|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Dim 26 Fév 2012 - 23:16 | |
| Ravie qu'ils te plaisent, j'ai innové avec ton kit, j'ai voulu tenter le gif *-* |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 13 Juil 2012 - 21:48 | |
| Bon, j'ai pas de galerie et j'ai la flemme de m'en faire une, alors je poste à la suite Ici, un kit pour un nouveau forum, histoire de m'essayer à toshop. La signa m'a demandé un temps fou car j'ai dû reprendre l'image une deuxième fois pour modifier couleur des yeux/cheveux... - Spoiler:
_________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 13 Juil 2012 - 22:30 | |
| C'est mignon tout plein :3 dit moi ce manga il date non? Parce que j'ai chercher et le graphisme du manga on dirait qu'il date de très longtemps. >w< Sinon je t'ai reconnu sur le forum et j'ai voulu m'inscrire, mais encore une fois je me suis pas inscrite x) |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 13 Juil 2012 - 22:48 | |
| Euh oui et non. La première saison commence à dater de 2009 je crois, mais la saison 3 est en parution. Superbe animé, en passant ♥ _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 13 Juil 2012 - 22:55 | |
| Je jetterai un coup d'œil pour voir ! |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 11:28 | |
| le résultat est super j'aime tes trucs gifs, tu me fait un ava gif pour lulu ??? _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 12:49 | |
| Hum, un vrai gif, j'ai jamais tenté, mais je vais essayer, quand j'ai récupéré toshop sur mon ordi... Pas de problème sinon et merci =3 _________________- Spoiled children:
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 20:34 | |
| pas forcément un vrai gif, mais un avatar qui bouge un peu xD t'es un amour _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 20:45 | |
| pas de problème, je te fais ça pour la Maj. À propos, je peux m'occuper de faire de nouveaux ava pour le changement de design, si ça en intéresse certains. _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 20:47 | |
| Je veux bien que tu en fasses un pour Akira, et Miyaki ~ Pour la MAJ :3 |
|
| |
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 23:44 | |
| Est-ce que tu dois vraiment te poser la question pour mon cas...? xD J'en veux juste un pour Taki s'il te plait ♥ _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Lun 23 Juil 2012 - 23:53 | |
| Oki, je note ça quelque part. Nan mais Taki j'l'aurai fait sans ton accord *schblaff* _________________- Spoiled children:
|
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D Ven 27 Juil 2012 - 21:21 | |
| Voilà pour toi Luka, j'espère que ça te plait o/ - Spoiler:
_________________- Spoiled children:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Pour ceux qui veulent =D | |
| |
|
| |
|