Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:55

    Comment annoncer à un futur papa qu'il était père ? Toute la question était là ! Natasha avait le numéro de portable de Nathaniel et décida de lui envoyer un texto. Elle manquait aussi terriblement de tact, donc cela risquait d'être épique.

    Rejoins-moi près du grand arbre, celui qui est dans la clairière.
    Natasha.

    La sorcière noire referma son portable et secoua la tête de gauche à droite. Elle ne savait pas si elle avait fait une bonne chose, elle verrait bien en temps voulu. Natasha cacha cette information à Luka, elle avait la crainte que sa fille pique sa crise et donc qu'elle doive la maîtriser. La sorcière noire était assez de mauvaise humeur sans en rajouter une couche en jouant la nounou ! Sympathique comme mère... Elle était enceinte et cela la rendait d'une humeur tout à fait effroyable. Natasha avait envie de pulvériser n'importe quoi, tant que c'était sous sa main ! Moi je dis cela n'annonce rien de bon. La sorcière noire portait une robe large violet foncé. C'était une couleur agressive, cela dépendait comment on la portait aussi...

    Des cuissardes noires montaient jusqu'à mi-cuisses tandis que Natasha laissait ses cheveux roux se rependre comme de l'eau sauvage sur ses épaules. Elle se la jouait féline et sauvage, elle pouvait se le permettre d'un côté. Même sans avoir ses petits soldats sous sa main, elle se sentait puissante. Il faisait mal pas chaud en France, cela lui changeait de l’Écosse ou même de Londres ! Natasha était quasi sûre que Nathaniel savait qu'elle était en Bretagne, c'était logique d'un côté. Après la chute de Londres elle s'était rendue ici avec sa fille. La sorcière noire espérait que Nathaniel serait au rendez-vous sinon elle le réduirait en poussière, sûre et certaine ! Elle ne plaisantait jamais et ses hormones encore moins... Natasha arriva à la dite clairière et regarda autour d'elle. Peut-être que finalement Nathaniel ne viendrait pas ?

    * Tu devrais être moins dure !
    - Arthur, je ne t'ai pas sonné si jamais ! *

    Arthur avait l'habitude des sautes d'humeur de sa compagne, depuis le temps qu'il était enfermé en elle. Il savait aussi comment elle serait durant le restant de la grossesse. Elle avait été horrible quand elle portait Luka ! Alors imaginez le fils de son cousin... Cousin nettement plus sanguin que lui, ce qui ne réjouissait pas Arthur. L'enfant promettait ! Natasha regardait autour d'elle mais se stoppa net quand la magie vibra dans la clairière. Elle avait posé des runes noires ici et celles-ci venaient de détecter de la magie blanche ! Natasha fit un sourire mauvais, son regard brillant d'une lueur étrange.

    - Je sais que tu es là Nathaniel !

    La dernière fois qu'ils s'étaient vus il l'avait frappé pour s'enfuir, à sa demande bien entendu. Cela faisait bientôt cinq mois, mon Dieu que le temps passait vite ! Natasha espérait que ses hormones se tiendraient sages car durant la grossesse elle avait la libido qui explosait. Quelques runes la protégeraient, si elle pensait à les poser sur son corps aussi. Dommage qu'elle n'ait pas Alexis avec elle pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue58/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue84/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:55

    Dans la vie, il faut être gentil avec
    les femmes ; même avec la sienne.
    Ah...
    Et avec les hommes ?


    Bip ! Bip ! Bip ! Je me réveille difficilement au son de mon portable qui sonne sur la table de chevet. J'ai mal à la tête d'avoir un peu trop bu hier soir. Pourquoi trop bu ? Parce que j'en avait besoin voilà tout. Parce que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Natasha, que Jonathan s'est tiré on ne sait pas pourquoi et voilà. Je repousse vaguement la couette, les yeux toujours fermé et essaye à tâtons d'attraper mon téléphone. Les trois bips sont importants. C'est à Natasha que j'ai mis cette "sonnerie". Je l'ai enregistré à RedCat pour ne pas qu'un malin fouillant mon portable sâche que j'ai son numéro, ça pourrait nous attirer des ennuis. C'est quoi cette merde ? On ne s'appelle que très peu, même pas une fois par mois, les sms sont encore plus rare et voilà qu'elle m'en envoie un ? J'essaye maladroitement d'ouvrir le message, mais avouer que les yeux à demi clos ce n'est pas facile. Saleté de mal de tronche !

    Rejoins-moi près du grand arbre, celui qui est dans la clairière.
    Natasha.


    La rejoindre ? Oulala je sens le coup fourré. C'est quoi ce bordel ? Aie ! Ca sent vraiment très mauvais tout ça. Et avec le mal de tête que je me cogne, je ne peux m'empêcher de vraiment trouver ça louche. Bon, peut être un problème avec Luka. Ou alors le superbe cousin de Natasha, Dorian, a capté ce qu'il se passait et a envoyé un message par le biais du portable de ma belle diablesse. Je le sens pas ce coup là. Je sors difficilement de mon lit. Bon, je ne peux pas ne pas y aller. Le grand arbre... Je soupire, celui faisant partis du domaine des Cross, de leur grand manoir familiale. Enfin je suppose. Natasha est en France, donc ce doit être ça. Merci de la précision. Je hausse les épaule et regarde l'heure : 10h34 du matin. Oups ! Je devais appeler mon agent aujourd'hui pour lui faire savoir que je participais au tournage de la pub Dior, que j'étais en effet disponible. Je me dépêche de le faire. Owhen est déjà partis à l'école et cet après-midi je crois qu'il a cours au Mystery. C'est donc en caleçon que je me rend dans la cuisine, me faire un petit café.

