Une histoire de Stylos [Catalina]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une histoire de Stylos [Catalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:30

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

J'attrape délicatement mon réveil entre deux doigts, avant de la projeter de toutes mes forces contre le mur. Généralement, ça suffit pour le faire taire. Enfait il est dans une bulle d'air. J'ai trouvé ça y'a longtemps. Je le faisait toujours tombé, alors m'a mère m'a acheté ça. Ca le protège des multiples coups et blessures que je pourrais lui infliger. Je hais mon réveil. Ce matin encore plus que d'habitude. C'est un vicieux. Si si je vous jure ! La preuve. Aujourd'hui, il est censé être éteint. Eteint pour de vrai, voyez vous. Aujourd'hui, je bosse que l'après-midi. Grasse mat' pour autant ? Non non. Faut aller courir après tout. Mais il est pas censé sonner. J'essaie de dresser Sam a venir me réveiller.
Non non c'est une blague.
J'ai mis une alarme pour mon réveil, pour que je sois réveiller par une musique, et pas par un Dring chiant, nul... je vais être méchant après. Bref, donc je me lève en soupirant. File en mode zombi sous la douche gelée.
Ca, par contre, ça réveille.
Je sors vite fait, m'habille, jogg, T-shirt, comme d'habitude. Je regarde Sam, étalée dans un coin. Sachez que Sam, bergère allemande fine et élancée, est censé être pleine de vie. Mais à ce moment là, on dirait vraiment pas. D'accord, il est 6h 5o du matin. Et alors ? Il fait déjà trop chaud. Avec ces poils là, faut pas s'étonner qu'elle souffre de la chaleur quand on court. Souffrir de la chaleur...

-" Sam, bouge-toi ! "

Elle ouvre un oeil. Je ris d'avance tiens. Elle se lève et je la chope dans mes bras. Elle pèse 28 kilos. Je l'ai pesé hier. Croyez moi, ça fait lourd. Surtout qu'elle comprit. Et que mon idée ne lui plait pas trop. Je rentre avec elle dans ma douche à l'italienne, prend le pommeau, met au degré minimum. Et lui fou sur la tronche. En râle, aboie, se secoue. Puis me saute dessus. Attrape le pommeau. Comme si c'était un tuyau. Je joue avec elle des fois, avec un tuyau. Sauf que là je suis dans la douche habillée. Et vlan, bon coup d'eau gelée dans le dos. Sur le vent.

-" Lâche !"

Elle s'en fou prend tiens. Elle, elle s'amuse bien. J'arrive enfin à attraper le pommeau. Je coince sa tête sous son bras et lui met l'eau sur la tête. Elle jappe. Niahahaha.
Je suis diabolique. Bref, elle est trempé, je suis trempé, je me change, et on sort. Pour une fois, j'ai l'impression qu'elle a pas aussi chaud que d'habitude. Bah tiens, tu vas te prendre ça tous les matins ma grande.
Bref, on rentre, je reprend ma douche, il et 1ohoo. Une amie m'appelle et me demande si je pourrais passer un jour chez elle. Je lui dis que je vais noter sona dresse donc. Et mets à peu près 1o minutes à chercher un stylo. Vous imaginez ? J'ai pas de stylo. Ca craaaaaaaaaint.
Elle me rappellera.
J'enfile une chemise noire remontée aux coudes et un jean clair. Des baskets blanches en toile. Sam, je t'emmène ou pas ? Elle me jette un regard. Ouai, toi ? Je t'emmène ou pas ? Allez vient.
Sachez tout d'abord que mon chien n'a ni collier ni laisse depuis deux mois, qu'il obéit au doigt et à l'oeil et mord quiconque qui essaie de l'embarquer. Ce chien est diabolique. Allez, j'arrête avec ce mot.
Je descend de l'appartement.

-" Au pied."

Elle se range près de moi sans broncher. J'ai entendu dire que la librairie de Litlle Angleton faisait papeterie. Et comme nous l'avons remarqué plus haut, j'ai PAS DE STYLOS. Jamais vu ça de ma vie tiens. J'arrive devant le magasin donc. Je remarque la demoiselle poilue.

-" Pas bougé. "

Hop, petit câlin sur la tête et je rentre. 'Bonjour je voudrais des stylos ! ' Dites moi quelle phrase et plus stupide. Bon, d'accord, y'a quand même plus honteux que dire ça, et surtout dans une papeterie. J'avoue.
Sourit !

-" Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:26

Reveil : *Girlfriend - Avril Lavigne* "Hey! Hey! You! You! I don't like your girlfriend! No way! No way!"

Oh mon dieu faite la taire... ma tête... A quoi bon chanter "c'est une belle journée", c'est encore une journée morne. C'est impossible de s'ennuyer plus que moi. Je devrait faire partie du Guiness Book pour l'ennuie le plus mortel et le plus nocif pour la santé.
Je pense déjà à ça dès le matin ? C'est mal partie.

-"Je rêve là !"

Tante Gracia ! Déjà que je suis d'une humeur massacrante elle en rajoute ! Ma tête me fait si mal... J'ai l'impression d'avoir une trentaine de souris qui grignote mon cerveau de l'intérieur.
Pourquoi sa m'arrive à moi ? Est-je la seule tante dans ce vaste monde qui barricade la salle de bain avec un affreux post it jaune où il est écrit :
"Te dérange pas querida il n'y a plus de savon, est puis tu n'as qu'à faire comme d'habitude. Je pense qu'à ton travail il se fiche de ton odeur corporelle" ?

-"Nada"

Je sais qu'elle n'approuve pas mon travail est alors ? Dois je me plier à ces exigences pour autant ? Bon bien sur c'est ma tutrice mais quand même !
En fouillant dans mon armoire, les seules vêtements qui viennent sont un minable top rose et un jean trop grand. J'ai décidément touchée le fond.

-"Encore ? Prions pour que les boules rouges ne sois que des cranberries et pas de la mort aux rat"

Des mois que je me tape ses affreuses céréales aux fruits rouges. Il y a certain moment ou je me demande si elle m'aime. Et oui je n'ai pas beaucoup d'espoir mais je n'ai rien à perdre à me poser la question.
Ne vaut il mieux pas ne pas prendre de douche qu'une douche sans savon ?
Ne vaut il mieux pas ne mangez que des céréales de régime infect qu'un moelleux au chocolat hyper caloriques ?

-"Mi dios ! je vais être en retard !!"

Cette fois ci je n'hésite pas à courir dans la maison de ma tante quitte à la réveiller. Elle dort paisiblement à l'étage en train de rêver de son prince charmant (ou bien de la manière de m'extorquer mon héritage). Attention....
Je l'entend crier. Bingo !
Mes doigts touche la poignet... liberté !

-15 Minutes plus tard-

Ou sont-ils ?

-"Il reste des stylos rouges en réserve ?"

Aucune réponse... Tant pis, ont fera avec. Personne ne nous en achète de toute façon.
Tient le carillon de la porte d'entrée ! Un mec avec son chien. Original. Ce chien est vraiment trop beau, son poil est brillant et il à l'oeil vif. J'ai bien envie de le caress...

-"Bonjour"

Son maître. Un garçon charmant. C'est moi où il à des yeux renversant ?! Je devient fébrile, sa ne fait que quelques jours que je travaille ici et je n'ai pas eu à m'occuper d'un client à vrai dire. C'est plutôt Pink qui s'en chargée. Bon Catalina rappelle toi des gestes de Pink... Allez tu as une mémoire de poisson ou quoi ?

