Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:38

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Leonardo_dicaprio_dp57 Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Base40
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Base43 Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Leonardo_dicaprio_dp48
Jack & Gaël
« La souffrance, parfois on
a ça dans le sang, parfois
bah... on apprend.
»



_________________________________________________
"Un Cross et sa proie du moment,
déconseillé de se mettre au travers..."

Je me réveillais en sursaut. Édouard venait de crier dans son berceau, et, se trouvant juste à quelque pas de notre lit, je ne pouvais pas ne pas l'entendre. Ysoline, ma femme, me regarda avec ce regard qui veut tout dire : cette fois, c'est ton tour. De fort mauvaise humeur étant donné qu'il était cinq heure du matin et que je savais pertinemment que je ne pourrais pas me rendormir je me levais donc prendre mon fils dans mes bras. Cela me faisait toujours drôle à vrai dire mais j'avais fierté à regarder ce bambin qui plus tard deviendrait un fort sorcier noir, je le savais. Le petit calé contre mon torse nu, je quittais la chambre que nous avions dans le manoir pour aller chercher une esclave dans la cuisine. Il avait faim et ses petits poumons le clamait déjà beaucoup. Je ne portais sur moi qu'un pantalon de sport bleu marine mais je me fichais de croiser quelqu'un. Après tout j'étais Gaël Cross et je n'avais à rougir devant personne, bien au contraire.

Édouard ne cessait de gigoter mais à son âge, on ne pouvait pas encore lui dire quelque chose. Je me contentais d'ignorer ses bras et, en tombant sur une esclave sans doute déjà levée pour préparer le petit déjeuné, je lui ordonnais sèchement de préparer un biberon tiède pour mon fils et de me l'apporter dans un des salons. J'allais donc m'asseoir sur un fauteuil et calait plus confortable le petit corps contre le mien. Édouard me regarda droit dans les yeux pendant un moment et je me perdis dans ses pupilles déjà bien sombres en me demandant de quels pouvoirs et dons il avait bien pu hériter. Je l'espérais métamorphe ou élémentariste, et lecteur de rêve si possible ; ainsi il serait le digne descendant des Cross. J'ai moi même eut la chance d'être élémentariste feu. On ressent la puissance que ce pouvoir nous apporte de par notre lignée pure. C'est de la magie à l'état brute. Nous Cross sommes des sorciers de haute volée, et je n'en attend pas moins de lui.

L'esclave m'apporta rapidement ce que j'avais demander. Tiède, parfait. La petite bouche avide attrapa rapidement la tétine et téta goulument le lait infantile. Cela faisait maintenant plus d'un mois que j'étais papa et Ysoline n'avait jamais vraiment allaiter le petit. Pourquoi ? Les médecins ne l'expliquaient pas, mais elle avait un manque flagrant de lait dans ses seins. Donc biberon au lait infantile. Ca fait bizarre pour quelqu'un comme moi de parler de ça, ainsi que d'autre truc comme les couches et autres. Je dois dire que je suis soulagé d'être un homme de haut rang. Les esclaves sont là pour ça. Mais pour rien au monde je ne les laisserais par contre nourrir mon fils. C'est ma chair et mon sang, et je considère que c'est à moi ou à ma femme de le faire, comme pour sa future éducation. Le petit finit rapidement son biberon et gigote à présent doucement. Il attrape de ses petites mains un seul de mes gros doigts et me regarde les yeux ébahis grands ouverts, me découvrant un peu plus à chaque secondes. Mais le temps est venu pour moi de le remettre dans son berceau et de me consacrer aux histoires plus importantes.