    Bon, aller voir Natasha... Je ne peux pas me téléporter, vu comment je suis doué je pourrais atterrir dans la mer. Non merci. Ne reste plus que les moyens plus conventionnel ? Elle ne m'a pas donné d'heure. Zut je fais comment moi. Le temps que mon cerveau cherche ses connexions pour ensuite chercher une solution, je me prépare un café. La machine fait un bruit d'enfer ce matin. Enfin ça doit être à cause de la gueule de bois. Aie ! (Remarquez que ça fait deux fois que je le dis !) Le temps d'avaler mon café et j'ai trouvé une solution. Enfin pas tant que ça. Je vais aller au siège de Londres voir un ami qui lui est téléporteur. Londres n'est qu'à deux heures en avion, environ. Faut le billet maintenant. Tu as vu ce que tu me coûte Natasha ? Bon d'accord, je suis plein aux as. Mais quand même ! Et puis je prend le risque de me faire apostropher vingt mille fois par des fans. A Londres, ce ne serait pas nouveau. En France non plus. Que la chance soit de mon côté !

    C'est donc une heure plus tard, habillé seulement d'un t-shirt bleu/gris avec des impressions, d'un jeans bleu foncé, d'un chapeau légèrement rock, d'une écharpes grise Ralph Lauren je précise et des lunettes que je me présente au Mystery Orphanage. Pandora me jette un œil et son regard perçant m'analyse au rayon X. Elle ne dit rien. Je lui affirme que c'est urgent, une mission pour Orpheo. Elle pourra vite le démentir si elle vérifie. Mais elle accepte, comme toujours, de garder Owhen. Je la remercie chaleureusement et prend un taxi jusqu'à l'aéroport d'Édimbourg. Je n'ai qu'un petit sac en bandoulière avec moi : un desert eagle, deux lames, et quelques poignards. Qui vous dis que ça ne passera pas à l'aéroport ? D'abord je suis une star, donc les contrôles de douanes, en général, j'évite de les faire avec tout le monde, ensuite, j'ai une carte qui me permet de me balader avec tout ça. Super non ? Dans l'avion, ma voisine de première classe ne cesse de me regarder les yeux ronds et j'ai le malheurs d'avoir un journaliste juste devant. Pour qu'il cesse de me casse les pieds (je préfère rester poli) j'accepte l'interview rapide et la photo. Heureusement le voyage est rapide. J'arrive donc à Londres... La capitale anglaise ne s'est pas encore remise de toutes ces évènements. Quelques bâtiments sont encore laisser en l'état et beaucoup ont des échafaudages. Mais je trouve qu'elle essuie plutôt bien les catastrophes. Le quartier de l'ordre d'Orpheo a été remis à neuf très rapidement et j'y retrouve Jack, mon ami téléporteur. Il fronce les sourcils mais ne dis rien et me téléporte à Sarzeau, en trois fois. Je le remercie et me dirige vers le manoir des Cross avec un scooter que j'ai loué, discrètement.

    Celui-ci se trouve au milieu d'une immense propriété que je contourne afin d'arriver par la forêt. Pas question de me présenter comme ça. Je ne voudrais pas me faire prendre bêtement. Avant d'entrer dans le domaine, je sors le desert eagle et l'enclenche en enlevant la protection. Les feuilles crissent légèrement sous mes pieds tandis que j'avance doucement. Je suis aux aguets. La magie de ce lieu me fait frissonner tant elle me semble sinistre. D'ailleurs le manoir ne me semble plus abandonné... Se pourrait-il que Natasha y ait établit demeure ? Si c'est cela... Dorian et son fils ne doivent pas être loin. Je braque le pistolet droit devant quand j'aperçois Natasha au point de rendez vous.

    -" Je sais que tu es là Nathaniel !"

    J'avance et je sors à découvert, la visant avec le pistolet. Elle sait que je ne tirerais pas, mais ce n'est pas le cas du possible sorcier qui nous regarde, si jamais elle s'est fait prendre !

    -" Tu es seule ?"

    Je suis méfiant de nature... C'est comme ça. En tout cas, elle est sublimement habillé. Et toujours aussi belle. Se pourrait-il qu'elle m'ait appelé juste pour me voir ? Possible, mais sincèrement j'en doute. Beaucoup.


Dernière édition par Nathaniel A. Grey le Dim 4 Sep 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:23

    Natasha fut tout simplement excédée quand elle vit surgir Nathaniel avec une arme. Une ARME !! Où avait-il la tête bon sang ?! La sorcière noire lui jeta un regard noir, véritablement contrarié par son attitude puérile. Ou alors prudente, car elle ne craignait rien ici. Elle savait que son cousin n'était pas là aujourd'hui et au pire elle s'en contre-fichait. Natasha se sentait maître de la situation, bien loin de se douter que ce n'était pas le cas. Son regard gris-vert se posa sur son amant, il était tellement beau... Pourtant elle ne pouvait empêcher la colère de traverser son corps. Elle avait un peu marre de ces conneries !

    -" Tu es seule ?"
    - Baisse ton arme ou je m'en charge.

    Voix autoritaire, sur ce coup-là Natasha avait perdu son humour, même si en réalité ce n'était pas vraiment une femme d'humour, bien au contraire. Elle regardait Nathaniel pour tenter de déterminer quand il comprendra qu'il était tout simplement ridicule. Peut-être jamais, elle avait l’impression qu'il ne l'aiderait pas vraiment durant sa grossesse. Hors la sorcière noire savait que durant ce moment elle était juste une bombe humaine ambulante. Elle utiliserait n'importe qui comme souffre-douleur, réjouissant !

    - J'espère que je ne te dérange pas. Bon j'ai une nouvelle à t'annoncer !

    * J'espère que tu auras plus de tact qu'avec moi Natasha...
    - Ne t'en fais pas voyons ! *

    C'était justement ce qui inquiétait le fantôme, de toute sa vie il n'avait jamais vu une femme manquant aussi peu de tact que Natasha. Elle était la reine pour annoncer des bébés avec un manque de tact phénoménal. Arthur ne voyait pas le monde extérieur, privé de tous ces sens dans ce corps. Il ne pouvait imaginer que la tête de son cousin et prier pour lui. Car du courage son très cher cousin allait en avoir besoin ! Et des masses mêmes... Il espérait juste que Natasha n'allait pas en profiter pour rajouter qu'en plus, Arthur était en elle depuis quatorze ans. La nouvelle ne risquait pas de faire rire grand monde. Le fantôme se demandait un peu s'il allait être voué à passer toute sa vie dans ce corps ou pas. Une sorte de damnation éternelle dirait-on.