-" Bonjour ! Bienvenida à la librairie "The Little Bookshop&Paper Mill" je peut vous aider ? "

Mais oui je peut l'aider ! C'est MOI la vendeuse, stupida !
Et pitié ! Faite qu'il ne demande pas de stylo rouge !

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:34

Mon chien remue la queue, sans aucune raison. Des fois, je la trouve un peu bizarre. Me dites pas que y'a pas de raisons c'est faux ! Heureusement qu'elle aboie pas. Je hais les chiens qui aboient toute la journée. Je l'aurai pas gardée si elle avait était ainsi. C'est insupportable, horripilant je ... ah ! Rien que d'y penser ça me saoule. Arrête d'y penser, justement.
Elle rentre dans le magasin.
Peut-on avoir envie de tuer son propre chien ?
Je vous jure elle aurait pu sourire qu'elle l'aurait fait ! Elle se couche gentiment, à l’intérieur du magasin. J'ai envie de lui gueuler dessus. Très fort. Mais je suis un homme civilisé alors je me retiens. Je souffle :


-" Saaam ... "


Je jette un regard à la jeune femme du magasin. Brune, yeux bleu, sourire superbe. Elle est super jolie. Bref, je lui jette donc mon regard méga gêné, parce que je ne crois pas qu'un chien ait le droit de rentrer ... Elle fourre pas sa truffe partout, encore heureux, mais on sait jamais. Elle pourrait faire tomber des trucs et les casser, on sait jamais.


-" Désolé... "


Je lui dis pas de sortir, elle va aboyer, et surtout elle va se tirer. Elle le fait souvent, et je m'inquiète pas pour elle ... à la campagne. Mais en ville c'est assez gênant. Elle aime bien attaquer les pigeons, et dieu sait combien elle a pu en tuer. Et sous les yeux d'un gosse, ça serait pas top. Donc bon. Je regarde la vendeuse un peu gêné... sans rien faire. Si elle savait que mon chien est une psychopathe... Areuhm.


-" Bonjour ! Bienvenida à la librairie "The Little Bookshop&Paper Mill" je peut vous aider ? "


Petit Spitch d'entré, c'est mignon. Je lui souris.
Sam rampe sur deux mètres environ, l'air de rien, les oreilles aplaties sur son crâne pour faire l'innocente. Mais ça sert à rien, je la vois très bien.


-" Tu sors ! "


Je soupire. Elle est chiante. Pas qu'un peu d'ailleurs. Genre je la vois pas tu vois. Elle est un peu dingue. Un peu folle. Un peu débile. Elle est pas mal de choses à vrai dire. Tout sauf calme. Vraiment tout sauf ça.


-" Désolée, elle aime pas beaucoup la solitude."


Sam regarde un peu en biais la vendeuse. Ah non ! Genre t'essaie de la charmer. Tu sors ! Je secoue la tête. Faudrait peut être penser à lui dire ce qu'on veut...


-" Je voudrais une boîte de stylos.. "


Juste des stylos. Bleus, verts, rouges, noirs, n'importe quoi qui écrive. Et au moins un noir dans le lot, au cas où il y aurait des papiers officiels à remplir.
J'aime bien les chiens voyez-vous, mais celles comme Sam, qui font les innocentes mais qui pourraient égorger quelqu'un, ça me saoule.
Bon, d'accord c'est pas vrai. Je l'adore je l'aime je la keaf. Vous savez qu'elle comprend attaque maintenant ? Héhéhé ! Chien de garde. Qui dors dedans. Sur mon lit. Pas toujours. Elle finira bien par dégager un jour, n'est-ce pas ?
Aucuns sous entendus là dessous, je maintiens.
Vous savez que...
Que j'ai oublié la fin de cette phrase ? Ah non, c'est revenu. Voilà, je n'ai jamais mis les pieds dans cette libraire. Ca fait quasiment un an que je suis là et je n'ai jamais mis les pieds dans ce magasin ! Pffiou... Donc finalement, cette panne de stylos est plutôt cool. Mais je ne l'ai jamais vu dans L.A


-' Vous êtes nouvelle ici ? "


Bon, d'accord, je suis pas là depuis des années non plus, alors c'est très bien possible qu'elle ne soit pas nouvelle. Je m'embrouille les amis, je m'embrouille. Alors je pense bien, je crois bien que effectivement, je vais bien finir par me taire. Après tout c'est mieux non ? Oui. Et ce n'est pas une solution de facilité. Alors chut...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:56

Ce sourire ! Oh comment des dents peuvent elles être si blanca naturellement ? J'ai des doutes quand même. Mais malgré sa, son sonrisa renvoie ma mauvaise humeur aux oubliettes. Il fait chaud non ? Moi je trouve.
Enfin je détourne le regard pour m'hasarder sur cette jolie créature. Il à l'air tellement câlin, sa doit être un bonheur de vivre avec se toutou.

-"Tu sors !"

Oh j'ai fait quelque chose de mal ? Ah non il parle à son perro ! Que je suis bête. Je voit que se chien est un peu excité mais rien de mal, j'espère qu'il ne vas pas le grondé sévèrement, je m'en voudrai beaucoup.
Je glisse ma main dans mes cheveux et mon air gêné n'en est que plus accentué. Je suis bête je vais le mettre mal à l'aise... Oh oh...
Ma main est coincé dans mes cheveux ! Sa fait mal ! Je suis sur que j'ai lâchée une larme !
Qué desgracia...

-" Désolée, elle aime pas beaucoup la solitude."

Et voila ! par mon expression effarée et mon "mouvement de bras" il c'est senti obligé de me donné une excuse.
Ma main c'est décoincée, une petite partie de ma chevelure aussi.
Personne n'aime la solitude. Surtout moi. Je pense que sa me tuerai de vivre seul au monde. Cette librairie et mon seul lieu de rencontre pour l'instant. Je prend des cours à domicilo et je suis obligé de rentrer chez moi directement après le travail. Mais je donnerai n'importe quoi juste pour une petite heure dans le square.
Mon esprit divague et mes yeux hagards ne doit pas être très bien interprété...
Je rêve où il m'a offert un regard charmeur ? Je doit rêver ! Non, JE rêve.

-" Je voudrais une boîte de stylos.. "

Une boîte ? Mi dios, la panique ! Je n'est que des lots. Mais, euh... c'est pas la même chose enfin je croit.... je suis perdue. Pink pourquoi tu n'est pas là !

-' Vous êtes nouvelle ici ? "

Pause ! J'ai le droit à une question personnelle ? Je croit que je vais pleurer...
Non tu ne doit pas voyons, Catalina tu est fuerte ! Mouais, pas très convaincant.
Et puis quoi lui dire ? la vérité ? Surement pas. Je suis cloitrée chez ma Tante depuis environs cinq ans.
Amis : Zéro
Connaissances : Une (Ma patronne)
Je ne sort jamais, je ne craque jamais, je n'ai aucune vie social... Très intéressant.

-"Sa fait un petit momento que je vie ici, est je trouve que le village est assez vivant. Et vous ?"

