...Oups?

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ...Oups?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: ...Oups?   ...Oups? EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:43

Namyon bailla. Un grand bâillement, qu'elle ne prit même pas la peine de cacher avec sa main. Après tout, qui pouvait la voir? Elle était chez elle et s'ennuyait. Aujourd'hui, rien n'avait éveillé son attention, et elle n'avait fait que vagabonder dans les champs qui s'étendaient à perte de vue aux alentours de Little Angleton. Elle avait espéré y trouver quelque chose à faire, mais non, rien. Même pas la moindre personne. En même temps, comment trouver quelqu'un en étant cachée derrière des plants de blé immenses?
Mais ça, elle ne l'avait réalisé qu'en fin de journée, quand une fois retournée sur la route, elle prit conscience de la masse dans lequel elle était allée.
Elle avait soupiré profondément, et s'était mise à marcher pour rentrer chez elle. Et maintenant, voilà où elle en était. En train de déprimer sur sa chaise. Classe non?
Elle avait envie de s'amuser, de s'évader, de chanter. Tout sauf rester une seule seconde de plus le derrière sur cette chaise. Qui d'ailleurs n'était même pas confortable. Elle prit donc une grande résolution: bouger. Il faisait nuit dehors, donc il n'y avait surement personne dans les rues. Elle prit alors soin de modifier sa résolution, et de bouger elle passa à voler. Elle se leva, enfila une veste blanche qui trainait par là, et ouvrit sa fenêtre. Elle prit appui sur le rebord, et tel Peter Pan, s'envola.
Ce qui est marrant quand on vole la nuit, c'est qu'il n'y a pas besoin de faire attention aux divers oiseaux, qui sont couchés à cette heure. Parce qu'en journée... Entre les moineaux qui se prennent pour des bolides, et les pigeons à la vue défectueuse -du moins elle le supposait-, c'était un parcours du combattant quelques fois. Oh les pigeons... QI de croissant, cerveau aussi performant que celui d'un poisson rouge amnésique, et en plus il sont moches.
Namyon fronça les sourcils, penser à ces oiseaux la rendait dingue. Sérieusement, à quand l'extinction de l'espèce? Ça fera plus de pain pour les moineaux.
Et du coup, elle n'avait plus tellement envie d'imiter Peter Pan. A la place, elle avait maintenant envie d'errer dans les rues.
Et c'est ce qu'elle fit. Elle descendit planer vers le sol, et se redressa verticalement, sans pour autant toucher les pavés gris de ses pieds.C'est marrant, songea-t-elle, avec ma veste qui doit légèrement ressortir sur le noir de la nuit, on pourrait me prendre pour un fantôme. L'idée était assez plaisante, et elle en sourit. Elle continua d'avancer/planer et se mit à chanter doucement:

- Kaze ga yoseta kotoba ni
Oyoida kokoro
Kumo ga haboku ashita ni...
*

La chanson était en japonais. Elle avait appris à parler diverses langues durant ses voyages avec ses parents. Anglais, français, espagnol, japonais, coréen bien entendu. Et d'autres qu'elle avait partiellement oubliées à force de ne pas les pratiquer.
Elle avait les yeux fermés et avançait -enfin, planait- comme ça. Et évidemment, le drame se produisit: elle percuta quelqu'un. Sous le coup, elle en perdit sa maîtrise de son pouvoir et tomba sur les fesses au milieu de la rue. Elle s'était arrêtée de chanter directement, pour fixer l'homme dans lequel elle était rentrée avec une tête de poisson hors de l'eau. On pouvait presque entendre les engrenages de son cerveau. De même que le déclic. Elle ferma la bouche, et ses joues se colorèrent de rouge. Elle bégaya:

- Par... Pardon! Je suis sincèrement désolée! Je ne regardais pas où j'allais.

Elle courba la tête tout en disant cela et ferma les yeux bien fort. Peut être qu'elle allait réussir à s'enfoncer sous terre. Elle avait toujours voulu voir à quoi pouvaient bien passer leur temps les vers de terre. Mais la curiosité reprit ses droits et bientôt elle releva la tête vers l'inconnu, attendant un quelconque mouvement de sa part.

[* Suteki da ne]


Dernière édition par Namyon Y. Im le Jeu 22 Juil 2010 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:38

Fall down, down, down

Qu'est-ce que je fais dehors à cette heure ci déjà? Envie de prendre l'air, d'être un peu seul? Ah, non, en fait je suis sortit parce que dans l'appart il faisait trop chaud. Donc envie de prendre l'air. J'ai l'air malin en tongs dans la rue, en Écosse surtout. On s'en fiche, il fait nuit. En short , débardeur, tongs.. Ça fait vraiment touriste, heureusement que j'ai un pull à capuche qui masque un peu cette apparence de glandu.
Je marche, regardant mes pieds, j'aime bien ces tongs, ce sont celles de Zac, les miennes sont dans les tréfonds de ma valise, elles sont rouges, ce sont des tongs Vans.. Ouais, aussi étrange que cela puisse paraître, les tongs Vans existent. Les miennes sont des tongs Tribord, donc là déjà ça fait moins américain.. Et évidement, comme je marche sans faire attention à ce qu'il se passe, je vois rapidement des pieds au dessus du sol; attends au dessus du sol? Tu as des alu mon petit Joshua Taylor.. Et puis, bah BOUM quoi..

