Un peu trop jeune, non ?

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu trop jeune, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:25

La nuit était tombée depuis un certain temps déjà, les rues de la banlieue londonienne dans lesquelles Belz errait commençait à se vider, chacun rentrait chez soi en ayant peur de la nuit car, depuis les évènements de Londres, une certaine terreur s'est emparée des humains normaux.

Cela ne déplaisait pas à Belz, le calme était agréable parfois...mais ce soir il n'avait pas vraiment envie de rester dehors. Il rentra alors dans la première boîte venue. Il connaissait le patron, c'était une de ses fréquentations quand il était encore dealer.
La musique était de celles qui passent en permanence dans les boîtes, une musique pour chauffer les foules...et faire consommer de l'alcool.
Il fut accueillit par deux jeunes filles qui se frottèrent à lui en tendant un verre de Whisky. Il enlaça leurs épaules en esquissant un long sourire et se dirigea vers le fond du bâtiment. Le patron du club s’esclaffa en le voyant arriver et lui fit part d'une bonne accolade.
Ils échangèrent quelques mots puis Belz se détourna et alla s’asseoir au bar, il bu quelques verres de plusieurs alcool différents puis observa la salle. Il vit quelques uns de ses anciens clients et de nombreux célibataires probablement à la recherche d'une aventure sans lendemain.

Mais parmi tous ces gens, un des jeunes attira son attention, celui-ci paraissait bien jeune pour avoir pu entrer, même si, de toute façon, il n'était pas très dur de rentrer dans cette boîte, il a surement caché son visage à l'entrée ou quelque chose du genre.
Mais ce n'était pas tant sa jeunesse qui l'attirait mais autre chose, ce jeune homme semblait dégager quelque chose...ça y est, il se souvenait de cette sensation, ce jeune homme a des pouvoirs, il en était sûr.

Belz avait quelques connaissances sur les autres dons et pouvoirs, il ne les maîtrisaient pas mais parfois, lorsqu'il est en présence d'un sorcier, il est capable de le sentir, comme en ce moment.

- Je reviens tout à l'heure mes jolies, dit Belz en repoussant les deux filles collées à lui.

Il se plaça juste à coté du jeune homme et fit mine de regarder ailleurs pendant quelques secondes avant de sourire de toutes ses dents et de l'aborder.

- Bonjour très cher ami, ne serais-tu pas un peu jeune pour avoir le droit de pénétrer dans un tel endroit ?

Bien sûr Belz se fichait totalement des lois en vigueur, c'était juste une remarque pour attirer son attention et voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue266/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue216/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptySam 5 Mar 2011 - 12:39

London City.
Pour sûr, ça change pas mal de Little Angleton, mais ça fait du bien, de sortir un peu. C'était le week-end, et j'avais décider de sortir un peu. Me changer les idées. Il devenait de moins en moins sur avec la guerre que je retrouve mon père, mais c'était pas plusmal ainsi. Que ça soit moi ou un autre qui lui fasse la peau, ça revient au même. Sauf que je n'ai pas les réponses à mes questions. Avouez qu'il est stupide de tuer la femme à qui l'ont à fait un enfant, sous les yeux de ce dernier pour finalement l'abandonner. A moins que mon père soit un déséquilibré mental, je ne vois pas vraiment d'explication.
Faut dire qu'être un mêlé n'arrangeait ni ne facilitait les choses.
La vie, c'est pas mal compliqué tout de même.
Autumn n'était pas venue, je m'en doutais un peu. Elle voulait convaincre Takeji de la laisser partir en mission avec lui. Bien sûr, il ne voulait pas, et moi non plus d'ailleurs. A moins de partir avec elle. mais j'avais d'autres choses à régler avant. Donc pour éviter une bonne dispute, j'avais préféré m'eclipser.
Bref. J'avais loué la chambre d'un hotel pour deux nuits, histoire de pouvoir m'amuser un peu. Je ne cherchais absolument pas à faire des rencontres, mais y'a qu'a Londres qu'il y a des boîtes comme ça. A L.A.. C'était pas trop ça. Juste prendre un verre, m'amuser un peu et puis rentrer. Retourner dans la galère. Les cours, c'était la galère. La magie, c'était la galère (de partout dans le monde à présent).
Puis le vélo en hiver... C'était pas trop ça. Surtout que la rampe était super glissante, et que je m'était pris la plus grosse boîte de ma vie, sur la rampe de... de Boston je crois. Genoux et épaule douloureux, un bleu ou deux, mais je m'en éait plutôt bien sorti..

