Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:47

    Natasha tournait en rond, c'était un doux euphémisme. La sorcière noire fulminait sur place, faisant des allées et venues dans le bureau de la directrice. Elle avait toujours la sous-directrice sous la main mais pas la directrice. Cela la mettait en rogne alors qu'Orpheo tardait à venir. Soyons honnête! Cette bande de larves n'avait aucun plan alors ils devaient encore prier, en espérant que le ciel tombe sur la tête des sorciers noirs, désespérant, tout simplement. Natasha cessa bientôt de tourner comme un fauve en cage, même si elle était une méthamorphe il y avait des limites à sa connerie quoi. Soufflant comme un bœuf elle se secoua, plissant ses yeux gris-vert, elle se retint de hurler. Toujours aucune nouvelle de Luka, personne ne la trouvait, personne n'était CAPABLE de la trouver. Furieuse? Juste à peine! Natasha laissa exploser la télékinésie. Ce n'était pas son don premier mais celui d'Arthur. Son compagnon grogna dans la rune.

    *T'énerver ne ramènera pas notre fille!
    - LA FERME Arthur! Je ne veux pas t'entendre!*

    Le fantôme n'aimait pas ce ton mental mais se cacha bien dans la rune qui le retenait prisonnier depuis quatorze ans. Oui la sorcière rousse était capable de se bagarrer avec un fantôme enfermé en elle. Ironie du sort doublé de cynisme fallait le dire. Natasha se massa la nuque, elle poussa une longue plainte, un soupire rauque. Elle se sentait tout de même en sécurité ici, avec un lit. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus dormi dans un lit, donc elle méritait bien d'être contente, hein?! Mais il y avait une ombre au tableau : l'absence de Luka, sa fille. La sorcière noire fit craquer sa nuque quand soudainement une esclave surgit, tenant un papier que la chef de Croix attrapa vivement. Elle la congédia en agitant vivement la main et l'esclave obéit, partit sans demander son reste après tout.

    Natasha déplia le papier et lut l'écriture patte de mouches. On signalait la présence d'un sorcier exorciste dans la ville. Natasha venait de trouver une occupation, tiens! Normalement ce n'était pas sa tâche vu que c'était la cheffe mais elle avait un furieux besoin de se défouler, alors autant le faire en butant des gens, pas vrai ? Elle attrapa son manteau court qui s'arrêtait à ses hanches. Elle l'avait acheté dernièrement, elle portait un jean bleu foncé avec des bottines noires à petits talons. Elle avait de plus en plus meilleure allure, elle reprenait sa noblesse et du poils de la bête. Comment aurait-elle pu se douter que le sorcier qu'elle verrait serait Ren, hein?! Natasha marcha d'un pas vif à travers le siège d'Orpheo et une fois dans les rues de Londres huma l'air. Ses cheveux roux se déployaient comme une crinière de feu autour de son visage pâle.

    Elle utilisait sa magie de méthamorphe mais n'avait pas envie de se transformer. Elle écouta donc ses sens, et huma régulièrement l'air. Des runes de magie noire avaient été posé dans la ville, elles permettaient de trouver très rapidement les sorciers de magie blanche et de les tuer ainsi. Nombre d'entre eux étaient d'or et déjà morts! Natasha s'approcha d'un mur, une rune noire y était posée. Elle posa vivement sa main dessus, injecta sa magie noire qui vibra le long des murs et elle trouva ce qu'elle cherchait, bingo! Natasha se dirigea aussitôt vers la source de magie blanche, d'un pas rapide et vif, elle ne se pressa pas trop non plus. Elle n'avait que sa dague avec elle, rien d'autre. Elle vit enfin l'exorciste, il était passé vingt heures et les rues étaient vides, des rues mortes. Natasha s'arrêta alors.

    - Retournes-toi lentement! Tu croyais vraiment passer Londres alors que tu empestes la magie blanche à un kilomètre, hein?!

    Natasha parlait d'une voix glaciale, toujours à la hauteur de sa réputation. Elle attendait que le sorcier se retourne, curieuse d'un côté. C'était son côté félin qui faisait cela. La sorcière noir fit vibrer la magie noire aux bouts de ses doigts, prête à bondir dès qu'elle se sentirait prête. Elle avait intérêt à être plus que prête, car la suite promettait bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:56

Des missions qui s'éternisent,
des voyages surprenants.


Par où dois-je commencer? La partie abominable de l'avion pour aller à Londres? Ou bien mon arrivée dans la capitale anglaise? Hum, à choisir le mieux, je prendrais l'avion. C'est moins... déprimant. C'est le mot. Je me demande pourquoi on m'a emmené ici. Mission, mission. Ça ne se fait pas tout seul! Je ne vais pas survivre longtemps si j'essaye d'entrer dans le QG des sorciers noirs. Et même si on me croit maso par moment, je ne suis pas suicidaire. Loin de là. Alors, à défaut de penser à ma vie davantage qu'à mon travail, je refuse de penser qu'on m'a emmené voir voir comment se « porte » la ville londonienne.

Franchement, que croient-ils, ces idiots de dirigeants d'Orpheo? Je vais pas dire qu'ici c'est tout rose, on est au pays des bisounours, tout le monde s'aime, c'est câlinland. Je vais forcément dire que c'est de pire en pire, que y'a toujours Lili tenu en détention dans cette saloperie de bâtisse. Oui, Lili, c'est la sous-directrice de Londres. Alicia, en fait. Mais je la surnommait comme ça quand on était encore ensemble. Quand on était ensemble. Je dis pas que je ressens encore des choses pour elle, mais j'aimerai qu'on la libère. La pauvre, avec Natasha à ses côtés, elle n'est pas prête de s'ennuyer. Je me souviens de la seule fois où je l'ai vu, à Little Angleton. Je l'ai sauvé, j'aurai peut-être pas du. Après, la seule rousse que j'ai entraperçu, c'est celle qui est venue arracher Luka à l'orphelinat. Que de malheurs depuis. Et Ange qui n'est toujours pas revenu. Ce petit me chagrine. Je n'ai pas envie de le savoir en danger, comme chacun de mes élèves ou anciens élèves.