- Par... Pardon! Je suis sincèrement désolée! Je ne regardais pas où j'allais.
Je capte rien de ce qu'il se passe, tout d'abord je ne réagis même pas, je suis surpris, mes chances de rencontrer quelqu'un à cette heure étaient de 1/200 ème, et j'ai quand même réussi à tomber sur une jeune femme. Mettant un certain temps avant de revenir à la réalité, je relève la tête pour voir la jeune femme qui est à quelques mètres de moi, j'ai du l'envoyer valser sans le vouloir. Et en plus je reste debout alors qu'elle est par terre. Bah quelle force, je suis une armoire ou quoi?
-Ne vous excusez pas, c'est moi qui regardais mes pieds.
J'avance vers la jeune femme, lui tendant une main pour la relever. Il m'a bien semblé qu'elle flottait à quelques centimètres du sol? Je suis pas fou, et mon don sert à ce à ce que je sache. Bon, je vais pas lui passer un interrogatoire, a vrai dire, pour l'instant mon seul souci est qu'elle aille bien et que je n'ai pas fait trop de dégâts..
-Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette heure, alors je n'ai pas juger utile de faire attention. Je souris.

La jeune femme semble asiatique, elle a l'air complètement ahuri, en même temps, c'est pas toute les nuits qu'on se fait bousculer par le nounours Josh. J'espère tout de même que ça ne l'a pas chamboulée, elle me regarde fixement, la bouche entre ouverte.
-Est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:12

Toujours au sol, elle fixait l'inconnu.

-Ne vous excusez pas, c'est moi qui regardais mes pieds.

Il regardait ses pieds, mais elle elle ne regardait carrément rien. Et puis, quelle idée de jouer le fantôme dans les rues d'un village où justement, les vrais fantômes existes. Elle aurait été embêtée si un illuminé l'avait trouvée et l'avait prise pour un esprit malin avant de l'attaquer à coup de balai. Ou peut être avec un truc plus douloureux.

- Ce... c'est de ma faute désolée, mumura-t-elle presque inaudiblement.

L'homme s'avance et tend une main vers elle. Namyon le détaille rapidement du regard: barbu et avec un piercing, débardeur, t-shirt, tongs. D'où venait-il? Elle ne pensait pas que Little Angleton puisse être une destination de vacances rêvée... Mais peut-être se trompait-elle, après tout, elle venait d'arriver.

-Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette heure, alors je n'ai pas juger utile de faire attention, sourit-il.

Et à priori ils avaient été deux à penser la même chose. Elle continuait à le fixer, tel un alien voyant un humain pour la première fois. D'ailleurs, elle se sentait alien là. Étrange être qui plane dans les rues d'un village en Écosse à une heure pas possible. Elle n'avait plus qu'à se repeindre dans une couleur exotique, s'ajouter des antennes qui font "gling, gling", et le compte était bon.

-Est-ce que vous allez bien?

Peut être, peut être pas. Se comparer à un extraterrestre est-il une preuve de sa bonne santé?
Elle finit quand même par se ressaisir, et attrape la main que lui tend l'homme pour ensuite se remettre sur ses deux pieds. De retour sur le sol, elle se sent plus humaine. Enfin, sorcière.

- Oui, et vous? Je m'excuse encore. Je ne regardais pas où je planais... Excusez-moi, d'où venez-vous?

Elle avait dit planer? Ce n'était pas le verbe employé normalement dans ces situations... D'ici à ce qu'on lui demande ce qu'elle a bien pu prendre avant de sortir.
Sa curiosité s'était invitée à la fin de la phrase sans toquer à la porte de son esprit. Du coup, son esprit et sa curiosité étaient en train de s'engueuler joyeusement dans un coin de son cerveau. Dur la vie à trois.
Dans une tentative d'ignorer les deux bananes dans son cerveau, Namyon reprit la parole avec un grand sourire:

- Je ne crois pas m'être présentée. Je m'appelle Namyon. Namyon Young Im. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:05

UFO (Unidentified Flying Object)

- Oui, et vous? Je m'excuse encore. Je ne regardais pas où je planais... Excusez-moi, d'où venez-vous?
J'avais donc raison, ses pieds ne touchaient pas le sol.. En ce qui concerne le "oui et vous?", elle devrait s'inquiéter pour elle, moi je n'ai rien sentit. D'où je viens? Bah de mon appart, pourquoi, j'ai l'air de sortir d'une tombe? Mais qu'est-ce qui me prend de penser ça? Ca doit être la pleine lune.. Ah ben non.
- Je ne crois pas m'être présentée. Je m'appelle Namyon. Namyon Young Im. Enchantée.
Dans ce village, j'ai remarqué que tout le monde se présente, on dirait un club de rencontre géant. C'est bizarre, ou bien est-ce naturel chez les gens de parler amicalement au premier venu?

