|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (61/100) Point Membre: (37/100) Niveau: 6 - AffirméJack Weiss Admin | Solitaire | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 5 Sep 2011 - 16:06 | |
| Tin, j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *-*. Merci ♥ |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 5 Sep 2011 - 16:10 | |
| Ravie que ça vous plaise =D _________________- Spoiled children:
|
|
| |
LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 5 Sep 2011 - 17:20 | |
| Moi Moi Moi !!!
S'il te plait je voudrais une grande signature pour Jonathan !!!!
(genre euh... 500*250*)
Le reste ce qu'il te plait ! ** _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 5 Sep 2011 - 18:59 | |
| Merci pour Sacha c'est beauuuuuuuu !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 10 Sep 2011 - 23:38 | |
| Voilà, comme promis. Cette fois, c'est pas de ma faute pour la photo en noir et blanc, elle était naturellement comme ça... Et je me sentait pas de la recoloriser. Mais si ç'aurai pu être possible. Donc voilà : - Spoiler:
Y'a pas grand chose dessus, mais y'a eu pas mal de modifications à faire car l'image n'était pas de très bonne qualité... _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 10:06 | |
| Renou a un délire sur les papillons, mais j'AIME !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 11:09 | |
| Mouahha j'aime, la prochaine fois que je vais sur Joh n je le mets ** |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (128/100) Point Membre: (85/100) Niveau: 3 - EtudiantKilyann Lindström Admin | Pré-adolescent ~ Shining star | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 11:46 | |
| Mouahahaha Papillon! C'est parce que j'ai trouvé toute une panoplie de papillon sur internet et que j'ai galéré pour le mettre sur fond transparent. Donc j'en mets paaaartout.
Promis la prochaine fois qu'on me demande quelque chose, je mets plus de papillon *-* _________________DC de Ren Takahatacolor: burlywood |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 12:03 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais! Est-ce que tu pourrais me faire un kit pour Framby avec la citation "All children grow up. Except one." sur la signa, s'il te plaaait ? ** (L'actrice c'est Rachel Hurd-Wood.) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 13:35 | |
| Pas de problème, je te fais ça dès que j'ai fini mon film ! Même que j'ai déjà une idée du kit *-* _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 16:45 | |
| Et voici pour Toi Framby =D J'espère que tu es satisfaite =) Comme le nouveau design doit être relativement clair, j'en ai profité pour mettre ton ava et ta sign aux couleurs du nouveau design (je l'espère!) - Spoiler:
_________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 18:48 | |
| Oh, il est magnifique ! *O* Merci beaucouuuup, je le met tout de suite <3 |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (128/100) Point Membre: (85/100) Niveau: 3 - EtudiantKilyann Lindström Admin | Pré-adolescent ~ Shining star | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 11 Sep 2011 - 18:58 | |
| Contente que ça te plaise =D _________________DC de Ren Takahatacolor: burlywood |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Mer 14 Sep 2011 - 22:06 | |
| Renou, c'TROP beau *-* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Jeu 22 Sep 2011 - 22:35 | |
| Elles sont sublimes tes créas. Je me demandais si je pouvais avoir un kit moi aussi ?? S'il te plait ?? Mon actrice est Bella Thorne Juste mettre le nom de mon perso sur la signature ^^ Merci, merci !! =) |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 23 Sep 2011 - 20:49 | |
| Oh merci c'trop gentil, j'vais finir par rougir :$ ... xD
Bon, et donc oui je tâcherai de te faire ça dans le week end. Samedi aprem je pense, avant de fondre dans ma dose de boulot intersidérale.
So, je te fais ça dès que possible, et sans doute plus rapidement si l'inspiration vient d'elle-même, qui sait =p _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 24 Sep 2011 - 13:35 | |
| *vive les double post* Sur ce, j'ai fait plusieurs essais sur la signature, comme j'arrivais pas à me décider. Donc finalement j'ai opté pour celle-ci. Brefouille voici : - Spoiler:
_________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 24 Sep 2011 - 15:19 | |
| Très zoolie. Merci Ren. Je les mets tout de suite ^^ |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (128/100) Point Membre: (85/100) Niveau: 3 - EtudiantKilyann Lindström Admin | Pré-adolescent ~ Shining star | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 24 Sep 2011 - 16:16 | |
| Contente que ça te plaise =DD _________________DC de Ren Takahatacolor: burlywood |
|
| |
LOCALISATION : Derrière toi CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
Niveau du personnage Point RP: (51/100) Point Membre: (48/100) Niveau: 6 - AffirméEvan Adams Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 29 Jan 2012 - 19:54 | |
| Ahh j'aime tes créations ! Je pourrais avoir un kit avec Juju Ivanyuk s'il te plait ? *-* Genre assez coloré, pas de noir et blanc car je suis pas trop fan du N/B et pour l'avatar, une phrase du type «Le phénix renait de ses cendres, moi de mes larmes» Merci d'avance |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes
Niveau du personnage Point RP: (122/100) Point Membre: (127/100) Niveau: 3 - EtudianteNephilim L. de Sylphie Admin | Petite vadrouilleuse | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 29 Jan 2012 - 20:13 | |
| J'essaye de trouver des photos ce soir et je tente un kit. Si ça me va pas, tu l'auras que la semaine prochaine xD, mais la demande est acceptée ♥ _________________DC de Ren TakahataCouleur : fuchsia |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 29 Jan 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 4 Fév 2012 - 13:25 | |
| J'ai terminé, poussée par une envie de designer =D J'espère que le kit de plaira, j'ai testé mes nouvelles brushes ♥ - Spoiler:
Tu m'excuseras pour l'absence de ton mot sur l'avatar, j'ai essayé de le mettre dans toutes les positions, sans rel résultat satisfaisant. _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du Département de la Police Magique LOCALISATION : Siège d'Orphéo, Londres, et un peu partout CITATION DU PERSONNAGE : A quoi pensez vous la nuit?
Niveau du personnage Point RP: (75/100) Point Membre: (69/100) Niveau: 6 - AffirméJohn C. Smith Admin | Chef du Département de la Police Magique ~ A quoi pensez vous la nuit? | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 4 Fév 2012 - 14:09 | |
| Ren, je t'ordonne un avatar pour Josh ;D |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes
Niveau du personnage Point RP: (122/100) Point Membre: (127/100) Niveau: 3 - EtudianteNephilim L. de Sylphie Admin | Petite vadrouilleuse | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Sam 4 Fév 2012 - 15:07 | |
| xD Oui oui =D Tu me donnes des images préférentielles ? =D _________________DC de Ren TakahataCouleur : fuchsia |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D | |
| |
|
| |
|