Je fourre mes mains dans mes poches et commence à marcher, me remémorant soigneusement ce que Mrs Mystery m'a laissé. Alors, comme ça, faut savoir les nouveautés? Je suis un espion quoi... Et le principe d'un espion, c'est de se dissimuler. Or, je suis tout ce qu'il y a de plus visible. Je ne cherche pas à camoufler ma magie, mais la réduit tout de même un peu. Et puis, mieux vaut avoir l'air normal qu'encapuchonné et tout le bordel. Donc je suis normal. Comme une personne normale. Bon, alors je lève la tête. Il fait... pas beau. Pas soleil. Je vais faire un procès à la météo pour qu'elle nous donne une meilleure qualité de température. J'inspire. Il n'y a personne autour de moi. J'ai dû m'éloigner de la rue principale. Bon, pas que je ne m'y connaisse pas en matière d'orientations, mais quand on ne connait pas une ville, c'est un peu dur de se diriger sans plan. Alors, je continue à marcher dans la rue, sans faire gaffe à quoique ce soit de suspect. En fait, c'est certainement parce que tout est suspect ici. D'ailleurs, mon instinct aurait dû clignoter rouge depuis quelques temps déjà. Mais je suis trop flemmard et blasé pour oser faire attention aux petits rats par terre. On s'en fiche des rats. En plus, y'en a pas.

-Retournes-toi lentement! Tu croyais vraiment passer Londres alors que tu empestes la magie blanche à un kilomètre, hein?!

Je souris légèrement, dos à la voix de jeune femme qui s'élève dans l'air, tel un grondement annonçant l'éclair. Ah, ça faisait longtemps! Amusant. Revoir Natasha après autant de temps. Un peu dangereux sur les bords, il faut le dire, mais amusant. J'obéis alors, sentant la magie affluer dans mon dos. Mieux vaut être face à son adversaire, avec une telle énergie meurtrière portée sur soi. D'un air totalement ironique, un petit rictus aux lèvres, je lui réponds, légèrement inconscient :

-Natasha! Ça faisait longtemps! Toujours aussi polie. Bonjour quand même.

Bon, je sais que c'est suicidaire de ma part de lui parler sur ce ton, mais elle comprendra certainement. Ou pas, j'ai envie de dire. Hrm. Espérons qu'elle comprendra que c'est ironique. Ou bien elle va profiter de cette ironie pour essayer de me tuer. Hm, ouais ça c'est du Natasha. À moins qu'elle ne soit encore plus sanguinaire maintenant. Amusant. Je suis vraiment masochiste. Désireux de poursuivre la discussion pour éviter d'en passer tout de suite aux mains, j'ajoute :

-Et qu'est-ce qui t'amènes ici? Toi aussi, tu te balades dans Londres.

Pitié, Ren, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:46

    Elle croyait le voir sourire, elle allait avoir rapidement confirmation à ce qu'elle pensait. Il se retourna lentement, étrange il obéit, elle ne l'en croyait pas capable. Cet espèce d'asiatique à la gomme l'énervait constamment c'était pour dire ! Elle regarda étrangement Ren, avec une pointe de haine probablement et souffla tel un bœuf. Furieuse au fond d'elle, la dernière fois qu'elle l'avait vu c'était quand elle avait récupéré Luka. Maintenant elle ne l'avait plus et le revoyait, simple hasard? Le Destin était-il aussi pervers que cela? Une drôle d'intuition la traversa et elle foudroya du regard Ren qui était malgré tout en vie. Bien malheureusement elle ne tuait pas du regard, mince quoi! Elle l'avait rencontré plusieurs fois. Ils s'étaient autant amadoués que cela avait pété quand elle avait récupéré sa fille.

    -Natasha! Ça faisait longtemps! Toujours aussi polie. Bonjour quand même.
    - Va te faire foutr*.

    Elle ressentit l'impérieux besoin de lui grimper sur la tête. Oui plus fort qu'elle, que voulez-vous. Qui plus ait elle était cheffe de Croix. Elle n'était plus la minable petite solitaire en déroute, alors bon, il allait devoir apprendre à la respecter. Mais pour pouvoir imposer du respect à un exorciste, il fallait se lever tôt ! C'était la faute de la guerre qui faisait rage mais aussi la faute de la haine entre sorciers noirs et exorcistes qui durait depuis des années. Une longue histoire au fond, Natasha connaissait très bien l'histoire. Elle était après tout d'une grande famille de sorciers noirs, hein.

    Ren ne la laissait pas si indifférente que cela et elle pourrait faire comme elle voulait. Mais par contre elle ne le dirait pas. Elle croisa les bras sous sa poitrine, si elle ne le tuait pas maintenant c'était qu'elle était convaincue qu'il savait où était sa fille! La tigresse blanche en elle grondait, elle voulait retrouver sa chair, son enfant. Natasha serra violemment les dents alors que le bleu-gris de ses yeux devint bleu glacial, digne de sa forme fusionnelle. Peu de personnes l'avaient vu sous ses formes félines mais elle était méthamorphe, tout comme sa fille l'était. C'était une gène fort dans la famille Cross, comme lecteur de rêves ce que par contre Luka n'avait pas hérité. Mais à l'époque où Natasha n'avait pas encore récupéré sa fille, elle venait souvent dans ses rêves...

    -Et qu'est-ce qui t'amènes ici? Toi aussi, tu te balades dans Londres.
    - Très bien Ren, où est ma fille. Tu ne me réponds pas, je te les coupe, comme tu veux.

    Elle dégaina un poignard et s'approcha vivement de lui. Elle s'arrêta à quelques millimètres, elle fut forcée de lever son regard pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Ce qui la mit encore plus en boule. Non vraiment Natasha cherchait toujours rogne. Elle n'avait pas de mode pause. Peut-être quand Luka était avec elle, mais maintenant que ce n'était plus le cas elle était bonne pour chercher rogne à tout être vivant tant qu'elle n'aurait pas trouvé son enfant. Natasha toisait toujours avec toute la hargne du monde Ren. Elle posa la pointe de sa lame contre la gorge de l'asiatique et gronda comme un fauve prêt à bondir. Ce qui était à moitié le cas pour dire vrai. La tigresse blanche attendait son heure pour bondir et la tuer! Elle tournait de plus en plus en rond dans l'esprit de la sorcière noire.

    - L'un d'entre vous m'a pris mon enfant. Je la veux Ren, et je suis sûre que cette vieille chouette de Pandora t'as dit où elle était. Alors maintenant tu parles BORD**!

    Zéro sang-froid, fallait pas l'enquiquiner, ça au moins c'était sûr. Elle gronda comme un chat, elle était entrain de perdre le contrôle. Combien de temps avant qu'elle ne se transforme, hein? En elle la bête grondait, impatiente de bondir. Ce n'était qu'une question de temps après tout. Natasha plissa le nez, bon, qu'est-ce qui se passait là?! Etait-elle capable d'émasculer complètement l'asiatique? Sincèrement oui, s'il la cherchait il allait la trouver. La sorcière noire n'était pas un modèle de calme, pas du tout même. Elle souffla bruyamment, silence silence. Les prochaines minutes allaient être déterminantes pour le mangeur de nouilles. Si j'étais lui je parlerai mais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:00

C'est une question,
de vie ou de mort?


