Entretien d'Embauche

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien d'Embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Entretien d'Embauche   Entretien d'Embauche EmptyLun 15 Aoû 2011 - 1:57

    Allez voir la vieille dame pour m'inscrire à l'Orphelinat en tant que professeur et animatrice pour enfant. Ren a touché fort cette fois y. Il sait très bien que j'ai encore un peu de mal avec les enfants, mais il veut quand même que j'y sois. Cependant c'est vrai qu'on pourra être ensemble, et qu'on ne sera pas longtemps séparé. C'est un avantage du sens que je vais pouvoir le voir, tant que je le souhaites.. Mais le désavantage, notre relation va être public et tout le monde va en parler et je vais être super méga mal à l'aise. Je vais me ridiculiser comme d'habitude. Alors je ferais en sorte, qu'on ne fasse pas remarquer. N'empêche que si elle veut que je prends des cours dans leur école pour contrôler mes pouvoirs. Je dis, et le redis encore une fois.. Il est HORS de QUESTION. J'ai des professeurs particuliers pour la glace et la télépathie animale. Donc il n'y a pas à s'en faire pour ça, tout va très bien. N'empêche que je ne réussirais pas à me calmer, si elle me force à être comme élève, ici. Surtout si les enfants savent que je suis aussi une élève comme eux. Je n'oserais plus jamais mettre les pieds ici. Plus jamais jusqu'à ma mort, même pour chercher Ren. Je me camouflerais et me cacherait quelque part. Pour ne pas me faire voir.