-Joshua Taylor Pride. Enchanté. Pour répondre à la question précédente, je viens de Nashville dans le Tennessee.
Je sais très bien que "Nashville, Tennessee" ne veut rien dire pour certaines personnes, parce qu'elles ne savent pas que le Tennessee est l'un des Etats Unis d'Amérique; mais il y en a qui le savent, alors je préfère dire "Nashville, Tennessee" et qu'on me demande après "où est le Tennessee?", ça attire la curiosité et j'aime rendre les gens curieux.

-J'avais donc raison, vous ne touchiez pas le sol quand je vous ai percuté.
Devant le visage déconfit de mon interlocutrice, je rajoute:
-Ne vous inquiétez pas, j'ai un ami télékinésiste, alors les trucs qui volent sans être prévus pour je suis habitué.
En disant cela, je revois subitement l'image du sel se déplacer tout seul au dessus de la table. Cette image m'arrache un rire que j'étouffe rapidement. Qu'est ce qu'il y a de drôle avec le sel? Rien, c'est surtout avec Zac qu'il y a un truc drôle, mais n'en parlons pas, ce n'est qu'un problème entre le sel et lui, ne nous mêlons pas de leurs affaires conjugales..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:24

-Joshua Taylor Pride. Enchanté. Pour répondre à la question précédente, je viens de Nashville dans le Tennessee.

Tennessee, U.S.A. Elle y avait été plus jeune, avec ses parents. Elle avait été un peu partout à bien y regarder. Mais c'était le genre de chose qu'elle préférait ne pas ressasser.

-J'avais donc raison, vous ne touchiez pas le sol quand je vous ai percuté.

Ah bah mince, il l'avait vue. Son expression se décomposa légèrement. Oh et puis après tout, des trucs qui ne touchent pas le sol dans une région à fantômes, il doit y en avoir plein non?

-Ne vous inquiétez pas, j'ai un ami télékinésiste, alors les trucs qui volent sans être prévus pour je suis habitué.


Tenez, voyez, c'est tout à fait normal. Donc elle allait pouvoir voler librement dans le ciel en plein jour, et ne plus être obligée de se cacher la nuit comme le ferait Batman. Même si lui, il ne vole pas. Étrange d'ailleurs, alors qu'il s'inspire des chauve-souris.
Joshua étouffe un rire après sa phrase. Un ami télékinésiste? Il devait en voir des vertes et des pas mûres tous les jours lui.
Namyon trouvait cet inconnu fort sympathique. Il n'avait même pas râlé de s'être fait rentrer dedans alors que c'était elle la responsable de la collision. Au contraire, il s'était même inquiété de son état de santé.

- Télékinésiste? Ça doit être amusant de faire voler les objets. C'est déjà passionnant de voler soi-même! S'exclama-t-elle avec un sourire, et en décollant légèrement du sol, comme pour illustrer ses propos. Elle ressemblait un peu à Tigrou de Winnie l'Ourson, comme ça. Sauf qu'elle volait au lieu de bondir quand elle était contente.

Elle s'empressa bien vite de reposer ses pieds à terre tout de même.
Elle devait paraitre un peu étrange, enthousiaste comme ça au beau milieu d'une rue avec une personne dont elle ne connaissait que le nom et l'origine. Sa curiosité, qui n'avait pas dit son dernier mot, frappa à nouveau:

- Et vous, vous avez des dons aussi?

Elle voulait rencontrer tous les gens doués de la région. Si on ne lui avait pas menti, ils étaient nombreux. Une promesse de beaucoup de futures rencontres. A commencer par celle-ci. La jeune femme attendit la réponse de Joshua avec un grand sourire qu'elle espérait engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:15

Do the night is fun?

Namyon me dit qu'elle est heureuse de pouvoir voler, bien content pour elle, le plancher des vaches me convient très bien. Le ciel n'est pas la place d'un guitariste/bassiste, ni d'un humain, si on était fait pour voler on aurait des ailes.

- Et vous, vous avez des dons aussi?
Comment expliquer, je peux tout simplement dire que j'ai le don de l'ouïe et de la vue surdéveloppées; mais je peux aussi la laisser deviner, ça serait marrant, et comme ça on pourra discuter plus longtemps, je n'ai pas envie de rentrer maintenant.
-Disons que si je n'en avais pas, je n'aurais jamais vu que vos pieds ne touchaient pas le sol tout à l'heure.

Je me demande si elle va trouver, en tout cas pour l'ouïe, je ne sais pas quoi faire pour démontrer. Bah, quand elle aura la vue, je lui dirais le reste. L'air dehors les plus frais que dedans, normal, l'air à l'intérieur n'est pas en mouvement continu. D'ailleurs, mes poils de jambes sont un peu hérissés par la fraîcheur de la nuit. C'est bientôt la pleine lune, pratique, cet astre éclaire et on voit aussi bien qu'en plein jour. Il n'y a pas masse de lampadaires dans Little Angelton, en même temps la nuit les gens dorment ici, et vu qu'il n'y a pas de discothèques ou autres trucs dans le genre dans le coin, les habitants sont tranquilles, c'est un bon endroit pour vivre, et les enfants doivent avoir une bonne éducation. Pas comme dans certaines mégalopoles.

J'aimerais bien qu'il y ai du vent, je pourrais ouvrir la fenêtre pour dormir et je ne serais pas obligé d'être là, dans la rue, avec mes fringues de touriste. Mais si il y avait eu du vent, je n'aurais pas rencontré Namyon et nous ne serions pas en train de discuter.