Après l'avoir salué d'une manière légèrement sarcastique, Natasha commença à s'énerver. En fait, je crois qu'elle est énervée depuis qu'elle m'a vu. Mais je pense que ça s'est accentué maintenant. D'ailleurs, elle me répond tellement poliment que je ne peux m'empêcher de ne pas sourire. Pour ma survie propre.

-Va te faire foutr*.

Joyeux les discussions à ses côtés. Hum, serait-elle capable d'un quelconque élan de gentillesse? Bon, je en pousse pas la plaisanterie trop loin, mais une phrase sans grossièreté serait plus qu'appréciable. Je ne demande pas la lune. Juste... bon d'accord, c'est peut-être la lune. J'aimerai l'atteindre par moment. Mais je déraille. Pour l'instant, je ne dois pas y être. Au contraire, mieux vaut pour moi de rester concentré sans en avoir l'air, afin de me préserver encore un petit temps. Sinon je risque d'y passer vraiment. Surtout face à la chef du QG de Londres. Je suis mort. Cuit et mort.

-Très bien Ren, où est ma fille. Tu ne me réponds pas, je te les coupe, comme tu veux.

La voilà qui dégaine son poignard et s'approche à pas rapides de moi. Je dois légèrement baisser les yeux pour la fixer dans les yeux, mais je les détourne rapidement, pour m'éviter un quelconque regard hasardeux, reflétant ma haine dissimulée, ma blaséitude habituelle, et peut-être une naissance de peur. Ce qui est humain après tout. Concernant sa phrase précédente, je n'émettrais aucun rapport pour sa dernière phrase. Par contre, la première est plus intéressante. Autant pour moi que pour elle. De une, parce que je risque ma vie pour quelque chose que j'ignore, de deux parce que Natasha ne me croira pas lorsque je lui dirais que je ne connais pas l'endroit où est Luka. Moi aussi, je envie de la voir pour m'excuser. Alors, il faut qu'elle calme ses nerfs, et qu'elle prenne des antidépresseurs. Mais, je vais éviter de le lui dire, elle risquerai de mal... très mal le prendre.

Cependant, je m'efforce de rester silencieux, autant pour me permettre de savoir quoi dire plutôt qu'autre chose. Je sais qu'elle n'est pas patiente, et mon cerveau ne fonctionne pas à cent à l'heure. Or, je ne me vois pas lui dire « je ne sais pas. » Dans ce cas, je me donne deux secondes de survie. J'aurai pas le temps de m'enfuir. C'est la confrontation dans tous les cas. Ou bien, je tente de lui raconter n'importe quoi, dans ce cas, avec un peu de chance je peux survivre. Mais quand elle ira chercher et qu'elle ne trouvera rien, la prochaine fois qu'on se voit, elle n'attendra plus rien de moi. Elle serai capable de venir me voir jusqu'à l'orphelinat rien que pour me tuer. J'en suis sûr.

-L'un d'entre vous m'a pris mon enfant. Je la veux Ren, et je suis sûre que cette vieille chouette de Pandora t'as dit où elle était. Alors maintenant tu parles BORD**!

Elle s'énerve, elle s'énerve. Et je ne sais toujours pas quoi dire. Alors, premièrement, j'ose un regard tout aussi décidé qu'elle. Ses yeux sont étranges. Ça risque de péter d'ici quelques secondes. En attendant, je vais pouvoir prononcer au moins ces mots.

-Si tu commençais par me laisser respirer avec ta dague, peut-être que je pourrai parler.

Peut-être, ce n'est vraiment pas le mot à employer avec elle. Natasha continue de me fusiller du regard. D'un regard très insistant. Oui, je sais, tu veux savoir si je sais ou non. Et donc, tu ne vas pas retirer ta dague. Et donc, je vais devoir dire que je ne sais pas. Et donc, je vais me faire tuer. Et je vais devoir me battre contre une belle femme. Et donc, je n'ai pas envie.
Je vais devoir parler.

-Je n'en sais rien, Mystery ne m'a pas parlé de l'endroit où est Luka. Je pense que c'est trop secret pour qu'elle en parle aux professeurs. Crois-moi que si je le savais, je ne serai pas ici en train de parler avec toi.

Ma voix haussa de ton sous l'effet d'une colère naissante. Ça n'allait pas aider, mais lorsqu'on me stresse je ne peux pas m'empêcher de devenir colérique. Et ça ne risque de pas s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:50

    Ils se regardaient comme s'ils allaient se sauter à la gorge, ce qui risquait bien d'arriver si cela continuait. D'habitude elle ne s'abaissait pas à se battre avec des insectes – Ren était le profil même d'un insecte ! - mais aujourd'hui elle allait faire une exception pour ce crétin, hein qu'elle était sympa, pas vrai ?! Elle lui en voulait, enfaite non, elle en voulait à Nathaniel pour dire vrai. Alors elle se vengeait sur Ren, oui très adulte que voulez-vous. Elle avait trente-huit ans, bientôt trente-neuf mais avait quelques réactions puériles. Elle les fêterait en juillet, et elle espérait que Luka serait de la partie. Nul-doute, on n'était que mars après tout !

    D'un côté les sorciers vivaient plus longtemps que les humains donc ils pouvaient bien être gamins dans leurs têtes, pas vrai ? Natasha Cross était un modèle très adulte! En plus de cela elle était montée niveau deux quand Quentin était mort, c'était pour cela qu'elle avait repris Croix, car son neveu avait été tué, tout simplement, dont l'un des tueurs était Nathaniel Grey...Elle haïssait autant qu'elle aimait cet homme, mais pour l'heure c'était Ren qui lui faisait face à et cela allait péter. Ils se foudroyaient du regard, alors lequel mourrait le premier, hein?! Surtout que personne ne savait qu'elle était niveau deux, donc redoutable...

    -Si tu commençais par me laisser respirer avec ta dague, peut-être que je pourrai parler.
    - Je ne crois pas que tu sois en position de négocier sale petite merdeux.

    Il voulait aussi un café puisqu'il y était?! Non mais écoutez-le! Il ne manquait pas d'air, c'était le cas de le dire. Natasha grinça des dents, prête à lui exploser la figure. Elle n'avait pas peur et elle gronda sourdement. Sa magie première vibra, elle était quasi prête à bondir pour le tuer, quasi. Ce n'était qu'une question de temps pour le faire. Elle en avait marre de se retenir, elle ne voulait pas être diplomate! En réalité elle ne l'avait jamais été, vous avez déjà vu Natasha Cross diplomate, pas moi sincèrement ? Une rune les protégeait de la vue des humains, ils ne voyaient rien de magique après tout. Au pire elle s'en foutait, si elle le voulait, elle les tuerait tous ! Natasha ne recula pas, elle accentua même le mouvement de la lame froide sur la chair chaude. Rien que pour faire chier, c'était signé quoi!

