Entretien d'Embauche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien d'Embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:57

    Allez voir la vieille dame pour m'inscrire à l'Orphelinat en tant que professeur et animatrice pour enfant. Ren a touché fort cette fois y. Il sait très bien que j'ai encore un peu de mal avec les enfants, mais il veut quand même que j'y sois. Cependant c'est vrai qu'on pourra être ensemble, et qu'on ne sera pas longtemps séparé. C'est un avantage du sens que je vais pouvoir le voir, tant que je le souhaites.. Mais le désavantage, notre relation va être public et tout le monde va en parler et je vais être super méga mal à l'aise. Je vais me ridiculiser comme d'habitude. Alors je ferais en sorte, qu'on ne fasse pas remarquer. N'empêche que si elle veut que je prends des cours dans leur école pour contrôler mes pouvoirs. Je dis, et le redis encore une fois.. Il est HORS de QUESTION. J'ai des professeurs particuliers pour la glace et la télépathie animale. Donc il n'y a pas à s'en faire pour ça, tout va très bien. N'empêche que je ne réussirais pas à me calmer, si elle me force à être comme élève, ici. Surtout si les enfants savent que je suis aussi une élève comme eux. Je n'oserais plus jamais mettre les pieds ici. Plus jamais jusqu'à ma mort, même pour chercher Ren. Je me camouflerais et me cacherait quelque part. Pour ne pas me faire voir.

    Aujourd'hui, je me suis habillée classique, pour ne pas me faire remarquée. Une robe qu'on peut en voir partout, et des talons haut compensés. Comme d'habitude, j'aime me donner quelques centimètres de plus même si j'en n'ai pas forcément besoin. C'est le premier jour de mon retour dans le pays, vue qu'avant j'étais avec Ren avant qu'il me largue comme une vieille chaussette. D'ailleurs, je me demande comment ce passe sa mission. Malgré que je sais déjà l'ampleur qu'elle aura sur lui. Fait attention à toi. Je suis bronzé légèrement et les cheveux un peu plus long que d'habitude, ceux qui veut dire.. Jusqu'au bas dos. Impossible de ne pas les remarqués eux, mais ca me va bien. Surtout quand tu as fais une coiffe trop stylé. Là je les ai ondulés d'une façon que ca retombement bien sur mon dos et que ca donne un bon résultat. A présent faut que je rentre dans le bâtiment car là je n'ai pas l'air bête devant l'orphelinat a observé le bâtiment sans trop réagir. Alors je me met à marcher dehors jusqu'à tomber nez à nez avec la porte qui ouvre l'accès à l'établissement. Je l'ouvre alors, et ensuite la referme doucement derrière moi. J'avale ma salive et commence à marcher pendant quelques minutes avant de tomber nez à nez avec la porte qui donne assez au bureau de la directrice.

    Ah ce qu'il paraît les vieilles directrices sont folles, j'espère qu'elle ne l'est pas et qu'elle ne va pas me manger, car étant enfant, elles m'ont toujours fais peur avec l'air allure. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai tout fais pour justement que je ne retourne pas en voir une. Mais malheureusement aujourd'hui, c'est le jour J ou je dois me confronter avec l'une d'entre elle, c'est horrible comme je stresse pour un entretien. J'ai un truc en tête, vous croyez que les directrices sont comme des sorcières et qu'elles savent tout sur tout. Non sans blague, quand je rentre elle va me dire « Je savais que tu viendrais, installe toi Miyaki. ». Je vous jure si elle me sort ça, je lui sort des grands yeux qui ont l'air de dire. Comment ça vous savez que j'allais venir et comment vous connaissez mon nom. Je commence à prendre peur là. J'avale ma salive et me met à frapper à la porte en deux poings. Pitié faite qu'elle me dite pas ça, sinon je vais me sentir mal à l'aise, car on ne sait jamais ce que peut dire une directrice d'un orphelinat que je ne connais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 14:45

I'm gonna kick your face until you smile

Miss Miyaki Yuuji. Tel était donc le prénom de la jeune femme que Mr Takahata avait rencontré, et dont Pandora allait aujourd'hui faire la connaissance. Elle avait confiance en Ren, et faisait volontiers celà pour lui. Elle avait compris qu'il fallait mettre cette jeune femme à l'abri, lui faire connaître autre chose que le désespoir et la bourgeoisie qu'elle avait toujours connu. Elle n'avait pas de préjugés sur l'amie du professeur, mais elle se doutait que ce ne serait pas tâche facile. Il n'avait pas eu le temps de lui expliquer énormément la situation, devant partir en mission. Mais Pandora était assez vieille et pleine d'expérience pour se demander s'il n'y avait pas plus que de la simple amitié entre les deux jeunes japonais. Elle voyait assez mal Takahata dans une relation amoureuse, mais pourquoi pas.

La vieille femme attendait Miss Yuuji dans son bureau à 10 heures du matin. Elle ne savait pas grand chose de la demoiselle, seulement qu'elle était franco-japonaise, qu'elle était fragile, et qu'il fallait la ménager et la protéger. Et aussi l'intégrer. Elle ne connaissait pas grand chose au monde magique. Elle était issue d'une famille humaine douée, mais qui ne semblait jamais s'être mêlée à Orpheo. Pandora était impatiente d'en entendre plus.

Elle était assise à son bureau de chêne massif et poli par les ans, en train de rédiger une de ses classiques lettres de sympathie à un couple sorcier/humain qui venaient d'accueillir une petite fille nouvelle née dans leur foyer. Elle était heureuse de voir que de bonnes nouvelles arrivaient malgré tout dans le monde des exorcistes. Elle sourit pour elle même, cacheta l'enveloppe et la posa sur la pile à porter à la poste.
Quelques coups frappèrent soudain à la porte. La vieille femme se leva prestement, et vint l'ouvrir. Une très jolie jeune femme, avec un visage plutôt enfantin, de belles boucles blondes et un physique asiatique, vêtue d'une petite robe passe partout très mignonne et de talons hauts se tenait devant elle. Elle semblait légèrement timide
.

-Miss Yuuji, je suis enchantée, déclara Pandora en serrant la main de la nouvelle venue. Je vous en prie, asseyez-vous, continua-t-elle en lui désignant une chaise.

Elle servit une tasse de thé à l'amie de Mr Takahata, et s'assit, commençant à siroter le sien.


-Mr Takahata m'a parlé de vous. Il me semble que vous désirez un emploi ? Vous êtes humaine douée n'est-ce pas ?

Il y avait beaucoup de choses à mettre au clair avant de pouvoir proprement parler de l'embauche éventuelle de la jeune femme. Elle avait besoin de savoir d'où elle venait, quelles étaient ses capacités, ses motivations, comment elle avait connu Mr Takahata. A l'évidence elle n'avait absolument aucun lien avec Orpheo. Cela lui arrivait de plus en plus souvent. Les solitaires faisaient légion et ce n'était pas bon, surtout en temps de guerre où de situation hostile, comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:12

    - Tout le plaisir est pour moi, Mme Mystery.

    Le plaisir n'est pas vraiment partagée, malheureusement. J'ai comme l'impression que ce n'est que le début du cauchemar. Toutes les sorcières font peurs mais celle là c'est la plus horrible. C'est vrai que je suis méchante, mais faut être réaliste, je n'ai jamais aimée les ancêtres qui dirigent les écoles (directrices). Alors loin de là de paraître mal éduquée, c'est juste que quand je me sens mal à l'aise ou en sécurité, je commence à perdre mes moyens. Et là c'est le cas. Je m'assois sur le siège ou elle m'a indiquée de m'asseoir, et pose mon regard sur la vieille dame, malgré que j'aurais envie de les mettre plus bas mais dans un entretien, il faut fixer la patronne du regard, ou imaginez un point rouge sur le milieu de son front pour ne pas détourner le regard, alors j'applique. Je dresse mon buste pour être bien droite sur la chaise, mes doigts sur mes jambes se mettent à trembler légèrement. Je stresse comme pas possible. Je vais mourir maman. C'est pas possible, je ne vais pas en sortir vivante.

    Il m'a devancé pour aller parler à la directrice. Malgré que j'aurais aimé lui dire en personne à la place d'envoyer mon copain la prévenir de mon arrivée. Quoi que c'est déjà fait, mais j'espère que tu n'as pas parlé en mal de moi ou dit des trucs déstabilisant sinon je vais être détruire et trahis par toi. J'espère que tu n'as pas trahis ma confiance, mon amour. Tu me manques, j'aimerais que tu sois là auprès de moi, mais tu es en mission, encore et toujours. Bon à ce que je vois, tu as juste parlé d'un travail pour moi. Oui si c'est possible tant que ce n'est pas de travailler ici comme élève, sinon je vous tue, pas vraiment mais je suis sérieuse. En gros, je partirais et ne reviendrais plus jamais. Je n'ai pas confiance aux gens d'ici et encore moins quand ils vont apprendre que l'élève et aussi une professeur et qu'en plus de ça, elle est VIEILLE. 20 ans c'est vieux non. Pour ma part, ca l'est, j'aurais aimée, retourner aux temps d'avant, ca aurait été géniale.

    - Effectivement, je souhaiterais avoir un poste dans votre orphelinat...

    Humaine douée, pas humain, s'il vous plait, je suis une fille malgré mon apparence androgyne. Mais oui, comme elle le sait, j'ai pas des gènes de sorciers pourtant mon père en est un noir. Et si elle croit justement à cause de mon père que je suis une sorcière noire comme lui. Je vais m'en sortir comment sans lui. Et s'il vient ici, comment je fais pour protéger l'école. Je suis de glace et lui de feu et le feu gagne toujours sur la glace. Il y a une chance sur mille que je m'en sort pas vivante ou encore que lui en sort pas vivant mais dans le cas contraire c'est lui qui contrôle ses dons et pouvoirs et qui a l'avantage sur moi vue que je me pétrifie quand je le vois. Oh d'ailleurs en parlant de sorciers noirs, faut que je parle de mission comme ça je pourrais rejoindre mon amour. Quoi qu'il ne va pas vouloir quand il va apprendre que je suis enceinte et surtout que je suis malade. Mais je m'en fou, je veux m'amuser, comme les autres. Je suis enceinte que d'un mois après tout, ca ne voit pas et ca ne généra personne.

    - Oui, j'en suis bien une. Cela est-il une gêne ?