J'avais marché jusqu'a une boîte, n'importe laquelle pourvu qu'il y est du monde, et qu'on me laisse entrer. Ce dont je ne doutais pas. Ils n'allaient tout de même pas faire sortir les papiers d'identité de tout le monde. Je m'était glissé avec d'autres jaunes de vingt à vingt cinq ans environ, et j'avais pénétré dans le lieu sans aucun soucis.
Je n'aimais pas vraiment la musique qui passait, mais c'était sans importance. Je m'assis au bar. Au Mystery, l'alcool était évidement banni, ce qui ne m'empêchait pas de prendre un verre de temps en temps.
Ou du café. Surtout dans les mauvais moment, avec Take. C'est fou ça, j'ai le don de le rencontrer pile quand il faut pas. D'abord avec le piège (qui s'est retourné contre moi, paix à mon âme), puis en ville (rhume et manque de sommeil profond), et enfin avec Shy. Et Autumn dans les vappes.
Imaginez un peu qu'on parte ensemble en mission.
Echec total.
Mais j'aimerais bien tout de même...
Bref. Je commandais un TGV. Tequila, Gin, Vodka. Ca passes toujours mieux avec du Coca, ou un truck sucré du genre mais..je n'avais pas envie de finir bourré. Autant le sentir passer.

Quelqu'un s'assis pas loin de moi. C'était pas le genre de type qu'on pouvais ne pas remarquer, et je l'avais vu avec des filles.
Je vois.
Je soupirais. Hier, je m'étais fait accosté une dizaine de fois pour de la drogue. Non mais sérieusement. Je plane très bien tout seul. Comme un grand. pas de besoin de pilulles bleues ou de l'extasy ou je ne sais quoi encore.
Mais au lieu de ça il me dit :


- Bonjour très cher ami, ne serais-tu pas un peu jeune pour avoir le droit de pénétrer dans un tel endroit ?


?
Etonné. J'étais franchement étonné. C'était la seule personne que j'avais jamais croisé qui se soucis de moi. De mon âge surtout.
Au Mystery, je m'entendais bien avec tout le monde. Mais j'étais loin d'être le petit chouchou comme Mathew, ou même Luka, Auty. J'étais pas jaloux, loin de ça. J'étais juste comme les autres. Passer inaperçut était plutôt un avantage. Et puis Bastet.. J'étais plus son jouet qu'autre chose. J'avais hâte de la revoir..
Bref, que répondre?
Je haussais un sourcil, surpris.


-" Je suis majeur, je fais ce que je veux."


Bon, d'accord, j'étais pas exactement majeur. Mais j'étais né en 1992, donc si j'étais né en début d'anné, je pourrais très bien être majeur. Tout léger mensonge en soit, et je ne savais pas ce que me voulais ce type, mais je n'avais pas l'intention d'avouer que j'étais qu'un pauvre petit mineur qui n'avait rien à faire ici.
J'attrapais mon verre et vidais ce qu'il en restait d'un trait. l'alcool était plutôt bon ici.
J'avais dit que je ne finirais pas saoûl.
Mais un peu grisé...
Pourquoi pas.
Je commendais un autre verre, toujours sans le dilluer.
Je m'étais pas mal amusé ce matin, sous forme de chat. On a l'impression de voir le monde démesurément grand, mais rien n'a l'air innaccessible. On peut monter sur chaque meuble. Un félin, ça à une détente formidable.
J'avoue que le Room Service avait fait une drôle de tête en voyant un chat dans la chambre au lieu de moi, mais par sécurité, j'avais laissé coulé l'eau de la douche toute la matinée, avec un mot disant que si j'étais sous la douche, il ne fallait pas me déranger.
Vous savez, quand on est métamorphe, et qu'on a vraiment envie de se transformerr, c'est assez dur de ne pas le faire.
Puis mon don d'empathie ne servait à rien. J'avais bloqué toutes les émtoions, dans les lieux trop fréquenté, c'était insoutenable.
Je serrais les dents. Aller Ian, abuse pas. Devenir chat c'est pas si bien que ça. Même loup, c'est pas génial..
Je passais les doigts sur le bracelet en ccuir que m'avait offert Autumn, au bal de Noel. Juste pour essayer de penser à autre chose.

