Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:34

      Moi je dis ça, moi je dis rien...
      Alors tais-toi !


      C'est irresponsable, c'est nul, c'est suicidaire, et pour finir, ça ne va pas servir à grand chose ! Pauvre Owhen. Quelques mois de cohabitation et voilà que je disparais. Oh, pas sans prévenir, je ne suis pas aussi horrible ! Non, je l'ais confié au Mystery Orphanage, pour une raison indéterminé. Pandora m'a demandé pourquoi, je n'ai pas voulu lui répondre. Elle n'a rien dit, elle l'a pensé très fort je pense. Ce n'est pas une mission d'Orpheo, j'y vais de mon plein gré. Ce n'est pas une mission, c'est presque même contraire à Orpheo, et je risque non seulement ma vie en y allant, mais également ma place dans le monde des exorcistes. Alors tant qu'à faire, autant rester en vie et garder mon titre, mais je ne peux plus me cacher, je ne peux plus me terrer ainsi. Cela m'est insupportable d'attendre. Et je ne veux pas mettre Owhen en danger. Je veux qu'il vive dans un monde de paix. Idéaliste ? Peut être un peu. Mais que voulez vous ?

      J'arrive à Londres. Oui, j'ai bien dis Londres. Quand je vous dit que je deviens carrément suicidaire. C'est de la folie ! J'ai pris un avion d'Édimbourg jusqu'à Paris et puis je suis aller à St Malo voir un contact qui a accepté de m'emmener non loin de la triste capitale. Londres fume encore. Et la barrière magique qui l'entoure est d'une force telle que je la ressens au plus profond de mon être alors que je ne suis pas encore arrivé. Les sorciers noirs ont bien bossé niveaux sécurité. Croix et Rosenrot : le pire scénario d'horreur pour Orpheo. L'alliance de deux organisation noire est un grand danger. En plus ce ne sont pas les moindres ! Je serrais les poings. Natasha... Tous ça pour ta fille ! Tu as bien patienter quatorze ans... Tu ne pouvais pas attendre plus ? Je soupire. Je sais bien que non. Moi, si on m'avait enlevé Owhen, j'aurais peut être réagis pareil. Enfin non... Mais je comprend.

      Je sens la barrière s'accrocher sur moi, me tester, me demander de partir, sonner l'alarme aussi peut être. Je ne suis pas discret, je ne cherche pas à l'être. Ma magie blanche comparée à celle des sorciers noirs doit tout de suite les alarmer. En plus, je lance une incantation qui va vite les mettre sur leur garde, plus que si j'avais simplement traversé en me déclarant clairement comme ennemi : c'est une incantation qui porte la signature des Grey. J'ai un pâle sourire. Je ne pourrais peut être jamais la transmettre à Owhen, ni à Luka... Jamais. M'enfin le temps n'est pas au laisser aller, il faut que je me reprenne. Je respire doucement et commence à entrer dans la ville. Les voitures sont retournées. Les quelques humains innocents qui traînent dans les rues hâtent le pas. Ils ne comprennent pas, les pauvres. Ils voient des gens mourir, ils voient leurs amis mourir.

      Il n'y a pas de corps, je suis sûr que les sorciers noirs nettoie, mais l'odeur de fer du sang est bien là. Pas d'enfant dans les rues, pas de rire, pas de sourire. On se croirait en pleine dictature, ce qui est à peu prêt le cas. Je ne croise personne pendant les cent pas suivants. Personne, pas le moindre souffle. Je suis sur mes gardes : je n'ai aucunes armes. A la base je suis là pour parlementer alors les armes... C'est pas le top. Mais c'est clairement suicidaire, je sais. Je crois que je me le suis assez répété pour avoir compris. Quelques pas encore et je vois une femme tenant un dossier courir. Elle empeste la peur. Je serre les poings, serre les dents. Je me sens mal. Tout Londres n'est que ruine. Ruine de sa grandeur passée. Les bâtiments ont pour la plupart un mur abîmé, dans les rues surviennent des trous immenses, preuves des combats. Combien de mes frères sont morts ici ?

      -" Eh toi là ! Tu empestes la magie blanche. Que viens tu faire ici sale chien d'Orpheo."

      Je me retourne. Trois sorciers noirs. Eh oh les gars, je suis pas armé, et une bouse en magie et vous m'envoyez trois mecs ? Vous me surestimez un peu beaucoup je crois. L'un éclate de rire.

      -" Mais c'est Nathaniel Grey ! La patronne sera contente de te voir. Les Cross, les Grey, c'est une belle histoire de haine tout ça non ?"

      Un instant j'y ai cru. Ok, je suis stupide, mais je pensais qu'il disait que Natasha serait vraiment contente de me voir. Mais bon, faut pas rêver vieux. C'est n'importe quoi. En plus tu sais où est Luka... Enfin presque. Pandora ne me l'a pas clairement dit. Mais je sais à peu prêt où elle est. Et ça, Natasha tuerait pour le savoir.

      -" Du calme les gars, je suis pas armé, je viens parler à Natasha...
      - Bien sûr, et nous sommes feu la reine d'Angleterre !"

      Je serrais les poings, c'est vrai qu'ils ont tué beaucoup de gens ! L'un s'élance sur moi et m'envoie un violent coup dans la mâchoire. Je ne me défend pas et bon dieu que ça fait mal. Il est surpris mais pas longtemps. Ses copains se joignent à lui pour me frapper. Avec des poings. Bon au moins ils n'ont pas l'air de vouloir me tuer. En même temps, ils vont sûrement me livrer à Natasha... Pour le fun je suppose.

      -" M*rde, il a vraiment pas d'armes !
      - Et alors ?" répliqua un autre en me donnant un coup de pied au ventre particulièrement douloureux.
      -" Je vous ai dit que je voulais voir Natasha !
      - Oh mais il va se taire le Grey !"

      Et ce fut le noir, bien entendu avec une grande douleur. Je me réveillais quelques heures ? Jours ? Semaines ? plus tard. Bon, je pense sérieusement qu'il ne s'est pas passé plus d'une semaine. Je dirais entre un ou deux jours. Je suis attaché dans... Les geôles du quartier londonien d'Orpheo. Super, les sorciers noirs utilisent notre ancien quartier... Ma tête me fait atrocement mal. Sûrement prévenu par un "surveillant", un des idiots qui m'avait "capturé" (je ne me suis pas du tout laisser faire voyons", vint à ma rencontre. Je gardait de lui le souvenir brûlant d'une côté fêlé. Il entra en ouvrant la grille tandis que je m'adossais contre le mur plus confortablement, mes mains accrochés au murs ne me le permettant que peu.

      -" Alors la belle au bois dormant s'est réveillée ! Je désespérais !
      - Désolé, je me serais montré plus présentable si j'avais su que j'avais une visite !"

      En effet, présentable, je ne l'étais pas du tout. Sale, parce que quand on nous frappe sur un sol, et qu'on reste à dormir quelques jours dans une cellule, bah on n'est jamais propre. En puis, vêtements un peu déchiré, du sang coagulant sur mon menton, quelques bleus léger cependant. Ma remarque me valu un coup de pied féroce dans l'entre-jambes. Je ne pus pas me recroqueviller sur moi même du fait que j'étais attacher, mais le cris qui sortis de mes lèvres montra très bien ma douleur...