    -Je n'en sais rien, Mystery ne m'a pas parlé de l'endroit où est Luka. Je pense que c'est trop secret pour qu'elle en parle aux professeurs. Crois-moi que si je le savais, je ne serai pas ici en train de parler avec toi.

    Là, elle perdit tout le maigre sang-froid qu'elle possédait, non mais vraiment sans déconner. Natasha rangea sa dague et baffa Ren, sale petit con! Oui il était plus jeune qu'elle, elle ne le voyait que comme un adolescent puérile, certes plus vieux que Luka mais elle le voyait comme un gosse, point à la ligne. En gros elle n'avait aucun respect pour lui, point à la ligne. Il pouvait toujours mourir pour gagner son respect ! C'était une manière de tenter la chose...Natasha souffla tel un bœuf, sale c** fini! Elle recula alors, enfin, elle était furieuse et elle sentait son corps rugir intérieurement, la bête en elle voulait bondir, surgir, qu'est-ce qui l'empêchait de le faire après tout, hein?

    - Pourquoi es-tu ici? Alors que Londres est pris? Tu es en mission? AVOUES!

    Elle était hystérique mais bien plus aussi, elle était carrément folle, elle avait pété un boulon pour être plus exacte. Elle en avait marre, elle voulait son enfant, MAINTENANT! Cela avait fait quatorze ans qu'elle avait poursuivi Luka, alors non ils n'avaient pas le droit de la reprendre ainsi, de la soumettre à leurs humeurs débiles. Ils avaient tué Quentin, maintenant reprendre son bébé, pourquoi?! Natasha tremblait tellement elle était furieuse, serrant les poings, elle grinça des dents alors qu'elle se contrôlait de moins en moins. Pourtant elle ne pouvait pas s'offrir le luxe de piquer des crises, et elle le faisait, incroyable, hein?!

    - Ecoutes-bien Ren, soit tu DEGAGES, SOIT JE TE BUTE PETIT CON!!

    Pourquoi hurlait-elle? Car elle était furieuse pardi! Enfin c'était compréhensible, pas vrai? Visiblement pas mais tant pis, elle, elle se comprenait et c'était le plus important! Alors que la télékinésie claqua plus sagement Natasha sentit ses dents s'allonger et elle continua de gronder, elle était entrain de se transformer, si elle ne se calmait pas elle exploserait littéralement. Désirait-elle cela? Arthur tenta de la calmer, lui parla mais elle ferma son esprit, le verrouilla dans sa rune de mer**. Le combat avait sonné, la vengeance devait venir! La magie noire s'éleva et peu à peu forma un phénix sombre, signe des Cross, signe depuis des siècles de la famille...Alors Ren saurait-il courir...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptySam 16 Avr 2011 - 17:56

C’est rien qu’un p’tit jeu,
Mais tout le monde le prend mal.


Mais c’est qu’elle est stressée en plus. Calmez-là donc, que je puisse au moins escompter m’enfuir en quelques secondes. Je lui ai rien fait, à part ne serais-ce qu’apparaître face à elle et lui dire bonjour. Comment ça, on ne dit pas bonjour à la chef des sorciers noirs? Je fais ce que je veux! Et puis, même s’il m’arrive des problèmes, j’arrive toujours à m’en sortir. Même quand c’est un cas désespéré. Hm… un peu comme maintenant quoi.

- Je ne crois pas que tu sois en position de négocier sale petite merdeux.

Boooon. Je vais rien dire. Je vais pas faire remarquer le surnom abominable qu’elle vient de me donner, et je vais plutôt me concentrer sur la portée de la dague que la p’tite dame porte bien près de ma jugulaire. Et puis, je n’ai qu’à penser qu’elle est simplement énervée. C’est une bien petite appellation, pour une si grande fureur. Mais c’est ainsi. On va dire qu’on a rien entendu. Alors je me tais. Pour une fois. Je tiens à ma vie. Et cette lame plutôt effrayante vue de près est assez froide. Surtout quand elle se rapproche, avec la seule envie d’être teintée d’une couleur rouge cramoisi. Parce que pour moi, le sang c’est cramoisi.

Ah! La voilà qui range sa dague, trois, deux, un. On se prend une baffe. Ah ben non alors, c’est pas ce qui était prévu. J’étais censé m’en aller. Ah, quelle simplicité d’esprit, je vous jure. Je pose ma main sur la joue endolorie. Bon, là c’est pas que j’ai envie de m’énerver, mais elle est drôlement chiante quand elle veut quelque chose que de toute façon, elle ne peut pas avoir même sous la torture.

-Eh, mais puisque je te dis que j’en sais rien, b*rdel! Ça t’arrive de mâcher tes mots avant de parler?
- Pourquoi es-tu ici? Alors que Londres est pris? Tu es en mission? AVOUES!

Oh là, du calme sur les questions. Après un choc, il faut que je reprenne mes esprits, et j’ai pas toute ma tête à ce moment-là. Mais bon, en étant prof, on prend l’habitude d’avoir un cerveau capable d’enregistrer quoique ce soit en très peu de temps. Alors, par chance, j’ai le temps de reprendre mon maigre souffle et d’enchaîner sur ces paroles :

-Qu’est-ce que j’en sais moi. Je vais pas risquer de débarquer dans votre QG alors même que je suis seul. Je suis peut-être fou, mais certainement pas suicidaire. Et puis, je peux toujours me balader ici comme je veux. Après, c’est pas de ma faute si je suis tombé sur toi.

Bon, je cherche une deuxième baffe? Peut-être qu’il est temps de s’éclipser nan? Hm, vous pensez comme moi, c’est plutôt pas mal, pour une fois. Mais ça confirme mes soupçons au moins: faut vraiment que je me barre d’ici avant d’avoir un éclair qui s’abatte sur moi. Elle s’énerve brutalement. Elle bondit sur place, rien qu’à l’idée de m’arracher chaque parcelle du corps un à un. Hm. Très joyeux décidément. Et elle n’arrive pas à se calmer. Rien de plus normal, je commence à m’y habituer.

- Ecoutes-bien Ren, soit tu DEGAGES, SOIT JE TE BUTE PETIT CON!!

Ah? C’est étonnant qu’on ai le choix avec elle. Ou bien, a-t-elle déjà eu ma réponse dans sa tête. Elle est drôlement douée, parce que j’ai même pas encore réfléchi à la question, même si pour moi, à présent le choix est fait. Pas la peine d’hurler, s’il faut que je parte, je partirai. Et voilà, ravi de t’avoir retrouvé, passe un bon temps, et bonne chance pour retrouver Luka. Bon,je suis méchant, ok. Mais c’est pas le moment de tergiverser et essayer de rire alors que la situation est sérieuse. On annonce sa réponse et on file en troisième vitesse.