Après l'avoir délicatement posé dans son berceau dans notre chambre avant de m'habiller pour partir au quartier général. J'ai pas mal de boulot à vrai dire aujourd'hui, les paperasses et tout ça, les membres à rencontrer ou les prisonniers à interroger, tout ce que je n'ai pas fait depuis un moment. Depuis la naissance de l'autre d'ailleurs ! J'embrasse délicatement ma femme sur le front et, sans prendre le temps d'un petit déjeuné, je pars pour une longue journée au quartier et ça risque d'être assez drôle. Après quelques kilomètres en voiture, car je dois le reconnaître, je ne suis pas un as de la téléportation, je me gars et déambule dans la petite ville de Sarzeau. Il y a un truc qui m'a beaucoup fait rire. Orpheo cherche partout le quartier général de Croix et sait approximativement où se trouve le manoir des Cross : En France. Il semble même qu'ils savent qu'il est en Bretagne. Ca limite les recherches. Jusque là, ils n'ont jamais pensé à cherche pas loin du manoir. En même temps, normalement planquer deux trucs secrets à côtés, ça marche pas, mais justement, ils ne s'y attendent pas. Et faut dire que ça marche. Il ne l'ont jamais trouvé. Ils ne se focalisent pas sur le manoir, plus sur Croix, et du coup ils ne regardent pas en Bretagne, ni même en France.

Je rentre dans le Dark Phoenix. Les filles ne sont pas encore levées, vu qu'elles travaillent tard le soir, mais quelques esclaves font le ménage dans la spacieuse boite de strip tease. Je ne salue personne mais elles le font, évidement. Je ne leur apporte quasiment pas un regard et descend dans les profondeurs du QG de Croix. Je ne croise pas grand monde à cette heure et de toutes façons mon programme de ce matin, d'après le dossier que je viens de récupérer est d'embêter gentiment un prisonnier. Natasha m'en avait parler vaguement. Un sourire sadique étire mes lèvres, je vais bien m'amuser. Embêter ici signifie torturer sans poser de question, afin de préparer à l'interrogatoire, et il n'est pas besoin de rappeler que je suis un maître dans l'art de la souffrance et les multiples façons de l'appliquer aux autres. Je me dirige vers les cellules. J'ai un large sourire. Ce matin commence plutôt bien. Notre pauvre homme est en fait une femme. Aie, ça j'aime pas trop. Je relis son dossier rapidement : siège au grand conseil d'Orpheo, grande exorciste, a tué au moins une bonne dizaine des nôtres et a participé au massacre des Cross lors de l'assassinat de Arthur Grey. Mauvais point pour elle, très mauvais même. Dans cette bataille sont morts mes parents.

Elle me regarde sans rien dire et moi aussi. Nous nous dévisageons en silence et je remarque sa lèvre qui légèrement tremble. Elle est ici depuis un moment. On la fait mariner pour qu'elle commence à paniquer doucement. Mon boulot aujourd'hui consiste juste à la faire souffrir, histoire de lui rappeler qu'on ne l'oublie pas. Elle est déjà dans un sale état. Quelques coupures pas très belles mais pas très graves, sale et maigre. On ne va tout de même pas dépenser beaucoup d'argent pour chouchouter nos prisonniers, bien au contraire. Son dossier m'apprend qu'elle s'appelle Noah. Elle a déjà 124 ans, plus de mon double en fait. Et le pire, c'est une humaine douée. Amusant. J'entre en prenant soin de laisser la grille grincer. Torture psychologique. Je m'accroupis pour me retrouver à son niveau. Sa lèvre inférieur tremble de plus en plus. Je souris largement pour ne pas la rassurer.

-" Alors Noah, je crois que nous n'avons pas été présenté ? Je m'appelle Gaël Cross. Je crois savoir que vous avez connu mon père, et aujourd'hui c'est avec plaisir que je serais votre bourreau !"