-" Et.. Vous avez abandonné votre charmante compagnie pour venir me parler.. à moi?"


Léger sourire.
J'avais du mal à cerner ce personnage. C'était étrange qu'un mec comme lui fasse une chose comme ça.


Etrange, mais pas impossible.
la preuve ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:23

Lorsque le jeune homme répondit à sa question, le sourire de Belz s'élargit encore plus. Pour le moment, il ne lui avait encore découvert aucune réaction, ce qui lui donna envie d'en savoir un peu plus sur lui.
Belz fit un signe au barman pour lui demander d'apporter deux verres après que son interlocuteur ait vidé le sien. Lorsqu'il eu effectuer la même action, il écouta sa question.

-" Et.. Vous avez abandonné votre charmante compagnie pour venir me parler.. à moi?"

A ces mots, Belz voulut rire de bon coeur mais il laissa juste entrevoir ses dents pour ne pas paraître déplaisant. Même s'il a longtemps vécu avec un comportement de chartier, Belz savait se tenir quand il le fallait grâce à l'enseignement qu'il a eu enfant.

- Je pourrais les rejoindre plus tard. Mais de toutes manières, je préfère ta compagnie à la leur.
Peut-être...parce que toi et moi sommes assez similaires.


Cette fois-ci, Belz rit bruyamment et quelques personnes se retournèrent vers lui.
Contrairement à beaucoup de personnes qui pratiquent la magie, Belz ne ressentait aucune gène à parler de pouvoirs en public car aucun humain normal ne le croirait, il passerait pour un fou, même s'il n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on croit ça de lui.

- Hum...j'imagine que ça ne doit pas être évident dit comme ça. Tu comprendras peut-être mieux si je te demande quel est ton pouvoir ? lui chuchota-t-il.

Son sourcil gauche se leva, laissant apparaître en grand son oeil perçant et malicieux et sa tête se pencha légèrement.

- Pour ma part, j'ai comme magie le mimétisme, dit-il en prenant exactement la même pose que le garçon en face de lui, imitant jusqu'à l'expression du visage, et toi ?

Cela faisait longtemps que Belz n'avait pas discuté avec quelqu'un qui possède des pouvoirs, du moins de manière amicale. Il en était ravi.
Peut-être que ce jeune homme lui serait nuisible par la suite, car malgré tout, Belz fait parti de Santiago. Mais le contexte actuel ne s'y prêtait pas pour le moment, il fallait profiter de la soirée et c'est tout.
En parlant de profiter, il commanda un troisième verre du "cocktail spécial" : rhum, gin et quelques fruits exotiques, qu'il tira d'un trait.
Une autre raison qui poussa Belz à venir ici était la qualité de l'alcool.

Il scrutait son interlocuteur tel un serpent près à bondir sur sa proie en attendant le moment de sa réponse...s'il voulait bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue266/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue216/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:09

J'avoue que l'alcool à quelques avanatges, outre avoir un goût plutôt plaisant pour ma part. Il noyait bien facilement les problèmes. C'était un avantage, certes, mais je n'étais pas venu pour ça. Je ne voyais pas l'intérêt d'oublier ses malheurs. Certains m'ont répondu que c'était parce que les miens n'étaient pas bien lourds à porter. S'ils savaient seulement. Excusez moi, mais voir sa mère assassinée sous ses yeux n'est pas ce que j'appelle un problème quelconque, que son monde soit en guerre non plus, et que sa petite amie veuille partir en mission ..idem. Chacun à ses problèmes, et je ne m'appitoie pas sur mon sort. J'évite. On a vite fait de se lasser. Je ne dis pas que tout le monde à une vie plus facile. Je sais que le monde est plutôt cruel enver.. enver quasi tous ceux du mystéry.
Evidement, Autumn en fait parti.
J'évite de parler de son passé, car c'est ça qui l'a mis dans cet état, face aux ossements des ruines, c'est ça qui lui faire perdre conscience pour sombrer dans ses pires cauchemards. Je n'en suis pas à ce point.
Il n'empêche que c'est dur, très dur parfois.
Celui assi près de moi avait le rire, ou tout du moins, le sourire facile. Très facile. C'est bien, c'est un bel avantage.


