pas ce qu'il était. Mais si cet inconnu était un minimum intelligent, il comprendrait très vite comment cela fonctionnait. Le sorcier noir termina son tour complet pour se stopper net devant l'inconnu, et le juger du regard avec agressivité. Il était ainsi, hyper agressif, ne laissant de chance à personne, attaquant le premier pour transformer les gens en petite bouillie, délicieux direz-vous. En effet, très délicieux.

    "Il fait pas un peu froid pour se promener à poils?"

    David n'était pas méthamorphe, il était au contraire dans les pouvoirs psychiques. Télépathe avec les animaux et télékinésiste. Vu son âge, il ne maîtrisait pas cela encore très bien, sauf la télépathie qu'il entraînait régulièrement avec son familier. En parlant de familier, celle-ci jaillit en recevant un ordre mental. La queue haute, elle montra les dents à Ange, le faux lion. Les oreilles en arrière, sa queue s'abaissa lentement pour battre l'air dans un tempo terrifiant. Abaissant son corps, elle hérissa son échine, elle était dans une position typique d'attaque. Là, c'était clairement un encerclement. Sauf que les deux êtres étaient face à face de l'inconnu. Mais l'ambiance n'allait pas tarder à changer si David le désirait vraiment. Il était d'humeur belliqueuse aujourd'hui, et allait rapidement provoquer pour avoir sa dose de vannes journalière et sa dose de bagarre. Le dernier point lui manquant terriblement. Ce petit village perdu en Écosse était bien trop calme à son goût provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:46

Je vais faire dans la cour des grands, une entrée triomphale, en poussant très royalement, un rugissement bestial !

Ange était donc à poil devant un jeune homme qui devait avoir genre, allez, mettons entre 5 et 7 ans de plus que lui, et qui le regardait avec mérpis. Le jeune homme poussa un soupir d'agacement. D'abord, il commençait à se les peler un peu, et puis, il n'était spécialement viril. Alors, forcément, son égo masculin -oui, Natasha n'avait pas tout à fait tort- allait en prendre un coup. D'autant qu'il n'était pas difficile de deviner, même avec des vêtements, que David était plutôt bien foutu et plus musclé que lui. On aurait pu qualifier Ange de gringalet s'il ne pratiquait pas le sport intensivement au Mystery Orphanage.

La réplique de l'inconnu eut le don de l'agacer et il enfonça ses ongles vernis de noir dans sa paume. En grinçant dans ses dents un truc du genre "va t'faire voir, zoophile toi même", à peine audible. Il soutint le regard vert et perçant de l'étranger et lui répondit avec insolence :


-Je la draguais pas. Je suis pas zoophile. Moi.

Sous entendu, toi, tu a apprivoisé une lionne, donc tu l'es. D'un part parce que tu t'es donné la peine de le faire d'autre part, parce que tu la trimballes jusqu'en Ecosse, ce qui ne doit pas être très pratique. Histoire de se foutre un peu de la gueule de ce sorcier, mêlé ou humain doué un peu trop présomptueux à son gout.
Sa remarque sarcastique ne lui donna pas envie d'être plus aimable. Il montra les dents, et persifla :


-Je fais encore c'que j'veux à ce que je sache !

Ayant à peine fini sa phrase, Ange sursauta. La lionne s'avançait vers lui, l'air peu amène. Babine retroussées, membres tendus...Elle avait tout d'un félin qui se prépare à l'attaque. Aussitôt, Ange se métamorphosa, il redevint lion, les membres souples, la crinière imposante. Il se prépara à attaquer à tout moment, face à la lionne, montrant ses canines tout aussi acérées que celle de la vraie féline.

-Pourquoi m'attaques-tu ? Je ne voulais pas t'offenser ! Et puis d'abord, pourquoi acceptes-tu d'accompagner cet homme comme un vulgaire chien ?

Oui, Ange pensait ce qu'il disait, il ne savait pas pourquoi cet animal si beau, si sauvage, acceptait de partager la vie et le chemin d'un humain. Les félins étaient des animaux fiers. Même les chats, les domestiques, savent avec conviction qu'ils sont une espèce supérieure, et profitent purement et simplement de l'affection des humains.
Alors, pourquoi accompagnait-elle celui-la ? Il ne comprenait pas. Quelque chose devait lui échapper, surement...