Elle bégaye sans parvenir à prononcer le moindre mot intelligible. Mon regard se durcit, je devient froid comme de la glace. Le jeu va pouvoir commencer. Je n'ai pas besoin de me concentrer que la douleur que j'imagine emplie son corps. Elle bouge frénétiquement et ses muscles se contractent et se décontractent à une vitesse anormale. Doucement j'élabore une autre douleur, plus vicieuse, différente, plus froide et plus électrique, mais pas encore très fort. Elle gémit fortement et me lance un regard fier et haineux, emplie de douleur. Elle ne veut pas crier apparemment. Moi je me mets à rire fortement. Ce n'est que le début. J'imagine un feu infernal qui dévore son corps et ses entrailles, un feu horriblement douloureux, mais je vous assure que ce n'est pas le plus que je peux faire, bien au contraire. Un premier cris sort de sa bouche, suivit d'un long hurlement. Je la vois se tordre de douleur devant moi et j'en tire une absolue satisfaction. Elle prend sa tête dans ses mains et crispe ses doigts. Je la vois chercher de l'air, se débattre avec son corps qui souffre plus à chaque seconde qui passe. Elle ne se contrôle plus, ses hurlements sont de plus en plus fort. Et je relâche mon pouvoir.

Sale humaine, tu n'as pas finis de souffrir croit moi, ce n'était qu'un avant goût. La douleur que provoque mon don n'est pas vraiment physique, elle joue avec les nerfs et les informations du cerveau que j'arrive à influencer. Mais parfois il faut laisser des cicatrices, car cela marque et cela blesse le corps qui s'en souvient longtemps. J'attrape par les cheveux la faible femme qui crie légèrement et je la traîne violemment hors de sa cellule. La salle de torture, ma salle de jeu. Je l'attache solidement sur la table munie de menottes. J'ai concocté quelque chose qui se faisait beaucoup il n'y a pas si longtemps, par jalousie de la beauté des femmes en général. Quelque chose qui se perd mais que je trouve assez... amusant disons. Je prend ma fiole en verre et la dé-bouchonnes précautionneusement. Il y a là dedans un mélange très acide, parfait pour brûler et défigurer, beaucoup utiliser par les maisons de passes pour contrer la concurrence. Je lui explique ce que je vais faire sans emphase, histoire qu'elle comprenne bien quel malheur il va lui arriver. Je m'amuse à lâcher quelques gouttes à côté et voir son corps essayer de les éviter. La première sur la joue lui arrache un cris strident. Les suivantes m'emplissent d'un sentiment intense de satisfaction. Le liquide coule le long de son coup et arrive jusqu'à son épaule. Je fais tout de même attention, il ne doit ronger que la peau, je ne cherche pas à la tuer tout de même, ce serais dommage ! Une fois fini je l'expédie à nouveau dans sa cellule pourrie, la laissant sangloter à son aise et je m'en vais.

Je n'ai aucun scrupule à faire souffrir les gens, encore moins les humains doués qui ne sont au final qu'inférieur à nous. Ces pourritures se balade librement alors qu'on devrait tous les tenir à la laisse comme les chiens qu'ils sont ! Et je n'ai aucune honte à faire souffrir un ennemi, surtout si celui-ci a participé au meurtre de mes parents. Je crois bon de préciser que ce n'est pas toujours facile c'est vrai. Mais j'ai appris à accepter l'étincelle de haine immense qui nait dans la prunelle de la victime, et j'ai appris à aimer ses cris. Je repars dans mon bureau. La journée avance doucement. J'ai remplie quelques dossiers, supervisé de loin le choix des esclaves qui pourront nous être plus utiles que les autres et maintenant je dois m'occuper d'un cas plutôt embêtant.

Jack Weiss. Suivis par l'hassansin Alexis Volanges car soupçonné d'être proche de Rosenrot par son lignage. Son père nous a trahis et nous avons demandé à une femme qu'il a aimé de l'assassiner. Lui n'a jamais montré signe de trahison mais aurait, selon les dires de l'esclave que Dorian a affecté, fouillé dans les archives. Il n'y a pas à s'en faire. Selon Dorian, et Natasha est un peu de son avis, nous pouvons laisser les choses évoluer pour le moment, juste une petite remontrance. Et Dorian m'a glisser en commentaire de marge que le secouer serait pas mal ainsi que peut être lui coller une mission l'éloignant légèrement de ces archives. Nous pouvons toujours le faire disparaître au pire, mais il semble être un bon élément. Peut être pourra-t-il plus tard s'intégrer dans le haut commandement ? Je dois veiller aux bonnes affaires de Croix après tout. Une esclave lui a transmis que je voulais le voir... Il devrait bientôt arriver vu que je le demande à... 11h, l'heure qu'il est depuis deux minutes déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Left_bar_bleue61/100Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Left_bar_bleue37/100Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:28