Dernière édition par Nathaniel A. Grey le Mar 29 Mar 2011 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:17

    Natasha était passée niveau deux depuis la mort de Quentin. Mais elle ne comprenait pas, pourquoi sa mort, pourquoi pas celle de sa famille, ou celle d'Arthur? Elle savait au fond d'elle qu'elle avait énormément à apprendre encore. Natasha se massa la tempe, ses pouvoirs avaient changé, aller de rêve en rêve était nettement plus facile. Elle ne se réveillait plus en sueur après ses voyages mais toujours avec cette fatigue comme si elle n'avait pas dormi de la nuit. Natasha ferma les yeux et laissa sa tête basculer lentement en arrière. Son don premier explosa dans l'air. La sorcière noire se retrouva dans le rêve d'une de ses subordonnées, celle-ci rêvait qu'elle avait tué son enfant. Natasha fila dans un autre rêve avec légèreté mais quelque chose clocha et elle se tétanisa en faisant face à Nathaniel, était-elle dans son propre rêve?! Impossible!

    - Nathaniel?

    Elle frissonna étrangement, tendant sa main, elle sut alors qu'elle était dans le rêve de Nathaniel, mais...Cela voulait dire qu'il était dans les parages! Le rêve se brisa et Natasha se réveilla en sursaut, tremblante, couverte de sueur, elle toussa bruyamment. Elle cligna des yeux, non, ce n'était qu'un rêve, il ne pouvait pas être là ! Pourtant un étrange pressentiment lui disait que oui, il était là, cet homme qu'elle aimait. Elle se leva aussitôt et sonna une esclave pour lui demander s'il avait un nouveau prisonnier. L'esclave dit que oui et Natasha la baffa, pourquoi n'était-elle pas au courant, HEIN?! C'était elle la CHEFFE ! L'esclave s'agenouilla, s'excusant, Natasha lui donna un coup de pied dans les côtes et furieuse, elle se rendit au cachot d'Orpheo.

    Elle fulminait dans les couloirs et marchait à vive allure, sans aucun repos. Elle s'y donnait à fond, avec toute la volonté du monde. Les gens s'écartaient à son passage, ils sentaient bien que Natasha avait pété un boulon, pour changer quoi...Ca faisait quatorze ans qu'elle pétait des câbles, elle l'héritière des Cross. Elle marchait rapidement et Arthur sentit cette agitation, tentant de calmer sa compagne alors que celle-ci entendit des voix. Elle s'approcha d'un cachot, elle avait laissé sa magie première éclater doucement et elle sentait l'odeur de Nathaniel. Elle puisa dans la rune et soudainement la télékinésie éclata, don premier de feu Arthur. Le tortionnaire de Nathaniel vola dans la pièce alors qu'un grondement sourd s'éleva de la gorge de celle qui avait pris Londres, Natasha Cross!

    - TOI! Comment oses-tu t'en prendre à un Grey?! C'est ma proie! DEHORS! DEHORS! DEHORS!!

    Elle devint carrément hystérique et le pauvre sorcier noir s'enfuit en courant alors que Natasha ferma la porte d'un mouvement de poignet, s'enfermant avec l'exorciste. Le sorcier n'avait pas voulu mourir, c'était qu'elle avait la mort facile. Natasha n'hésitait jamais, c'était une Cross et elle avait été élevé en tant que telle pour accomplir les gestes que sa famille faisait depuis des années. Elle se retourna aussitôt vers Nathaniel et le toisa comme si c'était le dernier des crétins sur Terre! Bon Dieu dans quel état il était, mais comme il était beau, misère! Elle l'aimait. Natasha gronda une seconde fois, les yeux devenant bleu acier, la couleur des yeux de sa forme fusionnelle, elle s'approcha vivement de Nathaniel et enroula ses doigts fins autour du cou de l'homme, le toisant avec rage.

    - Comment oses-tu remettre les pieds ici?! ESPECE DE CONARD! TU AS TUE QUENTIN!

    Conard fini. Elle l'envoya voler avec sa télékinésie, haletante, elle sentit les larmes rouler sur ses joues. Elle était aussi furieuse que heureuse de le voir ici, quel sentiment étrange. Mon Dieu, même salement amoché il était à se damner. Avait-il couché avec d'autres femmes, hein ?! Oh elle était terriblement jalouse, inutile de le cacher plus longtemps. Nul-doute que si elle avait des adversaires, elle ferait en sorte de les tuer pour se garder à elle seule le beau Grey. Non mais écoutez-là ! Vraiment pas bien dans sa tête la pauvre femme...

    Des larmes de rage et de tristesse coulaient. Elle était fatiguée mais tenait car Luka lui manquait terriblement. Elle s'approcha vivement de Nathaniel, femme forte mais à la fois brisée, elle toisa cet homme qui lui avait volé son cœur. Un Grey, encore un! A croire qu'elle les collectionnait. Arthur la supplia, la supplia de ne pas tuer son cousin. Natasha ne fit que s'arrêter devant Nathaniel alors, alors qu'elle pleurait en silence, elle le regardait avec rage mais amour. Elle rêvait de l'embrasser et le fit, attrapant son visage, elle colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avec force, et désespoir. Cet amour la rendait folle, mais heureuse à la fois. Natasha glissa ses mains autour de la nuque de Nathaniel et continua ce baiser de folie, tout simplement. Il lui avait bien trop manqué, il n'avait pas le droit de l'abandonner ainsi, comme Arthur ! Mais ils étaient ennemis, oh que oui, ils l'étaient...De famille, de sang...C'était une malédiction mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:40

      Folie furieuse
      Furie folle.


      J'avais mal, terriblement mal. Non seulement le sang me battait au tempes, mais en plus l'idiot avait frappé avec force dans mes parties génitales. Je ne dis pas que c'est à se tuer, mais ça fait un mal de chien bon sang ! Il avait l'air de ne pas en avoir fini avec moi et me redonna un coup de pied, dans le ventre cette fois. Un gémissement m'échappa, mais j'étais plutôt soulagé : il n'avait pas frappé dans la côté fêlé. Il voulu réitérer une nouvelle fois son geste mais fit un joli vol plané avant... d'atterrir lourdement sur le sol. La furie rousse était entrée. Moi je me recroquevillais sur place, essayant de paraître le plus petit, faire genre, tu m'as pas vu hein ? Profondément stupide, je vous l'accorde.

      -" TOI! Comment oses-tu t'en prendre à un Grey?! C'est ma proie! DEHORS! DEHORS! DEHORS!!"

      Sa proie ? Ok j'étais mal barré. Le sorcier noir s'enfuit sans demandé son reste. En même temps s'il était resté, sa tête ne tiendrait plus sur ses épaules. J'osais à peine lever un regard sur la belle femme qui se tenait devant moi. Bah quoi, j'ai dit belle et alors ? Natasha, c'est mon fantasme, ma nuit, mes insomnies, mes rêves et mes cauchemars, ma vengeance, ma haine et mon amour. Oui Natasha, c'est tout ça à la fois. Elle se pencha avec une rapidité effarante devant moi et me saisit d'abord avec douceur, puis fermeté, à la gorge. Ses doigts fins prêts à tous moment à appuyer sur ma carotides me faisaient franchement flipper. Je crois que je respirerais nettement mieux si tu les enlevais Natasha... S'il te plait...

      -" Comment oses-tu remettre les pieds ici?! ESPÈCE DE CONARD! TU AS TUE QUENTIN !"

      Ok, ok, je n'ai rien dit rien pensé. Et d'ailleurs je n'eus pas le temps de murmurer quoi que ce soit qu'elle m'envoya dans le décors avec une telle force ! Les chaînes qui me retenaient s'arrachèrent du mur et moi je me cognais fortement dans les pierres dures. La chute fut plus bruyante et plus lourde que celle du sorcier noir. Je tombais, plat ventre, sur le sol peu enclin à me recevoir. Tout mon corps me faisait souffrir et le souffle me manquait. Ma chemise sale était à présent en lambeau. Je restais face contre terre, essayant d'inspirer, mais l'air de venait pas. La tête contre le sol, les bras la protégeant vaguement, je ne bougeais pas tant mon corps était douloureux. P*tain Nathaniel, tu t'embarques vraiment dans des trucs tordus. Je me relevais avec lenteur, comme brisé en mille morceau et sentis le regard de Natasha sur moi. Je détournais complètement la tête, à l'opposé. Moi je le fuyais son regard. Soudain elle m'attrapa et je fermais les yeux, prêt à encaisser le coup à venir. Mais ce fut de douces lèvres. Je passais ma main tremblante dans ses cheveux tandis qu'elle laissait glisser ses doigts sur ma nuque. Quand le baiser cessa, j'avais encore moins de souffle et je tombais à la renverse. Bah bravo, t'es dans un sale état sombre crétin !