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:31

    David allait probablement tomber de haut, et surtout s'étrangler en observant cet inconnu arrogant. Cette lionne lui appartenait, et ils le savaient tous les deux. Mais regrettait-elle son choix? Tantôt le chat pouvait être indépendant, et pourtant, certains pouvaient aimer les bipèdes. Accepter leurs compagnies, sentir leur odeur sur eux. La lionne acceptait cet homme, car il n'était pas si humain que cela. Non, il avait l'esprit bien trop torturé, du moins, il ne rassemblait pas aux deux pattes du zoo. Cela expliquait sa tolérance, et elle grogna bien bas quand elle entendit le ton sans pour autant comprendre les mots. Le ton lui suffisait amplement, bien entendu. Ce n'était pas les mots qui nous blessaient en réalité, mais la plupart du temps les mots cinglants et violents de la personne qui nous faisait face...

    -Je la draguais pas. Je suis pas zoophile. Moi.
    -Va en enfer."

    Le sorcier noir avait répondu du tact au tact. Il n'était pas zoophile, et en plus, il aimait Namyon. Comment pourrait-il aimer un animal? Certes l'homme est un animal, mais il n'y avait pas de mélange entre races différentes. C'était aussi une histoire de psychologie, et au plus profond de nous, de reproduction. Mais cela avait tonné comme une insulte, et pas des moindres. Son cœur battait pour son ennemie, alors, ce jeune avait intérêt à ravaler ses paroles! D'ailleurs, il allait lui faire ravaler cela. Il s'approcha avec menace de l'homme-lion. La lionne ne réagissait pas, observant ses deux étalons se faire face. Il était évident que David avait l'avantage, mais toujours se méfier de l'ennemi qui dort mine de rien. Le jeune apprentie sorcier noir l'avait appris à ses dépens.

    -Je fais encore c'que j'veux à ce que je sache !

    David grogna de rage, mais la lionne le dépassa en rugissant avec force. Elle sentait l'air chargée de colère, et de rage. Elle n'avait pas à choisir son camp, car son camp était déjà fait. Pourtant, quelle drôle de rencontre. Ce homme voleur d'image qui croyait la comprendre. Que savait-il des lions? Rien, tout ce qu'il savait, c'était sa propre espèce qui lui avait appris, voila tout..Il ne fallut pas longtemps pour qu'un lion la surplombe. Elle s'abaissa, grondant sourdement, les griffes sorties, prête à se battre pour celui qui lui avait rendu sa liberté perdue autrefois. David laissa claquer sa télékinésie dans l'air, les arbres se mouvèrent avec une certaine élégance et il plissa les yeux.

    -Pourquoi m'attaques-tu ? Je ne voulais pas t'offenser ! Et puis d'abord, pourquoi acceptes-tu d'accompagner cet homme comme un vulgaire chien ?

    La lionne gronda sourdement en entendant cette insulte. Une chienne?! Elle ne le serait jamais de la vie! Elle était féline, et le serait jusqu'à sa mort. Elle restait avec ce bipède parce qu'il dégageait quelque chose de félin aussi. Ses yeux, sa silhouette, son allure, cela attirait le fauve. Elle le voyait décidément pas humain, mais comme une réincarnation de uns des siens. David entendit des rugissements sans rien comprendre. Il interrogea son familier mentalement, et elle lui ferma son esprit, peut-être à jamais, du moins, jusqu'à la fin de cette rencontre, allez savoir. Il avait des choses qu'il ne devait pas lire. C'était pour cela que la lionne se cachait, en quelque sorte. Elle s'approcha du lion, et elle regarda avec méfiance Ange. Bombant son poitrail, elle montra fortement ses crocs, prête à se battre au cas où.

    "En l'insultant, tu m'insultes. Il m'a rendu ma liberté. Tu ne peux comprendre, tu n'es qu'un humain. Que sais-tu de moi? De ma race? Tu violes ma race entière en prenant notre forme. Tu n'es qu'un violeur d'image."