-Au fait, Namyon ça vient d'où?
Je n'y avais pas vraiment penser quand elle m'a dit son nom au début, une chose est sûre, c'est bien un nom asiatique qu'elle porte. Parce que aux U.S.A. y a des asiatiques qui s'appellent Jason, ou bien Jennifer.. C'est pas très beau sur un nippon ce genre de nom.. Mais je ne dirais rien, c'est les parents qui choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:11

-Disons que si je n'en avais pas, je n'aurais jamais vu que vos pieds ne touchaient pas le sol tout à l'heure.

Il voit dans le noir? Ou alors il a du sang d'animal dans les veines, et est une sorte de mi-homme, mi-bête, comme les loups-garous! Mais c'est ridicule comme pensée. Peut être qu'il voit tout simplement mieux que tout le monde... Que ce soit de jour ou de nuit pensa-t-elle. La jeune femme faisait des allez-retours en se balançant sur la pointe de ses pieds puis sur ses talons, tout en réfléchissant. Elle avait envie de recommencer à voler, c'était plus fort qu'elle.

-Au fait, Namyon ça vient d'où?

Ça par contre elle pouvait répondre. Elle était fière de ses origines. Il y avait pas mal d'asiatiques qui s'installaient à l'étranger, mais pour la plupart, ils étaient chinois, vietnamiens ou encore cambodgiens. Elle était donc toujours très heureuse d'annoncer qu'elle venait de Corée. Elle sourit une fois de plus très largement, dévoilant ses dents blanches et annonça:

- C'est Coréen. Je viens de la Corée du Sud.

L'état de Corée était séparé en deux parties depuis un petit moment déjà. Elles partagent la langue -bien que des différences dans le vocabulaire commencent à apparaitre- et la culture, mais pas le même gouvernement. La Corée du nord est plus stricte et conservatrice que celle du sud, et des tensions existent encore entre les deux parties.
Le fait que le pays soit scindé en deux a toujours poussé Namyon à préciser de quel "camp" elle venait. Même si elle récoltait de temps en temps le regard surpris de celui qui se dit "j'en ai quoi à faire que tu vienne du nord ou du sud?".
Elle décida de bouger un peu, et commença à flotter autour de Josh en songeant à voix haute:

- Vous voyez bien dans le noir. Alors... Soit vous trichez avec je ne sais quel mécanisme bien dissimulé, soit -elle finit son tour et s'arrêta devant Josh- vous avez une vision supérieure à la normale, finit-elle en le regardant avec un sourire. Ça doit être plutôt pratique. Surtout ici, en campagne où il n'y a pas d'autre lumière que celle de la Lune la nuit sur les chemins.

En été si la Lune est visible, ça va. Mais en hiver, avec de gros nuages chargés de flocons pas encore tombés, on ne devait absolument rien y voir. Enfin, il y avait bien quelques lampadaires de ci de là -XXIe siècle oblige-, mais sans plus. Namyon se fit une promesse mentale de se promener en pleine nuit en hiver dans la campagne, éclairée seulement de son feu magique.

- Et en plus de ça, avez vous un pouvoir? Ou bien un second don peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:21

No title

La Corée est un pays avec une grande culture, mais ça n'est pas mon genre, je préfère mes origines, les États Unis tout ça. Même si l'armée et le gouvernement américains n'ont pas toujours fait des choses sympathiques, j'aime mon pays, je suis religieux et patriote à fond. Mais passons, aux États Unis on apprend que ce qui concerne le pays, mais pas beaucoup d'autres choses sur le reste du monde, ainsi donc, c'est stupide mais je ne sais pas trop où est la Corée..

Namyon se met à tourner autour de moi en flottant à quelques centimètres du sol.
- Vous voyez bien dans le noir. Alors... Soit vous trichez avec je ne sais quel mécanisme bien dissimulé, elle s'arrête en face de moi, vous avez une vision supérieure à la normale, elle sourit. Ça doit être plutôt pratique. Surtout ici, en campagne où il n'y a pas d'autre lumière que celle de la Lune la nuit sur les chemins.
Elle est très forte cette jeune femme. J'ai jamais vu une personne deviner les choses aussi rapidement, à part des connaissances proches, et je n'en ai qu'une en fait.

- Et en plus de ça, avez vous un pouvoir? Ou bien un second don peut être?
Mais c'est qu'elle devine bien cette fille, elle est douée, je me demande si elle ne lit pas les pensés, pourtant c'est stupide, je ne pense pas à mon don à cet instant précis, je pense à dormir, je commence à être fatigué.
-Effectivement, l'ouïe et la vue vont ensemble, tout comme l'odorat et le goût se marient très bien. Je souris, je pense qu'elle a compris ce que je voulais dire. Et vous, vous avez d'autres pouvoirs?

Je m'assied par terre, de toute façon dans cette rue il n'y a que moi et elle et puis je suis pas en pyjama, donc je ne vais pas paraître stupide, et puis Zac et moi on s'est souvent assis en pleine rue sur les trottoirs ou bien sur la route, on était sur un skate ou bien à même le sol. Bref tout ça pour dire que j'ai posé mon popotin au sol, sur les pavés pas très confortables de Little Angleton, là j'ai vraiment l'air américain.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMer 21 Juil 2010 - 1:22

-Effectivement, l'ouïe et la vue vont ensemble, tout comme l'odorat et le goût se marient très bien, il sourit. Et vous, vous avez d'autres pouvoirs?