      -" Je... Natasha... je... "

      Je n'arrivais plus à m'exprimer. Mes yeux la dévisageaient, la déshabillaient. Bon, si vous savez calculer, un petit exercice parfait pour vous : c'était quand la dernière fois que j'ai couché avec Natasha ? Vous avez la date ? Vous lui rajoutez le nombre de jours qui la sépare jusqu'à aujourd'hui et vous obtenez mon temps d'abstinence. Alors effectivement, comme ça fait beaucoup, et que j'aime Natasha, il est évidement que je la dévisage ainsi, même si elle vient de m'envoyer contre un mur et de m'étrangler à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

    Bon sang...Natasha grogna à travers le baiser alors que Nathaniel baissa une main dans ses cheveux. Elle en avait tellement rêvé, tellement envie au fond. Il n'avait pas le droit de la rendre si folle, oh que non ! Pourquoi tombait-elle amoureuse de tous les Grey vivants, mer** quoi ! Elle était maudite, pas possible autrement. Elle couina de plaisir et coupa lentement le baiser, le souffle court. Le pauvre exorciste semblait en piteux état, ne valant pas mieux. Cela tira un sourire moqueur à Natasha, et amusée oh que oui! Elle caressa les lèvres de ce sombre idiot. Elle le détestait mais l'aimait à la fois. C'était démoniaque comme sensation.

    -" Je... Natasha... je...
    - Quoi encore?!

    Natasha sentit son pouls s'accélérer quand il la déshabilla du regard. Ils avaient couché avant décembre...Cela faisait plusieurs mois, avant qu'elle ne récupère Luka misère! Un contact physique, elle en avait envie, besoin. Pourquoi ne s'était-elle pas rendue compte de son manque que maintenant ? Hein ?! Elle n'était pas bien ! Natasha rapprocha ses lèvres et l'embrassa avec passion. Grimpant à califourchon sur lui, elle grogna, glissant ses mains autour de la nuque de Nathaniel, elle se frotta contre lui, contre son sexe, elle le voulait, mais elle ne le voulait pas quand même. Elle lui en voulait, elle coupa le baiser et lui donna une baffe directe. Elle haletait bruyamment, la belle Natasha Cross dans un état pas possible. La scène avait aussi un côté terriblement maso, terrifiant.

    - Je n'arrive pas à croire que tu as été assez bête pour venir ici!

    Elle éclata d'un sombre rire et se redressa, le toisant comme s'il était le dernier des crétins, mais elle aimait ce crétin. Elle secoua la tête et recula de plusieurs pas, mais que faisait-elle, hein?! Natasha ne pouvait pas lui pardonner pour Quentin, certes ce n'était pas son fils mais...Enfaite si elle pouvait lui pardonner, enfaite elle lui avait déjà pardonné. Son cœur avait choisi pour elle, et elle devait se soumettre à la décision. Natasha n'aimait pas tout cela, mais qui pouvait-elle, hein ?! Elle le regarda avec plus de franchise et d'envie au fond. Elle le dévora ouvertement du regard, cela lui faisait du bien de pouvoir regarder cet homme ainsi. Elle voulait savoir pour Luka, savait-il où elle était?

    - Luka...Pourquoi Nathaniel? Tu n'as pas supporté que je reprenne la fille d'Arthur? Ca te plait de me faire du mal, tu ne m'aimes pas?

    Ils s'aimaient et le savaient, sauf qu'ils ne se le disaient pas. Ils étaient les deux profondément têtus, pas vrai ?! En plus d'être ennemis, bien entendu. Mais ça au fond Natasha s'en moquait, Arthur lui avait bien prouvé qu'on pouvait aimer l'ennemi et le désir. Elle avait eu peur au début mais aujourd'hui avec Nathaniel elle n'avait plus peur. Elle était juste terriblement grisée et adorait cette sensation elle était femme, à nouveau avec ce mêlé. Elle avait formulé à voix haute ce qu'eux deux pensaient.

    Elle le manipulait aussi, sciemment. Elle était une femme et savait faire craquer un homme. Natasha retira son haut, dévoilant un soutient-gorge violet foncé en dentelle avec des motifs fleuris, c'était cher mais elle avait à présent l'argent pour se les payer! Donc elle s'était offerte de la lingerie, pas bête la fille, hein ?! Elle sortit sa dague et se coupa le doigt alors qu'elle murmura en breton, une rune se posa, une rune d'illusion, comme cela personne ne les verrait, ni les entendrait. Le sang fut absorbé par le sol, voila c'était terminé. Natasha se mordilla la lèvre inférieure et lança un regard de braise à son amant ennemi. Elle se lécha même les lèvres goulûment, elle se retint de rire, ouais! Mais Natasha cessa bientôt son petit manège.

    - Tu n'es quand même pas venu car je te manquais, hein Nath'?

    Elle avait fait exprès de l'appeler par son diminutif pour le rendre tout simplement fou. Ce qui semblait très simple en soit en réalité...Elle susurra cela, elle le manipulait par le bout du sexe! Elle fit un sourire taquin, elle voulait savoir où était Luka mais elle avait aussi envie de lui et s'amusait comme une petite folle. Natasha soupira longuement, alala quelle triste sort qu'elle réservait à cet homme! Mais aussi à elle, car elle l'aimait et ne pouvait rien y faire, juste le haïr. Mais l'amour était peut-être bien plus fort que la haine sur ce coup-là et elle n'y pourrait rien, mais alors rien du tout. Dans ce monde rempli de haine, dans ce Londres à feu et à sang, Natasha Cross ne rêvait que de deux choses ; retrouver son enfant Luka et se faire Nathaniel Grey. Très saint, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:47

      Envie brûlante
      de... d'elle !


      Je passais outre sa réplique et continuais... bah de maté. Carrément. Oulala le pervers. Mais pas du tout ! Juste un homme complètement fou d'une femme, qui se présentait juste devant lui, alors qu'il n'avait pas couché depuis des mois et qu'il était mal en point. Fantasme fantasme, tu n'es pas loin. La belle folle m'embrassa avec fougue et passa une jambes de chaque côté de mon corps endoloris. Je ne pensais plus à rien, oublié les raisons pour lesquelles j'avais entrepris cette entreprise suicidaire. Évaporées ! Natasha jouait avec mes sens, avec ma conscience. Je me perdais peu à peu dans son baiser chaleureux et ses déhanchements trop suggestifs pour que je me trompe : elle voulait coucher avec moi. Cette constatation m'emplis autant d'effrois que de joie. Elle avait envie de moi, maintenant... Mais après ? Hein après ? Que se passerait-il ? Je resterais sagement dans ma cellule et quand l'envie lui prendrait, elle viendrait me voir. Je serais réduis au rang de jouet sexuel ? Et puis, elle va vouloir m'interroger non ? Et là, elle sera en colère, parce que je ne dirais rien. Vraiment Nathaniel, parfois tu réfléchis vraiment pas, tu fonces, et voilà, maintenant, t'es dans la m*rde ! Je me pris une baffe. Aieeeuh ! On m'a déjà assez frappé je crois !

      -" Je n'arrive pas à croire que tu as été assez bête pour venir ici !"