    Une voix qui n'avait aucune tonalité humaine. Une voix qui était rugissante, basse, et grondante. La lionne avait les oreilles droites, ayant parlé avec sagesse. C'était une femelle en plein âge mûre, prête à s'accoupler, à avoir des petits, mais jamais elle n'en n'aurait. Mais devait-elle laisser pourtant insulter son sauveur sous son museau? Mais une fois la dette rendue, elle serait libre comme autrefois. Mais pour aller où? Probablement retourner sur ses terres, là où le soleil était le roi et où les antilopes couraient en pleine liberté.

    *Que fais-tu à mon familier?*

    A défaut de pouvoir atteindre la lionne, David tentait de parler au lion. Il n'y avait que cela à faire. Il y avait une mince brèche dans cet esprit, mais il se doutait que la communication était mauvaise. D'ailleurs il ne pouvait que parler, et nullement agresser ce sorcier. Car ce jeune inconnu l'était. La lionne plissa ses yeux couleur ambre et posa son regard sur son sorcier. Elle montra les crocs, soudain, un drôle de doute l'envahit. Un doute terrible dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:57

Majesté, tu ne te mouches pas du coude !


La "va en enfer" de David n'atteignit pas Ange, de plus, il était déjà devenu lion. Il se concentrait, focalisant toute son attention sur la lionne. Oui, il l'insultait elle aussi de cette manière. Mais il tenait à la faire réagir, autant pour elle que pour ne pas se faire attaquer. Il n'y avait aucune raison qu'elle le fasse, normalement, il ne l'avait pas agressée. Bien sur, il saurait se défendre, mais son pouvoir était limité et elle saurait certainement se battre mieux que lui, étant donné que son corps félin lui était plus que familier. Ange était humain, après tout. Enfin, humain n'est pas le terme exact. Mêlé.
Mais il n'allait pas se laisser insulter par cette lionne malgré tout. Bien qu'il sache que la plupart de ses mots étaient vrais.


-Je ne connais pas ta race comme tu la connais, je ne suis pas né d'une mère lionne, mais si mon corps peut prendre une forme de lion, c'est que je suis lié à ta race d'une manière où d'une autre. Mais je ne prétends absolument pas être un noble lion comme ceux qui règnent sur la savane. Non. Je ne veux surement pas t'offenser toi et ta race ainsi.

Ange courba légèrement l'échine afin de lui signifier qu'il lui reconnaissait amplement ses torts, signalant son humilité. Certes, Ange avait une certaine fierté, mais il savait reconnaître ses torts. Il ne tenait absolument pas à se faire un ennemi de cette lionne. Il aurait même voulu être ami avec elle. Un peu utopiste Ange ? Oui peut-être. Innocent encore, très. Mais n'empêche. Il ne perdait pas espoir.

Tout à coup, sentant une voix dans sa tête, il sursauta. C'était l'humain. Ou le sorcier. Enfin bref. Il était apparement télépathe, et lui demandait d'un ton légèrement agressif et un inquiet. Comment ça ? Il ne faisait que lui parler ! Il n'avait pas l'impression d'avoir fait quelque chose de répréhensible ! Mais bordel, qui était cet homme ?


*Mais rien ! Je ne fais que lui parler, pour la convaincre de ne pas m'attaquer, je ne fais que me défendre, et légitimement, d'une attaque non justifiée !*

Télépathe avec lui humains, il fut aisé à Ange de répondre à David, l'inconnu. Il se sentait mal. Comme au coeur d'un conflit auquel il ne comprenait rien. Cet homme ne lui disait rien de bon, mais il se sentait irrésistiblement attiré par lui, pour la simple et bonne raison que cette lionne sauvage à la base, le suivait. Pourquoi ? Familier il lui avait appelé ? Il savait que les sorcièrs d'antan prenaient un corbeau, un crapaud, un chat ou encore un hibou. Mais ces pratiques s'étaient diversifiées. Alors comme ça, c'était une lionne que cet inconnu avait choisi pour compagnon animal ? Cela intriguait de plus en plus Ange, qui serra les crocs.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:53

    La lionne ne savait plus quoi penser de ce faux lion. En elle se réveillait l'instinct de lionne, de dominante, mais aussi de soumission. Elle aurait voulu se frotter contre sa fourrure dense et se gorger de son odeur qui la faisait frémir. Qui que soit ce lion, il portait sur lui l'odeur de l'Afrique, rappelant à la lionne d'où elle venait. D'une terre remplie de soleil, où sa mère l'avait léché aux premiers rayons du soleil. Les bipèdes l'avaient attrapé, ils l'avaient soumise à leur système, c'était des monstres. Elle ne savait que trop bien, et pourtant, l'un d'eux l'avait sauvé. Alors qu'elle le savait mauvais pour les humains, un dégénéré du système au fond. La lionne semi-sauvage fouetta l'air de sa queue, en elle soufflait un mot ; liberté, cette liberté perdue qu'elle avait presque retrouvé.