L'ouïe et la vue... L'odorat et le goût... C'était tellement logique.
Elle avait vu juste pour sa vue au moins. Elle s'autorisa une danse de la victoire intérieure, avec des confettis et des canards en plastiques. Chacun a sa conception de la danse de la victoire, voici la sienne, pour vous servir.
Elle avait envie de le faire jouer aux devinettes. Mais... Comment faire deviner la télépathie, ou la capacité d'allumer des allumettes sans allumettes? Namyon songea un moment... Pendant ce temps, Josh s'assit à même le sol, était-il fatigué? Quelle heure est-il? Pas si tard que ça non? Je ne suis absolument pas pressée de retourner voir ma chaise, pensa t-elle.
Elle sourit. Finalement, autant y aller directement et montrer ses pouvoirs non?

- Vous pouvez parfaitement entendre. Et moi je me fais parfaitement entendre, juste comme ça, envoya-t-elle d'un ton amusé vers l'homme.

Il paru légèrement désorienté l'espace d'un instant. Forcément, il n'avait pas pu voir ses lèvres bouger, car elle n'avait pas ouvert la bouche, aussi performante que puisse être sa vue. Mais pour quelqu'un habitué aux pouvoir étranges et possédant quelques connaissances sur le sujet, il ne fallait pas longtemps pour mettre un nom sur ce don.
Elle avait décidé d'annoncer le feu autrement. Le problème était que cet animal faisait du bruit, et donc se ferait repérer immédiatement. Tant pis, autant tenter le coup non? Elle avait envie de jouer. Elle retourna sur le sol et recommença à gigoter sur ses pieds d'avant en arrière avec l'air de réfléchir, tandis qu'elle croisa ses bras -dans une attitude qu'elle espérait parfaitement innocente bien sur- dans son dos. Elle avait l'intention de détourner l'attention de Josh vers autre chose pendant qu'elle invoquait et transformait une petite flamme derrière elle.

- Peut être... Qu'on pourrait se tutoyer? Demanda t-elle avec un sourire rayonnant.

Elle avait transformé la flamme dans son dos pendant tout en parlant pour couvrir le léger crépitement du feu. Elle espérait que la lumière émise était suffisamment faible pour ne pas être vue, ou reflétée par n'importe quoi. Cependant, impossible de se retourner pour vérifier. Elle envoya un coup de pied dans un caillou innocent qui se trouvait là au mauvais moment -pauvre chou-, afin de faire du bruit et alla s'assoir aux côtés de Josh avec un sourire. Les derniers échos du roulement de la victime de la soirée -alias le caillou- résonnèrent dans la rue déserte.
La jeune femme fit passer rapidement la flamme de derrière son dos à celui de Joshua. Elle envoya un rapide coup d'œil à sa création. Une fée, entièrement constituée de flammes. Celle-ci fit un clin d'œil à la jeune femme qui écarquilla légèrement les yeux.
Oh oh... Le feu avait décidé de s'amuser. Et comme par hasard à ce moment là. La fée s'envola pour arriver sous le nez de Josh, manquant de brûler sa barbe soigneusement taillée en d'approchant de trop. Mais le feu avait décidé d'être raisonnable pour la première rencontre de Namyon et recula directement, juste assez pour avoir la place de commencer une danse bizarre.
Namyon lui envoya un regard consterné, et le feu lui souffla un baiser avec la main tout en dansant.
Pour quoi allait passer la jeune femme? Se disputer avec ses propres pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:39

Fire burns

Bah, Namyon parle dans ma tête, quelle impression désagréable, je n'aime pas ça du tout. Mais bon, télépathe, c'est quand même quelque chose, moi j'ai deux dons qui ne servent pas à grand chose dans des situations périlleuses, mais je sais me débrouiller sans eux alors tout va bien.
- Peut être... Qu'on pourrait se tutoyer?
Bonne idée, en ce moment, beaucoup de personnes me demandent ça, c'est bizarre, tout d"un coups je me retrouve avec pleins d'amis, il ne faudrait pas rendre Zacharia jaloux, pauvre petit. J'acquiesce donc avec un sourire à perine visible.

Namyon shoot dans un cailloux qui se trouvait là, et celui ci s'enfuit dans la rue sombre, j'arrive à l'entendre jusqu'à son arrêt complet, mais je ne regarde pas où il s'est échoué. La jeune femme s'assied à côté de moi, maintenant on a l'air de deux abrutis assis en pleine rue la nuit. Je sens une chaleur étrange dans mon dos, mais je n'y prête pas attention. Je vois soudainement une flamme arriver devant mon nez, manquant de me brûler la barbe. Je ne réagis pas tout de suite, ce n'est que après avoir compris que c'est une farce de Namyon que je regarde la flamme, qui est en forme de fée, je la pointe du doigt pendant qu'elle exécute je ne sais quelle danse rituelle étrange.
-Hey, feu qui parle (je sais qu'il n'a pas encore parlé mais bon..), fais attention à ce que tu fais, t'as faillie me défigurer.
C'est vrai, si ma barbe avait brûlé on aurait pas pu arrêter le feu parce qu'il n'y a pas d'eau dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyMer 21 Juil 2010 - 16:35

Le feu avait l'air de beaucoup s'amuser. Un peu trop selon Namyon qui le fixait d'un air mauvais.
Joshua qui n'avait pas encore réagit pointa du doigt la fée et dit:

-Hey, feu qui parle, fais attention à ce que tu fais, t'as faillie me défigurer.

