Invité Invité | Sujet: Un secret découvert.....[PV Natasha] Lun 14 Juin 2010 - 14:57 | |
| Max se balladait dans le domaine entourant l'orphelinat. Elle était dans les prairies en train de se promener tranquillement. C'était un après midi qui commençait a toucher a sa fin. Max avait passé l'après en compagnie d'un de ses amis au bord du lac. Ils avaient profités de ce beau temps pour se baigner un peu. l'eau était froide mais pas assez pour arréter deux gamins de 14 ans. Ils étaient encore jeune et un peu innocent. L'après midi était passé très rapidement a se baigner dans le lac, a jouer, a s'eclabousser.
On pouvait dire qu'ils avaient été particulièrement bruyant. Comme toujours quand on s'amuse le temps file a toute vitesse. L'après midi déclinait et être dans l'eau devenait de moins en moins agréable. Les deux arréterent leur jeux dans l'eau et se mirent sur la berge pour sécher un peu. Max avait réussit a cacher sa véritable identité toute l'après midi mais elle s'était fait des frayeurs. Par exemple quand ils s'etaient deshabillée. Max avait oublié qu'elle avait un peu des seins. Heureusement elle réussit a se baigner en gardant un tee shirt large. Elle pretexta qu'il faisait trop froid pour se deshabiller complétement.
Puis il fut l'heure pour eux de rentrer a l'orphelinat. Il n'allait pas tarder a être 17h et son ami voulait rentrer. Max avait très envie de courir un peu. Elle s'excusa et se transforma en lynx. Elle pouvait aller se ballader un peu. Elle rentrerait a l'heure allant plus vite en étant en lynx. Max commença a courir. Ellle prenait beaucoup de plaisir a courir vite. La vitesse la grisait et elle aurait put passer son temps en étant metamorphoser si elle avait put. Dommage ce n'était pas possible. Au moins en tant qu'animal elle n'avait pas de complexe a être une fille ou un garçon.
Elle courait dans les prairies. Le spectacle était magnifique. Son pelage frolait les herbes hautes et ses pas rapides les faisaient voler. C'était un magnifique Lynx. Elle était plus haute qu'un chat avec un magnifique pelage roux. Ses griffes acérés brillaient dans le soleil. Elle était aussi haute que les harbes. Elle profitait de ce moment de plaisir quand elle vit un magnifique coquelicot. N'en ayant pas vut souvent elle s'arréta. Elle se décida a reprendre sa forme originale pour pouvoir récupérer sa délictatesse d'humaine. Elle se retransforma en humaine. Sous le coup de la transformation ce qui lui servait a tenir ses seins s'étaient déchirés. Ils apparaissaient au grand jour maintenantt. Elle se revetit mais pour le haut elle était bien embétés.C'était quand même visible. Elle commença a prendre de l'herbe qu'elle s'entoura autout de la poitrine quand....... |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un secret découvert.....[PV Natasha] Lun 14 Juin 2010 - 22:13 | |
| Natasha avait suivi des jeunes hommes d'Orpheo sous sa forme de chatte noire. Elle tournait tellement autour de l'orphelinat que les jeunes semblaient la prendre pour une chatte errante, manquant de prudence. Décidément, Mrs Mystery leur enseignait mal la méfiance. Natasha avait donc suivi à plusieurs mètres de distances les jeunes pour se cacher ensuite sur la berge et les observer nager. L'un d'eux l'intriguait, Maxine, dont elle ignorait le nom. Ce jeune homme la dérangeait fortement, quelque chose dérangeait chez lui sans qu'elle comprenne quoi. L'heure avançait et la méthamorphe sentait ses forces s'épuiser. Elle perdait des fois l'habitude rester autant de temps sous forme animal.
S'éloignant des deux jeunes, elle prit forme humaine et se cacha à l'ombre d'un arbre. Pour dissimuler sa chevelure de feu, elle se les attacha et les rayons du soleil s'y reflétèrent moins. Elle surveilla discrètement les jeunes, mais ceux-ci passèrent un long moment dans l'eau. Natasha surveillait le ciel qui s'assombrit prenant des teintes orangées alors que dix-sept heures sonna au loin. Un des jeunes disparut et l'autre devint lynx. Natasha sourit, sa gueule s'affina, changea, et elle devint lionne sablée. Se mettant à trotter, elle se cacha dans l'herbe verdoyante de la prairie tout en suivant ce jeune d'Orpheo, elle pourrait toujours tenter de le manipuler, n'est-ce pas?
Natasha s'arrêta à quelques mètres et se tétanisa quand le jeune prit forme humaine. Mais...Il avait une poitrine! Enfin elle, elle la vit tenter de cacher cette attribut féminin qui naissait. Troublée, Natasha prit lentement forme humaine. Elle ajusta sa robe rose pâle sur sa chute de reins et prit soin de faire assez de bruit pour que l'autre ait le temps de cacher sa poitrine. Natasha portait un foulard blanc autour de son cou et s'arrêta devant la jeune femme après avoir la contournée. Détachant le foulard ses épaules, elle lui tendit.
"Je me baladais quand je vous ais vu. Tenez, des fois c'est dangereux cette prairie. Plein de voyeurs."
Pour une fois, Natasha n'était pas méchante, quasi douce et secoua le foulard pour enjoindre la jeune femme à prendre le bout de tissu sans râler. La sorcière noire balaya la prairie du regard pour voir s'il y avait quelqu'un ici.
"Au fait, Natasha, et vous?"
Elle avait déjà vu assez ce jeune homme, mais ne connaissait pas son pronom. Il tournait souvent proche d'Orpheo, enfin Natasha tournait autour d'Orpheo et elle l'avait souvent vu. Elle ne fit aucun commentaire pour la poitrine de Maxine. Mais celle-ci devrait sérieusement envisager de s'échapper un soutient-gorge, même de la plus petite taille. Natasha roula légèrement des épaules, elle faisait bien 1m70 et ses cheveux couleur feu cascadaient librement sur ses épaules pâles. Étant rousse, elle était extrêmement pâle, mais aussi, avait une peau de pêche. Mais soudain...La sorcière étudia plus le visage de Maxine, elle l'avait vu...
« Vous êtes le garçon de la place... »
La sorcière noire fronça les sourcils, oui! C'était bien lui, enfin elle, n'est-ce pas? |
|