Catalina Ortega {Ok}

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Catalina Ortega {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:34

Welcome to Mystery...

Catalina
Ortega
La Fidélité, c'est quand l'amour est plus fort que l'instinct - Paul Carvel



       Catalina Ortega {Ok} 2ir3z7p
      feat Maiara Walsh
        Âge : 16 ans
        Date & Lieu de naissance : 1 Mai 1995 à Málaga
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humaine Innocente
        ( métier : Lycéenne/Employée à la librairie )





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »


    Ma vida ? Je suis en train de la construir voyons, je n'ai que 16 ans. Je viens d'Espagne où j'ai vécue toute mon enfance jusqu'à mes 11 ans. J'ai passée une infancia très heureuse et j'ai toujours été comblée par ma facilité à tissé des liens avec les gens. Ma familia n'a jamais manqué de rien et mon héritage est colossale. Après un viaje en France "organisé" par un jeu télévisé populaire dans mon pays, mes parents moururent dans l'avion qui devait nous ramener chez nous. Je fut la seule survivante en plus du pilote. Après un depresión qui dure depuis plus de 5 ans, j'arrive enfin à m'intégrer et a me changer les idées dans la maison de ma tante à Little Angleton ( Je n'aime pas parler de cette période pour mes amis j'ai encore mes parents.) Pendant cette période que je qualifierai de noir, j'ai lus énormément de livres sur les fantômes et les exorcismes. Je trouve régulièrement des ouvrages dans de douteux états, dans le grenier de cette bicoque. Ma tía est une femme colérique et acariâtre qui m'oblige à "reconstruire" sa demeure qui tombe en ruine. Malgré les coups de marteau à répétition, la maison de ma tante reste à la fois un mystère et un trésor car depuis quelques jours j'essaye d'ouvrir une porte condamnée par une planche en bois massif. Au dessus de cette porte se trouve des inscriptions dans un alphabet que je ne comprend pas. Peut être que l'un des habitants de cette ville pourra m'aider. Même si ici les gens sont étranges et les villageois mutiques, les élèves de l'Orphelinat Mystery pourraient devenir mes amis si j'osait entré dans la résidence.





« QUI-ES-TU ...? »


    ● Nostalgique : La mort de ses parents a été un coup d'une extreme brutalité.
    Elle semble s'en être remise à présent, mais elle sais que se sera dur. Elle se bat.

    ● Sensible : Catalina est à fleur de peau chaque seconde de sa vie. Mais elle souhaite se montrer sous son meilleure jour à tout ces amis.

    ● Optimiste : Après sa dépression et malgré ses coups de blues, la moindre activité l'enchante et elle exécute ses taches toujours avec le sourire. Elle ne cherche jamais la récompense, mais le bonheur d'avoir aidée.

    ● Curieuse : Un rien l'intéresse, et dés quelle est lancée dans ses recherches rien ni personne ne peut l'arrêté.

    ● Volontaire : Si ses amis ont besoins d'elle, elle est là ! A leur cotés. Elle est même facilement abusé par sa trop grande spontanéité et son irascible gentillesse.



    Je fais 175 cm. Oui je suis une hija assez grande ce qui me permet de mieux trouvez la poussière comme dit ma tante. J'ai les yeux océan comme me chantait ma madre dans sa berceuse espanola.
    "Mi Hija Mi Ángel.
    Tus ojos azul como el océano
    Me hechizado y hacen fundir mi corazón.
    Te amo ahora y a nunca."

    J'ai de long cheveux bouclé et brun. Ma peau est mate. Et même sans mon accent ont reconnait mes origines dont je suis fier. Je suis un peu maigre car je ne mange pas beaucoup à la casa de ma tante. Je suis plutôt satisfaite de mon physique qui ne déplait pas aux garçons.


MORE?


Loly

    Âge : 16
    Poste Vacants ? : []oui [x]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Sur ForumActif
    Fréquence de venue : 5/7J
    Codes :
Ok by Mymy =)



Dernière édition par Catalina Ortega le Dim 17 Juil 2011 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue324/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue402/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:42

Biiiiiienvenue ♥ *avait envie de mettre un coeur là*. L'avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut le lier avec la dernière ligne, dans le profil: "lier l'avatar à partir d'un autre site". Il suffit de copier coller là le lien de l'image =)

_________________

 Catalina Ortega {Ok} 372476signatake
 Catalina Ortega {Ok} 586300COWS
 Catalina Ortega {Ok} Mason_moon_151 Catalina Ortega {Ok} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

 Catalina Ortega {Ok} 170728103431805759 Catalina Ortega {Ok} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue108/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue78/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:47

Bonjour et Bienvenue sur Mystery Orphanage

Je m'appelle Myaw et je suis une modo la modo suprême en chef comme tu as sûrement pu le constater.
Je vais ajouter un [By Mymy] dans le titre de ta fiche pour dire que je la prend en charge, merci de ne pas l'enlever !

Tu trouveras toutes les infos nécessaires ici : REGLEMENTS & CONTEXTE

N'hésites pas à me contacter par MP je suis là pour répondre à tes questions !