-Bon, ben à choisir, je préfère encore dégager.

Pour reprendre les mots qu’elle utilise. Ça ne sert à rien de parler soigneusement quand on a une femme furibonde en face de soi. Moi je dis, c’est dangereux une femme. Après, je me tais et je file.

D’ailleurs, je file.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:39

    Natasha avait envie d'arracher les tripes de Ren, lui tordre le cou mais avant bien le torturer. Oui elle savait torturer, elle y prenait même du plaisir. Elle avait élevé avec cet art aussi, ne l'oubliez pas. Elle n'avait pas du tout la même vision du mal, le mal, elle ne se considérait pas forcément comme tel. Elle considérait sa cause juste, c'était les autres qui avaient tord au fond ! Un soupir traversa ses lèvres, elle serra violemment les poings alors que la télékinésie faisait s'agiter les maisons. C'était le don premier d'Arthur, Arthur qui vivait en elle à dire vrai. Tout le monde l'ignorait, c'était son petit secret. Natasha leva fièrement le menton, comment ce type pouvait-il être aussi culotté face à elle ? Décidément elle ne comprendrait jamais !

    -Qu’est-ce que j’en sais moi. Je vais pas risquer de débarquer dans votre QG alors même que je suis seul. Je suis peut-être fou, mais certainement pas suicidaire. Et puis, je peux toujours me balader ici comme je veux. Après, c’est pas de ma faute si je suis tombé sur toi.
    - Oh bien sûr, nous sommes en état de guerre et tu te BALADES ! Dis-moi, t'es naturellement con ou c'est fait exprès ?

    Arthur tentait d'apaiser sa compagne mais celle-ci refusait d'entendre raison, il y avait de nouveau quelques mètres de sécurité entre elle et Ren mais rien ne l'empêchait de prendre une forme de féline et de bondir sur l'exorciste. Pourtant elle ne le fit pas, pas pour l'instant dirons-nous. Soufflant bruyamment, elle serra les dents, elle n'avait aucun contrôle sur son état émotionnel, elle avait envie de tout faire sauter, et à juste raison. Ren avait vraiment l'art et la manière de la sortir de ces gongs, il devrait en faire un métier. Elle voulait le voir loin d'ici mais d'un côté le prendre en otage serait une bonne idée, pas vrai ? Il ignorait où se trouvait Luka, mais si elle le prenait, Mystery viendra le secourir et elle, elle savait où était sa fille... Natasha était contente de son plan, plan qu'elle avait fait après avoir envoyé balader Ren à dire vrai.

    -Bon, ben à choisir, je préfère encore dégager.

    * Natasha, laisse-le.
    - Oh arrête Arthur ! Tu as toujours été diplomate. *

    Le fantôme ne rajouta plus rien, comprenant que sa compagne n'était pas d'humeur à l'écouter. Natasha fit un mouvement sec de son poignet et la télékinésie vibra dans l'air, soulevant du sol Ren. La sorcière s'approcha calmement, ses chaussures claquant au sol alors qu'elle se posta de telle manière qu'elle puisse voir l'exorciste. Elle plissa ses yeux couleur vert-gris, son visage se durcissait de plus en plus, oui elle était de mauvaise humeur, et ça ne rigolait plus du tout ! Natasha avait le poing fermé, elle déplia violemment les doigts pour envoyer voler Ren dans le décor. Les runes empêchaient les simples humains de la ville de voir la magie. Même si Natasha se demandait pourquoi elle se cassait la tête à vouloir cacher autant leur existence à des insectes.

    - Je vais être très clair, tu ne pars plus.

    Natasha se transforma en lionne, ses habits tombèrent en morceau au sol alors qu'elle s'approcha lentement de lui. Elle gronda sourdement, se léchant longuement les babines, ses crocs brillaient, on aurait dit des poignards, et elle n'aurait aucune hésitation à égorger le sorcier. Elle s'assit face à lui et releva les babines pour pousser un bas grondement. C'était difficile pour elle de parler sous cette forme mais elle en était capable tout de même.

    - Tu vas me suivre gentiment.

    Oui elle voulait le faire prisonnier ! Il avait intérêt à obéir sinon il finirait dans un sale état, et c'était le cas de le dire. Son regard lançait des éclairs, oui même sous forme animale elle avait un caractère de cochon, cherchez l'erreur moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:30

Pourquoi les sorciers noirs,
sont tous comme ça?


Vous savez qu'il fait plutôt chaud? Hmm, ce n'est sans doute pas le sujet du débat, même s'il pourrait très bien en devenir un. La météorologie, c'est super important. Hrm. Bon, nous disions. Je devrais me concentrer sur la bataille qui gronde à l'horizon. Et cet horizon est plus près que je ne le pensais. Il est même si près que je peux sentir sa chaleur. Tenez! On en revient à ce problème de météo. Quand je vous disais que c'est important. Assez bavardé. Pour le moment, la chaleur n'est pas le plus important. C'est plutôt le nombre de minutes durant laquelle je vais pouvoir ralentir Natasha dans sa tentative de me tuer. Si tout du moins on peut le mesurer en minutes. Moi je parierai davantage sur des secondes. J'ai même pas rédigé mon testament. C'est ma mère qui va pas être contente. Je parle, je parle, mais pour en arriver où? Vous savez, quand on a peur, on fait out pour ne pas le montrer. Surtout quand on est exorciste. Et c'est cette exagération sur la joie qui prouve la peur intérieure. Pour le coup, je ne force pas trop... mais pour combien de temps encore?

- Oh bien sûr, nous sommes en état de guerre et tu te BALADES ! Dis-moi, t'es naturellement con ou c'est fait exprès ?

Et tu crois franchement que je vais te dire que je suis en mission? Après tout, si cela peut encore limiter le pétage de câble de Natasha, c'est toujours bon à prendre. J'ai le droit de me balader dans la capitale quand je veux, et puis j'y peux rien si « j'empeste » la magie blanche à des kilomètres. Londres reste Londres, même occupée. Il y a des monuments à visiter, et c'est plus facile de visiter, tu payes pas et y'a personne. Bon, par contre, je garantie pas qu'il en reste grand chose. Bon, tout compte fait, c'est peut-être pas la meilleure période pour voyager. À quoi bon donner des réponses à Natasha? De toute façon, ça effleurera son oreille aussi rapidement qu'un ultrason. Et elle n'en a rien à faire. Alors, autant la persuader d'une chose qui lui fera plaisir. Et qui sait, c'est peut-être le cas.