T'as compris le feu? Pas touche à la barbe. Pas touche à quoique ce soit en fait. Siffla mentalement la jeune femme vers le feu.
Bien évidemment ils ne pouvaient pas communiquer par la pensée. C'était déjà suffisamment étrange que le pouvoir prenne des libertés pareilles sans en rajouter. L'entité n'était même pas humaine, le don ne l'atteignait pas.
Le feu émit un espèce de ricanement bruyant à l'attention de l'homme, comme en réponse à son exclamation.
Il arrêta sa danse et le fixa droit dans les yeux. Impossible de deviner à quoi il pensait.
Namyon pressenti le coup foireux. Enfin, elle supposa que le feu avait l'intention de jouer un tour, ou de se faire remarquer plus que ce n'était déjà le cas. Peu importe, elle n'avait pas l'intention de le laisser bouger une seule flammèche de plus.
Elle se jeta en avant et l'attrapa dans ses mains, récoltant de bruyantes protestations pour son action.

- Arrête de bouger et retourne d'où tu viens. T'en as assez fait pour ce soir.

Le feu ne l'entendit pas de cette oreille -en avait-il seulement?- et continua à s'agiter. Des étincelles s'échappaient d'entre les mains de Namyon, mais le feu ne pouvait pas sortir. Et pour cause, il lui était impossible de la brûler, elle, sa créatrice. Ou tout du moins celle qui devrait être apte à le contrôler.
Ses mains agissaient donc comme des murs de pierre qu'il était incapable de franchir.
La fée de flammes continua à râler énergiquement pendant quelques secondes avant de cesser tout mouvement et de pousser ce qui ressemblait fort à un soupir résigné. Namyon eut un sourire victorieux et l'énergumène disparu.
Elle sépara ses mains et les regarda un instant. C'était un réflexe stupide vu qu'elle n'y trouverait jamais de brûlures à cause du feu. Enfin, en tout cas pas à cause de celui là. Elle se tourna vers Joshua sans oser le regarder. A la place elle joua avec une mèche de ses cheveux noirs et regardait son doigt s'enrouler et se dérouler autour de la mèche. Elle se mordit la lèvre inférieure puis finit par relever les yeux et dit d'une voix penaude:

- Euh... Je suis désolée? Il échappe régulièrement à mon contrôle, et je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas spécialement méchant. Juste un peu... Chaud.

Elle enchainait les gaffes depuis qu'elle avait décidé d'errer dans les rues comme un fantôme. En même temps, jouer l'imbécile ne pouvait que lui rapporter des ennuis.
De nouvelles interrogations lui traversèrent l'esprit, et elle hésitait à les poser.
Namyon ne tombait jamais en panne de questions. Ou très rarement. Elle se décida pour l'une d'entre elle qui lui faisait du gringue depuis un moment:

- Sans vouloir être indiscrète, pourquoi avoir fait tout ce chemin depuis les U.S.A pour venir dans un coin perdu en Écosse?

Foutue curiosité. Elle ne pouvait s'empêcher de poser les questions qui lui traversaient l'esprit. Et en retenait toutes les réponses. Surtout si la personne qui lui avait répondu lui était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:58

I just came to see her

La jeune femme enferma la petite fée de feu dans ses mains, celle-ci se volatilisa dans un temps record de 0,002 secondes. Je crain pour les mains de Namyon, elle s'est sûrmement brûlée, mais quand je regarde ses paumes, tout va bien. Incroyable, alors contrôler le feu permet aussi de résister à sa chaleur? C'est intéressant, je regrette de ne pas avoir plus de dons, mais les miens me sufisent, en plus je n'ai pas envie d'être exorciste, j'accompagnerais juste Zacharia dans son travail de "défenseur de la veuve et de l'orphelin".

- Euh... Je suis désolée? Il échappe régulièrement à mon contrôle, et je ne sais pas pourquoi. Il n'est pas spécialement méchant. Juste un peu... Chaud.
- C'est peut être parce que le feu n'est pas ta spécialité. souriais-je.
Je pense que c'est une raison, après il peut y en avoir d'autres, par exemple, des pouvoirs qui se rebellent, un autre mec qui contrôle le feu dans le coin. En y pensant, je regarde partout autour, non, il n'y a personne, heureusement.