    -Je ne connais pas ta race comme tu la connais, je ne suis pas né d'une mère lionne, mais si mon corps peut prendre une forme de lion, c'est que je suis lié à ta race d'une manière où d'une autre. Mais je ne prétends absolument pas être un noble lion comme ceux qui règnent sur la savane. Non. Je ne veux surement pas t'offenser toi et ta race ainsi.

    La lionne secoua la tête, pétrissant la terre de ses griffes, elle sentait la présence du sorcier derrière elle et tourna ses yeux ambres sur cet homme aux yeux de chat. Deux sorciers, deux êtres qui descendaient de félins, elle en était sûre. L'un pouvant devenir lion, l'autre portait un regard de chat, comme si un félin vivait dans son corps pour se protéger de son passé. La lionne fut déstabilisée, sans demander son reste elle tourna le dos au faux lion et s'approcha du sorcier. Mais elle ne s'arrêta pas devant lui, elle disparut dans les feuilles sèches d'une forêt glacée qui lui faisait regretter la savane, sa belle savane. David garda le silence, interrogeant violemment ce sorcier. Mais au fond de lui il savait qu'ils restaient ici trop longtemps. Des sorciers du Mystery Orphanage pourraient surgir, et alors...Se serait affreux!

    *Mais rien ! Je ne fais que lui parler, pour la convaincre de ne pas m'attaquer, je ne fais que me défendre, et légitimement, d'une attaque non justifiée !*

    Le sorcier noir éclata d'un rire acerbe, menteur! Il plissa les yeux émeraudes, se retenant de sauter au cou du menteur. Son regard était incertain, et soudain froid. Il ne comprenait pas ce qui se passait, tout ce qu'il savait c'était que ce lion inconnu était entrain de retourner tout cela à son avantage et cela, ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Si la lionne lui échappait, il finirait mal. Cette idée-même le révulsa au plus ou point. Son visage se ferma, et il chercha un moyen de faire une attaque quand soudain la lionne ouvrit son esprit. Elle avait ses oreilles rondes pointées en avant, elle sentait un danger imminent venir. Son flair ne la trompait pas, elle tournait toujours le dos aux deux mâles.

    *Humain! Si on reste plus longtemps on va avoir affaire à des adultes.
    -Alors c'est quoi ton idée le chat?!*

    La voix mentale du sorcier noir avait été dure, acerbe, violente mais le familier en avait l'habitude. Elle s'était habituée au sauvage qu'il était, qu'il tentait d'être pour cacher la vérité plus que troublante. La lionne gronda sourdement, et bondit par dessus David pour atterrir devant le faux lion. Elle montra les crocs, couchant les oreilles en arrière, elle battit le sol de ses antérieurs. Prête à se battre, prête à l'acculer, prête à le faire partir. Elle sentait des odeurs tenues dans l'air. Ils n'étaient pas le seuls, et ne le seraient pas, ils devaient partir. Mais avant, donner une leçon au faux lion, lui faire comprendre qu'ils étaient ennemis. Les amis sont toujours des poids, ne l'oubliez pas.

    "Vas t'en, ne m'obliges pas à te repousser."

    L'air claqua soudain, David avait levé sa main, faisant retentir sa télékinésie comme un coup de feu. Il ne pouvait pas entendre le langage des bêtes, ni même le comprendre et tant mieux. Car il aurait été furieux de savoir que son familier disait au faux lion de fuir. Avant qu'il ne soit trop tard au fond. La lionne huma dédaigneusement l'air, se balançant d'une patte sur l'autre et continua de gronder. S'approchant du lion, elle était plus mince que lui, mais savait combattre dans ce corps, elle se connaissait. Hérissant ses poils, la forêt fut envahie de la magie noire de David. Cette lionne était le familier de la magie noire, elle en avait amplement consciente, et était prête à servir ses desseins mauvais, plus que mauvais même.