En un mot ? Inintéressant, en deux ? Totalement barbant !
Il va déguerpir avant que je lui vendent ses stylo si sa continue. Il me faut gagner du temps. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment. Mais il faut que je me fasse un ami. C'est vital. Oui je suis desesperada. Mais bon.
Je le regarde fixement attendant sa réponse. Aucun bruit, aucun son... a part son chien qui renifle les vieux recueils de poèmes aux bas des étalages. Surement à t'il découvert un ancien herbier ou les violetas et les rosas se côtoient depuis plusieurs décennies.
Il ne répond pas... Ok je doit trouver autre chose, et vite !

-"Comme votre chien est mignon ! C'est un berger allemand ? J'ai toujours rêver d'avoir un chien, pour le promener au square et aussi allez sur la plage pour lui lancé du des bouts de bois."

Ok la je vais faire mine d'aller en arrière boutique chercher ses stylos. Même si Pink n'approuverait certainement pas me fait que je laisse un client (de surcroit avec un gros chien) seul dans la boutique vide, il faut que je me ressaisisse ! Et puis si sa se trouve, il y à des boites de stylos !

- "Excusez moi. Je revient dans un instant."

Sa c'est tout moi, j'arrivait peut être à me faire des amis avant, mes la j'ai perdu pied. En plus il fallait qu'il soit exactement mon genre d'homme...

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:48

Elle semble être franchement gêné. Elle a peut être peur des chiens après tout. J'ai envie de faire sortir Sam par la peau du coup, mais faire une scène pour un chien débile et une belle fille, c'est stupide. J'aime pas être la cause de gêne des gens. J'ai tellement l'impression que c'est ma faute, que je serai volontiers sorti du magasin. Mais j'ai besoin de ces stylos. Et même, ça fait pas. J'aime beaucoup son accent à la demoiselle. Espagnole, évidement.
Je lui souris.
Arrête de sourire pour rien Chace Leighton ! Je passe une main dans mes cheveux. Regardé désolé. J'en est marre. De quoi ? Des regards, des mains dans les cheveux et des regards.
Bon, d'accord, c'est le reste d'une ancienne vie. Regard + Sourie + Main dans les cheveux = ... = coeur d'une fille pris au bout. Enfin là je parle d’adolescente, et c'était y'en bien longtemps.
Léger soupir, c'est le passé, on change pas le passé après tout. J'en suis pas fier. Enfin, la drogue ça avait des ... bons côtés. Non en fait non. C'était une blague. Et la vérité c'est que t'es tellement accros que t'y peut rien. Même ta volonté est trop faible. Enfin non, elle a fin on a vaincu. Et une fille différente tous les jours dans son lits, ça avait des bons côtés ? Euh .. Bon, sans rougir. J'avoue que ouai. C'est sale et ça se fait pas. D'accord. Mais ça a des bons côtés. Je les dirais pas. Après je vais avoir pleins d'associations sur le dos. Ouai ouai ouai. D'ailleurs je me tais, on va bientôt penser que je suis un vrai salopa*d. Ok, d'accord, certains diront que je suis pas loin de ça, mais c'est ceux qui m'aiment pas, hein ? J'espère. Wanda elle dirait jamais ça, hein ? Et Euri alors ? Et puis j'ai arrêté. J'avais envie de me poser un peu. Pour pouvoir tomber amoureux.
Enfin ça, il paraît que c'est pas possible. Je sais pas, j'y crois pas. Je sais tellement pas si il faut y croire ou pas. Après tout, c'est peut être possible .. Enfin, on verra bien un jour. Je sais même pas toujours la nature de mes sentiments. Et l'amour est de loin le plus complexe. Alors imaginez un peu la galère ! Bref. On est pas là pour parler d'amour après tout.
On est là pour parler de stylos non ?
Ouai, parlons de stylos. Pour pas citer de marques, j'aime bien Parker, Waterman, Bic. Je connais pas les autres marques je crois. Trou de mémoire. En fait, je m'en fou hein. Je veux juste un truc qui écrive sur un papier.
STABILO ! Ah ouai. Les petits surligneurs colorés. Et les grands aussi d'ailleurs.
Bon, c'était la petite remarque de Chace sur les stylos. On sait bien que le but d'avoir un stylos c'est d'écrire avec, non ? Ou d'en faire une sarbacane. Ouai bon d'accord, j'ai plus douze ans. Encore que ...
Tais toi.


-"Sa fait un petit momento que je vie ici, est je trouve que le village est assez vivant. Et vous ?"


Et le chien qui renifle je ne sais quoi ! Casse rien. Déchire rien. Elle lève un instant ces yeux dorés vers la vendeuse. Puis vers moi. Avant de remettre sa truffe en action. Truffe noiraude qui bouge !
Remarque inutile.
On écrit pas grand chose avec des trucs utiles, vous savez ? Le vrai talent d'un écrivain, c'est d'écrire une histoire avec rien. Rien du tout. Comme le gars qu'a écrit de pleines de façon la même histoire, mais pleins de fois. Figure de Style. Je crois que ça s'appelle comme ça. Ou le gars qu'a écrit Disparition ! Le bouquin écrit sans E. Déjà, faire une phrase sans 'E' c'trop dur !
Bonjour, comment allez ça va bien ? C'est pas très poli. Bonjour, vous... Bon ok, j'arrête. Et tellement perdu et paumée dans mes pensées que j'oublie de répondre.
A mon tour d'être gêné.


-"Comme votre chien est mignon ! C'est un berger allemand ? J'ai toujours rêver d'avoir un chien, pour le promener au square et aussi allez sur la plage pour lui lancé du des bouts de bois."


Je sors de ma rêverie rapidement. J'ai l'impression que la demoiselle est encore plus gênée. J'en est maaaaaaaaarre d'être comme ça ! Roh. Puis répond-lui au lieu de te plaindre.


-" Désolé je ... je pensais à autre chose."


Léger sourire.
Regard.


-" Je suis là depuis 8 mois environ."


Sourire.
Arrête Chace, c'est moche ce que t'es en train de faire. A force de sourire à tout bout de champ y'a même plus d'interêt. N'importe quoi, j'vous jure !


-" Oui oui, c'est un berger Allemand je.."


Elle pousse un livre du bout du museau.
Qui tombe par terre.
Marre d'être gêné.


-" ..Sam ! "


Elle s'assoit, regard innocent. Je ramasse le livre et le remet en place en soupirant.


-" D'ailleurs j'peux vous la prêter si vous voulez ! "


Tant que tu lances le bâton, elle ira le chercher. Dans l'eau, la boue, la neige, le vent, le froid, la pluie, la terre, l'herbe, la montagne, la forêt, le sable, le désert, la plage, le torrent, le fleuve, le goudron. N'importe où.


- "Excusez moi. Je revient dans un instant."
-' D'accord, merci."