- Sans vouloir être indiscrète, pourquoi avoir fait tout ce chemin depuis les U.S.A pour venir dans un coin perdu en Écosse?
Aha! Elle sait que le Tennessee est un État des U.S., c'est génial, d'habitude je suis toujours obligé d'expliquer avec d'autres États célèbres pour que les gens sachent où ça se trouve. L'état du Tennessee, n'oublions pas que c'est aussi un fleuve, est au Nord de l'état du Mississippi, qui est aussi un fleuve. Voilà, il est entre le Missouri, le Kentucky, la Virginie, la Caroline du Nord, la Caroline du Sud, la Georgie, l'Alabama, le Mississippi et l'Arkansas. Je peux pas faire plus détaillé.
- Pour une fille.

BOUM, ah mince, j'ai dit "pour une fille", grave erreur mon enfant. Il ne faut jamais dire ça, elle va croire que j'ai le béguin pour Hayley, mais pas du tout, elle me manque juste tellement depuis ces 13 ans que j'ai absolument envie de la revoir, de la ramener.
- Je suis ici pour ma première et meilleure amie, elle est à l'orphelinat là haut, dis je désignant négligemment l'endroit où le Mystery se trouve à peu près. Ça fait 13 ans qu'on ne s'est pas vus. Alors j'ai voyagé juste pour la voir, et peut être la ramener à Nashville.

Namyon fait une tête de poisson étonné. C'est marrant à voir, son visage étant celui d'une asiatique, ça le rend étrange quand elle a cette expression.
- Retour à l'envoyeur mademoiselle, que faites vous donc ici, si loin de la Corée du Sud?
Faut pas oublié que géographiquement, le Tennessee est plus proche de l'écosse que la Corée du Sud. La Corée du Sud se trouve à 8000 km, soit 6200 miles de Little Angleton alors que le Tennessee se trouve à 6 milles km soit 4080 miles. Bref. J'ai posé ma question manque plus que la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:09

- C'est peut être parce que le feu n'est pas ta spécialité.

Explication parfaite. Même si ça ne justifiait pas entièrement l'attitude du feu. Habituellement, le feu ne s'amusait à désobéir que lorsqu'il était invoqué. Il lui était arrivé de sortir tout seul. Deux fois très exactement. Mais il ne fallait pas croire qu'il sortait pour défendre fidèlement sa maîtresse si elle était en danger. Enfin, si, c'était ce qu'il s'était produit, mais le feu était sorti au dernier moment évitant ainsi la mort de Namyon. Tant qu'elle ne risquait pas de mourir, il ne sortait pas. Même si elle était en mauvaise posture, ou en train de se faire battre et plus tellement en forme, il ne sortait pas. Mais mis à part leurs désaccords réguliers, ils ne s'entendaient pas si mal.

- Pour une fille.

En voilà une raison particulière. Je pensais que ça n'arrivait que dans les films, fut la première pensée qui traversa son esprit. Joshua reprit la parole avant qu'elle ne puisse en penser plus:

- Je suis ici pour ma première et meilleure amie, elle est à l'orphelinat là haut, dit-il en désignant l'orphelinat en question.
Ça fait 13 ans qu'on ne s'est pas vus. Alors j'ai voyagé juste pour la voir, et peut être la ramener à Nashville.

Quoi? Nashville? Et ça reste une raison que je pensais voir seulement dans un film. Mais je dois lui reconnaitre qu'il a du courage d'avoir fait toute cette route jusqu'ici. L'incompréhension se lisait sur le visage de Namyon. Même si elle trouvait la raison intéressante, le voyage accompli n'en restait pas moins long. Et dangereux dans un sens. Les environs était pleines de divers fantômes, esprits et autres poltergeists. Sans compter les nombreuses personnes douées de pouvoirs. C'était à se demander comment des humains normaux pouvaient-ils encore vivre ici sans se douter de rien. Ou peut être qu'ils avaient tous plus ou moins des doutes?

- Retour à l'envoyeur mademoiselle, que faites vous donc ici, si loin de la Corée du Sud?

Une ombre passa sur le visage de Namyon. Elle était ici car elle n'avait plus d'attaches, car on lui avait demandé de venir, car elle suivait la voie qu'elle supposait que ses parents voulaient qu'elle emprunte. Cependant, elle retrouva bien vite le sourire. Comme l'avait dit Joshua "retour à l'envoyeur", elle avait cherché la question. Et puis, la question ne l'avait pas blessée.
Pouvait-elle dire qu'elle était exorciste ou devait-elle le cacher? Elle pouvait aussi le laisser sous entendre. Si l'homme était au courant de tout ça, il le comprendrait. Sinon il se dirait juste qu'elle est une illuminée de plus.

- J'ai reçu une lettre d'une personne disant connaitre mes pouvoirs et avoir besoin de moi. Il était question de travail rémunéré, et il y avait déjà dans l'enveloppe un billet aller pour l'Écosse. Comme je cherchais du travail, j'ai sauté sur l'occasion.