- Je pourrais les rejoindre plus tard. Mais de toutes manières, je préfère ta compagnie à la leur.
Peut-être...parce que toi et moi sommes assez similaires.



Je haussais négligement les épaules. Je n'offirais jamais ce que ces filles lui offrirait, et je ne voyais pas vomment il pouvait préférer ma présence à.. A peu près n'importe qui. Surtout maintenant. Surtout ici. Surtout devant un verre. Surtout à mon âge.
Chacun trouve son intérêt ou il peut.
Similaires? On me l'avait souvent faite celle là aussi. Très très souvent faite. Trop même. Ca devient lassant et ... prévisible. Il était un peu différent, j'avoue. Mais immédiatement, je me mis sur la défensive.


-" Je ne crois pas que nous ayons un seul point commun."


J'ai pas envie de rire ce soir. C'est certes, bien inhabituel, mais j'étais un peu lasse.
Y'a toujours l'option Takeji pour retrouver le sourire. C'est fou ce qu'il peut faire rire sans le vouloir.


- Hum...j'imagine que ça ne doit pas être évident dit comme ça. Tu comprendras peut-être mieux si je te demande quel est ton pouvoir ?


Wohw. On évite de parler de ça ouvertement non? Vas-y, montre direct tes pouvoirs tan que tu y est. Je vous jure, y' des gens pas super vigilants. C'est sans doute à cause d'eux que le secret est en danger.
J'hésite. J'hésite entre :
A 'Ian, t'es un peu dans le boudin si il est sorcier noir et qu'il apprend que t'es mêlé, c'est quand même super fâcheux.'
B 'Fait bien genre que t'a pas de pouvoirs, a moins qu'il lise dans tes pensées. Ca aussi c'est super fâcheux.'
C 'Court Ian, court.'
Et bah voilà, j'ai choisis. Réponse D. Je fais rien. Nah. J'fais c'que je veux d'abord.


- Pour ma part, j'ai comme magie le mimétisme, et toi ?


Surprenant, c'était surprenant. Mais pas génialissime non plus. Les pouvoirs étaient diverses, faut dire.
Et moi? La possibilité qu'il soit sorcier noir ne me lâchait pas, et dévoiler mes pouvoirs retirerait l'éffet de surprise. Résultat?


-" J'évite de parler de ça aux inconnus. Surtout en ce moment, c'est plutôt tendu."


Et qu'en plus je suis un mêlé.
Un frisson me parcourut le dos, sans que je sache vraiment pourquoi. Peut être parce qu'il pouvait me butter plus facilement que je l'aurais souhaité. Peut être parce que j'étais seul, loin du Mystery, et peut être parce que.... Y'avait peut être pas de raison, tout simplement.
Règle 1? Ne pas sortir de cet endroit avant que lui, soit sorti. La foule l'empêcherais peut être de me tuer sur le champ. Règle 2? Devenir immédiatement animal. Mince, mes vêtements. Ok.. J'ai mon vélo, et si des vêtements ça se rachète, j'ai pas l'argent necessaire pour en racheter un, pas avant une bonne trentaine d'années. Donc... T'a plus qu'a pédaler vite.


Boire un verre près d'un inconnu,
ou
comment se demander ce qu'on fait là. ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:43

-" J'évite de parler de ça aux inconnus. Surtout en ce moment, c'est plutôt tendu."

Le sourire qui perdurait depuis le début de la conversions sur les lèvres de Belz s'agrandit une nouvelle fois. Belz se doutait qu'il ne répondrait pas, généralement on leur apprend à être prudent aux jeunes, et puis l'aspect un peu gothique gentilhomme de Belz ne doit pas franchement inspirer confiance.

En regardant le jeune homme, Belz repensa à sa jeunesse...son sourire retomba quand il pensa à CETTE nuit où sa famille adoptive s'était fait massacrée.
Puis son sourire revint quand il pensa à la torture qu'il avait fait subir à leurs assassins. Et à ce moment, une irrésistible envie de faire souffrir quelqu'un le prit, il la calma avec un verre de whisky.