    - Voila, je suis enceinte. J'ai vérifié à gauche et à droite et t'es le père ! Je t'épargne les félicitions, bien entendu.

    * Tu es une calamité !
    - Je trouve que je m'en sors mieux que pour Luka, non ?
    - Non, tout autant catastrophique. *

    Natasha fit une petite moue, bien dommage ! Bah elle aurait essayé, pas vrai ? Elle s'en moquait, elle avait dit, la nouvelle était posée ! Maintenant on ne pouvait pas l'accuser d'avoir caché la vérité. Même si elle était enceinte de cinq mois. De toute manière de part son statut de sorcière noire il y avait certaines choses chez elle qui ne tournait pas rond et elle ne pouvait rien y faire. La femme rousse haussa les épaules. FÉLICITATION !!! Nathaniel tu vas être papa d'un futur petit monstre. Oui nous en rêvons tous ! Non pas vous ? Bah moi si !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue58/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue84/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyVen 12 Aoû 2011 - 15:48

    Un homme peut, sans risque, se moquer
    d'une femme enceinte ; ça ne lui arrivera jamais.


    -" Baisse ton arme ou je m'en charge.
    - Toujours aimable !"

    Ah ça oui aimable qu'elle l'était, mais pas dans le même sens. Je baissais donc tout de suite mon arme, pas la peine qu'elle me saute dessus. Quoique... Ah ça suffit les hormones. J'ai l'impression d'être un adolescent qui vient de découvrir le sexe, c'est vraiment n'importe quoi. Je rangeais le pistolet dans son holster que j'attachais à ma ceinture au lieu de le remettre dans le sac. J'étais gentil, mais pas fou non plus. Je suis en territoire ennemi, il fallait prendre beaucoup de précautions. Mais apparemment Natasha avait pris les siennes. Ou peut être pas. Allez savoir. Je me demandais bien ce que je faisais là. Simple discution ? Demande expresse ? Libido en excès ? Si c'était la dernière solution, je dois avouer que ça me tentais plutôt bien. Elle était sex... très belle dans sa robe. Je lui souris pour détendre l'atmosphère mais vu son regard, ma tentative coula aussitôt qu'elle vit le jour. Pas la peine d'essayer de rire. Bon c'était quoi le problème ?

    -" J'espère que je ne te dérange pas. Bon j'ai une nouvelle à t'annoncer !
    - Ca tombe bien, parce que j'espérais n'être pas venu pour rien !"

    Je répond du tac au tac. Ce n'est pas méchant. Mais en même temps j'en ai un peu marre de me faire taper dessus à chaque fois que je viens la voir. Bizarrement elle en ressort souvent indemne. Moi pas. Chercher l'erreur ! Je suis un homme battus. Peu être légèrement masochiste. Aussi mais quelle idée d'être amoureux d'elle ? Je me le demande ! C'est folie pure. M'enfin c'est comme ça, maintenant je ne peux plus rien y faire. Parce que ce genre d'amour, c'est sûrement pour la vie. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'arriver à aimer le caractère de cochon de cette belle diablesse rouge, c'est quelque chose ! Je m'approchais légèrement, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras. J'allais d'ailleurs tendre ces derniers quand :

    -" Voila, je suis enceinte. J'ai vérifié à gauche et à droite et t'es le père ! Je t'épargne les félicitions, bien entendu"

    Paf ! Sur le cul. Et pas métaphoriquement. Je suis tombé sur les fesses, complètement, mes jambes ne me tenant plus. Enceinte ? Quoi ? C'est un blague ? Une satané blague ? Où est Monsieur Destin que je lui tape dessus ! Je balbutiais des mots incompréhensible, reflet exacte de mes pensées chaotique. ENCEINTE ? Personne ne m'avait jamais annoncé cela. je n'avais pas été prévenu pour Owhen. Natasha et enceinte. Décidément ces deux mots ne vont absolument pas ensemble ! En plus je pouvais pas franchement m'en douter, sa robe est plutôt ample. Enceinte... Oui décidément je bug sur ce mot. Impossible. C'est quand la dernière fois qu'on a... Cinq mois, Londres. Enceinte de cinq mois, je ne vois que ça. Je respire non sans saccades...

    -" QUOI ?"

    Soudain je reviens sur la deuxième partis de sa phrase. Vérifié à gauche et à droite et t'es le père ? Comment ça vérifié ? Ca veut dire quoi ça ? Elle a eut d'autres amants ? Oui je suis jaloux et j'ai de quoi ! Moi je n'ai pas couru à droite et à gauche parce que j'avais couché avec d'autres femmes. A-t-elle couché avec d'autres hommes d'ailleurs. Je me relevais et la regardais avec colère. Puis j'explosais.

    -" QUOI ? Comment ça vérifier à gauche et à droite ? Ca veut dire que je ne suis pas le seul candidat ? NON MAIS C'EST PAS VRAI !"

    C'était vraiment n'importe quoi. La femme que j'aime m'annonce qu'elle est enceinte et moi je ne trouve qu'à être jaloux. En tout cas je dois dire que comme révélation, ça déroge plutôt de l'ordinaire. Les gens qui n'ont pas le genre de problèmes amoureux que nous avons étant donné que nous sommes un peu les Roméo et Juliette de service font ça tellement mieux. Souvent la femme profite d'un moment opportun, où l'homme est calme, détendu, et qu'il ne braquait pas une arme sur elle quelques secondes auparavant. Et puis elle l'annonce en douceur. Et elle rajoute un je t'aime. RAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:03

    Natasha poussa un soupir exaspéré quand son doux Nathaniel tomba au sol. Ce qu'elle devenait guimauve avec les hormones, misère ! La sorcière noire se massa la nuque, tentant de réfléchir pour éviter le débordement émotionnelle. Étrangement, chaque fois qu'elle était enceinte elle gagnait une étrange maturité qu'elle perdait. Moins je dis que Natasha devrait faire mère porteuse à vie, cela pourrait être utile ! Du moins sur son humeur allons-nous dire... Elle était complètement versatile, à la seconde elle pouvait faire preuve de maturité et ensuite faire preuve d'un sentimentalisme à fleur de peau. Natasha devenait hors de contrôle, la grossesse n'était pas une bonne chose chez elle.