    Oui on ne sait jamais les sorciers pourraient refuser les humains doués parce qu'ils sont pas assez fort ou je ne sais quoi. Mais je me débrouille avec mon pouvoir de glace, alors pas de soucie, puis c'est mieux qu'un métamorphe non ? Du sens que c'est pas physique mais magique l'attaque. Cependant j'ai trop envie de demander pour les missions, savoir si je pourrais intervenir. Même si je suis malade et que je suis enceinte. Je la convaincrais, il faut que je réussisse mais hors de question de chantage genre elle accepte si je deviens un élève, non hors de question. J'irais en douce, je suis peut être désobéissante mais il faut absolument que j'obtienne ce poste et que je puisse aller en mission donc elle n'a pas intérêt à dire non, sinon je mors.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:53

You don't have to worry and not to be afraid

La jeune femme ne semblait pas franchement sure d'elle pour cet entretien, mais on voyait sur son visage une sorte d'assurance aristocratique. L'éducation. Beaucoup de familles dans le monde des exorcistes et des doués avaient des pratiques très anciennes. C'était parfois surprenant mais il suffisait d'avoir un peu de tact, et elle avait un peu d'expérience.
Miyaki s'assit en face d'elle, droite et fière, sans toucher à la tasse de thé. Elle ne lui en tint evidemment pas rigueur.
La nouvelle venue au physique de poupée japonaise prit la parole afin de répondre à sa question. Un emploi. Elle était jeune, evidemment, en âge de faire des études ou de commencer à travailler, mais elle devait tout de même s'assurer de son âge et d'autres détails. Personne n'embauchait quelqu'un sur un coup de tête. Toutefois, Pandora ne ressentait aucune antipathie pour Miss Yuuji, elle semblait être une jeune fille respectable.


-Très bien, je vais devoir vous poser quelques questions, j'espère que cela ne vous pose aucun problème ?

Elle ne tenait pas à froisser sa potentielle future employée. Surtout si elle avait eu une éducation aristocratique, on avait du lui témoigner beaucoup de respect toute sa prime jeunesse. Elle risquait d'être un peu susceptible. Elle en eut très vite la confirmation, avec la question immédiate de la jeune fille, qui demanda si son humanité était une gêne. Arborant un visage ouvert, la vieille femme s'empressa de la rassurer.

-Non, c'est une simple question de capacités. Voyez vous, les humains ont un don plus fort que les sorciers, qui ont un pouvoir plus fort.

Pandora n'avait jamais eu quelconque aversion pour quelqu'un de différent d'elle. Une différence d'espèce, de pouvoir ou de nationalité par exemple. C'aurait été stupide. Le racisme existait partout, tout comme l'intolérance, même dans le monde des exorciste, c'était une chose qu'elle déplorait, et combattait plus que fortement. Elle ne pouvait supporter l'idée des humains et sorciers noirs qui tuaient des mêlées, et empêchaient le mélange des deux espèces. Il ne fallait pas non plus le forcer, mais s'il y avait de l'amour, pourquoi l'interdire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:21

    Des questions ? Je me demandes quel genre de questions, elle peut me poser. Je sais que ça va être du professionnalisme. Mais je me pose un minimum de question. Je n'ai pas encore confiance à l'orphelinat et ses habitants pour que je puisse me reposer sur mes lauriers. Puis je n'aime pas les directrices, elles me font peur, même très peur.. Elles sont machiavéliques et déstabilisantes.. Je vous assure que c'est vrai. Par moment, elles font tout pour voir si tu tiens le coup et que tu es capable d'endosser ce rôle. Ca te donne sérieusement envie de fuir et ne plus revenir ici. Mais moi je ne suis pas comme ça, j'ai promis à mon amour que je travaillerais ici comme animatrice, alors je vais le faire. Même si je dois me confronter à la professeur d'Harry Potter. Je vous jure, elle se ressemble, c'est fou. Mais bon on s'en fou, n'est-ce pas. A présent, j'avale ma salive, et me concentre sérieusement. Je ne veux pas échouer lors de cet entretien à cause de mes pensées qui dérivent sur n'importe quoi, suffit que quelque chose me fait penser à quelque chose que je connais et ensuite je me met à penser à n'importe quoi. C'est dingue. Ma mère m'a enseignée tellement de chose pour que dans l'avenir je puisse faire le travail que je souhaite en dehors d'être la futur dirigeante d'un magasin de jouet que tient encore mon père. Ah je ne vous l'ai pas dis. Mon père me déshérite, si je refuse de le remplacer plus tard. Comme j'aime avoir l'argent car c'est ceux qui me permet d'avoir ce que je veux et de pouvoir rester auprès de Ren, car je suppose que ces parents vont vouloir qu'il me quitte, s'il savent que je n'ai plus un sous. Alors je suis obligée de travailler à la place de mon père, mais je me suis y fait, après tout, on m'a gavée la tête quand j'étais petite avec ça, que c'est comme si je l'avais fais toute ma vie.

    _ Non du tout ! Je vous écoute !

    Lancer l'artillerie, je suis prête, enfin si on peut dire ça. Puis toute façon, si elle refuse, je prendrais le rôle de mon père, ca m'occupera. Enfin c'est censée m'occuper et me faire gagner de l'argent, mais je devrais être plus dans le château qu'autre part, et en plus y a des réunions, des entretiens, ects.. qui font que tu n'as plus du temps à toi. Et le pire, tu dois voyagé et organisé tout plein de truc. Ah my god, je ne sais même pas comment m'y prendre, mais ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait au début pour me montrer comment il faut faire et comment je dois m'y prendre. Car il ne faut pas oublié, que si il me déshérite, c'est ma mère et ma sœur qui vont être aussi pauvre que moi. Mon père c'est grâce à lui qu'on vit, avec son entreprise. Alors imaginez-vous si on a plus rien. Bon c'est vrai que ma mère gagne de l'argent avec ses concerts et ses lives, mais vous savez les stars ne gagnent pas autant bien leur vie, sa dépend de leur sucée et comment leurs albums se vendent. En gros ce n'est pas gagné d'avance...

    De capacité ? J'aurais un don plus fort que mon amour et lui un pouvoir plus fort que moi. Je ne le savais pas. Comme quoi on en apprend tous les jours. Mais bon avec tout ce blabla, je m'y perds au finale. Mais je crois que j'ai compris l'essentiel. Mais en gros ca va me servir à rien, le don de parler avec les animaux, mais c'est pratique et je comprends mieux pourquoi depuis petite, ils arrivaient très bien à me comprendre et que je n'avais pas du mal à communiquer avec eux. D'ailleurs c'est grâce à eux, que je suis encore ici. Alors je leur dois tout, je les aimes tant aussi. J'ai un chat et un chien qui me suivent partout, la preuve. Mais ce n'est pas le sujet, allez je dérive encore, c'est fou qu'il faut que j'arrête de penser par moment, ca me ferait du bien.

    _ Je vois, ce que vous voulez dire !

    Passons aux questions, qu'on en termine, s'il vous plait, car je ne vais pas tenir longtemps, je commence à stresser. Je suis impatiente certes, mais cela va empêcher mon pouvoir de se montrer présent lors de cet entretien, car il agit beaucoup avec mes émotions ces temps y à cause de ma grossesse. J'espère que justement ma grossesse ne va pas me gêner dans mon travail. Oh et puis il ne faut pas qu'elle le sache, sinon elle va me poser des questions. Mais si je ne lui dis pas, elle va peut être me le reprocher à l'avenir. Mais je n'ai pas envie qu'elle me demande qui est le père, je vois mal en train de dire Ren alors qu'il a dit qu'on était qu'une amie ou qu'elle me voit comme une amie. Aie, aie..

    _ Si cela ne vous dérange pas, j'aurais une question.. Est-ce que cela est un problème, que je sois enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptySam 3 Sep 2011 - 18:33

No red M&M's

Maintenant qu'il n'y avait aucun malentendu et que Miss Yuuji acceptait de répondre à ses questions, elles allaient pouvoir véritablement commencer l'entretien. Pandora sourit d'un air encourageant et sortit un parchemin d'un des tiroirs de son bureau, trempa sa plume dans l'encre, posa ses lunettes sur son nez, et écrivit en haut de la page "Miyaki Yuuji, Miss, Humaine Douée". Elle regarda la jeune femme droit dans les yeux, demanda :

-J'aurais besoin de connaître votre âge, votre don et pouvoir, si vous avez reçu des formations de quelque nature que ce soit, si vous avez des antécédants médicaux important, à quel poste vous voulez prétendre, et le plus important, si Mr Takahata vous a expliqué ce qu'était exactement le Mystery Orphanage, et si vous avez connaissance de l'ordre d'Orpheo.

Elle avait evidemment besoin de savoir un maximum de choses sur la jeune femme si elle souhaitait l'embaucher. Il semblait important qu'elle entre dans la vie active, mais également dans le monde des exorcistes. N'ayant jamais eu connaissance de la famille Yuuji en tant qu'humains doués. Elle doutait donc qu'elle sache beaucoup de choses sur Orpheo. Mais elle se trompait peut-être, après tout, la vie était pleine de surprises.
La preuve, lorsque la jeune femme hésita avant d'enfin lui demander si cela posait un problème si elle était enceinte. La vielle sorcière ne s'en doutait pas le moins du monde en la voyant entrer dans son bureau, ni même avant. Ren n'avait pas mentionné celà. Peut-être ne le savait-il pas. Pandora ne savait pas si elle devait sourire ou pas à cette annonce, cela avait l'air d'être gênant à avouer pour Miyaki. Elle osa tout de même hausser les coins de sa bouche discrètement afin de la mettre en confiance. Elle posa sa plume, ferma les yeux une demi seconde et répondit :


-Non, bien sur, il faudra simplement prendre garde à vous ménager. Pour quand est-ce ? Il faudra prévoir un congé maternité. Je ne sais pas si vous avez une formation d'exorciste, mais si c'est le cas, il faudra oublier les missions.