    *Vas t'en, tu n'as aucune chance.*

    David envoya sa télépathie au lion en pleine poire. Il aurait voulu le blesser, mais il ne contrôlait pas assez ses pouvoirs pour faire cela. Il ferma les yeux, se laissant envahir par la magie noire qui se coucha sur lui telle une couverture chaude alors que son familier continuait d'approcher dangereusement. Une petite guerre venait de commencer. La lionne ne laisserait pas tomber ce sorcier, un jour si, mais pas ici, pas maintenant, pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:24

Je voudrais déjà être Roi !

Le rire du sorcier inconnu agaca Ange. Il savait ce qu'il disait tout de même. La lionne n'avait aucune raison de l'attaquer, pas plus que lui n'avait de raison de lui dire de le faire. Il tenta tout de même de remonter les évènements dans son esprit pour découvrir pourquoi il se faisait agresser de la sorte. Peut-être avait-il offensé la lionne sans s'en rendre compte. Il décida de rattrapper cette éventuelle bourde :

-Excuse moi si je t'ai offensé. Je n'ai jamais voulu te manquer de respect, ni à toi ni à ton espèce.

Il regarda l'animal dans les yeux, pour lui faire comprendre toute la bonne foi dont il était capable. Il recula d'une foulée.
C'était ce que la lionne et le sorcier voulaient, apparement puisque chacun leur tour, ils lui demandèrent de partir. Ange se sentait acculé, et pourtant, il n'avait pas envie de s'en aller ainsi. Il avait simplement l'impression que quelque chose clochait, qu'il avait provoqué quelque chose qui le dépassait, et que la relation entre cette lionne et cet inconnu était très étrange. Il voulait comprendre. Il recula encore une foulée et envoya par télépathie à l'humain :


-J'aimerais simplement comprendre quelle est ta relation avec cette lionne et ce que j'ai fait pour être tant rejeté. Mes intentions n'ont jamais été mauvaises...

Ange entendit un bruissement de feuilles. Il jeta un regard significatif à la lionne et son compagnon, les invitant à se déporter vers les feuillages et la végétation plus dense. Ces promeneurs pouvaient être n'importe qui. Une fois tapi à l'abri des regards, il posa son regard ambré sur David avec insistance, attendant une réponse. Il n'était qu'un enfant en attente de réponse à ses interrogations après tout...

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:28

    La lionne comprit bientôt que c'était un lionceau. Le sorcier noir sentit le doute dans l'esprit de son familier et lui coula un regard noir. L'animal gronda sourdement, sentant la présence du sorcier autour d'elle, et surtout ses pensées. Il pouvait la tuer, elle ne le savait que trop bien. L'œuvre se retournerait-elle contre son créature? Le familier n'était pas une œuvre, mais elle savait qu'il pouvait la tuer, à tout moment, dès qu'il sentirait qu'elle envisagerait le fait de le trahir, et de le tuer. Qui tuera qui en premier, hein? La grande question que tout le monde se pose...Elle continua de regarder le faux lion et dirigea sa rage contre lui. C'était lui, ou le sorcier noir qui se trouvait dans son dos. Elle savait très bien ce qu'elle devait faire.

    -Excuse moi si je t'ai offensé. Je n'ai jamais voulu te manquer de respect, ni à toi ni à ton espèce.
    -Il est trop tard, navré, violeur d'images."

    La lionne bondit en avant, griffes sorties, elle se jeta sur le faux lion. Certes il la dépassait en taille et en poids, mais elle avait l'agilité de son côté. Ses griffes se plantèrent dans la chair du museau du faux lion et elle tira sec alors que le sang se mit à couler. Elle venait de le griffer sur le museau, dès qu'un ordre du sorcier retentit, elle bondit en arrière et afficha ses crocs pour prouver qu'elle continuerait le combat s'il le fallait. David entendait du bruit, mais son familier l'en informait mieux, elle compta deux sorciers. Leurs âges, difficile à dire, mais ils portaient l'odeur de jeunes bêtes. En langage animal, mais en langage humain cela voulait dire que ce n'était pas des adultes...