    -" QUOI ?"

    Elle avait oublié qu'elle avait un humour catastrophique et qu'il fallait le comprendre cet humour pour en rire. Arthur en avait ri... Deux fois ? Les autres fois pas du tout ! La sorcière croisa les bras sur sa poitrine alors qu'elle observa le père de l'enfant qu'elle portait se redresser. Le père de l'enfant qu'elle portait, comment déprimer en moins de trente secondes ! Nathaniel n'avait aucune maturité pour être père, c'était un excellent amant mais sinon il ne valait même pas une cacahuète ! Natasha n'était pas prête à être mère, pas du tout. Elle ne voulait pas, pourtant Nathaniel n'était pas Arthur, il ne supporterait pas de la voir menacer toutes les trente secondes de se faire avorter. Arthur avait su la calmer, l'apaiser, la faire accepter la réalité. Cette fois-ci Natasha allait devoir agir comme une grande !

    -" QUOI ? Comment ça vérifier à gauche et à droite ? Ça veut dire que je ne suis pas le seul candidat ? NON MAIS C'EST PAS VRAI !
    - Je plaisante, respire voyons.

    Natasha s'approcha de son aimé, sans avoir peur - c'était bien une sorcière noire ça ! - et entoura sa nuque de ses mains pour poser doucement ses lèvres sur les siennes. Elle rayonnait, c'était un des effets secondaires de la grossesse, en quelque sorte. Je vous épargne la liste sans fin des effets secondaires, c'est juste terrifiant ! Sa langue chercha celle de l'exorciste et elle la titilla, ses mains glissèrent sur le col de son haut alors qu'elle s'appuya fortement contre lui. Approfondissant le baiser et gémissant de plaisir. Son ventre rond restait un rempart entre les deux corps et au moins ainsi Nathaniel pouvait s'assurer qu'elle était enceinte ! Natasha coupa le baiser, le souffle rauque.

    - Je suis enceinte de toi Nathaniel. J'attends notre enfant.

    Voici une emmerde de plus sur la tête ! Comme si leur amour n'était pas assez dangereux, ils se permettaient d'avoir un enfant. Natasha se décolla du sorcier et observa l'immense manoir des Cross. Où irait vivre leur enfant, avec qui, comment feraient-ils ? Bon sang ! Tout recommençait, elle ne voulait pas perdre Nathaniel comme elle avait perdu Arthur. La différence était qu'elle n'avait quasi plus de proche mais comment réagirait les derniers Cross vivants, hein ?!

    - Je ne l'ai pas dit à Luka. Tu n'imagines pas les emmerdes qu'on va avoir.

    Lui n'avait pas vécu cela, il ne savait pas. Il ne savait pas ce que c'était de fuir, d'accoucher dans un hôpital inconnu et de prier pour que personne ne vous retrouve. Natasha se détourna de lui, tentant de se cacher de sa vue alors que des larmes lui brûlèrent les yeux. Maudite grossesse ! Elle s'entoura de ses bras, tentant de retrouver un semblant de calme. Calme, ne pas pleurer. Natasha ferma les yeux, elle sentit le fantôme d'Arthur palpiter comme un second cœur en elle. Lui, il ne l'abandonnerait pas, d'un côté elle l'avait un peu forcé à rester ! Elle se revoyait devant son cadavre, pleurant et traçant avec leurs deux sangs la rune sur son corps. La transfère avait été une horreur, mais elle avait survécu et des fois Natasha l'écoutait. La sorcière noire regarda l'horizon, et si une autre guerre éclatait ?! Bientôt elle serait vulnérable et si faible !

    - Tu devrais fuir, je ne suis qu'un déchet, un poids mort quand je suis enceinte.

    Elle répétait les mots que son père lui avait dit. Natasha n'était qu'une bonne à rien ! Sa magie noire vibra, en concordance avec sa rage. Sa forme fusionnelle de tigresse blanche se débattait dans son esprit. Natasha posa un regard bleu glace sur Nathaniel, la tigresse en elle s'était réveillée. La grossesse perturbait complètement la sorcière noire et cela n'était pas une bonne chose à dire vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue58/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue84/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:12

    J'ai peur d'être ce que tu ne veux pas
    Comme j'ai peur de n'être que ce que je suis.


    -" Je plaisante, respire voyons."

    Elle plaisante ? Aha mort de rire. Mais si, bien sûr que vous le voyez l'énorme sourire qui fend mon visage, évidement. Je suis plié en deux. Déjà on annonce pas la nouvelle comme ça aussi abruptement qu'elle a pu le faire, mais surtout on ne blague pas avec ces choses là. Oui je suis jaloux, super jaloux même. Le premier qui la touche je lui transperce le coeur. Elle est à moi, que ce soit pour lui taper dessus ou pour lui faire l'amour, na ! On y touche pas c'est tout. J'ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu'elle s'approche et passe la main dans mon cou avant de m'embrasser. Je résiste un tout petit peu, encore furieux mais je ne tiens pas longtemps et me laisse emporter par l'ardeur de son baiser. En même temps quelque chose me dérange. Je ne saurais dire quoi... Je pose mes mains sur sa taille et descend légèrement. Et là, le déclic, je trouve tout de suite. ENCEINTE. Oui je sais elle me l'a dit, mais entre le savoir et le sentir y'a une grosse différence. Elle a déjà du bidon. Elle rompt le baiser.