C'est un sorcier ruminant qui trace dans les rues de Sarzeau. Deux fois en deux semaines qu'il doit se rendre au QG de Croix. Alors que sa nouvelle devise du moment, c'est "Plus je suis loin de Croix, mieux c'est". Non en fait ça l'a toujours partiellement été, parce qu'il n'aime pas recevoir d'ordres et n'en fait qu'à sa tête. Ce n'est pas pour autant qu'il désobéit.
Enfin, la plupart du temps.
Mais aujourd'hui, convoqué par un Cross, il n'a pas réellement le choix. Il a plutôt intérêt à se montrer. Ensuite, est-ce qu'il courbera l'échine ou non, il est encore en train de se décider. Depuis qu'il a avec une joie énorme -sentez l'ironie- appris que Croix était en fait les assassins qu'il cherche, il passe le plus clair de son temps à se demander comment trahir sans trahir. Le concept étant particulièrement contradictoire, son problème est encore assez épais.

Trahir. Tuer tous ceux qui ont trempé la patte dans ce meurtre. Des gens de Croix, obligatoirement. Peut être d'autres pas de Croix. Trouver pourquoi son père les avait abandonné en premier lieu.
Sans trahir. Ne pas quitter la Croix. Etre discret, ne pas se les mettre à dos, parce que ce n'est de toute façon pas son objectif. Avant, il pensait qu'Orpheo avait fait le coup. Mais il ne haissait pas Orpheo pour autant. Maintenant, il sait que c'est Croix qui a les mains sales du sang de son père. Mais il ne hait pas Croix pour autant.

Alors si il peut éviter de se foute toute l'organisation à dos, pour deux trois têtes qui tombent... Ce sont des sorciers noirs. Tempéramment de feu, sale caractère, le doigt sur la détente, prompts à se battre... Si il se "dispute" avec ses cibles, et que cette "dispute" finit à chaque fois par la mort de l'opposition, pourrait-on l'en blamer?

Ce sont eux qui ont commencé, pas moi. Légitime défense.

Il reste encore tous les divers accidents qui pourraient leur tomber sur le poil en mission. Ou... Qu'ils décident -volontairement ou non- de trahir et qu'il faille envoyer quelqu'un ceuillir leurs têtes. Oh, ça, ce genre de mission, Jacky serait plus que ravi de l'accomplir.
D'ailleurs, il pourrait être forcer les choses. Fausses preuves, fausse trahison, fausses accusations contre l'une de ces petites enflures, qui donneraient vraie mission, vrai ordre d'assassinat, couverture et alibi pour Jack.

Le sorcier serre fortement la mâchoire. Un petit coin de cerveau s'imaginant déjà en train d'en déglinguer un lui donne envie de taper dans quelque chose. Depuis le temps qu'il attend ça. Seize ans. Qu'on ose encore dire que c'est un impatient. Et il continuera à collecter information après information, et à perfectionner ses plans. Le fait que l'ennemi soit chez Croix pose un gros obstacle à la réalisation de ses objectifs. Pas moyen de foncer dans le lard des futures cibles avec pour seule justification "il est chez l'ennemi, j'ai le droit".

Faudrait pas que je me fasse chopper.

Forcément, si on attrape un guignol, Jack de surcroit, qui a déjà à son palmarès quelques entorses, manquements aux règles et autres trous dans sa loyauté, si on l'attrape à décimer les rangs de son propre clan...
Ça va barder.

Doucement. Pour le moment je n'ai rien fait.

Pour le moment il est innocent.

Y'a plus de Whisky.