Il y avait déjà Miss Artissa qui accoucherai en novembre, et elle n'avait absolument rien contre les femmes enceinte. Au contraire, elle pouvait même devenir surprotectrice envers elles. Miyaki pouvait être sure d'être chouchoutée avec elle. Pas forcément de la manière dont on pourrait s'y attendre, vu les manières un peu anciennes et donc innatendues de la vieille directrice, mais si Mr Takahata voulait qu'elle soit en sécurité au Mystery Orphanage, il avait eu raison de l'envoyer ici. Pandora se sentait pleine de sympathie pour Miss Yuuji, depuis le début, son joli visage d'ange, savoix douce et ses manières distinguées étaient très appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:10

    Bon c'est ce que je m'en doutais. C'était bien à ce genre de question que j'allais devoir à faire. Si je pense à mes connaissances, grâce à ma famille et Chace. Je dois en connaître assez pour la rassurer. Ma mère s'était informée avant de mettre Mia dans cet orphelinat. Donc elle m'a dit tout ce que je devais savoir dessus, Ren m'a expliqué le reste et Chace sur les exorcistes et les fantômes. En gros, je crois que c'est l’essentiel, si je me trompe pas. Pour ceux qui est des antécédents médicaux.. Il ne me semble pas que ma famille est ça, mais c'est plutôt moi qui est un cancer du poumon, mais je dois subir une opération au retour du chat, donc ca ne devrait pas être aussi important mais faut je suppose qu'il faut tout de même l'informer de ça pour ne pas qu'elle me voit en train d'agoniser et de ne pas savoir quoi faire. Donc on va commencer par le début.

    _ Bien ! J'ai vingt ans. Je possède le don de la télépathie avec les animaux et le pouvoir de glace.. Je ne sais pas si cela est important à préciser.. Mais je crains la chaleur, vue que mon corps est constitué de glace en partie.. J'ai reçu des formations particulières pour mes pouvoirs.. Mais aussi dans l'art du combat.. Je n'en ai aucun mais je dois me faire opérer dans quelques semaines pour mon cancer.. Cela ne devrait pas plus être un handicap... J'aimerais si possible être animatrice mais aussi Professeur de français.. Oui, il m'a expliqué l'essentiel sur cet orphelinat pour ceux qui Orphéo, je sais qu'elle était le QG des Cross.. J'ai aussi ma petite sœur qui est dans l'orphelinat donc j'ai habitude d'y venir pour la récupérer, Mia Yuuji !

    Voilà j'espère que je n'ai pas ratée mon entretien, sinon je serais déçue et mon amour aussi.. Je croise les doigts pour que tout soit bien passée. Cependant je suis déjà rassurée que cela ne dérange pas que je sois enceinte. Mais dans un point ca m'infecte car je ne pourrais pas aller en mission. Ren comme Mme Mystery sont pareil. Ils refusent que je me prête à une mission. Mais je pourrais être de grand aide, puis ce n'est que d'un mois que je suis enceinte. Alors cela ne devrait pas gêner avec mon ventre et mes capacités. Certes, j'ai une mauvaise humeur mais c'est ce qui donne la niaque pour le combat non. Alors ce n'est définitivement pas juste pour cela.

    _ Si je me trompe pas, cela devrait être pour Mars prochain.. Il n'y a pas de soucie ! Je m'en doutais que cela m'empêcherait de faire des missions !

    Je le sais tellement très bien que dés que Ren va le savoir, il va me dire la même chose. Mais je trouve que cela n'est vraiment pas juste, parce que je voulais accomplir des missions avec mon homme. Même si cela va le perturber.. Quoique si c'est le cas, faut mieux être dans des missions différentes. Sinon il va s'occuper de moi, et non des autres.. Je vais être un poids pour lui donc il ne faudra pas que je sois dans la même mission que lui. Mais vue que j'ai dis que j'étais enceinte. Je doute que je puisse faire ça même en douce. Je dois être la seule femme enceinte de cet établissement non. Ca va être tout drôle pour les enfants, surtout Mia. Elle ne le sait pas encore et vue qu'elle a déjà été jalouse de Ren quand elle a su que je sors avec lui, elle s'est mise à pleurer à croire que je la délaisserais. Mais ce n'est pas le cas, même maintenant je profite d'elle. Je suis même partie en vacance avec elle donc elle ne devrait pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:16

Always join me in love and death

Avec une précision soutenue et un entrain non dissimulé, Miss Yuuji s'empressa de répondre à ses questions. Vingt ans était jeune, mais à cet âge là, nombre d'exorcistes arrivaient à la fin de leur apprentissage. Takeji Kido, par exemple, était arrivé pour prétendre au poste de professeur (recommandé par Ethan Fever) à l'âge de vingt et un ans. Miyaki avait certainement des choses à apprendre, mais qui a dit que devenir prof était la fin de l'apprentissage ? Bien au contraire. Les élèves étaient bien souvent surprenant et instructifs.
Evidemment ayant été éduquée comme une petite princesse, elle avait eu des formations pour ses deux pouvoirs. Celui du contrôle de la glace semblait être réellement puissant, mais surtout avait l'air de muter énormément et d'empiéter sur son physique, d'après ses dires. Cela pourrait-être dangereux. Elle n'oublia pas de le notifier, en pinçant les lèvres. Un cancer ? Si jeune ? Et enceinte ? Pandora retint un haut le coeur de frayeur pour la jeune femme. Elle la regarda dans les yeux à travers ses lunettes. Elle avait surement un air menaçant en apparence, mais était en réalité en train de s'inquiéter pour la survie de sa future employée.


-Vous me donnerez la date de l'opération, et nous prévoirons un congé. A moins que vous ne préfériez démarer après ?

Elle espérait que Miyaki prendrait de bonnes décisions raisonnables pour sa santé, sa vie et celle de son enfant. Elle tenta de reprendre le contrôle d'elle même et continua de prendre des notes. C'était donc la grande soeur de Mia Yuuji ? Elle savait bien qu'elle avait entendu ce nom quelque part. Heureusement d'ailleurs que l'enfant vivait au Mystery plutôt qu'avec son père, que Mr Takahata lui avait décrit comme quelqu'un d'exécrable. Elle préférait ne pas imaginer ce que Miyaki et sa soeur avaient vécu.
Au moins la plus grande avait-elle des connaissances sommaires sur Orpheo.


-Je vois. Vous en apprendrez de toute façon plus en travaillant au contact d'exorcistes.

Elle reposa sa plume, se redressa sur sa chaise, et retira ses lunettes pour parler calmement :

-Miss Yuuji, je suis intérêssée par votre candidature. Soyez sure que vous serez en sureté au Mystery Orphanage. J'ai cependant quelques questiosn restantes, qui détermineront de votre entrée immédiate ou non en service. Vous désirez être professeur de français, et animatrice. Je voudrais savoir si vous avez reçu les formations adéquates pour ces deux fonctions. Si non mais que vous souhaitez toujours travailler ici je me propose de vous payer lesdites formations. Comme vous avez reçu un enseignement sur la maitrise de vos pouvoirs, je vous ferai évaluer par un exorciste d'Orpheo confirmé, qui déterminera si vous avez ou non le niveau pour obtenir le statut d'exorciste. Vous devez savoir que vous devez faire partie de l'ordre d'Orpheo pour devenir professeur dans cet établissement. Si vous obtenez le statut d'exorciste, vous serez alors exorciste d'Orpheo. Evidemment avant de rejoindre l'ordre nous vous dirons tout ce que vous voulez savoir dessus. C'est un engagement qui n'est pas à prendre à la légère. Cela vous conviendrait-il ?

Elle était consciente que pour une jeune fille qui n'avait pas été élevée spécialement dans une culture exorciste, c'était une demande difficile à saisir, mais c'était un passage obligé. Si elle avait réellement reçu une bonne formation, le teste ne serait qu'une formalité, et elle rejoindrai l'ordre si ses opinions ne divergeaient pas. Ren aurait peut-être une influence là dessus. Elle sourit gentiment à Miyaki, qui lui avait annoncé son terme pour mars. Un heureux évènement printanier en perspective :

-Parfait. Nous prévoirons le nombre de mois de congés selon votre état de santé. Pour les missions je préfère ne faire prendre aucun risque.

La dernière phrase était très appuyée. Elle serait intransigeante là dessus. Elle avait tout fait pour se préserver à partir de sa première fausse couche, terrifiée à l'idée que cela se reproduise encore. Maintenant elle ne laisserait plus aucune femme, exorciste ou autre, prendre le risque de vivre le même calvaire qu'elle, dusse-t-elle l'enfermer dans une chambre scellée par des runes !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:45

    Si je ne me trompe pas. C'est le 23 Août. Un congé.. J'ai horreur d'être inactive, ca me donne l'impression d'être impuissante. Puis surtout dans un hôpital, c'est encore plus déprimant. J'y ai vécu la plupart de mon enfance, entre les opérations, les examens, les bilans de santé, et autre pour voir l'état du cancer. Au début, ils n'étaient même pas sur que j'en survive, pour dire.. Je vais leur prouver le contraire, pour vivre le plus longtemps à ses côtés. Sincèrement, j'aurais aimé préféré après.. Mais Ren va vouloir que je reste à l'hôpital pour ma santé. J'en donnerais ma main au feu et aussi ma mère.. qui va refuser que je sortes du lit avant que mon état soit totalement rétablie. En gros, je ne suis pas sortis de l'auberge. Pourquoi faut-il, qu'il est toujours quelque chose qui gâche le moment. Genre par exemple, Ren et ma mère, et la vieille directrice.. Je vais bien, tout va bien.. Alors pas la peine d'en faire un drame. J'ai toujours vécu avec même s'il y a des hauts et des bas. Je prend sur moi pour me battre contre elle et j'avance même si par moment c'est difficile, je fais du mieux.

    _ Si je ne me trompe pas.. C'est le 23 Août. J'aurais aimer démarrer après.. Mais je ne pense pas que c'est ce qu'aurait voulu ma famille, donc je suis dans l'obligation d'y rester jusqu'à ce que je suis totalement rétablis..

    La famille, un fardeau par moment.. Sans y mettre dedans, Ren. Lui c'est « mon » avenir, pas la famille même s'il en fait partie à présent. D'ailleurs je pense que le jour de la rencontre avec ma famille va être un désastre. Ils vont vouloir qu'il s'accouple avec moi « mariage » parce que je suis enceinte de lui et que pour eux c'est une obligation de se marier quand on va être parents, c'est bête, je sais mais c'est les riches..

    C'est sûr que je vais en apprendre d'avantage avec eux, qu'avec des mots de mon entourage. Ce qui est mieux pour nous. Mais on est obligé d'être professeur et de chasser les fantômes. Je préfère largement m'en prendre à Cross ou autres ennemis « noir » que chasser des fantômes même s'ils ne sont pas aussi mignon et fantomatique que gasper.