    -" Je suis enceinte de toi Nathaniel. J'attends notre enfant."

    Notre enfant ? Wouah alors ça c'est de la nouvelle quand même. Notre enfant. Ce sera la première grossesse que je pourrais suivre ! J'ai eu Owhen, c'est vrai, mais cela ne fait même pas un an que nous nous connaissons, c'est différent. Attention je n'ai surtout pas dit que je ne l'aimais pas ! Pas du tout ! Rien à voir. Je vais avoir un bébé ! Je me sens presque plus léger bizarrement alors que c'est un tas de responsabilité. Et un tas d'emmerdes à venir.

    -" Je ne l'ai pas dit à Luka. Tu n'imagines pas les emmerdes qu'on va avoir. Tu devrais fuir, je ne suis qu'un déchet, un poids mort quand je suis enceinte."

    Ah si les emmerdes je les vois très bien. Prenons quelques exemples : nous sommes deux sorciers de camps opposés. Voilà déjà notre amour est compliqué, alors un enfant, c'est même pas du une semaine chez papa et une semaine chez maman, ça n'a rien à voir. Ensuite... Bah, si les Cross et Croix apprenne qui est le père, il ne lui feront plus confiance, et peuvent même la foutre dans une chambre surveillée et tout, et tuer Luka vu que Natasha ne serait plus là pour la protéger. Bon elle peut toujours dire que c'est une aventure sans lendemain avec un sorcier. D'ailleurs, c'est un bon point que je le sois, sorcier. Au moins le petit ne sera pas mêlé, ce qui aurait été un risque énorme pour sa survie. Bon, si je continue dans le risque, elle peut crever. Dans l'accouchement. Bon ok, on est plus au moyen âge et chez les sorciers on peut avoir des enfants jusqu'à 130 ans si on veut mais quand même. Ah oui, et le fait que Natasha soit enceinte, bah moi je risque de mourir aussi. Bon elle n'est pas un déchet, mais je sais que les femmes ont tendances à changer souvent d'humeur, ce qui, étant déjà beaucoup le cas de ma belle, risque de fortement devenir dangereux !

    -" Dis pas de bêtise ! Par contre pour les emmerdes... Tu vas dire quoi ?"

    Je la prend par les mains et la regarde. Peu m'importe qu'elle soit enceinte ou non, de Croix ou non, voulant me tuer ou non (un peu quand même), c'est Natasha, et c'est tout ce qui compte. Je l'aime. Tiens, d'ailleurs, en tant qu'amoureux débilement transi et tout ce qui va avec, je trouve que je ne lui dis pas assez. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

    -" Je t'aime. Pour le meilleur et pour le pire."

    Non ce n'est pas une déclaration de mariage, de toutes façons, à part à la sauvette on peut pas se marier. Et là je l'embrasse fougueusement, serrant ses mains dans les miennes, pressant mon corps contre le sien, et la plaquant contre un arbre. On a le droit de faire l'amour à une femme enceinte ? Je sais qu'il y a plein de truc à pas faire... Mais euh.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:10

    Nathaniel semblait inquiet. Natasha aurait dû le rassurer mais ce n'était pas son style. Elle gémit à travers le baiser qu'il lui donna, elle avait envie de lui, oh oui ! Elle se frotta légèrement contre lui, ne pouvant s'empêcher ainsi de titiller son entre-jambe. Elle ne savait pas jusqu'à quand on pouvait faire l'amour mais elle était enceinte de cinq mois donc c'était encore possible ! Le baiser se coupa, le souffle rauque, Natasha caressa la joue de son aimé.

    -" Dis pas de bêtise ! Par contre pour les emmerdes... Tu vas dire quoi ?
    - Je ne sais pas encore, laisse-moi le temps Nath.

    Sa voix était basse, timide même, comme si elle était plus jeune qu'elle en avait l'air. Natasha était troublée et c'était vraiment rare chez elle ! La première qui devait être mise au courant c'était Luka ce qui allait être périeux et pas qu'un peu... Sa fille risquait de vraiment mal le prendre ! Même si la mère ne s'en inquiétait pas plus que cela, sa fille devait lui obéir, point à la ligne... Natasha soupira alors que Nathaniel prit ses mains. Elle laissa un doux baiser effleurer ses lèvres et soupira, agacée cette fois-ci. Son humeur était très changeante, autant elle avait envie de sauter dans les bras de Nathaniel, autant elle avait envie de lui tordre le cou. Elle ne savait pas quoi faire, elle détestait être ainsi, perdue et vulnérable. Elle détestait qu'il la voit ainsi !

    Son petit ami - oui c'était ce qu'il était non ? - l'embrassa fougueusement et elle se retrouva contre un arbre. Cela faisait depuis la conception de leur enfant qu'ils n'avaient pas fait l'amour et à dire vrai cela avait manqué à Natasha. Elle grogna de plaisir, passa ses mains derrière la nuque de Nathaniel et s'appuya pour la seconde fois contre son entre-jambe. Elle leva une de ses jambes pour entourer le bassin fin de son amant. Ils s'embrassaient comme des adolescents qui ne voulaient plus se quitter alors qu'ils étaient des adultes. Bon sang ! Natasha coupa le baiser, elle devait réfléchir mais il la déconcentrait...

    - Nathaniel... J'arrive plus à réfléchir.

    C'était le cas le dire ! Il ne devait pas arriver à mieux lui non plus à dire vrai. Elle passa ses mains sur son torse et reprit le baiser en gémissant, elle le voulait, le voulait en elle. Une de ses mains glissa sur le postérieur de son aimé et elle attrapa une des fesses. Bon Dieu ! Ce qu'il était bien foutu, surtout qu'elle savait comment il était nu et rien que cette idée la rendait moite. Le baiser s'approfondit, elle coupa alors celui-ci, réfléchir, oui, elle devait réfléchir.

    - Il ne faut pas qu'on fasse l'amour dehors... Le manoir...

