1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Left_bar_bleue58/1001+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Left_bar_bleue84/1001+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]   1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:24

« Si les hommes devaient accoucher,
aucun ne dépasserait jamais le premier enfant. »


Bip bip bip.
Non c'est pas ce foutu réveil. Ma main fatiguée cherche désespérément où j'ai mis ce foutu portable. Je tombe sur une forme géométriquement comparable à celle d'un téléphone. J'ouvre mes yeux complètement dans le vague et remarque après cinq minutes que c'est pas le bon téléphone. Ok... Je cherche à nouveau à tâtons ce fameux téléphone et quand je tombe enfin dessus et que je le déverrouille... Vous avez un nouveau message de Redcat. Je saute du lit. Nouveau message de Redcat. Quesqu'il lui prend ? On avait dit qu'on se reverrait pas avant que bébé soit né... Que Maël soit né. On dirait pas, mais donner un nom à une chose ça la rend plus vivante. Maël. Maël Devi... Cross ou Grey ??? Il est sûrement peu probable que je fasse passer son nom de famille. Ce sera Maël Devi Cross. Maël c'est moi qu'est choisi, parce que c'est moi qui devait choisir le premier prénom, tradition chez les Grey. Je l'ai trouvé parce que c'était sympas, breton surtout, comme elle. Devi, c'est Natasha. Pas chercher à comprendre pourquoi. Bref le message donc !

J'ai à te parler. Viens immédiatement.

Pas de bonjour, au revoir, comment ça va, moi bien, au fait bébé arrive dans pas longtemps, et on pourra se voir après. Bah non, ce sera avant finalement. Tant pis c'est comme ça. De toute façon vu le immédiatement et le point juste après, je pense que je n'ai pas trop le choix. C'est ensommeillé que je réveille Owhen. Je lui dis d'aller au Mystery dés que l'heure sera décente et m'excuse platement. On devait passer des vacances ensemble et fêter noël, ce ne sera peut être même pas possible. Je lui dis que je ne sais pas du tout quand je suis sensé revenir mais qu'il est probable qu'on rate noël et que je me rattraperais c'est promis. Il souris, ne dit rien, comme d'habitude. Je ne devrais pas avoir autant de chance. Ce gamin est extraordinaire. Bref, je prend un sac et y met rapidement des affaires. Je prend aussi body, pyjama et doudou que j'ai acheté pour Maël et que je pensais donner plus tard. J'y rajoute deux trois affaires pour moi, un desert eagles, et deux dagues, histoire de. J'embrasse Owhen, file au Mystery réveiller Jonathan qui me téléporte à l'aéroport d'Édimbourg. J'attrape un vol pour Paris plutôt rapidement.

Dans l'avion je me pose enfin la question : Pourquoi Natasha a-t-elle besoin de me voir ? Elle a peur de sa famille et veut finalement que je garde le gosse ? Oula, ce serait encore plus compliqué elle ferait quoi elle ? Faudrait qu'elle invente une histoire de malade. Ou alors elle veut que je sois là pour l'accouchement. Peu probable, elle est trop fière pour ça. Aie, je ne vois vraiment pas. Peut être qu'elle voulait simplement me voir. Parce qu'elle en peut plus. J'ai failli lui demander la permission de passer la voir. J'avais trop envie. Les rares appels et sms que nous avons ne me suffisent pas vraiment. J'aimerais passer plus de temps avec elle. Ralalalala. C'est bien compliqué tout ça. Je n'y comprend décidément vraiment rien. J'atterris à Paris sans avoir trouvé la solution. Je loue un scoot comme la dernière fois, et je me dirige vers la Bretagne, vers Sarzeau. Le temps que j'arrive, le ciel s'est éclaircis, il dois être dix heures du matin environ. Quand j'arrive dans la forêt du manoir, je lui envoie un sms pour lui dire que je suis là... Et j'attend. Au même endroit que la dernière fois. Nous irons ailleurs, parce qu'ici, parler, c'est un peu trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]   1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] EmptyLun 26 Déc 2011 - 11:47

    Enceinte, et les neuf mois s'étaient écoulés. Natasha se sentait étrange aujourd'hui. Sa bête intérieure ne cessait de s'agiter, pour son plus grand damne. Elle ne savait pas comment faire pour s'en sortir et resta enfermé dans sa chambre toute la matinée. Elle n'aimait pas la grossesse pour une bonne raison : ses pouvoirs avaient quasi disparu au fil des mois à cause du bébé. Cela la rendait littéralement chèvre. Enfin jusqu'à dix heures elle resta enfermé, car elle avait envoyé à l'aurore un sms à Nathaniel comme quoi elle voulait le voir. Elle s'en moquait qu'il doive prendre un avion pour venir la voir, il n'avait qu'à lui obéir ! Des fois c'était vraiment la reine des chieuses. Toujours ce mauvais pressentiment coincé au fond des reins. Par chance elle était capable d'éviter les autres Cross.