    Cela va de soit que je vais répondre, mais je crois qu'elle me réserve des surprises. Je ne veux pas perdre la manche. Mais en « sécurité » quand mon père est en vie, ça s'est encore à vérifier. Je doute qu'elle sache pour mon père, ou peut être que Ren lui en a déjà dis un mots, mais s'il sait ou je me trouve, cela risque d'être dangereux, car le feu tue la plupart des choses qui croisent sur son chemin, alors si c'est un orphelinat et des enfants, je vous laisse imaginer le résultat.

    Une formation ? [..] Game Over, vous avez perdu. Non ce n'est pas possible, elle a donc gagnée, elle va me faire donner des cours pour que j'ai les deux diplômes. Ou quoique je demande à ma mère qu'elle engage les meilleurs sans pour autant que ca se déroule à l'orphelinat. La vieille tu ne m'auras pas comme ça, après tout. Mouahahahah. Un truc déjà à faire, comme je n'avais pas assez de chose à faire avec les cours de chants et de musique que me donne mon professeur, et les concerts que je donne avec mon groupe. Mais en plus, elle rajoute autre chose. Passez quoi ? Un test de me capacité de contrôler mes pouvoirs. S'ils veulent, je m’entraînerais un maximum avant de le passer. Pourquoi faut-il devenir exorciste pour être enseignant. Passer devant Orphéo, en plus. Le cauchemar ne fait que commencer. Mais je ne m'avouerais pas vaincu.

    _ Non effectivement je n'ai pas eux ces dîplomes malgré que je peux assumer ces rôles.. Ayant l'habitude de m'occuper de jeunes enfants.. Mais aussi que je suis né en France, donc je pratique à la perfection le français.. Mais j'en parlerais personnellement à ma mère, pour qu'elle engage les meilleurs dans ces domaines.. Cela me convient parfaitement, mais j'aurais une dernière question, si cela ne vous gêne pas.. Pourquoi faut-il être exorciste pour devenir enseignant ? Pardonnez ma curiosité, mais cela me surprend..

    Encore un congé, elle n'est pas près de me laisser dans l'orphelinat donner des cours, la pauvre. Puis après tout, c'est dans longtemps, alors ce n'est rien. Cependant je suis quand même déçu, je comptais m'amuser à flirter pour séduire les sorciers noirs, pour les occuper pendant ce temps que les autres profitent pour faire leur devoir. Il ne faut pas de grand chose pour réussir une mission, quoi que si c'est une femme est en partie Natasha, que j'ai croisée y a longtemps, c'est un tout autre art que je ne contrôle pas encore. Vive la métamorphose en panthère. Il faudra que je progresse en sort et magie pendant le temps de ma grossesse, peut être que cela pourra me servir à une futur vengeance après avoir pris mon homme pendant un mois entier et quelques jours.. Je la hais, cette rousse !

    _ Je comprends tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:14

Over my shoulders

Personellement, Pandora trouvait le désir de la famille de Miyaki très avisé. Surtout si la jeune fille était enceinte, une opération n'était jamais sans risque. Au moins était-elle rassurée d'entendre qu'il y avait des gens qui tenaient à elle malgré tout ce que Ren avait pu lui expliquer. Lui aussi, d'ailleurs, semblait beaucoup apprécier la jeune future employée du Mystery Orphanage.
Elle hocha la tête pour marquer son approbation et déclara :


-Ils ont bien raison, qu'il en soit ainsi, vous commencerez dès après votre convalescence. Il est inutile de vous fatiguer pour rien trop tôt.

Elle lui adressa un petit sourire engageant et continua de griffoner quelques mots sur son parchemin.
Lorsque la question des diplômes fut abordée, cela ne sembla pas être un problème pour la demoiselle. Elle était sans aucun doute issue d'une famille fortunée, et sa mère n'hésiterai pas à mettre le prix fort afin que sa fille recoive les formations adéquates. Si elle voyait les diplômes signés par des personnes compétentes, il n'y aurait aucun problème. Elle continua de prendre des notes, releva la tête et dit, l'air enjoué :


-Très bien, j'attendrai donc la fin de ces formations, qui ne sont que formalités, de toute manière.

Elle reposa la plume dans l'encrier et rangea les parchemins. Puis elle croisa les mains devant elle et entama sa réponse à la question, légitime de la nippone. Elle n'était pas habituée au "monde magique", comme elle s'y attendait, il était donc normale qu'elle s'interroge sur ce genre de choses.

-Tout simplement, Miss, parce que nous sommes un orphelinat d'exorcistes, et que si on nous attaque, si un fantôme dangereux de met à hanter l'orphelinat ou autre, il faut que vous protégiez les enfants. Bien sur, il y a des humains non doués qui travaillent pour nous, mais ils n'assurent pas de cours à proprement parler.

Elle appréciait grandement Mrs Gilbert qui faisait la cuisine depuis un certain nombre d'années au sein du Mystery, et avait appris à ne plus trop craindre pour son absence de pouvoirs. Il y avait ne manifestait pas vraiment de trace de maige en lui. Pandora pensait que celà était bon, de mettre les enfants doués en contact avec ceux qui étaient dépourvus de pouvoir, afin de leur apprendre à les respecter, leur montrer qu'ils n'étaient en rien inférieurs, et que la paix ne passait que par la tolérance. Gérer ce genre de détails était ce qui rendait la gérance de l'orphelinat difficile, enfilés bout à bout. Heureusement qu'elle avait une équipe dont elle n'avait jamais -ou presque- à se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:13

    Non ils ont tous tord, je suis apte à travailler dés ma sortie de l'hôpital. Je ne suis pas une handicapée. Certes, j'ai un cancer, mais je me suis toujours battue pour survivre, et s'il y aurait pas eux Ren dans ma vie, je n'aurais jamais fais cette opération. Je ne veux pas être seule dans une chambre d'infirme, je peux très bien marcher sans un poumon ou même respirer. Même si c'est déconseillé, je le ferais. Je ne veux pas être seule. Je ne veux pas être seule. Par pitié, faite que je me réveille et qu'en faite, tout cela est un cauchemar, et qu'elle est d'accord pour que je reprend le travail dés ma sortie d'hôpital, faut juste prendre des cachets et laisser mon médecin personnel voir l'état de santé après l'opération, rien d'alarmant non. Alors pourquoi vous insistez tous, à me faire vivre un enfer dans l'hôpital. Je vous déteste, je ne veux plus vous voir. Bande de sans cœur qui ne pense qu'à faire souffrir une délicieuse petite Princesse, qui a horreur des hôpitaux et infirmières sadiques. Je met donc à grimacer sans le vouloir après ce que la vieille dame vient de me sortir, puis y répond avec dégoût, car ce n'est pas du tout ce que je pense.

    _ Bien, je vous préviendrais dés que mon état me permettra de travailler.

    C'est là que tu as envie de hurler, mais je vais très bien, je peux très bien travailler après ma sortie de l'hôpital. Mrs Takahata et Mme Yuuji vous allez mourir dés que je sortirais de cet entretien. En générale, je ne balance pas des paroles en l'air, donc gare à vous. Me faire passer pour une infirme incapable de se mettre au travail. Vous allez qu'en dire que je suis une handicapée fainéante, qui veut profiter de son opération pour dormir et se la couler douce. Mais je déteste rien faire, et je déteste rester toute seule, et ne pas pouvoir m'envoler comme les oiseaux. Aaah je vais mourir. Ah l'aide mon dieux, ils sont tous contre moi, dans cet orphelinat.

    Formations ? Ah oui, je lui demanderais qu'elle me donne les meilleurs formateurs dans ces matières là. Et sans faute, pas un débutant ou apprentis.. Je veux que la crème de la crème. Puis après je lui hurlerais dessus pour ça. Sinon ca prend combien de temps une formation, un mois non ? J'espère car plus longtemps je meurs. Je ne veux pas être séparé de ce traître de Ren. Oui c'est un traître parce qu'il m'a vendu avant mon heure de mort. Alors je l'aime comme le déteste, étrange non. Ah vous avez remarqué que si je met un « l » à étrange, ca fait « étrangle ». Je n'y avais pas pensée jusqu'à maintenant. Mais non je suis incapable de lui faire ça. D'ailleurs, j'ai une question qui me tracasse pendant un moment, « est-ce que les sorciers ou exorcistes vivent plus longtemps que les humains ? » Ma curiosité m'emmènera en enfer, je le sais. Mais c'est vrai, quoi.. On peut être sorcier et mourir en même temps qu'eux, du sens que.. que nous sommes en partie humain, nous avons l'apparence et les mêmes organes qu'eux, donc tout pourrait croire que justement on n'a aucune différence et de délais de survie non ? Enfin je vais lui demander. J'enroule une mèche entre mon doigt, un peu gêner de faire ma curieuse alors que justement c'est un entretien et qu'elle n' a pas que ça à faire sûrement mais bon..

    _ D'accord ! Sans paraître trop curieuse, j'ai une autre question à vous posez si cela ne vous dérange pas ! J'aurais aimée savoir si nous avons un même temps de vie que les humains ordinaires, ou non ?

    Certes je suis humaine mais « douée » donc il serait possible que j'ai un temps plus long comme les sorciers non ? Mais est-ce qu'on peut devenir sorcier aussi ? Ah non j'arrête sinon ca fait trop là. Juste cette question ça me suffit. Je ferais ma vengeance sur Ren, en le harcelant de questions sur ce sujet. Comme ça, il en aura marre et sera forcé d'abandonner et de dire qu'il est désolé d'avoir dit ça, même s'il le pensait. Je suis la meilleure.

    Fantôme ? Ah ca me rappelle la rencontre avec le meilleur ami de Ren, le petit blond qui m'a sauté dessus pour me faire peur justement. Lui aussi m'a dit que ça existe les fantômes comme Chace aussi. Je vais croire que tout est possible, mais sans paraître peureuse.. J'ai horreur des FANTOMES ! Je vais me faire tuer si elle apprend. Je sais qu'il faut affronter ses peurs, mais là ca va trop loin. Des fantômes pas gentils mais agressifs. C'est comme si c'était les méchants de Gasper. Ah non mais quel horreur. Si j'aurais été un chat, on aurait vue déjà mes poils se dressait vue la peur que je porte pour ces spectres. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on en devient quand on est mort, c'est pire qu'un cauchemar, amen. Okey donc faut que je me bats contre ça pour être professeur ici. Ren pourquoi tu travailles ici, je croyais que tu n'aimais pas les enfants. Putain tu n'aurais pas pu prendre un endroit plus tranquille sans mauvais esprits et autres créatures. Je vis un cauchemar éveillé définitivement.