Je patiente donc.
Pourquoi le patient, dans un hôpital est-il appelé ainsi ? Parce qu'il attend toujours deux heures. Un ami une fois c'est cassé le tibia, sous la neige. Il est resté 3o minutes comme ça, avant que les secours arrivent. Croyez moi, 3o minutes, c'est long. Avec la douleur et le froid, bonne chance les amis.
Alors le patient patiente. Il n'a pas 'autre choix à vrai dire. Alors j'attend aussi.
Les moutons s'est tellement débile à vrai dire ! je dis ça parce que là bas y'a un mouton sur un livre. Quand j'entend qu'un loup à tué un mouton franchement, ça me fait ni chaud ni froid. Je me demande si ça a un cerveau. Bon, déjà, pour suivre le berger qui va peut être les amener à l'abattoir, faut être débile. Ou les tondre d'ailleurs. Rendez-vous compte un peu, ils perdent leur dignité de moutons ! Bon, d'accord, faut déjà qu'ils aient une. Puis depuis le temps que les loups les attaquent, ils auraient du.. je sais pas moi, muter ! Devenir plus fort, plus puissant. J'en sais rien. Où alors les moutons sont le garde manger des loups. Alors faut que les berges ils arrêtent. Regarder, les chamois se font pas buter tous les jours ! Bon, d'accord, un mouton, c'est loin d'être un chamois. Ouai. Donc voilà. Les moutons mutants ont du devenir chamois. Enfin non, c'est pas possible une telle évolution. Ou alors mouflons ! Moutons... mouflons !
Halàlà, attendre est très mauvais pour le cerveau. Dire que j'ai fait un paragraphe entier sur des moutons, débiles qui plus est. Attendre est mauvais pour la santé. Attendre tue, lentement, à petit feu.
Tant pis je suis pas pressé. C'est qui qui disait ça déjà ? Hum ... je sais plus. Avec l'alcool je crois.
Bref. Sam c'est couchée, blasée. T'a déjà tout senti ma vieille ? Roh, pas la peine de bouder. Je sais bien que tu voudrai être avec Keurk. Keurk le chien D'Euri. Mais bon. De toute façon tu le vois cet après-midi, alors arrête de râler. Arrête de bouder.
Envie d'être télépathe avec Sam.
Non non, c'était une blague. Je tiens pas deux jours dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:23

-"Désolé je... je pensais à autre chose."

Surement à mon attitude gênée. Bon après tout qui suis-je pour dicter leurs pensées aux gens ?
Persona. C'est le mot...
Et puis personne ne peut lire dans les pensées des gens. Sinon ont se rendrait compte que ma vida est pathétique à mourir.
J'entend le tonnerre au dehors. Cette journée est encore plus triste que je ne le pensais. Sa tonne vraiment très fort, aussi fort qu'un avion dont les ailes viennent d'exploser... Je n'imagine même pas la pluie qui va suivre.

-"Je suis là depuis 8 mois environ."

8 mois ? Je me demande ce qui l'a pousser à venir vivre ici. Sérieusement. En tout cas c'est avec un grand sourire que j'accueille sa réponse. Mais j'ai un sentimiento étrange. Ce sentiment qui vous dit que vous n'en avez pas assez. Emplie moi de parole, est-je envie de dire.
J'ai envie de briser la glace et par la même ocasión, cette tension inutile qui pèse sur nous.

-"Oui oui, c'est un berger Allemand je..."

BLAAAMMM !!!
Et là comme d'habitude je sursaute, mais quelle honte !
Son gentil toutou à fait tomber un libro, il est vraiment adorable. Quand vais-je me décider à allée le caresser ?!

-"...Sam !"

Non ne le gronde pas, je t'en prie ! Ce n'est qu'un chien et puis l'orage doit l'effrayer. Oh ! Cette petite bête a des ojos fascinants. Hypnotisant. J'ai retrouvé la réincarnation de Garcimore hihi...
Son maître à l'air las. Il ramasse le livre en soupirant. Non et non !

-"Ne ramassez pas je vais le faire. C'est vraiment très agradable à vous !"

Ouai, ben dans la familia des mots les plus les plus réconfortant je demande les inutiles. Et puis pourquoi je pense de cette manière ce matin ? Moi qui d'habitude est souriante à s'en décrocher la mâchoire, je gagne la palme d'Or de l'attitude la plus chiante et rébarbative.
Pourquoi un garçon comme lui me regarderai de toute manière. C'est vrai que physiquement je ne me trouve pas trop mal. Mais rien que ma maladresse fait fuir les garçons. Et celui la à l'air d'avoir la vingtaine. Eh oh ! Cata ! Ressaisie toi ! C'est marqué en énorme lettres rojos comme les enseignes de Las Vegas « Catalina es estúpida ! Aveugle aussi ! Tu ne sera jamais aimée. Et tu n'aura jamais aucun amigo ! »

-"D'ailleurs j'peux vous la prêter si vous voulez !"

Ma tante n'approuverai jamais ! A mon grand désespoir.
J'peux vous « la » ? C'est donc une chienne ! Je préfère les femelles, elle m'attire plus. Sans ambiguité bien sur. Mais se serai merveilleux. Bien sur il dit sa pour rire. Soupir. Dommage.
Vite l'arrière boutique pour cacher ma honte... !

-"Excuser moi. Je revient dans un instant."

Je m'avance lentement vers la porte. Je croit que je vais pleurer. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi... C'est pathétique. Je remet les bretelles de mon top et je rentre dans la reserve.

-"D'accord, merci."

Je l'entend à peine de derrière la porte. Je me demande se qu'il fait. Pense il à sa copine ? Ou à ses tas d'amis ? En tout cas il ne doit pas broyez du noir aujourd'hui. Après tout qu'est ce que j'en sais ?
Je m'approche des stylos et trouve rapidement une boite en métal peinte en rouge vif. A l'intérieur des stylos de toutes les couleurs se mélange devant mes yeux floutés par les larmes. Je suis pitoyable... pitoyable ! Mais ressaisie TOI ! A la fin sa devient gavant ! Ma tête est comme une cocotte minute et j'ai une boule dans le ventre. Mais c'est quoi se sentiment ? Si fort ? J'ai des mariposas dans le ventre... Sortez moi de cette infierno...

SPLASH !!!

Oh mon dieu ! Qui as oublié SA bouteille d'agua débouchonnée sur l'étagère du haut ?
Cata, se surnom me va bien...
J'aillait oublié se jeune hombre ! Vite je sors et je lui do.....

BAAMM !!!

J'ai glissé sous ses yeux. Le vol plané le plus mémorable de ma vie. Je croit que c'est un jour à noté dans mes annales. Il me regarde bouche bée. Bienvenida dans ma vie. Je rie nerveusement ! Ahahaha... Une feinte !

-"Désolé sa m'arrive souvent, ne vous inquiété pas j'ai votre boite de stylo. Et euh... sans indiscrétion qu'elle est votre prénom ?"

Je n'y croit tout simplement pas ! Mon assurance m'est revenue ! Pour une fois merci ma malchance. Au moins sa me permet de parler.

-"Moi c'est Catalina."

Je n'est pas du lui faire bonne impression mais c'est une de mes seules occasions de parler à quelqu'un d'autre qu'a ma tante et ma patronne. En faite plus je lui parle plus je redevient forte ? Si cette hypothèse est juste, je sens que je vais recommencer à vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:18

-"Ne ramassez pas je vais le faire. C'est vraiment très agradable à vous !"

Pour tout vous dire je trouve ça juste ... normal. Mon chien débile fait tomber un livre, je me dois de le remettre en place, non ? La politesse mes amis. Je retire les deux derniers mots. Pour tout vous dire, avec vos insinuations chiantes là ! Je vous aime pas. Nah. Après, si vous voulez dégager, ça m'arrangerait aussi. Ou si au moins vous pouviez la fermer.
Zen.
Bref, revenons à nos moutons (je ne ferais pas de paragraphe sur des moutons, c'est stupide on le sait tous à présent). La jeune femme ramasse donc le bouquin. Elle est super belle.

