With the summer sunlight.


Partagez
 

 With the summer sunlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
With the summer sunlight. Left_bar_bleue54/200With the summer sunlight. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
With the summer sunlight. Left_bar_bleue58/200With the summer sunlight. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: With the summer sunlight.   With the summer sunlight. EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:17

Wohow, I'm walking on sunshine!

Ici, en Écosse, l'été n'est pas forcément pluvieux. D'accord, il est plus froid que dans le reste de l'Europe, mais il y a quand même du soleil. La chaleur d'un été britannique est comprise entre 11 et 22 C°, ne pas oublier qu'il y a 35 millions d'année, la calotte glacière s'étendait du pôle nord au sud de la France.

Aujourd'hui, le soleil brille, il doit faire 20 C° ou un peu plus. Comme d'habitude, les oiseaux chantent, et patati patata. Je me promène, tranquillement, sans but précis. Pas de Luka ni d'Ange avec moi, ils font ce qu'ils veulent de leur vie. Il y arrive qu'il y ai des petits coups de vents frais, non pas qu'ils soient intenses, mais ils refroidissent énormément l'atmosphère de temps à autre.

Ma petite promenade m'amène au lac du domaine Landcastle, là où nous venons nous baigner quand la température dépasse 25C°, ce qui n'arrive pas souvent. Il n'y a personne au bord du grand lac noir aux reflets d'argent, un petit coups de vent fait onduler l'eau tout doucement. Je me rapproche de la rive, instinctivement, je prends un des petits galets sur lesquels je marche et je le lance dans l'eau redevenue plate. Le cailloux plat file sur le grand miroir rapidement jusqu'à disparaître de sa surface. 7 ricochets. Je recommence, encore, encore, encore... Jusqu'à en avoir marre. Toute seule, ça n'est pas très intéressant.

Je m'assied sur le sol de galets durs et froids. Ce n'est pas très confortable, mais je viens ici depuis tellement longtemps que j'y suis en quelque sorte habituée. J'entreprends d'enlever mes chaussures, chaussettes, je remonte mon pantalon jusqu'aux genoux. Je me lève et commence à avancer, je mets mes pieds dans l'eau froide. Très froide, environs 9 C°. Tant pis, j'y suis j'y reste.
J'entends alors des bruits de pas sur les galets, je me retourne. C'est Max, Max Doyls, 14 ans. Je retourne sur la rive.

-Salut Max, que fais-tu là? Souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: With the summer sunlight.   With the summer sunlight. EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:36

Max se balladait comme a son habitude dans la campagne qui environnait l'orphelinat. Il(elle) était arrivé(e) quelque temps plutôt a l'orphelinat et il était vraiment heureux. Il s'y sentait bien. Ses pouvoirs augmentaient et elle les utilisait très souvent. Il n'avait que peu d'ami. Il ne s'était pas très lié car il n'avait pas très envie que l'on découvre sa véritable identité et surtout il préférait découvrir avant de faire des rencontres. Ses pouvoirs de métamorphes, lui donnait encore plus envie d'être solitaire.

Il faisait plutôt beau pour l'écosse. Ce qui plaisait a Max. Il faisait beaucoup moins chaud qu'en Inde mais elle n'avait plus trop de souvenir de L'inde. Elle(il) était encore trop jeune quand son père avait été muté en Ecosse. Elle se souvenait juste qu'il faisait très chaud ou qu'il y avait des pluies torrentielles.C'était par période contrairement a l'Ecosse ou la plupart du temps il y avait de la pluie. Mais ce jour là, il faisait beau. Donc Max était dehors par ce beau temps.

Pour une fois ILdécida de marcher au lieu de se téléporter. Pourtant l'envie de se téleporter était quasiment irrésistible.Il marcha pendant un moment mais il finit par se métamorphoser en loup.Heureusement il avait d'autres vétements. Elle courut pendant quelques kilomètres puis elle se remetamorphosa en humaine.Il se changea et décida d'aller au lac qui n'était pas loin pour se rafraichir.Il vit que quelqu'un d'autre était déja au bord du lac. D'ailleurs elle était même dans le lac. Il l'apostropha avec le sourire. Elle s'appellait Hayley York. Il ne la connaissait pas trop.

-Salut.Je me promènes et toi?

Il souriait. Max portait un jogging ainsi qu'un sweat shirt très ample. Il regarda le lac. Il le trouvait très beau.C'était une vaste étendue plane. On voyait des canards qui se balladait, des ronds dans l'eau calme du lac qui indiquait des sauts de grenouille. On pouvait même voir des petits poissons qui nagaient. Max avait envie de se transformer en dauphin et de les rejoindre mais elle ne le fit pas. Il resta sur la berge a regarder Hayley dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
With the summer sunlight. Left_bar_bleue54/200With the summer sunlight. Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
With the summer sunlight. Left_bar_bleue58/200With the summer sunlight. Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: With the summer sunlight.   With the summer sunlight. EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:47

When it shines, the sun lights everywhere.

-Au début je me promenais, mais j'ai eu l'envie de patauger.
Mes pieds dans l'eau froide et mon corps dans la chaleur. Je regarde Max, qui me regarde. Bref, nous nous regardons. Je lui souris, puis me tourne et recommence à faire quelques ricochets, brisant une fois de plus le grand miroir où se reflète le ciel. Je tente de me rapprocher de la rive, je suis enfoncée dans l'eau jusqu'aux genoux. Malheureusement, je m'emmêle les pieds dans une sorte d'algue d'eau douce, ce qui me fait vaciller et...

'PLOUF!'

Entièrement immergée, je me débat sous l'eau pour libérer mes pieds. Je sors, complètement trempée, debout dans ce grand lac noir, et par dessus tout, devant Max.
On peut facilement voir que mon soutiens-gorge est noir sous mon T-shirt jaune maintenant. J'enlève mon haut, je l'essore. Je sors du lac à grande vitesse. J'enlève ensuite mon pantalon et fait de même avec. Je vais les étendre sur la branche d'arbre la plus basse et la plus proche. Bien sûr, je n'ai pas oublié que Max est encore présent. De toute façon, je n'ai jamais eu peur qu'un garçon me voit en sous-vêtements, c'est comme être en maillot de bain, n'est-ce pas?

Je me tourne vers Max. Bouche Bé, visage de poisson, il tire une drôle de tête.
-Tu n'aurais pas un pull en plus sur toi par hasard?
Je vais commencer à avoir froid dans quelques minutes, à cause du petit vent frai qui commence à se lever et aussi du fait que les nuages commencent à cacher le soleil, sa lumière et sa chaleur. Sa douce chaleur que je ne supporte pas habituellement, j'en aurais bien besoin, là, maintenant, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With the summer sunlight.   With the summer sunlight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With the summer sunlight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SUMMER EVENT] How, who, when, why ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
With the summer sunlight. 1540142588-1With the summer sunlight. Xq8zl4LWith the summer sunlight. 462622Bannire With the summer sunlight. Bouton13With the summer sunlight. PbgChxtWith the summer sunlight. Exy8Nxe5_oWith the summer sunlight. 8eFaMR4With the summer sunlight. Ms3eWith the summer sunlight. WbmnWith the summer sunlight. 1536731829-341142368006asatestWith the summer sunlight. CssnWith the summer sunlight. Bouton10bouton-partbouton-part