    _ Je vois.. Je crois que cela ne va pas être une partie de plaisir ! Je dois vous avouez.. que j'ai une grande frayeur de ces spectres !

    Et cela ne date pas de maintenant mais de ma plus tendre enfance, donc ca va être difficile justement de lutter contre, mais je ferais de mon mieux, tant qu'on se fixe un objectif et qu'on lutte pour y arriver, alors tout est possible. Je devrais me servir de cette dictation pour y arriver car là je ne suis pas prête du tout à m'exercer ou à en battre des dizaines. Je mettrais des grigri et autres conneries pour enlever le mauvais sort, ou demanderait à une sorcière de me faire ça, parce que le début va être dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptySam 31 Déc 2011 - 17:50

Ce qui doit être dit est dit


Miss Yuuji était visiblement une jeune fille déterminée, et têtue comme une mule. Un trait de caractère qui pouvait être à double tranchant. Aussi bien une qualité qu'un défaut. Le fait de vouloir avoir un enfant si jeune, par exemple, en témoignait. Tout comme cette moue dégoutée à l'idée d'une convalescence avant de se mettre à travailler. Pandora retint un sourire amusé. Miyaki devait avoir apprit à dire exactement le contraire de ce qu'elle pensait. Enfin, dans tous les cas Pandora ne la laisserait pas travailler tant qu'elle ne serait pas totalement remise.



-C'est parfait, les orphelins seront surement ravis de vous connaitre.


Elle annota son registre du personnel, et s'apprêta à conclure l'entretien, car elle estimait en savoir assez sur la jeune personne. Têtue, certes, mais probablement tout à fait capable d'enseigner. Et bientôt maman. Cela l'habituerai au contact des enfants.
Miyaki semblait toutefois sur le point de poser une question. Elle enroulait une mèche autour de ses doigts et finit par se décider. Elle désirait savoir si les humains doués avaient une durée de vie similaire à celle des humains "normaux". Une question plutôt inhabituelle. Quelqu'un avait du lui parler de la longévité qui différait chez les individus doués.


-Les sorciers vivent jusqu'à environ deux cent ans, les humains doués environ cent cinquante, et les mêlés entre les deux, cela dépend de la personne. Quelque chose vous tracasse-t-il à se propos Miss ?


Elle tenait à s'assurer qu'aucun malaise ni malentendu ne s'insinuait dans l'esprit de sa future nouvelle employée. Pandora préférait qu'on lui parle des problèmes. Elle savait que le dialogue avait bien des vertus. Et heureusement, la jeune Mis Yuuji ne semblait pas réticente à la parole. Elle avoua même avoir peur des spectres. Normal, me direz vous, lorsque l'on est pas habitué. La directrice répondit alors d'un ton rassurant :


-Je comprends tout à fait, vous n'y avez jamais été exposée. Nous vous prodiguerons les entrainements nécessaires. Y a t-il d'autres points que vous désireriez aborder ?

Il ne dérangeait pas Pandora de parler encore plusieurs heures si nécessaire avec la jeune femme. Elle avait conscience que sa démarche n'était pas des plus aisées, et que ce monde était tout nouveau pour elle. Tout comme pour Lauranna, à qui elle avait longuement expliqué le fonctionnement global du monde magique. Elle n'hésiterai pas à aider Miyaki Yuuji autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:35

    _ C'est parfait, les orphelins seront sûrement ravis de vous connaître.

    J'en connais une déjà qui va être surexcitée en me voyant à l'Orphelinat, depuis le temps qu'elle attendait ça. Elle avait surtout peur que Grominet prend encore toute la place. Mais ça ne risque pas, quand j'ai des responsabilités comme m'occuper des orphelins ou bien préparer mes futurs cours de français. Ils comptent sur moi, donc je ne dois pas les décevoir, alors si Mia n'a pas confiance en moi ça voudra dire que j'ai échouée dans mon devoir. Je ferais en sorte que cela ne se produit pas. Cependant c'est vrai que je connais quelques professeurs et élèves que j'ai pu rencontrée grâce à Ren ou bien par accident. Comme Takeji chasseur de spectre, Ohwen petit orphelin. D'ailleurs je me demande ce qu'il devient. C'est une opportunité pour moi, ça me permettra de le revoir et d'être la grande sœur que je lui ai promis d'être. J'espère qu'il ne m'a pas oublié, sinon ça sera dommage.

    _ Les sorciers vivent jusqu'à environ deux cent ans, les humains doués environ cent cinquante, et les mêlés entre les deux, cela dépend de la personne. Quelque chose vous tracasse-t-il à se propos Miss ?
    _ Simplement le fait que nous avons une inquiétude par rapport à mon père. Ma mère le soupçonne de n'être pas un humain noir, mais un sorcier noir.. Elle a commencée à sentir une certaine énergie sortir de lui ! Donc si c'était vrai, j'aurais aimée savoir dans lequel côté me mettre pour ne pas que je sois perdue à mon arrivée à l'orphelinat. Expliquais-je le plus clairement possible.

    Mon père a toujours mentis sur moi, et sur lui. Donc il est fort possible qu'il nous cache sa vrai identité et qu'il a un rôle important dans cette secte noire, si on peut appelé la chose ainsi. Pourquoi s'est-il marié avec... Peut être voulait-il faire naître un enfant maudit, pour ensuite le manipuler, et pouvoir contrôler son pouvoir à sa guise. Dans tout les cas, l'enfant maudit c'est moi.. Et vue que j'ai une certaine puissance qui émie de moi, il cherche à tout prix qu'elle sorte pour être le contrôleur de cette force. Être née d'un démon de feu, et un ange de glace n'est par moment pas si avantageux que ça. Donc il faudrait mieux protéger ma famille, et mon entourage pour qu'il ne touche pas à quelqu'un que j'aime pour m'atteindre. C'est la seule solution malgré que je ne supporte pas, demander, demander, c'est être profiteuse.. et je ne supporte pas ça. Je me suis toujours en sortie toute seule même dans des cas critique comme mon enfance, mais Mia a absolument besoin de cette protection, sinon elle risque d'être du mauvais côté et je ne le supporterais pas.

    _ Je comprends tout à fait, vous n'y avez jamais été exposée. Nous vous prodiguerons les entraînements nécessaires. Y a t-il d'autres points que vous désireriez aborder ?
    _ D'accord ! Si cela ne vous dérange, j'aimerais que ma demi-soeur Mia Yuuji soit sous votre garde, notre père est un.. humain noir, et il a essayé à plusieurs tentatives d'enlever Mia et moi par la même occasion pour que nous devenons comme lui.. Mia a très peur de lui depuis qu'il a tué sa mère, et elle a peur de devenir comme lui, plus tard.. C'est pour ça que je voudrais que vous la protégez.. expliquais-je en serrant ma main par la rage que j'ai pour cet homme qui pour moi n'en est pas un.

    Je ne veux plus qu'il touche à ma famille. Il a déjà tué tellement de gens, mon ex petit ami, la mère de Mia. Il va arrêter, il doit arrêter. Je veux plus le voir en vie, il ne mérite même pas de vivre sur cette terre. Et lui encore il n'a pas de raison d'être mauvais, on ne lui a pas pris un enfant, on n'a pas tué quelqu'un de proche de sa famille. Juste parce qu'il aime le mal, et rien d'autre.. C'est cupide voilà tout. Je ne rêve plus que le détruire pour que cesse ses cauchemars horribles qui hante ma nuit, ou je vois partir l'homme que j'aime et son père. Un cauchemar qui me donne la nausée chaque fois que j'y pense. Je préfère ne plus y penser dans les pires des cas, le jour de sa mort fera partir tous ces mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:35

Daddy, why don't you protect me ?

Il semblait effectivement que le père de Miss Yuuji était quelqu'un de problématique, absolument mesquin et tout sauf exemplaire pour la jeune femme et sa petite soeur. Car Pandora avait apprt, et surtout déduit de par le nom de famille, que la petite Mia Yuuji n'était autre que la demi soeur de sa future nouvelle employée. Elle n'en savait pas énormément sur cet homme, mais ce que lui avait dit Ren, Mia lorsqu'elle avait intégré l'orphelinat, et maintenant Miyaki, lui suffisait pour considérer cela comme inquiétant. Toutefois, elle ne comprenait pas exactement le rapport avec l'âge qu'en faisait sa fille ainée. La vieille femme plissa les yeux en signe d'incompréhension, et demanda :

-Pensez vous pouvoir déterminer la nature de votre père grâce à son âge Miss ? Dans ce cas un test ADN est la meilleure des solutions. De quel coté vous placer ? Je ne comprends pas...Pourriez-vous m'expliquer ?

Il était normal que la jeune femme soit perdue et aie du mal à s'exprimer à propos de tout cela, et Mrs Mystery ne lui en tenait absolument pas rigueur. Ce n'était pas la première fois, et surement pas la dernière qu'elle devait se lancer dans des explications concernant le monde magique.
A sa deuxième question, Miyaki lui fit part de ses inquiétudes concernant sa soeur et elle, par rapport à leur père. La vieille femme ferma les yeux, préoccuppée. Comment un père pouvait-il faire souffrir ses propres enfants ? Pourquoi avoir des enfants mêlés quand cela allair contre ses propres opinions ? D'ordinaire, les parents de grandes familles noires étaient des parents exigeants, mais jamais cruels par simple dessein machiavélique. Pandora hocha la tête, affichant un visage compatissant, et répondit :


-Je vous promets, miss, de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de vous protéger toute deux, comme je l'ai toujours fait par le passé.

C'était la garantie qu'elle avait toujours assurée aux orphelins, et à Orpheo. C'était le serment de sa famille, et elle se faisait un devoir, ainsi qu'un honneur de le respecter. C'était ce pourquoi elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptySam 24 Mar 2012 - 11:46

    _ Pensez-vous pouvoir déterminer la nature de votre père grâce à son âge Miss ? Dans ce cas un test ADN est la meilleure des solutions. De quel coté vous placer ? Je ne comprends pas...Pourriez-vous m'expliquer ?

    Cela est impossible de découvrir la nature de mon père par rapport avec son âge, mais ses actes et son comportement sont tels qu'on voit les choses ainsi. Ma mère a sentis une aura maléfique jaillir de son corps comme s'il était possédé. Malheureusement, ce n'est pas tout.. cette force est bien plus puissante qu'un humain noir, c'est ce qui a fait réagir ma mère. L'adn ? Comment ? Mon père n'est plus à la maison, mais en liberté.. depuis un moment. Et il ne reviendra jamais vers nous à moins qu'il vienne pour chercher l'une d'entre nous, ou mon enfant.. Je ne le laisserais pas faire, je n'ai pas envie qu'il touche à ma famille une seconde fois. Je pourrais demander à M. Takahata, mais je ne veux pas l'impliquer dans cette affaire donc je devrais me débrouiller toute seule.

