EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du RP: Balade à cheval {OK} Dim 5 Juin 2011 - 13:11 | |
| Lien du rp : Balade à cheval Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Europe :: || France Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Miyu~ n'a pas l'esprit tranquille depuis que son père a révélé son vrai sexe. Et ne comprend pas pourquoi celui ci l'a aidé. Cependant à cet instant, ce fut comme un rêve.. Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré comme d'habitude RP avec Renou. Puis la fin c'était émouvant, donc j'ai beaucoup apprécier. Comme dit Ren, 3 page 8D champagne mes amis! Mais sinon j'aimeeee RP avec Renou *0* |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Fin du RP: Balade à cheval {OK} Jeu 7 Juil 2011 - 11:58 | |
| Ren :+7 points RP +2 points membre Tu écris de mieux en mieux, Ren se révèle dans toute sa complexité et ses sentiments se montrent de plus en plus. C'est super ! J'adore le furieux entêtement de Ren à détruire le père de Miyaki. Un seul truc m'a chiffoné, c'est que tu as écrit que la télépathie avec les animaux de fonctionnait qu'avec les mamifères etc. Mais pas les serpents. Le serpent est un animal, je t'assure ! A part ça , très bon RP. Miyaki :+6 points RP +2 points membre Toi aussi tu écris de mieux en mieux et fait de moins en moins de fautes. Miyaki se révèle être un personnage intérêssant, son côté de petite fille qui s'apitoie sur son sort peut-être un peu agaçant mais est également très réaliste. Il y a encore quelques points un peu incohérents comme le fait que tu fasses référence à la métamorphose animale de Miya, qui, surtout au premier niveau, n'est censé être que très mineure. A part ça on ne sait pas trop non plus si elle aime Ren ou non, et cette confusion des sentiments est très intérêssante. Conclusion :Bon RP dans l'ensemble, avec beaucoup d'action, de rebondissements, je vous en félicite. Ca promet une suite intérêssante, avec une évolution de la part des deux personnages. Vous vous complétez et vous répondez très bien, même si j'aimerai bien voir Miyaki confrontée à d'autres personnages PS : Je proteste, je suis une fille et j'ai pas peur des araignées. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du RP: Balade à cheval {OK} | |
| |
|