    -J'aimerais simplement comprendre quelle est ta relation avec cette lionne et ce que j'ai fait pour être tant rejeté. Mes intentions n'ont jamais été mauvaises...

    David éclata d'un rire glacial, plissant ses yeux félins. Soudain il laissa son don premier éclater dans l'air. La lionne observa le violeur d'images se cacher alors que deux jeunes sorciers apparurent. Sans crier gare, le sorcier noir attaqua le premier. La meilleure défense est encore l'attaque. Il les propulsa littéralement dans l'air grâce à sa télékinésie, il avait l'avantage de l'âge de son côté, et de la chance. Si les deux sorciers avaient été des adultes, alors le jeune sorcier noir de vingt-trois ans aurait été transformé en simple plat de résistance. Les deux jeunes du Mystery Orphanage se prirent de plein fouet un arbre. Leurs dos craquèrent sinistrement, et ils tombèrent, pas morts, mais en sale état. La lionne toisa le faux lion, alors que David tourna lentement sa tête vers le jeune sorcier, sa magie noire crépitant dans l'air.

    *Je suis un sorcier noir espèce d'inconscient. Et elle, elle me doit une dette. Elle doit une dette au mal. C'est pour cela qu'elle tue quand je le dis. Et si je dis qu'elle doit te tuer, elle le fera. Me comprends-tu?!*

    Voila pourquoi il serait toujours aussi froid avec ce misérable petit insecte. Il fit un sourire mauvais, écartant les bras, il éclata d'un rire glacial. Qu'est-ce que croyait l'autre?! Il n'avait pas appris à goûter la magie noire? N'avait-il pas compris que David n'avait rien à faire sur ses terres? Visiblement, ce jeune imbécile ne comprendrait jamais rien. Mince pour lui, il n'y avait que cela à dire. Alors que la lionne dorée porta son attention sur le pauvre lionceau qui se tenait face à elle. Elle en avait vu des lionceaux, dans sa meute, mais elle ne pourrait pas protéger celui-ci. Couchant les oreilles en arrière, elle s'arrêta devant lui. Les griffes sorties, mais les crocs pas montrés.

    *TUES-LE!!*

    "Sauves-toi, cours, loin, vite!"

    David ne pouvait pas comprendre cette langue, alors, cela laisserait du temps à l'autre de fuir. C'était la seule aide qu'elle pouvait offrir. La lionne ne pouvait pas le sauver, alors elle allait lui faire une fleur, lui dire de fuir, le plus loin qu'il pourrait. Courir jusqu'à trouver protection de sa meute, jusqu'à des sorciers plus mûrs puissent le protéger de son sorcier. Elle était prête à tuer, mais au fond d'elle, l'appelle de la Savane l'empêcha de tuer l'un des siens. Alors elle espérait juste que ce jeune lion impétueux savait courir vite. Car c'était une excellente coureuse, pas rapide mais endurante. S'abaissant lentement, elle poussa un bas grondement. Premier avertissement, cours jeune lion, ne te retournes jamais. Fuis, va aussi loin que tes pattes te porteront. Et si tu reviens...Je te tuerai!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyMer 3 Nov 2010 - 2:27

Pars, très loin, et ne reviens...Jamais...

Ange se sentit blessé. Il ne méritait pas le nom de violeur d'image. Il allait protester, mais il n'en eut pas le temps. La lionne se jeta sur lui, planta ses griffes dans son museau, fit couler le sang, déclanchant un grognement sourd. Ange détourna la tête. La douleur était lancinante, mais supportable. Son regard offensé, déçu, revint vers la lionne. Elle montrait les crocs. Les pas se rapprochèrent. L'adolescent regarda David. Sa demande avait provoqué chez lui un rire sardonique, et soudain, le métamorphe sentit la magie de l'homme dans l'air. Il vit deux pré-adolescents du Mystery s'approcher, et lut dans le regard de l'inconnu qu'ils auraient mieux fait de ne pas se trouver ici. Il ne put rien faire. Un télékinésiste. Les orphelins furent projetés contre un chaine massif. Il y eut un craquement. Sinistre. Et Ange craignit le pire. Reculant d'une foulée, il se mit sur la défensive, dévoilant à son tour ses canines menaçantes pour quiconque ne cotoie pas de gros félin tous les jours.

