Asling Shamrock {OK}

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asling Shamrock {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock {OK} Left_bar_bleue128/100Asling Shamrock {OK} Empty_bar_bleue  (128/100)
Point Membre:
Asling Shamrock {OK} Left_bar_bleue85/100Asling Shamrock {OK} Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 3 - Etudiant
Kilyann Lindström
Kilyann Lindström
Admin | Pré-adolescent ~ Shining star
MessageSujet: Asling Shamrock {OK}   Asling Shamrock {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:28

Welcome to Mystery...

Asling
Shamrock
Un petit pas pour moi, Une grande douleur pour toi



      Asling Shamrock {OK} 337193BritneySpears
      feat Britney Spears
        Âge : 23 ans
        Date & Lieu de naissance : Le 12 Mars 1988 à Montréal
        Race : Humaine
        Statut : Célibataire
        Groupe : Esclave chez Santiago
        Don premier : Voyante d'évènements dans un petit futur d'à peu près une minute (très pratique en combat)
        Pouvoir premier : Guérisseur (Mais elle ne l'a pas encore découvert)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
    La nuit venait de tomber sur Montréal. Une jeune fille parcourait les ruelles sombres, se fondant parmi tel ou telle ombre, évitant le jet lumineux des lampes. Ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas du tout. À un niveau si puissant qu'elle avait l'esprit bien trop pris pour penser à sa mission. Cette fille, c'était moi.

    Je venais d'apprendre quelques jours auparavant que Poudlard existait mais que Harry Potter n'était jamais né. Et que moi, une fille parmi d'autre, je n'étais qu'une... simple fille. Allez croire un type qui vous dit qu'il est un sorcier. Vous lui ririez au nez, non? Vous lui diriez que l'alcool, c'est mauvais pour la santé, ou que les jeux vidéos, c'est bien mais avec modération. C'est ce que j'ai fait. Sauf que le contexte n'était pas le même. Le jour où je suis devenue esclave remonte à quelques semaines, d'environ un mois et demi à mon humble avis.

    J'étais une fille parmi tant d'autres, comme je l'avais toujours été. Non, en fait pas tout à fait. J'avais toujours détestée la faiblesse. Alors, dès ma plus tendre enfance, celle ou beaucoup d'entre nous devaient jouer aux barbies, moi, j'étais assis sur un tatami, à écouter les instructions de mon maitre. J'ai participé à des compétitions d'arts martiaux alors que je n'avais qu'une dizaine d'années, et j'en ai gagné nombres. À vrai dire, j'avais un étrange don. Je parvenais à connaître tous les mouvements de mon adversaire avant même qu'il n'y pense. Ça se produisait comme des mini flash d'une demi-seconde. Au début, c'était déstabilisant, mais j'ai fini par apprécier cette chance. À l'âge de ma majorité, on m'a offert un sabre. Évidement, je savais déjà m'en servir. Après avoir essayé et progressé en kendo et aïkido, j'étais devenue une as du combat à mains nues, du poignard et d'arme à longue distance. Le tir à l'arc, j'en ai aussi fait. Ça m'a tellement plu que j'ai réussi à prendre des cours d'armes à feux. Là encore, j'y ai trouvé un grand intérêt.

    À vingt ans, ma chambre n'était rien d'autre qu'un bordel indescriptible d'armes en tout genre. Si la police avait un jour décider d'inspecter ma chambre, j'étais bonne pour la taule. Mais heureusement, ce n'était jamais arrivé. Le sniper, ça a toujours été mon arme préférée. Clair, précis, à longue portée et fin, il avait tout pour me plaire. Malheureusement, je n'ai pu l'utiliser qu'une dizaine de fois dans ma vie. Et personne n'a pu y toucher depuis.

    Ma famille, je l'adorais. Une mère sévère mais juste, un père simple et débrouillard et une sœur accro à l'ordi. Je ne la voyais que pour manger à table, et son domaine de prédilection, c'était les jeux vidéos. Enfin bref, un sœur malgré tout. Et plus petite. Tout allait bien. Sauf qu'un jour, vers mes vingt-deux ans, j'ai dû commencer à me trouver un boulot. J'avais terminé les études, et pour moi, ça sonnait creux. Dans le genre, maintenant que j'ai fini, je suis tranquille. Le travail, j'aimais pas ça, et je refusais de retourner dans cette spirale infernale. C'est quand mes parents ont su ça qu'il ont commencés à refuser de payer mes cours de self défense. Or, je vivais aux dépens totales du foyer. Logée, nourrie, blanchie, j'avais ce qu'on appelle la belle vie, et pour moi, bosser, ça ne voulait rien dire de plus que « argent de poche ». Pas une seconde, je n'ai pensé à quitter mon foyer familial pour m'installer dans un appartement. Alors, ce satané 25 novembre 2011, ma famille s'est liguée contre moi et ils m'ont envoyés à quelques kilomètres de la capitale dans un appartement pourri, payé net pour les trois prochains mois. Ce qui signifiait qu'un fois la date limite atteinte, je me retrouvais à la rue.