-" Merci. "

Ma dernière remarque étant un peu déplacée, et n'ayant aucun rapport avec ce qu'il y a au dessus, je vous pris de l'effacer de votre mémoire.
Bien.
Elle part donc chercher ma boite de stylos. C'est fou quand même de pas avoir de stylos ! Fou. Impossible. On en a toujours de son.. coiffeur où des trucs bizarre du genre.. des banques aussi.. Les banques m'aiment bien aussi. Moi je les aime pas du tout. Allez savoir pourquoi. C'est héréditaire je crois. Faudra que je demande à Wanda si elle est pote avec. Mais je pense pas. Qui aime les banques après tout ? Ah oui. Ceux qui sont sponsorisés par des banques. Ouai, là vaut mieux bien les aimer. Les adorer même..

SPLASH !!!

J'aimerai regarder ce qui se passe, elle s'est peut être fait mal. Sam dresse les oreilles et me regarde un peu étrangement. Un peu étonner je demande, en espérant qu'elle m'entende.

-" Vous allez bien ?"

Sceptique. Je suis un peu sceptique, je sais pas trop ce qui peut provoquer ça. On dirait un truc en plastique, mais franchement j'en sais rien du tout... Pffou, cerveau vidé.

BAAMM !!!

Mince ! Elle tombe sous mes yeux, semblant avoir glissé sur quelque chose. C'est pas ma faute ! Je le jure. Mais pouvoirs sont au repos. Nah.
Je me penche donc rapidement vers elle. Elle rit nerveusement. Me dites pas non, vous l'avez tous déjà fait. Vous rigolez alors qu'intérieurement vous avez trop mal. En même temps, vous avez trop envie de pleurer, mais pour pas tomber la face vous riez. Mais c'est juste une façade, on le sait tous trèèès très bien. Et ne niez pas.

-"Désolé sa m'arrive souvent, ne vous inquiété pas j'ai votre boite de stylo. Et euh... sans indiscrétion qu'elle est votre prénom ?"

Stylos !
Humph...

-" J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! "

Je l'aide à se relever. C'est la moindre des choses, non ? Ouai.
Je lui souris. Comme les gens dans les pub Freedent ! C'est tout un art de savoir faire un sourire comme ça. Héhé, je suis sûr que vous avez jamais essayé. Mais faut avoir le p'tit regard avec, empreint de gentillesse et de bonheur ...
Non non, c'est une blague tout ça. En vrai, je souris juste. Normalement. Comme toute personne normale quoi..

-" Je m'appelle Chace."

Et Sam boude. Elle est jalouse, je le sais bien. Ca me fait plus rire qu'autre chose. Un chien qui boude,c 'est assez cool à voir vous savez. Elle est couchée, la tête posée sur les pattes, et le petit regard désespéré qui va avec. Les oreilles qui se couchent sur le crâne avec un petit pleur éloquent. Arrête, chien ! Tu es pitoyable niahaha. Je craquerais pas. Puis de toute façon j'ai l'habitude..

-"Moi c'est Catalina."

Je lui souris.
J'en est maaaarre de sourire. Bon, d'accord, les sourires c'est comme les câlin, c'est le bien, bon ok, next !
J'aimerais bien lui faire un câlin. Bon, d'accord.. Je suis câliniste. J'avoue tout ! Et bienvenu à Câlinland.
C'est un peu anormal, vous trouvez pas de vouloir faire un câlin à une quasi inconnue .. bon, après on peut dire que c'est pour la réconforter d'être tombée ça c'est sûr, mais je croi pas que ça soit très poli. Et surtout, surtout si je me fait à mort repousser, je me trouverais bien débile, et super gêné. Encore une fois. Entre moi et elle, aujourd'hui, c'est la fête..

-" Beau prénom. Vous êtes d'origine espagnole, non ? "

Quelques mots glissés par-ci par-là, un accent, une peau matte, brune. Non ? Ca vous fait pas penser à ça ? Je crois que oui. Enfin après. J'espère que si je me trompe elle se vexera pas. Bon, après, si vous demander à un marseillais si il vient pas de Paris, vous risquez de vous retrouver avec un fusil braquer sur vous. Aaaah, l'hospitalité Marseillaise !
Imaginez un peu, avec tout ça, bah j'en ais oublier mes stylos. Et si à midi je l'invitais manger quelque part ?
Sans sous entendus la dessous, ni ambiguïté. Quand je disais que je vous aimais pas, bandes de fouines ! Le jour où je peux mettre la main sur vous, je vous.. rah ! Je sais pas. Je vous frappe à coup de.. Sam ! Je demande à Sam de vous égorger. Elle sera heureuse. Croyez pas, que je dis attaque elle se pose pas de questions. Elle devient comme une furie ! Je joue avec elle des fois, avec des coussins sur un bras. Ils tiennent pas longtemps. Elle a une mâchoire tellement de dingue ! C'est une folle.
Ouai, la poilue je parle de toi. Enfin dans ma tête. Si tu savais comment je t'aime sale sac à puces !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:12

-" Vous allez bien ?"

Je sais pas. Je suis toute bizarre et j'arrive à peine à rester calme. Je sens que je suis limite hystérique. Sa fait un mal de chien ! Je me lève rapidement, après tout que pourrait il m'arriver de pire ? Je suis tomber au genoux d'un très bel hombre dans le sens propre du terme...
Je suis sur qu'il à un prénom très doux... Un prénom d'Ange, comme Gabriel... Il n'as même pas rie quand il m'a vue tomber. Il c'est inquiété. Sa fait si longtemps ! Un prénom d'Ange...

-"Désolé sa m'arrive souvent, ne vous inquiété pas j'ai votre boite de stylo. Et euh... sans indiscrétion qu'elle est votre prénom ?"

-" J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ! "

Il n'as pas à s'inquieté j'encaisse les coups.

-" Je m'appelle Chace."

Sa lui va bien. Je me demande si un ángel se nomme Chace ? Surement !
Je me rappelle dans la salle d'attente du Doctor de Little Angleton d'un magazine. Dans ce magazine on pouvait lire la personnalité des gens rien qu'a leur prénom. Il me semble que dans "Chace" il était écrit "Ce sont des hommes séduisants et d'un commerce agréable, puisque sociables, communicatifs, gais et souriants. " Je ne sais pas si c'est vrai car pour mon prénom qui signifie pure en latin, ils disent sa : "Sous des dehors calmes, Catalina est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord." ou encore " Elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui tend au scepticisme ou qui lui donne un humour plus ou moins grinçant." Bon je pencherai pour la théorie que cette revue avait raison.

-"Moi c'est Catalina."

Oui je sais c'est un prénom tout à fait banal (du moins dans mon pays). Mais on fait avec se qu'ont à est je chérie se nom que mes parents m'ont donnés. Ils me manquent. España me falta !.

-" Beau prénom. Vous êtes d'origine espagnole, non ? "

Oui ! Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une italienne ! Je suis comblée alors il à le droit à mon plus beau sourire.
Sa fait quoi d'être amoureuse ? Sa fait quoi d'avoir un copain ? Est je seulement le droit d'y penser ?
En tout cas sa doit être fantástico ! Vous croyez qu'à notre époque on nous offre encore des fleurs ? ou bien du chocolat ? (Je suis tellement gourmande)
Petit mouvement de cheveux. Voila !

- "Oui ! Je viens de Málaga, tout au sud de l'Espagne"

Et d'ailleurs peut être que j'y emmènerai mon copain. A condition que j'en est un, bien sur. Sa me fait sourire de penser à l'avenir. J'ai l'impression que je n'ai pas encore commencé à vivre. Je lui vend donc la boite de stylo et profitant qu'il n'y est pas de client je l'interpelle avec une étrange assurance.