    Je ne sais pas, la vieille dame pourrait croire que je sois comme lui et que je suis une sorcière noire après avoir découvert que mon père l'est. Je n'ai pas envie de le ressembler, je ne supporte déjà pas sa présence et son passé.. il passe son temps à faire souffrir sa famille. Alors je ne sais pas, mais... j'ai comme l'impression que.. peut-être j'ai du sang de sorcier noir qui pourrait me faire devenir comme lui... Même si je refuse de le croire au plus profond de moi.

    « J'essayerais de l'attirer pour pouvoir récupérer un peu de son sang.. Si-si.. mon père est un sorcier noir.. cela voudrait peut-être dire que je suis une mêlée ? Mais surtout ça serait pour savoir... si j'ai des chances... de lui ressembler, en laissant tomber.... mon humanité.. »

    Un combat entre une mêlée et un sorcier. Je vais souffrir, mais il ne devra pas le savoir, car il va refuser que je participe à ce combat pour savoir l'identité de mon père. Pourtant je veux savoir qui je suis.. une humaine ou une mêlée ? Je ne supporterais pas longtemps cette distance et ce mystère alors autant que je sache davantage sur ma famille, au risque de me battre avec l'un d'entre eux. Ainsi je serais peut-être s'il y a des chances qu'un jour, je perds ce que j'ai de plus cher et que je deviennes... un monstre, un sorcier noir. A ce moment là, je me tuerais.. Je ne supporterais pas de faire souffrir des gens ou même de devenir une femme brutale et sans cœur. Je ne me permets pas d'être comme ça, ce n'est pas moi et ça ne le sera sûrement jamais.

    _ Je vous promets, miss, de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de vous protéger toute deux, comme je l'ai toujours fait par le passé.

    Je suis en paix maintenant, je sais que rien ne lui arrivera. J'ai tellement peur qu'il me la prends et qui lui fait du mal que je suis moi-même obligée de me rendre pour qu'il la laisse tranquille.. Il cherche toujours à me récupérer. Il a construit à moi une autre personnalité qui lui ressemble avec une force magique incroyable, mais loin de lui déplaire.. elle ne sera jamais comme lui, car autant de cœur que j'en aurais. Miyoko sera et restera toujours cette partie de moi qui veut qu'elle s'affirme et non qu'elle reste soumis.. c'était l'une des premières raisons justement que je l'ai construite.. pour m'affirmer.. et non pour détruire. Si je sais faire qu'une avec elle, il sera démolis ça s'est certain.

    « Merci beaucoup ! J'en n'ai pas besoin.. enfin plutôt.. vous demander de me protéger serait plus un danger pour vous.. Mon père cherche souvent à me ramener à son côté par un biais que j'ai crée et qu'il s'est servis pour me faire devenir comme lui.. Cela n'a pas marché.. alors il se pourrait qu'il revienne pour moi ou l'enfant, donc il pourrait être encore plus démonstratif de ses pouvoirs qu'il ne l'a jamais été.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:37

Nothing's gonna harm you, not while I'm around...

Visiblement les inquiétudes de Miyaki étaient dues au flou de ses origines. Comment un enfant pouvait-il être équilibré alors qu'on lui a toujours menti ? Plus Pandora en entendait plus elle se sentait révoltée contre l'éducation qu'on avait prodigué à la jeune femme. Dire qu'elle allait être mère. Non bien sur elle ne remettait pas en question ses capacités à l'être, mais il lui faudrait être forte. Elle serait bien sur là pour la soutenir si besoin. Elle sourit avec bienveillance. Les angoisses de Miss Yuuji étaient fort peu fondées, surtout dues à son ignorance du monde magique. La directrice s'empresa d'y mettre un terme :

-Oui si c'est le cas vous seriez une mêlée. Mais j'ai du mal à comprendre votre crainte. Le fait d'être humain ou sorcier n'influe aucunemment sur le caractère. Pas même si vous êtes fille de sorcier noir. Ce qui compte, ce sont vos opinions, Miss.

Sa future employée pouvait sembler très naïve par bien des aspects. Mais elle ne pouvait deviner tout ce qui lui avait été cacher. C'était surement pour elle comme de découvrir un nouveau monde. Il allait falloir l'aider dans cette "aventure" si on pouvait nommer la chose comme cela.
En tout cas, elle semblait reconnaissante. Mais elle avait peur que cela ne la mette en danger. Elle lui expliqua quelque chose de flou sur un biais mis en place par son père pour la ramener à lui. La vieille femme fronça les sourcils.


-Je me débrouillerais pour vous mettre en sécurité, vous, votre soeur et votre bébé, lorsqu'il sera né. Mais pouvez vous me parler plus en détail de ce moyen qu'il a de vous faire devenir "comme lui" et qui n'a pas marché ?

Quitte à se faire attaquer, il valait mieux connaitre l'arme, afin de mieux de défendre. Cet homme avait l'air dangereux, et surtout puissant. Mais Pandora était confiante. Aucun ennemi n'avait tué un enfant de l'orphelinat. D'ailleurs, la mort d'un enfant à l'orphelinat remontait à plus d'un siècle lorsqu'il existait encore des maladies incurables. Et encore. Ici, ils avaient des guérisseurs. Et ils résistaient bien mieux aux maladies. Non, bien entendu il fallait protéger les soeurs Yuuji et l'enfant que portait l'ainée, mais en aucun cas avoir peur de leur père. Pandora était forte, tout comme ses employés. Ils vaincraient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:04

    - « Oui si c'est le cas vous seriez une mêlée. Mais j'ai du mal à comprendre votre crainte. Le fait d'être humain ou sorcier n'influe aucunement sur le caractère. Pas même si vous êtes fille de sorcier noir. Ce qui compte, ce sont vos opinions, Miss. » explique clairement la vieille directrice.

    Effectivement je n'ai pas vu la chose de ce point de vue. Cependant cela ne change pas qu'on peut forcer quelqu'un à devenir « mauvais ». Mon père a déjà fait le test sur moi, et ça a presque marché. Donc j'en conclus que même les opinions ne sont pas assez influents sur la personne pour devenir « bon ». C'est l'éducation de l'enfant qui font tout. Et je le sais très bien, car il a tout fait pour que je devienne une humaine noire ou bien une sorcière noire. En gros.. il suffit d'un mélange de volonté, d'éducation, et de colère pour forger quelqu'un. Je ne vois vraiment pas comment une personne juste avec son opinion peut devenir une humaine noire, ou bien une enseignante qui se bat pour le bien. Mais bon..

    - « Comment les opinions peuvent changer la personne ? Ce ne sont pas l'éducation et les mots qui forge la personne ? » questionnais-je un peu perdu dans mes pensées.

    Pour moi ça a toujours été ça. C'est grâce à l'éducation de ma mère que je suis devenue ce que je suis. Et rien d'autre. En imitant les faits et gestes des parents pour essayer de les imiter, et de devenir comme eux. Je ne comprends toujours pas.. C'est comme si on me disait que c'est grâce à mon opinion personnel des sorciers noirs positives ou négatives qu'on peut devenir ou pas l'un des leurs. J'y comprends plus rien. Il faut que le chat m'explique tout ça, aux plus vite.. Dire que j'en suis là grâce à lui, car il m'a dit de rester à l'orphelinat pour être auprès de lui. Qu'il me protège. Qu'il me surveille. Non faut pas que je pense à ça, sinon je vais ressortir toute rougie. Bref, sinon on en était ou ?

    - « Je me débrouillerais pour vous mettre en sécurité, vous, votre sœur et votre bébé, lorsqu'il sera né. Mais pouvez vous me parler plus en détail de ce moyen qu'il a de vous faire devenir "comme lui" et qui n'a pas marché ? » me questionne-t-elle de nouveau pour mieux comprendre le fond de mes pensées.

    Sinon je n'ai pas besoin d'être en sécurité. J'ai toujours vécu sans protection. Je me débrouille très bien sans. En faite, je ne veux pas qu'on me colle. Ou qu'on se sacrifie pour moi. Si quelqu'un doit mourir.. alors ça sera moi. Désolé mon chéri. Mais c'est vraiment ce que je pense. Personne ne doit mourir pour mon histoire. C'est mon soucie personnel et non le leur. Alors ils ne doivent pas prendre mes coups à ma place. C'est hors de question. Mia et Ayumi. Oui, mais moi non. Ma main est sur mon ventre. J'ai hâte qu'elle naisse, de m'occuper d'elle, de la protéger, et de l'aimer. Son père ne pense pas la même chose, mais il va s'y habituer. Mais j'ai peur de l'accouchement. Pour ce qui est du reste.. c'est une longue histoire :

    - « Je n'ai pas besoin d'être protéger ! Ce que je veux dire, c'est que c'est un soucie familial, et je ne veux qu'aucune personne ne soit blessée.. Si quelqu'un doit prendre des coups par mon père, c'est moi.. et personne d'autre ! » expliquais-je espérant qu'elle comprenne mon point de vue. Cependant pour l'histoire de comme lui, il faut que je sois un peu plus clair. « J'ai deux personnalités... qui sont chacune d'elle une partie de mes pouvoirs que j'ai toujours renié. Parce que chacune d'elles me rappellent le passé. Quelque chose que je m’efforce d'oublier ! L'une d'elle que je nomme « Miyoko » étant la personnalité la plus forte a été souvent manipulé par mon père.. Il a toujours essayé de me faire sortir mes bonds pour pouvoir être face à face avec elle, et la contrôlait.. en lui mettant des fausses idées en tête et la rallier de son côté ! J'espère que cela ne vous a pas fait changer d'avis à propos de l'acceptation dans votre orphelinat ! » expliquais-je plus clairement en reprenant de temps en temps mon soufle.

    Je crois que j'ai tout dit. A présent, toutes les cartes sont entre ses mains. Elle peut très bien me rejeter, ou m'accepter suite à l'histoire que je viens de lui raconter. Je ne peux tout de même pas lui mentir sur ça. Surtout qu'il est possible qu'elle la rencontre sur le champ de bataille, ou par simple colère de mes hormones à cause de ma grossesse. D'ailleurs en parlant de champ de bataille, j'aimerai pouvoir rejoindre Ren dans les missions. Je veux pouvoir le protéger. Me rassurer, qu'il rentrera bien à la maison. Bien sur, je ne le ferai pas tout le temps. Vu qu'il y aura Ayumi. Je ferai en sorte de partir avec lui dans les plus importantes, ou j'envoyerai quelqu'un le protéger à ma place. Mais d'abord, j'aimerai lui en parler.