      Le rire obscur qui sortis de sa bouche me fit frissonner sans que je sâche vraiment pourquoi. Natasha rigolait bizarrement parfois, mais cela ne m'avait jamais réellement dérangé. Bon, c'est sûr, avant, elle faisait partie de la catégorie folle à tuer. Maintenant c'est plus folle à... hum. Bref vous avez compris je pense. Non, pas du tout, je ne pense pas qu'au sexe, je le jure ! Je ne répondis rien et la vis faire ce que j'avais fait quelques secondes auparavant. Des ses yeux elle dessina lentement mes courbes, et des étincelles naissaient à l'intérieur de ses iris. Quant à moi, je détaillais chaque traits de son visage d'une effroyable beauté. Oui Natasha était belle, belle mais froide, belle mais haineuse, belle mais furieuse.

      -" Luka...Pourquoi Nathaniel? Tu n'as pas supporté que je reprenne la fille d'Arthur? Ca te plait de me faire du mal, tu ne m'aimes pas?
      - C'est Orpheo seul qui voulait la récupérer, sur demande de Pandora je pense. Je n'ai pas cherché Luka depuis notre dernière rencontre. J'ai eu trop à faire avec O..."

      Oh non, Nathaniel, tais toi. Déjà qu'elle sait que t'as un fils, si maintenant elle sait en plus que tu l'as rencontré, c'est un énorme moyen de pression ! Je me taisais et la regardais. Ma main vint caresser tendrement sa joue, peut être pour faire un peu diversion, mais pas que. Je prenais plaisir à ce toucher. Il était le vrai premier depuis de longues semaines. Le haut que Natasha retira me fit tourné la tête. Je me sentais déjà pas très bien, mais elle me foutait ses seins en plein dans mon champ de vision. Nathaniel, tu es un homme, ne l'oublie pas, alors ferme ta bouche et je t'en prie, ne bave pas comme un chien ! Je la vis se couper le doigt et tracer une rune de son sang sans la comprendre. Moi et les runes...

      -" Tu n'es quand même pas venu car je te manquais, hein Nath'?
      - Je ne sais plus trop pourquoi je suis venu..."

      Mes mains sur lesquelles subsistaient les menottes et quelques maillons de chaînes vinrent prendre ses épaules et je la serais contre moi. J'avais envie de pleurer. Pleurer parce que je l'avais retrouver, parce que ce moment ne durerait pas. Parce qu'après, quoiqu'elle décide, j'étais foutu. Soit je restais là, à pourrir dans ses geôle, ce qui était le meilleur plan, et elle viendrait me rendre visite, interdisant les autres de me toucher. Soit elle m'expulsait de Londres, m'envoyait loin d'elle (si elle en avait la force), et se risquait à me lancer droit à Orpheo... Mais je ne pleurais pas. Parce que Natasha ne le voudrait pas. Parce que ce n'était pas le moment. Là je la tenais dans mes bras, et cela me suffisais, pour le moment. C'est beau la vie n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:15

    Ils se dévoraient du regard, ils avaient envie l'un de l'autre, cela devenait presque invivable. Elle ne savait pas vraiment comment gérer la situation, elle devrait aussi se renseigner pour savoir combien de temps il avait croupi ici avant qu'elle ne découvre le pot-aux-roses ! Nul-doute que quelqu'un allait payer cela, oh oui un petit crétin allait se retrouver dans une cellule choyé par Natasha Cross elle-même ! Natasha soupira longuement, presque fatiguée par certains côtés dirait-on. La sorcière noire toisa Nathaniel Grey, il la détruisait autant qu'elle était heureuse qu'il soit ici mais que feraient-ils? Coucher ensemble et voila?! Voyons misère de chez misère! Natasha devait l'interroger et elle le frappa avec délice alors qu'il ne broncha même pas, maso le mec décidément...

    - C'est Orpheo seul qui voulait la récupérer, sur demande de Pandora je pense. Je n'ai pas cherché Luka depuis notre dernière rencontre. J'ai eu trop à faire avec O...
    - Fini ta phrase.

    Elle parla d'un ton autoritaire et ferme. Elle ne se laissait pas aller aussi facilement aux émotions. Arthur pourrait en témoigner ! Natasha restait Natasha, elle avait beau avoir envie de lui, elle se souvenait qu'il avait un fils. Un excellent moyen de pression et elle ne faisait pas dans la dentelle quand elle s'y mettait trente secondes. Natasha plissa son nez fin alors qu'elle vit nettement qu'il matait ses seins. Elle était toujours au dessus de lui, envie totale de le rendre fou, entièrement sien. Elle était quasi sûre qu'il n'avait couché avec personne depuis leur dernière fois et rien que cette idée lui plaisait. Elle avait Nathaniel pour elle toute seule et cela était fantastique! Elle fit un sourire en coin alors qu'elle demanda avec malice pourquoi il était là, mais elle donnait presque un ordre, presque...

    - Je ne sais plus trop pourquoi je suis venu...

    Elle ne dit rien alors qu'il l'attira à lui. Elle soupira de plaisir et s'y laissa aller, il sentait le sang séché et la sueur, délicieux. Elle se blottit contre lui, ses cheveux roux allant sur la poitrine de Nathaniel alors qu'elle humait sa délicieuse odeur qui faisait vibrer ses hormones de femme survoltée. Sa tigresse gronda sourdement et elle lécha avidement son cou, sa jugulaire, elle posa ses lèvres dessus et grogna. Natasha referma avec force ses mains sur les hanches de Nathaniel, elle redressa la tête, cette fois-ci son regard était définitivement bleu acier, couleur de sa forme fusionnelle. Natasha savait qu'elle avait laissé une marque à la nuque de Nathaniel, elle se souvenait de l'avoir griffé. Elle insuffla alors de la magie noire, voir s'il allait réagir, le but était de lui faire mal. Oui elle l'aimait mais il devait se montrer digne d'elle, apte à la vouloir véritablement!

    - Tu as mal?

    Elle posa ses deux mains sur les menottes et murmura une formule de magie noire, les menottes cédèrent aussi et elle retira la chemise déchirée de Nathaniel. Exposant son torse de Dieu qu'elle caressa avec une lenteur voulue. Elle voulait le faire baver, faire monter la pression. Natasha pourrait y aller direct mais elle préférait prendre son temps aussi. Le rendre fou, elle voulait le cueillir ainsi. Sadique ? Pas qu'un peu ! Mais tout le monde le savait, pas vrai ? Elle avait laissé pousser ses ongles, signe qu'elle avait une vie bien et qu'elle pouvait à nouveau prendre soin d'elle. Fini la fuite, à présent elle avait un toit sur sa tête pour dormir la nuit au chaud. Natasha aurait voulu que Luka en profite mais elle avait été prise.

    Mais il ne fallait pas que Nathaniel croit qu'il s'en sortirait ainsi car ce n'était pas le cas! Il croyait que tout était acquis avec la belle sorcière rousse ? Elle allait faire en sorte de le faire tomber de haut, et très haut même. Elle imagina que sa cicatrice lui brûla, lui insuffla la rage, la colère, il allait payer le premier. Rien au monde ne comptait plus que sa très chère Luka Era et tant pis pour lui après tout! Son amour pour cet homme passerait après son amour pour son enfant. Natasha avait un énorme sens maternel, il ne fallait juste pas que cela soit dit. Se penchant en avant, elle posa ses lèvres sur celles de cet homme qui la rendait folle.

    - Ouvre tes lèvres et embrasse-moi.

    Un ordre et obéis-moi! Natasha fit un sourire mauvais teinté d'amour. Elle ne changerait jamais, elle devrait être prise ainsi, comme elle était, triste à dire mais pure vérité après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:44

      Être ou ne pas être
      dans la merde...