- "Je peut vous montrer sur l'Atlas si sa vous intéresse et si vous n'êtes pas pressé bien entendue ?"

J'attend sa réponse avec excitation. On dirai une gamine dans un magasin de bonbon. Si il accepte je le ferai s'assoir dans les deux fauteuils beiges qui se trouves devant la deuxième étagère. Et puis je pourrai peut être savoir d'où il vient. Encore faut il lui posé la question...
J'allait oublié sa jolie chienne, elle doit mourir de soif, à oui je n'ai plus de bouteille d'eau (on se demande pourquoi) et le lavabo est cassé... Tant pis, la pauvre bête. Mais je pense qu'avec ce temps humide, elle n'a peut être pas très envie de boire.
Un petit coup d'oeil à ma montre. Dix heure moins le quart. Pink est peut être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:56

- "Oui ! Je viens de Málaga, tout au sud de l'Espagne"


Je ne sais pas du tout où c'est. A vrai dire, je ne suis jamais allé en Espagne donc forcément, c'est dur de connaître. Puis j'avoue, en géographie, j'écoutais pas beaucoup. Enfin, j'avais pas besoin de rester deux penchés sur une carte pour connaître océans et continent. Le reste ... Bon, je connais les pays de l'Europe et de l’Amérique, considérons que ça suffit. Il me semble que j'étais inscris aux cours du soir. Le mieux ! J'y suis allé une fois,la fois où m'a mère m'a traîné dedans pour être sûr que j'y aille. Le reste du temps.. Bon d'accord, le reste du temps on fait la fête ! Sea, sex and sun. Bon, d'accord, c'était plus Sea, Sex and Drug. C'est bon de faire la fête d'abord. Ceux qui ne sont jamais sortis, ont raté leur vie. Bon, d'accord, je me tais. Après, je souhaite à personne mon passé, parce que la drogue c'est nul, t'es accro, voilà c'est tout. Surtout ne pas se souvenir de la fête de la veille, c'est un peu pourri. On sait qu'on s'est éclaté, mais on se pose pas mal de question. Et on a encore plus peur que les autres s'en rappelle et qu'on a fait des trucs méga honteux. Ca arrive de temps en temps. Tout le monde dit qu'un jour je me suis pris une vitre de pleine face. J'aimerai rire avec eux, mais j'peux pas, j'm'en souviens absolument pas.
Méchantes les vitres ! Déjà, être transparente, c'est super vicieux. Pourquoi elles sont pas jaunes, rouges, vertes ou à poids ? Et ouai, elles sont transparentes. Exprès pour qu'on les percutes. Et après elles râlent en plus ! Peuh ! Toutes les mêmes, toutes des méchantes. Pourquoi elles font pas comme les vitraux ? Les vitraux c'est bien, c'est coloré. Bond d'accord, ça serait pas super pratique d'en avoir dans sa maison, j'avoue. Mais surtout, pas de double vitrage.. . ça fait doublement mal !
BREF.
Elle me vend donc la boite de stylos. Et si je la donnais à Sam, qu'elle la porte ?
Blague. Elle la porterais pas sur deux mètres et je me retrouverai avec une boite toute cabossée. Et baveuse en plus ! Je la prend donc. Dans la main. Parce que j'ai pas de sac et qu'une boite de stylos c'est pas très lourd. On n'a jamais vu quelqu'un faire des haltère avec une boite de stylo, preuve que c'est pas assez lourd. Regardez, même dans les pubs les bébés se mettent à soulever des bouteilles pour se muscler.
Le monde est fou.


- "Je peut vous montrer sur l'Atlas si sa vous intéresse et si vous n'êtes pas pressé bien entendue ?"
-" Volontiers."


Je lui souris. J'ai tellement rien à faire ce matin que ...


-" Vous finissez à quel heure le boulot ? On pourrait aller boire un coup. "


Aucune ambiguïté, on à même plus le droit d'aller boire un coup avec.. une connaissance avec vous hein ! Future amie. Mais arrêtez avec vos sous entendus ! C'est moche. Ca vous regarde en quoi au juste ? Et puis au pire ça fait quoi ? Mmm ? Aaa, vous trouvez rien à redire hein ? Et ceux qui prononce le mot 'Euri' je les embête. Je vais juste boire un coup. C'est tout.
On sait tous que mon coeur lui appartiens.
Mais comme je sais toujours pas si c'est réciproque, en attendant .. Oh et puis mince. Je vois même pas pourquoi j'essaie de me justifier face à vous. Bande de pervers ! Je vous aime pas, je vous ais jamais aimé. Je vous connais pas mais je vous aime pas quand même. Nah.
Sam ? Elle est où ?
...
Elle est con. Très très débile. Super méga ..
Zen. Elle est devant un petit livre pour gamin, vous savez ceux où y'a un espèce de jouet en plastique au milieu, et que les pages se font autour.. je sais pas comment expliquer. Vous savez, il bouge pas lui, et c'est le héros. Et ce jouet au milieu du livre, quand on appuie dessus, fait Pouet. Ca fait 1o fois qu'elle appuie dessus, d'un air intrigué. Me semblait bien que j'entendais des bruits suspects. Je soupire un coup. Elle est.. spéciale.
Pouet.


-" Elle est encore jeune, et ce qui fait du bruit l'intrigue.. elle est intenable."


Vous pouvez m'expliquer pourquoi je l'ai emmené ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:45


- "Je peut vous montrer sur l'Atlas si sa vous intéresse et si vous n'êtes pas pressé bien entendue ?"


-" Volontiers."

Chouette ! Sa interesse quelqu'un ! Je sourie comme une dingue. Ma mâchoire me fait mal et je m'en fiche totalement !

- "Vous finissez à quel heure le boulot ? On pourrait aller boire un coup. "

-"Avec grand plaisir"

Sérieusement ? je suis en plein rêve là ! La première fois qu'ont m'invite à boire, ne serai ce qu'une limonada. Je suis étonnée. Je vais peut être enfin avoir un ami. Si je ne fait pas tout capoter... Mais je suis sure que je vais y arriver.
Optimisme, Optimismo Cata' ! J'aurai peut être l'ocasión de sortir au square ou au port. Et de caresser cette jolie chienne (je l'accorde ma phrase est ambiguë veuillez m'en excuser). Plein de possibilités viennent de s'ouvrir à moi.

Pouet...Pouet...Pouet !

Ahah ! Elle est vraiment trop agradable ! Elle appuie sa petite trufa sur le jouet en plastique en forme de Haricot du livre "Jack y la judía mágica"

-" Elle est encore jeune, et ce qui fait du bruit l'intrigue.. elle est intenable."

Je lui sort mon sourire qui tue. Mais il semble gêné. Le pauvre, son chien est juste un peu excité.
Je devrait répondre non ? C'est un bonne idée. Rire. Oh je rigole pour rien il va croire que je me fiche de lui. Vite !

-" Elle ne me dérange pas, j'apprécie sa presencia. Les chiens aime tous ce qui les entourent et je les envie pour sa. Elle à de la chance est elle en profite la senorita."