    Oui mais dans le manoir il y avait les esclaves et Luka... Non ce serait tenter le Diable de s'y rendre ! Natasha grommela, sa magie noire s'éleva, montrant ainsi qu'elle était contrariée par toutes ces contraintes qu'elle devait faire et qu'avec les mois, elle allait faire encore plus. Sa main se trouvait toujours sur les fesses de Nathaniel qu'elle caressait sans même se rendre compte. C'était un besoin. Celui de lui caresser le cul ? Exactement ! J'aimerai bien vous voir vous, ne pas avoir fait l'amour avec votre amant depuis cinq mois, cela rend complètement maboule hein ! Il était fort probable qu'elle le chauffe mais elle ne s'en rendait même pas compte. Pour l'instant ses hormones faisaient la danse de la victoire, voulant absolument que la sorcière se laisse aller dans la Luxure complète.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue58/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue84/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:59

    L'avenir de l'homme, c'est la femme.
    Elle est la couleur de son âme.


    Elle se frottait abusivement contre moi. Bon, peut être qu'on peut faire l'amour à une femme enceinte. Un sourire naquit clairement sur mes lèvres. Qui a dit que c'est un fantasme d'homme ça ? Ce mec là avait raison. Fantasme... Bah c'est complètement incohérent je vous l'accorde, mais c'est comme ça. Et puis il parait que les femmes enceintes ont quelque chose en plus. Pourquoi à chaque fois qu'on se voit faut qu'on finisse au lit ? Je crois que la réponse est simple : on se voit très peu. Et personnellement, j'ai horreur d'être en manque. Je la regarde sous un nouvelle angle. Je la vois... différemment ? Oui c'est ça. Elle m'a l'air mon forte, plus... J'ai envie de la garder dans mes bras tout le temps. Et en même temps j'ai envie de la frapper de ne pas m'avoir prévenu avant. Quoi ? Vous allez pas me dire qu'elle a mis cinq mois à s'en rendre compte quand même ? Ce serait absurde.

    - Je ne sais pas encore, laisse-moi le temps Nath.

    Je me mords les lèvres. Zut, ce serait tellement plus simple si les idées nous tombaient du ciel. Eh oh, Dieu là-haut, on sait que t'es vieux, donc tu dois être sage, faut faire quoi dans ce genre de cas ? Inutile de vous dire que je n'ai pas eu de réponse. Dommage. J'aurais essayé. Elle se pressa contre moi et m'alluma carrément. Bon, au moins, mes baisers n'étaient pas tombés dans l'oreille d'une sourde. Il n'empêche que je devenais sérieusement envahis par le désir de son corps. Pas la peine de le dire je crois que ça se voit très bien. Surtout qu'elle entoure d'une de ses jambes mon bassin et le fait qu'elle n'arrive pas à réfléchir... Ravissant. Oh Natasha, tu me fais fondre. C'est fou ça, on commence toujours par s'engueuler mais au final on couche ensemble. Drôle de relation. Mais elle me conviens. Parce que c'est Natasha et pas une autre femme. C'est elle et personne d'autre.

    -" Il ne faut pas qu'on fasse l'amour dehors... Le manoir..."

    Je sentis sa main descendre clairement sur mes fesses et j'eus envie de faire la même chose mais l'arbre me gênait. Méchant ! Ah oui je l'avais oublié celui là. Quoi de mieux qu'un manoir rempli de sorciers noirs qui seraient prêt à me tuer s'ils me voyaient. Et à vrai dire, entre moi, pauvre petit exorciste tout seul et... je ne sais combien de sorciers noirs, en plus sûrement quelque Cross, je risque pas de faire long feu. Et je n'ai pas particulièrement envie de revoir Dorian, ou Gaël... Non merci ! Je grogne de frustration et la tire par la main pour quitter la forêt.

    -" Viens je t'emmène !"

    Je me sens comme un enfant et je rigole comme un fou avant de me dire : merde elle est enceinte, peut être que la faire courir c'est pas top. Alors je l'arrête, la prend dans mes bras et continue à courir, tout en rigolant. Elle est dans mes bras, ils sont dans mes bras. Ses cheveux volent devant moi et je cours. Je crois que ça fait longtemps que je ne me suis pas sentis aussi heureux. Je la tiens fort contre mon coeur qui bat à cent à l'heure. J'arrive sur le scooter que j'ai loué aller de Sarzeau à ici et je l'y dépose en lui tendant mon casque. Je met la clé dans le contact et la tourne. Nous voilà partis, et pas du côté de Sarzeau. Je veux faire un tour avec elle, aller à la plage, une plage où nous seront seule, boire un verre dans un bar, se balader main dans la main là où l'on ne pourra pas nous voir, manger au restaurant, louer une chambre d'hôtel, et la ramener demain. Avoir un trou dans nos vies normales, rien que nous deux, comme un couple normal. La chaleur de son corps contre le mien me fait du bien. J'arrête le scooter dans un village plus loin et lui demande patiemment d'attendre. J'entre dans un petit supermarché.... Où je me fais immédiatement assaillir par deux fans. Mais rien ne pourra gâcher ce moment. Je signe patiemment des autographes, fait trois photos rapides et achète juste un petit pique nique. Ensuite je reviens et l'emmène au loin.

    Le moteur doucement s'arrête. Nous sommes à presque une heure et demi de Sarzeau. La plage sauvage se découpe en contrebas. Il n'y a personne parce qu'elle est loin de tout et pas facile d'accès. Je la regarde, des étoiles dans les yeux. Peut être aujourd'hui pourrons nous être un peu comme un couple normal. Un peu. Je l'embrasse fougueusement en tenant de mes mains aventureuses, sa taille. D'ailleurs mes mains ne se limitent pas à ça et descendent petit à petit pour entourer ses fesses. Aujourd'hui ce sera un jour rien qu'à nous, volé au monde et au temps. Rien que tout les deux. Je lui souris, l'embrasse à nouveau et la regarde sans me lasser.

    -" Vivons cette journée à fond. Oublions le reste un moment. S'il te plait. Je t'aime."