      -" Fini ta phrase."

      Je la regardais bouche bée. Ok, dans le genre romantique, il y avait mieux d'abord. Sèche et impérieuse, la belle rousse me regardait sans avoir l'air de fléchir. Elle voulait une réponse, et moi je ne pouvais, ne voulais pas lui offrir. Ce n'était qu'un prénom, mais Natasha, elle n'est pas bête. Je suis sûr qu'elle à déjà compris. Je me mordis la lèvre. Mon dos sur le sol me faisait souffrir. Bon à vrai dire, le fait qu'elle m'ait violemment balancé contre le mur comme si j'étais un réveil inconvenant qui la réveillait le matin y était beaucoup pour quelque chose. Je me surpris à trembler un peu. De peur ? Qui sais ? Si jamais elle le faisait rechercher ? Hein ? Et qu'elle le ramenait ici, pour pouvoir me faire avouer n'importe quoi, me forcer à la garder prêt d'elle. Quoique nous étions déjà bien assez proche pour le moment...

      -" Owhen... Mon fils."

      Je détournais le regard. Tandis qu'elle était dans mes bras, je sentis sa langue, ses lèvres passer avec douceur sur mon cou et s'arrêter pile poil sur la jugulaire. Je ne suis pas du genre à avoir peur pour trois sous, mais avec Natasha... C'est autre chose. Et là, je commençais vraiment à flipper. Eh oh, si tu enlevais ta bouche (tes dents !!!) te là ! Ce... serait sans doute mieux non ? Mon ok, je suis un peu paranoïaque là, mais c'est Natasha Cross, et ça, il ne faut jamais que je l'oublie, ou je suis mort. Et mort, vraiment. Pas juste détruit ou en fuite ou je ne sais quelle autre solution. Non, mort, six pieds sous terre, décédé, en poussière, ce que vous voulez ! Ses mains sur mes hanches me firent frissonner, de plaisir. Quand elle releva la tête, j'eus un petit sursaut, cette fois, ses iris avait viré au bleu, preuve que son pouvoir était un peu activé. Je sentis un picotement douloureux et très désagréable sur la nuque. Il devint un peu plus intense, et assez gênant.

      -" Tu as mal?
      - Oui, un peu."

      Je venais de comprendre. Bon ok, je suis lent à la détente, vous pouvez le dire. Je venais tout juste de comprendre ce qu'elle venait de faire et mes entrailles se mirent à fondre. Merde merde ! Natasha tu joues à quoi ? Tu m'allumes ? Tu me tortures ? La marque qu'elle m'avait faite me brûlait, mais cela restait dans les limites du supportable. Cependant le fait qu'elle s'en souvienne et qu'elle sâche ce qu'elle pouvait en faire... Ma chemise vola derrière moi avant que j'ai eu le temps de protester et les menottes tombèrent sous le coup de runes. Les doigts fin de la diablesse rousse caressèrent mon torse avec une lenteur calculée. Tu veux jouer ? On va jouer. Tandis qu'elle continuait ses caresses, je me mis moi même à frôler sa peau nue avec douceur et légèreté. Chacun son tour !

      Je ne compris pas trop ce qu'il m'arrivait. La marque/cicatrice me brûla bien plus fort qu'auparavant. Je me reculais vivement et mon dos heurta le sol. Je me mis à me tortiller un peu sous Natasha. J'en avais presque les larmes aux yeux. Ce n'est pas une douleur normale, c'est une douleur interne. Et elle s'étendait maintenant à tout mon corps. Mon souffle passa de rapide à saccadé et mes mains s'étaient posées sur la marques, espérant vainement que cela la calmerait. Je devais être aussi rouge qu'une tomate tant le souffle me manquait. Je sentis alors les lèvres de la belle sorcière, de la folle sorcière.

      -" Ouvre tes lèvres et embrasse-moi.
      - ARRÊTE ÇA ARRÊTE ! AAAAH !"

      C'est qui qui ne voulait pas crier devant Natasha ? Bon bah trop tard je crois. Je m'étais un peu dégager. Cette douleur était insoutenable, il fallait qu'elle cesse cela tout de suite. Une douleur physique laisse des marques et l'on peut se raccrocher à quelque chose pour maudire la souffrance. Celle-ci est invisible si ce n'est la marque. Elle est pire. Natasha arrête... La tête rejeté en arrière, j'essayais de calmer mon souffle court afin de contrôler ma douleur. Mais je n'y arrivais pas le moins du monde... Et elle était toujours sur moi... A me regarder. Natasha... Je t'en prie, arrête !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptySam 9 Avr 2011 - 18:35

    - Oui, un peu."

    Elle fit un sourire mauvais, parfait alors ! Elle ne dit rien alors qu'elle savait à présent le nom de son fils et elle était prête à en abuser avec légèreté en temps voulu ! Mais en serait-elle vraiment capable ? C'était une question sur laquelle Natasha ne préférait pas trop se pencher au final. Elle frissonna et ferma les yeux quand il la caressa autant qu'elle, elle le faisait. Même si elle savait qu'en ce moment chacun ne caressait pas pour la même chose. Natasha poussait le jeu loin, abusant de cette marque qu'elle avait créé. Elle pencha son visage et lui ordonna de l'embrasser alors que Nathaniel commençait à s'agiter...

    - ARRÊTE ÇA ARRÊTE ! AAAAH !"

    Et ben, ce n'était pas demain qu'elle aurait son baiser ! Natasha se leva, quittant son corps alors qu'elle l'observa se tordre dans d'affreuses secousses. Il l'avait cherché, il avait tué Quentin quoi ! La sorcière noire recula et fit un signe de main, elle fit disparaître la douleur mais sa douleur intérieure à elle était toujours là. Elle laissa échapper un soupire et s'approcha de Nathaniel, se penchant en avant, elle caressa son visage rougi. Elle ne dit rien de plus et partit de la cellule, abandonnant l'homme qu'elle aimait secrètement. Mais elle n'était pas prête à l'avouer de vive voix, c'était se mettre à nu de cette manière d'un côté.

    Natasha ne se retourna pas, elle avait pris son chemisier au passage pour ne laisser aucune trace d'elle, elle sortit des cachots et se cacha dans son bureau durant de nombreuses heures. Elle regardait Londres, la capital qui se mourrait, quand le soleil disparut derrière le Big Bang elle se décida enfin à aller voir l'homme qui animait son cœur de rage et d'amour à la fois. C'était une relation malsaine qu'ils avaient et elle le savait, pourtant elle continuait tout cela. Natasha arriva lentement aux cachots et s'arrêta devant la cellule de l'exorciste, appuyée contre la grille, elle le regarda, pour le peu qu'elle en voyait.

    - Tu pensais que je t'avais pardonné pour Quentin. Je t'ai pardonné mais pas pour Luka. Tu aimerais que je te prenne Owen et que durant quatorze ans tu coures pour le reprendre ? Elle me manque Nathaniel, et toi aussi tu me manques.

    Elle ne parlait pas d'une voix tendre mais les mots étaient sincères, Natasha les pensait. Elle avait murmuré tout cela pour que personne autre que l'aimé de son cœur l'entente. Elle avait déjà trahi ses rangs une fois mais la différence aujourd'hui était qu'aucun Cross n'était sur son chemin pour briser cet amour ! Elle voulait punir Nathaniel mais elle l'aimait trop pour cela. Elle ouvrit le cachot, s'y glissa et ferma derrière elle. Elle s'approcha du Grey et lui fit signe de se taire, à jamais. Natasha posa sa main sur torse et l'embrassa alors lentement, d'abord mais ensuite le baiser devint passionné. Grimpant sur lui, elle posa lentement son autre main sur sa nuque, évitant de faire mal à la marque qu'elle avait activé. Natasha titilla sa langue, avide, avide de contact, avide de chair, avide de plaisir. Elle coupa lentement le baiser, le regard brillant autant de désir que de colère.