Et il n'a rien bu de la journée. Parce qu'il n'est que presque 11h, qu'il s'est levé il y a quelques heures, et couché une poigné d'heures avant encore. Il est lynché. Mentalement las, car ce n'est pas la première nuit qui finit comme ça. Depuis quelques temps tout du moins, et oh comble du malheur, non, son manque de sommeil n'est pas dû à d'agréables compagnies durant la nuit. Dommage. Il a pour habitude de se remettre sur pied en s'envoyant deux trois verres -comme si il lui fallait une excuse pour boire de toute façon-, mais ce matin, il n'a pas pas pu.
Du coup il est grognon. Y'en a c'est le café, lui c'est le whisky.

Chacun son truc.

On lui a dit d'être présent à 11h. La dernière fois qu'il a regardé l'heure, il n'était pas 11h. Il était donc encore à l'heure. Mais maintenant, il n'a strictement aucune idée de l'heure qu'il est. Pas de montre, pas de portable. Si, si, il en a un.
Pas sur lui.
Mais il en a un. Actuellement dans la cabane qu'il "loue" en pleine campagne, en dehors de la ville. En fait, il joue le gentil garçon auprès d'un vieux fermiers de sa femme, et les aide quelques heures par jour, en échange d'un toit. Non pas que dormir dehors le dérange, au contraire c'est un grand amateur de camping sauvage, mais depuis que les choses ont commencé à changer radicalement de direction, il a ressenti le besoin de se poser quelque part pendant plusieurs jours. Le temps de tout remettre en ordre. Ce qui explique qu'il soit toujours en France. Plusieurs jours qui se révèlent actuellement être une semaine complète. Mais il n'est pas pressé de retourner aux Royaumes-Unis, tenter de poser la pattes sur sa mère, ou même en Ecosse, vers Little Angleton dont il ne cesse d'entendre parler dernièrement.
Mais pour Little Angleton, c'est surtout parce qu'il a tout sauf envie de tomber sur son adorable petite soeur qui rôde là bas. Il sait qu'il ne pourrait pas résister à l'envie de tenter de lui faire cracher tout ce qu'elle sait.

Ce qui finirait mal, et pas forcément que pour elle.

Avec un soupir, il passe la porte de la boîte de strip-tease, n'accorde qu'un vague regard aux danseuses, et passe directement dans le QG de Croix.
Ouep, y'a définivement quelque chose qui ne va pas avec l'animal aujourd'hui.
Mais sitôt l'entrée passée, il met de côté son manque de sommeil et ses divers plans pour reprendre l'attitude arrogante qui lui colle à peau depuis toujours. En fait, il se demande seulement maintenant pourquoi diable un Cross voudrait-il le voir actuellement. Peut-être encore une mission particulière. Il n'a pas souvenir d'avoir fait quoi que ce soit de répréhensible dernièrement. Divers vols, un cambriolage, une nuit avec Lola, une nuit avec d'autres, quelques menaces, trop d'alcool...
Nan, rien que Croix puisse lui reprocher. Il sourit en repensant à Lola. La jolie blonde qu'il n'a cessé de croiser au fil des années. La dernière fois ils se sont fait passer pour un couple presque marié. Il en riait encore le lendemain.
Qui sait quand est-ce qu'ils se tomberont dessus encore une fois.

Après un énième escalier...

Sérieusement, c'est quoi leur problème avec les escaliers et les galeries?

... Le sorcier se stoppe devant la porte du bureau de Mr Cross. L'antre du grand méchant loup. Le sorcier vérifie bien que son masque d'impassibilité est en place, que celui d'amusement ironique est prêt à sortir -même si il vaudrait mieux le laisser au placard celui là-, et toque à la porte. Lorsqu'il reçoit un signal d'approbation, il ouvre la porte, la referme derrière lui, et se plante au milieu du bureau, avant d'annoncer en regardant son supérieur dans les yeux:

- Vous vouliez me voir?

Il ne laisse pas d'émotion transparaître. En même temps, il ne sait même pas pourquoi il est là. Du coin de l'oeil, il aperçoit l'heure qu'il est sur une horloge.