Il regarda à nouveau son interlocuteur en lui tendant un nouveau verre.
Peut-être qu'en le faisant boire il se décoincerait un peu. Certains disent que l'alcool soigne tous les maux, Belz croit en cet adage.

- T’inquiètes, je vais pas te bouffer ! Pas besoin d'être aussi froid avec moi, tu viens dans une boîte, c'est pour t'éclater, non ?

Belz sentait que ce garçon ne voulait pas particulièrement lui parler, mais il aimait qu'on lui résiste, surtout que d'une certaine manière, il appréciait ce jeunot. Il paraissait quelque peu...sauvage à ses yeux, ce qui n'était pas pour lui déplaire, Belz aime la rébellion et la volonté de s'émanciper.

- Et sinon, tu comptes faire quoi de ton avenir ? Exorciste ? ou alors te tourner vers une branche plus...noire ? ricana-t-il. Ou pourquoi pas mener une petite vie tranquille sans emmerdements. Mais ça franchement ça doit être chiant.

Belz ne souhaitait pas l'influencer, il était juste curieux, lui même ne s'était jamais vraiment décidé, oscillant entre mauvaises actions et plaisirs de la vie.
C'est sa conception de la vie. Sans quoi, elle ne voudrait pas d'être vécue.
D'ailleurs ça faisait déjà un certain temps qu'il était dans sa période de délection de la vie. Sa prochaine phase sombre et criminelle ne tardera pas à refaire surface, probablement lors d'une offensive de Santiago...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue266/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue216/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:48

Son sourire disparut soudainement, pour revenir tranquillement à sa place. S'est étrange d'avoir en face de soit quelqu'un qui ne fait que de sourire alors que nos pensées ne sont pas vraiment roses, ni blanches d'ailleurs. Envie fugace qu'il arrête de sourire... par tous les moyens. Pfff, arrête Ian. T'es pas téléporteur. Ca, c'est réservé à Takeji. Dans un sens, la tréléportation c'est un truck de lâches. Quoi de mieux pour ne pas être obligé de se battre? S'enfuir sans être vu. En même temps, on peut pas être vu, car on est plus présent. Même plus materiel en fait.
Enfin, je suis pas très fier de mon empathie. Je soupirais avant de ma décider à essayer de savoir si les intentions de mon interlocuteur étaient bonnes. Mais commeje le soupçonnais, une vague d'émotions me submergea alors. De la douleur, de la tristesse, de la joie mais un stress profond, mêlé à un sentiment de méfiance, de dégoût et d'horreur. Je serrais les dents le plus fort que je pouvais alors. Je ne savais même plus qu'est-ce que j'en pensais. Je détournais un instant le regard, fermais les yeux une seconde, suffisement pour me concentrer légèrement et bloquer tout se flux d'émotions. Comme quoi, certains sont en accords avec leurs dons & pouvoirs, mais d'autres non. Moi et la métamorphose, j'avoue que pour le moment, c'était pas mal au beau fixe.
Revenons à nos moutons.
L'inconnu qui l'était de moins en moins, me tendit un verre d'alcool. D'habitude, avec les amis, les potes, les vrais, ça me rendait un peu joyeux. Sauf la bière bien sûr. La bière ça bourre pas. Enfin, ça ne me saoûle pas.. Je résistais plutôt bien à l'alcool, mais c'était mon troisième verre, aussi, je le repoussais sans réfléchir. Saoûler quelqu'un pour mieux le faire parler, on l'avait tous déjà fait.


T’inquiètes, je vais pas te bouffer ! Pas besoin d'être aussi froid avec moi, tu viens dans une boîte, c'est pour t'éclater, non ?


Je soupirais, avant de le regarder simplement. On m'a dit qu'a mon âge il n'y avait pas de quoi être lassé.
Et pourtant.

-" Pas vraiment non. Juste pour me changer un peu les idées, boire un verre, et puis c'est tout."


Il n'avait pas l'air vraiment méchant, mais je n'avais pas envie de me confier, encore moins avec quelqu'un comme lui. Dans les boîtes de nuit fréquentée, y'a vraiment des gens de toutes sortes, et les émotions sont vraiment super étrange pour ce que l'on est censé faire ici. J'avoue que la peur et la détresse, je le comprend aisément. La détresse de se sentir vaciller, de comprendre que quelqu'un à glissé quelque chose dans son verre, la peur de ne pas arriver chez soit saint d'esprit - et pas que- et la crainte d'être suivis.

