|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 21:34 | |
| Welcome to Mystery...Catalina Ortega La Fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct - Paul Carvel
feat Maiara Walsh | Âge : 16 ans Date & Lieu de naissance : 1 Mai 1995 à Málaga Race : Humaine Statut : Célibataire Groupe : Humaine Innocente ( métier : Lycéenne/Employée à la librairie )
|
« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... » Ma vida ? Je suis en train de la construir voyons, je n'ai que 16 ans. Je viens d'Espagne où j'ai vécue toute mon enfance jusqu'à mes 11 ans. J'ai passée une infancia très heureuse et j'ai toujours été comblée par ma facilité à tissé des liens avec les gens. Ma familia n'a jamais manqué de rien et mon héritage est colossale. Après un viaje en France "organisé" par un jeu télévisé populaire dans mon pays, mes parents moururent dans l'avion qui devait nous ramener chez nous. Je fut la seule survivante en plus du pilote. Après un depresión qui dure depuis plus de 5 ans, j'arrive enfin à m'intégrer et a me changer les idées dans la maison de ma tante à Little Angleton ( Je n'aime pas parler de cette période pour mes amis j'ai encore mes parents.) Pendant cette période que je qualifierai de noir, j'ai lus énormément de livres sur les fantômes et les exorcismes. Je trouve régulièrement des ouvrages dans de douteux états, dans le grenier de cette bicoque. Ma tía est une femme colérique et acariâtre qui m'oblige à "reconstruire" sa demeure qui tombe en ruine. Malgré les coups de marteau à répétition, la maison de ma tante reste à la fois un mystère et un trésor car depuis quelques jours j'essaye d'ouvrir une porte condamnée par une planche en bois massif. Au dessus de cette porte se trouve des inscriptions dans un alphabet que je ne comprend pas. Peut être que l'un des habitants de cette ville pourra m'aider. Même si ici les gens sont étranges et les villageois mutiques, les élèves de l'Orphelinat Mystery pourraient devenir mes amis si j'osait entré dans la résidence.
« QUI-ES-TU ...? » ● Nostalgique : La mort de ses parents a été un coup d'une extreme brutalité. Elle semble s'en être remise à présent, mais elle sais que se sera dur. Elle se bat.
● Sensible : Catalina est à fleur de peau chaque seconde de sa vie. Mais elle souhaite se montrer sous son meilleure jour à tout ces amis.
● Optimiste : Après sa dépression et malgré ses coups de blues, la moindre activité l'enchante et elle exécute ses taches toujours avec le sourire. Elle ne cherche jamais la récompense, mais le bonheur d'avoir aidée.
● Curieuse : Un rien l'intéresse, et dés quelle est lancée dans ses recherches rien ni personne ne peut l'arrêté.
● Volontaire : Si ses amis ont besoins d'elle, elle est là ! A leur cotés. Elle est même facilement abusé par sa trop grande spontanéité et son irascible gentillesse.
Je fais 175 cm. Oui je suis une hija assez grande ce qui me permet de mieux trouvez la poussière comme dit ma tante. J'ai les yeux océan comme me chantait ma madre dans sa berceuse espanola. "Mi Hija Mi Ángel. Tus ojos azul como el océano Me hechizado y hacen fundir mi corazón. Te amo ahora y a nunca." J'ai de long cheveux bouclé et brun. Ma peau est mate. Et même sans mon accent ont reconnait mes origines dont je suis fier. Je suis un peu maigre car je ne mange pas beaucoup à la casa de ma tante. Je suis plutôt satisfaite de mon physique qui ne déplait pas aux garçons.
MORE?