    Les problèmes ont commencés à partir de ce même jour. Premièrement, mon emménagement. Le patron de l'appart' refusait toute arme chez moi. Pas même mon sabre. J'avais beau lui dire qu'il s'agissait d'une décoration, il refusait tout. J'ai donc due me faire à l'idée de devoir quitter mes trésors pendant trois longs mois. Oui, je n'avais pas abandonnée mon idée de retourner chez moi la crise passée. Il n'était pas question que je travaille. Alors, malgré moi, je commençais pourtant à bosser à droite à gauche, commençant par le baby-sitting et terminant par caissière. Ce que je détestait ça. Mais au moins, ça me permettait de me payer la nourriture et les cours de self-défense que j'avais refusé de quitter.
    Au bout de ces trois longs mois... Pile au bout du dernier jour, une jeune fille est venue chez moi par effraction. Rien qu'à ses yeux, je voyais ses arrières pensées. C'est à ce moment-là que j'ai découvert l'existence de ces sorciers pourris et gâtés. Pile quand la dame s'est téléportée derrière moi, d'un seul coup, en fait. Je me suis, pendant une dizaine de secondes, très bien défendue. Mais la madame m'a paralysée. J'ai commencé à haïr cette espèce, parce que « eux », ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient grâce à leur pouvoirs. J'en avais un, mais je ne pouvais m'empêcher de me plaindre. Comme je l'avais déjà pensée des centaines de fois, je détestais la faiblesse. Alors, je m'arrangeais pour paraître plus forte, quitte à en souffrir. Mais eux, leur force leur était tombé du ciel. Et ça, je ne le supportait pas.
    La jeune demoiselle, quand elle avait vu l'étendue de mes capacités, m'avait proposée de travailler pour sa boite. Évidement, je brûlais d'envie de rentrer chez moi, c'est pourquoi j'ai sublimement refusé, en lui hurlant à la figure qu'elle n'avait pas le droit de rentrer chez les gens sans leur autorisation. Quelqu'un m'a pris par l'arrière et je suis tombée dans les pommes.

    Quand je me suis réveillée, j'étais dans un grande et large cellule. Des hommes ricanaient à l'extérieur. J'ai alors eu un flash effrayant. Je voyais l'un des deux entrer dans la cellule et un léopard me sauter au visage. Sans comprendre, j'ai vu cette situation se reproduire. Mais, effrayée, mon adrénaline est montée en flèche et j'ai pu me battre d'égal avec le léopard. Finalement, ce dernier a couiné et est revenue sous une apparence humaine. C'était la première fois que je voyais d'autres sorciers pourris gâtés par la nature. J'ignorais où je me trouvais, et d'ailleurs, ce n'était pas important, puisqu'au bout de quelques jours, je me suis retrouvée dans un autre endroit. On m'a ensuite ordonné -car la proposition se voulait plutôt violente- de servir ces pourris gâtés. J'ai refusé.

    Sans manger ni boire, on m'a refait la proposition deux jours plus tard. J'ai encore refusé. Le lendemain, on m'a posé un verre d'eau juste assez loin de ma cellule pour m'empêcher de la saisir. De nouveau, on m'a posé la même question. J'ai accepté.