De nouveau un sourire. Tengo un sol en el corazón. Vu le temps ! ¿Chocolate o Café? Café crème cannelle. Je me fiche de se que vas dire ma tante. Je fait se que je veut après tout. Je lui dirait que je devait travailler tard et je demanderai à Pink de me couvrir, elle est sympa et je pense qu'elle le fera. Ma phrase à du le rendre perplexe, il me regarde bizarrement mais il me lance un sourire sincère. Ah suis je bête !

-"Ah euh... je fini dans 25 minutos."

Allez Pink viens, je ne peut pas laisser la boutique seul sans toi. Je ferai peut être mieux de l'appeler ? Oui c'est plus sure en effet.

-"Lo siento", je reviens j'ai un coup de fil important à passez, pendant ce temps tu peut t'installer sur le fauteuil et feuilleté l'Atlas."

Je lui tend le libro et il me le prend doucement des mains.
Pitié Pink sois seulement en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:06

Elle sourit. Sans aucun doute, si je la connaissais mieux, et si je n'appréciais pas autant mademoiselle Euridyce, elle m'aurait plu. Mais vraiment. Belle, la peau mat, brune, yeux bleu. D'aaaaccord, c'est l'inverse d'Euri. Mais ça compte pas. Parce que c'est la plus jolie. Quelque soit ça couleur de cheveux, de ses yeux. Je veux son sourire en me levant le matin et en me couchant le soir, je veux sa voix près de moi et sa bonne humeur toute la journée.
Amoureux, moi ? Je nie. Totalement et sûrement. De toute façon, j'admettrais jamais rien devant vos yeux perfides et sournois et vicieux et malsains ! Allez manger de l'herbe ailleurs. Oui oui, vous avez bien compris. Allez brouter.

-"Avec grand plaisir"

Génial. Comme ça je pourrai enchaîner avec le boulot. Au pire, je mange pas à midi, ça ne me dérange absolument pas. Je mangerai ce soir de toute façon. Pas comme si j'allais crever la dalle non plus.
Dites, cet aprèm, c'est pas les comptes à faire ? Bah Si. Alors faut que je mange, parce que je mangerai pas ce soir. C'est comme ça. Y'a tout à regarder, vérifier, calculer, tout regarder nos achats et... fiou. Mais tant que y'a Euri je suis content. Puis après tout, c'est moi qui ais voulus faire ce métier, alors que t'en avais absolument pas besoin. En même temps, c'est mieux que de ne rien faire dans un château. Oui oui.
Puis si j'avais pas travailler, je n'aurai sans doute pas rencontré Euri. Même si la ville est petite. Et ça, croyez moi, ça vaut absolument touuuuuuus les arguments du monde.
Amoureux, moi ?
Allez donc brouter.

-" C'est cool alors."

J'ai faim.
Rien que de savoir que ce soir je mange pas, bah j'ai faim. Comme si mon estomac il me jouait des tours. Ou il me faisait des feintes. Des fois on mange et genre une heure après on a faim, c'est trop anormal. Mais comme Monsieur le Ventre à décider d'être vexé bah.. On a faim. Je suis sûr que quand on a mal au ventre c'est parce qu'on a mangé un truc qu'on aimait pas. La faute aux parents tout ça ! Vous avez déjà vu un gars qui vit seul, se faire genre.. du melon ? Parce que le melon, excusez moi, mais c'est vraiment pas bon ! Pas bon du tout. Tellement que ... ARG, rien que d'y penser.. J'essaie même plus de goûter. Parce que des fois, j'en achetais un, au cas où ça aurait changé de goût. Mais.. non. Pas du tout. Déjà, Orange. C'est pas bizarre un truc orange peut être ? La carotte on lui pardonne d'abord. Parce qu'on est pas censé voir ses racines. Alors elle pourrait être violette, noire ou bleu ciel, on lui pardonnerait quand même. Vous me direz, le melon, on est pas censé l'ouvrir. Bah si. C'est le but qu'on le mange. On est censé le manger entier en fait, avec les pépins. Et on est censé ..
BREF.

-" Elle ne me dérange pas, j'apprécie sa presencia. Les chiens aime tous ce qui les entourent et je les envie pour sa. Elle à de la chance est elle en profite la senorita."

Euh ... ouai.
J'envie pas beaucoup Sam. Déjà, euh .. manger des croquettes hein, y'a plus cool, on sera d'accord. Puis même, profitez de tout.. on aurait l'air d'Otiste genre.. 'OOOH, REGARDE LA BELLE DALLE POSEE AU SOOOL ! OH MY GOSH !"
Notez que j'ai dit Gosh et non God. Les américains considèrent que God, c'est insulter un peu Dieu. Donc, ils l’appellent Gosh.
Moi non plus je comprend pas les américains.
Vous savez quoi ? On aurait colonisé l'amérique, enfin, les Etats-Unis, bah ils parleraient français. Donc pas de Dollars, déjà. Et surtout, le Français serait à mort parlé ! Vous savait, les Français, on trouve ç cool de parler Anglais et d'aller aux States pour NEW YORK CITY ! Et bien là, les Anglais trouveraient ça trop cool de parler Français. On aurait pas de deuxième langue. Bon d'accord, une deuxième langue mais pas une troisième.
Allez savoir pourquoi encore.
Donc du coup ... Bah je souris-parce-que-je-sais-pas-quoi-répondre-en-fait. On s'arrange comme un peu, n'est-ce pas ?

-" Si vous le dites."

Preuve absolue que ma langue ne consulte pas mon cerveau avant de fonctionner. Et que les cordes vocales sont de mèche avec elle. Trahi par ces propres organes et muscles ! C'est moche. C'est pour ça que des fois je dis des trucs que je trouvais vraiment trop pas dire ! Une fois une fille m'a demandé si une robe lui allait bien, et j'ai répondu 'Mais j'ennaille.'
Ca veut rien dire, effectivement.
Parce qu'en milieu de mot je me suis rendu compte que je disais un truc super louche et du coup j'essaie de me rattraper mais j'y arrive pas alors voilà. Ca donne n'importe quoi.

-"Ah euh... je fini dans 25 minutos."

Ben ça va ! On va attendre alors. Et puis on ira s’asseoir au Lonely Gost parce que de toute façon y'a que là. Mais j'aime bien. Le café est toujours bon là-bas et je trouve qu'il est pas cher. Et qu'il est bon, je le redis.

-"Lo siento", je reviens j'ai un coup de fil important à passez, pendant ce temps tu peut t'installer sur le fauteuil et feuilleté l'Atlas."
-" Pas de problème."

Elle me tend l'atlas que je prend doucement. Vous savez que je n'ai jamais eu d'Atlas dans mes main ? Ouai parce qu'au Lycée et Collège on faisait un pour deux. Et c'était l'autre qui l'avait. Aucun intérêt majeur. Mais aujourd'hui, on se motive ! Je tourne donc les page. Zoom sur l'Afrique, zoom sur un pays, puis un autre. Je suis sûr que l'Espagne fait exprès de se cacher.
C'est le jour des conspiration de toute façon.
Puis enfin, je tombe dessus. J'ai du décoller deux pages, sans doute liée par l'humidité. Imaginez un peu l'ampleur du truc. Les pages se collent et tout pour pas que mes yeux les parcourent. C'est fou quand même. Bref.
Miiiiiiiince, elle vient d'où déjà ? Même ma mémoire se retourne contre moi. Mais elle, je compte bien la corrompre. T'entend ? Si tu me retrouves pas le nom, j'apprend des tonnes de trucs en plus !
Málaga.
Niahahaha, je suis diabolique ! Bref et re Bref. Je parcourt donc une caaaarte qui fait super peur ! J'ai peur des cartes, oui oui. Et je trouve donc Málaga au Sud de L'Espagne.
Voilà, je mourrais moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:44

- "Pas de problème."