-Hum, bonne question.

Je vais prendre une bonne résolution à partir de maintenant. Si je survis, je promets à tous les kamis qui vivent en chaque être, à chaque Dieu, quel qu'il soit, que je ne viendrais plus foutre mes pieds ou pattes ici jusqu'à ce que la guerre soit finie. Mais uniquement si je survis. Si je meurs, au moins j'aurais la certitude de m'être adressé à la bonne personne en promettant de ne plus aller à Londres. Ou bien le contraire. Bref. À force de raconter n'importe quoi, je vais vraiment finir par rédiger mon testament. Tout du moins, si j'en ai le temps. À bien y réfléchir, je crois que je vais compter jusqu'à trois. À trois, je me barre en courant. Vous avez bien compris le principe? C'est simple et facile. Alors, on va commencer par Un. Je fais remarquer à Natasha que je prends mes jambes à mon goût. Ma fierté en prend un certain coup, mais quitte à subir ça, je préfère rester en vie.

Hop, hop, on m'envoie en l'air. J'ai la tête à vouloir être balancé de gauche à droite? En ce moment, je ne bouge pas. Mais je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'elle ne va pas me reposer sur le sol tranquillement avec un sourire aux lèvres. En fait, c'est possible, mais le sourire ne sera pas celui auquel je m'attends. Vous savez, il y a quelques petits bruits qu'un être normalement constitué n'aime pas. Comme celui d'un robinet mal fermé, d'où une goutte s'échappe à un rythme régulier sur le fond lisse et froid. Eh bien, moi je n'aime pas non plus le bruit des pas sur le sol dur, qui se rapproche inlassablement de moi sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Elle est aussi forte que moi, peut-être davantage. Je ne me suis jamais vraiment mesurée à elle, et je n'ai pas vraiment envie d'essayer. Sans doute est-ce pour éviter de la blesser. Vous me direz, c'est un ennemi. Mais dans le fond, je ne lui en veux pas vraiment. Et puis, j'ai plutôt peur du cas où je ne m'en sorte pas et que les blessures que je lui aurais potentiellement infligées se retourne contre moi. En clair, qu'elle ne s'acharne contre moi encore plus. Et ça, je n'ose pas penser ce que ça donnera.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur des pensées encore plus morbides que ce que je vis en ce moment. Et Natasha me le fait bien comprendre. Par un geste vif de la main, je me retrouve expulsé sur le côté. Le choc est brusque et violent, à tel point que du sang s'écoule légèrement de mon bras droit. Je secoue la tête, sonné. J'ai eu le temps de ralentir un peu la chute en me protégeant la tête par mon bras droit, mais ce dernier est un peu amoché résultat. Elle m'a pris au dépourvu. Maudit soit-elle. Si elle ne l'es pas déjà.

- Je vais être très clair, tu ne pars plus.

Amen, je suis mort. Et j'ai oublié de compter.
Deux.
J'ai la vision un peu trouble, mais je pense pouvoir voir encore clairement la scène sans perdre l'équilibre. Et il va falloir faire quelque chose, sinon je ne tiendrais pas bien longtemps. Elle a l'avantage d'avoir frappé la première. Je l'observe qui s'approche de moi, sous forme de lionne. Ha ha, déchiquetage de Ren. Ça va être marrant. Bon. Assez d'idées défaitistes.

- Tu vas me suivre gentiment.

Tu peux toujours crever.
Trois!
Je me transforme instantanément en léopard. Allons y, bataille de félins. Ça promet. Pour le coup, je préfère m'enfuir. Et puis, laissez-moi cinq secondes. -Va chercher un coussin, crie et reviens-, ça c'était pour les vêtements que je viens de perdre définitivement. Tu vas le payer cher, Natasha, très cher. Tu m'as obligé à me transformer quoi. Me TRANSFORMER! Alors que j'ai mis des habits auxquels je TIENS. Natashaa...

Je ne vais certainement pas plonger dans tes bras en te suppliant de ne pas me faire du mal. Et ceux qui oseront dire que je mets ENFIN en colère pour de simples habits, je les tue sur place. J'ai la furieuse envie de lui renvoyer mon choc fois mille, voir même de l'étriper sur place. Si elle veut jouer sur la télékinésie, je peux aussi me débrouiller. Je pense être moins fort, puisque ce n'est pas un de mes dons favoris, mais je peux tenter, ce ne sera pas la première fois. J'appuie violemment ma patte sur le sol, de manière à provoquer une onde de choc relativement puissante pour obliger Natasha à reculer de quelques mètres sans utiliser un surplus de magie inutile. J'ai déjà dit trois? Bon eh bien, c'est le moment de suivre mes idées.

Effectuant un superbe demi-tour en me cabrant légèrement, je prends appui sur mes pattes arrières, avant de m'essayer à la course. J'ai toujours été doué pour la course d'endurance, par contre je ne promets rien concernant la vitesse à long terme. Mais je n'ai pas vraiment le choix, faisons au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:59

    Il ne parlait pas, restant au sol alors que Natasha le toisait avec toute la rage du monde. L'envie de le découper en petite rondelle se faisait de plus en plus présente. Pourquoi se retenait-elle ? Car elle avait besoin de ce corps vivant pour faire pression sur Orpheo, que cela lui plaise ou non. Mais la donne changea quand Ren devint un léopard de neige. La lionne dorée recula, grondant de rage face à l'autre félin. Il était plus imposant qu'elle, c'était un mâle aussi et cela, ça ne lui plaisait pas du tout. Natasha recevait en pleine poire sa faiblesse et c'était la dernière chose à faire au monde quand on voulait survivre avec cette sorcière noire. Elle toisa le léopard qui donna un coup de patte sur le béton et elle dut reculer sous la force de la télékinésie. Secouant la tête avec énergie, elle poussa un rugissement. C'était elle la reine de Londres et personne ne lui volerait jamais son titre !

    * Natasha, je t'en prie, calme-toi... *

    La sorcière rousse refusa d'écouter son aimé, Arthur dut supporter la vision du sorcier qui se cabrait et s'enfuyait. Piétinant le béton avec rage, Natasha réfléchit quelques secondes à quoi faire. Elle était toujours autant aveuglée par sa rage. Elle poussa un dernier rugissement et son corps ondula pour devenir une femelle guépard. Le fauve s'agita et piqua un sprint, en moins d'une minute elle atteignit une vitesse de 100km/h et dépassa vivement Ren. Elle se stoppa nette face à lui et elle devint une tigresse blanche, sa forme fusionnelle. Sa queue claqua dans l'air tel un fouet et la magie s'élevait d'elle dans une onde chatoyante, empestant le mal. Mais elle ne se sentait plus en pleine forme, changer si rapidement de forme l'épuisait et elle ne prenait jamais le repos qu'elle devait.