    - Reste ici, avec moi, on luttera contre Orpheo. Rejoins-moi.

    Mais il allait refuser, Natasha le savait pertinemment, elle ne voulait pourtant pas accepter cela. La sorcière noire retira pour la seconde fois son haut. Redressant fièrement le menton elle le regarda droit dans les yeux comme pour le défier au final. Elle glissa ses mains dans son dos et fit sauter son soutient-gorge qu'elle laissa tomber mollement au sol. Regardant Nathaniel, elle attendait de voir sa réaction. Elle en avait marre d'attendre, elle le voulait, elle voulait le sentir en elle, Natasha caressa lentement les lèvres du bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptySam 9 Avr 2011 - 20:37

      Douleur et horreur,
      Amour et... ?


      Elle se leva, me laissant me torde de douleur par terre. Vous avez vu le film Harry Potter (je me passerais de faire une critique par rapport au livre m'enfin) ? Et bien vous vous souvenez de Daniel Radcliff mimant le doloris sur lui... Ca donne à peu prêt la même chose... On dirait une larve qui se tortille sur le sol. Et la douleur est affreuse, horrible. Je gémis, je cris parfois, mais rien ne vint m'apaiser. Natasha me regarda froidement, et moi j'aurais tout avoué, tout dit, pour que cela cesse. Lâche, sans doute, mais cela n'avait rien à voir avec une torture normale, à laquelle je me serais empressé de résister. Mes muscles se contractaient sans raison et le souffle venait à me manquer quand enfin elle me libéra. Je restais par terre, tel une loque, tremblant de tous mes membres, sous le choc. Et elle s'en fut.

      Recroquevillé en position fœtale, sur le sol, je ne cessais de frémir à chaque bruits. Les tremblements de mon corps ne cessaient pas, et je restais là, sans bouger. Combien de temps me fallut-il pour que je puisse arrêter de frémir et de gémir ? Je ne saurais le dire. Une éternité sans doute. Mais plus long fut le temps dont j'eus besoin pour m'adosser au mur. Cependant les minutes coulaient, et je restais sans nouvelle du monde extérieur. J'en vins à m'endormir, et je tombais dans un rêve. Pas n'importe lequel... Celui d'Owhen. Il y a des gens pour lesquels la distance n'a aucune importance. Mon fils en fait partis. Où que je sois, où qu'il soit, nous arrivons toujours à nous retrouver dans nos rêves. Cela aussi parce qu'il est lecteur de rêve. Ca aide un poil. Je le vis courir dans ce monde aux frontières frôlant l'impossible avec l'insouciance de l'enfant qu'il était. Avant qu'il me vit, je me retirais, de mon plein gré. Je ne faisais que le mettre en danger...

      Je me réveillais brutalement. Le fantôme de la douleur parcourait encore mon corps, mais j'avais retrouvé un peu de force et de mobilité. Cependant mon estomac criait famine et ma gorge était aussi sèche qu'un désert chaud. Je me relevais lentement et fis deux fois le tour de la cellule à la marche. Voyant que je n'éprouvais aucunes difficultés, je forçais l'allure et me mis à courir. Je fis ainsi une dizaine de tour. Pas grand chose vu la place que me conférait cette prison, mais au moins je savais que je n'avais rien de réellement endommagé. Aussi, pour ne pas m'épuiser d'avantage, je me laissais glisser au sol et m'assoir contre le mur. Il ne me restait plus qu'à attendre. Les secondes s'égrenaient doucement et les minutes filaient à leur suite. Natasha arriva alors. Je me mordis la lèvre. Qu'allait-elle encore me faire ?

      -" Tu pensais que je t'avais pardonné pour Quentin. Je t'ai pardonné mais pas pour Luka. Tu aimerais que je te prenne Owhen et que durant quatorze ans tu coures pour le reprendre ? Elle me manque Nathaniel, et toi aussi tu me manques."

      Je détournais le regard. Non je n'aimerais pas qu'elle me prenne Owhen, comme je n'ai pas aimé qu'elle me prenne Arthur. Et comme je n'ai pas aimé qu'elle reprenne Luka... Aimer, ne pas aimer, et alors ? Nous avons tout deux souffert de tant de chose l'un part rapport à l'autre que je ne compte même plus ce qu'il y a à pardonner, et ce qu'il n'y a pas. Cependant mon corps tressaillit, car elle avait mentionner la possibilité d'enlever mon fils. Owhen. Je ne répondis rien, me murant dans un silence obstiné, comme un enfant boudeur, mais c'était plus parce que je ne sais pas quoi dire. Parce qu'il n'y avait rien à dire. Elle entra alors et je voulu me relever pour me défendre au cas où, bien que dans l'état où je me trouvais cela fut vain mais elle se glissa sur moi. Posant sa main sur mon torse, me demandant de me taire, elle m'embrassa. Je me perdis enivrement dans ce baiser jusqu'à ce qu'il cesse.

      -" Reste ici, avec moi, on luttera contre Orpheo. Rejoins-moi."

      J'eus un petit rire étranglé. Elle me caressa doucement les lèvres. Oh, non, elle le savais parfaitement, cela était tout bonnement impossible. C'est pour ça qu'elle avait fuit avec Arthur. Parce qu'au fond, aucun des deux ne pouvait réellement abandonner son camp, et surtout parce qu'ils ne pouvaient pas s'ignorer non plus. Je pris ses doigts et les retirais, avec douceur, mais fermeté.

      -" Oh non Natasha. Jamais. Jamais. La seule solution équitable pour que nous puissions vivre ensemble, serait de nous enfuir... Ou alors de me garder ainsi enfermé, car jamais l'un de nous ne changera de camp... Jamais."

      Oula, jamais était un mot que j'avais l'air de beaucoup utiliser. Roméo et Juliette, c'était bien plus facile, Juliette se fichait un peu de la guerre. Mais pas nous. Nous sommes deux à vouloir gagner dans cette bataille, que ce soit que l'autre vienne ou que l'autre camp perde. J'eus un léger sourire. Oui, elle le savait comme moi, la solution véritable n'existait pas. Ou pas maintenant. Natasha se mis à nouveau torse nu, mais cette fois, totalement nu. De ses doigts fin elle joua de nouveau avec mes lèvres et je les embrassais fiévreusement... Dangereux jeux que celui qui se joue entre l'amour, la colère, la haine et le désir...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:49

    Ils s'aimaient, c'était évident mais pas si simple que cela. L'amour n'était jamais si simple, mais eux, ils faisaient forts ! Natasha se demandait si un jour elle allait tomber amoureuse simplement, avec un type qui serait du même camp d'elle. Ainsi pas de problème. Mais elle se connaissait et elle savait que cela ne serait pas le cas. Si seulement, si seulement les choses pouvaient être plus simples. Natasha avait du mal à reprendre son souffle, sa tête tournait de plaisir, d'envie. Il lui avait bien trop manqué, c'était démoniaque, il n'avait pas le droit de lui manquer autant ! Oh Natasha le détestait mais là, elle l'aimait ardemment. Là, elle n'en pouvait plus. Son cœur battait la chamade, elle était une folle amoureuse, voila tout. « Amoureuse », quel mot immonde pour une sorcière noire !