    Et je regarde le soleil. Il est bientôt midi, nous avons encore le temps. Il est là, projetant ses rayons sur les vagues cristallines. L'eau ne doit pas être très chaude, on est en Bretagne, mais je m'en fiche. La mer s'annonce comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:06

    Ils étaient bien là, plein de désir mais soudainement Nathaniel brisa cette harmonie. C'était un mec quoi ! Non je n'ai rien contre les mecs mais Natasha se posait des questions quand elle voyait autant l'exorciste s'agiter. Pire qu'un gosse et elle laissa s'échapper un soupir d'agacement, son regard gris-bleu lançait des éclairs.

    -" Viens je t'emmène !"

    Mais ça va pas la tête ! Natasha voulut protester mais elle se retrouva à courir, bientôt elle finit dans des bras forts et musclés. Elle se blottit contre lui, sans même pouvoir lutter. Elle l'aurait bien engueulé mais bon, engueuler quelqu'un quand le paysage défile c'était bien dur. Ils finirent sur un scooter, à s'enfuir, et elle s'entrevit elle et Arthur. Natasha se serra plus fort contre Nathaniel, priant pour qu'il ne meure pas. Elle ne supporterait pas de perdre encore une fois l'homme de sa vie, jamais ! Natasha laissa le paysage défiler, ils firent une pause dans un petit village et elle observa le paysage. De temps en temps elle caressait son ventre, attendant patiemment. Enfin fallait pas rêver ! C'était Natasha quoi, elle ne connaissait aucunement la patience. Se pinçant les lèvres, une vague de jalousie traversa son visage pâle quand elle vit deux femmes aborder son aimé.

    Elle se retint d'intervenir, même si c'était dans sa nature de sorcière noire. Natasha attendit, et quand il revint, elle marqua son territoire en l'embrassant devant les fans ! C'était son homme, et celui de personne d'autre, la première qui le touchait elle la réduirait en bouillie ! Le scooter fila encore, ils étaient comme des adolescents qui fuyaient leur destin. Le temps défilait sans que la sorcière noire s'en rende réellement compte. Natasha aurait voulu engueuler Nathaniel mais se tut quand ils se stoppèrent sur une petite colline qui surplombait une plage. Natasha descendit lentement du scooter et grogna quand Nathaniel s'empara de sa bouche pour ensuite tâter son postérieur rond. La sorcière noire glissa sa main sur l'entre-jambe du sorcier. Si il croyait s'en sortir aussi facilement hein ! Elle aussi pouvait l'allumer ! Le baiser se coupa, le souffle rauque, pleine de désir, Natasha se sentait perdue.

    -" Vivons cette journée à fond. Oublions le reste un moment. S'il te plait. Je t'aime."

    Et elle éclata en sanglot. Il l'aimait bon Dieu ! Fichues hormones aussi qui la faisaient pleurer. Elle cacha son visage, honteuse et furieuse. Sa magie vibrait furieusement, dernièrement - enfin décembre - elle avait monté d'un niveau et avec la grossesse qui la mettait en boule, cela ne serait pas beau à voir ! Quand Natasha vit la mer, elle se rappela de Quentin et aussitôt la rage l'envahit. Nathaniel et un gosse du nom d'ange avaient tué son neveu. Peut-être qu'elle avait pardonné, seulement parce qu'elle aimait ce foutu exorciste. Sauf que la mener dans ce genre d'endroit ce n'était pas très fut fut !Son regard se posa sur Nathaniel et elle s'approcha de lui. Elle renifla avec dignité et l'attrapa par le col de son haut pour l'embrasser avec possessivité. Oui elle était jalouse, oui Natasha Cross était capable de jalousie ! Elle coupa lentement le baiser.

    - Ces femmes... Elles te regardaient avec tant de désir. Nathaniel Grey, si tu oses les toucher, je te jure que toute la planète brûlera par ta faute ! Promet-moi, promet-moi que tu ne verras que moi.

    Elle était complètement psychopathe, une femme normale n'aurait jamais agi ainsi. Elle ne précisa pas que s'il osait la tromper elle le tuerait aussi. Lentement, avec de la torture et tutti quanti. Non vraiment, elle était bien loin d'être une femme facile ! Natasha reprit le baiser, elle ouvrit le pantalon de Nathaniel mais se stoppa avant. Elle avait faim, elle avait envie de fromage, une bonne tranche de fromage dégoulinant sur un morceau de pain ! Cela n'allait pas s'améliorer au fil des mois, elle aurait des envies de plus en plus étrange. D'habitude elle avait moins envie de fromage mais il ne fallait surtout pas chercher, c'était Natasha, une Natasha enceinte.

    - Dis-moi que tu as du fromage j'ai faim.

    Natasha s'approcha du petit panier, laissant son aimé à son désir. Elle s'occuperait de lui plus tard. Elle se pencha légèrement en avant, aucun maquillage n'avait coulé pour la bonne et simple raison qu'elle ne se maquillait pas souvent. Elle était naturellement belle. D'accord c'était gonflé mais je vous assure que Nathaniel devrait penser pareil ! Elle fouilla donc le petit panier, son humeur était de nouveau calme mais personne n'était à l'abri qu'elle pète de nouveau un câble et menace de détruire l'environnement local... Bienvenue en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue58/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Left_bar_bleue84/100Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:01

Votre temps est limité, ne le gâchez pas
en menant une existence qui n'est pas la vôtre.


Natasha se mis à pleurer. M*rde j'ai fait quoi encore ? Je levais les bras dans un geste désespéré. Je ne savais absolument pas quoi faire. Et je ne savais pas su tout ce que j'aurais pu dire. Soudainement elle agrippa mon col et m'embrassa fougueusement, comme si j'allais lui échapper dans les moments à venir. Je restais totalement désemparé et complètement à côté de la plaque. Euh... Je ne comprend pas. Et d'un coup, le déclic. LES HORMONES ! Mais oui vous savez ce truc assez chiant qui fait que votre femme chérie se transforme d'une chaussette larmoyante à un diable prêt à vous manger tout cru en passant par la femme en chaleur. Hum. Je dois dire que Natasha n'avait pas besoin de cela pour passer d'une phase à l'autre (je parle bien sûr de diable à femme chaude et non chaussette évidement). Je la regardais étrangement, comme si je ne savais pas comment elle allait réagir. En même temps dirons-nous, c'est assez proche de la réalité. Elle pouvait m'exploser entre les mains sans que je n'y comprenne rien.