Le sorcier darda son regard vert de chat sur lui. Et il se sentit ridicule. La dure vérité lui éclata au visage. Un sorcier noir. Ange prit une grande inspiration. Il n'en avait encore jamais rencontré. Il sentait que sa vie, à présent, ne tenait qu'à un fil. Et il devait faire un énorme effort sur lui même afin de ne pas trembler comme une feuille. Il allait affronter ce que lui réservait le destin. Coute que coute.

Et l'ordre claqua, comme un soulagement dans la bouche de David. Oui, le sorcier semblait heureux d'en finir avec lui. Et la lionne lui devait allégance. Ange était fait. Mais elle ne l'attaqua pas tout de suite. Elle lui ordonna de fuir. Le jeune lion ne crut pas à ce qu'il venait d'entendre. La lionne essayait de le sauver ? Il voulait la remercier, allait suivre son conseil mais...Les deux jeunes. Il ne pouvait les laisser ici. Il ne pouvait laisser le crime du sorcier noir impuni. Non, il ne pouvait fuir. Il baissa la tête une poignée de secondes. Puis la releva, regardant avec détermination la lionne dans les yeux :


-Je suis désolé, je dois...Protéger mon clan.

Le regard d'Ange durcit, noircit. Et, poussant, un rugissement digne d'un lion adulte, il sauta sur David, le plaquant au sol, plantant ses griffes dans sa chair, approchant ses crocs de son visage.
Il était perdu, il le savait. Il espérait que son rugissement allait ameuter l'orphelinat. Un rugissement de lion porte très loin. Et on entend pas souvent de rugissement dans la campagné écossaise. C'est pourquoi Ange avait l'espoir que des profs arriveraient dans quelque temps. Peut-être serait-il déjà mort ? Il n'y pensait pas. Pour l'instant il devait empêcher le sorcier de faire plus de mal qu'il n'en avait déjà fait. Il sentait son énergie faiblir. Mais il devait tenir. Tenir sous sa forme animale, oui, sinon c'en était fini de lui.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:22

    Elle lui avait dit de fuir, il choisit le combat. Que pouvait faire la lionne dans ce cas de figure? Rien du tout, elle observa la scène, le lion ne bougeait pas, le museau saignait. Mais elle n'avait pas confiance, un mauvais pressentiment l'habitait et cela le rendait furieuse. Elle lui faisait une fleur, et ce crétin ne fuyait pas, pourquoi?! La lionne fouetta l'air, de plus en plus contrarié. Elle laissa couler son regard ambre sur son sorcier aux mains tendues, prêt à attaquer une seconde fois, à se battre pour ce qu'il considérait juste au fond!

    -Je suis désolé, je dois...Protéger mon clan.

    Quel clan?! Il n'avait aucun clan. Il se prenait pour ce qu'il n'était pas. La lionne regretta soudain de lui avoir donné sa chance, il ne la méritait pas, cette chance, pas du tout même. Il rugit tel le roi qu'il n'était pas. La lionne recula vivement, et voulut prévenir par télépathie mais se fut trop tard. Il bondit, et la lionne poussa un rugissement alors que David tomba au sol. Le sorcier noir hurla alors que les griffes se plantèrent dans sa chair, et ouvrirent celle-ci. La douleur était acerbe, et lui fit tourner la tête comme s'il était sur un manège. Il avait baissé sa garde trop rapidement. Le sang jaillit comme pour défier le destin, et la magie noire éclata dans l'air, furieuse de tout cela. David toussa bruyamment, et se tétanisa en voyant les crocs s'approcher de sa gorge. Mais la lionne bondit, attrapant l'oreille du lion entre ses crocs, elle lui laboura le ventre des griffes. Elle ne le laisserait pas tuer ce sorcier dont elle avait besoin!

    *ATTAQUES-LE!*

    Elle aurait pu se faire blesser, mais elle choisit la première option, sauver cet homme qui lui avait rendu sa liberté. Le voleur d'images ne pourrait jamais comprendre cela, car il était un humain, un vulgaire humain et elle le haïssait. David laissa éclater son don premier, la télékinésie brisa violemment l'air et envoya voler dans l'air le lion. Son familier le soutint quand il se redressa, il dégoulinait de sang. Il ne pouvait pas rester, il n'aurait pas le temps de le tuer, et pour dire vrai, nullement l'énergie. Sa tête tournait avec une certaine violence alors que sa vision se troublait de temps en temps. Il devait vraiment partir, il avait perdu même si cela lui arrachait la tête de l'avouer.