    - « Si possible quelques temps après l'accouchement, j'aimerai faire des missions auprès de mon amant. Ce que je veux dire, c'est que j'aimerai être rassurée que mon compagnon rentre à la maison. Pour la petite ! » demandais-je en baissant la tête, en ayant toujours les mains sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptySam 10 Nov 2012 - 11:38

I will never let you down, join me forever now

Après des années d'exercice de son métier, Pandora était toujours étonnée du nombre de parents qui n'agissaient pas dans l'amour et le respect de leurs enfants. Elle qui avait tellement voulu porter et élever son propre enfant, qui aurait une partie de ses traits et une partie de ceux d'Alfred, qu'elle ne pouvait imaginer qu'on conçoive un enfant pour le maltraiter ensuite. Ainsi semblait pourtant être le père de Miyaki Yuuji. Celle-ci lui demandait à présent timidement comment des opinions pouvaient changer une personne. Visiblement son éducation n'avait pas eu pour but d'en faire une jeune femme forte et ouverte sur le monde extérieur. Mais ce qui était positif et merveilleux dans cela, c'était que Miyaki semblait de nature assez combative pour tenter par elle même de sortir de cette éducation qui ne voulait pas son bien. Pandora admirait l'intelligence naturelle. Elle sourit et répondit :


-Il est vrai que l'éducation fait beaucoup dans la formation d'une personne, mais voyez par vous-même, aujourd'hui, vous n'êtes pas une sorcière noire, et vous désirez rejoindre un établissement appartenant à Orphéo, c'est bien que vous avez formé votre opinion vous même. Vous me semblez une bonne personne Miss Yuuji, c'est pourquoi je désire vous accorder ma confiance.


Il était déjà arrivé à Pandora d'être déçue par ceux en qui elle avait placé sa confiance, mais cela ne l'avait pas empêché de la donner sans réserve à ceux qui étaient venus ensuite, et d'avoir été le plus souvent satisfaite. De plus, la vieille sorcière était persuadée qu'on pouvait toujours revenir sur une trahison. Sans se moquer du monde, bien sur. Une fois mais pas deux. Et la jeune femme qui se tenait devant elle lui ne lui semblait absolument pas malhonnête. Bien sur, les apparence ne font pas tout, mais Pandora ressentait de la bonté en sa future nouvelle employée.

Malgré ses apparences de poupée de porcelaine, Miyaki était tout de même bien déterminée à se protéger elle même, à affronter ce que la vie lui avait mit en face d'elle. La sorcière sourit d'un air amusé et expliqua calmement :



-Vous savez, Miss, protéger les personnes dotés de dons et de pouvoir, et en particulier les enfants, c'est mon métier. Je ne doute pas que vos pouvoirs puissent vous défendre, mais votre père à l'air puissant. Laissez au moins les exorcistes d'Orpheo qui travaillent ici vous aider. Vous êtes également plus vulnérable en ce moment, vous attendez un enfant.


Peut-être bien que la directrice faisait une fixation sur les femmes enceintes et qu'elle se montrait surprotectrice avec elles, mais elle ne pouvait s'en empêcher, et ce n'était pas infondé après tout. C'était resté dans sa nature depuis ses propres expériences de grossesse. Bien sur, toutes les femmes n'avaient pas toutes la faiblesse de son ventre, mais combattre une autre personne possédant des capacités magiques était particulièrement dangereux, et personne ne pouvait le nier.

Elle fut confortée dans son opinion lorsque la jeune femme lui parla de sa seconde personnalité, qui avait été générée par son pouvoir et manipulée par son père. Cela pouvait être dangereux, et, bien que pour Pandora cela ne remette pas en question l'acceptation de Miss Yuuji au sein du personnel de l'orphelinat, elle ne pouvait pas la laisser seule se débrouiller avec ce problème. Elle commença à lui expliquer :


-Je comprends. C'est une raison de plus pour accepter notre protection. Pour maitriser cette personnalité, vous pourriez solliciter l'aide de médecins magiques, ainsi que de spécialistes du pouvoir d'élémentarisme de glace. Pour travailler parmi nous, et afin que vous ne mettiez personne en danger, je préfèrerai que vous acceptiez l'aide de quelqu'un afin de vous aider à maitriser cette Miyoko. J'espère que vous me comprenez...

Pandora admettait qu'on veuille se débrouiller seul dans la vie et ne pas être constamment dépendant des autres, mais parfois, il fallait accepter des compromis. Lorsqu'on ne sait ou ne peut pas, il vaut toujours mieux demander l'aide de quelqu'un d'avisé.
La volonté de fer de Miyaki s'exprima de nouveau quelques minutes plus tard, en demandant à faire des missions avec son amant, après l'accouchement bien entendu. Pandora haussa un sourcil. Jusqu'ici, elle ne lui avait pas parlé d'une quelconque relation sentimentale, qui était surement le père de l'enfant qu'elle portait. Elle pensa fugacement à Ren, puis repoussa cette pensée. Ren, père ? Elle ne l'imaginait déjà pas avoir une relation amoureuse...Enfin, tout était possible après tout. Mais mieux ne valait pas faire de suppositions hâtives.


-Votre amant ? Qui est-ce ? Si ce n'est pas indiscret bien sur. demanda-t-elle. Pour ce qui est des missions, lorsque vous serez bien remise de l'accouchement, il n'y aura aucun problème, car je suppose qu'entre temps vous aurez obtenu votre diplôme d'exorciste. Nous pourrons garder votre bébé lorsque vous serez en déplacement.


Elle sourit. Elle espérait avoir aidé et rassuré la jeune femme. Elle pouvait bien sur sembler un peu rabat-joie et vieux jeu, mais la sécurité était quelque chose de primordial pour Pandora. Elle serait intransigeante là dessus, Ren lui même en avait déjà fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:16

    « Il est vrai que l'éducation fait beaucoup dans la formation d'une personne, mais voyez par vous-même, aujourd'hui, vous n'êtes pas une sorcière noire, et vous désirez rejoindre un établissement appartenant à Orphéo, c'est bien que vous avez formé votre opinion vous même. Vous me semblez une bonne personne Miss Yuuji, c'est pourquoi je désire vous accorder ma confiance. » lui expliqua clairement la vieille dame qui ressemblait étrangement à celle de Harry Potter.

    La vieille dame n'avait pas tord, malgré le chemin qu'avait voulu que son père prend, elle avait détourné avec sucée, afin de se construire son propre avenir. Il lui avait été pourtant dit dans son enfance, que ce qui formait une personne était avant tout l'éducation, mais aussi l'exemple que choisissait l'enfant, en grandissant. L'adolescente avait toujours pris comme modèle sa mère, mais aussi son père pour son caractère dominant au sein de son entreprise de jouet. L'opinion ne signifiait pas grand chose. Il allait s'en dire, que pour elle c'était la même chose qu'un avis, ou un suggestion. Il était vrai cependant qu'elle n'était pas devenu une sorcière noire, malgré toutes les embuscades de son père. Elle savait qu'un moment à l'autre, elle aurait besoin de son aide pour protéger son amant des griffes sournoise de son père. Le meilleur moyen de s'en prendre à la jeune femme, c'était tout de même de s'en prendre aux personnes qu'elle aime. Il allait s'en dire, que c'était justement sa famille qui comptait le plus aux yeux de la jolie blonde.

    « Je vous remercie. » remercia-t-elle de lui accorder sa confiance, malgré qu'elle soit encore nouvelle dans l'école.

    Il y avait bien une raison pour qu'elle insiste autant à se débrouiller toute seule. C'était une affaire familiale, et il était hors de question d'impliquer des personnes. Elle avait déjà perdu son ancien amant lorsqu'elle avait voulu demander de l'aide à son ex-fiancé. Il avait protégé au péril de sa vie, et le résultat était catastrophique : le bel homme avait été tué par le sorcier noire. Elle ne lui avait jamais pardonné d'avoir tuer le seul homme qu'elle avait jamais aimé autant, avant l'arrivée du beau blond. Il avait été là du début de son enfance jusqu'à présent, et le voilà disparu dans les méandres de l'enfer. Le père tuait seulement les personnes susceptible de pouvoir anéantir le plus la vie de la jeune femme : son amant, sa demi-sœur, et sa mère. Et la seule chose qui avait le plus d'importance, c'était son amour pour le professeur de musique. Elle avait battis tout un univers autour de lui. Elle ne pouvait pas vivre sans cet homme. Imaginez-vous qu'il vienne à disparaître comme le précédent, cette fois-y personne ne l'empêchera d'aller jusqu'au bout de sa folie, et de se suicider.

    « Vous savez, Miss, protéger les personnes dotés de dons et de pouvoir, et en particulier les enfants, c'est mon métier. Je ne doute pas que vos pouvoirs puissent vous défendre, mais votre père à l'air puissant. Laissez au moins les exorcistes d'Orpheo qui travaillent ici vous aider. Vous êtes également plus vulnérable en ce moment, vous attendez un enfant » lui fit-elle par de son savoir, en lui expliquant en quoi consiste son devoir.

    Elle n'allait pas remettre ça en cause. Il s'agissait seulement d'un problème personnel, et comme le nom l'indique que ça concerne que deux personnes, sans plus. Elle n'avait pas besoin d'impliquer une vieille dame dans une histoire aussi sordide et dramatique que ça. Il était peut-être aussi doué et expérimenté qu'elle, mais il avait déjà des années d'expérience, plus en tout que ceux de l'orphelinat. Les pouvoirs de cet homme était machiavélique, il avait le don de pouvoir bloquer les pouvoirs et dons de l'adversaire, mais aussi du feu, qui utilisait souvent pour se transformer en serpent de feu pour terrifier ses ennemis. Elle avait encore une fois raison, mais ce n'était pas elle, le plus en danger, c'était sa demi-sœur, et son fiancé. Elle pouvait les utiliser, mais à quoi ça servirait, s'ils sont incapable de s'en servir une fois que le pouvoir de son père était enclencher.