    Ce qu'elle pouvait haïr ce mot, oh que oui, à un point inimaginable même. Elle regardait Nathaniel, ils s'aimaient, oh oui. La lueur de leurs yeux ne trompaient personne, même pas elle, peut-être lui ? Elle ne savait pas, elle ne cherchait même plus à comprendre cet exorciste. Quatorze ans, quatorze ans qu'il la pourchassait et ils avaient craqué, ils avaient couché ensemble. Elle voyait de l'amour dans le regard du sorcier, elle sentait Arthur dans son dos la sermonner. Pourquoi ne se taisait-il jamais quand il le fallait celui-ci ?! Natasha regarda Nathaniel et lui demanda de le rejoindre. Le rire qu'il lâcha trahissait bien la vérité et elle soupira, contrariée, plus que contrariée. La sorcière rousse n'aimait pas perdre, pas du tout même !

    -" Oh non Natasha. Jamais. Jamais. La seule solution équitable pour que nous puissions vivre ensemble, serait de nous enfuir... Ou alors de me garder ainsi enfermé, car jamais l'un de nous ne changera de camp... Jamais.
    - Tu es comme Arthur !

    C'était une manière de l'insulter de parler de son cousin. Natasha allait partir mais elle caressa tout de même les lèvres de Nathaniel. Elle se sentit fondre quand il se mit à embrasser ses doigts. C'était la goutte de trop ! La sorcière rousse colla ses lèvres contre les siennes avec force. Elle glissa sa main jusqu'à son pantalon qu'elle ouvrit, coupant le baiser. Elle embrassa vivement sa tempe, fiévreusement, se frottant contre lui, elle voulait l'exciter, le faire monter vite, elle voulait le sentir. Natasha embrassa son cou, murmurant avec folie son nom. Elle se redressa légèrement sur lui, le dominant de toute sa hauteur, le sourire fier et hautain. Une lueur malveillante dans le fond du regard. Natasha ne pourrait jamais rien y changer, bien malheureusement pour elle, ou heureusement ?

    - J'en ai marre Nathaniel, parlons après, je t'en supplie. Je te veux, je veux te sentir.

    Mais les mots magiques ne sortirent pas. Non pas abracadabra ! Je t'aime, bande de nouilles ! Natasha ne pouvait pas dire ce mot, cela portait malheur à ses yeux. Elle avait tant souffert, tant vécu. Elle avait perdu Arthur, Luka, puis elle perdait pour la seconde fois sa fille. Dans quel état la retrouverait-elle, hein ? Elle n'en n'avait pas la moindre idée bien malheureusement. Elle ne voulait même pas y penser. Natasha ferma les yeux pour chasser sa fille de ses pensées - digne mère ! - et se mit à caresser le torse de Nathaniel. Elle lui pinça les tétons et se lécha les lèvres avec convoitise. Elle le voulait, ardemment même !

    - Alors ?

    Elle roucoula comme une chatte chaleur. Natasha lui servit un sourire carnassier. Alors c'était qui, qui commandait là, hein ?! Oui elle voulait être la cheffe, la dominante, même avec cet homme qu'elle aimait ardemment. On ne change pas les gens, pas vrai ? Bah peut-être bien que Natasha changerait un jour, allez savoir...


Dernière édition par Natasha Cross le Mar 28 Juin 2011 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:28

      Amor Amor...
      Le parfum ?


      -" Tu es comme Arthur
      - Et comme lui je suis assez réaliste !"

      Je souris. Étrangement, j'aimais pas trop qu'elle me compare à Arthur, mais le fait de l'évoquer me fit penser à lui. Il me manquait beaucoup, partis trop tôt, comme tant d'autre. Mais lui, il était destiné à vivre longtemps, il était fort, puissant, enfin un type bien et tout ce qu'il fallait pour être génial. Mais il y avait eu cette histoire. Affreuse histoire. Je la regarde, j'ai peur qu'elle s'en aille. Je ne désire que sa présence pour le moment. Je veux la serrer dans mes bras, comme si elle allait m'échapper. Le baiser fougueux dont elle me gratifia me laissa sans souffle et encore plus avide de son corps. Mais j'étais le prisonnier et elle la geôlière, je ne pouvais rien faire sous peine de me voir... laissé à l'abandon ? Je caressais doucement sa joue. Elle m'embrassa à la tempe et commença a se tortiller en touchant mon pantalon.

      -" J'en ai marre Nathaniel, parlons après, je t'en supplie. Je te veux, je veux te sentir."

      Sa spontanéité me fit rire doucement. J'avais plus l'habitude des femmes qui rougissaient fortement avant de passé à l'acte, et jamais elles n'en parlaient aussi ouvertement que Natasha avant plusieurs fois, et encore... Natasha est franche, et vrai, c'est ça que j'aime aussi chez elle. Elle me pressa en me demandant : Alors ? De mes mains je pris avec une délicatesse peu habituelle son visage. Je l'embrassais avec douceur et amour Mes mains vinrent caresser son dos et je la posais délicatement sur le sol. Mes doigts passaient et repassaient dans ses cheveux de feu. Je souris et enlevais mes vêtements tout en l'embrassant avant de passer à ceux qui lui restaient. Ma main fis le tours de son corps afin de l'exciter encore plus. Je passais un moment sur son intimité avant de l'embrasser fougueusement. Notre étreinte dura, dura, un temps que je ne pourrais citer, long, court, peu m'importe, il avait exister. La passion m'avait enflammé tandis que nous avions fait l'amour. Sa peau contre la mienne me rendait fou de joie. Lorsque ce fut fini, je m'allongeais sur le sol un peu dur, à ses côtés, restant aussi nu qu'un vers.

      -" Je t'aime Natasha."

      Je me relevais un peu pour lui voler un baiser et caresser ses cheveux. Un frison me prit. Je n'étais pas en très grande forme, il ne faisait pas chaud, et j'étais à poils. Hum le tableau pas forcément top. Je me rhabillais donc, pour le peux que mes vêtements maintenant loques puissent me couvrir. Je regardais fiévreusement Natasha. Le désir de son corps doucement apaisais mais le feux de mon amour restait quant à lui ardent.

      -" Que vas-tu faire de moi ?"

      Je l'avais chuchoté doucement, pour ne pas la brusquer, mais c'était une question importante et je ne pouvais l'éviter. Qu'allait-elle faire ? Me laisser pourrir dans les cachots ? C'était sans doute le mieux à faire pour elle, pour qu'on ne puisse pas jaser sur elle. Natasha devait exercer un énorme pouvoir sur Croix, de fait de son sang, mais comme elle était alliée avec Rosenrot pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose sans faire attention à ce qu'ils attendaient. Par exemple, il était hors de question qu'elle me relâche, ou qu'on sâche qu'elle m'aimait. Elle serait sans doute donc obligée de trouver une excuse pour me laisser en vie, ou alors m'aider à m'échapper, clamant que je l'ais fait seul... Mais je ne pense pas que ce soit l'option qu'elle préfère... J'attrape ses mains et les tiens dans les miennes, attendant ma réponse. Il se peut également qu'elle ne sâche pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:07

    Natasha ne comprenait pas pourquoi Nathaniel semblait si amusé. Elle restait indifférente à son sourire mais se laissa toucher, embrasser. Elle vibrait, soupirait, elle le voulait, pourquoi mettait-il autant de temps à venir misère ?! La sorcière sentit les vêtements glisser de son corps et elle grogna de plaisir. Pourquoi tout cela était-il aussi long ?! La sorcière tenta de se débattre, de dominer Nathaniel. Elle poussa un bas grondement félin tandis que le plaisir s'enroula autour d'elle et la fit sienne. Elle sentait Nathaniel et ils dansèrent ensemble, la danse du plaisir. La tête de la sorcière tournoyait comme sur un manège. C'était une sensation particulière, une sensation magique qu'on ne pouvait pas décrire. On devait le vivre, le comprendre, et enfin le subir. Puis tout se stoppa, le plaisir se calma, s'apaisa, elle était là, au sol tandis qu'elle l'entendit dire qu'il l'aimait. Elle ne fit aucun commentaire, muette comme une carpe alors qu'il chercha à se rhabiller. Pourquoi cacher un tel corps, si sublime, hein ?