    *Partons*

    "Je te tuerai, fais-moi confiance, que la prochaine fois, tu ne seras rien qu'un cadavre!"

    La menace plana dans l'air, il était très sérieux même. Il ne rigolait pas du tout avec les menaces de mort. Ce n'était pas son trip de menacer pour rien. Et il comptait bien faire sa menace, tôt ou tard. Il s'en moquait que l'autre clown ne l'entente pas, c'était son problème, pas le sien au final. David s'éloigna, les bras dégoulinant de sang, il aurait utilisé ce sang pour la magie, mais cela ne serait pas l'idée du siècle, sauf s'il souhaitait se tuer au passage. Le sorcier noir continua de s'éloigner, pas après pas, la lionne ne se retourna pas pour regarder ce voleur d'images. Elle continua d'accompagner son sorcier noir, David dut s'arrêter au court du chemin et regarda ses blessures.

    *Pourquoi ne l'as-tu pas tué?!
    -Dans mon monde, je n'ai pas la force de le tuer, même si je l'avais voulu.*

    David lui jeta un regard de biais et soupira longuement, il décida de ne plus rien dire. Inutile de se fatiguer avec elle pour rien en réalité. Il continua de s'éloigner, il réfléchissait comment débarquer à L.A sans paraître suspect. La lionne ne le soutenait plus, marchant derrière lui, elle se stoppa soudain et regarda la forêt. Elle poussa un bas grondement, la prochaine fois...Elle se chargerait de tuer ce lion!

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue135/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Left_bar_bleue256/300Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:04

Sans Roi...

Ange sentit des griffes lui labourer le ventre, le cartilage de son oreille couiner sous la pression des crocs énormes, et criant de douleur, alla rouler dans les fourrer. Son image oscilla quelques instants, et il finit par retrouver sa forme humaine. Il s'attendait à ce qu'un coup le frappe encore une fois, pour l'achever, pour recouvrir définitivement de noir ses yeux vitreux, mais rien ne se passa. Il entendit des paroles troubles, des menaces de mort. Mais Ange ne put bientôt plus les entendre. Il était épuisé, ayant gardé sa forme fusionnelle un temps bien trop long pour lui, et sa blessure au ventre était lancinante, ce n'était pas qu'une petite griffure, et il n'était absolument pas guérisseur.

Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer qu'un professeur ait entendu le rugissement et qu'on viendrait vite à son secours. Mais de toute façon il n'avait plus la capacité de penser, il ne pouvait même pas envoyer de message télépathique, son esprit était embrouillé, avait heurté de la magie noire, et il perdait du sang, la douleur se faisant assourdissante. Oh bien sur avec les soins de l'infirmier du Mystery, il serait vite sur pieds, mais pour l'instant, il se sentait sombrer, persuadé que c'était la fin, ne pensant plus qu'à quelques mètres de là pouvait déjà se trouver un professeur.

Et pourtant. Une panthère des neiges sortit de derrière les arbres, se transformant tout à coup en un homme d'assez grande taille, qui, apercevant les corps des trois adolescents, s'empressa d'appeler des renforts.

Ange reprit une bribe de connaissance, se sentant bercé par des bras humains et doux. Il ouvrit faiblement les yeux :


-Ren...

Il sourit faiblement et replongea. Il n'allait pas mourir. Pas aujourd'hui. Il retrouverait cette lionne et ce sorcier noir. Il renverrai l'une dans sa savane natale, et empêcherai l'autre de nuire...Oui il les reverrai; il le savait.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]   Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Am I a lion ? {OK}
» Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...
» David Lanero {OK}
» David Lanero [Terminé]
» David Lanero Jr | Maman m'a dit : te pose pas trop d'questions {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] 1540142588-1Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Xq8zl4LAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] 462622Bannire Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Bouton13Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] PbgChxtAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Exy8Nxe5_oAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] 8eFaMR4Am I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Ms3eAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] WbmnAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] 1536731829-341142368006asatestAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] CssnAm I a lion ? [PV David] [TW : Violence] Bouton10bouton-partbouton-part