Sinon, comme a dit Takeji l'avatar n'est pas à la bonne taille ! Si tu as besoin d'aide pour le réajuster, n'hésite pas à demander (ici/par mp/sur la chatbox). Il manque aussi le code que tu trouveras en lisant bien le règlement.
Sinon bienvenuuuuuue ! Ca fait du bien un peu de sang neuf ! D'autant plus que si tu bosses à la librairie, tu seras sous les ordre de Pink la libraire (et c'est mon double compte ^^) donc ça sera choueeeeeette !

_________________

 Catalina Ortega {Ok} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue252/200 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue339/200 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:05

Bienvenue la miss !!! Un nouveau membre ! Sortez l'champagne ! Hum, bref, bienvenue sur le forum, on avait besoin d'humains innocents en plus Smile J'espère que tu vas bien t'amuser parmi cette bande de fous qu'est Mystery Orphanage !

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:09

Merci ^^ Oui si sa ne te derange pas j'aimerai un peu d'aide pour reajuster la photo car c'est mon premier forum RPG (et le concept de l'orphelinat m'avait bien plu ) je vais chercher pour le code. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue108/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue78/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:33

Quand tu vas dans éditer ton profil, à l'endroit avatar, il y à ça :

Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur :
Envoyer l'Avatar à partir d'une URL :
Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

En face de "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :", il y a une case. Dedans tu copies/colles le lien de ton avatar. Si c'est l'avatar qui n'est pas à la bonne taille, je te l'ai recarder pour qu'il fasse 200x320 ~> https://2img.net/r/ihimizer/img200/7286/sansre1yd.png

Voilà voilà =) J'espère que tu vas trouver ! Et surtout que tu vas t'amuser sur M.O. vu que c'est ton premier forum rp =D (tu verras, on devient vite des drogués de rp !)

EDIT : Je vois que tu as trouvé ^^ Bravoooooo =D

_________________

 Catalina Ortega {Ok} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue252/200 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue339/200 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:35

Derien Wink J'espère que le RPG sur forum va te plaire, et parmi nous qui plus est, bonne chance pour ta validation !

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:39

Je sens que je ne vais pas m'ennuyer Razz Je trouve l'accueil super chaleureux ^^ Maintenant manque plus qu'a trouver le code Smile Et puis le poste à la librairie je ne l'avait pas vu de cette manière mais sa sera mieux avec une patronne si je puis dire x) !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue108/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue78/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:57

En cadeau de bienvenue on t'offre même... UN POT DE NUTELLA GÉANT ! (on est des très grands fans de Nutella sur ce forum, à part quelques bizarre que ça fait un an qu'ils ont en plus mangé...)
Bonne chance pour le code =)
Et je me ferais un plaisir de faire un rp Pink/toi à la librairie un de ces jours =D

_________________

 Catalina Ortega {Ok} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:02

Nutella ! Shocked I love you Celui de 3 kg... *Bave*
Oh Oui se serai Classe même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:04

MY GOSH
C'est moi qui t'es fais venir !
Bienvenue en Enfer ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue324/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue402/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:06

Gaaaaaaaaaah Nuteeellaaaa *-* *a faim*. On est de grand câlinistes affectueux ici =D. Le code est dans le règlement


EDIT: MEME LISBETH C'EST UNE CALINISTE! *part*

_________________

 Catalina Ortega {Ok} 372476signatake
 Catalina Ortega {Ok} 586300COWS
 Catalina Ortega {Ok} Mason_moon_151 Catalina Ortega {Ok} Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

 Catalina Ortega {Ok} 170728103431805759 Catalina Ortega {Ok} 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:07

Oui Lisbeth et une caliniste Niah *Regard sadique* !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:12

Allez vous faire *censure par Buck*

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue108/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
 Catalina Ortega {Ok} Left_bar_bleue78/300 Catalina Ortega {Ok} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:32

Ca me semble tout bon ! Tu es donc validée et tu as un droit à un câlin de tout le monde, MÊME de Lis' (Lis' tu fais le câlin où j'userais de mes pouvoirs de modo super méchante ! comment ça j'abuse de mes pouvoirs *air innocent*)

Amuse toi bieeeen =)

_________________

 Catalina Ortega {Ok} Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Catalina Ortega {Ok}    Catalina Ortega {Ok} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catalina Ortega {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? | PV Catalina |
» Une histoire de Stylos [Catalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
 Catalina Ortega {Ok} 1540142588-1 Catalina Ortega {Ok} Xq8zl4L Catalina Ortega {Ok} 462622Bannire  Catalina Ortega {Ok} Bouton13 Catalina Ortega {Ok} PbgChxt Catalina Ortega {Ok} Exy8Nxe5_o Catalina Ortega {Ok} 8eFaMR4 Catalina Ortega {Ok} Ms3e Catalina Ortega {Ok} Wbmn Catalina Ortega {Ok} 1536731829-341142368006asatest Catalina Ortega {Ok} Cssn Catalina Ortega {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part