Loly Âge : 16 Poste Vacants ? : []oui [x]non Comment avez-vous connu le forum? : Sur ForumActif Fréquence de venue : 5/7J Codes :
Ok by Mymy =)
Dernière édition par Catalina Ortega le Dim 17 Juil 2011 - 23:20, édité 2 fois |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 21:42 | |
| Biiiiiienvenue ♥ *avait envie de mettre un coeur là*. L'avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut le lier avec la dernière ligne, dans le profil: "lier l'avatar à partir d'un autre site". Il suffit de copier coller là le lien de l'image =) _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 21:47 | |
| Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage Je m'appelle Myaw et je suis une modo la modo suprême en chef comme tu as sûrement pu le constater. Je vais ajouter un [By Mymy] dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever ! Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTEN'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions ! Sinon, comme a dit Takeji l'avatar n'est pas à la bonne taille ! Si tu as besoin d'aide pour le réajuster, n'hésite pas à demander (ici/par mp/sur la chatbox). Il manque aussi le code que tu trouveras en lisant bien le règlement. Sinon bienvenuuuuuue ! Ca fait du bien un peu de sang neuf ! D'autant plus que si tu bosses à la librairie, tu seras sous les ordre de Pink la libraire (et c'est mon double compte ^^) donc ça sera choueeeeeette ! _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:05 | |
| Bienvenue la miss !!! Un nouveau membre ! Sortez l'champagne ! Hum, bref, bienvenue sur le forum, on avait besoin d'humains innocents en plus J'espère que tu vas bien t'amuser parmi cette bande de fous qu'est Mystery Orphanage !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:09 | |
| Merci ^^ Oui si sa ne te derange pas j'aimerai un peu d'aide pour reajuster la photo car c'est mon premier forum RPG (et le concept de l'orphelinat m'avait bien plu ) je vais chercher pour le code. Merci encore |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:33 | |
| Quand tu vas dans éditer ton profil, à l'endroit avatar, il y à ça : Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL : Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. En face de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :", il y a une case. Dedans tu copies/colles le lien de ton avatar. Si c'est l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, je te l'ai recarder pour qu'il fasse 200x320 ~> https://2img.net/r/ihimizer/img200/7286/sansre1yd.pngVoilà voilà =) J'espère que tu vas trouver ! Et surtout que tu vas t'amuser sur M.O. vu que c'est ton premier forum rp =D (tu verras, on devient vite des drogués de rp !) EDIT : Je vois que tu as trouvé ^^ Bravoooooo =D _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:35 | |
| Derien J'espère que le RPG sur forum va te plaire, et parmi nous qui plus est, bonne chance pour ta validation !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:39 | |
| Je sens que je ne vais pas m'ennuyer Je trouve l'accueil super chaleureux ^^ Maintenant manque plus qu'a trouver le code Et puis le poste à la librairie je ne l'avait pas vu de cette manière mais sa sera mieux avec une patronne si je puis dire x) ! |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 22:57 | |
| En cadeau de bienvenue on t'offre même... UN POT DE NUTELLA GÉANT ! (on est des très grands fans de Nutella sur ce forum, à part quelques bizarre que ça fait un an qu'ils ont en plus mangé...) Bonne chance pour le code =) Et je me ferais un plaisir de faire un rp Pink/toi à la librairie un de ces jours =D _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:02 | |
| Nutella ! Celui de 3 kg... *Bave* Oh Oui se serai Classe même ^^' |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:04 | |
| MY GOSH C'est moi qui t'es fais venir ! Bienvenue en Enfer ~ |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:06 | |
| Gaaaaaaaaaah Nuteeellaaaa *-* *a faim*. On est de grand câlinistes affectueux ici =D. Le code est dans le règlement
EDIT: MEME LISBETH C'EST UNE CALINISTE! *part* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:07 | |
| Oui Lisbeth et une caliniste Niah *Regard sadique* ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:12 | |
| Allez vous faire *censure par Buck*
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (108/300) Point Membre: (78/300) Niveau: 5 - Espoir de la MagieMyaw Nienta Admin | Adolescente ~ Little Princess | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} Dim 17 Juil 2011 - 23:32 | |
| Ca me semble tout bon ! Tu es donc validée et tu as un droit à un câlin de tout le monde, MÊME de Lis' (Lis' tu fais le câlin où j'userais de mes pouvoirs de modo super méchante ! comment ça j'abuse de mes pouvoirs *air innocent*)
Amuse toi bieeeen =) _________________« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. » Color violet |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Catalina Ortega {Ok} | |
| |
|
| |
|