11h05. Ouille.

L'heure est personnelle à chaque horloge, c'est très subjectif comme jugement.

_________________

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Signa_10

Spoiler:

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 170728103431805759Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:22

La souffrance s'apprend très vite
Elle s'oublie plus lentement...

J'entend les secondes tomber dans ma tête. Il n'est toujours pas là. A chaque seconde qui passe, je fait tomber mon doigt contre le bois noble et sombre de mon bureau. Je suis assis dans ma chaise, l'air décontracté et pensif, en costume, le regard sombre et dur. Une de mes mains remonte vers ma bouche et s'y dépose, songeuse. Je fixe la porte tandis que mes doigts marquent toujours le tempo. J'attends. Et je ne suis guère patient pour ce genre de chose. Surtout quand c'est un rendez-vous. Surtout quand c'est un petit sorcier qui se croit grand. Il me manque de respect en étant en retard, à moi, Gaël Kerrian Cross, le numéro 2 bis avec Dorian après Natasha. Moi sont supérieur, de par mon rang et la noblesse de mon sang.Cinq minutes de retard maintenant. Mon regard se durcit considérablement.

-" Vous vouliez me voir?"

Il est là, enfin, nonchalamment devant moi. Son air imbécile m'agace au plus haut point mais je me contient. Pas question de le tuer. Il peut nous être utile, et puis c'est un bon soldat, et un vrai sorcier noir. Je suis en colère, mais je reconnais tout de même ce qu'il est. Un bon sorcier, un bon combattant. Mais ce ne sera pas suffisant, pas cette fois. Son insolence m'irrite. Je ne la laisserais pas passer.

-" Vous avez cinq minutes de retard Weiss ! Asseyez vous."

Je joins mes mains sur le bureau et le regarde prendre place sans rien dire, pendant que je meure d'envie de lâcher mon don sur lui. J'en avais envie d'une force... Surtout qu'il avait quelque chose en lui qui m'incitait clairement à le frapper. Peut être le fait qu'il ait tout le temps l'air insolent. Je refuse qu'on porte atteinte à mon respect. Il me le doit, comme beaucoup. Même Natasha me respecte, comme je la respecte. Car nous sommes des Cross, les rois parmis les sorciers noirs, une, si ce n'est la plus grande des familles de sang noble et noir. Je sors un dossier. Un dossier qu'il a consulter il y a peu, dans les archives. Dans les archives secrètes. Celles où il n'avait pas le droit d'entrer. Je lui balance le dossier sur les genoux et lui demande :

-" Ca vous dit quelque chose ?"

Je le regarde, j'attends sa réaction. Et puis finalement je ne le laisse pas répondre.

-" Vous vous êtes introduit dans les archives interdites, avec l'aide d'une esclave, laquelle a failli perdre la vie et a été sévèrement puni pour son crime. Pouvez vous m'expliquez ce que vous y fabriquiez ?"

Bien sûr, Alexis Volanges n'a rien eu. Ou rien qu'un peu. Pour faire plus réaliste. Et puis, ça ne me gênait absolument pas de fouetter pour rien une sale esclave. Mais lui il pourrait avoir de sérieux ennuis s'il ne me donne pas tout de suite une réponse satisfaisante et honnête. Quoique je ne suis pas sûr de pouvoir retenir mon don longtemps. Ca me titille de plus en plus. Je me radosse sur la chaise et croise les jambes, majestueusement dangereux. Je croise les bras et scrute attentivement son visage. Parle Weiss, ou tu n'en souffriras que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Whisky?
LOCALISATION : Haha
CITATION DU PERSONNAGE : Tu sais garder un secret? Oui? Moi aussi!

MESSAGES : 188
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Left_bar_bleue61/100Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (61/100)
Point Membre:
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Left_bar_bleue37/100Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Jack Weiss
Jack Weiss
Admin | Solitaire
MessageSujet: Re: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:28

Qui est en retard, très en retard ?