    - Tu viens avec moi, et je ne te laisse pas le choix.

    Sa voix semblait irréelle dans ce corps, la télékinésie de tout à l'heure de Ren avait réussi à la blesser. Elle portait une légère entaille sur l'épaule gauche. Natasha sortit ses griffes, grondant, elle piqua un sprint et bondit sur le léopard. Elle sentit ses griffes s'enfoncer dans de la chair, elle tira par instinct pour écarter la peau et faire couler le sang. Natasha se recula, le souffle rauque, sa magie noire continuait d'onduler avec force. Pour ses troupes se fut un signal, car dans le siège d'Orpheo des sorciers noirs se préparaient. Un piège malsain risquait de se refermer sur l'exorciste s'il ne se sauvait pas rapidement...

    Natasha allait faire en sorte de le retenir un maximum pour l'avoir et faire monnaie d'échange avec lui. Son corps en lui-même. Au fond elle ne changeait pas, même l'amour ne la rendait pas plus douce. Elle était toujours cette sorcière noire violente et méchante. Telle la reine de son royaume. Natasha se mit en position d'attaque, oreilles aplaties sur son crâne, elle montra ses crocs en signe de menace. Les fauves ayant leur propre langage après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:39

Et dire que c'est le professeur,
qui suit ses instructions.


Vous ne pouvez certainement pas savoir ce que cela fait d'être face à une femme sorcière noire qui risque de vous dépiauter morceaux par morceaux comme des petits pois, mais je vous assure que ce n'est franchement pas une sensation qu'on aimerait avoir tous les jours en toute heure. Vraiment pas. Et me voilà en face de cette même personne, qui me dégoute plus qu'autre chose. Alors, la seule solution c'est de s'enfuir. Fuir pour sauver sa peau, fuir pour espérer vivre. Qui sait ce qu'elle ferait de moi s j'arrivai à me faire prendre. Je serai en plein milieu du siège de Londres, sans pouvoir faire quoique ce soit, attendant lentement que quelqu'un se décide à venir me chercher, avant de me faire tuer. Quelle plaie. C'est un peu comme ce jeu poule renard vipère. Tu te fais attraper, tu te fais emprisonné, tu n'as plus le droit de jouer. Sauf que tu ne te fais pas tuer. C'est toute la différence entre un jeu et la réalité.

Alors, pour sauver ma vie, je tente du tout au tout. Plus vite je m'enfuis, plus vite je m'en sortirai. Ou tout du moins, j'aurai de chance de m'en sortir. C'est effrayant d'y penser. Alors, n'y pensons plus, sauvons notre vie, et tant qu'à faire, si je peux libéré le siège d'Orphéo en tenant son principal pilier, je devrais pouvoir être utile à quelque chose. Faisant utilisation de la télékinésie, je profite de cet effet de surprise pour m'enfuir. Malheureusement, je ne connais pas toutes les formes de Natasha, et d'ailleurs, sa forme de guépard me surprend. Elle me passe devant, change pour opter sa position de tigresse blanche. Ah, dans quel m*rdier je me suis fo*tu... elle ne va pas me lâcher les basques.

- Tu viens avec moi, et je ne te laisse pas le choix.

Qu'est-ce que je disais... quoiqu'il ne soit, nous sommes à égalité pour le moment. Blessé aux mêmes endroits, ou approximativement. La meilleure chose à faire pour m'enfuir serait d'utiliser ma forme de busard, mais je ne sais pas si elle possède une forme ailée et, dans tous les cas, le busard n'est pas en position de force par rapport à un aigle. Et, pour finir, je n'ai pas de terrain d'envol, ce qui souligne l'hypothèse que je me fasse happer au moment de déployer mes ailes. Et ça, c'est très mauvais, car les dégâts seront plus conséquents. Ah! À quoi je pense moi?! Natasha n'attend pas une seconde pour me sauter dessus, déployant corps et âme pour me plaquer au sol et m'utiliser en chair à pâté... la bataille n'est pas terminée, elle vient juste de commencer. Je fixe mes pattes au sol et secoue al tête. Voilà ce que ça fait d'être insouciant pendant une seconde. Elle n'y va pas de main morte dis donc. Déjà, mon pelage blanc commence à virer au rouge, rouge de mon sang dégoulinant lentement mais sûrement. Moi, vivant, tu ne m'auras pas. Prenant aussitôt appui sur mes pattes arrières, je me fiche de la menace que Natasha veut bien porter sur moi, je riposte adroitement en évitant du mieux que je peux coups de pattes et de crocs. Il faut viser la jugulaire. Mais c'est difficile à atteindre car bien protégé par l'armure de dents. À bonne distance d'elle, sans être cependant trop loin, je montre à mon tour des signes visuels d'hostilités. La guerre est ouverte depuis un temps, mais celui-ci est le mien. Je rugis sans attendre, ma queue battant furieusement de droite à gauche. Même si je sais pertinemment que la bluff ne marche pas sur elle, rien ne vaut le coup d'essayer.

-Plutôt crever.

Quelques échanges plus tard, les premiers signes d'essoufflements et de fatigue commencent à être perçus. Mais je ne suis pas mécontent, car ils se produisent des deux côtés. Je doute de pouvoir tenir longtemps ainsi, mais je suis trop près d'elle pour avoir une chance de m'envoler. Ce n'est donc pas encore le bon moment. Et rien ne sert de courir, elle aura tôt fait de me rattraper. Mais à for ce de changer de forme, elle doit se fatiguer non? Ce n'est peut-être pas plus mal. Si je la fatigue, elle sera moins puissante, et je pourrais en finir. Mais il y a ici un détail non négligeable, c'est que je ne suis pas musclor non plus, et que je commence aussi à fatiguer. Quelle plaie. Et c'est le cas de le dire. Si elle a l'intention de me capturer toute seule, elle... fait diversion? Je veux bien penser qu'elle me veuille vivant, ce qui expliquerai certainement le fait qu'elle ne tente pas de me tuer, mais elle refuse que je fasse un pas de plus, et continue la bataille, jouant du bluff pour me faire perdre du temps. Tuez-moi si je mens, mais j'ai l'impression que pour une fois, je ne blague pas. Bon, M. le professeur, maintenant, tu vas appliquer toutes les règles à la lettre, c'est le moment de voir s'il y a des failles dans ton processus.

