Invité Invité | Sujet: Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK} Dim 7 Aoû 2011 - 1:02 | |
| Lien du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! Lieu du rp : Europe, Londres Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha sillonne Londres quand soudainement elle tombe sur Ren ! Un combat s'engage entre les deux parties et la sorcière noire gagne... Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp ! J'aime rôler avec Ren rien à redire xD |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK} Jeu 1 Sep 2011 - 17:30 | |
| Ren 7pts rp 3 pts membre Ouah alors là je trouve Ren carrément suicidaire. Mais j'aime sa façon de répondre à Natasha, fallait bien quelqu'un pour lui tenir tête ! J'aime
Natasha 7pts rp 3 pts membre Moi je ne veux jamais avoir à faire à Natasha furieuse ! (Nathaniel se barre en courant...) Hum, j'adore voilà.
Vous êtes vraiment un duo de choc. Je vous aimes ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp : Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! {OK} | |
| |
|