    « Il ne s'en prendra pas directement à moi ! Il s'attaque toujours aux personnes que j'aime pour m'atteindre, et pour qu'il puisse ensuite me détruire.. Il a tué auparavant mon ex-fiancé qui lui aussi avait voulu me protéger comme vous ! Il avait le même niveau que les professeurs, étant lui-même un avant de mourir.. Ce que je veux dire, avant tout.. c'est qu'il faut protéger mon amant, et ma demi-sœur, il va s'en prendre à eux ! » lui raconta-t-elle pour lui faire comprendre que les personnes à risque, c'était avant tout Mia et Ren.

    Il était question aussi de contrôler Miyoko. Cette femme à l'apparence froide, et dangereuse. Elle arrivait pour le moment à la contrôler grâce à ce collier, et à réussir à la convaincre de la laisser prendre le contrôle. Il viendra un jour ou elle recommencera à cause de l'influence de son père qui réussira à la convaincre de se joindre à lui pour tuer les orphelins ou même sa famille. Il fallait donc qu'elle entretienne le plus longtemps ce collier, et qu'elle essaye avant tout de détruire son père, ainsi elle sera enfin libérer de son emprise. Il était hors de question, qu'elle puisse tuer de nouveau des personnes, ou s'en prendre à son homme. Elle était très maligne, et les pouvoirs étaient immenses, car elle se servait d'une assez grande quantité de magie qui une fois utilisait, épuisait le corps de la sorcière, mais aussi l’empêchait de s'en servir avant des heures. C'était pour ça que la dernière fois, elle avait cracher du sang, lorsqu'elle était malade. Elle avait utilisé beaucoup trop d'énergie pour se protéger de ce monde qui l'entoure.

    « Je comprends. C'est une raison de plus pour accepter notre protection. Pour maîtriser cette personnalité, vous pourriez solliciter l'aide de médecins magiques, ainsi que de spécialistes du pouvoir d'élémentarisme de glace. Pour travailler parmi nous, et afin que vous ne mettiez personne en danger, je préférerai que vous acceptiez l'aide de quelqu'un afin de vous aider à maîtriser cette Miyoko. J'espère que vous me comprenez... » expliqua-t-elle afin qu'elle comprenne à quel point c'était important.

    Les médecins n'y changeraient rien, c'était une force incontrôlable, et quand elle se sentait menacé, elle devait encore plus puissante. Il fallait s'en dire que ce collier était fait d'une pierre, qui bloque le pouvoir de Miyoko te qui l'empêchait d'agir. C'était la seule façon de la nuire complètement. Les élémentalistes pouvaient sans doute l'aider à contrôler la force de cette femme, mais pas la tuer pour autant, car sinon c'était une partie en elle qui tuait. Il va s'en dire qu'elle ne serait plus du tout la même après ça. Il était évident qu'elle comprenait ce qu'elle voulait dire, et que c'était pour ça qu'elle demanderait à une élémentaliste de glace, si elle ne pouvait pas l'aider à contrôler son pouvoir lorsqu'elle essayera de retirer son collier. C'était la seule chose à faire. Il fallait tout de même expliquer quelque chose essentiel.

    « Je demanderai l'aide d'une élémentaliste, alors ! Miyoko n’apparaît uniquement quand je suis en grand danger, ou quand je n'ai plus aucun contrôle sur mes émotions ! Cependant le pendentif que vous voyez là, bloque le pouvoir de Miyoko, c'est pour ça que je le garde constamment ! » lui résuma-t-elle, en lui expliquant quand apparaît la femme de glace.

    Un dernier mots à dire. Il s'agissait d'intervenir dans les missions, avec son amant, une fois qu'elle aura mis aux monde cette adorable enfant, et que les congé de maternité se terminera. Ayumi sera dans un endroit sûr, et elle pourra accompagner son amoureux lors de ses missions pour le protéger, et être sur qu'il reviendra à la maison pour son enfant. C'était capitale ! L'adolescente voyait ça, comme une aventure ou elle serait toujours auprès de lui pour le soutenir, l'épauler, et le soigner au cas de besoin. Elle avait ce petit don de guérison de sa mère, mais s'en servait très peu n'étant pas son premier pouvoir, et qu'elle ne s'en servait que très peu ou pour cacher ses cicatrices sur son corps.

    « Votre amant ? Qui est-ce ? Si ce n'est pas indiscret bien sur. Pour ce qui est des missions, lorsque vous serez bien remise de l'accouchement, il n'y aura aucun problème, car je suppose qu'entre temps vous aurez obtenu votre diplôme d'exorciste. Nous pourrons garder votre bébé lorsque vous serez en déplacement. » questionna-t-elle avant de lui accorder ce qu'elle voulait.

    Est-ce qu'elle devait lui dire ? Il avait voulu que tout le monde ne soit pas au courant. Peut-être que si elle lui demandait de ne rien dire aux autres, cela pouvait marcher, non ? Elle devait tout de même la tenir au courant pour qu'elle puisse effectivement le protéger en cas de besoin. Il en va de soit, qu'elle était obligée de dire le nom de son amant, afin qu'il soit protégé de son père ou de n'importe qui d'autre que mon père pourrait envoyé pour le tuer. A présent que c'était réglé, qu'elle pouvait. Il manquait plus qu'attendre l'accouchement. Elle hésita longuement, avant de se mordre la lèvre, et se décider à répondre à la vieille sorcière qui était auprès d'elle.

    « J'aimerai que cela reste entre nous ! » demanda-t-elle, avant de dire le nom de son amant. « C'est Ren Takahata ! Nous sortons ensemble depuis longtemps, mais nous souhaitons pour le moment ne le dire à personne ! » annonça-t-elle. « Merci beaucoup ! » remercia-t-elle de nouveau pour lui accorder le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue252/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Entretien d'Embauche Left_bar_bleue339/200Entretien d'Embauche Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:45

Welcome to Mystery...

Pandora commençait à mieux comprendre Miyaki, bien que la jeune femme soit quelqu'un de mystérieux, possédant un caractère qui lui était tout à fait, propre, tout comme une histoire qui avait l'air hors du commun. La vieille femme en fut assurée lorsque la nippone commença à lui raconter comment son père avait réussi à tuer son amant. Tuer l'amant de sa fille, quel genre de père faisait cela ? Oh bien sur, elle se doutait bien de quoi étaient capables certaines personnes pour obliger leurs enfants à vivre selon leurs normes, mais ce genre de cas extrêmes était tout de même rare. C'était digne d'un membre exemplaire de Rosenrot, ou de Croix...Et visiblement, il était plutôt intelligent. Pour atteindre sa fille, il s'attaquait aux êtres qui lui étaient chers. La directrice fronça les sourcils et griffonna quelques notes sur un morceau de papier. Puis elle hocha la tête et tenta de rassurer Miss Yuuji :


-Je comprends, votre sœur est une enfant est sera mise en sécurité à l'orphelinat, et je m'assurerai de faire au mieux pour votre amant, si toutefois vous consentez à me révéler son identité. Je dirais à Orpheo de prendre garde à votre père, mais ne vous en faites pas trop, un seul sorcier, aussi doué et puissant soit-il, ne pourrait pas venir à bout d'un grand nombre d'exorcistes entrainés...J'ai moi même de l'expérience, j'ai vécu plus d'un siècle et demi.


Elle sourit en disant ces mots. C'était étrange de penser ainsi. Elle ne se réveillait pas tous les matins en se disant "j'ai plus d'un siècle et demi, et je vivrai surement encore un demi siècle". Étrange. Cela paraissait énorme, et pourtant, Pandora ne se sentait pas lasse de vivre, mais pas effrayée par la mort non plus. Si cela devait arriver, elle aurait plus peur pour ceux qu'elle laisserait derrière elle.

Évitant ce genre de réflexions pour le moment, et écouta la requête de sa future employée. Un élémentaliste...Bonne idée. Si elle pensait que cela pouvait l'aider, en tout cas, la directrice n'avait rien contre. Elle enverrait une missive à Orpheo qui pourrait lui envoyer un spécialiste en la matière, lequel serait à même d'examiner le pouvoir de Miyaki et de l'aider à le contrôler, du moins l'espérait-elle. La sorcière nota également cela sur un morceau de papier, et dit :


-Si vous pensez que cela peut vous aider, alors je prend note, et je ferais tout pour vous obtenir un rendez-vous, voire plus, avec un spécialiste de votre pouvoir afin de vous aider au mieux.

Elle jeta ensuite un coup d’œil au bijou que lui présentait la jeune femme. Intéressant. Surement une magie puissante, une rune, peut-être, enfermée dans le médaillon.

-Parfait, gardez le toujours sur vous dans ce cas !

Elle aurait tout le temps d'observer cet objet plus en détail lorsque Miyaki n'en aurait plus besoin. Elle espérait simplement que la personne qui le lui avait donné était fiable. Mais Pandora oublia de poser la question lorsque son interlocutrice lui révéla que son amant n'était autre que Ren Takahata. La vieille femme en laissa tomber ses lunettes. Ren Takahata ? Ce grand homme froid, que des sourires d'enfants arrivaient à peine à dégivrer ? Il était donc le père de l'enfant ? Elle finit par se mettre à sourire. Elle le savait. Elle avait toujours su qu'il avait un fond doux, et sensible, sous ses airs de chat solitaire et indépendant. Pandora sourit d'un air complice à Miyaki, et dit :

-Ne vous en faites pas, cela reste entre nous Miss. Mais lorsque votre ventre commencera à prendre de la place, il faudra bien vous décider à en parler. Bien, dès que vous aurez fini les formations requises, le poste sera à vous. Je vous raccompagne, Miss Yuuji, et je me mettrai dès que possible à contacter les bonnes personnes, tant pour ce qui est de votre père que de ce qui est de votre pouvoir.

Elle sourit, se leva, et ouvrit la porte qu'elle invita Miyaki à franchir, puis la suivit dans le hall. Décidément, cette jeune fille était très surprenante. Un phénomène à elle toute seule.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien d'Embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Entretien d'Embauche {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Entretien d'Embauche 1540142588-1Entretien d'Embauche Xq8zl4LEntretien d'Embauche 462622Bannire Entretien d'Embauche Bouton13Entretien d'Embauche PbgChxtEntretien d'Embauche Exy8Nxe5_oEntretien d'Embauche 8eFaMR4Entretien d'Embauche Ms3eEntretien d'Embauche WbmnEntretien d'Embauche 1536731829-341142368006asatestEntretien d'Embauche CssnEntretien d'Embauche Bouton10bouton-partbouton-part