- Et sinon, tu comptes faire quoi de ton avenir ? Exorciste ? ou alors te tourner vers une branche plus...noire ? ricana-t-il. Ou pourquoi pas mener une petite vie tranquille sans emmerdements. Mais ça franchement ça doit être chiant.

Je souris. Finalement, il pouvait peut être être intéréssant. Peut être. Je me rendis compte que je ne lui retournais presque jamais ses questions.
Peut être simplement parce que je ne voulais sans doute pas en savoir plus. Qui sait.


-" Oh .. Je compte aller faire un détour par la France, tuer mon paternel. Et puis si je suis encor vivant, j'aimerais emmener quelqu'un en Californie, et je verrais bien après."



C'était déjà pas sûr que je revienne de France, alors composer un avenir était plutôt compliqué. Puis si jamais je n'arrivais pas à avoir les réponses aux questions de mon passée... Ca risquait d'être plus compliqué que prévu. Je me rendis alors compte que j'avais sorti ça avec un certains naturel. C'était devenu une telle réalité pour moi, bien que ca soit le premier à qui je le disais. Et dire que je n'étais même pas bourré. Hallucinant. Enfin, ce n'était pas bien grave, après tout il ne connaissait rien de moi. Même pas mon nom, ni où je vivais. Je ne lui dirais pas, évidement.
On vous a déjà la phrase la plus frustrante .. 'Tu comprendras quand tu seras grand?' J'ai toujours détesté au plus profond de moi cette phrase. Mais maintenant que je suis grand, je ne comprend pas toujours tout.
Je ne me comprend pas toujours.

Alors, je comprendrais quand?
Quand je serais mort? ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:12

D'un ton ironique, le jeune homme lui répondit: "Oh .. Je compte aller faire un détour par la France, tuer mon paternel. Et puis si je suis encor vivant, j'aimerais emmener quelqu'un en Californie, et je verrais bien après."

Belz leva un sourcil, signe qu'il utilisait toujours pour marquer son étonnement.
Surprenant ! déjà aussi ambitieux à son âge, quel plaisir ce fut aux oreilles de Belz, il n'entendait pas ça tous les jours.
Pour Belz, ce garçon serait parfait pour intégrer une branche noire.
Généralement ceux qui veulent tuer leurs parents possèdent une profonde haine qui grandit progressivement dans leur coeur jusqu'au jour où elle sera libérée, cependant, ces personnes en garde toujours une part même après cette libération qui les mènera probablement à recommencer. Enfin c'est la théorie que le trentenaire avait élaborée.

Belz tira un paquet de clopes de sa poche et le posa sur le comptoir, il en alluma une et la tira, il expira la fumée en détournant son visage du garçon.
Il est interdit de fumer dans les lieux publiques mais le propriétaire du club le tolère et puis de toute manière Belz s'en fout bien.

-Ça veux donc dire que tu n'es pas mon ennemi, du moins, pas pour le moment,lâcha Belz avec un sourire narquois.
Je te trouve bien sympathique, je pourrais peut-être t'aider dans ta quête, je connais pas mal de monde par ici.

Même si ce n'est pas toujours glorifiant, Belz est pour les "bonnes actions" qui peuvent se justifier. Il veux tuer son père ? Il doit avoir une bonne raison, et Belz connait des assassins. Il veut aller aux Etats-Unis ? Belz sait comment passer en douce à l'aéroport...
Mais bon, c'était un peu une question en l'air, car il y a de fortes chances que ce jeune veuille tout faire lui même et donc décline sa proposition. Belz a l'habitude de toutes manières, il propose souvent aux gens diverses choses plus ou moins déroutantes même quand il ne les connait pas et naturellement, beaucoup refusent.