    Voilà comment je me suis retrouvée sous les ordres de ces pourris gâtés de sorciers. Je les détestais, je leur manquais de respect dès que je le pouvais, même si je bottais souvent en touche. Quoiqu'il en soit, depuis que j'étais au service de Santiago, mon caractère s'était sérieusement endurci. Et si j'étais en cette soirée en plein Montréal, c'était pour aller voir mes parents et récupérer mes armes pour me liguer contre mes oppresseurs de patrons.
    J'inspirai et pénétrais dans la maison. Quelqu'un m'accueillit à bras ouverts. C'était ma mère. Mais nous étions en pleine nuit. Alors, j'ai tout de suite trouvée qu'il y avait quelque chose de louche. Et pour cause. Je fis un pas de côté, et ma mère tomba au sol, inerte. C'est en allumant la lumière que je remarquais le sang sur mes vêtements. J'en ai vu, du sang, depuis que je suis entré chez ces fanatiques. Mais cette fois, je ne pu m'empêcher de hurler sous la peur. Ce qui, malheureusement, revint à réveiller le voisinage. Ma rage devint si folle que les larmes coulèrent à flot. Je montais à l'étage, observais avec horreur la même scène auprès de mon père et de ma sœur. C'était eux, ces salauds! J'ai pris tout ce que je pouvais. Toutes mes armes dans un carton, que j'ai emmenés avant que quelqu'un ne les découvre.

    C'est en cette soirée que j'ai perdu ma famille et tout sens de la vie. À mon retour au quartier général, j'étais vidée et plus rien n'avait d'importance. Je ne pensais même plus à me venger, certaine d'y perdre moi aussi la vie.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.
    Asling a toujours été d'une profonde honnêteté. Enfin, ça, c'était avant de se retrouver sous les ordres des sorciers noirs. Depuis, son caractère s'était muté en une forme assez étrange, parfois incohérente :
    • Pessimiste : Quand elle pense qu'une mission est perdue d'avance, elle le dit franchement, quitte à paraître paranoïaque.
    • Franche et directe : Sa façon de parler pourrait en étonner plus d'un, et elle ne se laisse pas abattre par des phrases ou des regards.
    • Sadique : Quand il s'agit de frapper, Asling a beaucoup d'idée. La plupart du temps, elle se met en haut talons pour pouvoir jeter son opposant au sol et lui massacrer le dos de ses talons aiguilles.
    • Souriante : Quand elle juge une personne accueillante, même s'il s'agit de sa cible, Asling est toujours gentille. En tout cas, cela n'arrive pas souvent. En revanche, même si elle sourit, ce n'est pas forcément par joie.
    • Incohérente : Elle peut répondre à une question par une réponse totalement hors sujet.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.
    Cette jeune dame s'habille toujours en tenue d'été, sauf à de très rares occasions. Comme elle exerce en particulier le métier de cirage de chaussure -à devoir saluer ceux qu'elle déteste- et à de rares occasions celui de tueuse d'exorcistes, elle ressent le besoin d'être le moins chargé, ce qui explique en particulier ses tenues parfois légères. Elle porte souvent des talons aiguilles, et montre ses gambettes dès qu'elle peut, car elle les trouve fines et élancées. Quiconque ose lui dire le contraire doit s'attendre à sa fureur. C'est une blonde aux cheveux légèrement ondulés ou parfois bouclés et aux yeux noisettes qui ont perdus toute leur saveurs. Même si, souvent, ses yeux ont tendance à pétiller de malice. Ce qui est sûr, c'est que la jeune esclave n'est pas prête à se faire marcher sur les pieds, même en compagnie de personnes plus puissantes qu'elle.


MORE?


Chesh' - Chaton?

    Âge : bientôt 18 ans xD
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par ondes interposées
    Fréquence de venue : 3?/7
    Codes : Okey By moi.


Dernière édition par Asling Shamrock le Dim 4 Sep 2011 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Asling Shamrock {OK} Left_bar_bleue252/200Asling Shamrock {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Asling Shamrock {OK} Left_bar_bleue339/200Asling Shamrock {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Asling Shamrock {OK}   Asling Shamrock {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:31

Rebienvenue Renou, je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est nickel VALIDEE =D

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Asling Shamrock {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asling Shamrock est là :heart: {Ok}
» Espionner pour attiser l'attention. [PV Asling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Asling Shamrock {OK} 1540142588-1Asling Shamrock {OK} Xq8zl4LAsling Shamrock {OK} 462622Bannire Asling Shamrock {OK} Bouton13Asling Shamrock {OK} PbgChxtAsling Shamrock {OK} Exy8Nxe5_oAsling Shamrock {OK} 8eFaMR4Asling Shamrock {OK} Ms3eAsling Shamrock {OK} WbmnAsling Shamrock {OK} 1536731829-341142368006asatestAsling Shamrock {OK} CssnAsling Shamrock {OK} Bouton10bouton-partbouton-part