    -" Que vas-tu faire de moi ?"

    Excellente question qu'elle ne s'était pas posée à dire vrai. La sorcière noire n'avait chercher que son plaisir en premier lieu, elle s'était dite qu'elle verrait ensuite pour sauver Nathaniel. Mais le voulait-elle vraiment au fond ? Elle ne savait pas quoi penser, d'un côté elle le voulait à jamais dans cette cage et d'un côté, c'était du suicide d'avoir une telle prétention. Natasha se redressa et enfila ses habits. Elle passa une main dans ses cheveux de feu, elle regarda Nathaniel, elle l'aimait tant, mais ils allaient probablement jouer les Roméo et Juliette de service. Elle s'approcha doucement de son amant et caressa avec une tendresse étrange sa joue. Une tendresse qu'elle avait du mal à exprimer avec sa propre fille, c'était pour dire ! Un sourire passa sur son visage pâle, la reine de Croix, une princesse qui avait souffert durant son enfance.

    - Je ne sais pas, je me pose plein de questions.

    Natasha lui tourna le dos, regardant les murs de la cage de Nathaniel, elle se retourna en sa direction et regarda les barreaux. Elle s'en approcha et les enserra entre ses mains fines, fermant à demi les yeux, elle soupira longuement, tendant l'oreille au moindre son qu'elle aurait pu entendre. Rien, le couloir était vide, elle se retourna vers Nathaniel, dos contre les barreaux. Elle devait le faire sortir, mais comment faire sans que cela fasse suspect, hein ? Elle le savait au fond d'elle, même si son idée la répugnait. Mais son idée était digne de la dirigeante de Croix, de celle qui avait attaqué Londres. Une idée malsaine, machiavélique. Une voix lui souffla de le faire, si elle aimait Nathaniel, bien sûr qu'elle l'aimait, quelle question !

    - Frappe-moi, le plus fort que tu peux, au visage. Tu vas t'évader Nathaniel, et par la force. Je vais t'aider mon amour.

    Il allait devoir être fort pour eux deux. Il allait devoir la frapper le plus fort qu'il le pouvait. Natasha était prête à se sacrifier car elle aimait cet homme, du plus profond de son cœur, elle l'aimait, profondément, terriblement même. Elle allait donc se laisser frapper pour que personne ne discute sa version des faits et ainsi Nathaniel pourrait se libérer, et fuir, loin, très loin. Elle serait prête à le traquer, sans jamais le trouver, sans jamais le coincer. Qui a dit que l'amour ne rendait pas aveugle les sorciers noirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue58/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Left_bar_bleue84/100Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:33

    L'amour, le grand amour,
    n'a parfois rien à voir avec la justice ;
    l'amour doit souvent se montrer cruel.


    -" Je ne sais pas, je me pose plein de questions."

    Sa caresse me fut aussi douce que celle d'une mère... Je la regardais, elle et son corps pâle, elle et ses mains fines. Il n'est rien de plus beau pour un homme amoureux, que le regard de la femme de son coeur, la forme de son corps, et sa douce voix. D'autre pourront me dire que j'idéalise totalement Natasha. Je ne dirais pas qu'ils ont tord. L'amour rend idiot, la haine aussi. C'est pourquoi nous étions tous deux bien idiots en ce moment même. Je la fixais intensément, sans rien dire, attendant sa réponse dont ma vie dépendrait. Je m'autorisais tout de même à sourire, pour me décontracter un peu. Natasha semblait proie à un conflit intérieur. Me laissera-t-elle partir ? C'était à espérer. Mais sa raison devait lui souffler que c'était une mauvaise, et d'ailleurs même une très mauvaise idée. Qui a dit que la femme amoureuse écoute sagement sa raison plutôt que son coeur ? Je me mordis les lèvres tandis qu'elle se détournait de moi, enserrant les barreaux de ma prison. Prison qui, si elle le décidait pouvait ne plus être mienne dans quelques instants. Quand elle se retourna, je vis à son visage que sa décision était prise. Il ne lui restait plus qu'à me l'annoncer.

    -" Frappe-moi, le plus fort que tu peux, au visage. Tu vas t'évader Nathaniel, et par la force. Je vais t'aider mon amour."

    Aie. La frapper ? Oh je pense que dans un autre moment cela m'aurait totalement été chose aisée. Nous avons ceci en commun, c'est notre facilité à nous mettre mutuellement en colère. Ce qui, je dois l'avouer est plutôt embêtant vu que nous sommes tout deux dévoré entre amour et haine. Bien que je dois l'avouer, en ce moment l'amour l'emporte bien plus. Ce qui nous fait revenir à notre affaire. La frapper donc. Je grimaçais et acquiesçais doucement, il n'y avait pas d'autres solutions, il fallait que je me rende à l'évidence. Mais avant ça, il y avait quelque chose que je désirais par dessus tout faire, pour lui dire au revoir, parce que j'ignorais encore dans combien de temps il nous serait possible de nous revoir... Je m'approchais doucement d'elle et la regardais droit dans les yeux. Ma main caressa avec douceur son épaule avant de remonter sur sa joue. Ce moment était l'un des plus beau de notre relation, car il n'était entravé par notre haine et notre répulsion que des années avaient construite pour nous. Prenant tendrement son visage dans mes mains, je vins déposer un timide baiser sur ses lèvres avant de l'embrasser avec entrain et fougue.

    -" Merci."

    Je me reculais doucement, sachant que maintenant le moment était venu. Je n'avais pas le droit de reculer, et pas le droit de rater mon coup. Je n'allais pas la frapper deux fois tout de même ! Je cherchais aide dans son regard et ne trouvais absolument rien. Enfin pas d'aide en tout cas, bien au contraire. Cette fois j'y lisais beaucoup d'amour et de force. Non vraiment, cela ne m'aidait pas le moins du monde. Je pris mon courage à deux mains et envoyais violemment mon poing dans sa tempe, de quoi l'étourdir pas mal. J'y mis tellement d'entrain, de peur de rater, qu'elle rebondit contre les barreaux avant de tomber au sol. Avec ça, elle pouvait dormir quelques minutes, et donc, logique que je puisse m'enfuir, personne ne mettrais sa parole en doute. Elle n'avait pas d'arme sur elle, donc pas besoin de les lui piquer. Je la regardais une dernière fois.

    -" A bientôt mon amour..."

    Et je filais. Je ne rencontrais pas de résistance au début, il faut dire que nous étions en plein milieu de la nuit. Mais le quartier était tout de même gardé et je faillis une fois me retrouver à nouveau dans une geôle, ce qui n'arrangeait pas vraiment nos affaires. Je dû tuer deux personne avec une dague subtilisée au premier garde que j'avais assommé. Londres m'accueillit à bras ouvert et ses ruelles tortueuses que je connaissais bien me permirent de rapidement m'enfuir, sans bavures. Je me retournais une seule fois avant de partir...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]   Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Les principes sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. {OK}
» [PDL] Gaël Kerrian Cross | Être fort pour être utile ! {Ok}
» J'aimerais bien être ailleurs... Peut être ?
» Etre sûr de soi c'est se vendre à petits bouts, dresser une muraille autour du coeur. Laisser que la passion nous dévore en entier, être sûr de soi c'est tout ça...
» Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] 1540142588-1Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Xq8zl4LLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] 462622Bannire Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Bouton13Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] PbgChxtLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Exy8Nxe5_oLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] 8eFaMR4Les principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Ms3eLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] WbmnLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] 1536731829-341142368006asatestLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] CssnLes principes  sont faits pour être violés. Être sorcier est aussi un devoir. [PV Natasha] Bouton10bouton-partbouton-part