-" Ces femmes... Elles te regardaient avec tant de désir. Nathaniel Grey, si tu oses les toucher, je te jure que toute la planète brûlera par ta faute ! Promet-moi, promet-moi que tu ne verras que moi."

Je la regardais avec un air... D'autoroute. Ah. Intéressant. Si jamais il me prend l'idée de tromper Natasha, je pense que je ne vivrais pas longtemps et effectivement, le monde avec moi non plus. Rien que ça... Je la regardais avec détachement, comme si cela ne m'affectait pas. Après tout des fans, j'en ai des tonnes. Y'en a même une qu'est venue fouiller dans mes poubelles il y a pas longtemps quand je suis passé à ma maison de Los Angeles. Je dois dire que les femmes sont assez flippantes parfois. Natasha comprise.

-" Tu n'as rien à craindre. Tu es de loin la plus belle et celle qui fait battre mon coeur."

Oula vive le romantisme à l'eau de rose. Bonjour, je suis un imbécile amoureux. Ah ? Ca se voit tant que ça ? Comme le nez au milieu de la figure ? Bon, je suis au courant maintenant. Mais Natasha nec comptait surtout pas en rester là. Elle m'embrassa à nouveau avant d'ouvrir mon pantalon. Je sentis l'excitation commencer à me prendre quand :

-" Dis-moi que tu as du fromage j'ai faim."

Deuxième air d'autoroute. Du fromage ? Ah, toujours les hormones. Les envies bizarres des femmes enceintes, normalement à combler tout de suite. DU FROMAGE ? Est-ce que j'ai penser à prendre du fromage ? J'avais pris du camembert non ? Aie. Je n'en suis plus si sûr. Non, je ne veux pas mourir maintenant. J'ai un sourire forcé et je cherche désespérément dans le sac de course. CAMEMBERT !!! J'ai du camembert ! Ouf, sauvé. Je le lui tend, avec un couteau et du pain.

-" Ca te conviens ?"

Regard alarmé. Et si la réponse était non ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:49

      Natasha ne se rendait pas compte tout à fait du danger qu'elle pouvait représenter. Elle fit un large sourire quand elle vit du camembert, un couteau et du pain. Elle attrapa vivement le tout et commença à se couper une tranche. En bonne française, le camembert elle a-do-rait ! Non, pas vous ? Et ben honte à vous ! Certes, ce n'était pas non plus le met de luxe chez les Cross, mais une bonne tranche de fromage au coin du feu après le repas, cela faisait toujours plaisir. C'était autrefois ainsi, quand elle était petite fille, elle et sa sœur assissent sur un canapé, son père dans son fauteuil près du feu et sa mère à ses côtés tandis que les esclaves les servaient. Cela lui manquait, le temps d'autrefois.

      -" Ca te conviens ?"

      Natasha leva son regard vert-gris sur son compagnon et hocha la tête, la bouche pleine de camembert. Vous n'aviez jamais cru voir la grande Natasha Cross ainsi ? Et ben maintenant c'est fait !

      « C'est parfait, approche. »

      La rousse coupa une tranche de fromage et la glissa dans la bouche de Nathaniel. Elle se lécha ensuite les doigts comme un chat, le regard brillant de malice, contente de son repas. Donnez-lui un bout de fromage, du pain et un couteau et elle deviendra la femme la plus heureuse du monde ! Flippant ? Je vous le confirme oui ! Natasha se blottit contre son amoureux, bah oui on pouvait se permettre de l'appeler ainsi ? Elle tenait toujours le couteau comme une arme. Son instinct de tueuse primait sur le reste, bien malheureusement pouvait-on presque dire.

      « Si c'est une fille on l’appellera Luka Junior et si c'est un garçon, Nathaniel Junior. »

      Cette idée lumineuse venait de lui apparaître, pas mal, hein ? En tout cas, elle, elle était très fière de son coup ! Elle fit un sourire innocent puis soudainement éclata d'un rire psychopathe. Oui, c'était Natasha. Elle se massa le ventre, heureuse, et gloussant comme une dinde. Elle n'en n'était pas encore une mais cela risquait fortement d'arriver. Elle roucoulait, franchement très heureuse, et pas décidé à coucher avec Nathaniel. Elle pouvait être très pénible quand elle s'y mettait, plus avec les hormones ! Natasha enceinte, comme le disait souvent Arthur à l'époque, c'était véritablement terrifiant !

      « Je rigole bien sûr. »

      Ahah ! Je vous en prie riez sinon la Bretagne risquait bien de subir un énorme incendie d'été... Natasha continua de rire, oui enceinte elle était véritablement psychopathe et sociopathe, les deux en même temps ! Et Luka dans tout cela ? Autant ne pas y penser parce que cela ferait vraiment mal... Sauf que ce bébé risquait bien de raviver de très vieilles rancœurs. Après tout, bien des gens étaient morts à cause de Luka, alors à cause du fils qu'elle attendait ? Car c'était bien un petit garçon que Natasha Cross portait, un bâtard comme allaient dire les autres...

[ Terminé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel   Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! {OK}
» Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi [Pv : Kyle]
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» Papa. [Nath' ]
» Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel 1540142588-1Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Xq8zl4LTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel 462622Bannire Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Bouton13Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel PbgChxtTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Exy8Nxe5_oTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel 8eFaMR4Tu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Ms3eTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel WbmnTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel 1536731829-341142368006asatestTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel CssnTu sais quoi ? Ben tu vas être papa ! | PV Nathaniel Bouton10bouton-partbouton-part