Pas moi. Je suis à l'heure plus cinq minutes, mais à l'heure quand même.

Ce n'est pas de l'avis de tout le monde dans la pièce.

- Vous avez cinq minutes de retard Weiss ! Asseyez vous.

C'est qu'il mordrait. Calme papy.

Et Dieu merci Gaël ne lit pas dans ses pensées. Autrement, Weiss serait déjà au sol, à se tordre de douleur. Petit insolent. Enfin, le peu d'intelligence qu'il possède lui interdit quand même de faire ce genre de remarque à voix haute, et il s'assoit sans un mot. Oui parce que son supérieur fait quand même peur.

Pas du tout.

Menteur. Son supérieur reste effrayant, et il ne faut peut être pas en rajouter. En fait, si on regarde bien ledit supérieur, il a actuellement la tête d'un lion avec sa proie en face, mais qui sait qu'il ne peut pas y toucher. Mais qui a quand même très très très envie de lui foutre un coup de griffe dans la figure. Et peut être pas qu'un.
A la place du coup de griffe, Jacky reçoit un dossier sur les genoux. Un dossier qu'il a bien évidemment déjà vu, mais qu'il fait mine du contraire en le feuilletant rapidement, un sourcil haussé.
Bien évidemment, il sait que Gaël sait qu'il fait semblant. Le but ici est juste de ne pas avoir l'air -trop- impressionné.

Mais comment il a su... L'esclave... Alexis non? Alexis. Elle avait fait du bon travail.

Fichue Croix qui semble toujours tout savoir.

- Vous vous êtes introduit dans les archives interdites, avec l'aide d'une esclave, laquelle a failli perdre la vie et a été sévèrement puni pour son crime. Pouvez vous m'expliquez ce que vous y fabriquiez ?

Le sorcier en rierait presque.

Parce qu'ils suppriment leur bons éléments et les dons rares ici maintenant ? Mais papy, t'attends quoi pour me tuer alors.

N'empêche que cette constation, le sorcier la garde dans un coin de sa tête. Ne jamais sous estimer Croix, il serait peut être temps de bien se comporter pendant un petit moment.
Et de recommencer les bêtises après.
Il est tenté de répondre au Cross qu'il faisait du tourisme dans la salle, puisqu'il pose une question dont il a déjà la réponse, vu le dossier qu'il lui a lancé dessus. Mais le monsieur en face tente de faire de l'intimidation, et malheureusement, ça marche quand même pas mal. Surtout quand on connait son don.
Mais Jacky reste un sacré insolent. A moins qu'il ne soit juste stupide.

- Vous le savez visiblement déjà.

Il pose le dossier sur le bureau du Cross, pour montrer ce qu'il veut dire. Il se doute qu'au fond, l'homme veut savoir pourquoi ce dossier. Mais ça, le sorcier n'a pas spécialement envie de le révéler. Il voulait savoir ce qu'il faisait dans la salle, eh bien simple: il lisait le dossier. Fin de l'histoire.

- Si je puis me permettre, ce sont les runes de l'esclave qui ont brouillé tout le système de sécurité. Vous ne devriez peut être pas supprimer quelqu'un capable de faire cela.

Non Jack n'est absolument pas en train de faire l'altruisme. Bien sûr que non, c'est pas demain la veille que ce sera possible. Non, le sorcier essaie juste de détourner la conversation de sa personne. Ou tout du moins de changer le sujet, avec un tru cassez gros: un sorcier noir qui protège presque une esclave. Lui n'en a rien à faire que le Cross puisse penser ça, qu'il puisse avoir envie de protéger une esclave.

_________________

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Signa_10

Spoiler:

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 170728103431805759Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:16

L'impertinent mérite la punition.
Punir est acte de cruauté.
Je suis cruel.