Sans attendre davantage, je fais un nouvel acte de violence envers Natasha, la faisant basculer sur le sol et ignorant avec le plus grand mal les coups des griffes sur nos deux torses respectifs. En vérité, cette bagarre ne doit prendre que quelques secondes, à voir la vitesse avec laquelle les coups s'enchaînent. Je profite de sa situation sur le dos pour m'échapper. De nouveau courir, mais je n'ai plus toute la force requise pour tenir longtemps. Il ne me reste plus qu'à... m'envoler. Un petit effort, c'est ma dernière chance. Je serre les dents, et, non sans douleur, je me change en busard. C'est maintenant ou jamais. Je me suis changé. Et ma force est drainée à chaque battement d'aile, comme si le vent lui-même était contre moi. Je ne pourrais pas voler bien longtemps avec ça. Espérons que j'arrive à m'éloigner suffisamment pour pouvoir m'enfuir sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:26

    Natasha marchait de long en large, le souffle rauque. Ren se débattait bien mais elle comptait l'avoir tôt ou tard. Son regard brillait de rage et laissait bien sous-entendre qu'elle avait des intentions pas du tout sympathiques. D'un côté on parlait de Natasha Cross quoi ! La dernière descendante de sang-pur de la famille de sorciers noirs. Luka était malheureusement une bâtarde, même si la mère refusait d'abandonner sa fille définitivement. La tigresse poussa un bas grondement rauque. L'exorciste s'en sortait bien plus mieux qu'elle l'aurait pensé ! La sorcière avait cessé de marcher et toisait son adversaire qui semblait méditer, enfin difficile à dire avec Ren aussi ! Elle le prenait pour un crétin de premier ordre, que voulez-vous, Natasha méprisait tout le monde.

    -Plutôt crever.

    Natasha releva ses babines en un sourire sauvage alors qu'elle se lécha les babines avec suggestion. Elle le tuerait en temps voulu, pour l'instant elle avait besoin de lui, heureusement pour lui ! Natasha rugit avec rage quand elle atterrit sur le dos et que Ren griffa son poitrail. Elle tenta de l'atteindre aussi, sans voir si elle y arrivait aussi ou pas. Soudain la panthère blanche quitta le corps de la tigresse blanche qui se secoua avec énergie. La sorcière noire se mit sur ses pattes et le toisa avec rage. Il avait dépassé les bornes là ! Elle sentait la magie noire s'élever de son corps, d'habitude elle se contrôlait mieux, mais là, depuis quelques temps, son humeur lui jouait des tours, et des sacrées tours !

    Soudainement il partit et se mit à changer de forme. Natasha laissa échapper un rire de sa gueule alors qu'il était devenu un foutu piaf ! Je vous jure les gens des fois... Aucun sens du ridicule ! La sorcière changea de forme pour devenir une lionne dorée d'Afrique. Elle se mit à trotter avec élégance, suivant le busard blessé. Elle aussi était dans un sacré état à dire vrai. Natasha grimpa sur une corniche avec souplesse, elle sortit les griffes et bondit sur Ren en poussant un rugissement royal. Elle plaqua l'oiseau au sol, entre ses pattes puissantes et le toisa avec défi. Au loin des bruits retentissaient, les sorciers noirs arrivaient !

    - Tu es fini, soumets-toi.

    Londres était aux mains de Natasha, ici, c'était la Reine, ici, c'était elle qui disait qui mourrait et vivrait. Elle prit lentement forme humaine, son corps était couvert de sang séché mais aussi frais. Elle avait plusieurs entailles sur les bras et sur la poitrine. Elle semblait s'en contre-ficher d'afficher son corps nu. Un corps musclé et pâle, un corps de rousse, mais un corps de guerrière. Ses cheveux de feu cachaient la pointe de ses seins alors que son regard gris-vert brillait toujours d'une violente rage.

    - Tu es à moi, je t'ai eu !

    Natasha se leva lentement alors qu'au coin de la rue les sorciers noirs se dessinèrent. Les troupes de la Reine venaient de surgir ! Elle avait eu Ren et un sourire mauvais effleura son visage de sorcière noire. Il était à elle, et maintenant elle pouvait faire pression, oh elle allait largement en profiter, il ne fallait pas s'inquiéter à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue339/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Left_bar_bleue383/300Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:23

La vie n'est pas un jeu.
Quand on perds, on n'a pas de deuxième chance.


Je vole maladroitement jusqu'à un endroit sûr. J'observe le sol, et remarque que Natasha continue de me suivre. Elle n'a apparemment pas de forme volante. Mais cette forme est celle qui m'utilise le plus de force. Et quand on est fatigué, on ne tient pas longtemps. Je ne repère plus Natasha. Je dois l'avoir semé. Alors, lentement et avec une prudence extrême, je me pose au détour d'une ruelle sombre. Il faut que je reprenne des forces avant de partir. J'aurai vraiment dû partir d'ici plus tôt. Tout le monde pensait que ça allait mal finir. Et ça va mal finir. Parce que je suis mal en point. Sous ma forme la plus désavantagée une fois au sol. Mais si je me métamorphose, je vais perdre de l'énergie. Et je n'ai pas envie de terminer mort. Alors, je me blottis contre le mur pour éviter qu'on me repère.

Jusqu'à ce qu'une patte brutale ne me colle au sol, réduisant à néant mes espoirs de fuites. Au-dessus de moi, j'entends la voix sifflante de Natasha.

- Tu es fini, soumets-toi.

Je suis malheureusement déjà soumis contre mon gré. Respirant fortement pour m'éviter de tomber dans les pommes, je tente de changer de forme pour me défendre encore un peu ou gagner du temps, mais rien n'y fait. Je n'ai plus aucune force en réserve. C'est extrêmement frustrant de se sentir au sol, impuissant, inutile. Ça donne un bon coup à la fierté. Et ça augmente celui de l'autre. Et Natasha a déjà beaucoup trop de fierté à mon goût. J'entends que des pas se dirigent vers moi. Natasha redevient humaine. D'une voix puissante, voilà les mots qu'elle prononce:

- Tu es à moi, je t'ai eu !

Mon corps redevient léopard, signe que j'ai épuisé toutes mes forces. C'est souvent ma forme fusionnelle qui prend le relais quand je n'ai plus aucune force. J'entends les sorciers noirs qui arrivent. C'en est fini. J'ai perdu la partie.

Je souris légèrement, avant de tomber dans les pommes.
Échec et mat.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]   Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As-tu peur des fantômes? [PV Ren]
» punie comme une enfant [PV Pandora]
» Fin du rp : As-tu peur des fantômes? {OK}
» Un sorcier, une sorcière, une rencontre.
» As-tu peur des cauchemars ? [PV Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] 1540142588-1Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Xq8zl4LQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] 462622Bannire Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Bouton13Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] PbgChxtQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Exy8Nxe5_oQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] 8eFaMR4Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Ms3eQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] WbmnQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] 1536731829-341142368006asatestQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] CssnQui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren] Bouton10bouton-partbouton-part