Je me dirige vers le perron d'entrée. Il pleut fort à présent. Le viento mêlé à la lluva me fouettent le visage. Le teléfono à la main, je tapote sur le clavier le numéro de Pink.

*Biiiiiiiiip.......Biiiiiiiiip.......Biiiiiiiip*

- "Oui Allo ? ... Je comprend ne t'en fait pas. Vers ? enfin ce n'est pas très grave sinon. Non Jamais. Ok Ok. A toute."

Elle avait une livraison, elle angoissée de ne pas m'avoir prévenue. Pas grave. Elle arrive dans 20 Minutes. El pobre, je ne veut pas le faire attendre.
Une livraison qui dure aussi longtemps ? Elle doit surement attendre une cargaison au port. j'espère qu'elle à commandée des livres en V.O Espagnol. J'ai dévorée tout ceux du magasin. Même des livres de Chimie alors... Oui je sais c'est étrange.
Je rentre alors dans la boutique, je me rend compte qu'en sortant j'aurai du prendre mon gilet. Je tremble de froid et j'ai la chaire de poule.
Il est sur le fauteuil, l'Atlas dans les mains. Mignon ! Il me rappelle un peu mon père, avec des yeux aussi beau. Mon padre était le plus bel hombre de la Terre. Les yeux azul, la peu mate et des cheveux noir ébène bouclé. Il ressemblait à Antonia Banderas mais en plus beau. Il avait toujours les joues chaudes à force de travailler. Et il mettait un parfum ambrée que je reconnaîtrai entre mille.

- "Dans 20 minutes ? Sinon vous pouvez revenir demain si vous avez quelque chose d'important à faire."

Je déglutie. J'en ai marre de le faire attendre, mais je n'y peut rien. Je ne veut pas qui le reporte à demain non plus, sans vouloir être capricieuse. Mais je ne me le pardonnerai pas.
Ma montre m'indique dix heure dix.
Et là, Infortunio. La flaque d'eau vicieuse. Vous ne m'aimez pas aujourd'hui. Vraiment pas !
Je glisse (Habitude quand tu nous tient !) et la je me rattrape au dossier du fauteuil, ma main glisse.... glisse.... Et le fauteuil tombe avec moi.... Ou plutôt SUR moi.
Il n'est pas lourd sa va mais j'ai déchiré mon pantalon. Et la j'ai vraiment la honte. En plus j'ai mal ! Le meuble toujours sur mon ventre j'essaye de le repousser. Sa va pas du tout. J'ai mal au ventre. Chace m'aide, et me demande si sa va. Mouai je suis tenté de dire bof là, à cet instant. Que pense t'il de moi.
Et ce mal de tête qui revient, c'est pas mon jour. Vraiment pas mon jour.




Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue241/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Une histoire de Stylos [Catalina] Left_bar_bleue133/200Une histoire de Stylos [Catalina] Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:58

Attendre.
Faut avouer que je n'ai absolument rien à faire d'autre. Rien. A force d'attendre, je siffle Sam qui se ramène près de moi, l'air blasé. Et ouai, ça t'amuse pas beaucoup de rester sans rien faire dans un magasin. Je passe une main absente sur sa tête. Pelage tout doux ! Ses yeux dorés me fixent, comme pour demander ce qu'on va faire après. Je ne sais pas tu vois. Sois on rentre, soit on reste.. soit on improvise. Je vais peut être aller te déposer chez Euri d'ailleurs. Tu seras peut être mieux.

- "Dans 20 minutes ? Sinon vous pouvez revenir demain si vous avez quelque chose d'important à faire."

De toute façon je peux aller faire quoi, me balader ? Il pleut. Il pleut et en plus y'a du vent. Donc non, je ne risque pas de sortir.
J'allais répondre quand je vis le pied de Catalina s'approcher dangereusement de la flaque d'eau, avant de s'y poser et glisser. Elle se rattrapa au fauteuil sur lequel j'étais assis. D'un même mouvement je me levai quand elle atterrit sur le sol. Le fauteuil avait basculé sur elle. Elle avait déchiré son pantalon.
Elle semblait mal à l'aise, et du coup je l'étais aussi. Peut être même plus qu'elle. Je l'aide à se relever en souriant.

-" Vous habitez loin ? Si vous voulez je passe vous prendre des habits. "

Et puis on évitera de manger dans un café, quand il pleut c'est pas top je trouve. Enfin, chacun ses goût après tout. J'aime bien manger en terrasse, avec le soleil et du genre.

-" Si vous voulez on pourra aller chez moi plutôt. Je n'aime pas beaucoup aller dans un café quand il pleut. "

Et puis si jamais elle habite trop loin, je lui prêterait un pantalon, et elle sera habillée en Chace. Elle fera le fomme. Mélange entre femme et homme. Oui, ce mot existe. Nah.
Pluie pluie pluie pluie. Pluie pluie pluie. Vent. Pluie pluie pluie pluie pluie. Vent. Ca m’énerve. Le soleil c'est quand même mieux non ? Et les écolo qui disent que ça remplit les nappes phréatiques et que les arbres et plantes sont content, bah ils ont tord. Le soleil aussi ils aiment bien. Bon après, il pourrait pleuvoir la nuit, ça serait cool aussi, non ? Comme ça on verra rien.
Je lui lance un regard un peu compatissant, elle n'a pas l'air bien. Dommage que je ne puisse que faire mal. Et pas l'inverse. Sinon je l'aurai.. soignée ? Ouai. Enfin guérisseur ou je ne sais pas quoi, je n'y connais rien.
Mon don claqua subitement dans l'air, comme un peu trop contenu. Je ne le maîtrisais pas toujours bien. Il claqua donc, sauvage. La magie s'éleva dans l'air et je me demandait si Catalina avait remarqué quelque chose. N'importe qui de magique aurait vu le changement, les vibration, mais elle ne l'était peut être pas. Je m'efforçait de contenir mon pouvoir, tout en souriant légèrement. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas envie qu'elle le remarque. Qu'elle soit normale. Innocente. Qu'elle n'est rien vu d'horrible ou affreux.
C'est ça, qu'elle soit juste normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une histoire de Stylos [Catalina]   Une histoire de Stylos [Catalina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire de Stylos [Catalina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu ? | PV Catalina |
»  Catalina Ortega {Ok}
» Une Histoire peu commune ~
» Fin du rp: Une histoire de bal {OK}
» Une histoire de grenouille [Pv : Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Une histoire de Stylos [Catalina] 1540142588-1Une histoire de Stylos [Catalina] Xq8zl4LUne histoire de Stylos [Catalina] 462622Bannire Une histoire de Stylos [Catalina] Bouton13Une histoire de Stylos [Catalina] PbgChxtUne histoire de Stylos [Catalina] Exy8Nxe5_oUne histoire de Stylos [Catalina] 8eFaMR4Une histoire de Stylos [Catalina] Ms3eUne histoire de Stylos [Catalina] WbmnUne histoire de Stylos [Catalina] 1536731829-341142368006asatestUne histoire de Stylos [Catalina] CssnUne histoire de Stylos [Catalina] Bouton10bouton-partbouton-part