    Sa grossesse se voyait très bien et elle avait tout d'une montgolfière. Natasha était qui plus ait, de très mauvaise humeur car elle n'avait pas pu fermer l’œil de la nuit. Elle avait refusé de voir Luka et dès qu'elle entendit son portable vibrer, elle se précipita dessus. C'était un texto de Nathaniel lui disant de le retrouver à leur lieu habituel. La sorcière noire enfila une cape noire par-dessus sa robe rouge bordeaux qui accentuait encore plus son grand ventre.

    Elle avait la nette impression qu'elle allait massacrer son aimé mais qu'importe ! Elle marchait d'un pas rapide et souple alors qu'elle sortit discrètement du manoir. Ses cheveux roux formaient une puissante crinière autour de son visage d'albâtre, alors qu'elle irradiait de colère. Elle sentait sa forme fusionnelle s'agiter et était bien incapable de comprendre pourquoi. Sa bête sentait ce qui allait arriver alors que Natasha ne s'en doutait pas une seule seconde... La sorcière noire traversa le domaine jusqu'à arriver à la dite-forêt. Nathaniel était là, avec son foutu scooter et elle eut envie aussitôt de l'étrangler. Plus aimable on crève ! Il avait l'air vraiment d'un crétin et elle inspira longuement pour s'empêcher de le tuer sur place. Je t'aime moi non plus.

    « Nathaniel ! »

    Elle allait lui arracher la tête, en faire un confis de sorcier, le transformer en pâté pour chats ! Oula, du calme Natasha, zen ma fille ! La sorcière noire se stoppa net devant son aimé et soupira. Elle était heureuse de le voir, depuis le temps. D'ailleurs, elle lui sauta littéralement au cou et éclata en sanglot, les hormones continuant de jouer le yo-yo. Vivement qu'elle accouche, et elle ne savait pas encore que son souhait allait se réaliser...

    « Tu m'as tellement manqué !  »

    Ah elle n'était pas censée le tuer à la base ? Si mais bon ! Natasha allait rajouter quelque chose quand soudainement elle sentit un liquide glisser entre ses cuisses. Aussitôt elle se recula et baissa la tête alors qu'une petite flaque transparente se formait à ses pieds. C'était impossible... ! Pourtant si, elle venait de perdre les eaux, elle allait accoucher. D'abord il ne se produisit rien puis elle hurla avec rage, les mains entourant son ventre. Le bébé venait, que cela plaise à ses parents ou non. Et les contractions le lui faisaient bien ressentir, l'enfant venait.

    Maël Devi avait réussi l'exploit de réunir ses parents et à présent il prenait une forme de revanche en décidant de sortir MAINTENANT. Saleté de môme ! Exactement comme son père pensa Natasha qui grogna de douleur. Voila ce qu'avait senti sa bête, le bébé qui venait, les animaux avaient toujours un meilleur instinct que les humains après tout...

    « Je crois... Que je vais accoucher.  »

    Tu crois Natasha ?! Tu ne peux même pas croire ! Le bébé venait réellement, que cela plaise à la mère ou pas. La rousse serra les dents, la douleur vrillait ses sens et son humeur n'allait vraiment pas s'améliorer là...
Revenir en haut Aller en bas
 

1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pétales de fleur peuvent parfois se transformer en épées [Pv : Artémis]
» Natasha Cross {OK}
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Un secret découvert.....[PV Natasha]
» Ne suis-je qu'un jeu pour toi? [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] 1540142588-11+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Xq8zl4L1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] 462622Bannire 1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Bouton131+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] PbgChxt1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Exy8Nxe5_o1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] 8eFaMR41+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Ms3e1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Wbmn1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] 1536731829-341142368006asatest1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Cssn1+1 parfois ça fait 3 [PV Natasha] Bouton10bouton-partbouton-part