Belz passa la main dans ses cheveux, mis ses lèvres en contact avec le tube rempli d'éléments toxiques et tira une autre bouffée.
Depuis déjà un moment, Belz n'entendait plus la musique, il se concentrait uniquement sur les paroles et les expressions de la personne qui était en face de lui, une personne qui dans un premier temps lui avait paru un peu simple mais qui semble en fait être plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1294
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue266/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un peu trop jeune, non ? Left_bar_bleue216/300Un peu trop jeune, non ? Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:09

Il tira un paquet de clopes de sa poche, la posa sur le comptoir et se mis à fumer. Je ne fume pas. Un pétard de temps en temps, joint à la limite, cannabis. Mais déjà, au Mystery c'est dur de pas se faire choper.
La clope, déjà c'est pourri.
Et en plus, bonjour l'haleine...


-Ça veux donc dire que tu n'es pas mon ennemi, du moins, pas pour le moment,Je te trouve bien sympathique, je pourrais peut-être t'aider dans ta quête, je connais pas mal de monde par ici.


Bah oui, bien sûr. J'allais même lui demander. Qui d'autre qu'un inconnu étranger pour aller réaliser son rêve, n'est-ce pas?! C'est évidement, il est celui qu'il me faut.
Bien sûr.
Je secouais la tête. Croyait-il vraiment que j'allais accepter? Ou alors était-il... a moitié fou. Ou ironique aussi. Je lui souris, lui rendant le sien, avant de lui dire :


-" Non non, c'est bon. J'ai des amis, ça me suffit."


Il ne connaissait pas mon nom, pas mes pouvoirs ou dons, et de plus, ne savait même pas si je disais la vérité. J'aurais bien aimé tenté un petit tour du côté de l'empathie, mais je n'osais pas. Ca ne m'avancerais certainement en rien de toute façon. A part un flots d'émotions qui n'étaient pas mien.
Je laissais échapper un soupire. Je ferais peut être mieux de partir. L'atmosphère de la boîte commencer à m'être lourd.
Mais malgré tout, je demandais un autre verre. Gin-Coca seulement. Le bar-man m'en apporta un super rapidement. Je l'attrapais entre mes doigts, tendis que le contact de ma peau contre le verre froid me faisait frémir. Je le portais à mes lèvres. Dernier verre, dernier.
Je languissais un peu de rentrer, mais en même temps, j'aurais aimé en savoir plus sur lui. Répond moi, ou répond moi pas..


-" C'est quoi ton nom enfait?"


Bah oui, que je dise pas 'Tiens, aujourd'hui j'ai rencontrer quelqu'un.' 'Qui?' 'Haha, je sais pas.' Ca fait sacrément débile. Je préfère autant savoir son nom.
Même si je ne donnerais pas le mien.
Haha, lui par contre pourra dire 'j'ai rencontrer quelqu'un, je sens qu'il est influençable, allez venez, on va le convaincre. ' Autant faire attention...
C'est d'autant plus dur que l'alcool commence lentement à m'embrouiller. Un peu, beaucoup, je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool, mais j'ai une impression de chaleur. Ok ok, arrête Ian. Je vide mon verre rapidement. Le Gin, c'est pas non plus super fort.. Ca va. Je pose mon verre un peu plus loin.
Arrête, on tu va finir plier en deux dans le caniveau.

_________________

darkslategrey
Un peu trop jeune, non ? Tumblr_pu7uteZmno1rpaj1zo1_500
g       o       n      e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu trop jeune, non ?   Un peu trop jeune, non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu trop jeune, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Passage au niveau 8 : On s'use soi-même à trop se relire et trop se rêver - @EmileZola | Luka E. Grey [VALIDE PAR PANDORA]
» Certaines blessures sont trop profondes, trop près de l’os, on a beau faire, elles ne s’arrêtent jamais de saigner.
» Fin du RP : Un pas de trop (-16) {OK}
» Un pas de trop... [PV Matt]
» Fin du RP : Le Français En MANAA, C'Est Trop {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un peu trop jeune, non ? 1540142588-1Un peu trop jeune, non ? Xq8zl4LUn peu trop jeune, non ? 462622Bannire Un peu trop jeune, non ? Bouton13Un peu trop jeune, non ? PbgChxtUn peu trop jeune, non ? Exy8Nxe5_oUn peu trop jeune, non ? 8eFaMR4Un peu trop jeune, non ? Ms3eUn peu trop jeune, non ? WbmnUn peu trop jeune, non ? 1536731829-341142368006asatestUn peu trop jeune, non ? CssnUn peu trop jeune, non ? Bouton10bouton-partbouton-part