C'était presque entièrement la vérité. Elle avait juste omis de préciser qu'elle était exorciste et chassait les fantômes. Détails, détails, et si Joshua demandait de quel travail il était question, il n'y avait qu'à dire que c'était vague et qu'elle venait d'arriver et attendait que son employeur la mette sur une mission. Elle décida de poser une autre question pour couper court à toutes ces pensées:

- Il y a beaucoup d'autres gens avec des pouvoirs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
...Oups? Left_bar_bleue77/100...Oups? Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
...Oups? Left_bar_bleue111/100...Oups? Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptySam 7 Aoû 2010 - 3:29

Goin'back home

Je voulais dire quelque chose, mais Namyon enchaîne sur une autre question.
- Il y a beaucoup d'autres gens avec des pouvoirs ici?
Je prends le temps de réfléchir quelques secondes. Alors, Takeji est prof au Mystery si je me souviens, donc logiquement il a des pouvoirs. Et tous les enfants du Mystery aussi du coups. Merci à Zac de m'expliquer des trucs. Ah oui, Zac. Euh David.. En bref avec Take, Zac et David ça fait 3, plus les gens de Mystery, une trentaine? vingtaine?
- Hum, je dirais une vingtaine avec tous ceux qui sont affiliés à l'orphelinat et les gens de passage. Je crois. ajoutais-je en voyant la transformation de l'expression de Namyon.

L'air se rafraîchit petit à petit dans la nuit. Logique, le jour chaud, la nuit froid. Je n'imagine pas un hiver écossais; à Nashville nous avons 1 mètre de neige sur les hauteurs, ici il doit y avoir 6 mètre partout! N'exagérons rien. Mais avec toute cette neige, Zac et moi on pourrait faire des énormes batailles sans fin, comme au lycée. Ouais, bah ouais, gros gamins. Mais pour être un parfait adulte il faut avoir une âme d'enfant.

- Tu ne dis plus rien. dis-je.
En même temps, qu'y a t'il à dire? Je ne trouve rien. Non vraiment, je peux toujours dire "et t'aimes le chocolat?", mais j'ai de plus en plus envie de dormir. Alors je me lève et je regarde Namyon toujours assise.
- Je pense que je vais aller dormir. Je suis vraiment trop fatigué, excuses moi de te planter là.
Je shoote dans un caillou que j'avais envie de titiller depuis un certains temps, il s'en va rejoindre son camarade dégagé par Namyon auparavant. Ils vont pouvoir se marier et avoir pleins de petits graviers ensemble.
- Demain je t'invite à prendre un verre. souriais-je soudainement. A 10h au Lonely Ghost ok?

Je commence à partir, à quelques mètres je m'arrête.
- Et encore désolé de t'abandonner ici. Au moins tu va pouvoir recommencer à voler. dis-je avec un petit sourire.


Dernière édition par Joshua Taylor Pride le Sam 7 Aoû 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:41

- Hum, je dirais une vingtaine avec tous ceux qui sont affiliés à l'orphelinat et les gens de passage. Je crois.

L'endroit était donc vraiment plein de gens doués de pouvoirs. Comment faisaient-ils, en étant aussi nombreux, pour vivre au milieu d'humains normaux sans se faire voir? C'était un petit village, un truc louche et tout le monde le saurait. Mais après tout, si chacun gérait bien ses actions, pourquoi pas. Les gens du coins n'avaient pas l'air particulièrement traumatisés après tout.

- Tu ne dis plus rien.

Pour tout avouer elle commençait à fatiguer à force de penser dans tous les sens. En plus, elle avait donc au moins trente personnes à rencontrer, sans même savoir qui elles étaient. Voilà qui l'occuperait un bon moment.
Joshua se leva, tandis que la sorcière ne bougea pas, levant juste la tête pour voir ce qu'il faisait.

- Je pense que je vais aller dormir. Je suis vraiment trop fatigué, excuses moi de te planter là.

Et il envoya son pied dans un caillou qui trépignait d'impatience à l'idée de rejoindre celui qui avait déménagé plus tôt. Dur d'être un caillou, impossible de se déplacer tout seul.

- Demain je t'invite à prendre un verre, fit Joshua en souriant. A 10h au Lonely Ghost ok?

Pourquoi pas? Pas comme si j'avais quoi que ce soit de prévu. Alors elle acquiesça doucement de la tête avec un sourire. Joshua commença à s'éloigner, mais il se retourna une dernière fois pour ajouter:

- Et encore désolé de t'abandonner ici. Au moins tu va pouvoir recommencer à voler.
- Pas de problèmes, passe une bonne nuit, lui répondit la jeune femme en souriant.

Recommencer à voler? Pourquoi pas, mais ça serait un vol direction son lit. Après tout, elle devait être à 10h au Lonely Ghost le lendemain non? Elle resta encore un peu assise au milieu de la rue à penser à tout et à rien, puis se décida à se relever en s'étirant de tout son long comme un chat. Ses pieds quittèrent le sol jusqu'à être au dessus des toits, et elle prit la direction de chez elle.
En arrivant, elle se félicita d'avoir laissé la fenêtre ouverte, parce que la porte était verrouillée et que ses clés n'étaient pas sur elle. Un dernier regard sur les rues, et elle parti se changer pour aller dormir, en attendant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ...Oups?   ...Oups? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Oups?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: ...Oups? {OK}
» Heeu.. Oups ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
...Oups? 1540142588-1...Oups? Xq8zl4L...Oups? 462622Bannire ...Oups? Bouton13...Oups? PbgChxt...Oups? Exy8Nxe5_o...Oups? 8eFaMR4...Oups? Ms3e...Oups? Wbmn...Oups? 1536731829-341142368006asatest...Oups? Cssn...Oups? Bouton10bouton-partbouton-part