Je hais les mensonges et l'impertinence. Je hais ce visage de jmenfoutsime profond et actif. Weiss, Jack Weiss, si tu tenais réellement à tes fesses, tu saurais combien il ne faut pas m'énerver. Je crois que ce qui me dérange le plus, c'est la paperasse que toute cette histoire occasionne. Toutes les histoires ont de la paperasse. Et je ne supporte pas ça. Les compte rendu, les comptes tout court, les rapports, les listes, les lettres... Bordel ! C'est vraiment la pagaille. Mais ils y tiennent à la paperasses, tous ces idiots aux bureaux. Ca les aide qu'ils disent. Mais je ne suis pas là pour les aider. Je suis là pour gueuler un bon coup, faire s'activer Croix et torturer des gens. Mon rôle de chef entre autre. Tu parles, comme si ça les intéressait. Chef ? J'ai dis chef ? Bon, pardonnez mon erreur, chef adjoint, sous chef... Comme vous préféré. Il n'empêche que je commande quand même et je ne dois de compte qu'à Natasha, et encore...

Mon esprit vagabonde un petit moment. Le temps qu'il fasse semblant de relire le dossier. Je pense à Ysoline, qui s'occupe d'Édouard. Ou peut être l'a-t-elle confié à un esclave, le temps de s'entraîner un peu. Cela fait seulement quelques semaines qu'elle a accouché et déjà elle se remet à se battre. Elle ne veut pas rester inactive. C'est une sorcière noir dans le sang. Elle n'est peut être pas Cross de véritable famille, sauf si on considère qu'il y a eut dans sa famille des Cross, mais en devenant ma femme, et en étant la superbe sorcière noire qu'elle est, elle en a le rang, largement. Et dire que je suis avec cet imbécile au lieu d'être avec elle. Il repose le dossier et balance :

-" Vous le savez visiblement déjà."

C'est tout ? Vous le savez visiblement déjà ? Bien sûr qu'on sait qu'il est allé le chercher dans les archives. Bien sûr qu'on sait qu'il a lu ce dossier en particulier. Mais bordel ce qu'on veut savoir c'est quesque ce dossier en particulier avait d'important pour lui. Weiss, tu commences à approcher des limites de ma patience.

- Si je puis me permettre, ce sont les runes de l'esclave qui ont brouillé tout le système de sécurité. Vous ne devriez peut être pas supprimer quelqu'un capable de faire cela.

Je lui lance un regard noir. Un regard très très noir. Le genre de regard qui dit : attention, tu rebalances une seule connerie, une seule, et je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure parce que je n'attends qu'une occasion pour te balancer mon don à la figure. Le genre de truc qu'on doit normalement pas ignorer. C'est un avertissement.

-" Je me fiche de l'esclave Weiss ! C'est de vous qu'on parle ! Et de ce dossier. Pourquoi avez-vous consulté ce putain de dossier et pas un autre ? Quel est le renseignement que vous recherchiez ?"

Je soupire. J'essaye de me détendre. Ce gamin m'exaspère, mais je reconnais qu'il pourrait être très utile.

-" Si vous faisiez moins l'imbécile, peut être pourrions nous vous faire plus confiance. Vous avez tout à y gagner. Surtout à cause de votre soeur..."

Anja... Anja qui faisait partis de Croix il y a peu. La fille est devenue chef de Rosenrot. Je ne sais pas si cela augure quelque chose de bon, mais nous pourrions l'utiliser à notre avantage. En tout cas, d'après nos renseignement ils ne s'entendent pas trop. Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. A voir comment on peut s'en servir après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]   Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'avantage de la débauche sur l'amour, c'est la multitude des plaisirs. [PV Jack]
» Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}
» Moment de Solitude
» Jack Weiss
» Bring me that horizon [Jack Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || France :: °Sarzeau :: °The Dark Descent-
Nos partenaires
Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 1540142588-1Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Xq8zl4LUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 462622Bannire Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Bouton13Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] PbgChxtUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Exy8Nxe5_oUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 8eFaMR4Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Ms3eUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] WbmnUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] 1536731829-341142368006asatestUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] CssnUn Cross et sa proie du moment... [PV Jack] Bouton10bouton-partbouton-part